Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Erdoğan : "Des millions" de migrants se dirigeront "bientôt" vers l’Europe

Recep Tayyip Erdoğan a demandé ce 2 mars à l’Europe de « prendre sa part » de ce « fardeau ». Deux jours plus tôt, près de 13 000 migrants ont convergé vers la frontière gréco-turque après que le président turc a ouvert ses frontières.

 

Après avoir annoncé sa décision d’ouvrir les portes de l’Europe aux migrants, le président turc Recep Tayyip Erdoğan, somme l’Europe d’en accueillir : « Après que nous avons ouvert les portes, les coups de téléphone se sont multipliés, ils nous disent "fermez les portes". Je leur ai dit : "C’est fait, c’est fini. Les portes sont désormais ouvertes. Maintenant, vous allez prendre votre part du fardeau" », a-t-il affirmé ce 2 mars lors d’un discours prononcé à Ankara devant les membres de son parti, l’AKP. « Depuis que nous avons ouvert nos frontières [le 28 février], le nombre de ceux qui se sont dirigés vers l’Europe a atteint les centaines de milliers. Bientôt, ce nombre s’exprimera en millions », a-t-il en outre affirmé.

 

13 000 migrants à la frontière grecque

Cette déclaration fait suite à la mise à exécution des menaces proférées par le président turc, Recep Tayyip Erdoğan, d’ouvrir les vannes migratoires vers l’Union européenne, entraînant une nouvelle crise migratoire. Près de 13 000 migrants ont convergé vers la frontière gréco-turque ce 1er mars, selon l’Organisation internationale des migrations (OIM).

L’OIM a en outre fait savoir que ses équipes suivaient le mouvement de personnes depuis Istanbul et fournissaient de l’aide aux plus vulnérables d’entre elles. « Les équipes qui travaillent le long de la frontière de 212 kilomètres entre la Turquie et la Grèce [...] ont décompté 13 000 personnes rassemblées aux points d’entrée officiels de la frontière à Pazarkule et Ipsala, ainsi qu’en d’autres endroits », a fait savoir l’OIM, ajoutant que les groupes de migrants étaient constitués « de plusieurs douzaines à plus de 3000 personnes ».

« Le nombre de migrants venant d’Edirne [nord-ouest de la Turquie] pour traverser la frontière grossit au cours de la journée, à mesure que les voitures, taxis et bus arrivent à Istanbul », a constaté le chef de la mission turque de l’OIM, Lado Gvilava. Cet afflux a notamment entraîné de nombreuses réactions hostiles de citoyens grecs. Le 27 février, plus d’un millier d’habitants de l’île grecque de Lesbos ont manifesté le 27 février à Mytilène contre l’installation d’un nouveau camp de migrants.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce type veut la guerre avec la Terre entière, ou quoi ?

     

    • c’est étonnant que BHL , Fabius et Kouchner ne militent pas pour le dégommer alors qu’ils hurlaient comme des hyènes en chaleur sur Bachar el Assad qui nous avait rien fait


    • Erdogan donne une leçon d’humanité à tous.
      4 millions de réfugiés en 8 ans
      Beaucoup d’attentas depuis 8 ans.
      Une position contre Bachar qui n’a pas changé depuis le début.
      Une Europe qui rechigne à prendre quelques réfugiés sauf s’ils sont pas musulmans
      Une Europe arrogante qui sens la liberté mais qui transpire la honte.
      Aucun pays au monde n’accepterai une situation similaire.
      Je suis humanisme j’adore évoqué l’humanisme dans la bible et le coran ( sans jeu de mot )
      Pour moi chaque homme est une vie à préserver.
      Je ne fait pas la différence et aime mon prochain malgré les très très nombreuses différences
      Si un chrétien tombe à mes pieds je lui tend la main ainsi qu’un musulman ou au delà.
      Erdogan ne fait pas du chantage avec des animaux, c’est pas du radis qu’on récupère c’est des familles, des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées. Nous vivons dans un monde ou l’honneur, la dignité même si c’est juste temporaire.
      On arrive bien à foutre de l’argent partout dans le monde pour faire marcher le business on peut pas un peu miser sur l’Homme.

      Business
      Vente d’arme
      Meurtre, attentas, coup d’état
      Déplacement de population
      Mort, famine
      réfugiés
      chantage
      pleurniche européenne collective
      humanisme 0 pourtant en haut de la pyramide les coupables sont riches et ils pourront nous enculés une seconde fois. Belote et Rebelote


    • #2399937

      Sauf que la Bible nous déconseille d’accueillir l’étranger chez nous, sous peine que celui ci finisse par nous chasser de notre propre domicile (ce qui se passe aujourd’hui confirme largement ces propos), ainsi que les porteurs d’autres cultes, qui nuisent par leurs idées à la paix et à l’ordre public (et les trente dernières années aussi prouvent l’intelligence de ces mises en garde également). Quant à la fameuse "aide au prochain" dont on nous rabat tant les oreilles, elle ne doit être faite que si on le veut et on le peut (or on ne le veut plus et on ne le peut plus non plus), et certainement pas en mettant notre propre peuple en danger (cf l’augmentation de la misère chez les français, des meurtres, viols et agressions), et elle doit être faite dans cet ordre : 1. aide spirituelle (traduction : évangélisation) puis 2. aide matérielle. L’aide matérielle ne doit en aucun cas passer avant l’aide spirituelle. C’est con hein ? Les pleurnicheries ça prend plus. Nous aussi ont a le droit de vivre et le devoir de défendre nos gosses, on n’est pas responsable du sort de la terre entière et de ce que les autres peuples décident de faire ou pas de leur pays, on n’est pas leurs nounous, ce sont des adultes eux aussi, capables de penser, d’agir, de réfléchir et d’assumer des responsabilités. Tu veux les aider ? Vas dans leur pays et développe le ou combats à leurs côtésmais arrête de venir nous dispenser tes belles lecons de moraline toujours à sens unique, c’est à dire, toujours anti-européen.


    • Céline avait prévu l’invasion de l’Europe par les migrants, et par les Balkans, dans les premières pages de Guignols’ Band (1944) ! Si ce n’est pas une prophétie qu’est ce que c’est ?


    • #2399986
      le 03/03/2020 par Un français, pas humaniste, juste français
      Erdoğan : "Des millions" de migrants se dirigeront "bientôt" vers (...)

      Ok Yasin. Donc tu va les accueillir chez toi ? Comment ça non ? T’es pas humaniste ? Assumes- un peu, t’es un homme ou pas ? C’est marrant avec les gauchistes ou les immigrés, c’est toujours aux autres de faire et de subir, facile vous ne faites ni n’avez rien ! Assumes gars, et accueille-les chez toi, fais un prêt et chope leur un terrain, sinon fermes-là et arrête de venir me mendier mes impôt comme un clodo.

      Ah et au fait, Erdogan a légèrement soutenus les terroristes qui foutent la merde en Syrie, donc tes leçons d’humanisme, tu sais où elle vont... Pas en Europe en tout cas... Quand on sait pas Yasin, on la ferme...

      Et pour finir, "l’Humanie" c’est pas la France, donc tu peux toujours prendre tes clics et tes clacs et rejoindre le pays des humanistes (je sais pas où il est mais t’as l’air de le connaître alors pars-y).


    • @Yasin : genre, Erdogan a pris à sa charge des millions de réfugiés... Ils sont tellement bien traités, bien nourris et tout ce qu’on veut que bizarrement, ils n’aspirent qu’à se tirer de là-bas pour venir chez nous ! Y’aurait pas comme une légère incohérence dans vos propos ?

      Moi aussi je suis pour aider pour mon prochain ! Mais quand il en vient à me cracher sur la gueule parce que ce que je lui sers n’est pas suffisamment bien cuisiné à son goût ou que la chambre que je lui propose n’a ni lit king size ni écran 70", sans parler des menaces sur mes enfants, à un moment donné il faut juste arrêter d’être trop con, non ?

      Qui respecte son prochain, pour commencer, respecte ses lois ! A cet égard je peux me regarder dans le miroir, ce qui est loin d’être le cas de tous ces "syriens"...


    • La propagande européenne me pique les yeux.
      On arrive à casser les burnes à Erdogan, lui faire une leçon d’humanisme alors que ce personnage accueille 4 millions de réfugiés dans sa maison.



      "aide au prochain" dont on nous rabat tant les oreilles, elle ne doit être faite que si on le veut et on le peut




      C’est trop facile alors oui j’entends dans un certain sens votre commentaire, cependant on ne choisi pas et on sélectionne pas la charité c’est le problème ici.
      La charité est pour chaque personne et pas uniquement celle de sa famille.
      Tes actes sont plus grand quand tu aides un enfant de sortir de la noyade que de porter le pack d’eau de ta voisine.
      Je dis pas qu’il faut sauver chaque enfant qui embarque dans une barque qui naviguent dans la mer pour s’échouer comme une merde à la plage ( même si j’aimerais bien )
      Je travail actuellement pour une école catholique et croyez moi la charité chrétienne n’est pas celle que vous décriviez et heureusement.



      certainement pas en mettant notre propre peuple en danger




      Le premier danger c’est les hommes politiques et je parle pas à l’occurrence d’Erdogan je parle des vendeurs d’armes dans le monde qui font déplacer les populations et qui acceptent les réfugiés.
      Macron est un président plus impressionnant et plus dangereux que 100 000 réfugiés.



    • Sauf que la Bible nous déconseille d’accueillir l’étranger chez nous




      Quelle bonne blague c’est écrit ou ? que partager son bout de pain avec un nécessiteux j’aimerais bien voir ça.



      sous peine que celui ci finisse par nous chasser de notre propre domicile




      Les réfugiés sont eux mêmes chassés de leurs domiciles avant d’arriver en France.
      On a une chance extraordinaire qu’ils n’ya aucune bombe qui pète en haut de nos têtes en France.


    • Un français, pas humaniste, juste français



      Donc tu va les accueillir chez toi




      Si je le peux en effet mais j’ai pas une maison assez grande.
      J’ai envie de finir mes jours au paradis.
      Excusez moi d’être croyant
      Content de voir Erdogan accueillir un bon nombre de réfugié et j’en strictement rien à foutre qu’il le face pour des mauvaises raisons si ça peut épargnés des vies.



      Ah et au fait, Erdogan a légèrement soutenus les terroristes qui foutent la merde en Syrie, donc tes leçons d’humanisme, tu sais où elle vont




      Sous prétexte que Erdogan à participer au soulèvement du peuple Syrien et favoriser le sunnisme on ne doit pas parler d’humanisme ? Moi qui pensais peut être que l’Occident et les américains voulaient également voir Bachar tombé ils s’en tirent quand même pas mal du haut de leurs sièges petit big up à Fabius.



      Et pour finir, "l’Humanie" c’est pas la France, donc tu peux toujours prendre tes clics et tes clacs et rejoindre le pays des humanistes




      Wow wow, vous êtes débile ? pour commencer il n’ya pas un pays " humanisme " c’est une valeur, une vertu qu’on retrouve dans chaque religion.
      Pourquoi prendre mes clics et mes clacs quand il y’a tellement de travail à faire en France pour redresser les valeurs d’une certaine France


    • @Caro
      Vous lisez pas l’actualité ?
      Erdogan contrairement aux européens a accepté l’accord, l’Europe à refuser que les hommes d’affaires turcs puissent circuler sans visa dans l’union européenne.
      Suite à cet accord qui jusqu’à là est plutôt satisfaisant pour les deux parties même si les européens rechignent sans cesse les milliards accordés aux ONG TURQUES m’enfin.
      Depuis les bombardements Russes et syriens Erdogan à tout fait pour mettre les réfugiés dans une zone contrôlé qui le réclamé depuis le début de la guerre on lui a dit STOP. D’un côté on renvois chaque réfugiés sans papier en Turquie de l’autre quand Erdogan à libéré Afrin on lui a dit Non. Prenez les refugiés et qu’ils restent chez vous c’est quoi si c’est pas de l’hypocrisie ?



      Mais quand il en vient à me cracher sur la gueule parce que ce que je lui sers n’est pas suffisamment bien cuisiné à son goût ou que la chambre que je lui propose n’a ni lit king size ni écran 70", sans parler des menaces sur mes enfants, à un moment donné il faut juste arrêter d’être trop con, non ?




      Je parle pas de cette situation à pas confondre, je parle des familles syriennes ou autres qui dorment à même le sol, car vos objets de confort me passe réellement au dessu. Vous faites une généralité les familles syriennes ne sont pas des opportunistes qui cherchent des iphons non non ils cherchent de quoi vivre paisiblement.

      4 millions de réfugiés en 8 ans est quand même pas mal, en recevoir plus est du suicide Erdogan le sait très bien.


    • @Yasin



      Une Europe qui rechigne à prendre quelques réfugiés sauf s’ils sont pas musulmans



      C’est ironique j’espère ? Parce que dans la réalité, c’est exactement le contraire qui se passe, il n’entre en Europe que des clandestins ou réfugiés musulmans en presque totalité.
      Et quant à Ergogan en humaniste... Dire ça d’un type qui se sert d’êtres humains comme monnaie d’échange, c’est au mieux du pur aveuglement.


    • @Yasin



      je parle des familles syriennes ou autres qui dorment à même le sol



      Quelles familles ? Où ça ? Parmi les clandestins qui entrent en Europe depuis des années, on ne voit que des hommes ou presque.

      Vos réponses sont tellement fallacieuses que c’est à se demander si vous n’êtes pas un troll d’Erdogan.


    • Erdogan donne une leçon d’humanité à tous.

      En effet, il nous prouve que même Pol Pot était plus humaniste que lui. Quelle leçon !

      4 millions de réfugiés en 8 ans
      Beaucoup d’attentas depuis 8 ans.

      Non, 4 millions de terroristes ... affiliés aux frères musulmans.

      Une position contre Bachar qui n’a pas changé depuis le début.

      Sauf que Bachar n’est jamais venu l’emmerder chez lui...donc, oui, Merdoglan peut se vanter d’avoir une position qui n’a jamais changé...à la manière d’un journaliste de BFM TV sur la question Syrienne, ce qui n’empêche pas une position foireuse de le rester.

      Une Europe qui rechigne à prendre quelques réfugiés sauf s’ils sont pas musulmans

      Non, seulement s’ils ne sont pas terroristes, nuance.

      Une Europe arrogante qui sens la liberté mais qui transpire la honte.

      Critique venant d’une Turquie qui se vante d’humanisme et qui laisse des terrosites passer chez son voisin depuis 9 ans, je vois que l’UE n’a pas de leçons d’arrogance à donner à certains.

      Aucun pays au monde n’accepterai une situation similaire.

      En effet, la Syrie est vraiment un pays héroïque.

      Je suis humanisme j’adore évoqué l’humanisme dans la bible et le coran ( sans jeu de mot )

      De la bible : l’ancien testament...et du coran des frères Kouachi ?

      Pour moi chaque homme est une vie à préserver.

      Sauf lorsqu’ils sont syriens...kurdes, arméniens, etc.

      Je ne fait pas la différence et aime mon prochain malgré les très très nombreuses différences

      C’est beau on dirait du Soros.

      Si un chrétien tombe à mes pieds je lui tend la main ainsi qu’un musulman ou au delà.

      On sent quand-même celui qui aime bien se rel(u)ire.

      Erdogan ne fait pas du chantage avec des animaux, c’est pas du radis qu’on récupère c’est des familles, des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées.

      Bla ! Bla ! Bla ! Ce sont les terroristes et leurs familles qui ont fait de la Syrie un enfer depuis 9 ans ces fameux "réfugiés" et qui se trouvent dans le sud de la Turquie, ceux qui se pressent à l’ouest sont les "syriens d’Afrique" qui essaient d’immigrer pour raison de fric.

      (à suivre)


    • (suite)

      La propagande européenne me pique les yeux.

      Celle de Merdoglan aussi.

      On arrive à casser les burnes à Erdogan,

      Non, il faudrait qu’il en ait pour ça. (humour)

      lui faire une leçon d’humanisme alors que ce personnage accueille 4 millions de réfugiés dans sa maison.

      4 millions de terroristes utilisés par la Turquie pour reconquéré des miettes de son empire ottoman (au bénéfice final de Washington et Tel-Aviv) comme il l’a dit dans un souvenir récent sur le fait qu’il comptait intégrer Misarat & Idlieb à la Turquie.

      C’est trop facile alors oui j’entends dans un certain sens votre commentaire, cependant on ne choisi pas et on sélectionne pas la charité c’est le problème ici.

      Confondre charité et tactique géoopolitique faite sur le dos des ses voisins, c’est beau ça ! La Turquie actuelle est plus proches de byzance que d’autre chose, finalement.

      La charité est pour chaque personne et pas uniquement celle de sa famille.

      Il n’y a aucune chairté, là-dedans : un fan de Merdoglan qui parle de charité quand il s’agit de servir de base arrière à des terrorsites, c’est comme se plaindre du fait que Haftar serait pour les USA quand Merdoglan appelle se cache dans les jupes de Washginton après avoir tué des Russes qui ne menaçaient pas le territoire Turc.

      Tes actes sont plus grand quand tu aides un enfant de sortir de la noyade que de porter le pack d’eau de ta voisine.

      S’il ne voulait pas se noyer, il n’avait qu’à rester dans son pays.

      Le premier danger c’est les hommes politiques et je parle pas à l’occurrence d’Erdogan

      Ben tu devrais en parler pourtant : il vient de sacrifier des dizaines de soldats Turcs pour pouvoir s’en servir comme argument pour bombarder des Russes et des Syriens qui ne menaçaient pas le territoire Turc ... moi, avec un leader comme ça, c’est mutinerie directe (d’ailleurs, c’est ce qu’on a justement en France, d’où l’ambiance...Micron, Merdoglan : la même engeance aux ordres de Soros). Même les Kemalistes ne se seraient pas avisés de traiter ainsi leurs propres hommes.

      je parle des vendeurs d’armes dans le monde

      Tu parles de celui qui a laissé la Turquie être une base arrière pour les terroristes qui ont plongé la Syrie en enfer ?

      qui font déplacer les populations et qui acceptent les réfugiés.

      Oui, Merdoglan, on est d’accord.

      (à suivre)


    • (suite)

      @ Yasin

      Macron est un président plus impressionnant et plus dangereux que 100 000 réfugiés.

      Je crois en ce moment que c’est la pire faute de Merdoglan : rendre Micron sympathique.
      S’il y arrive, ce sera vraiment impardonnable.

      Quelle bonne blague c’est écrit ou ? que partager son bout de pain avec un nécessiteux j’aimerais bien voir ça.

      Partager un bout de pain avec le nécessiteux, laisser au Syrien meurtri son Idlieb ... des choses comme ça qui sont un peu étrangère à la culture Turque récente, je le reconnais.

      Les réfugiés sont eux mêmes chassés de leurs domiciles avant d’arriver en France.

      Faux ! Ils se sont chassés eux-mêmes.
      Les uns par l’idée que l’Europe est un el-dorado, les autres en choisissant la voie du terrorisme (aux ordres indirects de Tel Aviv) quitte à vivre sous une tante en Turquie pour aller faire son boulot de mercenaire au nom d’Allah & de Washington en Syrie.
      Pas étonnant qu’ils vivent ainsi, s’ils étaient vraiment Syriens, ils ont un pays au 3/4 en paix, ils n’ont qu’à y retourner.

      On a une chance extraordinaire qu’ils n’ya aucune bombe qui pète en haut de nos têtes en France.

      Alors déjà, pour le "nous", on est France, pas en Turquie.
      Ensuite, c’est déjà fait, c’est sympa pour nos martyrs tués par les amis de la Turquie au Bataclan ou à Nice.

      (à suivre)


    • (suite)

      @ yasin

      Un français, pas humaniste, juste français

      Oui, enfin, quand on cire les pompes de Merdoglan, on est pas complètement français non-plus...quoique, pour les alloc’, je comprends. (humour)

      Si je le peux en effet mais j’ai pas une maison assez grande.

      D’où la nécessité d’aller le loger chez le voisin (Syrien ou Grec).

      J’ai envie de finir mes jours au paradis.

      Oui-oui, avec 72 vierges en emportant le plus de mécréant avec toi ... (humour)

      Excusez moi d’être croyant

      Croyant, pourquoi pas ?
      Hypocrite, non.

      Content de voir Erdogan accueillir un bon nombre de réfugié

      terroriste, je corrige, terroristes...ou mercenaires déguisés en terroristes, si tu veux, mais ça reste la même chose.

      et j’en strictement rien à foutre qu’il le face pour des mauvaises raisons si ça peut épargnés des vies.

      Dis ça aux victimes de ces "réfugiés".

      Sous prétexte que Erdogan à participer au soulèvement du peuple Syrien

      Formule digne de BFM TV, ceci dit, si tu estimes que ce que disent les médias sur le "soulèvement syrien" (manipulation US) est vrai, alors tu es donc d’accord avec ce que disent ces mêmes médias quand ils traitent Merdoglan de dictateur, hein ?

      et favoriser le sunnisme on ne doit pas parler d’humanisme ?

      Et voilà, vive le sunnisme, mort aux mécréants ! Que l’on crie ça, pourquoi pas ? Mais qu’après on vienne se draper dans l’humanisme...faux cul comme un sultan.

      Moi qui pensais peut être que l’Occident et les américains voulaient également voir Bachar tombé

      Tu reconnais donc que Merdoglan est le toutou de l’occident ? On progresse.

      ils s’en tirent quand même pas mal du haut de leurs sièges petit big up à Fabius.

      Fabius qui remercie Merdoglan sans qui Al-Nosra n’aurait pas un aussi "bon boulot".

      Wow wow, vous êtes débile ?

      Non, je ne pense pas qu’il vote pour Merdoglan.

      pour commencer il n’ya pas un pays " humanisme " c’est une valeur, une vertu qu’on retrouve dans chaque religion.

      Sauf dans le culte-à-Merdoglan.

      Pourquoi prendre mes clics et mes clacs quand il y’a tellement de travail à faire en France

      Et tellement d’alloc’ à percevoir ? (humour)

      pour redresser les valeurs d’une certaine France

      Excellent travail à faire : bannir l’ottomanisme est une 1ère bonne étape.


    • @ yasin

      Vous lisez pas l’actualité ?

      Oui, on est au courant que la turquie assassine des Russes et des Syriens qui ne menaçaient pas son territoir.

      Erdogan contrairement aux européens a accepté l’accord, l’Europe à refuser que les hommes d’affaires turcs puissent circuler sans visa dans l’union européenne.

      Ho ! Les méchants !

      Suite à cet accord qui jusqu’à là est plutôt satisfaisant pour les deux parties même si les européens rechignent sans cesse les milliards accordés aux ONG TURQUES m’enfin.

      Des milliards dépensés pour l’escarcelle de Merdoglan et pour financer des terroristes...quoi d’étonnant à ce qu’il y ait des rechignements ?

      Depuis les bombardements Russes et syriens Erdogan à tout fait pour mettre les réfugiés dans une zone contrôlé qui le réclamé depuis le début de la guerre on lui a dit STOP.

      Correction, une zone illégalement occupée par l’armée turque.

      D’un côté on renvois chaque réfugiés sans papier en Turquie de l’autre quand Erdogan à libéré Afrin on lui a dit Non.

      Occupé Afrin, occupé.

      Prenez les refugiés et qu’ils restent chez vous c’est quoi si c’est pas de l’hypocrisie ?

      Vu comme ces terroristes, pardon, réfugiés, marchent main dans la main avec l’armée Turque face aux Syriens et aux Russes, on ne peut pas dire qu’ils soient si génants que ça pour la Turquie.

      Je parle pas de cette situation à pas confondre, je parle des familles syriennes ou autres qui dorment à même le sol,

      Alors que la Syrie est en paix sur 75% de son territoire et qu’ils pourraient y retourner : ce qui prouve qu’ils ne sont pas Syriens mais soit des immigrés monnétaires se faisant passer pour Syriens, soit des terroristes et leurs familles...et pour ce genre de personne, dormir à même le sol, c’est un sort déjà bien généreux.

      car vos objets de confort me passe réellement au dessu.

      Ho ? La Turquie va donc rendre les bénéfices dû au pétrole volé à la Syrie ?

      Vous faites...qui cherchent des iphons

      Non, juste des terrorises qui se font passer pour des réfugiés.

      non non ils cherchent de quoi vivre paisiblement.

      Et 72 vierges ?

      4 millions de réfugiés en 8 ans est quand même pas mal,

      Et combien de milliards perçu par l’UE pour faire dormir ces gens à même le sol ?

      en recevoir plus est du suicide Erdogan le sait très bien.

      Tuer des soldats d’une puissance nucléaire (Russe) en espérant qu’une autre puissance nucléaire (USA) vienne à son aide, ça c’est un suicide pour toute la planète.


    • #2400843

      Yasin

      Tu as sélectionné des passages de mon message et tu en as occulté d’autres pour faire passer de nouveau tes mensonges.

      Eclaircissement par l’Histoire et le catholicisme :

      Sous toute la période catholique, les français ont repoussé les envahisseurs et le devoir d’hospitalité ne concernait que les pélerins et les français chrétiens dans le besoin, pour la charité, elle s’adressait aux français pauvres chrétiens. Et elle se fait d’abord par la famille, puis ensuite pour la préservation du bien commun, et toute chose qui nuit à ce bien commun (pays, terre et peuple), comme par exemple ce que tu défends, doit être combattu pour préserver le bien commun. Ecoute l’abbé Rioult, il remet bien tout cela au clair après l’immense propagande sémite qui a été répandue à ce sujet pour justifier l’invasion de l’Europe.

      Dans les faits :

      Le but n°1 du catholicisme est de préserver la foi des fidèles, pas d’accueillir les porteurs d’autres cultes par soit disant charité car ceux ci sèment le trouble par leurs croyances, et le but n°2 est de préserver pour le peuple des conditions de vie décentes, qui lui permettent ensuite de s’adonner à la vie spirituelle. L’immigration ici aussi pose problème, car elle retire aux français et la paix et ces conditions de vie décentes (oui parce que tu crois quoi, que l’argent pousse sur les arbres chez nous ? que tout est gratuit ? que tout ne vient pas de nos salaires et de notre travail ? qui es-tu donc pour réclamer ce qui revient à nos gosses afin de le donner à d’autres ? qui es-tu donc pour les obliger à grandir dans un climat d’insécurité qui met leur vie en danger ? et tu te revendiques "humaniste" ? la bonne blague... que ces pays nourrissent d’abord les leurs, que leurs peuples les prennent d’abord en charge, et que ces peuples se débarassent enfin de leurs problèmes internes de corruption au lieu de geindre en permanence auprès des peuples européens, qui n’y sont pour rien, et de leur réclamer de le faire à leur place, ces conduites injustes et irresponsables ne viennent pas de Dieu).

      La véritable Eglise catholique, pas l’infiltrée d’aujourd’hui, considère l’immigration comme un phénomène anormal et non dérisable, car Dieu ne fait pas n’importe quoi, on ne s’incarne pas au sein d’un corps et d’un peuple par hasard : on a des devoirs vis à vis de nos ancêtres et de nos descendants, vis à vis de notre peuple et de sa terre. Quand on manque à ces devoirs, on est mal placé pour venir exiger quoi que ce soit des autres.


  • Quelqu’un va-t-il expliquer à ce "dirigeant", qu’un seul pays d’Europe comme la France a techniquement la possibilité de vitrifier son pays en 5 minutes, avec des "millions de becquerels", qui mettront en 4 et 500 000 ans à se dissiper, et permettre ainsi d’abriter à nouveau la vie ?

    Et que ça, c’est la méthode la plus brutale, mais il y a aussi d’autres moyens plus subtils et tout aussi efficaces ?

    Il faudrait vraiment que ce pays et son déglingué de dirigeant redescendent un peu de leur piédestal, parce qu’ils commencent sérieusement à nous gonfler avec leur chantage....
    C’est le seul moyen que ce pays ait trouvé pour toucher des billets, aller rançonner les autres pays... ?

    Il faut couper les crédits et déployer de la bonne technologie aux frontières, et éliminer le problème à la source...il y a autant de solutions que de calibres disponibles, mais la 12/7 me semble la plus indiquée, avec ensuite méthanisation des cafards....(faut penser à l’environnement...) CH4 gratuit pour quelques mois !

