Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"On assiste à la chasse aux hommes blancs de plus de 50 ans dans les couloirs de France Télévisions"

Après l’éviction de Julien Lepers, David Pujadas et Georges Pernoud, France Télévisions a annoncé que l’émission Thalassa serait désormais présentée par Fanny Agostini.

 

 

Fanny Agostini et ses « nombreux atouts » :

 

Sur le règne de la jeune fille de gauche, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les femmes sont plus conformistes et plus dociles aux injonctions sionistes que les hommes - et du reste elles ne savent même pas d’où elles proviennent .

     

    • @Jean............plus dociles aux injonctions, en général....après que celles-ci soient sionistes constitue un facteur croissant de lèche-boulisme, mais là pour les hommes comme pour les femmes .


    • Elles sont plus connes c’est tout ! pas besoin de philosopher.


    • @oklez : réfléchissez bien , elles sont au contraire souvent plus intelligentes , ... ( dans l’ensemble ) .


    • Elles sont en grande majorité, les idiotes utile de la Ve république . Si elles pouvaient au moins appréhender les rapports de classe, elles auraient peut être une chance de s’éveiller.


    • " C’ est bien de penser mesdames, encore faut-il penser a quelque chose ."


    • @oklez@odysse@rayjana
      Sur E&R c’est tout à leur honneur : on peut constater que le site s’applique à bien faire le distingo entre racailles de banlieues et musulmans. Jamais il ne vous viendrait à l’esprit de les englober dans un groupe nommé « arabes », « musulmans » ou pire « hommes » ce qui serait parfaitement stupide.
      Pourquoi donc autoriser les commentaires de mononeuronaux qui critiquent systématiquement « les femmes » dans leur ensemble quand ils évoquent les présentatrices, féministes ou les électrices de Macron ? Pourquoi autoriser sur votre site des commentaires injurieux et récurrents envers les femmes, issus de votre entourage ou commentateurs qui renvoient une mauvaise image d’eux mêmes (aigris avec une probable frustration à ne pas avoir su construire une relation équilibrée avec une femme) ?
      J’ai la réponse à cette question : c’est la même qui expliquerait que vous tapiez sur un freluquet lors d’un débat sur internet : l’absence de testostérone.

      Si vous évitez de vous froisser avec les musulmans et prenez bien soin de faire le distingo entre les uns et les autres c’est pour éviter de vous prendre une branlée par des hommes physiquement plus forts que vous. Eviter la guerre civile c’est bien, encore faut-il être plus crédible dans votre volonté de « réconciliation » à géométrie variable qui ne trompe personne.
      On est dans un rapport de forces bestial et débile comme vous en êtes coutumier (ce qui n’enlève rien à votre talent par ailleurs).

      Mais cette stratégie de récupération de la force arabo-africaine à des fins très ciblées est du coup rendue très perceptible (même par les connes dont je fais partie) et c’est sans doute ce qui fait que votre appel à la réconciliation ne marche pas. Vous ne réussissez pas à rassembler et instrumentaliser les musulmans qui ne sont pas que des crétins.


    • Oklez : votre commentaire prouve aussi qu’il y a des hommes nuls ! Non ! les femmes ne sont pas plus connes, et si on fait un bilan, ce serait plutôt le contraire. Mais c’est pas le sujet. Celles qui sont nommées le sont peut-être, mais surtout elles sont dans la mouvance actuelle, donc des obéissantes de fait. C’est pour cela qu’elles sont choisies. Et pour revenir à la connerie, si elles sont des images de mode, c’est bien pour plaire aux hommes qui ne vont regarder que l’emballage, car les idées de fond, ils s’en tapent un peu finalement ! Donc, on met des femmes à leur niveau. Et c’est bien ça être con, non ?


  • Si elle ne se contente pas de lire son prompteur le niveau de l’émission va baisser .

