Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

Choc des civilisations

Une femme d’une trentaine d’années a été légèrement blessée à la fesse. Dix plaintes ont été déposées.

Sur cette plage corse, le naturisme est pourtant une pratique tolérée. Mercredi, plusieurs nudistes ont été chassés de la plage de Carataggio, près de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), par des tirs de carabine à plomb, d’après les informations de Corse-Matin et France 3 Corse.

Vers 14 heures, le patron d’une paillote située sur cette plage, également connue sous le nom de « plage de Tahiti », serait venu demander aux nudistes présents de se rhabiller ou de quitter les lieux. L’homme serait ensuite retourné dans son établissement. Puis des coups de feu à la carabine à plomb ont retenti, sans que l’on connaisse leur provenance.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Sur la Corse, chez Kontre Kulture :

Sur l’indécence généralisée, lire aussi :

 

La Corse à l’honneur, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1784290

    Ça tourne au viol bilatéral sadomasochiste.

     

    Répondre à ce message

  • #1784292
    Le 14 août à 11:47 par lolo ferracci
    Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

    On pourrait en tirer un bon film :

    - "Les nudistes ont mis le feu à la plage"

    - "Biroutes en déroute"

    - "Fesses en détresse"...

     

    Répondre à ce message

  • #1784315

    Ceux qui veulent montrer leurs couilles ne sont que des gens qui n’ont rien d’autres à montrer !
    Quant à ces pervers , le fait qu’ils détallent comme des lapins sont une preuves que ces couilles ne sont que des fausses !

     

    Répondre à ce message

  • #1784323

    Ils sont sacrément bronzés ces mecs,et tout prèts à utilisation ,ils ne seraient pas arrivés en nageant par la mer ?

     

    Répondre à ce message

  • #1784570

    Il y a des plages réservées aux nudistes et si tu y vas habillé on te vire ! alors pourquoi on aurait pas le droit de faire l’inverse ? Là ces gens ne sont pas sur une plage nudiste par conséquent ils n’ont rien à foutre là ! Ils ont tiré sur eux ils ont bien fait, on leur demande de se rhabiller ils ne le font pas. Y’en a marre de tous ces tarés qui respectent rien, les enfants qui jouent sur la plage n’ont pas à subir ce spectacle lamentable et malsain. On n’est pas dans un sexshop on est sur une plage !!! MERDE ALORS !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1785457

      Sur les plages et camps naturistes les personnes habillées ne se font pas chasser à coups de fusil,et les nudistes ne sont pas forcément plus pervers que les plagistes habillés(sur les plages textiles il s’en passent des belles près des dunes).

       
  • #1784692
    Le 15 août à 00:28 par Jeune Indigné
    Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

    Gros soutien aux Corses pour cette action.

    Le nudisme, ça doit vraiment rester dans leurs coins fermés de cercles dégénérés, ça n’a rien à faire chez les bonnes gens de notre glorieuse France Chrétienne.

    Remontons nos frocs, plage par plage.

     

    Répondre à ce message

    • #1785093

      Et nous finirons en burkini. Jeune indigné, jeune bigot plutôt. Quel bel esprit ! Et on parie que vous vous croyez saint. Allez, va.

       
    • #1785124

      Traduit en français et de manière intelligible, ça donne quoi @Souch39 ?

       
    • #1785276

      Les meilleurs français qu’il m’a été donne
      de rencontré était dans l’esprit Scoot de France, bonne droite des valeurs, les plus infâmes, les gauchistes légitimant les racailles (haut, bas).
      pour résumé. Je ne les imagine paS se balader la queue à l’air devant les gosses avant d’aller à l’office du Dimanche. Bref le nudisme c’est de la merde, quand je me fume un petit joint ou autre je me cache. Vous voyez le concept les mecs ?

       
    • #1785391

      Ô cher Éric, cher Professeur envers qui je dois m’exprimer en bonne et due forme, je vous le dis, je pense qu’un jeune indigné ne doit pas promouvoir des haines aussi féroces et se laisser aller justement à des paroles brutales et grossièrement dévotes.
      Et je suis sûr que vous non plus vous n’aimez pas le simplisme, la bigoterie ostensible et la caricature de pourtant nobles sentiments.
      Intelligiblement, c’est que les indignés du zob et bigots de la mamelle qui n’ont rien d’autre à renifler et qui se félicitent qu’on troue la fesse à un pauvre dénudé, c’est ma foi très grossier.
      Il faut aussi se réconcilier avec les SVF et non pas leur faire la guerre au nom de la France chrétienne. C’est pas-à-pas qu’on convainc, pas à coups d’air comprimé.

       
    • #1785414

      Que vous disiez des sottises ne fait pas de la personne qui s’interroge sur ces sottises un professeur. Et idem plus largement quand on manifeste un désaccord. Ce qui vaut aussi pour vous. Ah la haine, ça manquait ! Pour quelqu’un qui parle de mesure, c’est ballot ! Cet endroit était-il une plage naturiste et sait-on comment ces personnes ont réagi s’il leur a été demandé de ranger le matériel, ce qui a dû possiblement commencer comme ça. ? Ce que j’aurais fait, et vertement, si j’avais sur place avec des enfants. C’est ma première des choses à savoir.

       
    • #1785464

      " Ce que j’aurais fait, et vertement, si j’avais été sur place avec des enfants. C’est la première des choses à savoir. "

       
    • #1785676

      Sottise en effet que de prendre pour argent comptant le message du faux-jeune-indigné.
      Merci de m’avoir une nouvelle fois éclairé sur vous-même Éric-Auflarüng.

       
    • #1785872

      Mon commentaire ne traitait en rien du message initial, que je trouve par ailleurs excessif. Lisez les messages plus attentivement, ça vous évitera de vous enfoncer. À moins qu’il ne s’agisse tout bonnement de mauvaise foi. Bref, occupez-vous plutôt de vos propres lumières avec lesquelles vous avez fort à faire, ça vaudra mieux.

       
  • #1784694

    Nos ancêtres les gaulois combattaient nus les grecs pratiquaient les sports nus. La nudité est une pratique sociale et sur cette question des régions comme la Corse ou les Antilles ont les même sentiments.
    Comment se fait-il que ce qui était totalement admis il y a quarante ans et l’oeuvre de la jeunesse ne l’est plus et est devenu une pratique de vieux ou de gens matures. C’est la jeunesse qui rendait cette pratique tolérable et séduisante. On souhaite aujourd’hui tant les corps formés par la malbouffe sont hideux la généralisation du burkini.

     

    Répondre à ce message

    • #1784697
      Le 15 août à 00:36 par Philippot, vite !
      Des nudistes chassés d’une plage corse à coups de carabine

      On souhaite aujourd’hui




      Non. Tu souhaites. ne prends pas tes désirs pour des réalités. Le burkini est grotesque, provocateur et inacceptable.

       
    • #1784732

      Sur le fait que le naturisme soit aujourd’hui pratiqué par de nombreuses personnes d’âge mur tu n’as pas complètement tort,le puritanisme ambiant et le manque d’audace avec les années est passé par la chez les récentes générations. Par contre avec le burkini tu deconnes franchement(mais c’était peut-être ironique).

       
    • #1784758

      À se demander si des anachronismes aussi débiles peuvent réellement être le fruit d’une réflexion sincère. À ce niveau-là, c’est vraiment grave.

       
    • #1784892

      La nudité antique n’a jamais été mixte (elle ne concernait que l’homme) et était très limitée (JO chez les Grecs et encore il fallait cacher le gland ; combats parfois chez les Celtes...). Les coureuses spartiates choquèrent toute la Grèce car leur tenue laissait apparaître... un bout de leurs cuisses. Chez les Germains (eux aussi souvent présentés comme des proto-naturistes), la femme adultère était exposée à moitié nue en public, preuve que la nudité n’avait rien de normal pour eux.

      Vous réécrivez l’histoire pour justifier vos valeurs en les plongeant des les racines de l’Europe. En réalité le naturisme mixte que vous prônez fut inventé par les Adamites et constitue le sommet du puritanisme puisqu’il symbolise la castration (même en présence de femmes nues l’homme est tenu à une chasteté absolue, y compris en pensées). Un puritanisme bien plus sévère que le puritanisme islamique que vous vilipendez, mais qui contrairement à ce dernier se fait au détriment de l’homme et pas de la femme (bien qu’elle doive faire avec la mollesse de son mari au lit).

      Et les corps d’aujourd’hui sont beaucoup plus beaux que ceux d’il y a 40 (comme Alain Soral le rappelle d’emblée dans Misères du désir).

       
  • #1784867

    Avec macron la France des tarlouzes, lesbiennes, femens, lgbt, antifas, drogués et autres malades mentaux sont à l’honneur, comme avec hollande et sarkosy, tout va bien ! Mais les Corses vont ils accueillir tout ces clous tordus et faire honneur en quelques sortes, au freluquet pour lequel ils ont votés ? Finalement, enduits de gourdron liquide ou de peinture puis roulés dans le sable c’était mieux qu’une carabine à plomb de 4,5 mm, c’était silencieux, et ça faisait pas mal, désolé les gars, mais les anciens étaient plus efficaces et plus subtiles !

     

    Répondre à ce message

  • #1784877

    Le nudisme devrait rester circonscrit à quelques rares endroits bien cachés et non s’étaler aux yeux de tous... Dehors culs, seins et pines, votre exhibition est une atteinte à l’ordre puyblic et à la tranquillité des familles !

     

    Répondre à ce message

  • #1784895

    Bon, faire passer les Corses pour des défenseurs de la tradition qui réagissent contre le délire moderne qu’est le naturisme, c’est peu crédible quand on sait que le topless y est massivement pratiqué depuis des décennies. Lors de l’affaire de Cisco, un jeune Corse énervé - adulé par les Nationalistes français - brandit même les seins nus comme symbole de l’Europe face à l’intolérance islamique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents