Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France : bientôt tous piqués ?

"La France prend malheureusement plus la direction d’Israël que celle des États-Unis ou de la Russie"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2681041
    le 07/03/2021 par JL29
    France : bientôt tous piqués ?

    Un petit vaccin pour la route ?
    Euh !...non merci, sans façon.


  • #2681047
    le 07/03/2021 par becalme
    France : bientôt tous piqués ?

    Ce n’est pas le gouvernement qui veut la vaccination généralisée mais plutôt la communauté qu’a la haine envers la France et les français. Ni oubli, ni pardon.

     

  • #2681051
    le 07/03/2021 par René
    France : bientôt tous piqués ?

    Ils auront tous bonne mine quand apparaîtra un variant particulièrement vicieux qui nécessitera d’inventer un nouveau vaccin . D’ici 10 ans il n’est pas impossible qu’il faille larder toutes ces viandes au moins une dizaine de fois .

     

    • #2681092
      le 07/03/2021 par quidam
      France : bientôt tous piqués ?

      Le passeport vaccinal a besoin des variants à l’infini pour mise à jour périodique des données individuelles.. Ce n’est pas un vaccin unique qui est proposé, mais un abonnement à vie (pour ceux qui n’auraient pas encore bien compris le processus de contrôle de masse mis en place)


    • #2681132
      le 07/03/2021 par Eric
      France : bientôt tous piqués ?

      C’est clair @quidam. Et il y aura peut-être aussi des abonnements et des gens pour être contents et qui chercheront à faire des affaires et qui se croiront malins en se félicitant d’avoir un forfait moins cher que le voisin. T’es chez qui, toi ? Chez Free ? Non, chez Slave, c’est moins cher ! Je suis trop heureux.


    • #2681164
      le 07/03/2021 par goy pride
      France : bientôt tous piqués ?

      Il semblerait que tu n’as toujours pas compris que l’objectif n’est pas de faire un vaccin qui marche. Ce vaccin ne marche pas et n’a pas pour vocation de marcher. Par ailleurs il n’y a pas de variants plus vicieux, mais ils font exprès de nous parler de variants soi disant effrayant (variant anglais, sud africain...) pour justifier des campagnes de vaccination qui n’en finiront pas. En Israël ils affirment qu’il faudra se faire vacciner tous les 6 mois ! Ils s’en foutent royalement de l’efficacité de ces vaccins ! Répétons-le, ce n’est pas le but. Ce qu’ils veulent c’est de vacciner à tout prix le maximum de gens. Pourquoi ? Je te laisse faire tes propres recherches pour comprendre ce qui se cache derrière cette folie. Mais attention, la vérité est horrifique.


    • #2681189
      le 08/03/2021 par letroudanslatete
      France : bientôt tous piqués ?

      Le quidam à raison, qui pense encore que les mises à jour de quelconque logiciel que ce soit servent à autre chose que faire avancer le cheval de Troie ? Si la plupart des grande multinationale engrangeant un maximum de payement y compris sans contact sur des machine utilisant encore windows XP !


    • #2681200
      le 08/03/2021 par JC
      France : bientôt tous piqués ?

      Faut suivre... La technologie à ARNm permet justement de modifier très rapidement le vaccin.


    • #2681279
      le 08/03/2021 par Eric
      France : bientôt tous piqués ?

      C’est du « vaccin » à une jambe en quelque sorte.


  • #2681067
    le 07/03/2021 par the gate of bills
    France : bientôt tous piqués ?

    La vaccination forcee est anticonstitutionelle en Angleterre, donc illegale. Cela concerne aussi les staffs medicaux. Auncun gouvernement ou hospital a le droit de forcer un docteur ou une infermiere de se vacciner contre n’importe quel type de virus. Donc la soit disante "mise a jour" des vaccinations est tout simplement malhonnete et mensonge. Il est donc possible de poursuivre en justice un employeur forcant un employe a se vacciner peu importe le type d’entreprise. Prenez connaissance de vos droits SVP. La declaration des droits de l’homme suffit. Les medias et le gouvernement menttent en permanence. Ne vous laissez pas faire et intimider par ses prostitues, qui, si faillite de leur projet il y a, recolteront une tempete de coups a la fois du peuple mais surtout de leurs maitres. "Nous les aurons" ces FDP.

    PS : j’aprecie le travail de l’auteur de la video, cependant son cote "si ca passe pour les staffs medicaux ca passera pour nous" a tendance a m’enerver. Ces FDP trichent et pipent les des. Il faut vraiment etre con ou ne pas avoir de moral pour s’y soumettre. D’autant plus qu’en face ce sont des fiottes. "du sexe, du vice, de la baston, sinon rien" disait l’autre FDP. Il a vite regreter les propos du bonhomme le mouloud—> https://www.youtube.com/watch?v=L5T...

     

    • #2681229
      le 08/03/2021 par Pipolandiste
      France : bientôt tous piqués ?

      Il n’y a aucun signe de faillite du projet pour lequel nos voisins, parents, anciens amis, voir nous même, ont voté. et il n’y a surtout aucune alternative prévue. Si Macron n’avait pas été élu après avoir annoncé "c’est notre projet" il y aurait eu un espoir que ça n’était pas ce que veulent les gens. Mais a l’époque on savait déjà c’était quoi "le projet" arrêtez de prendre les gens pour des cons, sataniqués en haut comme en bas. Avec 80 de Q. I ou 180.
      Ne cherchez donc pas midi à quatorze heure, français anglais, européens, bref sionistan, personne n’y coupera. Et ça ne sera pas la chasse aux décideurs, mais la chasse aux récalcitrants, comme toujours, derrière des apparences de justice comme aujourd’hui avec Sarko par exemple, alors qu’il est le premier serviteur du nom, toutes les infos sont une mascarade, nous somme déjà dans la réussite du projet , tous déjà piqués même sans le vaccin. Celui ci ne sera donc qu’une formalité au moment où nos maîtres, connus et inconnus, le décideront, ou bien si c’est pas eux c’est le Diable en personne, seul maître de 90 pourcent (minimum) de l’humanité actuelle. Surtout des androgynes mâles et femelles.

      Donc demain tous vaccinés, c’est tout vu, vu qu’il n’y a donc aucun autre projet de prévu, et aussi que tout le monde a signé pour en utilisant Google pour offrir sa vie aux dieux de l’information. Ce coup ci ça a mieux prit qu’avec h1n1 qui n’était qu’un coup d’essai, on ne sera peut pas tous vaccinés cette année, ça prendra peut-être 2 ou 3 ans pour cassez les genoux de toute voix discordante, mais on le sera tous car c’est pas ce vaccin qu’ensuite on pourra être tous pucés avec notre identité numérique puis notre compte en banque numérique dessus , la fameuse marque de la Bête chère à nos maîtres. C’est pas Sarko, ou Macron, ou Bush qui en parle. C’est elle qui parle d’elle même. Et nos dirigeants ne sont pas les seuls contaminés, elle possède déjà la majorité des âmes et parle à travers elles. Du moins c’est comme ça que je le vois.

      Dur à avaler la pilule rouge je sais. Les gens préfèrent la flûte et la sodomie à pipoland.


    • #2681514
      le 08/03/2021 par Caro
      France : bientôt tous piqués ?

      @the gate of bills : ils sont plus malins que ça. Regardez pour les enfants : la vaccination n’est pas obligatoire MAIS sans les 11 vaccins, pas de crèche, pas d’assistante maternelle, pas d’école (et tant qu’à faire ch... son monde, rendons l’école à la maison encore plus encadrée, etc.)

      Ce sera pareil pour nous. Pas obligatoire. Mais si tu n’es pas vacciné, ben ton boulot tu t’assois dessus, ton RSA aussi, etc. ... Jusqu’où on peut tenir ? Je n’en ai personnellement pas idée.


  • #2681078
    le 07/03/2021 par anonyme
    France : bientôt tous piqués ?

    Je regrette d’avoir écouté ce type jusqu’au bout. Quel perde de temps ! Peut importe ce que Fauci peut bien avoir de révélateur à raconter au sujet des asymptomatiques, ce type est un criminel et l’un des grands responsables de tout ce merdier dans lequel il nous a mis. Il ne peut y avoir de variant concernant ce virus puisque le virus même n’a jamais été détecté. Faut-il vraiment encore expliquer que la seule raison que l’on nous parle de "variants" est dans le but de resserrer un peu plus ou de maintenir les restrictions sanitaires ? Que ce sera exactement l’argument principal pour nous faire passer la 3è vague après l’été ? En ce qui concerne le personnel soignant. Il n’est que justice qu’il se fasse piquer après avoir jouer aux héroïnes devant les caméras de télévision ou avoir passer son temps à danser sur tik tok pendant que des gens crevaient dans les pires douleurs. L’heure n’est plus aux distinctions. En avant la piqouze !


  • #2681101
    le 07/03/2021 par Hainric
    France : bientôt tous piqués ?

    J’ai du mal de croire à un soulèvement personnellement, je pense plutôt à un réel apartheid, Vax d’un côté, unvax de l’autre, "vie normale" pour certain, vie en marge pour d’autres . Tel que c’est annoncé plus ou moins dans l’apocalypse de Saint Jean ( si on peut faire référence).

    Je pense que la masse de gens ira au vaccin ( hélas)

     

    • #2681155
      le 07/03/2021 par Système
      France : bientôt tous piqués ?

      Je pense comme vous ! Ceux qui ont un boulot , surtout les fonctionnaires et le personnel hospitalier, courront se faire vacciner...


    • #2681160
      le 07/03/2021 par panzerfauts anal
      France : bientôt tous piqués ?

      pas grave, que les pnj a QI de champignon aillent se faire vacciner, ils feront de la place aux autres.

      si ca se trouve dans 5 ans les vaccinés vont tous tomber comme des mouches ou se transformer en zombies a la walkind dead.

      dans une france de 15 a 20 millions d’habitants le prix du foncier s’ecroulera, on trouvera des villas de 500 metres carrés a 15 000 euros. et ca liberera des emplois, plus de chomage.


    • #2681291
      le 08/03/2021 par Harris Tot
      France : bientôt tous piqués ?

      Pas forcement de bas QI, mais des personnes qui ne veulent pas être marginalisées, exclues de la masse.
      Triste époque, ou par manque de courage, elles pensent conserver leur petit confort en acceptant une experience certainement catastrophique.
      Que les autres s’organisent...


    • #2681928
      le 09/03/2021 par Sedetiam
      France : bientôt tous piqués ?

      Vous pensez vous trouver « en marge » de ces endroits ?

