Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Bloch Dassault meurt dans un accident d’hélicoptère

Député LR, proche de l’Arabie saoudite et vice-président du groupe Valmonde [(a)Valeurs actuelles]

Le député de l’Oise avait 69 ans. Emmanuel Macron et l’ensemble de la classe politique ont immédiatement salué son action.

 

Il était l’aîné des quatre enfants de l’industriel Serge Dassault. Selon nos informations, le député de l’Oise Olivier Dassault s’est tué ce dimanche dans un accident d’hélicoptère sur la commune de Touques, dans le Calvados. Le pilote serait également décédé. Il s’agissait d’un vol privé.

Selon le sénateur de l’Oise Olivier Paccaud, le député était parti en week-end à Deauville (Calvados), où il possède une maison de vacances. Il devait rentrer ce dimanche soir dans l’Oise en hélicoptère.

Emmanuel Macron lui a immédiatement rendu hommage sur Twitter, saluant un « capitaine d’industrie, député, élu local, commandant de réserve dans l’armée de l’air » qui « ne cessa de servir notre pays, d’en valoriser les atouts ».

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

***

Information E&R (confirmée par cet article payant de Challenges) : Olivier Dassault était en conflit avec ses frères et sœurs pour la succession à la tête de la holding Groupe industriel Marcel Dassault (GIMD).

 

À propos d’Olivier Dassault, lire sur E&R :

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents