Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Objectif du lobby israélien : faire fermer le site Égalité & Réconciliation

Pour mieux révéler aux Français qui détient le pouvoir dans leur pays ?

Toujours actif, le site d’Alain Bonet, dit Soral, présente régulièrement des textes et dessins antisémites.

 

Depuis 2008, l’essayiste et directeur du site complotiste et antisémite Égalité et Réconciliation Alain Soral a régulièrement été condamné pour divers chefs d’accusations : « injures raciales ou antisémites », « diffamation », et plus grave, « incitation à la haine raciale », « provocation à la haine, la discrimination ou la violence », et « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité ».

En mars 2017, il est condamné à trois mois de prison ferme pour contestation de crime contre l’humanité et injure raciale, pour avoir publié sur ce même site Internet un dessin négationniste.

Selon l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), l’une des associations parties civiles, c’était la première fois qu’Alain Soral est condamné à une peine de prison ferme.

Pourtant, un rapide détour sur son site, le 13 août 2017, suffit pour constater que d’autres dessins antisémites sont encore présents :

 

Pour illustrer la main-mise de personnalités assimilées au monde juif (des personnages présents sur cette photo, seuls Emmanuel Macron et Jack Lang ne sont pas juifs) sur le président de la République, l’illustrateur les grime en cancrelats, dirigés par Jacques Attali (Dessin de la semaine, E&R, 30 juillet 2017) :

 

Dents pointues, kippa sur la tête et drapeau d’Israël floqué sur l’attaché-case, un juif visiblement autant satisfait que cruel s’accapare les organes d’un « goy » (Dessin de la semaine, E&R, 23 juillet 2017) :

 

Des textes mêlant complotisme et antisémitisme sont également présents sur le site. Le professeur François Heilbronn n’a eu que peu de mal à dénicher sur le site d’Egalité et Réconciliation ce texte signé Youssef Hindi intitulé « La République et la kabbale, une histoire occultée ».

Extraits :

« Pour faire gagner le candidat de Rothschild – qui n’avait aucun programme si ce n’est la dissolution de la France –, que restait-il à l’oligarchie comme carte à jouer en dehors de la lutte contre : le ‘fascisme’, ‘les heures les plus sombres’, ‘le retour de Vichy et la résurrection du Maréchal Pétain’ et la ‘réouverture’ des chambre à gaz ? »

« J’ai mis, plus haut, en évidence qu’historiquement, la République est, depuis l’origine, organiquement liée aux milieux financiers juifs et à la kabbale. Et c’est d’ailleurs la corruption sous la IIIe République, fruit de la collusion du milieu politique et de celui de la finance, qui a entraîné un pourrissement du régime et une déligitimation [sic] du pouvoir. »

Le site est familier de l’exercice et abrite les « théoriciens » de diverses conspirations : les anti-vaccinations, les chemtrails, etc…

En avril 2016, après les attentats de Bruxelles, le site Egalité et Réconciliation avait publié un dessin représentant en Une de « Chutzpah Hebdo » (allusion à Charlie Hebdo) le visage de Charlie Chaplin devant l’étoile de David, avec dans une bulle « Shoah où t’es ? ».

Pour le tribunal correctionnel de Paris, cette question, ainsi que la mention « historiens déboussolés », « traduisent qu’il serait légitime de s’interroger sur l’existence de la Shoah » et « reflète et insinue chez le lecteur que l’idée que la Shoah serait non une réalité indiscutable mais une fabrication de l’esprit. »

Alain Soral a déjà été condamné à plusieurs reprises, dont deux fois pour provocation à la haine, « condamnations attestant à la fois de sa propension à réitérer les discours de haine et du peu de cas qu’il fait des décisions de justice », soulignent les juges.

Le tribunal a en outre ordonné la suppression du dessin et des propos litigieux et condamné Alain Soral à verser des dommages et intérêts à plusieurs associations de lutte contre le racisme qui se sont constituées parties civiles.

Alain Soral a par ailleurs été condamné à trois mois de prison avec sursis et 5 000 euros d’amende pour avoir présenté deux détenus comme responsables de la publication du site Egalité et Réconciliation alors que, pour le tribunal, Alain Soral est bien le directeur de la publication du site de son association.

 

Plus que jamais, aidez Alain Soral à dévoiler les mensonges du Lobby
en contribuant au financement participatif de l’émission
Soral a (presque toujours) raison :

(cliquer sur l’image)

Les deux premiers épisodes de l’émission :

 

Pour comprendre qui est vraiment persécuté en France :

 

Ce que le pouvoir ne veut pas que vous découvriez,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas très Charlie tout cela. Je vois le site E&R comme un site d’Art contemporain, la conception artistique y est omniprésente car il y a toujours désir d’ouvrir la conscience et d’avoir un autre regard sur le monde.
    D’ailleurs à l’inverse de l’art de Sophie Calle avec des aveugles au bord de la mer on aurait eu dans une exposition E&R probablement des photos d’enfants avant les vaccins et après avec handicap !
    Vu que la lumière cristalline est en train de couvrir la surface de notre belle planète, les intégristes idéologiques et religieux n’ont aucune chance de manipuler la population plus longtemps ( voir sur YouTube l’univers est vibration pour la base scientifique ainsi que le site la conscience et la matrice avec EGG ). L’emprisonnement des hommes par les véritables complotistes et négationnistes a assez duré pour tout le monde, juifs du quotidien inclus !
    La vérité...rien que la vérité.

     

  • Je demande au président Macron d’interdire ce lobby qui ne défend pas des intérêts entrepreneuriaux, mais est un organe infiltré représentant un pays étranger.

    Si ces israéliens ont quelque chose à dire, qu’ils passent par leur ambassade.
    Ce à quoi nous leur répondrons : vous n’avez rien à imposer ici en France, car nous, nous sommes légitimes et dans notre droit, vous n’avez strictement aucun pouvoir ici !

    Merci M. le Président ! Par avance.


  • Je me demande s’ils sont au courant que la plupart des dessins suivent des faits d’actualité toutes ces pleureuses shoatiques...
    Ils ont l’air agacés et paniqués, ca sent le petit billet à la 17ème j’en ai peur... Bon business la shoa, heureusement que ce n’est pas moi qui le dit....


  • Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine.....
    faudra faire appel aux corses pour débarrasser la Nation Française de tous les Parasites ....

     

    • Je crains que la Corse ne soit dirigée par les même élites.

      Rappellez-vous Pasqua et son petit protégé Sarkosy.

      La totalité du monde occidental est sous contrôle, y compris la Russie. N’attendez de l’aide de personne, encore moins de "Dieu".


  • #1783957

    Le cadenas législatif et judiciaire sur le sujet est si hystérique et systématique que cela suffit amplement a douter de la version dont usent avec excès le lobby judeo-sioniste et dont on nous gave toujours plus a longueur d’ année . A moins d’ être aveugle et stupide ça aiguise la curiosité au-delà de la propagande et d’ un devoir de mémoire imposé , du coup on cherche la vérité .


  • Faire fermer le site Égalité & Réconciliation ? Les gains des plaignants sont insuffisants, ou les taux de névroses sont en chutes libre grâce à E&R ?


  • L’intolérance, l’anti-christianisme, le sectarisme et la violence sont la marque de fabrique du lobby israélien occupant la France. À quand la Libération ?


  • En revanche on n’entend jamais (O grand jamais !!) parler de cette "une"(sic) de Charlie Hebdo, qui suite à l’attentat en 2012 qui a fait 27 morts et au moins le double de blessés graves ! n’ont rien trouvés de "mieux" que de "représenter" un bon vieil arabe (caractéristiques : barbu, babouches et djellabah, tenant un Coran entre ses mains !) et avec comme "commentaire" très comique :
    "Le coran c’est de la merde ! ça ne protège meme pas des balles !"
    J’en connais qui pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que ça sont en train de se faire ruiner juste pour avoir osé faire "comme Charlot !" (pardon comme Charlie ...Mais inversé ...Comme la quenelle quoi !


  • Pourquoi vous n’ouvrez pas un site sur le réseau TOR ?

     

  • Soral,Soral,..c’est bien Soral qui...etc...

    C’est pas une obsession çà !


  • Personne ne nie la réalité de la choa, Il existe des lois strictes pour ça. Mais reconnaissons qu’il faut aller chercher dans les sectes les plus illuminées pour obliger sans savoir et croire sans voir.
    L’absence d’arguments de ce site pro-israhélien se cache derrière les condamnations infligées à Alain Soral, mais nous savons grâce au propos du très controversé pseudo journaliste Azziza, que la justice appartient à sa communauté.
    Quand on posséde la justice d’un pays, ça s’appelle : l’occupation.


  • Et pendant ce temps, insidieux, le travail de sape du bon français est en marche et ses libertés sont encore rognées. Désormais, si on se gare devant chez soi, c’est 35€ d’amende !
    A quand l’interdiction se chier dans ses propres chiottes car "ça va salir" ????

     

    • Concernant votre remarque sur le stationnement, la Cour de cassation a considéré que l’infraction de stationnement gênant devant les entrées carrossables des immeubles, était également applicable aux véhicules utilisés par une personne ayant l’usage exclusif de cet accès car cela est considéré comme une privatisation de l’espace public contrevenant de fait au principe d’égalité de tous les citoyens devant la loi.
      Soit une prune, au regard de deux aspect différents.
      Ce qui n’est pas trop mal vu, si ce n’est en terme de juste logique, en terme d’équité.
      Cependant cela ne gène pas le moins du monde certaines entreprises de location ou de vente de véhicule de faire ventouse sur l’espace public en se l’appropriant, les édiles ne ramenant pas leur science car voilà qui les obligerait à se faire des ennemis électoraux et, par dessus le marché, à devoir fournir plus d’espace public qu’ils n’en accordent, en les privatisant différemment, à leurs potes des enveloppes...

      Mieux vaut donc se garer derrière, et le garage et la loi : de fait.


  • #1784094

    Euh... C’est censé être une démonstration ce genre de diarrhée ?


  • Hahaha, ces grosses me.des communautaristes finiront par voir se retourner contre eux les descendants des familles ayant participé à sauver leurs coreligionnaires (même s’il serait intéressant de connaître le nombre de religieux, simplement culturels ou militants supra-nationaux) il y a un peu plus de 70 ans... Est-ce le but recherché ?


  • Peut-être en viendra-t-il à faire fermer tous les sites qui offrent le son et l’image.
    D’autant que la question de ce qu’est l’antisémitisme reste éternellement posée, avec sa foultitude de réponses selon les tendances contextuelle.
    Le réalisateur Yoav Shamir a tenter de trouver quelques réponses à cela et les découvertes sont édifiantes où, pour une fois, les discours valent mieux que les dessins : https://www.youtube.com/watch?v=Omo...


  • Il est étonnant que le site n’ait pas été déjà ferme car il est aussi percutant et libre que les pamphlets pacifistes de Céline .


  • #1784185

    A nos ennemis qui nous occupent :

    - Vous avez raison de prétendre que la République vous appartient
    - Et vous avez encore raison de constater que la France vous combat.


  • "L’objectif du lobby israëlien, c’est de faire fermer E&R" !
    Je pense sincèrement qu’ils peuvent oser le faire, après personne ne sait ce qui arrivera parce que nous sommes seulement que quelques centaines de milliers à apprécier E&R !


  • https://www.youtube.com/watch?v=lFx...
    ça dure 3 mn, STFR, et ça vaut le coup

     

  • "Pour illustrer la main-mise de personnalités assimilées au monde juif (des personnages présents sur cette photo, seuls Emmanuel Macron et Jack Lang ne sont pas juifs)..."
    Effectivement choquant. Normalement, "on annonce les patrons, pas les employés" comme sur la péniche...


  • il est interressant d aller sur le site JSSNews et de constater oh combien les commentaires sont des injures raciales , incitent à la haine raciale ,sont des provocations à la haine, la discrimination ou la violence , ainsi qu « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité »....Et pourtant personne ne les rappel a l ordre..


  • Il me semble que Jack Lang est bien de confession Juive


  • L’idée du lobby israélien est de faire croire a tout le monde que,l’humanité a toujours été judéo-chrétienne et évidement plus judeo que chrétienne et que la terre tourne depuis la nuit des temps grâce a leurs bons vouloirs...L’Histoire du monde et des civilisations est revisitée pour donner le beau rôle a la communauté élue la rendant indissociable et indispensable et peu importe "les mensonges et les saloperies commises" pour "asseoir leur propagande" !Tous ceux qui s’opposent ou dénoncent ces mascarades et tentent de rétablir La Vérité,dérangent...le système,puisque soumis a ce nouvel ordre mondial,met tout en œuvre(avec les deniers publics) pour les discréditer,les accuser et les éradiquer...


Commentaires suivants