Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

Elle remplace Élisabeth Lévy à la télé

Un petit extrait du dernier numéro de Faits & Documents en guise d’apéritif :

 

 

Le sionisme français (oxymore) nous gratifie d’une nouvelle vague, les vieilles sionistes du système médiatico-politique commençant à être démonétisées. Car l’image, on le sait tous, compte autant que le message. Ce coup-ci, fini les gueulardes du type Élisabeth Lévy ou les vilaines du genre Émilie Frèche, dont le discours et le look peuvent bloquer le philosémitisme.

 

Attention, on ne dit pas que ces femmes sont moches, on dit juste que la brutalité du discours sioniste ne sied pas aux femmes, et si en plus elles sont agressives, le message ne passe plus du tout. Et après les tenants du lobby se demandent pourquoi les Français ne se précipitent pas aux manifs de la LICRA qui font suite à des faits divers malheureux transformés en shoah antisémite...

 

Les nouvelles meufs de la croisade sioniste audiovisuelle

C’est un fait qu’on ne voit plus trop Élisabeth de Causeur à la télé, du coup elle a un peu perdu de son influence. En revanche, on voit émerger de nouvelles têtes, plus jeunes, plus sexy, plus malignes, plus enclines à incarner un sionisme soft. Elles grondent moins le public français, le goy de base, la méthode a changé : il faut amadouer le chrétien pour qu’il se mette du côté du sioniste contre le méchant musulman, c’est ça le job. D’où l’apparition de Noémie Halioua, pulpeuse petite sioniste maquée avec Alexandre Devecchio, l’homme qui organise l’union entre droite identitaire prosioniste et droite libérale classique. Il reprend en cela le flambeau de la doublette Sarkozy-Hortefeux. On voit que le lobby n’abandonne pas son idée originelle et reste très cohérent.

 

 

Halioua, lancée par Drahi sur i24news – cette antichambre de la télé française –, gagne logiquement de l’espace sur nos chaînes, sans oublier une furieuse activité sur Twitter, centrée sur les faits divers transformés en antisémitisme, la nouvelle marotte de la communauté. Noémie a toujours un mot gentil pour les sionistes et un mot méchant pour les autres (le reste du monde). C’est simplet, mais ça marche : elle devient en moins de deux ans un acteur incontournable du débat, même si un petit programme d’IA pourrait aisément la remplacer, tant elle pond de clichés et de banalités.

 

PNG - 312.8 ko
Noémie Halimi présente L’Affaire Sarah Halioua

 

En même temps, c’est toujours mieux que les propos vipérins d’Émilie Frèche, une véritable boule de haine anti-Dieudonné et anti-Soral jetée sur les plateaux, dont celui de Taddeï, avant que ce dernier ne se fasse expulser de France Télévisions. Taddeï s’en va, Halioua arrive, tout un symbole... Halioua c’est un peu l’anti-Frèche : elle est sexy, quoique rondouillette – mais ça plaît, il y a des antisionistes pervers qui flashent sur elle – et elle sait remplacer la haine par l’humour, sans aller jusqu’à l’amour universel, cette notion typiquement chrétienne. On reconnaît à Noémie ce talent de propagandiste 2.0.

Dans le même genre mais en plus sérieux, et en plus expérimenté aussi, il y a la splendide Apolline de Malherbe (difficile de détester une très jolie femme, sauf si elle refuse de coucher [1]), la nouvelle Ruth Elkrief, qui commence à faire fuir le chaland, mais on va s’intéresser à Anne Rosencher, car on a déjà logé la Malherbe.

Anne est une brunette qui occupe de plus en plus de supports. La radio-télé, qu’elle soit publique ou privée, est un espace réservé à une certaine communauté : si l’on n’est pas sioniste, on n’a aucune chance d’y passer, et encore moins d’y rester. Le CV d’Anne est édifiant, merci Wikipédia. Naturellement, son discours colle avec son parcours :

« Et ce qui se passe en France, notamment avec les débordements et les abjections antisémites que l’on a vus apparaître dans certaines rues de France et sur Internet, c’est un sujet de politique intérieure dont la République doit se saisir... »

 

Best of des apparitions de Rosencher sur les médias audiovisuels

 

 

Ceux qui rêvaient d’un véritable turn-over dans les médias de masse français peuvent aller se rhabiller. La Halioua, on va se la taper pendant des décennies ! Autant lui trouver certaines qualités... Après tout, c’est l’Amour qui va vaincre.

