Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

France 24, 22 juillet 2014

Débat entre Olivier Berruyer et le député UMPS Pierre-Yves le Borgn’ sur les conséquences de la destruction du Boeing malaisien au dessus de l’Ukraine.

Voir aussi, sur E&R :

L’Ukraine, la Russie et le président Poutine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Le Borgne,
    vous êtes un social traitre :
    - traître à la nation
    - traître à la volonté de vérité
    - traître au socialisme véritable
    - traître à l’esprit breton
    Marre des cumulards ! Et bravo à Mr Berruyer.

     

  • Monsieur Le Borgn’, j’ai presque tendance à vous trouver malhonnête.
    Cependant, vous êtes amusant dans votre rôle de petit coq indigné, ce qui me fait supporter votre tête à claques.

     

  • "le borgne" lol ... essuis toi la bouche quand tu dis "les fondements des valeurs de l’union européenne" celle que nous avons rejeté par référendum... apparament ce type a un problème avec les référendums démocratiques .


  • Le Borgn’.........................encore un qui porte bien son nom !!


  • Dites-moi que je rêve ! L’oeil du cyclope défend l’Empire !!!


  • Ce Député PS dont personne ne connait le nom, pas même la journaliste, est une nullité intégrale.
    Un traitre formaté, donneur de leçon (plus pour longtemps...)

    Evidemment, le bon sens est du côté de Berruyer


  • #909857

    Merci à M. Berruyer de faire le boulot. Il va devenir le Zemmour de BFM (officiant sur BFM Business en l’occurrence), en espérant que l’on ne l’y a pas mis pour donner l’illusion d’un semblant de discours d’opposition.
    Et pour combien de temps encore ?


  • "Quelles preuves ? Mais enfin, regardez les informations qu’on a depuis des semaines"

    Mouarf. Cette tête de suceur de canne à sucre (que je ne connaissais pas) fait une entrée fracassante dans le classement des personnalités les plus grotesques qu’on ait pu voir jusqu’à maintenant...


  • #909873
    le 24/07/2014 par bobo de borne bordée pas borgne
    Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

    Tu fais bien de collaborer, l’oeil qui ne voit rien. S’il avait eu le même discours que Berruyer, le crif l’aurait descendu dans les médias : "Il s’appelle le borgne = c’est le fils de Le Pen = ANTISEMITE !!!!!!!!!!"


  • #909874

    Ce monsieur Berruyer parle très bien et connais son sujet mais je ne comprend pas pourquoi il ne parle pas du (des) livre de brezinski qui explique noir sur blanc que les états-unis veulent contrôler la Crimée pour affaiblir la Russie, argument qui discrédite totalement les états-unis dans le rôle qu’ils tiennent à tenir dans cette affaire

     

  • #909891

    Le mec du PS est.. comment dire... un mec du PS ? Oui c’est ça !!

     

  • Le pire dans tout ça c’est que la d*pute UMPS Pierre-Yves le Borgn ne semble même pas se rendre compte qu’il est en train de battre les tambours de guerre, selon la volonté des USA de ravager l’est de l’Europe afin d’empêcher l’union eurasienne de se rapprocher de l’Europe centrale et de l’Ouest (ne parlons pas de l’UE qui est pilotée par les USA).

    C’est complètement fou de laisser ces va-t-en-guerre faire librement de la propagande dans les médias. Encore heureux qu’il y ait un contradicteur en face pour inoculer un antipoison, ça permet de relativiser un peu.


  • #909933

    Barbie et Ken dans leurs œuvres ! Ridicule étalage, sur une chaîne d’état, de parti-pris atlantistes, pas besoin de preuves tangibles "Sanctionnons !!!!" ce qui ressemble à s’y méprendre à un "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". Le pathos comme ultime "arme", un député en carton sans aucune épaisseur aux allures de métrosexuel-précieux ridicule-tête à claques qui manie, sans confort, la langue de bois pseudo-socialo. Il est l’image de la "réussite à la française" où talent et charisme comptent fort peu mais une bonne capacité à la soumission peut vous mener au sommet. Si nous avons les hommes politiques que nous méritons, la messe est dite.....


  • Le socialiste est collabo jusqu’à la moelle des os. Un produit du programme CIA plus connu sous le nom de "Young leader" ? Atlantiste, eurolâtre, il a tout pour plaire.

     

    • #910440

      ça me fait penser aux socialistes du Front Populaire et du gouvernement de Léon Blum. On a beaucoup écrit et critiqué à juste titre les compromissions, la soumission et la collaboration avec l’ennemi sous Pétain. Mais on a un peu vite oublié les politicards qui avaient quitté le navire alors qu’il sombrait pour le livrer sans commandant à l’ennemi. Pour une pareille trahison (d’autant plus choquante qu’ils avaient pris l’initiative de déclarer la guerre à l’Allemagne), il me semble qu’ils auraient dû être condamnés, ne serait-ce que par contumace.


  • #909939

    Insupportable représentant UMPS, arrogant, qui s’écoute parler, qui maîtrise parfaitement toutes les techniques de com verbale et non verbale au lieu de s’intéresser au fond des choses... Dès le départ, pour lui les choses sont claires, les rebelles ont abattu l’avion. Classique de l’UMPS qui connaît le résultat des enquêtes avant qu’elles soient réalisées.


  • Olivier Berruyer connait très bien son sujet avec cette pointe de naïveté feinte en face d’un député Pierre-Yves le Borgn pédant à souhait.
    AHAHAHA ! je me marre à chacune de ces interventions on dirait un sketch de Dieudo !
    Pierre-Yves le Borgn l’aristo jouant les vierges effarouchées à chaque prise de paroles d’Olivier Berruyer qui le mouche à chaque fois !
    Qu’il aille retourné vendre des panneaux solaires au lieu de donner son avis sur des questions auxquelles il répond en régurgitant un discours bien appris auprès de ses père Socialo-mondain !
    Je plains la journaliste qui essaye tant bien que mal de paraitre impartiale en ménageant notre illuminé député qui ne réalise à aucun moment qu’il est à côté de la plaque !
    Olivier Berruyer : un des derniers résistants du PAF ? à suivre !


  • au moment où j’écris ce commentaire, aucun des précédents messages le précisent mais "au royaume des aveugles, le borgne est roi".
    C’est de l’Irak bis, ter,..... on connait la musique.


  • #909952
    le 24/07/2014 par Antoine Ducasse
    Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

    des qu’Olivier creuse le sujet avec des bonnes questions, le cerveau du gars d’en face se bloque et il reste bouche baie.

    ex : Poutine est un ditacteur, la crimée a été envahei, ce sont les russes qui ont tiré sur l’avion

    Olivier : vous avez des preuves ?

    l’autre : oui, la presse occidentale le dit

    Olivier : les BRICs attendent le resultat de l’enquete avant de designer des coupables, et la presse occidentale a des preuves de ces accusations ?

    l’autre : euuuhhhh, non mais vous comprenez un membre du parlement ukrainien etait en larme a l’assemblée

     

    • Deux, voire trois sophismes coup sur coup...

      Argumentum ad misericordiam : regardez ce pauvre député en larmes...il a forcément raison
      Argumentum ad populum : écoutez les médias, ils disent que poutine est coupable, ils ont forcément raison
      Argumentum ad verecundiam ; écoutez votre gouvernement, il est l’autorité suprême, il a forcément raison.

      Bref, la dialectique niveau zéro. Encore un qui possède "l’art d’avoir toujours raison" de Schopenhauer comme livre de chevet


  • #909981

    Je suis super fan de Olivier Berruyer. Je trouve qu’on peut lui faire confiance.
    Ces propos sont clairs et posés.

    Par contre, l’attitude du gars du PS me rappelle à quel point je déteste le PS et l’UMP.

    Je ne comprends pas que tant de gens se fassent avoir par la propagande occidentale.

     

    • #910401

      Oui Olivier Berruyer est sain d’esprit.
      J’ai connaissance de son blog depuis le début de la crise Ukrainienne. Il a fait un boulot JUSTE ÉNORME sur le dossier ukrainien.
      L’amateur en face lui arrive pas à la cheville.