      Réfléchissons un instant :
      - Pour l’heure, Schwab et ses comparses indiquent - en terme d’emploi -, que 86% de la restauration, 75% du commerce de détail et 59% du divertissement pourrait être automatisés d’ici 2035.
      - Nous sommes déjà en route depuis un bail et sur la roue arrière, même.
      - En n’y allant plus dès maintenant (pour avoir pris l’habitude - malgré-vous - depuis un an), vous ne changez aucune courbe à venir, mais vous restez avec votre système immunitaire initial à entretenir, comme bon vous semble.
      - Quoique fassent les vaccinés, tant qu’il y aura du pétrole et de l’électricité, ils ne changeront pas l’avancée du progrès avec leur Pass Sanitaire coulant dans leurs veines : à savoir, sauvegarder leur vie d’avant ; d’autant plus que ce sont le plus souvent ceux-là qui utilisent les applications à brides abattues.
      - En revanche, vous pouvez retourner à des méthodes à l’ancienne qui ont fait leurs preuves : soirées avec des potes à la maison autour de 3 plats de spaghetti, alla milanaise, carbonara et quatre fromages, des fois qu’il se trouve des emmerdeurs culinaires ; jeux de société et pousse café.
      Fous rires assurés et cela vous évitera de bouffer Métro, voire, d’avoir à le prendre pour aller dans les quartiers de Bobos. Barbecues, paella, polenta, un coup les saveurs d’une région, la fois d’après d’une autre et l’on verra vite la gueule des vaccinés. Et si vous n’avez pas de maison, servez-vous dudit système : Airbnb, pas même de ménage à faire, c’est compris dedans : et parfois, au-delà de la « frontière » des confinements partiels. J’ai désormais mon matelas gonflable et son gonfleur, deux sacs de couchage rando dans mon coffre, de quoi emmerder toute la panoplie des couvre-feux et autres confinements divers. (Et deux fauteuils pliables Décat pour faire café-causette dans le moindre endroit)
      - Idem pour les commandes, nous voici tous cantonnés aux « drives », les bouclards étant fermés à la clientèle autre que professionnelle. Dans le même temps, tout notre matos vient essentiellement d’ailleurs, qu’il s’agisse de l’intérieur de nos frontières ou de l’extérieur.
      - Quant aux musées et châteaux, l’on vous les refilera en visite virtuelle qui vaut parfois mieux qu’au milieu des casse-bonbons. En drone même, si vous ne l’avez fait vous-même. En montgolfière, grâce aux quatre sous que vous aurez économisé des restos-congelos.
      En attendant, que les vaccinophiles aillent tous se faire inoculer !


  • #2681104
    le 07/03/2021 par billy the kid
    France : bientôt tous piqués ?

    Un après-midi d’hiver, on avait trouvé un moyen de se faire vacciner...
    Piquez-moi ! Piquez-moi ! Piquez-moiiiiii !...

     

    • #2681454
      le 08/03/2021 par WAGNER JP
      France : bientôt tous piqués ?

      Confinements locaux : on parque le bétail pour mieux le vacciner....Charles de Gaulle avait vu juste sur la nature finalement bovine d’une grande majorité du peuple français !


    • #2681857
      le 08/03/2021 par charly the kick
      France : bientôt tous piqués ?

      "C’est le chant des psychos pro-complot, qui jouent avec leurs gosses, et leur ouvrent les volets de la dé-stru-ction"


  • #2681129
    le 07/03/2021 par Nico747
    France : bientôt tous piqués ?

    C’est quoi ces fichiers Odyssée d’une taille monstrueuse, nan mais franchement 432 Mo pour une bande son de douze minutes !!! ça va pas la tête, ils sont en plein délire chez Odyssée ou quoi ? C’est la censure par le débit de connexion ?!

     

    • #2681330
      le 08/03/2021 par réponse
      France : bientôt tous piqués ?

      Si c’est du 1080p c’est possible, vous avez aussi 12 min de vidéo d’une image inerte, mais vidéo quand même !
      Et puis c’est celui qui crée la vidéo le responsable, c’est pas la plateforme qui choisit la qualité !


  • #2681142
    le 07/03/2021 par Sedetiam
    France : bientôt tous piqués ?

    Inécoutable tant cela hache tous les trois mots. À se demander, si en plus de la censure, les GAFAM ne monopolisent pas aussi les bandes passantes : parce que sous YT, n’importe quelle daube tourne tranquillement...

     

  • #2681209
    le 08/03/2021 par tchek
    France : bientôt tous piqués ?

    Les corporations ont racheté les états endettés et en faillite, pour pouvoir utiliser la force légale de l’état pour soumettre les peuples aux interets des corporations.


  • #2681220
    le 08/03/2021 par Un catholique
    France : bientôt tous piqués ?

    Je vous invite à vous renseigner sur la méthode "d’isolation" de ce soi-disant virus SARS-CoV-2 imaginaire. C’est la question que devrait se poser l’avocat Di Vizio : sur quel fondement scientifique peut-il affirmer que le SARS-CoV-2 existe ? Je vous invite aussi à consulter le site du Monastère de la Très Sainte Famille pour des informations cruciales.

     

    • #2681579
      le 08/03/2021 par G1
      France : bientôt tous piqués ?

      Je vous invite à lire les 1ers papiers des chinois puis de l’institut pasteur qui expliquent l’isolation du virus et son séquençage.
      Non en fait laissez tomber, c’est trop tard pour vous, il n’y a plus rien à espérer de quelq’un qui dit d’aussi grosse bêtises.
      Paix et amour quand même. Bon courage dans vos certitudes que rien netaye.


    • #2681638
      le 08/03/2021 par Omar
      France : bientôt tous piqués ?

      Le sars-cov-2 n’a jamais existé et raoult est 100% complice.


    • #2683061
      le 10/03/2021 par Anti-virologues
      France : bientôt tous piqués ?

      En parlant de "certitudes que rien n’étaye," combien de gens ont eu accès à un microscope électronique ? quelques dizaines de milliers de gens, professionnels ou étudiants, pas plus…
      avec si peu de monde, la manipulation est facile. Avant de penser en termes de faits/hypothèses, vérifiez s’il n’y a pas un "paradigme" dogmatique sur lequel tout repose.

      En l’occurrence, des gens formatés dans un logiciel qu’un microbiologiste allemand, Klaus Köhnlein, a qualifié de "Viromanie" (titre de son livre) : "tout est la faute d’un virus, mais ne demandez jamais la preuve empirique".

      Le Canadien David Crowe (mort précipitemment en 2020) avait investigué pendant 20 ans les épidémies attribuées à des agents invisibles, du SIDA aux zoonoses, en passant par la vache folle. À chaque fois explicables autrement (drogues, pesticides, âge, malnutrition…).
      Il avait l’habitude de dire : « avec les virologues, on sait quand ils mentent : quand ils parlent “d’isolation” ».
      Crowe avait repéré qu’à chaque fois qu’un virologue mainstream parlait dans son étude scientifique d’isolation d’un virus… il ne l’avait pas purifié du reste. Drôle d’isolation ! Cela les amène fatalement à attribuer la qualité de "virus" à des choses insignifiantes (de simples déchets, ou ’exosomes’, par exemple).
      Liens : sur l’isolation (en anglais) sur l’escroquerie covidienne (traduit en français)

      Étienne de Harven, microbiologiste belge mort en 2019, que E&R avait relayé, avait longuement expliqué la manip’ du "VIH" dans une interview pleine de pédagogie que l’on peut retrouver ici. Il y a aussi cet extrait court de 6 minutes, sur le pseudo-test PCR (on ne redira jamais assez que l’inventeur de la PCR Kary Mullis avait protesté contre ce qu’on avait fait de son invention...)

      Ces chercheurs s’étaient retrouvés lors de plusieurs colloques pour « repenser les paradigmes viraux cupides » (vidéos).
      Les 95% de ceux qui se croient dissidents, n’ont jamais entendu parler de ces gens, et c’est pour cela qu’ils échouent à combattre la dictature sanitaire. On ne combat pas un adversaire en reprenant ses concepts piégés.


    • #2683330
      le 11/03/2021 par G1
      France : bientôt tous piqués ?

      Anti virologue : oui le paradigme, c’est que les virus et autres agents pathogènes vivants existent et créent des maladies. Ce paradigme établi depuis des décennies voire des siècles est toujours valable, et n’a pas été remis en cause, sauf par quelques personnes , qui ne proposent pas de meilleur modèle ou dont les modèles ont étés invalidés. Donc quoi, qui refuse le paradigme ?
      Dans le cas de sars cov 2, toutes les équipes du monde entier ont le génome, étudient les séquences, le cultivent etc.. mais le virus n’existerait pas ?
      Quand ce que vous dîtes implique une encore plus incroyable chose ( tout les médecins seraient trompés ou dans le complot, ceux qui ont eu accès au instruments savent qu’il n’y a pas de virus et mentent etc..) , il faut des preuves extra ordinaires, or vous donnez quoi ? 3 témoignages de scientifiques sur le déclin ou pas expert du sujet.
      Donc croyez ce qui vous fait du bien, mais laissez les adultes travailler, ils essaient de s’occuper de l’humanité. Les négateurs de tout n’apportent strictement rien aux connaissances , au savoir , à l’humanité, ni même à l’amour ou la spiritualité. Ils sont juste ’ éveillés ". Mdrr, nous sachons.
      Bon courage.


    • #2683567
      le 11/03/2021 par Anti-virologues
      France : bientôt tous piqués ?

      @G1
      Votre "mdrr", votre ton moqueur et méprisant, masquent mal votre ignorance probablement totale du sujet. Depuis des "siècles" on croit aux virus ? Et pourquoi pas des millénaires, tant qu’à faire votre Calliclès ?
      Savez-vous seulement que c’est qu’un paradigme ? Le terme fut employé par l’historien des sciences T. Kuhn. Il s’agit du cadre de pensée dans lequel sont formatés les professionnels de la science à l’ère moderne, et que ceux-ci ne remettent jamais en cause. Il s’agit d’un certain nombre de concepts et de présuppositions qui structurent tous les travaux, souvent inconsciemment, et sont défendus comme des dogmes. Être dans un paradigme rend sourd à tous les autres, ce qui provoque d’intenses conflits lorsqu’une révolution scientifique survient - c’est-à-dire un changement de paradigme dominant. Le formatage commence à la fac (il y a une citation de Richard Horton qui le confirme pour la médecine : on mémorise désormais les réponses prémâchées de Big Pharma), puis le paradigme sélectionne ses enseignants, se valorise dans ses journaux et décerne ses prix selon ses critères.
      Cette approche permet d’expliquer avec beaucoup plus de finesse les polémiques en science. Elle nous délivre de la vision naïve du progrès scientifique, propagée entre autres par les "Sceptiques", qui hélas ne sont jamais sceptiques du "consensus" de la "communauté" (c’est-à-dire des paradigmes dominants). On ne comprend pas sinon le débat entre infectiologues (plus ou moins alarmistes) si on ne sait pas sur quel paradigme leur production scientifique repose (travail que personne ne fait, signe de ladite naïveté), qui les rend fatalement sourds et méprisants vis-à-vis de la production adverse.
      Alors en effet, depuis des siècles, la fin du Moyen-Âge au moins, on peut le lire avec les travaux de Foucault sur la biopolitique, les États exploitent les épidémies (=hausse des cas), en les assimilant à des contagions (ce qui requiert un tout autre niveau de preuve), qui seraient répandues par des "miasmes", théories que des milliers de médecins malgré Molière ont continué de répandre, et qui ont vu une renaissance avec le manichéen Pasteur, et de nouveau aux États-Unis à la fin des années 1960 avec le paradigme actuel - où on inventa le terme coronavirus pour parler du minuscule déchet présent plus souvent en hiver. C’est là-dessus, sur ce paradigme manichéen, qu’est fondé l’immense empire biopolitique actuel (Bénefs Big Pharma ≈ PIB de la France).
      Aux curieux l’avenir.


    • #2683709
      le 11/03/2021 par G1
      France : bientôt tous piqués ?

      Anti virologue :

      J’ai écrit depuis des décennies voire des siècles . Les 1ers virus étant découverts depuis 1900 , donc plus d’un siècle, et supposés depuis plus longtemps encore, ça ne me paraît pas aberrant de dire " voire des siècles " . Parler en revanche de millénaire c’est m’attribuer des intentions que je n’ai pas eu, c’est malhonnête, mais je ne suis pas à ça près.

      Oui donc un paradigme, c’est l’ensemble des convictions partagées sur un sujet donné par les spécialistes de ce sujet, qu’on nomme consensus, jusqu’à qu’il évolue puis change éventuellement, par sa mise en obsolescence par un nouveau. Quel est le nouveau consensus qui viendrait remplacer celui de la virologie ?? Alors qu’on a tout les jours des observations , des expériences, des résultats, des prédictions etc qui le confirme ?!!! Libre à vous de ne pas y croire, mais face à autant de preuves , ( quelques jours du cursus de médecine vous fera peut être réaliser que les professeurs, les élèves, les malades, les guerris, les chercheurs ...ne sont pas des acteurs à la solde de Big pharma) , veuillez pardonner mon mdrr nous sachons ( que les virus n’existent pas ) .
      Maintenant, soit vous otez le voile devant vos yeux, en deconstruisant les bêtises que vous avez décidé de croire pour de mauvaises raisons et vous étudiez la médecine et la virologie et vous faîtes avancer la connaissance, en remettant en cause pourquoi pas des choses acceptées et que vous rendez obsolètes par de nouvelles théories et découvertes, soit vous laisser les adultes travailler et restez dans vos croyances d’enfant.
      Bon courage, je sais qu’il est difficile d’abandonner ce que l’on considère comme vrai, parce que ça nous a construit, donné une posture, une identité presque et ça fait peur d’admettre qu’on s’est trompé. Mais c’est là l’intelligence, l’honnêteté intellectuelle, bref le beau et le juste.
      Bon courage camarade, sincèrement.


    • #2684306
      le 13/03/2021 par Anti-virologues
      France : bientôt tous piqués ?

      @G1
      Vous n’avez pas compris ce qu’était un paradigme, probablement parce que vous n’avez pas été confronté à la façon dont est vraiment faite la recherche : c’est-à-dire par des hommes et des femmes entièrement formatés, contrôlés, orientés, que le carriérisme, la bureaucratie et les questions d’argent ont rendus mesquins, et où on découvre, après des années d’expérience, qu’il y a des questions qu’on ne pose pas. Y compris en sciences exactes ! C’est la forme concrète que prend le secret défense et le secret industriel dans le domaine académique.

      Ainsi Kary Mullis, qui invente la méthode de réplication dite PCR et reçoit le Prix Nobel, mais qui a la curiosité de demander à ses collègues quel est l’article qui démontre que le VIH cause le SIDA : pas de réponse... il découvre alors qu’aucun des 100000 articles déjà écrits ne cherche vraiment à démontrer que VIH=SIDA, mais que tous le présupposent comme un dogme de foi, et se valident les uns les autres, avec leur échantillon qui s’avère n’être pas le bon. C’est cela un paradigme. Le dogme de foi avait été énoncé par un apôtre nommé Robert Gallo, en 1984 lors d’une conférence de presse du... Ministère de la santé, sur la base d’une étude jusqu’alors... non publiée, non revue, et dont la conclusion avait été inversée au stylo bille. Étrange comme procédé non ? Mais combien de chercheurs, croyez-vous, font la démarche de se renseigner sur l’origine de la question qui est à l’origine de leur paie ?
      Le "consensus" ici n’est qu’un argument d’autorité (c’est-à-dire valant zéro) qui n’est accepté que par les gens en quête d’autorité.
      Plus de 3000 chercheurs avaient malgré tout concl uà une explication bien plus simple pour l’apparition de sarcomes et de pneumocystoses chez les gays, cf. Harven plus haut.
      Mais il a suffi d’une campagne de diffamation, dans les publications mainstream, pour ramener le troupeau en rang. Car oser signer c’était pour beaucoup la mort académique assurée. On touche à la raison d’État, voire d’Empire, et à des intérêts financiers gigantesques.

      Je conseille les livres de Pierre Lance, sur les dizaines de chercheurs français ou étrangers qui furent persécutés suite à leurs découvertes. Le reconnaître ne signifie pas qu’on donne raison à tous. Mais cela permet de comprendre ce qui se passe, concrètement. Il faut briser ce mythe d’une communauté bienveillante de philanthropes désintéressés. La science naît du doute, et disparaît sans lui. Le logos redevient mythos.


    • #2684803
      le 14/03/2021 par G1
      France : bientôt tous piqués ?

      Anti virologue : " la science nait du doute et disparait sans lui " . J’acquiesce volontiers.
      Je peux vous dire que toute l’histoire de la découverte du vih, les documentaires, les de harven les duesberg et compagnie je me les suis farcis, avec recul, sans parti-pris, mais avec " doute" justement et ma conclusion est que ces gens sont dans l’erreur, pour x raisons qu’il faudrait creuser et analyser. D’ailleurs, beaucoup en sont revenus.
      Pourquoi je pense qu’ils sont dans l’erreur ? D’abord parce qu’il n’y a pas de controverse , internationale, entre les spécialistes je veux dire, de sorte que s’il n’y en a pas c’est qu’il y a consensus, imaginer que c’est parce que tous sont formatés, ou achetés, est encore plus aberrant que le fait que le vih n’existe pas .
      Ensuite, parce que les malades du monde entier , que l’on traite, que l’on soigne et à qui on allonge la durée de vie, par des médocs qui fonctionnent donc, ne sont pas des acteurs, les médecins qui les traitent non plus, les boîtes qui fabriquent ces médocs n’emploient pas non plus des acteurs, car sinon, ça serait encore plus invraisemblable.
      Et donc ,tout simplement, je trouve moins coûteux, plus parcimonieux, de croire des milliers , dizaines de milliers de personnes, qui vivent au contact de la réalité du vih causant le sida, en plus des centaines d’études expériences la validant plutôt que quelques personnes qui la nient, sans théorie alternative publiée validée expérimentée partagée.
      L’idée que tous se trompent ou sont achetés, je la rejette, mais en plus et surtout, parce que même si c’était le cas, les malades ont un traitement , une possibilité de vivre plus longtemps et d’être pris en charge, ce que les négateurs du vih ne proposent pas.
      À moins de nier aussi la réalité des traitements , des améliorations de conditions de vie des infectés, des médecins qui suivent leur patient. Mais si vous pensez que tout ceci est faux et n’existe pas, que pouvez bien croire et surtout comment penser que votre raison discerne encore quoi que ce soit ?Rien que votre 1e phrase demontre votre aveuglément :( combien de personnes ont eu accès au microscope électronique, quelques dizaines de milliers..avec si peu de monde la manipulation est facile) : c’est lourd, grossier, pédant comme affirmation , c’est juste improbable rendez vous compte. Je le répète, c’est avec sincérité et bienveillance que je vous souhaite du courage , abandonner ce qu’on a fait sien fait parti de nous et c’est pénible.
      Bon c


    • #2690315
      le 21/03/2021 par Anti-virologues
      France : bientôt tous piqués ?

      Vous faites comme si l’Ordre des médecins, en France, et ses équivalents (sur le modèle de l’AMA étasunienne) n’étaient pas connus pour leur corruption et la tyrannie qu’ils exercent auprès des professionnels de santé. Un mot de trop suffit à vous valoir l’interdiction de pratiquer, pour manque de respect !
      Personne ne dit que tout le monde est acheté, on dit que c’est un système, avec son mécanisme (laminage par des profs et des manuels infectiologues stupides) ses moteurs humains (corruption, lâcheté, crédulité) ses moyens de censure interne (pairs) et externes (pressions administratives) et ses moyens de punition (campagnes de diffamation, interdictions de pratiquer).
      Le Président sudafricain Jacob Zuma avait essayé en 2000 d’organiser un débat dissidents vs orthodoxes. Que croyez-vous qu’il est arrivé ? Les dissidents ont été appelés "négationnistes" par la presse, et les orthodoxes ne sont jamais venus. C’est à ce moment qu’on a raconté qu’1 Sudafricain sur 3 avait le VIH... croyez-vous qu’un seul journaliste qui s’en est fait l’écho a été vérifier ? c’est pour ça que je parlais de microscope électronique... comme c’est invisible c’est facile de "colporter".

      Vous faites comme si les "consensus" tombaient du ciel, comme les enfants croient au Père Noël. Vous n’avez donc rien compris : la science ne fonctionne jamais là-dessus mais sur la démontration, la logique, pour dépasser le doute. C’est un combat. Si vous n’êtes pas méfiant envers big pharma et les biopolitique, comme vous êtes à bon droit méfiant de Mme Soleil, vous goberez tous les concepts taillés pour leurrer.
      "il faudra creuser et analyser" ... la belle affaire.

      Vous dites avoir lu les dissidents et vous évoquez contre eux qu’il y aurait des gens soignés. C’est donc que vous n’avez pas entendu parler ... du scandale de l’AZT, seul médicament légalement autorisé contre le "Sida" entre 1987 et 1996, qui était chimiquement un poison, ce qui est corroboré par des centaines de témoignages de ’séropositifs’ - les gens célèbres morts du Sida, notamment Hervé Guibert, Mano Solo, et probablement Freddie Mercury, en ont pris. Comme la plupart des morts du Sida des années 1990. L’AZT qui était promue notamment par un certain Fauci... les mêmes toujours à la manoeuvre.
      Le Sida est une nomenclature bidon pour des maladies déjà connues.

      "Beaucoup en sont revenus" : ni Harven, ni Duesberg, ni Rasnick, ni Mullis...


  • #2681235
    le 08/03/2021 par m.ritchie
    France : bientôt tous piqués ?

    Pour moi pas de vaccin , je fais confiance à mes défenses humanitaires ...

     

    • #2681540
      le 08/03/2021 par Paul82
      France : bientôt tous piqués ?

      Moi aussi @Ritchie. Rappelons-nous du terrain, comme le dit si bien Thierry.


    • #2682082
      le 09/03/2021 par Pépé le Moko
      France : bientôt tous piqués ?

      Tes défenses immunitaires aiment bien boire un coup de plantes médicinales , ou inspirer des huiles essentielles ... de temps en temps ...

      Ça leurs donnent la pêche !!!


    • #2682204
      le 09/03/2021 par G1
      France : bientôt tous piqués ?

      Le psychisme aussi influe beaucoup sur le système immunitaire. Et la paranoïa ne lui fait pas du bien. Bon courage.


  • #2681240
    le 08/03/2021 par derf
    France : bientôt tous piqués ?

    Macron et sa clique ne sont pas seuls et isolés face à nous car ils on aussi la police avec eux puisque c’est elle qui nous fait chier à longeur de temps et qui fait respecter, souvent de manière zélée, toutes ces absurditsé sécuritaires. C’est là ou on peut s’interroger sur le role réel de ces fonctionnaires. Les flics qui ne sont pas d’accord n’ont qu’a démissionner ou changer de ministère.

     

    • #2681265
      le 08/03/2021 par Joe
      France : bientôt tous piqués ?

      Et c’est toi qui va aller leur donner à bouffer, payer leur loyer ?
      Donneur de leçons derrière son clavier...


    • #2681289
      le 08/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
      France : bientôt tous piqués ?

      "Et c’est toi qui va aller leur donner à bouffer, payer leur loyer ?"

      perso, je les laisserai sécher au soleil

      les flics municipaux de la commune d’à côté sont obèses
      ils ont probablement obtenu leur emploi par népotisme

      parfois, ils trimballent leur graisse en uniforme sur une espèce de trottinette électrique

      jamais ils ne m’ont verbalisé, pas de contentieux avec eux
      mais on s’est parlé : ils puent de la gueule,
      un joli uniforme avec l’équipement, une voiture qui fait pin-pon

      la Police Nationale...
      éborgner une gosse
      voilà le travail


    • #2681294
      le 08/03/2021 par Undetell
      France : bientôt tous piqués ?

      Vous avez raison ! Arrive un moment où l’excuse "je dois bien payer mon loyer" ne marche plus. Que les flics se trouvent un job où ils ne servent plus à servir nos maîtres pourris. Les politiques, les journalistes comme les flics n’ont plus d’excuse. Ils s’en rendront douloureusement compte quand les peuples en colère reprendront les rennes. Personnellement, je me sens la commisération d’un varan de Komodo. ABE.


    • #2681305
      le 08/03/2021 par Mescouillenski
      France : bientôt tous piqués ?

      Rien à foutre des factures ! Les Pampers troopers de tsahal on sûrement, eux aussi, des factures à payer !


    • #2681458
      le 08/03/2021 par VIVACHAVEZ
      France : bientôt tous piqués ?

      @Joe

      Vous avez perdu la raison ou c’est votre état normal ? Avoir des factures à payer serait donc une excuse pour avoir un comportement inique ? Bon, bah, je note. Après tout, on peut en apprendre tous les jours dans ce joli (im)monde. Et s’ils viennent vous chercher de force pour vous vacciner alors que vous refusez, vous verrez que la facture, la vôtre cette fois, sera salée et votre commisération pour eux disparaitra comme neige au soleil.


  • #2681261
    le 08/03/2021 par Joe
    France : bientôt tous piqués ?

    Arrêtons de parler de vaccin, mais plutôt d’une expérience génétique internationale...
    L’être humain nouveau arrive avec un nouveau génome...
    Petit à petit, ils injecteront des bouts de programme génétique, voire, de quoi tracer l’individu.

     

    • #2681333
      le 08/03/2021 par Dr. Cohaine
      France : bientôt tous piqués ?

      Arrêtons de parler d’expérience génétique internationale, mais plutôt d’un retour des heures les plus sombres... de néonazisme !

      Et arrêtons de parler surtout, agissons !


  • #2681263
    le 08/03/2021 par Danydan
    France : bientôt tous piqués ?

    Je la trouve pas mal sa capsule 34
    Il remet tout d’abord dans le contexte
    Plutôt sombre, à la mesure d’Israël
    Et à la fin il encourage chacun à motiver les troupes
    En particulier les soignants
    Ne pas oublier Reinfo covid, il y a dans ce collectif et autour du collectif, un nombre important de soignants très éclairés.
    Concernant le vaccin ARNm, j’ai cru comprendre que l’origine des variants (s’ils existent) sont bien plus importants chez les vaccinés que chez les nom vaccinés.
    Et c’est logique puisqu’il n’y a pas avec l’ARNm de virus injecté, c’est le corps de l’individu qui ayant reçu l’information genique, va fabriquer son propre virus et il peut en fabriquer à l’infini.
    À partir du moment où on a eu l’injection genique, l’ARNm envoie son message, et ça devient ireversible, le corps deviendra dépendant, son génome de départ n’est plus authentique.

    Ce type de pratique pourrait être utilisé en dernier recours sur des individus très malades
    Sur des corps seins, C’est une attaque.

    Il faut donc motiver le personnel médical à tenir bon.

     

    • #2681357
      le 08/03/2021 par le serpent qui se mord la queue
      France : bientôt tous piqués ?

      Non ce type de pratique c’est de la sorcellerie !

      La THÉRAPIE GÉNIQUE (et non "vaccin") n’a rien de thérapeutique car si vous étiez allé jusqu’au bout, et comme l’a dit Dr. Fouché : le corps va donc produire ses propres virus (1 virus par cellule, ça fait du monde) qui vont venir attaquer son propre système immunitaire !!!!!
      (on nous dit le contraire : que le corps va produire des anticorps !)

      Une fois piqué, on entre donc dans un processus d’autodestruction irréversible et fatal sur un plus ou moins long terme, et selon votre état de base, il n’y aura pas d’effets secondaires POUR L’INSTANT mais il y en aura forcément !

      Donc dire que "ce vaccin" n’est pas dangereux" est un double mensonge :
      - il y a bien une piqûre mais ce n’est pas un vaccin, c’est même le contraire !
      - c’est au contraire très dangereux - c’est tout simplement l’enclenchement d’un processus ou protocole génocidaire de masse, exactement selon des méthodes nazi !


    • #2681459
      le 08/03/2021 par anonyme
      France : bientôt tous piqués ?

      "protocole génocidaire de masse, exactement selon des méthodes nazi !"

      Ils ont fait quoi les nazis ? Il fallait absolument que ce mot tombe, pas vrai ? Des expérimentations à l’insu des patients ou consciencieusement furent pratiquées dans le monde entier et, à ce niveau là, ce n’est pas nécessairement les nazis qui remportent la palme. Tu ferais peut-être mieux une fois de te renseigner sur l’unit 731. Ces docteurs japonais au grand coeur qui s’occupaient des prisonniers pendant la 2è guerre mondiale. Des vrais philanthropes.


  • #2681341
    le 08/03/2021 par Docteur D
    France : bientôt tous piqués ?

    Non seulement ils veulent tous nous administrer une substance contenant
    - plusieurs adjuvants toxiques ( mortels à court ou moyen terme ) selon l’OMS ;
    - 159 insertions toxiques du coronavirus Covid19 plus le virus du SIDA ( selon le professeur Fourtillan ) ;
    mais ils veulent, en plus,
    - nous vacciner tous les 6 mois ( si un mensonge fonctionne et s’il est lucratif, les bénéficiaires de ce mensonge ont intérêt à l’utiliser le plus souvent possible ) ;
    - nous contraindre à porter un Pass sanitaire puis un Passeport sanitaire puis une Puce électronique sanitaire implantée dans sous la peau d’une main ou sous la peau du front pour pouvoir nous localiser grâce
    a) aux réseaux d’antennes 5G ,
    b) aux constellations de satellites que les maîtres du monde créent progressivement depuis quelques années.
    - vous contraindre à dépenser votre épargne ou voler votre épargne ( sans laquelle vous serez très mal le jour où vous serez à la retraite car tous les financiers savent que tous les systèmes de retraite occidentaux vont s’effondrer en 2024 ) en
    a) faisant tourner la planche à billets des banques centrales ;
    b) créant des taux d’intérêts négatifs ;
    c) créant de nouveaux impôts ,
    d) remplaçant l’argent liquide par les monnaies numériques ;
    - détruire toutes les petites entreprises ( donc faire exploser le nombre de chômeurs ) pour enrichir les grosses ;
    - remplacer tous les salariés "substituables" par une intelligence artificielle ou / et un robot ;
    - offrir un Revenu Universel à tous les chômeurs pour qu’ils ne se révoltent pas avant leur élimination ;
    - échanger le Revenu Universel et l’annulation des dettes privées par la renonciation à la propriété privée ;
    - nous faire manger des insectes et des excréments ;
    - réduire la population mondiale en
    a) autorisant la commercialisation de millions de produits qui contiennent au moins une substance cancérigène ou stérilisante ;
    b) détruisant des millions d’entreprises ;
    c) convertissant des millions de personnes à l’idéologie selon laquelle l’Empire nous veut notre Bien, à l’idéologie Féministe, à l’homosexualité ou bisexualité ou transexualité ;
    d) réduisant la capacité d’avoir un enfant grâce à des vaccins ARN qui empêchent la nidation donc des vaccins stérilisants ;
    e) provoquant des suicides ;
    f) provoquant des guerres civiles ;
    g) déclenchant la Troisième Guerre Mondiale.

    Le docteur Louis Fouché a raison : nous sommes dirigés par des pervers paranoïaques dangereux pour l’humanité.

     

    • #2681418
      le 08/03/2021 par test rectal pour tous
      France : bientôt tous piqués ?

      « Le docteur Louis Fouché a raison : nous sommes dirigés par des pervers paranoïaques dangereux pour l’humanité. »

      Non la perversité ne suffit pas : c’est du satanisme, la croyance en une vision du monde basée sur certaines anti-valeurs. C’est juste que Fouché ne s’est pas encore élevé à cette compréhension (que le fond de l’histoire est religieux, le combat éternel du Mal contre le Bien).


    • #2681478
      le 08/03/2021 par RPG.29
      France : bientôt tous piqués ?

      Ce beau programme qui nous attend sera ou ne sera t’il pas ?.... telle est la même question que posait A.S en sous-titre de "Comprendre l’Empire"...Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?...
      En plus simplet... insoumission dissidente ou piquouse zombifiante ?!
      Au choix braves gens !!!...


    • #2681553
      le 08/03/2021 par Adélaïde
      France : bientôt tous piqués ?

      Il suffirait que tous les humains se mettent d’accord et cessent de travailler pour voir toutes les idéologies des maitres tomber.. Ils ne peuvent survivre que par le travail du petit peuple car ils sont incapables de cultiver pour manger, incapable de construire pour s’abriter, incapables de créer leurs vêtements, incapables de beaucoup de choses manuelles, tout leur savoir est dans la finance...
      Le petit peuple à le vrai savoir qui est avant tout manuel et qui permet de construire une société, eux ils ne font que diriger selon leur désirs.....
      Ils auront beau inventer des robots mais il faudra bien de petites mains pour les construire et les entretenir...
      Le petit peuple à la possibilité de dire NON, mais il ne le fait pas, c’est là que le bas blesse.


  • #2681380
    le 08/03/2021 par moiettoi
    France : bientôt tous piqués ?

    Vaccin non merci !!
    Déja ils nous ont tartiné l’obligation vaccinale (11 vaccin) pour nos bébés, là ils veulent boucler la boucle avec l’obligation vaccinale d’abord pour les soignants ensuite ben se sera notre tour et tout le monde sera vacciné ???
    Aux armes citoyens !!
    Face a leur picouzes exigeons un référendum pour leur vaccin , inutile de se retourner vers le gouvernement ou plutôt vers le régime Macron .


  • #2681413
    le 08/03/2021 par la piquouse qui fait du blé !
    France : bientôt tous piqués ?

    Merde alors ! , soyez un peu solidaire ! Big Pharma se décarcasse pour nous fabriquer un vaccin ( après peut-être avoir collaboré à la fabrication du virus ! ) et vous ne voulez pas vous laisser empoisonner et devenir un " OGM " ! Attention , ces fumiers de labos mondialistes sont prêts à TOUT pour atteindre leur but ; intimidation , chantage ,menaces ,répression , avec l’aide des états collabos et de leurs représentants pourris arrosés de pognon et NON vaccinés bien sûr !! Mais çà , c’est des propos de complotiste évidemment, mais le complotisme peut parfois sauver la vie !!!


  • #2681437
    le 08/03/2021 par Jo
    France : bientôt tous piqués ?

    La déclaration de Fauci qui changerait tout date de janvier 2020 donc cette « nouvelle » ne va rien changer.


  • #2681781
    le 08/03/2021 par raphael
    France : bientôt tous piqués ?

    Je suis soignant en Réanimation. Je vois l’escroquerie de l’intérieur. La pression d’en haut, de la part des médecins et des cadres soumis se fait de plus en plus forte. Je sais qu’il y aura du chantage " si tu ne te vaccine pas tu seras inaptes" ou " tu es égoïste et tu représentes un danger". Qui in fine se solderait par un licenciement.
    je ne me coucherai pas et je préfère aller en prison plutôt que de me faire vacciner.
    PS ; Je ne porte rarement le masque. Malgré l’exposition quotidienne au covid, je n’ai jamais été malade. ( combien de soignants morts du covid ???)
    Peut être pourrons nous justifier de fausses vaccination auprès de médecins complices ( médecin de famille ?)


  • #2684978
    le 14/03/2021 par Ano-Q
    France : bientôt tous piqués ?

    il faudra me passer sur le corps pour me faire vacciner ! Ce sont des maladies mortelles et la mort que ces criminels du pouvoir mondialiste veulent nous injecter de force !


Commentaires suivants