     

  • On ne parle pas seulement de syriens ici, qui jusqu’alors étaient confinés au moyen orient, mais aussi d’africains et en particulier ceux de la corne de l’afrique(Soudan, Kenya, Ethiopie, Somalie, Erythrée) qui sont nombreux en Turquie, d’Afghanistan, pakistan, indes, kurdistan,Perses, asie centrale ect..dont aussi de nombreux turcs eux mêmes, qui si ils pouvaient fuiraient tous vers l’europe vu le salaire de misère qu’ils touchent ( 300 e par mois )

     

  • Ha bon ?! Y en a encore ?.....
    les grecs ne savent plus où les mettre, et commencent à les offrir à Poseidon .

    je crois que le pacha turc va réveiller l’essence spartiate !


  • Il y a longtemps que la Grèce avec l’Europe auraient dû construire des murs à la frontière avec la Turquie !

     

    • Pourquoi des murs ?

      Tu fais comme les Russes au large des côtes Somaliennes pour corriger les problèmes de piraterie.

      Quelques vedettes non-immatriculées (comme nos CRS face aux GJ), des mitrailleuses lourdes, voir des drones, pas de journalistes immigrationnistes aux alentours et ... on aura qu’à dire que c’était les passeurs !

      Et puis franchement, entre nous, ça pollue moins qu’une marée noire.


  • Erdogan sert le diable qui va s’empresser de nous expliquer que de nouvelles épidémies sont amenées par les migrants.
    Ainsi l’OMS pourra déclarer sa pendemie mondiale et ainsi utiliser l’armée et la police pour obliger les gens à se faire vacciner et injecter la puce sous cutanée en même temps.
    Il était prévu que l’épidémie démarre avant le cataclysme financier.


  • ce mafieux dönmeh d’Erdogan veut racketter l’UE
    et ses meilleurs alliés de son ignoble chantage
    sont encore ses Daechiens de l’enfer qui sont à sa solde !
    puisque les milliards d’€uros octroyés par l’UE à la Turquie
    servent en réalité à sponsoriser Daech
    et dont le PDG n’est autre qu’Erdogan en personne !

     

  • Après Souleymani, Erdogan ?
    Allez Donny, un ptit drône sur la gueule de ce drôle.

     

  • marie julie jahenny l’avait prédit

     

    • @ARGIOTALUS

      Je sais que Marie Julie Jahenny est très à la mode dans certains milieux religieux sédévacantistes, cependant Mélanie CALVAT, la jeune bergère témoin des apparitions de Notre Dame à la Salette ( 1846- validé par les souverains pontifes ), indiquait que MJ Jahenny était prophète du malin. Le saviez vous ?


    • M. J. Jahenny Prophète du Malin , en ce sens qu’elle n’a annoncé que les mises en oeuvre du Malin.. mais à bien lire ses prophéties on y voit les que les faits prédits s’accomplissent aujourd’hui sous nos yeux.


    • Oui peut importe qui elle sert ,aujourd hui dire que la france sera à majorité musulmane ça ne surprend personne, mais le dire à son epoque c est fou, elle predit un truc qui se passe en 2060 à une époque ou tu as 50 musulmans sur tout le territoire. c est d ailleurs la seule prophétie qui est claire sans autre interpretations possible et qui se deroule en réel maintenant, fort le truc c est pas du baba vanga


  • Que disent les nombreux turcs qui achètent plein d’immobilier en Alsace ? Est-ce à cause du concordat ?


  • cet enfoiré mériterait qu’on lui renvoie tous les turcs qui résident en france,en allemagne et ailleurs !

     

  • Tant mieux ! S’il faut ça pour que le souverainisme arrive au pouvoir dans les différents pays d’Europe, alors ! Entrez-donc, soyez les bienvenus messieurs les violeurs de Cologne ! Vous voulez nos féministes ? Craignez-rien, nous on en veut pas, on vous les laisse ... on vaut mieux que ça ! ^^

    Mais si les peuples du continent européen s’entêtent à voter comme des cons... alors, j’ai envie de dire, same player lose again ! Faites-en venir un ou deux millions de plus, pour une fois qu’ils sont utiles à quelque chose !

    Mais bon, après, il faut arrêter de voir le grand remplacement comme une arme entre les mains de l’oligarchie mais plutôt comme un phénomène naturel : les peuples qui votent des ânes, contre leurs propres intérêts, méritent d’être grand-remplacés. C’est comme ça, il faut l’accepter, c’est la sélection naturelle.

    Et pour couronner le tout : imaginez que parmi toutes ces chances pour la France se trouvent des gens atteints du coronavirus ! Non, ne riez pas, c’est tout à fait possible !

    Ça pourrait vite dégazer chez les macronnards des villes de plus de 9000 habitants, bientôt ! XD

     

  • "Le 27 février, plus d’un millier d’habitants de l’île grecque de Lesbos ont manifesté le 27 février à Mytilène contre l’installation d’un nouveau camp de migrants."

    Et les flics, les fameux bleus de Mytilène, ils ont fait quoi ?


  • Yasin, le turc, un commentaire ? Ton chéri adoré d’Erdogan veut enrichir l’Europe avec des millions de Montaigne. Il est trop gentil ! Pendant que Bachar al-Assad et Ali Khamenei luttent sur le champ de bataille pour défendre la souveraineté et les richesses de leurs pays afin que les Syriens et les Iraniens puissent évoluer dans leur environnement naturel, ton sultan assassin, lui, collabore avec Israël, s’accroche à l’OTAN et remue ciel et terre pour rejoindre le Titanic Europe . Quand bien même les Européens ne veulent pas des Turcs ( je les comprends, la Turquie est un pays musulman), Erdogan veut forcer le barrage ! Regarde, la Turquie s’est mis le monde entier à dos à l’exception d’Israël. Il n’y a pas de quoi être fier. Erdo le dingo finira par plier bagage, mon coco !

     

    • #2399719

      @ Nabil, méditez plutôt sur les paroles pleines de sagesse de Christian Jacq et du général de Gaulle qui disaient respectivement : "Les Français sont et resteront des ânes" et "les Français sont des veaux, ils ont ce qu’ils méritent"...
      Franchement si j’étais un Rothschild je me pisserais dessus (de rire) chaque jour que Dieu fait devant tant de bêtise...


    • @30 millions d’amis

      Restez donc dans votre chenil en citant le grand khon qui a planifié le génocide des harkis. Et si vous soutenez yasin, allez donc le faire à Ankara (d’égouts).......


    • #2399921

      @VivamonmaîtreRotshchild, merci du conseil avisé, il y aura toujours un nonoss pour tous ceux comme vous qui ne comprennent rien et qui se rêvent dissidents derrière un clavier, ça marche aussi pour (presque) tous les autres commentateurs ici et même pour Yasin qui perd son temps à essayer de donner le prisme de son pays à des gens incapables de protéger le leur depuis sa prise en main par le capital en 73...
      Bonne journée à vous tous, c’est tout pour moi, trop de bêtise ça me donne des vertiges...


    • @ Nabil
      On peut me dire que je suis un troll turc un fan également.
      En titre de comparaison je suis rien à côté des personnes qui défendent Poutine et Bachar bec et ongle. A croire qu’ils (Poutine et Bachar) ne commettent pas d’erreur, wow c’est difficile à comprendre.
      Je passe le refrain quotidien des commentaires bateaux des arméniens, des kurdes les eaux territoriales grec, Chypre, le gaz blablabla.
      Les réfugiés, le chantage blablabla
      Qui pleurniche qui c’est un mot qu’on aime bien utilisé ici.
      On m’attaque pas vraiment sur les propos.



      les Iraniens puissent évoluer dans leur environnement naturel




      Je suis assez nul en géographie, L’Iran partage une frontière commune plus de 700 kilomètre avec la Syrie ? Comment on peut vendre le nationalisme Syrien dans cette situation ?
      Y’a des Turkmènes Syrien en Syrie qui parle turcophone à la limite pour la Turquie bon y’a un point d’ancrage mais l’Iran ?
      Comment on peut glorifier les soldats syriens quand ils sont assistés du début jusqu’à la fin par les russes et les iraniens ? La Turquie partage plus de lien avec la Syrie qu’une Iran par le passé et par le présent notamment à Alep deuxième ville de Syrie sa minorité turkmène et l’histoire m’enfin.

      Si Bachar combat pour la richesse de son pays qu’il commence à récupérer son pétrole aux mains des américains.
      Les russes éviteront de bombarder les américains.



      Erdogan veut forcer le barrage




      Erdogan est un homme politique qui utilise habilement chaque option sur le terrain, il arrive à faire trembler l’Europe fragile mais puissante avec des êtres humains, des hommes, des femmes, des enfants.
      La Force d’Erdogan découle de la politique Ottomane et du caractère géographique, elle est opportuniste elle coopère avec beaucoup personne mais suis son propre agenda quitte à ce brouillé avec ses alliés.
      Je connais pas un seul politique qui n’a pas un double discours ça n’existe pas ou alors il fait pas de la politique.


    • @ Yasin

      On peut me dire que je suis un troll turc un fan également.

      Enfin un peu moins d’hypocrisie.

      En titre de comparaison je suis rien à côté des personnes qui défendent Poutine et Bachar bec et ongle.

      Qui eux, restent dans leur pays et obéïssent à la légalité internationale...ça fait une petite différence.

      A croire qu’ils (Poutine et Bachar) ne commettent pas d’erreur, wow c’est difficile à comprendre.

      Eux n’hébergent pas de terroristes chez eux en jouant les humanistes après.

      Je passe le refrain quotidien des commentaires bateaux des arméniens, des kurdes les eaux territoriales grec, Chypre, le gaz blablabla.
      Les réfugiés, le chantage blablabla

      Et tu oublies aussi le pétrole volé au Syriens, le chantage fait à l’UE en se servant des immigrés pour capter un peu de fric en plus (quelle

      humanisme !) l’intervention en Libye en accusant Haftar d’avoir les mêmes soutiens US que Merdoglan, le meurtre de soldats Russes et Syriens,

      l’usage fait par Merdoglan de ses propres soldats exposés afin d’avoir un argument pour attaquer la Syrie et la Russie, ses discours affirmant

      qu’il va réintégrer Misrata & Idlied à la Turquie...

      Qui pleurniche qui c’est un mot qu’on aime bien utilisé ici.
      On m’attaque pas vraiment sur les propos.

      Ben à part dire que tu fais dans l’hypocrisie (humour ?), on a pas grand chose à y redire, c’est tout le temps la même chose.

      Je suis assez nul en géographie, L’Iran partage une frontière commune plus de 700 kilomètre avec la Syrie ? Comment on peut vendre le

      nationalisme Syrien dans cette situation ?

      En effet, comment vendre le nationalisme Turc quand on héberge les alliés d’israël et que l’on fait partie d’un pays qui compte à ce que les USA lui vienne en aide face à la Russie ? De plus, les Iraniens sont venus à la demande de Assad.

      Y’a des Turkmènes Syrien en Syrie qui parle turcophone à la limite pour la Turquie bon y’a un point d’ancrage mais l’Iran ?

      En effet et Anatolie, on a parlé le Grec pendant des siècles, donc pour la Grèce, il y a un ancrage à reprendre certains territoiress à ce

      moment-là. Si on commence par là, on en finit pas !

      Comment on peut glorifier les soldats syriens quand ils sont assistés du début jusqu’à la fin par les russes et les iraniens ?

      Comment glorifier les soldats Turcs quand Poutine vient de prouver au monde entier qu’ils marchent main dans la main avec ceux qui bouffaient le coeur de soldats syriens morts ?

      (à suivre)


    • (suite)

      @ yasin

      La Turquie partage plus de lien avec la Syrie qu’une Iran par le passé et par le présent

      Je sais que ça fait mal à sa petite fierté de voir un voisins préférer un pays plus éloigné, mais il faut comprendre ... tellement de terroristes sont partis du terrirtoire Turc pour la Syrie...

      notamment à Alep deuxième ville de Syrie sa minorité turkmène et l’histoire m’enfin.

      La paille dans l’oeil Perse et la poute dans l’oeil de l’empire Ottoman...

      Si Bachar combat pour la richesse de son pays qu’il commence à récupérer son pétrole aux mains des américains.

      Des turco-américains, on précise.

      Les russes éviteront de bombarder les américains.

      Les Turco-américains, encore une fois.

      Erdogan est un homme politique

      avec du sang d’innocents sur les mains

      qui utilise habilement

      les "réfugiés" pour faire des c... en or.

      chaque option sur le terrain, il arrive à faire trembler l’Europe fragile mais puissante

      L’Europe fragile mais puissante ... il fallait un paranoïaque turc pour s’entendre dire que l’UE était une menace puissante ... c’est pas très sympa au vu des milliards qu’elle vous a donné.

      avec des êtres humains, des hommes, des femmes, des enfants.

      Des terroristes avec leurs femmes, leurs enfants, etc.

      La Force d’Erdogan découle de la politique Ottomane et du caractère géographique, elle est opportuniste elle coopère avec beaucoup personne

      mais suis son propre agenda quitte à ce brouillé avec ses alliés.

      Oui, elle est hyératique, instable, agressive, hypocrite, imprévisible, on ne peut pas s’y fier...on est d’accord ! Elle va même jusqu’à sacrifier ses propres soldats pour avoir un prétexte pour assassiner des Russes.

      Je connais pas un seul politique qui n’a pas un double discours ça n’existe pas

      hum...Poutine.


  • Les gardes côtes grecs offrent les migrants à Poseidon ....
    Les grecs ont compris qu’ils ne pouvaient compter que sur eux même pour rester maître sur la terre de leurs ancêtres


  • Le plan mondialiste Kalergi pase a la vitesse supérieure, la race négroïde de l Omo globalicus sera accouchée dans moins de 30 ans tandis que les femmes européennes continueront d etres avortées. Le seul recour possible est de fermer les frontières européennes en venant en aide aux grecs pour fermer leur littoral et rétablir une frontière forte en Lybie. Et pour cela, une seule solution, sortir de l UE et reprendre sa souveraineté.

     

  • De sources sur, plusieurs églises orthodoxe grecque à Lesbos ont été ravagé , après le passage de migrants...

     

    • Une source "sûre" non sourcée n’est qu’un ragot jusqu’à preuve du contraire.
      Avec ce genre de procédé on peut dire tout et son contraire : "De source sûre les migrants maçons ont restauré une vieille église délabrée sur l’île de Lesbos."


    • @Goy Pride
      Demander une source plutôt qu’aller vérifier par soi-même est le meilleur moyen de démontrer sa malhonnêteté intellectuelle.
      Quelqu’un d’honnête ira lui même vérifier et changera -ou pas- son fusil d’épaule en fonction de ce qu’elle apprend de nouveaux.
      Quelqu’un de malhonnête n’aura pour but que de discréditer systématiquement la ou les sources apportées. Étrangement, c’est ce dernier comportement qui est systématique chez ceux qui réclament des sources.


  • et si on mettait des militaires armées aux frontieres de l’ue pour empecher ses parasites de rentrer ? il me semble que ca se faisait avant,ha on me dit que ca se fait plus,car jacques a dit est un altruiste interessé par la venue du messie ;comprendra qui pourra,mais on est cultivé sur er

     

  • Pendant que les trolls et les gobelins sont lâchés sur la frontière grecque de l’Europe par Saruman, heu non par Erdogan, l’Europe doit faire face à la peste du Corona virus envoyée par le Mordor chinois.
    Nos élites envoûtées par Langue de Serpent l’ Illuminati font n’importe quoi.

    S’il te plait Frodon, dépêche toi de jeter l’anneau de Sauron dans la lave du volcan !


  • Erdogan est une girouette certes, mais avec la communauté européenne c’est de bonne guerre.. La vraie question c’est que faisons nous au sein de cette Europe que nous n’avons pas voulu (Non à Maastricht) mais qui nous a été imposé par ce traitre de Sarkozy (traité de Lisbonne) et qui nous coute un pognon de dingue ?


  • On, mon côté complotiste

    se demande si c’est pas un sosie

    d’Erdorgan. J’ai revu les épisodes

    de Mission Impossible, ou dans plusieurs

    épisodes les agents prennent l’apparance

    de Président, de ministre, etc....

    Rien d’impossible quand vous avez des moyens illimités. D’autant que par son comportement
    il est entrain de se mettre tous les environs à
    dos.
    Curieux comme comportement .


  • Ce gars là ne sait pas ce qu’il fait, il est télécommandé. C’est un auto man.
    Cui bono ?


  • il est urgent que l’UE renoue le dialogue avec la Syrie pour renvoyer tous les réfugiés Syriens en Syrie contre les 1 Milliards qui étaient destinés à la Turquie, je ne vois pas d’autres solutions pacifiques sinon c’est foutu c’est la submersion et l’explosion ethnique dans toute l’Europe......

     

  • Sincèrement les migrants devrais se dirigé vers les pays musulmans. En Europe le communautarisme des étrangers avec ceux qui on été naturalisé est devenue insupportable(trop diffèrent avec notre culture ou tradition). En plus avec des vagues massif de migrants cela crée de l’insécurité de toute part. Cela rajoute des difficultés d’intégration pour ceux qui aime leur pays d’accueil jadis ;)

     

    • Les pays musulmans, ce sont les pays d’où ils partent, justement... et les pays musulmans bourrés de tunes (Émirats, Qatar) n’en veulent évidemment pas, pas folle la guêpe...

      C’est chez nous qu’ils vont venir. Dans leur tête, l’Europe c’est fric à gogo et belles Occidentales prêtes à écarter les cuisses. Nous sommes la poubelle du monde, gérée par des traîtres et appuyée par des gauchistes mentaux ethnomasos qui ont un besoin maladif de faire briller leur cul et de passer pour les gentils afin de combler le néant abyssal de leurs existences. Et ça, le monde en question l’a bien compris.


  • Emmanuelle a présenté ses condoléances à Erdogan pour les soldats turcs tués Moi je présente les miennes aux Familles des Courageux et Valeureux Soldats Syriens et à leurs Alliés.


  • Purée ! Cela en fera des tonnes de bonnes viande fraîche pour alimenter les différents réseaux prospérant sur le trafic d’humains ! Organes, enfants à violer et sacrifier, prostitution...il y en a qui doivent se frotter les mains.


  • ""Des millions" de migrants se dirigeront "bientôt" vers l’Europe"

    Mais pas vers la Russie.

    Tout est dit...

     

  • Les migrants sont déjà en France aux alentours de 15 millions et ils ont la nationalité Française depuis plus de 50 ans.
    On n’est plus à ça prés.


  • Tayyip Erdoğan est un enculé, on le sait depuis longtemps, je vois même pas ce qui nous étonne, venant d’un gars qui un jour est ami avec l’UE , le lendemain avec les USA , et le surlendemain avec Poutine...qui un jour fait la nique a Israël et après le sert militairement
    Ce type pue la trahison, le mensonge, la malhonnêteté

     

  • Et ça continue... mais puisqu’on nous dis que ce n’est pas grave et qu’il n’y a pas de grand remplacement....Jeanne, reviens !


  • À trop vouloir faire le beau, il va finir par se faire dégager celui ci... Ça sent la révolution colorée.. ou bien l’affrontement (direct ou indirect) avec Poutine par rapport à la Syrie...


  • Nous avions les no-borders, aujourd’hui les débordeurs !
    Il nous faudrait quelques débardeurs, là.
    Allez, les dockers.
    Et merci les Grecs et les Bulgares, de montrer notre colère à tous. L’invasion migratoire, c’est un corona virus géant. Un virturc, dirons-nous.
    Quarantaine !
    Macron dit qu’il envoie ses soldats pour aider. C’est bien, mais je me méfie. Aider qui ? il parle d’humanitaire. Les fournirait-il à cœur ouvert (et sanglant) pour empêcher les Grecs de renvoyer les rafiots d’où ils viennent, comme le veulent les accords UE-Turquie et leurs milliards d’euros avalés par le serpent de mer ?
    C’est la seule solution, renvoyer à l’envoyeur qui ne remplit pas son contrat, ses envois. Ils se sont mis en danger eux-mêmes, de leur propre volonté humaine, sur impulsion du maffieux. Et franchement, ce qui peut leur arriver ne regarde plus qu’eux et le Turc. Les enfants sont en danger ? Erdogan les a fait embarquer, ho Erdogan ! Envoie tes Croissant-Rouge ! Vilain ! Rescape ce que tu mis à risque !
    Les "en même temps" du sous-chef ressemblent un peu souvent à des croche-patte. Attention.


  • Il serait temps que le petit Erdogan se fasse remettre à sa place par Poutine.


  • Je vois bien un peu coup de Novitchok a destination de cet excité. Le Kremlin va lui réserver une petite surprise


  • Certains pays semblent déjà être devenu des réceptacles sexuels (pour ne pas être vulgaire). Une étude sérieuse l’année dernière démontrait qu’en Suede une femme sur trois serait victime de viol dans sa vie. 1 sur 3. Que ce ratio s’impose dans nos esprits. Pas 1 sur 100, même pas une 1 sur 10. 1 SUR 3.


  • La Bulgarie fête aujourd’hui, le 3 mars, 142 ans de la libération du joug ottoman.
    Très peu d’Occidentaux le savent peut-être, mais la Bulgarie est non seulement un des plus anciens états en Europe, mais en plus, détail non négligeable, son nom n’a jamais changé au cours des siècles.
    La Bulgarie qui a apporté à la Russie non seulement le christianisme mais aussi l’alphabet cyrillique, a vécu 500 ans sous un joug sanguinaire des islamistes turques.
    Comme punition et suite à toutes les insurrections qui ont échoué avant la libération avec l’aide de la Russie, pendant la domination ottomane en Bulgarie les habitants de villages entiers ont été enfermés dans des églises, où des milliers de femmes, enfants et de vieillards ont été brûlés vifs ou massacrés à la machette.
    Vous croyez que les descendants de ces martyres ont oublié ? Je peux vous assurer que non.
    Je rappelle que la Bulgarie partage sa frontière terrestre avec la Turquie. Personne n’en parle et les médias se concentrent sur la Grèce, peut-être parce que dès le début de la crise migratoire, la frontière bulgaro-turque est très bien gardée côté bulgare avec le mot d’ordre "ne laissons passer aucun clandestin en provenance de la Turquie.
    Quant à la Russie qui a mené 12 guerres avec la Turquie (qu’elle a gagné à chaque fois), elle ne risque rien et les Russes n’hésiterons pas à découdre avec le petit dictateur islamiste qui a assez vite oublié que c’est grâce à Poutine et les services secrets russes qu’il ne soit pas en train de nourrir les vers de terre à l’heure qu’il est.
    Mais comme tous les ingrats, Erdogan, fou de rage suite à ses revers militaires en Syrie, s’attaque au maillon faible, l’Europe. Il sait bien que faute d’alliance entre l’Europe et la Russie et grâce à tous les traîtres qui rongent le continent européen de l’intérieur, la voie est libre.
    En fait, pas complètement, il y a les Grecs - chrétiens orthodoxes qui ne sont pas prêts à se faire envahir et islamiser et les Bulgares - petit peuple méprisé assez souvent par les occidentaux qui veille et qui fera barrage par la force si nécessaire à une nouvelle invasion islamiste.

    PS Je profite de ce jour 3 mars, jour de fête de la libération de la Bulgarie du joug Turque, pour rendre hommage à toutes les victimes des fanatiques sanguinaires islamistes non seulement des temps passés mais aussi des temps présents.
    Que la paix soit sur leurs âmes et que les vivants veillent chacun selon son état de conscience.

     

    • . . . et qui plus est Erdogang sait pertinemment que ses gangs de Loups gris
      disséminés à travers toute l’Europe et essentiellement en Allemagne et en France
      sont des bombes à retardement ... et qu’il n’hésitera pas à utiliser le cas échéant !


    • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet article , je ne connaissais rien de tout ça..


    • Merci Est-Ouest pour ce message peut-être un rien romantique. La Russie, si ça se trouve, contemple avec satisfaction l’invasion de l’Europe.
      Soljenitsine a dit en son temps que l’Europe aurait dû régler seule son opposition à l’Allemagne, et ne pas impliquer la Russie qui paya cher pendant les événements et après, avec son Staline.
      Nous souhaitons, en France, assez généralement, une alliance avec la Russie, mais l’ennemi est aux commandes. Nous expérimentons une sorte de stalinisme, sans le moindre nationalisme associé.


  • Erdoğan est une crapule finie qui a bouffé à tous les râteliers et qui illustre maintenant la bassesse de son personnage par des agissements perfides et criminels !!!...


  • Erdogan :
    - Je vais vous inonder de clandestins !
    Les français et les allemands :
    - Oh cool, merci !


  • Edorgan tombera de l’intérieur.. par balle surement.

    En attendant les migrants seront bien reçus chez nous, grace aux subventions des Conseil Départementaux qui financent TOUS LES FOYERS pour migrants dans la plus grande discrétion.

    A Marseille on a Martine Vassal qui se présente à la mairie en se gardant bien de parler de tous ces foyers que le Conseil Départementale des Bouches du Rhones qu’elle préside subventionne à travers des associations.

    Ils sont nourrit logés gratis... mieux que les personnes agées dans les Epad.

     

    • il serait déjà bravement malade


    • oh rassurez vous au rythme où Macron fait crever les vieux (bouffe abominable, soins négligés, pas de compléments vitaminés, solitude extrême car personnel insuffisant et fatigué car surexploité, pas de clim l’été) les Epad vont bientôt être réquisitionnés pour loger les migrants !
      Vous dites Migrants logés nourris gratis ? Vous êtes encore en dessous de la vérité !
      alors faites vos recherches cher Monsieur la vérité c’est migrants logés nourris payés soignés formés et véhiculés gratis ! être migrant en France aujourd’hui c’est mieux qu’être chômeur français ça rapporte gros, c’est dire !!!


  • Votre part du fardeau, que les musulmans reste dans des pays musulmans nous n en avons pas besoin en europe pourquoi faire ? Le mec qui arrive à répondre a cette question sans faire de chutzpah il mérite un prix nobel réllement , il repondra ainsi au plus grand mystère de ces 70 dernieres années, autant sur jfk , la lune, le 9 septembre ont peut discuter , autant sur l immigration extra européenne en europe...
    c est bon ont à déjà donné, ont a vu à quel point c était un apport inestimable, reste entre vous les mecs, merci pour nous et nos gosses.

     

    • L’immigration en France ne date pas des années 60 mais existe depuis la révolution française ça commençait avec les pays de l’est et les pays sino oriental les FM ont foutu la merde depuis 1789 les français n’ont jamais accepté l’immigration force jusqu’à présent
      Ta République est une mascarade tes potes ont le pouvoir depuis 1789 et t imposeront l’immigration même ceux du rn ne tkt pas le business avant ton bien être


    • @ouimaisnon
      Oui ... beh non. Non parce que l’immigration apres la revolution francaise ca doit pas etre plus de 500 000 personnes (et encore je suis tres gentil, il y a pas d’avions ni d’ong a cette epoque mon grand) en un siecle entier, majoritairement des belges, suisses, catalans et italiens surement, mais pas des gens venus hors d’europe, je rappelle qu’au 18eme siecle, les ong ou les bateaux pneumatiques ca existent pas hein... et les nations comme les peuples etaient beaucoup moins laxistes.
      Honnetement, je sais pas d’ou tu sors ca toi, mais c’est de la pure connerie
      Donc ... tu dis de la merde.
      Surtout une immigration sino (je suis pas sur d’avoir bien lu), t’imagine quoi, 2 millions de chinois qui debarquent au havre entre 1789 et Napoleon ? T’as fume quoi ? Parce que ca, ca vient pas de chine par contre, ou alors c’est de l’opium carrement...


    • l immigration extra européenne relis grand extra européenne non blanche quoi , les kebab en survet lacoste, les djellaba et autres conneries ça date pas de la revolution. Des européen ca reste des européens , de l eau dans de l eau, les kebab c est l huile et l eau dixit de gaulle et sont fameux colombey les deux mosqué, mais bref 1789 les françs mac, les chinois infiltres du fbi ect ouai ouai et puis l immigration dans les année 60 c est boyugues et blabla c est bon les gars....2020 les gars il faut arrêter de taper dans la raie des mouches ça donnera rien de concret.


  • Avec un peu de chance, Erdogan va vraiment énerver... Poutine, et il va offrir son aide aux Grecs, pour reprendre Constantinople.

     

  • OK, échangeons les-lui contre les turcs qui sont installés en europe à 2 pour 1 et voyons s’il veut continuer à jouer.


Commentaires suivants