Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux Palestiniens

Pour Manuel Valls, l’affaire est entendue. Un élu ne doit pas participer à des manifestations qui peuvent se terminer par « des slogans et des actes antisémites ». Peu lui importe d’ailleurs que ces manifestations aient été interdites ou autorisées. Là n’est pas la question.

Mercredi, à l’Assemblée nationale, le premier ministre a critiqué rudement les élus qui avaient participé à la manifestation propalestinienne de Barbès, interdite par les pouvoirs publics. Il visait notamment le maire écologiste du IIe arrondissement de Paris, Jacques Boutault.

Peu après son intervention devant les députés, Valls s’envolait pour Madrid où il devait s’entretenir avec le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy.

Dans l’avion, il a cette fois mis en garde les élus qui s’apprêtaient à rejoindre les cortèges autorisés à Paris, en fin de journée. « Manifester est un droit et ce peut même être un devoir », a-t-il dit en petit comité comme il l’avait fait à l’Assemblée. « Je ne doute pas que cet après-midi, les slogans seront contre Israël et le gouvernement français. C’est la liberté des élus, c’est leur responsabilité. Mais je crois que c’est une erreur. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 


Voir aussi, sur E&R :

Sur l’autoritaire Manuel Valls, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #911010
    Le 25 juillet 2014 à 14:23 par Rey Sistant
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    Valls est un menteur . Il est totalement démonétisé !

    Il y a bien longtemps que la majorité des français ont compris pour qui cet hypocrite travaillait. Ce qui est clair c’est que c’est ni pour la France , ni pour les français !...quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #911096
    Le 25 juillet 2014 à 15:41 par Raisie Stance
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    Listes "officielles" des collabos parlementaires bienveillants au regard génocide palestinien commencé il y a 66 ans et à l’égard d’Israël qu’ils se sont engagés à soutenir inconditionnellement, en signant la charte d’amitié France-Israel qui leur a été soumise lors de leur adhésion à ce lobby :

    http://www.senat.fr/groupe-interpar...

    ......

    http://www.assemblee-nationale.fr/q...

    Il est clair que de tels engagements, qui n’apparaissent jamais sur les professions de foi de nos hommes politiques, ne peuvent être, en aucun cas le reflet de la volonté de leur électorat. Il est donc évident que ces parlementaires, soucieux de leur élection, avancent masqués et outre-passent évidemment le mandat qui leur est conféré en se gardant bien d’informer leurs électeurs des réels objectifs poursuivis.

    N’a-t-on jamais vu un seul de ces parlementaires sionistes avoir l’honnêteté de faire figurer sur sa profession de foi la mention suivante ?

    " Pour le soutien inconditionnel d’Israël au Moyen Orient et à sa politique colonialiste consistant à spolier et exterminer les palestiniens, baptisés pour la circonstance "terroristes"...femmes et enfants compris.."...et pourtant ces parlementaires qui se disent tous "grands humanistes" œuvrent dans l’ombre à l’accomplissement de ce morbide objectif messianique...

    Mais la soupe est bonne , et pour pouvoir la déguster encore longtemps, ils voteront aveuglement tout ce qui leur est demandé.

    Plus hypocrites que ces nantis, tu meurs !!!


     

    Répondre à ce message

  • #911146

    Valls ne connait qu’un seul mot de la langue française "antisémitisme".
    Pauvre con, et tu crois que tu va faire une politique avec ça ? A moins que, les forces juives dans notre pays peuvent aller jusqu’à faire élire à la présidence un petit mec comme Valls même sans véritable compétences.

     

    Répondre à ce message

  • #911160
    Le 25 juillet 2014 à 16:35 par Alan Jack
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    Pour la 1ere fois je suis plutôt d’accord avec Manuel Valls. Il dit qu’il ne fait pas d’amalgame entre la minorité antisémite et la majorité soutenant la Palestine, donc sur ce point il nous respecte. Après les faits qui ont conduis à l’interdiction de cette manifestation, je ne les ai pas trop suivi, mais il y avait peut être des raisons, ou peut être pas. Mais les débordements sur Paris lui on donné raison...

     

    Répondre à ce message

    • #911311
      Le Juillet 2014 à 18:16 par Le chef de cabinet (les chiotes) de Vals
      Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

      Respect, Alan Jacob ! Quelle maitrise de l’humour ! ...à mon avis ton talent va balayer tous ces "one man show" cashères imposés par nos médias. Mais, Manuel Valls, qui ne fait pas d’amalgame, affirme que tu peux envisager une carrière de cireur de pompes à la Gare Saint Lazard ? Il est prêt à te pistonner car il connait beaucoup d’Aquilino Morelle autour de lui.

       
  • #911171
    Le 25 juillet 2014 à 16:45 par kenelananas
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    L’attitude du parfait petit dictateur qui va mal finir à moins que de se tirer quand ça va mal tourner.

     

    Répondre à ce message

  • #911208

    Pour Estrosi, une délégation est en route pour lui signifier sa décoration
    http://m.newsletter.voyages-sncf.co...

     

    Répondre à ce message

  • #911307

    Mr. valls peut tout de même se rendre compte que de nombreux civils meurent et que pro-sioniste ou pas nous n’en sommes plus à parler de défense d’Israël mais bien du génocide de la population de Gaza.
    Il est temps,Mr. Valls, d’arrêter de soutenir Israël pour ce qu’ils font actuellement
    Des gens innocents meurent et peu importe leur nationalité,leur couleur ou leurs idéaux politiques,
    ils sont massacrés de façon injuste à coup d’armes interdites selon la convention internationale et je suis horrifié de voir un tel comportement de la part d’un pays qui fait partie de l’ONU,un comble à mon sens

     

    Répondre à ce message

  • #911816
    Le 26 juillet 2014 à 01:58 par Markovitch
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    Valls est fou !

    Il se prend pour un petit dictateur !!!

    Il est en stage d’apprentissage de grand dictateur actuellement à Matignon .....

    Il faut s’en méfier comme de la PESTE ainsi que Sarkozy qui va revenir malgré ses casseroles !

    Comme les gens ont compris qu’ils sont tous pourris alors ils revoteront sans hésiter pour Sarkozy !
    C’est comme si c’était fait ... à moins que Marine Le Pen continue sa progression et que les français en aient tellement marre, marre, marre qu’ils finissent pour nous débarraser des racailles et incapables UMPS !!!

    Bon courage à tous, la route est longue !

     

    Répondre à ce message

  • #911874

    Nous sommes dirigés par des gens incompétents et corrompus jusqu’au plus haut niveau, la France est tombée très bas. Mais le vent est en train de tourner, on leur présentera la facture...

     

    Répondre à ce message

  • #914347
    Le 28 juillet 2014 à 06:35 par horizons lumineux
    Valls veut mater les députés qui manifestent leur soutien aux (...)

    Si députés et sénateurs ne servent à rien, il faut le dire. Autant supprimer les deux chambres et faire de substantielles éconmies.

    Vu qu’un député coute environ un peu moins de 1 million d’euros par an, Ca ferait une éconmie de 564 millions d’euros par an rien que pour les députés. Plus 347 millions du côté du Sénat.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents