Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle vague migratoire : la garde côtière grecque monte d’un ton

Vers un durcissement par peur des populismes ?

Tournée à 12 milles marins de l’île grecque de Kos, selon les autorités turques, une vidéo publiée par Ankara montre des gardes-côtes grecs prenant à partie une embarcation de migrants. Des images révélatrices d’une situation explosive ?

 

Plusieurs journalistes internationaux ont diffusé le 2 mars une vidéo sur Twitter qui émanerait des autorités turques. Celle-ci montre des gardes-côtes grecs prenant à partie une embarcation de migrants en provenance de Turquie.

« Un responsable du gouvernement turc a transmis cette vidéo, prétendument prise à 7h30, montrant des gardes-côtes grecs menaçant des migrants au large de Lesbos », a par exemple tweeté Borzou Daragahi, correspondant américain de The Independent.

 

 

Les images témoignent d’un usage délibéré de la force au cours duquel deux équipages mettent en difficulté un canot pneumatique chargé de migrants, notamment en effectuant des tirs de sommation en direction de l’embarcation de fortune, mais aussi en leur assénant plusieurs coups de perche. Alors que l’AFP explique ne pas avoir été en mesure d’authentifier la vidéo publiée par Ankara, celle-ci aurait été tournée « au large des côtes du district de Bodrum, en Turquie, qui n’est qu’à 12 milles de l’île grecque de Kos », comme le rapporte Le Parisien.

 

Macron exprime son soutien à la Grèce, remous à gauche

La Turquie a annoncé le 28 février l’ouverture de ses frontières avec l’Europe, poussant plusieurs dizaines de milliers de migrants à se déplacer vers la Grèce. Un phénomène qui a largement été commenté au sein des pays membres de l’Union européenne. Le chef de l’État français a par exemple souhaité exprimé sur Twitter la « pleine solidarité » de la France à l’égard de la Grèce et la Bulgarie, assurant que la France était « prête à contribuer aux efforts européens pour leur prêter une assistance rapide et protéger les frontières ». Un discours loin d’être consensuel au sein du paysage politique français où les personnalités politiques pro-immigration ont dénoncé le manque d’humanisme que leur inspire la situation.

« Grèce et Bulgarie ferment leurs frontières, Macron les félicite, et ça s’appelle l’accueil bienveillant et humaniste des migrants ! », a par exemple tweeté la sénatrice EELV du val-de-Marne Esther Benbassa. « Plus besoin des sous-traitants libyens pour couler les bateaux d’exilés, les gardes-côtes européens s’y essaient eux-mêmes. Prochaine étape : les avions de guerre contre les barques de la misère humaine ? », a pour sa part écrit Raphaël Glucksmann. « La vidéo des garde-côtes grecs est à mettre en relation avec ce tweet. Voici les efforts auxquels nous allons contribuer ? », poursuit-il dans un autre tweet.

 

Situation explosive aux portes de l’Europe

À la recherche d’un appui occidental dans le cadre de ses opérations militaires dans le nord-ouest de la Syrie, le chef d’État turc a fait savoir qu’il se réservait le droit de continuer à actionner le levier des flux migratoires vers l’Europe.

Le phénomène a d’ores et déjà donné lieu à des scènes impressionnantes à la frontière turco-grecque où des dizaines de milliers de migrants continuent d’affluer, en dépit des mesures musclées prises par Athènes. La situation est alarmante pour les chancelleries européennes qui redoutent un phénomène migratoire semblable à celui de 2015. Celui-ci avait notamment été facilité par la politique d’immigration de masse et d’accueil illimité de réfugiés alors promue par Angela Merkel, avec son lot de conséquences sociales, économiques et politiques en Allemagne et dans d’autres pays européens.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme le dit un des commentaires sous la vidéo, les clandestins sont sur un canot pneumatique d’un peu trop bonne qualité et comme par hasard les gardes-côtes portent des masques.