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Notes

[1] Humour !

Triangulation de Noémie Halioua,
sur Kontre Kulture

 

Noémie va reprendre le flambeau de Ruth, voir sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2013934
    Le 27 juillet à 23:18 par Hijack
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Apolline (De Malherbe) est belle ... mais les autres, faut vraiment les mater de loin ...

     

    Répondre à ce message

    • #2014173
      Le 28 juillet à 13:19 par 2 jours à tuer
      Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

      Désolé mais non ! Elle n’est pas belle. Sa plastique flate ta rétine et ton neurone solitaire à prit le relai pour commander à tes doigts d’écrire... Les gens " beaux " physiquement n’ont rien fait pour cela, ils n’ont fourni aucun effort. Donc ça ne compte pas. On est beau dedans, cela se gagne par le fruit d’un travail complexe et sans concession. Alors continue de " matter ", pour le moment c’est elle et les gens qui lui ressemble qui sont aux manettes, et qui te " matte " à longueur de journée et dit comme ça tu conviendra bien avec moi qu’ils ne sont pas beaux.

       
    • #2014182
      Le 28 juillet à 13:38 par dieudonniste
      Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

      ... et d’une vulgarité stratosphérique !

       
  • #2013953
    Le 27 juillet à 23:52 par le gaulois
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Mais pourquoi donc le "prendre conscience " si insistant de Mr Estrosi, (c’est la force des convictions j’imagine)résonne en moi comme une culpabilisation et la nécessité de réparer ne portant pas leur nom pour des actions de tarés ?
    Et vous,sentez vous la colère qui monte chez celles et ceux chez qui il est entretenu la détestation de soi ? l’idéologie franc maçonne (c’est beau le vivre ensemble au nom de la raison,seule voie civilisationnelle salutaire ?)en est le parfait agent.
    Le bien commun n’est pas une trancendance,la participation au bien commun se fait au nom d’une trancendance.
    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #2013965
    Le 28 juillet à 00:21 par blablainco
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    La tête de dingo de Rosencher c’est hallucinant, on pourrait croire à un placardage d’avis de recherche pour une échappée d’asile psychiatrique.

     

    Répondre à ce message

  • #2013976
    Le 28 juillet à 00:41 par goy pride
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Au niveau "bimbo" ils n’ont pas trouvé mieux ? Il faut du talent aux maquilleuses pour la transformer en bimbo !

     

    Répondre à ce message

  • #2014028
    Le 28 juillet à 03:31 par sedetiam
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Noémie et Marlène en doublette, ce doit être quelque chose sur un plateauX...

     

    Répondre à ce message

  • #2014130
    Le 28 juillet à 11:19 par stef
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Et ben moi, j’ai PAS DE TELE !!!! Et j’écoute PAS LA RADIO !! Par contre E et R en page d’accueil.

     

    Répondre à ce message

  • #2014160
    Le 28 juillet à 12:56 par El Picador......pica
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Elle est pour moi aussi laide que sa mentalité de parasite , comme toutes ses comparses , il faut savoir décrypté un visage dans le calme avant de dire "beauté" ou "bimbo" et ensuite la confirmé par sa personnalité

     

    Répondre à ce message

  • #2014382
    Le 28 juillet à 20:52 par prout
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Aux dernières nouvelles, "L’Affaire Sarah Halimi" de Noémie Halioua se vend comme des petits pots de nutela un black friday, sans aucune promotion médiatique.

     

    Répondre à ce message

  • #2014396
    Le 28 juillet à 21:24 par NoHope
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    S’il y a une journaliste que je place en numéro 1 et dont je reconnais complètement le professionnalisme car ses interventions sont claires et argumentées, c’est Sarah-Lou Cohen.

    Et si elle ne sait pas répondre à une question, elle fait un truc complètement fou : elle le dit simplement, au lieu de spéculer comme d’autres. Les faits, rien que les faits.

    Classe et intelligence, mais que demander de plus ?

     

    Répondre à ce message

  • #2014410
    Le 28 juillet à 21:44 par Bébert routier transgenre
    Noémie Halioua, la nouvelle bimbo sioniste

    Élisabeth Lévy :
    Y’a trop de quoi à la télé ??
    Moi :
    Y’a trop d’connasses

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents