Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ONPC présente Ulrich Cabrel, le migrant africain qui doit faire culpabiliser les Français

 

C’est pas du Rimbaud mais c’est pas grave, tout le monde applaudit, sinon public et invités peuvent se faire taxer de fascisme ou d’antinoirisme. C’est pas parce qu’il est noir qu’on va s’interdire de le critiquer ! Chacun sait que les antiracistes sont des hypocrites qui cachent leur racisme bien profond. Ici, on fait pas de discrimination, dans la louange comme dans la critique.

 

Les Noirs ont un incroyable talent

Il écrit comme un jeune, c’est-à-dire mal, mais tout le monde s’extasie car il est noir, sous-entendu, « pour un sous-homme, c’est extraordinaire ». C’est pas nous qui le disons, c’est le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 8 février 2020 qui le pense lourdement devant la performance du jeune Franco-Camerounais Ulrich Cabrel, ne cherchez pas, c’est pas un pseudo qui métisse un champion boche de la pédale et un chanteur country français à moustache. Ulrich est venu en France et il nous inflige une leçon de joie, de courage et de vie.

Pour le milieu médiatique de gauche antiraciste et un peu pédé, Ulrich, c’est l’invité idéal : jeune, noir, joli garçon, idéaliste, Africain puis Européen, c’est un condensé du bon migrant qui va venir avec ses 49 999 999 potes dans les années qui viennent en Europe, sauf si les nationalismes se réveillent. Pas étonnant qu’on retrouve ce jouvenceau chez tata Ruquier (anagramme de « rire quu »), qui n’a pas l’air bien en ce moment, regardez cette photo qui est censée être promotionnelle :

 

 

La gueule de l’amuseur ! Franchement, elle fait peur là-dessus ! Ça sent la fin de vie médiatique, le rire de hyène éteint, les vannes cabaret bloquées dans la gorge, et puis cette photo, tout seul, comme un gland, parce qu’il n’y a plus de chroniqueurs fixes (c’est nous qu’on avait émis l’idée de changer les deux trous du cul à droite et à gauche de Lolo), on dirait que les rats ont quitté le navire amiral de France 2...

 

 

Ingénierie sociale avec grosses ficelles qui pendent

On apprend que l’Afrique n’a pas le système médical qu’il y a en France, et ça, cher Ulrich, c’est une sacrée révélation. Nous qui pensions aller soigner notre mal-pensance en Afrique, nous faire ablatir la mal-pensance dans un hôpital du Congo au milieu des mouches et de la torpeur tropicale, finalement, on va peut-être rester chez ces racistes de Français.

« De pouvoir se soigner gratuitement, je dirais, aller à l’école gratuitement, manger aussi gratuitement, bref, tout ça c’est la France, c’est ça l’Occident. »

JPEG - 119.4 ko
Un plateau pétrifié par l’injonction antiraciste

 

Eh non cher Ulrich, rien n’est gratuit en ce bas monde, pas même l’école publique ou la cantoche : tout cela est payé, par l’impôt des contribuables, c’est-à-dire des Français qui bossent, et qui bossent dur. Les Gilets jaunes, entre autres. C’est eux qu’il faut remercier, alors tu appelles ça la France, mais nous on préfère préciser.

Parce que c’est très bien de fabriquer des nouveaux Français – et c’est le cas avec toi –, mais parfois le programme foire un peu, tu verras dans les banlieues du 93 que le programme a un peu dérapé, et que la chaîne de transformation des Africains en Français s’est légèrement grippée, et qu’aujourd’hui cette même usine qu’on appelle Assimilation, eh bien elle fabrique plutôt des Anti-Français, et cela pose un sacré problème.

 

Le migrant ou l’extincteur de la souffrance du travailleur français

On n’est pas là pour se moquer de ta naïveté, du haut de tes 16 ans c’est normal et tu as plus de vécu qu’un ado-conso défoncé aux jeux vidéos dans une classe de première d’un lycée parisien privé chic, avec sujets volés pour avoir le bac et une place en or réservée dans la boîte à papa, sans faire de comparaison sociale facile, mais il est une chose que tu dois comprendre, si tu lis cet article, c’est que si tu es accepté en France, c’est en partie pour dire que les Français ont de la chance, qu’ils ne devraient pas se plaindre, pas manifester et au contraire accepter leur sort, car il y a beaucoup plus malheureux qu’eux : les Africains qui montent chez nous.

Eh bien c’est un discours évidemment pro-immigration mais surtout anti-Gilets jaunes que tu portes sans le savoir. L’idée de notre oligarchie, qui vaut bien dans l’hypocrisie et la corruption celles qui règnent en Afrique et qui la pillent en partie, avec l’aide de grandes multinationales (chez nous aussi), c’est de faire culpabiliser le Français en voie d’appauvrissement en lui mettant devant les yeux, dans sa ville ou son village, dans sa rue, du migrant miséreux. Là est le hic.