  • vraiment une tete a claques ce leborgne....il accuse la russie et sans preuve et il en est fier en plus , et il ose jetter un regard de mepris quand berruryer lui parle du vol iranien que les usa ont decsendu....comme si la vie des 290 iraniens ne valait pas autant que celle des passagers hollandais du mh 17...faudrais demander a ce leborgne ou est passer l avion mh 370 qui a disparut ya 4 mois...un avion qui a voler 8h tout seul sans que les surpuissant americain ne le repere avec leur sattelites....tout porte a croire que cet avion a ete decendu par leur maitre americain...et que notre gouvernement cherche a etouffer cette affaire pour proteger les usa....la russie elle collabore pour trouver les vrais coupables , les rebelles ont recuperer tout les corps en 48h pour les donner au famille et ils ont donner les boites noires aux enqueteurs malgres qu ils se fesait tirer dessus par l armee ukrainienne....les usa eux ils ont decendu le mh370 et il laisse les 300 cadavres au fond de l eau et il laisse les familles dans la douleur pour proteger leur sale petit secret.....et apres obama ose dire qui est degeulasse et qui ne l est pas.....c est lui la plus grosse ordure qui laisse les morts du vol mh370 bouffer par les poissons et c est lui la plus grosse ordure car il utilise les morts de l avion mh 17 en ukraine pour faire sa propagande degeulasse a gerber.


  • #909994

    Dire qu’il n’y a pas si longtemps je votais socialiste. Quand je vois le Borgn j’ai juste envie de l’expédier sur la lune. Quel vendu ce gars, un traître ; il n’est pas français, il est atlantiste.


  • Bravo monsieur Berruyer ! Vous savez mener le dialogue avec brio en vous maintenant avec beaucoup de flegme et de tact. Quant à l’autre foutriquet avec sa bouche en cul de poule, il a beau papilloner de ses grands yeux humides pour émouvoir la journaliste, il lui manque simplement l’essentiel : des arguments solides étayés par des preuves indiscutables...

    (ça m’étonnerait que la C.I.A. lui verse ses émoluments pour le mois de juillet ; ça leur apprendra à embrigader de jeunes cuistres qui mouchent du lait quand on leur pince les naseaux !).


  • #910008

    - Être socialiste c’est être un fasciste (comme l’a montré Manuel V.)
    - Être socialiste c’est être une grosse fi*tte bien soumise (comme l’a montré François H.)
    - Être socialiste c’est être un racialiste sioniste (comme l’a montré Laurent F.)
    - Être socialiste c’est être un violeur (comme l’a montré Dominique S.-K.)
    - Être socialiste c’est être une sal*pe totalitaire (comme l’a montré Najat V.-B.)
    - Être socialiste c’est être un pédophile (comme l’a montré Jack L.)
    - Être socialiste c’est être une frip*uille collaborationniste (comme l’a montré François M.)
    - Être socialiste c’est être un mafieux (comme l’a montré Julien D.)
    - Être socialiste c’est trahir son pays au bénéfice d’israël (comme l’a fait Léon B.)
    - Être socialiste c’est être un ultralibéral affameur de peuple (comme la fait Jacques D.)
    - Être socialiste c’est être un p*urrisseur de l’environnement comme l’a fait Jean-Marc A.)
    - Être socialiste c’est vouloir bannir internet pour protéger une presse moribonde (Laurent J.)
    - Être socialiste c’est tuer le travail en France et promouvoir le chômage (Martine A.)
    - Être socialiste c’est faire la morale à tout le monde quand on a les mains pleines de sang et les pieds plein de m.... (comme le fait Pierre-Yves L.)

    Mais il y a pire qu’être socialiste ; c’est être un électeur socialiste.

     

  • le SOCIALISTE dit , et le citoyen DOIT croire !

    et bien non , en aucun cas , ni pour cette funeste affaire , ni pour une quelconque autre !

    quel bonheur , par contre , d’entendre quelqu’un de mesuré et precis comme monsieur OLIVIER BERRUYER porter la controverse a un ideologue !


  • #910018

    O. Berruyer est admirable de flegme face à ce député socialiste, qui prouve que le pouvoir aujourd’hui ne procède que par mensonges et négationisme.


  • hahaha je m’attendais à une belle performance d’Olivier Berruyer et il ne m’a pas déçu face à ce député cherchant à faire ostentatoirement dans le larmoyant et une animatrice cyborg qui fait des lapsus.


  • Rien qu’en voyant la tête des intervenants, on sait de quel côté est le bien et l’humain.


  • #910053

    c’est décidé, je me présente a la prochaine députation, si des cons d’un tel niveau arrivent a se faire élire je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas, par contre si on m’invite a un dîner je reprendrai deux fois des moules. Moment hilarant de l’émission sur les sanctions, "...notez que nous avons fait deux phases...", déclare le benêt le doigt levé, ouhla, les russes ont dû en faire une descente d’organes.


  • #910073

    Pas trop mal la B+ qui présente. Mais ça reste une B+.


  • #910129

    Mais qui a élu cette nullité ?...Personne ne le connait , et pour une fois ou on lui donne l’occasion de s’exprimer, on s’aperçoit qu’il ne connait ni la situation, ni la zone qu’il est censé représenter, il ne fait que débiter trois ou quatre lieux communs , il ne touche pas terre . C’est un ..... !


  • Selon le journal Times of India, la tour de contrôle de Kiev a donné un ordre direct au vol MH17 pour qu’il change sa route afin qu’elle survole la zone de combat. C’est ce que rapporte le commandant de bord du vol d’Air India qui suivait l’avion de Malasian Airlines de 25 km. Le vol MH17 a volontairement été dérouté pour qu’il passe là.

    http://timesofindia.indiatimes.com/...


  • #910154

    Le gars réinjecte du doute dans la machine figée des médias et il se fait canarder.


  • #910155

    Le Borgn...encore un socialiste qui voit loin.


  • #910156

    "Nous recevons le borgne... (oups) Monsieur Leborgn’"
    "Merci a tous les dieux... (oups) deux"

    Les journalistes ont du mal a se retenir, les lapsus pleuvent !


  • #910182

    Le Borgne, joli nom pour un UMPS, je ne le connaissais pas
    La présentatrice ? comment dire ? elle est virtuelle ou c’est une vieille recarrossée ? elle fait peur...
    Que fait Berruyer dans ce cloaque, France 24 c’est quoi, c’est à qui ?


  • Olivier Berruyer s’est bien fait endormir par l’animatrice avec son annonce "les américains vont apporter la preuve aujourd’hui"

    Il devait commencer par dire "on veut les voir..." et apprendre à la cruche qu’on ne devrait pas employer le conditionnel ou autres prévisions de foire pour un travail sérieux si elle prétend passer pour une journaliste.

    Quant au larbin UMPS il faudra ne pas l’oublier à la libération.


  • lui reste il un oeil...je sais c est facile mais il a l air tellement perdu tout seul... bravo ollivier et merci pour ta clairvoyance...


  • #910213

    Alors maintenant, selon ce cyclope inculte (dont le verbe est socialo-caricatural) le "Mistral" est une Frégate ? Au royaume des aveugles...

     

    • oui , mais une " fregate socialiste " si tel devait etre le cas !

      quand tu ne sais pas , ça n’empeche pas de parler , presque tous les medias fonctionnent dejà comme ça !


  • A la fin : merci a tous les dieux !! Oui mes lesquels ?? drole de lapsus !


  • #910221

    M. le Borgn’ : la démocratie moderne condamne les innocents, çà commence à se savoir, en France et ailleurs !!!
    Du reste, moi, j’ai toujours pas digéré le coup du référendum en 2005, vous n’étiez pas né sans doute !!!


  • #910226

    La marge de manœuvre de l’américain de service pour couvrir ses maitres a était réduite a néant .. Bravo a Olivier Berruyer, j’ai apprécié la démonstration.


  • Un autre argument : la france a bien impose un referendum a l’ile de Mayote, le 1/3 dun petit pays africain les Comores !!! Pour ensuite l’annexe !!!

    Tout est un rapport de force !!!


  • Les arguments de Olivier Berruyer sont trop forts, le fils à papa de l’umps est tout juste bon à retourner devant ses électeurs pour leurs avouer une fois pour toute son incompétence.

     

    • Je ne les trouve pas assez fort. J’aurai aimé être du débat, traité le Borgn de complotiste quant à l’annexion de la crimée et j’aurai dit qu’à ce jeu là on peut aller loin : UE = colonie américaine, et à qui profite le crime ? L’Europe (qui se tire une balle dans le pied) et la Russie vont avoir des répercussions économiques sur les sanctions, pendant ce temps les américains se frottent les mains. J’aurai aussi parlé du coup d’Etat à Kiev par les occidentaux mettant en place un gouvernement illégitime et à moitié néonazi. Avec une petite quenelle sur la présence de BHL en Ukraine et en studio (décord ukrainien).

      J’aurai pris des petites photos comme il l’avait fait lors de cette intervention : https://www.youtube.com/watch?v=3_i...

      et hop : http://www.rougemidi.org/IMG/jpg/bh...

      Aussi, on parle de présomption d’innocence mais uniquement lorsque ça nous arrange (DSK) alors qu’on sait que les Américains niveau accusations et preuves ça fait deux (dixit le flacon de pisse pour l’Irak, le 11 septembre et la Syrie).

      Et là le mec il est par terre.


  • #910289

    Pierre-Yves le Borgn, digne représentant du socialisme, un homme du peuple qui s’est fait à la force du poignet, issu des couches populaires (j’entends les mauvaises langues parler de Pampers) il à grandi dans la précarité d’un HLM miteux, nourri au kebab saumon, caviar, sans oignon, samouraï il à rejoint le partie socialiste pour faire LA DIFFERENCE face à ces salauds de patrons. une succes story à la française, le petit peuple peut dormir tranquille l’un de ses fils veille sur lui.

     

  • le mec est fort d’entré les pro russes nianiania....

    une enquête est en cour blablabla indépendante ..... les coupables sont déjà designer avant l’enquête a force de faire se coups faudra leurs botté le cul les faire revenir sur terre


  • "
    - Regardez du coté des Occidentaux, on a des chiens fous qui hurlent " Sanction ! Sanction ! Sanction ! " sans arrêt.
    - Écoutez monsieur, des "chiens fous" c’est un peu lourd. D’un coté y’a la démocratie, de l’autre il n’y a pas la démocratie.
    - Mais votre démocratie c’est d’attaquer des gens sans preuves ?
    - Non monsieur
    - Pierre-Yves le Borgn’ !! (de suite par la présentatrice affolée)
    - Non monsieur, la démocratie c’est de laisser fonctionner un système d’enquête internationale. "


  • En même temps l’autre s’appelle "Le borgne"...


  • Au pays des aveugles, Le Borgn est roi...

    Pas pu m’empêcher, tellement il le cherche.
    Je dévisserais bien les têtes de 2 ou 3 connards dans son genre tous les matins avant le ptit dèj, ça donnerait la pêche pour la journée :-D

     

  • PY.Leborgne est un socialiste de 4ème (dé)génération, même modèle que F.Cypel avec l’option gratuite Super-emphase diplomatique en plus (= arnaque, ca fait qu’ajouter des "Mônsieur").

    ps : Aux dernières nouvelles le député putchiste Ukrainien pleure toujours ... de rire.


  • Bravo a Olivier Berruyer qui a résister face a un discours démago-politicien, dont on connait maintenant les ficelles !

    Pierre-Yves le Borgn’ : l’arrogance du bureaucrate, sûr de son catéchisme euro-mondialiste et qui sert les intérêts de ces petits amis oligarques, Polonais, Ukrainiens et autres !
    « Un chien fou » (effectivement !), moralisateur, qui serait heureux de provoquer une 3ième guerre mondiale....au nom de démocratie ?!


  • "Pierre-Yves Le Borgn’, vice-président France de l’américain First Solar, le leader mondial des panneaux à couche mince, avec plus de 6000 salariés dans le monde et quelque 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2010." http://www.lefigaro.fr/conjoncture/... voilà voilà...


  • Ce borgne-là nous a livré une excellente synthèse de ce que l’umps peut produire de meilleur :
    Propagande grossière, indignation malhonnête, idéologie belliqueuse, absence totale de charisme..

    Bravo à Berruyer pour son analyse et pour avoir dézinguer le nigaud.


  • Le crétin socialiste (pléonasme) : " près de 300 morts, c’est beaucoup. Eh Monsieur le collabo, ça fait toujours moins qu’en Palestine dont ton parti et ton gouvernement de socialauds cautionnent les massacres quotidiens. Quand tu auras déclenché ta guerre illégitime contre nos frères Russes, tu iras la faire sans moi
    Mais là apparemment ça ne te gêne pas. Peut-être que ton nom t’empêche de voir. Quant à l’espèce de truc blond insupportable qui se prend pour miss monde, ton physique de poupée barbie refaite parle pour toi. Comme dirait notre Dieudonné national, ferme la.


  • Vous faites bien de le nommer le député UMPS sans le désigner par son nom : je suis quand même assez saisi par le nombre de ces technocrates qui prolifèrent dans les institutions. A chaque fois c’est un de plus, pas créatif pour un sou, dans la même rhétorique de "la démocratie, blablabla" sans et à l’encontre des peuples.
    Quand on sait que le PS fait 3% et autres UMP divers gauche font entre 20 et 25 au total, quelle est leur légitimité ?


  • #910730
    le 25/07/2014 par : New World dis-Order :
    Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

    ...la "démocratie" umps ou comment donner le droit aux rats
    de dire merde aux Lions. Autorisant n’importe quel crétin
    à s’exprimer et à imposer ses opinions à autrui sans avoir
    aucune expertise sur un quelconque sujet.
    Olivier Berruyer maîtrise parfaitement son sujet et occupe
    une position incontestable d’expert concernant la question
    Ukrainienne...pour reprendre une expression chère à Salim
    Laïbi, Leborgn devrait user de sont droit de la fermer.
    ...qui s’est donc discrédité, l’expert aux propos cohérents
    et aux arguments sourcés ou le Sophiste usant de sa seule
    rhétorique politicarde pour convaincre les décérébrés et les lâches ?


  • Ouais enfin devant la communauté organisée Berruyer il fait dans son froc.

    D’expérience je peux vous assurer que sur son site si sans faire du hors sujet en commentant une news vous écrivez un message qui parle du sionisme ou qui reprend un commentaire de Soral, le message sera effacé.

    Il est très efficace en terme d’information mais c’est pas un révolutionnaire et il faudra pas compter sur lui le jour ou il faudra choisir son camp. C’est comme Todd, il critique mais il ira aux USA.

     

    • Informer efficacement des centaines de millier de personnes sur l’Ukraine reviens à ouvrir les yeux de tous ces gens sur les agissements de l’empire, et ça c’est typiquement révolutionnaire.
      Si vous ne comprenez pas ça, ça va être difficile de compter sur vous aussi.

      Et puis tiens, faites ne serait-ce que le centième, allez le millième, du travail colossal effectué par Olivier Berruyer depuis des semaines, et là vous aurez peut être acquis un début de crédibilité. Peut-être même serez vous alors capable de vous exprimer sans mépris et à réfléchir en quoi vos actions, vos commentaires peuvent être plus constructifs, compte tenu du contexte.


    • Il ne me semble pas que j’ai remis en cause le fait qu’il fasse de la bonne information et que ça permette à des gens comme moi de ne pas tomber dans le panneau des médias mainstream. J’ai rendu à César ce qui était à César.

      Je me suis simplement permis de signaler un fait que j’ai pu constater à force de fréquenter son site et de voir un certain nombre de commentaires pas spécialement prosélytes se faire supprimer.

      De mon point de vue c’est quelqu’un qui est plutôt sur la ligne d’un Asselineau, qui est un excellent conférencier je ne le nie pas non plus, mais quelqu’un qui malgré les très bonnes choses qu’il dit reculera au moment de la conclusion par peur de représailles de la communauté qu’on ne doit pas mentionner. Après libre à vous de me traiter de menteur, ça ne me dérange pas.


    • #911980
      le 26/07/2014 par : New World dis-Order :
      Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

      ...à chacun selon ses compétences et son courage, a sa manière il sert la vérité.
      On ne peut pas non plus lui imposer le suicide social sous prétexte de sa position
      d’expert. Peu importe sa ligne politique, seul la vérité est révolutionnaire.


    • #912022

      @Louis : Berruyer fait son boulot, point. Et si il peut le faire, c’est bien sur parce que les messages "soraliens" et autres sont censurés. Et oui, Soral est dans la dissidence comme vous le savez certainement. Cela a des conséquences. ca n’empêche pas ni à Monsieur Soral, ni à Monsieur Berruyer de faire chacun leur travail.
      Enfin pour ce qui concerne Asselineau, une fois la France redevenue libre, ce sont ces mêmes gens dont on ne peut parler, qui s’en iront. Je pense que vous comprenez pourquoi.
      Nul besoin d’avoir un couteau entre les dents pour ce faire.


  • #910825
    le 25/07/2014 par colonel dietrich
    Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

    Pour ma part Berruyer a gagné par KO !


  • #910960

    Le Bon (Olivier Berruyer ), la Brute(Le Borgn’) et le Truand (Le PS) !!!...

     

  • #911046

    Très très faible Berruyer, il s’est fait piéger par la journaliste et n’a pas sorti des arguments de poids


  • #911076
    le 25/07/2014 par Algerien d Alger
    Olivier Berruyer sur le vol MH17 abattu en Ukraine

    LA JOURNALISTE QUI VA AU SECOURS du borgne : les agences de renseignements vont produire les preuves aujourd’hui ...... on attend tjr ces preuves Madame !!


  • Je croyais que c’était un débat Berruyer contre un député UMP ... Débat difficile, le borgne et sa democratie a oublié qu’il n’y a plus de democratie, lorsque les commissaires européens non élus dictent la politique dans les pays de l’UE, c’est la perte absolue de la souveraineté, peu importe de voter gris clair ou gris foncé, la politique sera appliquée. L’air pédant de ce député ne m’inspire que la guillotine, conséquence des mensonges et traîtrises au peuple français, l’égal des petits nobles de robe vérolés par la bourgeoisie parasitaire. Mais la plèbe ovine gobe tout le pré-mâché non-exhaustif des furoncles du système puis passent le temps qui reste dans les divertissements débilisant et anti-culturels. Les moutons disent amen à la vision UMPS du problème ukrainien heureusement Berruyer a glissée sa petite phrase sur la politique de Poutine sur le rapprochement avec l’Europe qui déplaît aux américains, peut-être que quelques moutons noirs iront se renseigner.


  • #911490

    Tain le guignol la cravate rouge !!
    On a droit à tous les poncifs américano-mondialo-démononio du moment, avec ce faux air grave et sérieux..
    Heureusement notre sans cravate tient la route :)


  • #911502

    Le Borgne à 15’30’’ : "...Les européens se sont réunis autour des valeurs qui font l’Union Européenne..."
    Traduction : Les élites oligarchiques se sont mises d’accord pour fouler aux pieds les référendums et le droit des peuples par l’intermédiaire d’un organisme européen non démocratique, non élu et qui ne représente que les lobbys et lui même !

    Tout est dit !


  • #911595

    "j’ai envahi le monde
    Que je ne connais pas
    Peu importe j’en parle
    Peu importe je sais
    j’ai les hommes à mes pieds
    Huit milliards potentiels
    De crétins asservis
    A part certains de mes amis
    Du même monde que moi !"


  • Contre la peine de mort en temps de paix mais désormais pour la peine de mort en période insurrectionnelle et surtout dans notre contexte, l’arrogance de ce type me fait tellement vomir que je crois que je pourrais me proposer pour le rôle du bourreau.
    Les "socialistes" me dégoûtent à un tel point que je rêve de lire la peur sur leurs gueules quand le jour "j" arrivera.
    J’espère voir ça de mon vivant. Ces traîtres dépassent les pires caricatures de méchants déguisés en gentils dans les films de série b.
    Le Borgne, tu n’as pas le droit de nous parler comme ça, imposteur !!!!


  • #911959

    C’est hallucinant de voir à quelle vitesse on passe d’une démocratie à un état totalitariste (Je parle pour la France). Nos représentants politiques se comportent comme les membres d’une secte et sont toujours du coté du gouvernement. Le PS et une bonne partie de ses représentants se comportent de manière honteuse et affirme des choses sans le moins du monde les prouver ! Il se comportent de manière manichéene et affirme sans broncher qu’il font partie du camp des gentils.

    J’ai honte pour la France actuelle. Qu’on change ce gourvenement, qu’on change de représentant, qu’ils soient de droite ou de gauche actuellement c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Par contre comme nous n’avons pas d’autre moyen d’action que l’élection et que celle ci même est biaisée (Probablement plus en France qu’en Crimée) étant donné que notre "Président" a été élu par a peine 25% de la population.


  • #929561

    Le Borgn est roi ! mais seulement au pays des aveugles.


Afficher les commentaires suivants