     

    • Et en même temps, comme dirait Macron, ils sont 12 dans le canot pneumatique, alors qu’il en arrive 500 dans un cargo, et 5000 par voie terrestre.

      Pour l’instant cette histoire de canot n’est que de la comm qui camoufle ce qui se passe ailleurs.


    • Les masques sont portés depuis des années.



    • onverra




      La vidéo est envoyé par le gouvernement turque.
      ça m’étonne vraiment pas qu’on arrive à ce stade là.
      Erdogan fait juste monter la pression avant son petit tête à tête avec Poutine.
      La carte qu’il détient du soutien forcé de l’Europe est assez efficace ( espérons le )


    • Les Grecs devraient envoyer l’armée et la marine à leurs frontières terrestres et maritimes, s’ils ne le font pas c’est que leur gouvernement est ACHETE par les immigra-sionistes . Les Grecs sont des magouilleurs impénitents, comment leur faire confiance pour protéger une frontière européenne ?


    • Ils sont encore moins grands, sophistiqués et puissants que les bateaux qui ont emmener des millions d’européens envahir les Amériques pour les mêmes raison : la peur et la famine !
      Que pouvaient faire les indiens !!!
      C’est bien facil quand on est installé au confort dans son fauteuil et en sécurité de la ramener sur ces pauvre gens : un peu de dignité et de réserve n’a jamais fait de mal à personne


    • "Ils sont encore moins grands, sophistiqués et puissants que les bateaux qui ont emmener des millions d’européens envahir les Amériques pour les mêmes raison : la peur et la famine !
      Que pouvaient faire les indiens !!!
      C’est bien facil quand on est installé au confort dans son fauteuil et en sécurité de la ramener sur ces pauvre gens : un peu de dignité et de réserve n’a jamais fait de mal à personne"

      J’avais oublié que Collomb, Cortès ou Pizarro étaient des crèves la dalle. Pareil, je savais pas que les conquistadors étaient majoritairement des crèves la dalle. A la faculté, on mas davantage appris que c’était un phénomène bien plus vaste, relatif à des questions commerciales et la montée des Ottomans (déjà les mêmes) qui foutaient en l’air de commerce entre Asie et Europe (comme ce que les Arabo-musulmans ont toujours faits puisque c’est leur seul moyen de piller des technologies et des savoirs).

      Les espagnols conduit par la peur et la famine ... On croit rêver ... Les seuls européens qui ont fui la peur et la famine sont issus des secondes vagues migratoires, celle du 17eme et du 18eme surtout (sans compter 19e avec les irlandais etc.). Donc désolé mais les amérindiens s’étaient déjà fait plus ou moins ratiboiser et l’affaire était entendue. Ça n’a rien à voir avec le cas présent.

      Donc non, désolé mais l’Histoire, c’est pas le film de disney sur l’Eldorado mon grand. Arrête de fumer et de deux, si tu veux vraiment prendre la comparaison des indiens et des espagnols, n’oublie pas comment on fini les amérindiens... Tu trouves que leur l’hospitalité est un modèle à prendre ? Tu trouves que cette invasion les a bien servi ? T’irai dire à un descendant d’amérindiens, que c’est parce qu’l n’a pas assez ouvert son cœur que son peuple a disparu ?

      Alors tu veux toujours les accueillir ? J’imagine que tu leur préparera à manger pour satisfaire leur misère alimentaire, que tu privera tes gamins d’argent de poche pour qu’ils puissent satisfaire leur misère matérielle pendant que ta femme s’occupera de leur misère sexuelle ? Vous êtes sain d’esprit ou pas ? Un peu de dignité et de réserve n’ont jamais fait de mal à personne, c’est vrai, mais la niaiserie, elle, elle fait beaucoup de mal et engage plus que votre seule niaiserie. J’ai pas envie de payer, moi ou les miens, pour tes délires humanistes...

      Des fois et surtout de nos jours, on trouve du lourd chez E&R, waw. Eh les gars, La FI c’est pas ici... Et vive la Grèce ! Si toute l’Europe pouvait s’unir !


  • Soutien aux Grecs !
    ils ont en marre, ras le bol de cette immigration invasion sponsorisée par SOROS et ses réseaux Mondialistes (ONG Israéliennes nombreuses sur place).

    “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. » Rav TOUITOU

     

    • Encore une fois aucun rapport avec l’islam.


    • @ Sofyan

      C’est aux ennemis du genre humain Soros Rav Ron Chaya & co (IsraHell) qu’il faudra dire ça.
      Ce sont leurs propos. Ayez au moins l’intelligence de le comprendre. Nul ici n’attaque l’Islam comme religion. A titre personnel, cette religion n’a strictement rien a faire en France, terre historiquement catholique, mais c’est un autre débat.
      Le cinglé Erdogan menace l’UE d’une invasion migratoire, c’est son "ADM" à lui... ce qui est cocasse quand un ministre espagnol de la santé déclare qu’il faudrait des millions de migrants pour compenser la démographie nationale en berne...
      Nous nous noyons dans un océan d’hypocrisie. Notre civilisation hélléno-chrétienne avec .
      C’est le but de cette clique sataniste.


    • L’islam est le balais à chiotte du sionisme, les musulmans sont soumis au sionisme et éxécutent lâchement leurs plans de destruction de l’Europe par l’invasion arabo-negro-musulmane.
      Seuls les extraeuropéens qui pronent leur propre remigration sont dignes de confiance.


  • Ha tiens il y a des frontières en Europe ?!....certainement un concept d’avenir qui débouchera inévitablement vers un nationalisme sincère.

    Quand l’âme d’un peuple se souvient de son identité, c’est beau..... quand ce sera tout un continent, ce sera littéralement divin !


  • "« Un responsable du gouvernement turc a transmis cette vidéo, prétendument prise à 7h30, montrant des gardes-côtes grecs menaçant des migrants au large de Lesbos."

    Les autorités européennes font un appel aux dons pour acheter des rames de papier. En effet, les balances turques parlent tellement que les flics européens n’ont plus assez de papier pour enregistrer les auditions. A la place des grecs, je filmerais le traitement des kurdes par les turcs. Un échange de bons procédés, finalement.

     

  • Benbassa,Glucksmann,rien d’étonnant...Leur amour de l’Islam est profond...surtout chez nous...
    On sait que bien avant Victor Hugo (Que veux-tu,enfant grec ?Je veux de la poudre et des balles...)que ces deux pays ne peuvent se sentir et se font des crasses à chaque fois qu’ils le peuvent.
    Les prochaines élections risquent d’être surprenantes à plus d’un titre.
    De nouvelles têtes apparaissent : Jean Messiha par ex. fait un carton.
    Les dirigeants européens commençent à en avoir assez du chantage du sultan,de sa langue fourchue.
    La politique intérieure avec le vivre-ensemble est à bout de course,les européens éliront de plus en plus les figures prônant la ré-immigration.Cà craque de partout.
    La société va mal,la créativité est en berne : c’est un signe qui ne trompe pas.
    Les français,comme les autres européens,veulent que leurs valeurs soient respectées:la gauche,les écolos,les muslims:dehors.


  • Esther Benbassa, un patronyme qui sent bon Le Guilvinec......

     

    • Et cette Esther Benbassa, elle en penserait quoi qu’on fasse accueillir ces migrants (sic) par Israel ? Ça éviterait les noyades en plus, vu que sur la mer morte on flotte.


    • #2400756

      ...oui, sénatrice EELV turco-franco-isrélienne, l’escroquerie faite chair en somme..., émargeant, faut-il le rappeler, au budget du contribuable franco-français... Tout un poème !

      En me demandant au passage si “IsraAid” est toujours dans le coup sur l’île de Lesbos, à moins qu’elle n’ait décampé au coup de sifflet du Mossad (mot sadique à prononcer, on est convient), et n’ait regagné fissa les pénates de la Tribu, étanche, elle, à toute immigration non “choisie” et entretenant jalousement aux portes de son territoire extensible, depuis 70 ans au bas mot, le plus grand camp de concentration à ciel ouvert du monde,... et avec vue imprenable, pour quelques happy few, très friands de spectacles pyrotechniques...


  • Proverbe grec : "Si tu manques d’ennemis, appelle donc la Turquie !!!!".

     

    • Proverbe turc : Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.


    • @ Yasin...
      A chaque nouvelle tocade d’Erdogan, je me frotte les mains... Les Grecs tirent à balle réelle, encore un peu timidement , parce que c’est l’armée, mais quand la Garde Nationale, et les fermiers entreront en action ce sera la curée... et puis, comme ce n’est que le premier pas qui coûte et bien après c’est le Turc qui sera la cible, et logiquement Poutine ne peut que venir en aide à ses frères orthodoxes grecs...hé,hé...
      PS qui veut du Turc pour ami ? personne.


  • « Grèce et Bulgarie ferment leurs frontières, Macron les félicite »

    Hein ? Hier, il disait que la France pouvait accueillir 10 milliards d’humains ! Comprends plus rien.

    « 12 milles marins »

    Grâce à Google : 22,224 km ou 22224,000 mètres.

     

  • le jour d avant ils ont été accueillis avec tir en pleine gorge ,les mecs débarque en criant allha habkbar , poum bastos en pleine gorge .. Moi qui est toujours pensé que les grecs aimez se faire mettre. En faite, il le font car ce sont les citoyens grecs qui s appreter à fumer du gentil migrants, ils ont deja commencer à tabasser les journalistes en balancant leurs matos à la mer, les images circulent partout sur le net.. L armée d erdogan elle se prends derouillés sur dérouillés, quand un peuple se reveille surtout un peuple européen ca devient tout de suite très très sale, ca prends le temps de monter mais quand c est partit c est pas du taf d amateur genre baiseurs de chevres...

     

  • Les images témoignent d’un usage délibéré de la force

    Bof ! C’est moins pire que notre police avec les GJ. Même en claire situation irrégulière, un immigré sera toujours mieux traité qu’un indigène.
    Et puis avec tous les subsides qu’ils vont toucher une fois qu’ils auront envahi...pénétr...été humainement accueilli en Europe, on va quand-même pas leur faire l’aumône de notre mansuétude à tous ces rats qui égorgeaient des familles Syriennes quelques jours plus tôt, ni à leurs putes converties rencontrées sur instagram ou à leur marmaille de jihadistes en culotte courte.

    Esther Benbassa

    Vu son patronyme, je pose la question : quand est-ce qu’on la fait remigrer, pardon, qu’on la sauve, celle-là ? Après tout, les pays européens sont clairement fascistes à l’entendre et elle serait donc mieux ailleurs. Parole, je suis près à lui payer une bouée pour qu’elle traverse la méditerranée courageusement en sens inverse ! (on manque quand-même de requins)

    Raphaël Glucksmann

    Des avions de guerre ? C’est pas ce que tes potes néo-nazis ukrainiens ont utilisé contre les ukrainiens russophones de l’est ?

    La Macronnie prête à contribuer aux efforts européens pour leur prêter une assistance rapide et protéger les frontières

    En faisant quoi ? En baissant les salaires des gardes côtes ? Depuis le temps que tu dis que tu aides les gens en les volant plus, applique-leur donc tes méthodes, ô manu mon lapin !

    où des dizaines de milliers de migrants continuent d’affluer

    Et oui, les héros de Lesbos, ces courageux néo-spartiates qui ont foutu le feu à une tumeur sociétale, récemment, ne peuvent pas être partout, hélas.
    Solidarité avec les vrais Grecs ! Ça fait du bien de voir que les hoplites ne sont pas morts ! Quant aux "réfugiés" : qu’ils crèvent !

    Angela Merkel

    Ach ! La Reichfürher-Chancellière, Demona Merkel, a tenté de refaire la Wäffen SS : soit 2 millions de non-aryens commissionnés pour génocider l’Europe et tous chapeautés par un état-major aryen qui n’avait plus de troupes juste parce que les petits allemands, eux, ont été infoutus de vaincre les "sous-hommes Russes", malgré leurs panzers ... Ces boches n’ont décidément pas changé d’un iota depuis 45.

    Voilà ce qu’est qu’une Europe dominée par l’Allemagne : un champ de ruine ! Ça l’a été en 45, ça l’est redevenu aujourd’hui.

    Pas étonnant que les Romains ne les aient jamais considéré comme autre chose que comme des sous-barbares demeurés.

    (à suivre)

     

    • Toi, tu devrais te faire soigner ! Être antiboche en 2020 relève de l’asile. T’as pas voulu être occupé par les allemands, maintenant tu as les migrants, alors ne te plains pas ! Ensuite tu aurais dû subir une "libération" soviétique et ça t’aurait fait regretter les allemands !


    • @ Déclin

      Toi, tu devrais te faire soigner !

      Considérer comme malade mental celui qui ne pense pas comme toi est une dérive très soviétique, camarade ! Je ne te savais pas du côté des ennemis du Reich ! (ironie)

      Être antiboche en 2020 relève de l’asile.

      Être pro-boche après le viol économique de la Grèce et le Brexit, par contre, ça relève de la co*nerie, on est d’accord. (humour)

      T’as pas voulu être occupé par les allemands, maintenant tu as les migrants,

      Ha ! D’accord, tu te rêves tirailleur sénégalais, bon nègre servant l’homme blanc germanique, la race supérieure ... quel bien petit être humain tu fais ! Si tu les aimes tellement tes affameurs de grecs, t’as qu’à aller vivre en Allemagne ! (humour ?)

      De plus concernant l’occupation allemande qui serait mieux que celle des migrants, l’une n’aurait jamais empêché l’autre, sache-le. Déjà, lis Mein Kampf et tu sauras quel sort ton héros réservait à MON peuple, à la France, ensuite si tu connaissais un tant soit peu l’histoire, tu saurais que ta prestigieuse armée allemande n’était plus si allemande que ça, que Saint-Etienne était sous l’occupation de Russes sous uniforme boche (les hommes Vlassov), que l’armée allemand possédait des bataillons entiers de musulmans kosovars, de noirs et mêmes d’Indiens (ces derniers spécialisés dans les viols collectifs) : donc ta précieuse armée restaurant l’honneur de l’homme blanc (surtout quand tu connais les véritables origines et maîtres d’Hitler) c’est une belle connerie.

      Le Reich aurait ouvert les vannes de l’immigration dès cette époque juste pour pouvoir faire aux pays non-allemands le même découpage qu’israël veut faire subir au moyen-orient ... de là à dire que Daech est un nazisme musulman, pourquoi pas ?
      En tout cas leurs vrais maîtres...

      alors ne te plains pas !

      Y a pas à dire, les néo-nazis, que ce soit en Ukraine ou en France, sont bien tous les mêmes, juste bon à crever à Debaltsevo ! (humour)

      Ensuite tu aurais dû subir une "libération" soviétique et ça t’aurait fait regretter les allemands !

      Tu veux dire qu’on serait aujourd’hui sous l’aile protectrice d’un Poutine ? Bon sang, quel dommage ! Pourquoi tes merveilleux boches n’ont-ils pas été foutus d’empêcher le débarquement ? Je t’aide : quelle riche famille bancaire j...e était souvent invitée à Berlin dans les années 40 et dont le nom commence par "Ro" ?


  • (suite)

    (Merdoglan) a fait savoir qu’il se réservait le droit de continuer à actionner le levier des flux migratoires vers l’Europe.

    Quel courage ce Merdoglan ! Pas foutu de mettre à mort les jihadistes et leurs famille qu’il a lui-même hébergé pendant des années (il faut dire qu’ils sont potes tes copains frères mus’ ... et qu’il y a toujours des échéances électorales à la clef) ...tout cela est tellement viril (à la Turque) qu’il faut laisser faire le travail aux autres. Pfff !

    Au moins, s’ils se noient ça aura 2 ou 3 vertus écologiques :

    1) Ça fera des pollueur potentiels en moins (depuis le temps que les écolo disent qu’on est trop nombreux sur terre).
    2) ça polluera moins qu’une marée noire et ça nourrirait les poissons.
    3) les journalopes, écolo-gay-friendly, pourront continuer à vendre leurs feuilles de choix larmoyantes.

    Tout le monde y gagne, je ne vois pas ce que ces flics Grecs font de mal. Pour une fois qu’ils tapent sur les bonnes personnes...et surtout sur autre chose que sur leur propre peuple affamé quand il manifeste.

    ps : allez, je suis pas chien, je veux bien que les immigrés s’installent en France...mais uniquement dans les villes qui votent LREM (remarquez, c’est là où y a du fric) ! Si tous ces immigrés ne contribuent pas à faire monter le populisme, c’est que ce sont définitivement des parasites inutiles juste bons à trimer sur nos chantier ou à sucer au bois de Boulogne ! Foutus sauvages !


  • Les migrants livraient des kebabs-frites froids. Alors, forcément, les garde-côtes grecs ont refusé de régler l’addi-Sion......

     

  • Que pense Glucksmann de la politique migratoire israélienne ?

     

  • Qu’ils viennent détruire le modèle de société qu’ils sont venu chercher, devenez des consommateurs aliénés, c’est vraiment la libération.



  • les avions de guerre contre les barques de la misère humaine ? », a pour sa part écrit Raphaël Glucksmann.



    Héééé !!! et les avions de guerre contre une prison à ciel ouvert (GAZA ouiiiiii GAZA) ?
    Humaniste de mes deux.


  • «  Un responsable du gouvernement turc a transmis cette vidéo (...) montrant des gardes-côtes grecs menaçant des migrants au large de Lesbos ».
    C’est le grand Turc qui nous fait la morale ? Pas le droit d’écarter le moindre bateau de ses propres côtes ? Et depuis quand, svp ?
    Pourtant, quand Poutine a aidé M. Erdo à déjouer un coup d’Etat fomenté par des zigues de Washington et d’ailleurs, le Turc s’est mis à massacrer et engeôler de braves soldats et officiers turcs à tire-larigot, sans le moindre humanitarisme, ni la moindre considération compatriotique, et pas du bout d’une perche.
    Et la Benbassa en remet une couche (sale) ?
    Qu’elle danse en pachyderme à contretemps comme elle sait faire, cette infiltrée, cooptée sans doute pour ses qualités extérieures et intérieures, à la de Taddeo, car on ne vend que ce qu’on a. Non ? ! ça alors ; et donc, sur quels critères ?
    Les gens qui ne servent qu’à faire entrer les autres à nos frais tout en engraissant sur les fonds publics, remigration. Elle est turque, elle est pour Erdogan et pas pour nous, bon vent ! Elle n’aura pas besoin de prendre de canot ; Macron lui paiera l’avion ; il a bien assez avec sa N’diaye. L’Esther fera une excellente réfugiée politique, au pays chéri de son gros cœur migratoire, au pays du retour.


  • Une mise en scène. La Grèce complètement sous la main de fer de l’Empire ne va certainement pas de son propre chef commettre une telle action. L’objectif est double :
    Un, donner du grain à moudre aux gauchistes en leur permettant de relancer une énième polémique sur les pauvres migrants qu’il faut accueillir, on pourra faire une nouvelle campagne de pleurniche et culpabilisation...
    Deux, satisfaire le gogo qui en a plein le cul de cette invasion en lui faisant croire que ça y est cette fois le gouvernement prend les choses en mains. Or dans les fait à part une salve de bastos tirées à côté d’une embarcation des dizaines d’autres pourront accoster sur les côtes d’Europe. C’est la stratégie "Sarkozy", consistant à ultra médiatiser des opérations "coup de poing" ponctuelles consistant à rafler une dizaine de clandos à droit et à gauche, quelques passages à tabac de migrants récalcitrants refusant de prendre l’avion...et voilà ! Sarkozy passait pour un impitoyable chasseur de sans-papiers alors que dans les faits les ateliers clandestins de confection, les chantiers...n’ont jamais désemplis de clandos...et la France continuait à accueillir ces quotas annuels d’immigrés légaux imposés par Bruxelles.


  • #2400819
    le 04/03/2020 par votre site s’est pété la gueule
    Nouvelle vague migratoire : la garde côtière grecque monte d’un (...)

    Les grecs sont des sales racistes et xénophobes, ils n’ont toujours pas compris ? il faut ’’intégrer/assimiler’’ et se réconcilier avec ces parasites envahisseurs, c’est la seule solution ! C’est antiraciste et humaniste ;-) !


  • #2400820

    un grand merci à sarko et bhl pour la destruction de la libye . le progrés est tjrs en marcheavec la macronie pro djihadistes rebelles du camp erdogan.

    quelle farce dégueulasse que les medias distribuent au consomateurs d’infox.


  • Chasser des docteurs, ingénieurs et poètes, c’est dramatique. Comment vont faire ces Greques entre eux ?


  • Tant que l’armée ou la marine grecque ne leur tirera pas dessus, les "réfugiés" chercheront à forcer les portes grecques de l’Europe . Mais peut-on faire confiance aux Grecs pour tenir fermée cette porte de l’Europe ?

     

    • les convoyeurs de migrants remplissent a ras bord de migrants leur petite embarcations. ces convoyeurs de migrants se remplissent les poches et remplissent a ras bord l ile de destination. Ces convoyeurs continueront encore pendant 200 ans tant que leur moteur de bateau fonctionne. et tant qu on ne leur pique pas leur moteur. comme le font certains flics grecques. abandonné sans moteur ils sont recuperer le lendemain par la police cotiere Turc,
      Il faut que l ile de destination. attrape ces convoyeurs de bateau,et les mette en taule 5 ans.


  • Le but n’est pas de les sauver, mais simplement de verser de l’eau dans le verre jusqu’à qu’il déborde .Et c’est là le but ultime recherché, créer une guerre civile pour que l’on s’écharpe .Ils en déverseront jusqu’à plus soif et continueront encore et encore .
    Ils veulent enfin une guerre .
    Rappelons-nous ce qu’avait dit le fameux rabbin (du gland) "si vous ne voulez pas la guerre, on vous l’obligera à la faire, même s’il faut vous y contraindre en vous y trainant par la tignasse "


  • Une vidéo publiée par Ankara, après les menaces d’Herr Dogan...
    Bon, ben, mon analyse est terminée !


  • Devant la volonté d’Erdogan et son appel régulier à tous les musulmans à envahir l’Europe et à nous faire la guerre pour monsieur le Sultan, il faut d’urgence abattre tous ceux qui viennent et expulser l’intégralité des musulmans qui refusent d’aller se battre contre ce malade mental.
    La guerre civile adviendra de toute manière et les blancs doivent absolument gagner même si cela coûte la vie à 1 milliard de musulmans. Ils ne sont pas des nôtres.
    Il n’y a pas de place pour les sémites qu’ils soient sionistes ou suceurs de sionistes à savoir musulmans.


  • On en parle des israeliens qui fusillent les palestiniens qui s’approchent de la frontière ?


Commentaires suivants