Ulrich, lis donc ça :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai presque failli chialer !
    Mais trop replié, trop blanc, trop mauvais, trop mâle , mon fascisme patriarcal ,a repris le dessus
    Si j’avais 2500€ je payerai pour pouvoir pleurer et être Charlie Traoré Mohamed Shlomo Dylan Benguigui


  • Excellent article.
    Le temps de la culpabilité est révolu. Et on ne risque pas de regarder Tata Ruquier à la télé vu que nous ne l’a regardons plus depuis au moins deux lustres, en sus d’être allergique au personnage, non pas parce qu’il est homosexuel, ce dont on se contrefiche, mais parce que c’est un agent manipulateur du système, bien trop payé pour ce qu’il vaut en réalité.
    Alors la culpabilité à d’autres !


  • les rastas...les baskets...le slam...

    eh ben le migrant il parle français pas trop mal mais qu’est ce qu’il est con

    il est venu en France pour devenir americain ?

     

  • Ah sacrés africains aux dates de naissance trafiquées , lui il a 16-17-18 ans comme
    moi j’ai 11 ans et je lis ER
    Un test morphologique est plus que nécessaire pour arrêter de nous vendre cette sauce du petit africain qui a traversé la Méditerranée a 11 ans
    ils ont tous entre 20 et 49 ans


  • Il y maintenant deux camps,clairs, distincts, les dupes et les pas dupes...Encore faut-il encore regarder ONPC...moi j’peux pas...


  • Vu qu’il a 16 ans, il doit y avoir des prof de français de plus de 40 ans intéressées.
    Un conseil à ce jeune homme : rentre vite au Cameroun avant de perdre ton âme.

     

  • Dans ce genre de situation, tout est dit dans l’apparence et le souci esthétique.
    "Migrant", "Réfugié" etc.


  • "Le périple d’un adolescent migrant, à la conquête de sa liberté".

    La liberté de consommer et de se taper toutes sortes de carences et de pathologies à cause d’un environnement totalement industriel et idéologiquement ultra-individualiste.

    On peut déjà analyser pas mal de choses à son style vestimentaire, puis le fait qu’il utilise les émotions pour capter les gens (féminisme), j’espère pour lui qu’il a un haut niveau de narcissisme, afin d’esquiver le réel, pour tenir le plus longtemps possible dans cet enfer marchand, parce que le jour où il comprendra vraiment où il a mis les pied, il risque de faire une petite dépression.


  • Faudrait l’accoupler avec Gréta Thumberg
    Quelle tartufferie !

     

  • A quand Kemi Seba chez Ruquier ?
    Jamais, on aime le noir surtout lorsqu’il ne sait pas écrire et qu’il n’a aucune conscience politique. On appelle cela l’anti-racisme.


  • Après greta thuberg pour la fin du monde, Ulrich cabrel chez ruquier pour les migrants, continuez à prendre les Français qui payent des impôts pour des cons...

    .

     

  • Il y a un truc qui s’ allume avec APPLAUDISSEZ ! Ne pas applaudir ou rigoler mal à propos c’ est être banni à vie de ce plateau de bulots.


  • Pour juger de la crédibilité de cet escroc, il n’y avait qu’à regarder ses pompes :

    Des Sneakers Balanciaga à 850€ la paire..

    Alors le blanc qui se plaint de choses qui n’ont pas de sens aimerait que tu lui expliques pourquoi tu me fais la morale, moi qui ne penserais JAMAIS à mettre un fric pareil dans une vulgaire paire de godasses... ça a du sens de dépenser autant de pognon pour ces merdes ?

    Et explique-moi aussi pourquoi tu as fuit le Cameroun.. C’est un pays en guerre depuis la semaine dernière ???

    Je ne peux donc que "t’indiquer les voies de la sodomie", pour parler poliment...

     

  • T’inquiète pas petit poussin maman ruquier va se rapprocher de toi pour te prendre sous son aile et te donner le biberon !!!!!..
    La brune elle est très forte une championne du monde elle esquisse même une larme de crocodile.
    Moi un coup de latte et retour à la case départ c’est mon côté soviétique ou rouge brun.


  • 16 ans ...

    le bon âge je dirai.

    Pas élevé par la France. Mais bercé d’illusions. Comme beaucoup, dans a peu près 10 ans, il va prendre une gifle monumentale de notre système.

    Alors la curiosité et l’éveil de la pensée opère.

    Peut être.

    Je lui souhaite bon courage. Pour ceux que je connais : une est partie en dépression, l’autre dans une rage contre le nouvel ordre mondiale. (Celle qui déprime, déprime devant soral)

    Tout n’est pas perdu.

    Je garde espoir.


  • Si il passe dans ONPC, ce n’est pas le fruit du hasard.
    C’est qui la pleureuse sur commande, comme dans certains enterrements catholiques ?
    Eh oui, du temps des colonies, les Noirs étaient soignés sur place par les Pères Blancs et gratuitement. Mais que s’est-il donc passé ?


  • Il ne serait pas un peu gay, le Bozo ? Version « littéraire » du Bilalo ?


  • Les mecs comme Ruquier échapperont au bûcher. Cette injustice est la pire de toutes.


  • « De pouvoir se soigner gratuitement, je dirais, aller à l’école gratuitement, manger aussi gratuitement, bref, tout ça c’est la France, c’est ça l’Occident. »

    Édifiant.

     

    • La larmichette de la bobo brune entre deux âges (à 2:52) vaut aussi le détour...
      Le style de khonasse a regarder avec dédain un SDF sexagénaire qui a pourtant bossé dur pendant vingt-cinq ou trente ans dans sa vie avant de déchoir...
      L’extroardinaire mépris de leur propre peuple chez Bérléand (qui il y a un an parlait de casser la gueule au GJ et ses pairs n’a d’égal que leur xénophilie maladive et leur culte de l’Autre !!
      Comme disait Voltaire :"Tel philosophe se pique d’aimer les Tatares pour être dispensé d’aimer ses voisins"...

       

    • @Gauthier Perlouze
      C’est la compassion Jules Ferry
      28 juillet 1885, extraits du discours prononcé par Jules Ferry devant l’Assemblée Nationale :
      “Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures”
      “Est-ce que vous pouvez nier, est-ce que quelqu’un peut nier qu’il y a plus de justice, plus d’ordre matériel et moral, plus d’équité, plus de vertus sociales dans l’Afrique du Nord depuis que la France a fait sa conquête ? “
      “Est-il possible de nier que, dans l’Inde, et malgré les épisodes douloureux qui se rencontrent dans l’histoire de cette conquête, il y a aujourd’hui infiniment plus de justice, plus de lumière, d’ordre, de vertus publiques et privées depuis la conquête anglaise qu’auparavant ?”
      “Est-ce qu’il est possible de nier que ce soit une bonne fortune pour ces malheureuses populations de l’Afrique équatoriale de tomber sous le protectorat de la nation française ou de la nation anglaise ? “
      Sacré bobos de gauchiasse
      Et après on nous bassine avec le rouge/brun de Soral


  • Rassurez moi, c’est bien Berléand, attentif et plein de compassion et d’émotion retenue qui écoute cette caricature de Noah ? C’est pas lui que les GJ de rond-points faisaient chier ? Ce vieil étron a une bienveillance à géométrie variable...


  • Qui peut encore supporter ces catéchismes cathodiques, tellement ridicules !


  • 800e la paire de baskets Balenciaga, ils s’emmerdent pas les pauvres migrants

     

  • Pour son émission ONPC, Ruquier à pris un qu’Ulrich.


  • je m’en branle de mec mais royal, suis je normal si j’ai pas la larmichette au coin de l’œil ?


  • Très très bonne analyse de la manipulation médiatique.


  • Sur les plateaux télé un CABREL chasse l’autre ...Le grand remplacement "en marche " , en quelque sorte .


  • Cameroun en guerre ? Que fait ce migrant d’âge approximatif chez nous ?
    Pompes à 800 balles, cadeau de la production sous le charme ?
    Ca commence à faire beaucoup trop.


  • #2385386

    Les français sont majoritairement antiracistes, donc des réfugiés syriens du Congo ils vont en bouffer.
    Japon pays ultra-raciste : que des japonais
    France pays anti-raciste : en voie de grand-remplacement

     

  • De Dieu ! Il y a même le Berléand sur le plateau, lui qui méprise les gilets jaunes il a dû faire un sacré effort pour écouter le migrant, débiter ses salades, qu’ils ont tous applaudi.


  • Ce Ruquier avec son émission pour abrutis zombifiée est une infection !!!...avec ses jérémiades feintes, ses apitoiements forcés, cet étalage de démagogie ressemble à une complainte perpétuelle !!!...ce spectacle simulé apparait comme le nouveau mur des lamentations...on y pleurniche hypocritement tout en orientant le petit peuple avec des thèmes sociétaux culpabilisants !!!...du bel ouvrage pour abêtir un peu plus les benêts du petit écran !!!


  • Les Français ne croient plus à ces fables immigrationiste et ils ne regardent pas non plus ONPC. Donc cette opération de propagande ne sert absolument à rien si ce n’est à gaspiller l’argent public évidement.



  • « De pouvoir se soigner gratuitement, je dirais, aller à l’école gratuitement, manger aussi gratuitement, bref, tout ça c’est la France, c’est ça l’Occident. »



    Douce France, pays ou l’argent pousse sur les arbres.


  • Le Ulrich a seize ans comme moi je suis séminariste mormon !!!
    Les 3/4 des "migrants" africains trichent sur leur âge en se donnant entre 5 et 10 ans de moins et on en arrive aujourd’hui parfois à des situations extrêmes de foutage de gueule avec des types de 34 ans qui en avouent 17 (bien sûr si ils font presque tous beaucoup plus vieux c’est qu’ils ont été marqué par la faim,la dictature,les catastrophes environementales ou la guerre...) pour pouvoir être sûr et certains d’être aidés,subventionnés et d’obtenir à court terme les papiers sans risquer d’être victime d’une (très) hypothétique reconduite à la frontière ou au pays d’origine.
    Et puis moi qui croyait qu’on avait enfin mis la main sur le futur Rimbaud ou Montaigne je suis extrêmement déçu,pour qu’un migrant nous décline ses tribulations à l’imparfait du subjonctif il faudra encore attendre un peu !

     

    • Je tiens d’une collègue laotienne que sa mère, ainsi que les amies de celles-ci, en arrivant en France, avaient vieilli leur âge dans l’optique de raccourcir leur carrière à peu de frais avant d’embrayer sur la pension de retraite. M’est avis que ces africains n’ont pas tout compris !


  • j’ ai écouté l’ émission en bricolant...et franchement, le jeune africain était assez réglo, et ramenait toujours à la baisse les tentatives du plateau de le "victimiser", indicant par là que leur vision du migrant était misérabiliste et naïve...ainsi, il a précisé que les gens les plus durs qu’il ait croisé dans son périple étaient les petits chefs mafieux des camps de migrants : donc des noirs africains ; et les passeurs/pilleurs du maghreb : donc des "arabes" !
    il n’ avait qu’ une revendication, celle de les laisser réver d’ europe, de foot, de consomation et une fascination "la gratuité" de l’ école, la bouffe, le logement etc..
    lorsque, les fions du plateau ont essayé de lui faire confirmer "que rien n’ était assez fort pour les empêcher de venir"...il à dit : "non, non..les garde-côtes sont beaucoup plus forts que nous (c’ est eux les chefs)"


  • En 70 ans les Ulrich et les Cabrel ont bien changé.


  • Le pire est devant nous. Juste pour vous décrire l’ampleur du Cancer Européen vu d’ici a Tunis
    (oui je sais que certains vont me dire qu’il y a environ 2000 migrants Tunisiens par an chez vous, je vous répondrez que les entreprises françaises à elles seules débauchent a Tunis 2700 Hauts diplômés par an qui manquent ensuite ici pour nous développer et que nous accueillons 1,2 millions réfugiés Libyennes grâce a vous, 6000 Bosniaques toujours ici et environ 10 000 Syriens, plus ce qui est décris ci après )
    Donc ceci n’étant pas mon propos (les migrants tunisiens) je disais :

    La Tunisie est aujourd’hui condamnée par l’UE et l’Allemagne pour avoir
    - creusé une immense tranchée à la frontière libyenne pour que les 4x4 ne puissent plus passer (migrants, djihadistes, contrebande, armes, drogue).
    - Fermé les postes frontières (ouvertes en réalité mais des conditions strictes pour passer)
    L’UE nous condamne pour atteinte aux droits de l’homme et à la liberté de circuler !!!
    pour des raisons humanitaires (et la pression d’ong) malgré la frontière Libyenne fermée nous avons déjà accueilli 10 000 Subsahariens qui a leurs arrivée sont logés, nourris, soigné, 25 000 supplémentaires doivent arriver nous dis l’UE (superbe agence de voyage que vous avez la).

    La Tunisie avait prévu de les rapatrier chez eux : INTERDICTION de l’Union Européenne de les rapatrier sous peine de sanctions !!! (ils finirons donc chez vous évidement)

    sanctions très réelles puisque la fermeture des frontières nous a coûté plusieurs projets de co-développements arrêtés avec l’Allemagne et la restriction au refinancement UE de la banque centrale pourtant très rentable pour vous vu les taux Rothschildien proposés

    Une machine infernale est bien en route pour la chute du royaume édomite et comme le dis si bien cet article excellent si nous ne nous réveillons pas quelque soit le coté de la frontière ou nous sommes, elle ira jusqu’au bout et ne fera pas de détail comme dirait qui vous savez !!!

    Le Carthaginois

     

    • Merci bien Le Carthaginois, j’aime bien vous lire. L’injonction de Caton l’Ancien ("Delenda est ...") est redevenue d’actualité dès 2011, et les "printemps arabes", et se poursuit patiemment.

      Vos infos recoupent des analyses qu’on ne peut plus lire que sur voltairenet.org (et peut-être ailleurs en cherchant un peu, mais je n’ai pas trop le temps).

      Je pense notamment aux récentes ambitions germaniques de retour au "Proche-Orient élargi", à l’acoquinement avec une Turquie-soutien des Frères musulmans (qui ont bien ravagé la Tunisie et sont arrivés au pouvoir), et aux ambitions du grand patronat teuton et mondialiste implanté en Allemagne (avec leurs consanguins français).

      J’avoue qu’il y a pour moi un avant et un après 2011 et la destruction de la Lybie de Mouammar El-Kadhafi grâce notamment au zèle sarkozyste, et aux unités spéciales et bombardements français.
      Encore en colère, simple pékin.


    • @Simple pékin Merci pour votre commentaire et votre analyse effectivement aujourd’hui nous constatons ici
      - les Américains conditionnent leurs aides au développement ici a Tunis sur deux fronts :
      A : ouverture officielle de bases militaires (la Tunisie refuse l’ouverture d’une base, mais des troupes US sont bien présentes dans minimum deux bases mais qui reste sous statut et administration Tunisienne (Bizerte pour les drones et Kamor dans le Sud pour les FS) les troupes françaises allemandes et anglaises sont aussi de la fête. Les opérations sur le sol Tunisien restent conjointes comme le démontrent les blessés et les décorations.
      B : Les Américains conditionnent leurs aides et menace la Tunisie (un ministre a personnellement était menacé par un représentant de l’ambassade US) si celle ci continue a développer une stratégie de développement industrielle avec l’UE (notamment aéronautique avec Airbus, Electronique pour les constructeurs Auto Européens)

      - Les Allemands conditionnent leurs aides à des mesures progressistes (écologie, lgbt, femme et..) vous avez parfaitement raison l’alliance Turco Allemande ici est totalement affiché et assumé avec un soutien tranquillement ouvert aux terroriste frères musulmans et une stratégie allemande aussi ouvertement Anti-Française concernant l’économie (super l’europe)

      - Les Français : bien que très nationaliste je suis obligé de reconnaître que la France a corrigé le Tir (cela n’efface pas le soutien impardonnable de la France au parti Islamiste Tunisien) mais nous constatons quand même depuis l’arrivé de l’ambassadeur Olivier Poivre d’Arvor un changement de stratégie (moins de politique plus d’économique, de culture etc..). Nous constatons toujours les volontés d’ingérences habituelles mais il serait injuste de passer sous silence le soutien de la France envers la Tunisie au sein des instances internationales (UE, ONU, BM ainsi que AFD etc..).

      La Tunisie se tourne aujourd’hui vers le Canada, le Japon, la Chine, et les pays de l’est dont la République Tchèque et la Serbie deux pays amis très liés à la Tunisie historiquement mais surtout vers l’Afrique

      Le Carthaginois


  • En fait, ce mec est la définition même du Racisme !!!
    Il nous déteste...
    Il faut tout lui filer, y compris la médiatisation à nos frais...
    Et en plus il nous insulte !!
    Retourne chez toi Raciste !!


  • qu’elqu’un peut me traduire ce salmigondis ? non je deconne,je m’en branle,je prefere ecouter ma machine a laver


  • Il est imblairable tellement il est prétentieux, et content de lui..Et pas bien brillant.


  • Ce gamin est insupportable d’arrogance.Il désobéit à ces parents , quitte le Cameroun pour la France et il attend un bon traitement par les services publics Francais. Ce connard a une belle mentalité d’assisté et arrivera à trouver une bonne planque chez nous.J’ai vu l’Emissions en Direct et le jeune homme restait flou sur la raison du départ du Cameroun. Quand que vois comment l’adulte qui le loge a Brest le regarde (Etienne Longueville Sience po paris et passage a la fondation Terra Nova) je me dis qu’"Ulrich" lui est utile.....Bref je pense qu’il a quitter un pays pas gay Friendly pour le notre.Regarder la version longue de 45 minutes pour comprendre se que l’on doit trouver normal de penser si vous en avez le courage.

    Force et honneur

    Nicolas

     

  • Au secours...
    J’arrive même plus à trouver de mots. Ce futur "Montaigne" pourrait m’aider remarque. Ou pas.


  • Je m’en tape de cette marionnette. Toute cette émission pue le convenue et cette bande d’hyprocite de gauche me donne envie de gerber. J’ai coché depuis longtemps la case sur ma Freebox pour indiquer que je ne voulais plus recevoir la télé.


  • #2385477

    excellent article, toujours aussi bien écrit, brillant


  • Les Français préférais de ne plus envoyé leurs enfants a l’école républicaine anti-française.
    Nos enfants subissent le multi-communautarisme dans les écoles dans les quartiers qui a une forte population étrangère ou d’origine étranger.(sans oublier la drogue qui circule ainsi que la provocation sexy ou racaille toléré dans les établissements scolaire.)
    La doctrine de l’éducation antinational de la république fabrique des futures hommes et femmes écervelés ou leurs avenir ne sera que médiocre.

    Cet africain de maison n’a pas la même vie que les migrants qui bénéficie pas de la télé ou des médias privé c’est vraiment hors de la réalité !

    ps : Quand je parle des français étranger ou d’origine je parles des communautaires pas des Français de branche ou assimilé avec qui je peu discuté de tout et surtout de mon attachement aux autochtone(celtes, gaulois, germains) des régions qui font la France et qui se sont mélanger avec toute sorte de peuples sans subir subir un remplacement comme c’est le cas actuellement.

     

  • Bizarre il invite un demi-grand , écrivain plutôt écriteur de métier , Noir de peau .Alors que nous avons un type extraordinaire , talentueux , qui est obligé aujourd’hui de faire son métier dans un AUTOBUS , parce que pourchassé par la meute , des bien -pensants .


  • Il doit faire culpabiliser les FRANÇAIS, mais de QUOI ? de ne rien dire devant cette vague de migrants d’accord avec lui, pour le reste il peut toujours courir, le coquet


  • Pourquoi persister à allumer sa télévision quand on sait une fois pour toutes à quoi elle sert ? Masochisme ? Pourquoi ne pas éteindre définitivement et passer à autre chose, comme, par exemple, investir son énergie dans un travail sur soit qui permettrait d’améliorer sa condition et devenir soi-même ? Personne n’oblige personne à s’assoir devant cette cagade, et on économise la redevance...


  • #2385510
    le 10/02/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
    ONPC présente Ulrich Cabrel, le migrant africain qui doit faire culpabiliser (...)

    Si il perce dans le “slamo-rap” je lui ai trouvé un nom de scène
    MC Chouina and the coconuts

     

  • Il a l’air de se sédentariser l’adolescent — ? — occupé à migrer. Il a même le temps d’écrire un bouquin. Désormais plus besoin de se casser la tête à chercher un titre, une onomatopée suffit, Boza !

    À force d’agacer, il ne faudra pas s’étonner si un jour un énervé décide de rédiger des mémoires intitulés Bang ! Bang !


  • J’ai coupé la vidéo à la cinquième minute, je m’étonne encore d’avoir écouté si longtemps.

     

  • Julien Dray en a mouillé son string... pensez donc, de l’idiot utile anti france qui arrive avec un logiciel sos racisme installé de série...


  • Ils aimeraient peut être créer une « icône » migrant « crypto gay » et vendre le look clodo Deluxe. Basket aux couleurs criarde et jeans troué, le top de la classe en 2020.
    Parfois le système fait pitié, cette bande de bobo parisien ne doit plus plus influencer grand monde tant elle est dans sa petite bulle.


  • La télévision d’Etat française nous présente des négrillons sodomites, alors que dans les années 30, un Léopold Senghor, sénégalais et agrégé de grammaire, se proposait de ’’déchirer les rires Banania sur tous les murs de France’’.
    Cela avait, tout de même une autre gueule.
    En 3 générations, nous sommes descendus bien bas, en France.
    Je vous assure que je ne voudrait pas de ce mulâtre prétentieux pour nettoyer mes latrines .
    Je l’enverrais plutôt au service militaire, au contact de Boko Haram, qu’il se virilise un peu et ferme son clapet.

     

    • @nacho

      On emploi pas le mot mulâtre, c’est une façon d’animaliser l’individu..On est plus au 19e siècle hein !
      Le mec parle de décadence et emploi ce mot ! Paradoxe.

      Sinon pourquoi pas on va tous s’appeler par nos attributs d"animaux !
      Un porcinet comme toi j’en voudrais même pas pour faire mon ménage


  • se soigner et manger c’est pas gratuit !!! c’est des français qui payent et eux sont obligés de payer pour se soigner , mon ami

     

    • Je n’ai pas écouter ce qu’avait à dire cet agent mondialiste (je doute que ce type soit un migrant lambda...), il a vraiment dit que manger c’est gratuit ? Si oui cela confirme qu’il ne s’agit pas d’un pauvre migrant mais d’un bobo issu de la bourgeoisie africaine, sinon il saurait que manger ce n’est jamais gratuit sauf pour les enfants, malades et vieillards dont les besoins sont satisfaits par les membres de la société en suffisamment bonne santé et en âge de produire des richesses. Même dans la société la plus primitive et fantasmée (à la Francis Cousin) pour pouvoir manger il faut lever son cul pour chasser, pêcher, cueillir des plantes comestibles et ensuite il y a tout le travail de préparation...Sur terre la nourriture ne tombent pas du ciel directement préparé pour toi ! Et c’est très bien ainsi car cela donne un sens à la vie ! S’activer pour organiser sa propre survie et celle des siens garantie un bon équilibre mental.


  • la tête à Ruquier !!!!!!! il remercie sans doute Sarko , Hollande et Macron de découvrir autant de pierres précieuses , ça aurait été dommage de rater toutes ces pépites - et celui qui a sauvé un enfant suspendu à l’étage d’un immeuble , on ne l’entend plus …..


  • Ulrich Cabrel...cela me rappelle Mustapha Menier du Meilleur des Mondes. Il ne reste plus qu’à trouver un Suédois de souche blond aux yeux bleus s’appellant Boubakar Diallo et la boucle sera bouclée ! On aura atteint la parousie, le meilleur des mondes !


  • un débat entre lui et Milla avec Nabilla comme arbitre , le nouveau concept du " Face à l’info "


  • C’est bien pratique cette façon qu’ont les gens qui touchent plus de 15,000 euros/mois (payé par les contribuables) de renvoyer dos à dos les migrants et les gilets jaunes.
    Non seulement rien n’est gratuit, mais c’est bien les contribuables qui financent la machine médiatique et politique qui les écrase.

    Pour le reste, il faut comparer ce qui est comparable. L’Afrique est un continent dans lequel un bon nombre de pays arrivent à se développer (Botswana, Rwanda etc) avec de vrais projets, mais surtout une autre approche des occidentaux vis-à-vis de ces pays. Ce jeune migrant n’aurait même pas eu à migrer s’il y avait une politique réelle dans son pays d’origine où il aurait profiter des mêmes "avantages" venu chercher en France.


  • « Ulrich, » c’est en hommage au colonisateur allemand ?

     

  • quand je pense que sur une chaine public , ce furoncle médiatique refuse Marine le Pen qui représente une grande majorité de français et nous oblige à nous taper un tartuffe pareil, encensé par tous ces crétins qui devront se méfier si la situation tourne


  • Mondialiste : individu qui dénonce "la vague populiste" engendrée par le tsunami mondialiste.


  • Cet Ulrich fera une bonne recrue pour nos équipes de foot.


  • Avec sa tronche, sa coupe et son regard, il ferait un tabac au Bois de Boulogne, au milieu des Sud américains
    Il se ferait de l’argent facile, enfin je pense qu’il a plus d’avenir dans les relations sociales au Bois de Boulogne que dans le rap
    Mais ce n’est que mon humble avis

     

  • Ça, ce n’est pas une ficelle, c’est plutôt une corde d’amarrage de paquebot .Le pognon que la France a déversé pendant des années , ou est-il passé ? qu’en ont -ils fait ? l’Afrique qui est pillée, ce ne sont pas les GJ qui sont allé les piller, ce sont nos dirigeants .
    Que font ces députés LREM noir en France Sibeth Ndiaye, le député Jean-François Mbaye, Laëtitia Avia ,dont leur place serait de s’occuper plutôt de leurs frères misérables, et de cette instrumentalisation raciale .On ne les entend pas .
    Les Français ne sont responsables et redevable de rien .Ils veulent simplement vivre dignement de leur travail sur leur terre, sans qu’on vienne les emmerder avec des histoires de racisme qui ne tiennent pas debout n’étant qu’un faire valoir dans une émission de propagande, mené par un porte-parole de LREM , et LGBTUVWXYZ.


  • Cest vrai qu’il a une sale gueule le "Rire quu", ont dirait Brunet...


  • Tout çà, c’ est pour appâter les vieilles rombières et les vieilles pédales./


  • Ben je savais pas que la bouffe était gratuite en France dis donc !!
    Moi qui m’embête pendant 1,30 heure chaque semaine (ravitaillement hebdo), à comparer les prix (prix au kilo/quantités/promotions) pour ne pas déraper mon budget et éviter les fins de mois difficiles !

    Mais c’est vrai que je suis qu’une gâtée de franchouillarde, vivant en province où on commence à manquer de médecins et d’infrastructures.
    Que voulez vous, on peut pas payer l’AME, les allocs, construire des HLM pour les immigrés et "en même temps" s’occuper de ces abrutis de gilets jaunes !


  • Putain d’accent, j’ai rien compris quand il parle


  • paque je suis bow..... franchement , ils sont tous fous


  • C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un
    peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent
    à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer "

    Philippe de VILLIERS

     

  • Il y a encore des personnes qui regardent la télé ?
    a ce niveau, c’est du masochisme,
    dites leur pour leur santé mentale !


  • Le footeux musulman Peul ( ethnie nomade ) Franco-Sénégalais Mamadou Niang, 40 ans, a décidé de se porter candidat aux élections municipales de Marseille sur la liste d’Yvon Berland (LREM).

    Selon lui, c’est en partie grâce au président Emmanuel Macron avec qui il a partagé un dîner l’an passé.


  • le pauvre, son froc a même des trous aux genoux.... Tata Ruru, tu aurais pu lâcher une p’tite pièce enfin quoi merde, il est quasiment cul nu.
    tiens, dans le genre connerie, la nouvelle mode en asie c’est de porter de faux appareils dentaires de couleur.


  • #2385990

    CHAQUE PEUPLE DANS SON PAYS !

    Simple bon sens commun : pourquoi des citoyens, des sujets, des enfants nés sur les terres de leurs ancêtres devraient-ils s’expatrier et se soumettre, se corrompre à une pensée, une civilisation, des coutumes qui ne sont pas les leurs ?

    Pour quelle raison majeure la France recevrait-elle tous les naufragés économiques de la planète ? En quoi les problèmes internes des autres nations concerneraient-ils l’Hexagone et ses habitants ?

    L’idéal ne serait-il pas que chaque humain vive sur son sol d’origine au lieu de le quitter ? L’ordre normal des choses n’est-il pas que chaque homme s’épanouisse dans son propre pays et non sous des cieux lointains ?

    Quelle est donc cette étrange folie que de vouloir absolument mêler des populations radicalement différentes, opposées, inconciliables ?

    La vraie panacée : que chaque individu participe à la construction de son royaume, de sa république, de son territoire natal ! Et non qu’il aille chercher asile hors de son nid...

    Au nom de quoi la Gaule s’engagerait-elle à accueillir tous ces étrangers ? En vertu de quel principe aberrant les gens de notre sang accepteraient-ils de se "défrançiser" pour faire place à telle communauté, telle peuplade, tel intrus ? Au nom de quel idéal délirant les français se mélangeraient-ils à d’autres sociétés, d’autres races, d’autres cultures ?

    Et si chaque peuple restait à l’intérieur de ses frontières et demeurait intègre, pur, homogène ? Cela constituerait-il un si grand crime que de respecter les caractéristiques de chaque ethnie, de chaque patrie, de chaque état au lieu de les dénaturer à travers des exils, des assimilations contre-nature, des métissages de masse contre-productifs ?

    Adopter les moeurs, les rites, les croyances, les couleurs de l’allogène ne contribue nullement à ’l’enrichissement" de notre identité nationale mais bien au contraire à son abâtardissement.

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Marley et sa génération ont chié autant dans les ghettos de Kingston et jamais ils se sont abaissés à venir se ridiculiser devant ce système de cons qui tente de faire de l’audimat avec ce clown , les vrais crapules sont tout autour …..

     

  • Non mais qui est ce mec, d’où sort il ? Pourquoi est il invité, qu’à t’il fait ? Est ce BHL qui a décroché son téléphone ? Avec sa prose à deux balles.. qu’à mon avis c’est même pas lui qui l’a écrite. Et tous ces bourgeois du show biz qui habitent le 7e arrondissement (ils ont même du mal à prononcer correctement porte de La Chapelle tellement ça les répugne) avec leurs sourires et larmes condescendant. Si un Sdf venait à s’abriter dans le hall de leur immeuble ils le feraient chasser par la police aux ordres séance tenante. Répugnant.


  • Quand j’ai entendu : "la France c’est bien les soins sont gratuits", alors que je fais une chèque à l’urssaf (RSI) chaque mois pour cotiser... je me suis dit que ces élites sont complètement déconnectées de donner la parole à ce genre de personnes.

     

  • @Avion à réaction
    Vous avez parfaitement raison : par mon âge-55, ma formation, mes goûts, tout chez moi est du XIXème, j’ai même découvert Bernanos, le Bernanos de la grande Peur des Bien-pensants grâce aux bons soins du maître de ces lieux.
    Quant à animaliser l’invité en le traitant de mulâtre, j’aime beaucoup trop les animaux pour les associer à un personnage aussi improbable.
    Vous devez être très jeune, ou très idiot (Les deux ne sont pas incompatibles) pour vous offusquer d’un langage qui a fait les beaux jours de la France durant des siècles, celui des pamphlétaires, des écrivains, et même des politiques jusqu’à l’année zéro (1945).


  • Il écrit aussi bien que les Milli Vanilli chantent ! Ruquier doit en avoir une larme dans le slip .


  • j’ai eu récemment 40 ans,voici 20 ans que j’ai quitté le même pays(loin de la guerre qu’on nous vend) que ce cabrel ,oui je n’étais pas revenu comme pédé,oui revenu car je suis né en France d’un père Français(Antillais) et d’une mère camerounaise,l’administration n’a pas eu la même attention à mon égard,non seulement elle a refusée de me délivrer ma nationalité Française il y a 20 ans déja (droit de et droit de sol) mais elle a carrément refusé de me délivrer ne serait-ce qu’un titre de résidant,et m’a plutôt demandé de quitter le territoire Français pour aller vivre au Cameroun ( ou je n’ai plus aucun membre de ma famille,mes frères et soeurs vivant tous ici ; alors quand je vois certaines émissions de télé qui vantent une telle chimère non productive dans le fond,je ne m’étonne de la tournure inversée des privilégiés de l’administration qui n’a de Français que la géographie. je partirai au Cameroun vivre chez un ami d’enfance cet été définitivement,pas chez dieudo ,mais non loin de la( et oui je suis un Français sans papier )voila c’est mon trophée


  • Je pose la chose, lorsqu’il dit que les français se plaignent pour un oui pour un non etc. il me sort par les yeux, car c’est grâce à ces mêmes français et leurs impôts qu’il a pu vivre depuis son arrivée dans notre pays dans une gratuité quasi totale.
    Mais si je veux rester objectif (et je le veux), l’extrait choisi dans cet article ne me fait pas sauter au mur non plus, on voit qu’il y a malgré tout (pour ce cas particulier en tout cas) le désir de s’intégrer. Il a apprit la langue même s’il reste du chemin. Il dit également que c’est aux migrants de s’intégrer même si c’est mal dit, donc de s’assimiler. Il tient de bon propos (qui ne restent malheureusement que des propos car je doute qu’il ait travaillé une seule fois au chantier) sur le rapport au travail aussi, plutôt que de rester devant Netflix.
    Seulement, il est clair que ce n’est pas parce qu’il peut tenir certains propos raisonnés que l’ouverture -elle complètement déraisonnée- des frontières est une chose viable.


Commentaires suivants