J’ai lu le livre d’Alexandre Lebreton. Avec passion.
Dans le cas de Serena, je crois plus a la prise exagérée de produits qui lui font faire des excentricités -comme Zidane avec Materazzi-, ce qui est un trouble de la personnalité. Venus n’a pas ce problème, elle a aussi un physique normale et une carrière de championne normale. Serena ça fait 10 ans qu’elle part, qu’elle revient en allant en finale, ce qui est plus que sujet à caution.
Il y a la question du QI aussi, je ne pense pas qu’il soit élevé. Serena Williams, adepte d’une secte évangéliste, joue un rôle qui probablement la dépasse, dans la NWO. Elle ouvre toujours sa bouche pour dénoncer le politiquement correct. Nastase se demandait si son bébé allait sortir chocolat -humour qu’il pratique depuis 40 ans, il était venu peint en noir sur un double avec Ashe car le règlement disait de jouer de la même couleur-, et elle a reussi a faire interdire la legende du jeu d’accès aux Grand Chelem !
Pareil pour Tenys Sandgren, un honnête Top 100 qui vote Trump, et qui s’est fait traiter de tous les noms par elle. Normal il est blanc donc privilégié.
Le tennis est pourri comme le reste par l’idéologie. Ils ont créé la Tenis Integrity Unit pour chasser les prolos qui grattent 3000 € sur les Paris sportifs, ou 2000$ pour balancer un match, qui se font exclure à vie mais pas touche au Top 10. Le tennis est un sport de prolo, seul le Top 80 gagne et beaucoup.
En fait au tennis, il y a deux sujets qui valent la mort, évoquer la possibilité de dopage de Nadal et Serena, propre.
On pourrait parler de Federer aussi et ses matchs avec Nadal et Bill Gates pour l’Afrique. Pas sûr qu’il comprenne le rôle qu’il tient dans l’organisation.