Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

Choc des civilisations

Une femme d’une trentaine d’années a été légèrement blessée à la fesse. Dix plaintes ont été déposées.

Sur cette plage corse, le naturisme est pourtant une pratique tolérée. Mercredi, plusieurs nudistes ont été chassés de la plage de Carataggio, près de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), par des tirs de carabine à plomb, d’après les informations de Corse-Matin et France 3 Corse.

Vers 14 heures, le patron d’une paillote située sur cette plage, également connue sous le nom de « plage de Tahiti », serait venu demander aux nudistes présents de se rhabiller ou de quitter les lieux. L’homme serait ensuite retourné dans son établissement. Puis des coups de feu à la carabine à plomb ont retenti, sans que l’on connaisse leur provenance.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Sur la Corse, chez Kontre Kulture :

Sur l’indécence généralisée, lire aussi :

 

La Corse à l’honneur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’on ne vienne surtout plus parler du fascisme alors !


  • Des coups de feu à la carabine à plomb !
    ils sont tres forts ces journaliste à 2 balles..

     

  • Quand tu marches tranquillement le long d’une plage et tu te retrouves nez à nez avec ces gens de tout âge avec tout le bazar étalé, pire si des enfants sont sur la dite plage avec pour parents des nudistes (dégénérés ?), j’ai mal aux tripes, ça me dégoute, en plus les vieux ont un air outrancier et arrogant du genre, on est libéré ! Pouah ! c’est hideux.

    (ceux qui ont pour excuse de me dire, c’est la nature, non ! On est pas au jardin d’Eden ! Loin s’en faut, on est dans un monde malsain et pervers).
    Bravo les Corses.

     

    • Votre "bravo", soutien à des tirs sur des gens (quelqu’un aurait pu prendre un plomb dans l’oeil, etc), discrédite complètement votre post, vous et vos idées étes bien plus dégoutants que ces nudistes, qui sont pourtant déjà dégénérés, mais vous ne l’êtes pas moins...


    • #1783997

      @ Alan
      Non mossieur, on leur a demandé de se rehabiller et ils ne se sont point éxécutés.
      Un homme qui se défend quand il est outragé n’est pas un dégènéré, ce serait plutot celui qui accepte tout plutot que d’avoir le courage de défendre ses opinions.
      Je ne vous souhaite pas comme compagnon de tranchée lors de la prochaine guerre qui d’ailleurs, se pointe à grands pas


    • @alan : Puis-je t’annoncer qu’on doit être un sacret paquet de "dégénérés" à être du même avis que Leila ?


    • La majorité des plages sont textiles et une minorité de nudistes"en règle"ne peuvent pas avoir de plages à eux sans déclencher une psychorigidité et un puritanisme hystérique(parfois lié à une éducation religieuse)chez certaines personnes. Bon sang mais si j’ai un problème avec la nudité je ne vais pas sur une plage nudiste c’est simple à comprendre.

       

      • Et bientôt ça sera quoi ? Des rues pour nudistes ? Des magasins pour nudistes ? Des cérémonies de mariage en mairie pour nudistes ?
        Et toujours ce sophisme grotesque : "Si t’aimes pas la nudité t’as qu’à pas y aller" qui est un peu le pendant du "qu’est-ce que ça peut te faire à toi que des homos se marient et adoptent ?".
        Excuse-nous d’oser encore avoir un avis sur l’évolution de la société allant au-delà de notre petit individualisme mesquin. (ce fameux "ah ben ça me fait rien moi donc je m’en fiche" qui explique en grande partie l’effondrement moral de notre pays)


    • @Nikos

      D’après ce que je comprends, cette plage n’est pas réservée aux nudistes, si bien que les gens normaux et les nudistes s’y côtoient.


    • "on leur a demandé de se rehabiller et ils ne se sont point éxécutés.
      Un homme qui se défend quand il est outragé n’est pas un dégènéré, ce serait plutot celui qui accepte tout plutot que d’avoir le courage de défendre ses opinions."

      Si je me sens outragé parce qu’une femme porte un tchador, par le décolleté de votre copine, le fumeur sur la plage, le gars qui gueulent dans la rue... je peux leur tirer dessus ? Ou c’est vous qui décidez qui le mérite ?
      Et quel est le rapport avec la guerre, franchement...


    • à Révi sioniste,

      noon, môssieur, "on" ne leur a pas demander du tout de se rhabiller, ni la police, ni personne, c’est juste 1 type lambda non officiel anonyme qui l’a fait, grosse nuance.
      Donc, le lâche est celui qui s’execute alors que la demande n’est pas officielle. Si je vous demande de peindre votre voiture en rouge, vous allez vous applatir ?
      De plus, vous soutenez un type qui a tiré en cachette, dans le dos d’une femme, et vous osez approuver ça et me dire que vous n’aimeriez pas être dans les tranchées avec moi ??
      mais c’est moi qui n’aimerait pas être dans les tranchées avec un lâche qui approuve des tirs cachés dans le dos d’une femme !!

      à Scania,

      Le nombre n’est pas raison. Une majorité vote macron, sarko, hollande, regarde la télé, etc. CQFD.

      Si une balle avait atteint l’oeil d’un enfant, que diriez vous ?
      Vous faites partie de cette génération de 68 tards irresponsables qui ne réfléchit jamais aux conséquences ! y’en a marre de ça, on voit le résultat et le monde que ça donne.


    • J’apprécie d’avoir des infos de première bourre, comme celles dispensées par @Alan, de gens qui étaient forcément sur place au vu des précisions et du caractère affirmatif des commentaires s’agissant du déroulement exact des faits.


    • Quelqu’un aurait pu prendre un plomb dans l’oeil ? Seul un nudiste nain aurait pu devenir borgne,non ?


  • "Une femme d’une trentaine d’années a été légèrement blessée à la fesse."
    HHihihi imagine si cela avait été un mec et de l’autre coté... Ouiiiiie


  • #1783966

    La photo de l’article est très rigolote en tout cas.


  • La prévention des coups de soleil atteint parfois sommets !!

    La carabine à plombs est un écran total très efficace...


  • Il est de notoriété publique que les attroupements de nudistes sont l’occasion d’ébats sexuels libertins en public.
    Ce n’est pas pour rien que le sexe doit rester une affaire cachée.

     

    • Faux, hormis dans quelques coins très rares comme le Cap d’Agde.
      En réalité les naturistes se tiennent bien mieux que n’importe qui car le but de leur pratique est, entre autres, d’atteindre l’insensibilité érotique totale, gage de pureté selon eux.
      Les naturistes ne sont pas des porcs lubriques mais des eunuques pour qui seul l’amour saurait justifier l’acte sexuel.


    • #1784206

      @wilfried L’article parle de nudistes, non de naturistes. Reste à ta place.


  • "Des coups de feu à la carabine à plomb"
    Lol


  • #1784028
    le 13/08/2017 par sylvie une française
    Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

    Coup de carabine à plomb ou pas, une fois prévenus les nudistes auraient dû avoir la décence de quitter les lieux ou d’avoir des vêtements à proximité. Je plains ces exhibitionnistes.


  • Lu dans l’article du Parisien :
    "Le naturisme est une pratique réglementée en France. Celle-ci est interdite par endroits, mais ce n’est pas le cas de cette plage corse."

    Donc d’après le journaliste du Parisien, toutes les plages seraient autorisées aux nudistes, sauf interdictions spécifiques.
    Et bien non, il me semble que jusqu’à présent, c’est encore toutes les plages sont interdites aux nudistes, sauf celles qui les y autorisent.

    L’exhibition sexuelle est pénalement sanctionnée lorsque son auteur impose ce spectacle à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public (article 222-32 du Code pénal).

     

    • Merci d’avoir rétabli la vérité sur la législation encore en vigueur, en effet c’est un énième mensonge de journaliste, probablement un bobo parisien, qui sans avoir tout les éléments dans cette affaire a pris fait et cause pour les nudistes. Réflexe de classe probablement.



    • L’exhibition sexuelle est pénalement sanctionnée lorsque son auteur impose ce spectacle à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public (article 222-32 du Code pénal).



      Si la loi était appliquée, les femmes exhibant leurs seins sur les plages publiques seraient sanctionnées, et l’on pourrait tranquillement profiter de la plage.


    • @wilfried

      parce qu’un sein est un sexe ? la reproduction selon vous doit être compliquée à mettre en oeuvre...


  • Un ami a subi, lors d’une randonnée dans le Jura, un étalement narcissique de génitoires.

    Une procession de biroutes flasques et de poitrines défraîchies s’étirait, croisant ses pas qui suivaient un chemin balisé. Les exhibitionnistes se montrèrent en outre agressifs prétextant que le sportif en profitait pour se délecter du spectacle. Il a remis fermement en place les molles viandes avariées en leur rappelant que la loi ne les autorisait pas à arborer leurs bas morceaux n’importe où et que c’était lui qui était dans son bon droit. Qu’ils se cachent s’il ne veulent être vus. Mais ce n’est pas leur désir.

    Un plomb de carabine à air comprimé n’a jamais tué personne. Il marque un beau bleu. Après tout, quiconque veut tant imposer ainsi à autrui l’expression de sa singularité devrait se réjouir d’être à ce point distingué. Il ne reste plus qu’à montrer aux autorités le bobo reçu pendant une lutte d’une importance politique première, comme chacun l’aura compris, puis à s’enivrer d’une minute de gloriole médiatique.

    Les purs de tous bords, couvre-chairs obsédés ou impudiques militants, m’irritent profondément. Que la moyenne décence ordinaire leur rappelle son existence, et celle de l’opinion majoritaire, à la manière d’une guerre des boutons moderne invite à sourire.

     

    • La plupart des naturistes que j’ai rencontré ont le plus souvent une réaction amusé lorsqu’une personne habillé les remarquent,l’animosité entre les deux est très rare(beaucoup de personnes habillées aimerais avoir l’audace de le faire)Et sur les plages ou repaires nudistes personne ne se matent.


  • Et après que le coup ait été tiré, ce fut donc la débandade.......

     

  • A propos du naturisme, personne ne semble au courant qu’il est d’abord une invention des chrétiens adamites, arguant qu’on n’était pas pur lorsqu’on éprouvait encore de la honte ou du désir en présence de la nudité de l’autre sexe.
    Bref, une volonté de retrouver l’état d’innocence précédant la Chute par un exercice de castration spirituelle (une autre solution - interprétation littérale de l’Évangile selon Matthieu - consistait à se couper les couilles, mais elle fut interdite par l’Eglise romaine au XIIe siècle, y voyant une solution de facilité).

    C’est sur ce vieil héritage puritain que se construit le naturisme moderne au XIXe et XXe siècle, comme l’analysa Norbert Elias. La haine et le dégoût pour la sexualité qui transpirent des écrits des pionniers du naturisme n’ont rien à envier aux sermons des religieux les plus sévères. Un homme sain et civilisé ne doit plus éprouver de désir pour le corps de la femme. La nudité mixte a au fond pour but de désexualiser la femme en banalisant son corps. Sans pudeur, pas d’érotisme.
    Khalid Gibran (Libanais chrétien) résume admirablement cette pensée antiérotique :
    « N’oubliez pas que la pudeur est un bouclier contre le regard impur. Et quand l’impur n’est plus, que devient la pudeur sinon un carcan pour le corps et une souillure pour l’esprit ? » (l’impur n’étant autre que le désir sexuel).

    Ainsi, contrairement à ce que les gens superficiels et/ou peu cultivés pourraient penser, les naturistes ne sont pas des décadents dégénérés, mais au contraire des puritains bien plus radicaux que n’importe quel barbu (barbu qui, si il bannit toute forme d’érotisme dans l’espace public, tient à son désir érotique pour la sphère intime).
    Lorsque l’on songe que depuis les années 70 le naturisme déborde largement des camps et plages qui lui sont réservés via le topless de plage publique, on est en droit de se poser des questions sur la soit disant décadence lubrique occidentale, qui s’apparente plutôt à un ramollissement castré.

    « Si je tonne contre la destruction des digues libérant un flot (par exemple) d’érotisme fessu, pileux et mammaire, ça n’est pas parce que fesses, poils et mamelles me choquent, mais parce que, à force de répandre le vice, les sources profondes d’où il jaillissait seront taries » - Jean Cau
    « La pudeur est le parfum de la volupté ; la satiété est l’arôme du dégoût. Et la pudeur accroît la volupté, comme la satiété l’écœure » - André Suarès

    Vive la pudeur, l’érotisme et la vie.

     

    • Ca confirme la discussion animée que j’ai eu hier à un naturiste à qui j’avais dit que mes voisins étaient naturistes. Je lui ai juste expliqué que ca me gênait un peu de ne pas pouvoir regarder par ma fenêtre sans les voir à poil juste sous mes yeux, car je n’osais plus regarder par cette fenêtre de peur de passer pour un voyeur. Le type m’a reproché de faire la remarque car tout le monde fait ce qu’il veut, que je devais regarder ailleurs, et au final si j’ai de l’excitation sexuelle en voyant des femmes nues c’est que j’ai des problèmes sexuels...


    • pas sur que le naturiste , depuis la liberation sexuel, soit d’inspiration adamite



    • Le type m’a reproché de faire la remarque car tout le monde fait ce qu’il veut, que je devais regarder ailleurs, et au final si j’ai de l’excitation sexuelle en voyant des femmes nues c’est que j’ai des problèmes sexuels...



      C’est presque systématiquement comme ça. Au début le naturiste t’accuse d’être un coincé et vante sa liberté... puis au final - retournement de situation total - il t’accuse d’être un détraqué sexuel concupiscent (uniquement parce que tu aimes les femmes).
      Quand on gratte un peu le vernis libertaire, on tombe toujours sur le vieux puritanisme castrateur.


  • Bons tireurs ces Corses ! avec une carabine à plomb il fallait faire mouche, c’est pas évident. Il y a fort à parier que le maquis d’où aura probablement tiré le plaisantin se situait à plusieurs dizaines de mètres des cul-nus. Joli carton (sur le plan technique).

    Pour ce qui est du journalisme français toujours le même constat de partialité et d’incompétence car on nous parle de coups de feux (pour dramatiser l’affaire) alors qu’une carabine à plomb est dans la grande majorité des cas une carabine à air comprimé (sans feu donc) et une arme de foire qui à partir d’une certaine distance perd grandement de sa dangerosité.


  • #1784062

    et sinon le coup de feu a t-il été revendiqué par daesh ?


  • Ces Corses me font décidément beaucoup rire. Par contre, gardez-en un peu sous le pied pour vous occuper de la Villa de Pierre Ferracci, père d’un ami proche de Macron qui ne semble pas très préoccupé par la moralisation de quoi que ce soit.


  • comment on peut laisser des personnes nues sur une plage devant des enfants pré ado
    je me pose encore la question pourquoi ?????

     

    • Je vais vous en apprendre une,de nombreuses familles font du naturisme(papa,maman,les oncles,tantes etc et les enfants) ;-) et dans de nombreux pays,scandinaves,africains notamment,la nudité ne choque personne.


  • #1784082

    De quoi se plaignent ces naturistes ? Ils auraient pu avoir un lâcher de migrants n’ayant pas vu une chévre depuis des mois.


  • Heureusement qu’il existe encore quelques hommes dans ce pays qui portent leurs cojones.
    Je rejoins le commentaire de Wilfried, le naturisme quand il n’est pas un moyen pervers d’échangisme, représente l’aboutissement de la dévirilisation d’une société.
    La fonction des attributs sexuels est banalisée, les organes féminins et masculins deviennent interchangeables et les rapports hommes-femmes deviennent aséxués.
    C’est la négation même de la biologie des sexes, la fonction première du naturisme dans la continuité de la société capitaliste est de tuer l’altérité biologique des sexes, le désir naturel et les rapports traditionnels hommes/femmes.

    Une certaine pudeur et frustration sexuelle est nécessaire à la vigueur et la créativité d’un homme. L’homme est d’autant plus actif, éveillé et téméraire lorsque la disponibilité des femmes est moindre.
    C’est là, la source des productions culturelles (poésies, chansons, romans etc...) et toute la richesse des rapports sociaux.

     

  • C’est débile. Pourquoi ils n’ont pas tenté le gros sel ? C’est bien plus rigolo !
    :D


  • Ça tourne au viol bilatéral sadomasochiste.


  • #1784292

    On pourrait en tirer un bon film :

    - "Les nudistes ont mis le feu à la plage"

    - "Biroutes en déroute"

    - "Fesses en détresse"...


  • Ceux qui veulent montrer leurs couilles ne sont que des gens qui n’ont rien d’autres à montrer !
    Quant à ces pervers , le fait qu’ils détallent comme des lapins sont une preuves que ces couilles ne sont que des fausses !

     

  • Ils sont sacrément bronzés ces mecs,et tout prèts à utilisation ,ils ne seraient pas arrivés en nageant par la mer ?


  • Il y a des plages réservées aux nudistes et si tu y vas habillé on te vire ! alors pourquoi on aurait pas le droit de faire l’inverse ? Là ces gens ne sont pas sur une plage nudiste par conséquent ils n’ont rien à foutre là ! Ils ont tiré sur eux ils ont bien fait, on leur demande de se rhabiller ils ne le font pas. Y’en a marre de tous ces tarés qui respectent rien, les enfants qui jouent sur la plage n’ont pas à subir ce spectacle lamentable et malsain. On n’est pas dans un sexshop on est sur une plage !!! MERDE ALORS !!!

     

    • Sur les plages et camps naturistes les personnes habillées ne se font pas chasser à coups de fusil,et les nudistes ne sont pas forcément plus pervers que les plagistes habillés(sur les plages textiles il s’en passent des belles près des dunes).


  • #1784692

    Gros soutien aux Corses pour cette action.

    Le nudisme, ça doit vraiment rester dans leurs coins fermés de cercles dégénérés, ça n’a rien à faire chez les bonnes gens de notre glorieuse France Chrétienne.

    Remontons nos frocs, plage par plage.

     

    • Et nous finirons en burkini. Jeune indigné, jeune bigot plutôt. Quel bel esprit ! Et on parie que vous vous croyez saint. Allez, va.


    • Traduit en français et de manière intelligible, ça donne quoi @Souch39 ?


    • Les meilleurs français qu’il m’a été donne
      de rencontré était dans l’esprit Scoot de France, bonne droite des valeurs, les plus infâmes, les gauchistes légitimant les racailles (haut, bas).
      pour résumé. Je ne les imagine paS se balader la queue à l’air devant les gosses avant d’aller à l’office du Dimanche. Bref le nudisme c’est de la merde, quand je me fume un petit joint ou autre je me cache. Vous voyez le concept les mecs ?


    • Ô cher Éric, cher Professeur envers qui je dois m’exprimer en bonne et due forme, je vous le dis, je pense qu’un jeune indigné ne doit pas promouvoir des haines aussi féroces et se laisser aller justement à des paroles brutales et grossièrement dévotes.
      Et je suis sûr que vous non plus vous n’aimez pas le simplisme, la bigoterie ostensible et la caricature de pourtant nobles sentiments.
      Intelligiblement, c’est que les indignés du zob et bigots de la mamelle qui n’ont rien d’autre à renifler et qui se félicitent qu’on troue la fesse à un pauvre dénudé, c’est ma foi très grossier.
      Il faut aussi se réconcilier avec les SVF et non pas leur faire la guerre au nom de la France chrétienne. C’est pas-à-pas qu’on convainc, pas à coups d’air comprimé.


    • Que vous disiez des sottises ne fait pas de la personne qui s’interroge sur ces sottises un professeur. Et idem plus largement quand on manifeste un désaccord. Ce qui vaut aussi pour vous. Ah la haine, ça manquait ! Pour quelqu’un qui parle de mesure, c’est ballot ! Cet endroit était-il une plage naturiste et sait-on comment ces personnes ont réagi s’il leur a été demandé de ranger le matériel, ce qui a dû possiblement commencer comme ça. ? Ce que j’aurais fait, et vertement, si j’avais sur place avec des enfants. C’est ma première des choses à savoir.


    • " Ce que j’aurais fait, et vertement, si j’avais été sur place avec des enfants. C’est la première des choses à savoir. "


    • Sottise en effet que de prendre pour argent comptant le message du faux-jeune-indigné.
      Merci de m’avoir une nouvelle fois éclairé sur vous-même Éric-Auflarüng.


    • Mon commentaire ne traitait en rien du message initial, que je trouve par ailleurs excessif. Lisez les messages plus attentivement, ça vous évitera de vous enfoncer. À moins qu’il ne s’agisse tout bonnement de mauvaise foi. Bref, occupez-vous plutôt de vos propres lumières avec lesquelles vous avez fort à faire, ça vaudra mieux.


  • Nos ancêtres les gaulois combattaient nus les grecs pratiquaient les sports nus. La nudité est une pratique sociale et sur cette question des régions comme la Corse ou les Antilles ont les même sentiments.
    Comment se fait-il que ce qui était totalement admis il y a quarante ans et l’oeuvre de la jeunesse ne l’est plus et est devenu une pratique de vieux ou de gens matures. C’est la jeunesse qui rendait cette pratique tolérable et séduisante. On souhaite aujourd’hui tant les corps formés par la malbouffe sont hideux la généralisation du burkini.

     

    • #1784697

      On souhaite aujourd’hui




      Non. Tu souhaites. ne prends pas tes désirs pour des réalités. Le burkini est grotesque, provocateur et inacceptable.


    • Sur le fait que le naturisme soit aujourd’hui pratiqué par de nombreuses personnes d’âge mur tu n’as pas complètement tort,le puritanisme ambiant et le manque d’audace avec les années est passé par la chez les récentes générations. Par contre avec le burkini tu deconnes franchement(mais c’était peut-être ironique).


    • À se demander si des anachronismes aussi débiles peuvent réellement être le fruit d’une réflexion sincère. À ce niveau-là, c’est vraiment grave.


    • La nudité antique n’a jamais été mixte (elle ne concernait que l’homme) et était très limitée (JO chez les Grecs et encore il fallait cacher le gland ; combats parfois chez les Celtes...). Les coureuses spartiates choquèrent toute la Grèce car leur tenue laissait apparaître... un bout de leurs cuisses. Chez les Germains (eux aussi souvent présentés comme des proto-naturistes), la femme adultère était exposée à moitié nue en public, preuve que la nudité n’avait rien de normal pour eux.

      Vous réécrivez l’histoire pour justifier vos valeurs en les plongeant des les racines de l’Europe. En réalité le naturisme mixte que vous prônez fut inventé par les Adamites et constitue le sommet du puritanisme puisqu’il symbolise la castration (même en présence de femmes nues l’homme est tenu à une chasteté absolue, y compris en pensées). Un puritanisme bien plus sévère que le puritanisme islamique que vous vilipendez, mais qui contrairement à ce dernier se fait au détriment de l’homme et pas de la femme (bien qu’elle doive faire avec la mollesse de son mari au lit).

      Et les corps d’aujourd’hui sont beaucoup plus beaux que ceux d’il y a 40 (comme Alain Soral le rappelle d’emblée dans Misères du désir).


  • Avec macron la France des tarlouzes, lesbiennes, femens, lgbt, antifas, drogués et autres malades mentaux sont à l’honneur, comme avec hollande et sarkosy, tout va bien ! Mais les Corses vont ils accueillir tout ces clous tordus et faire honneur en quelques sortes, au freluquet pour lequel ils ont votés ? Finalement, enduits de gourdron liquide ou de peinture puis roulés dans le sable c’était mieux qu’une carabine à plomb de 4,5 mm, c’était silencieux, et ça faisait pas mal, désolé les gars, mais les anciens étaient plus efficaces et plus subtiles !


  • Le nudisme devrait rester circonscrit à quelques rares endroits bien cachés et non s’étaler aux yeux de tous... Dehors culs, seins et pines, votre exhibition est une atteinte à l’ordre puyblic et à la tranquillité des familles !


  • Bon, faire passer les Corses pour des défenseurs de la tradition qui réagissent contre le délire moderne qu’est le naturisme, c’est peu crédible quand on sait que le topless y est massivement pratiqué depuis des décennies. Lors de l’affaire de Cisco, un jeune Corse énervé - adulé par les Nationalistes français - brandit même les seins nus comme symbole de l’Europe face à l’intolérance islamique...


Commentaires suivants