     

  • Les gens ne vont pas suivre car l’animateur et l’émission ne font plus qu’un ! Pernoud ,son visage ,sa voix qui commente le documentaire sont indissociables et ce depuis près de 40 ans ! c’est comme le vin qui se bonifie avec l’âge ! Alors la féminisation et la jeunesse ne font pas tout !
    Lepers =question pour un champion.. Pujadas même s’il fait partie du système représente le 20 heures car les gens se sont habitués à lui , 16 ans ce n’est pas rien ! D’ailleurs l’audimat parlait pour lui ! Qui regarde Thalassa les quinquagénaires et au delà et les " vieux" n’aiment pas le changement même pour si une jeunette se présente pour prendre sa place !
    Les responsables de ces chaines prennent de gros risques et la chute de l’audimat et donc de grosses rentrées d’argent sont à prévoir !
    Quand les acteurs principaux qui ont fait la série disparaissent de l’écran ,la série signe son arrêt ,mort lente en prévision !Tout cela est vérifiable !
    Dans ce monde où tout va trop vite où tout est interchangeable hélas ,il est rassurant de trouver encore des choses qui durent dans le temps ,ce sont des repères importants !

     

    • Ernotte s’en fout que les gens suivent ou pas. C’est une salariée... Une salariée a 400 000 € par an peut-être mais une salariée quand même. La rentabilité de France télévision est accessoirement le dernier de ses soucis.... L’argent vient du contribuable... Bref le genre de personne qui justifie les dérapages en temps de soulèvement populaire mais là c’est moi qui rêve...


    • Tout à fait et Pernoud le faisait en tant qu’authentique amoureux de la mer et du milieu marin... Il n’était pas interchangeable... Cette demoiselle, aussi jolie soit elle, est l’archétype de l’interchangeabilité... Présentatrice de météo, thalassa, les anges de la télé-réalité peu importe elle peut tout et rien faire à part montrer sa plastique.... Ridicule.


  • Cela fait plusieurs années que ça dure, mais observez les reportages sur les pompiers, flics, ou autres jobs qui demandent de la force physique, ils nous collent toujours des femmes.

    Dernièrement un doc sur les pompiers de Paris, on y mettait que des gonzesses, mais on oubliait de dire qu’elles ont des barèmes sportifs inférieurs à ceux des hommes et qu’elles ne peuvent que bien souvent ne faire que du secours à victimes (et non du feu où il faut tirer du dévidoir).

     

  • rajout à propos de la photo de cette demoiselle ,je trouve cela sa tenue indécente désolée mais quand on travaille pour la télé et aux heures de grandes écoutes ,un peu de décence vestimentaire ne ferait pas de mal !Mais bon j’ai vu pire dans d’autres télés étrangères où carrément les grosses mamelles débordaient de partout ( Italie comme exemple ).

     

  • Y a trop de gonzesses à la télévision, surtout les vioques, genre Françoise Fressoz, qui feraient mieux de rentrer s’occuper de leurs vieux maris, leur apporter leurs pipes, leurs charentaises et leurs camomilles sans oublier le verre d’eau pour le dentier au moment du coucher .


  • Depuis un certain temps on voit toutes ces femmes à la télé assises devant des tables transparentes. C’est donc à qui mettra ses jambes et son corps en valeur le mieux possible. Quand la table est opaque, on a droit à des décolletés plongeant en abime. Ainsi on se croirait en train de lire un magazine féminin ou une revue soft porn.
    Et pendant que nous les hommes on se rince l’oeil, ces journaleuses ou présentateuses peuvent nous faire gober n’importe quoi. C’est l’objectif.


  • Souvenez-vous quand Philippe Bouvard (71 ans) a été viré des "Grosses têtes" de RTL en 2000, son médiocre remplaçant Dechavanne n’a duré que quelques mois et Bouvard a été rappelé en catastrophe en 2001 .


  • Tant mieux ! Ruquier va dégager. Enfin en fait je m’en fiche je n’ai plus la télé. Machine agostini est très quelconque, mais dès qu’une pauvre fille laisse deviner un bout de téton tous les frustrés en manque de sexe agrippent au poste.

     

  • Pourquoi michel drucker reste sur france 2, il a pourtant plus de 40 ans, il me semble ...

     

  • Elle a l’air intelligente...

     

  • La vraie question est : peut-on vraiment leur en vouloir ?
    Lorsqu’une entreprise veut vendre, qu’elle établit un moyen, et que ça fonctionne, personne ne peut vraiment leur reprocher.
    On voit partout (pub, télé, cinéma, journaux...) de belles jeunes filles, et ça marche, ça crée des vues.
    Alors, y a-t-il vraiment un coupable ? Devrait-on revoir plutôt la motivation des chaînes ? Est-ce que l’audimat est le bon critère pour du service public ?


  • "A l’homme blanc de plus de 50 ans"disent ils,pas 40 comme votre titre.
    Il n’y a pas que a France TV qu’il y a une chasse a l’homme blanc.
    Dans les rues également des banlieues ou des grandes villes,et on en voit de moins en moins.Soit ils meurent,sont assassinés,se suicident apres avoir pris trop de coups,principalement a cause de leurs femmes qui les quittent car il n’est pas bon d’etre avec un blanc dans de nombreux endroits en France désormais.
    Soient ils partent s’isoler a la campagne,soient ils s’expatrient.
    Les seuls blancs qui ont la cote avec la gente feminine ce sont les flics,ou les banquiers.Mais ni les flics ni les banquiers ne construisent ou font evoluer un pays.

    A l’attention des noirs et des arabes de ce pays,respectez un peu plus les hommes blancs.Nous subissons votre presence de masse,vos origines sont ailleurs,ce ne sont pas les noirs et les arabes qui ont principalement battis ce pays,ce sont les hommes blancs.Et ce sont eux également qui bien souvent ont batti le votre.Ou en sont les architectes.Donc un peu plus de respect serait adapté.
    Si vous ne respectez pas les blancs et la France,retournez dans votre pays d’origine.Je ne parle pas de respecter des gens qui ne vous respectent pas,je parle de racisme anti blanc.

     

    • "Les seuls blancs qui ont la cote avec la gente féminine"... ce sont ceux qui ont du pognon et surtout qui ne sont pas radins . Ceux-là sont toujours "aimés"...


    • "ce sont eux également qui bien souvent ont batti le votre"
      Quelle prétention...
      Jolie pleurniche sinon, première fois que je vois qqn en PLS par écrit, c’est coquet

      Cela dit je poste pour autre chose
      Je signale qu’aléatoirement quand on répond à un post, on se retrouve avec par défaut le pseudo d’un autre renseigné (peut etre le dernier posteur), ce qui en soit n’est pas bien grave
      Mais on se retrouve aussi avec son adresse email renseignée, là c’est déjà bien plus grave...
      Merci à la maintenance du site de faire le nécessaire sur ce bog



    • les hommes blancs.Et ce sont eux également qui bien souvent ont batti le votre.Ou en sont les architectes.



      Fallait la sortir celle là !
      èm dé erre


    • Leporello : Ils ne sont pas aimés au sens reel.L’amour reel ne s’achete pas.Mais ils ont acces a beaucoup de "femmes".Dont la valeur n’excede jamais ce qui
      peut etre acheté.
      reymans :Ce n’etait pas de la pretention,c’etait de l’agacement vis a vis du racisme ordinaire anti blanc.
      Regulierement des articles des journaux oligarchiques le monde,liberation etc...ou il est dit que ce sont les musulmans qui ont batti la France.Dans la rue on entend ca également.
      Il y a eu une influence maure en europe il y a longtemps,
      effectivement il y a beaucoup d’ouvriers a l’heure actuelle qui sont des noirs et des arabes et qui participent au developpement de la France.
      Mais la France s’est construite durant toute son histoire sans eux.Il y a 1500 ans,le bapteme de Clovis.
      Je ne suis pas opposé a la presence d’immigrés africains.Au contraire de soral je trouve que le metissage est souvent une richesse et un apport et qu’il est
      dans une mesure raisonnable,necessaire.Je suis opposé aux ghettos a l’immigration de masse,et a ceux qui veulent imposer leur mode de vie aux Français,en France.
      Identifier un individu par sa couleur de peau ou son origine est stupide,neanmoins je me met au niveau de ceux qui font du racisme anti blanc pour leur parler.
      Va te renseigner sur ce qu’a fait la France au 19ieme/20ième siècle,donc les hommes blancs de l’epoque,en algerie,maroc en terme de developpement
      des infrastructures,de la société etc...Je ne dis pas que les blancs sont superieurs aux autres.Pour moi chaque individu se definit par
      ce qu’il fait et dit,et pas par son origine ethnique.Par exemple toi mon petit coquet,tu n’as rien a dire donc on a fait le tour de ta valeur assez rapidement.
      Et peu importe que tu sois blanc,arabe ou noir.

      Trabando26
      Envisager l’action Française uniquement a charge,les Français ont pillé l’Afrique,l’ont mis en esclavage etc...n’est pas valable.A l’heure actuelle cela n’est pas pertinent de se focaliser sur le passé.Et aujourd’hui quand certains font leur repentance,ils envoient dans le meme temps leurs soldats et leurs larbins controler ces pays.
      Ils font et defont les politiques fantoches de ces memes pays.Et ils empechent le developpement correct de l’Afrique pour servir les intérèts oligarchiques.
      La premiere consequence est la misere des populations de ces pays,la seconde est l’immigration de masse.


    • Honnetement à la base je ne postais pas pour ca, j’ai juste trouvé ton poste d’une prétention sans nom, sans nuance et péremptoire
      Pour le reste c’est assez épuisant en fait de tenter d’argumenter autour des mêmes sujets rabachés sans cesse
      On est pas d’accords sur les bases, pour ma part une "civilisation" pas si civilisée que ca ne s’impose pas. Va dire ca aux indiens d’amérique, que c’est le progrès et qu’ils doivent en être contents...
      Tu confonds civilisation et progrès technologiques, technologie qui pour ma part devrait être un bien commun de l’humanité et pas une marchandise brevetée
      Alors l’homme blanc a développé des infrastructures tout ca, pour des autochtones qui ne leur ont rien demandé, bon... Ce n’est pas pour leur propres intérets qu’ils l’ont fait c’est sur...
      Pour le reste j’entends bien ce que tu dis, tu te sens victime de racisme anti blanc... Bon
      Me concernant et malgré des origines je suis un blanc, je ne ressens pas forcement la même chose
      Et quand je peux le ressentir et bien je ne pleurniche pas ca ne sert à rien, je me bats et je prends mes dispositions, je suis assez sur la ligne e&r
      Ca ne me viendrait pas à l’idée de m’adresser aux non blancs en leur disant de me respecter ou de quitter le pays
      Au passage quand on a dit ca à l’homme blanc en mode "civilisationeur" (dsl pour le barbarisme), de respecter les autochtones, il a au mieux augmenter les doses, au pire massacrer pour ne plus l’entendre

      Bref je trouve ton poste ridicule, plein de morgue, de prétention et de pleurniche, meme si j’entends bien ce que tu dis sur le racisme anti blanc. Des fois il y a besoin de la manière aussi, de la forme en somme, sinon pour ma part ca ne passe pas. Ton message vu sa forme on ne peut pas l’entendre


    • Desolé de n’etre pas comme toi,jeune fan de E&R tendance gauchiste(pas la majorité),toujours humble,mesuré et plein de nuance.
      Ici je ne me m’exprime pas officiellement tu as peut etre compris ca.Ce n’est pas un discours politique.
      Je vis en banlieue,et ca m’arrive d’entendre dans la rue des noirs dirent dans mon dos mais de maniere a ce que je l’entende,"il y a des toubabs dans le coin ta vu",ou alors,plus rarement,qu’un noir s’adresse a moi en disant et parfois des agents de securité,tous noirs, "hee chef",en demandant quelque chose,ou que des noirs dans la rue me regardent fixement quand je ne fais pas attention a eux.Parfois j’ai une reaction d’agacement mais en general j’ignore les attitudes de ce type,tout simplement car il y en a frequemment,et j’evite en general de m’enerver et de perdre mon temps.Les incivilités que je decris sont legères,mais a la longue ennuyeuses,certains subissent bien pires que cela,il se trouve que je ne suis pas chetif et
      comme soral j’ai une longue pratique des sports de combat.Dans la banlieue ou je vis,tu es sans doute un jeune gauchiste parisien,ou tres
      proche de Paris,je ne suis pas sur que les blancs soient toujours majoritaires en nombre.Beaucoup ont fui.
      Tu parles sans reflechir et sans analyser correctement.Est ce que j’ai ecrit que ce qu’on fait les europeens en Afrique etait parfait ou ce qui etait juste ?
      Je dis simplement face a ceux qui disent que les blancs sont des esclavagistes,qui ne travaillent pas et n’ont jamais
      travaillé,que ce ne sont pas eux qui ont construit la France etc...et ce discours je ne l’invente pas,c’est un discours que j’ai moi meme entendu
      ,que premierement ils parlent de choses qui se sont passés il y a des siecles,et qu’ensuite les europeens,donc les hommes blancs,ont profité de l’Afrique mais egalement developpé l’Afrique.
      Je dis ensuite qu’il faut arreter de regarder toujours le passé en pleurnichant et en se repentant,comme toi et d’autres le font,je dis qu’il faut
      agir aujourd’hui pour liberer l’afrique des chaines qu’elle a toujours,qu’elle puisse se developper sereinement.Si les gens etaient bien dans leurs pays
      ils ne viendraient pas ici en masse en transmettant parfois a leurs enfants nés en France une certaine haine de la France et
      des Francais.Je ne cherche pas a ce que tu m’entendes et ce que tu penses de moi n’a pas beaucoup d’intérèt,tu as voulu developpé ta pensée et tu as bien
      illustré que tu n’avais rien a dire.


  • Le racisme antiblanc existe bel et bien, il est même encouragé et toléré. Pour les idéologues antiracistes, l’homme blanc est un ennemi car il incarne le patriarcat, l’enracinement, l’oppression des minorités..


  • Super, il va y avoir pleins de paires de nichons à mater !!

    (Comme cela on va arrêter de les traiter de menteur pensent-ils)


  • Pour animer Thalassa, il ne faut pas connaître la météo, mais la ... mer !


  • De plus de 40 ans n’exagérons pas...pour moi c’est un renouvellement générationnel tout à fait normal, car quand on parle de Lepers, Leymergie ou Drucker on parle plus de gens approchant les 70 berges et livré avec la tv non ? Perso je pense qu’on a assez vu leur tronche.


  • Notez que si la femme n’existait pas, il faudrait inventer Dieu pour qu’il nous la crée... Non ?


  • Lol. plus personne regarde. Pas à cause de mettre une bonnasse de 20 ou 30 piges bien roulé. C’est le contenu qui est à chier. Ça changera rien du tout. Personne regardera tout pareil.


  • Quand on connait l’inversante proportionnelle entre l’ambition de ces personnes et leur vertu on peut se dire ’’Voici une place en or que celle de DRH chez France Télévision ! ’’ J’ajoute que jaimerais bien être DRH chez France Télévisions par moment. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, c’est tout ce qu’il nous reste.


  • Désolé mais à chaque fois que je la vois je me rend compte qu’il y a un problème de proportion au niveau de ses bras, on dirait une écrevisse.


  • Nombreux, nombreux...j’ai beau chercher, je n’en vois que deux !


  • Elle a dû coucher avec tous les producteurs du Paf celle là.... Promotion Canapé !


  • J’ai comme l’impression ,et c’est d’ailleurs plus qu’une impression que France télévision deviendrait chez "Madame Claude" . Ce n’est pas le contenu ,mais le contenant .On veut aguicher le téléspectateur .Comme disait Molière ,"Madame ,Couvrez ce sein, que je ne saurais voir". Alors, se place la péripétie de la séduction, on nage en plein délire .Que sont devenue nos speakerines de jadis


  • Le nichon est agressif et arrogant sur BFM VC.


  • Ces nanas super mignonnes et très sexy n’ont pour d’autres buts que d’hyptoniser le téléspectateur devant sa télévision, peu importe si c’est de la merde, le message "passe" mieux. C’est pas anodin du tout.
    Quant à Pernoud je suis très déçu de son départ, c’était l’âme de cette émission que je trouve admirable.
    Décidément la Ernot je peux pas la saquer. Elle a un gros soucis cette femme. Mais je pense qu’elle n’est que l’exécutrice ...

     

    • Salut à toi ! pernoud n’a jamais été qu’un servile petit soldat ; ses émissions dans la proportion de 30 à 40 % ont toujours véhiculé l’idéologie mortifère . Ce sont de tels collabobos qui m’ont fait virer mon récepteur ( 1990/1991 , me souviens plus) ; ce qui me vaut le plaisir "to day" d’être guéri et très critique du politiquement admis . Amitiés !


  • Pourquoi ils ne mettent pas carrément des famapôàls pour relever le niveau (dans les braguettes) ? Mais la télé est en déclin, elle perd des spectateurs tout le temps. Comme les journaux des lecteurs, les radios des auditeurs. Car il n’y a aucune interactivité.


  • C’est de plus en plus clair comme de l’eau de roche ...

    Vous aimez les virées en bateau ?!?

     

  • Il faudrait faire une petite étude rapide pour voir s’il y a effectivement une féminisation et un rajeunissement du paysage télévisuel français chez les présentateurs, ce qui ne m’étonnerait pas. Au-delà d’une meilleure représentativité supposée par ces choix dans le changement des visages, ça masque une autre réalité dans un tout autre registre (celui du sérieux cette fois, non du frivole) : le manque de représentativité des classes laborieuses au sein de l’Assemblée Nationale et ceux depuis plusieurs décennies déjà. Aucun ouvrier, agriculteur, tous ont des professions type avocat ou notaire.

    Ca, c’est la vraie question de la représentativité et de la diversité qui aurait un intérêt à être posée. Que l’on ait un liseur ridé ou une jeune liseuse de prompteur, peu nous importe.

    PS : le titrage de E&R est erroné car il s’agit, dans la vidéo, d’homme de plus de 50 ans et non de 40.


  • Elle est mignonne donc si elle met un maillot de bain pourquoi pas ...

    Ça me rappelle que je ne regarde pas la télé ...


  • Elle va s’évanouir à la première vague !

     

  • Il n’y a rien de nouveau non plus, il y avait déjà les pin-up et les speakerines au début de la télévision.

    Quand à "l’ancien", si son expérience apporte une valeur ajoutée dans une société qui est sans cesse en guerre,renouvellement,mutation,
    Sa valeur est à relativiser quand on se retrouve avec une population quasiment pour moitié retraitée. (ou de plus de 45-50 ans).

    Ca rejoint les objectifs des divers réseaux, mais c’est quand même assez naturel ce qu’il se passe.
    On y peut rien si n’importe quelle bimbo à moitié exhibitionniste ou si quelconque métrosexuel faussement négligé capte plus facilement l’œil et l’attention... ce sont les codes de l’époque.

    Et même ces hommes blancs de 50 ans qui se font virer, ils sont tous atteint de jeunisme , alors c’est la logique qui se poursuit, c’est tout.
    Ceux qui apportent réellement quelque-chose, en dehors du capital sympathie, ne se font pas virer.


  • elle peut pas dégager Lionel Chamoulaud qui jouit à chaque frappe de Rafael Nadal qu’il appelle son "Rafa", ça en devient insupportable...please


  • Je peux pas la saquer celle-là.....Elle a quelque chose d’insupportable. Et sa manière d’enrouler ses phrases, sa manière même de parler et de tester de nouvelles intonations... Juste une super tête à claques.


  • Comme pour toute chose ayant perdu son d’intérêt, on essaye d’y remettre du nichon (bientôt du cul, ce n’est qu’une question de temps) pour lui en redonner, même de manière éphémère, car le corps de la femme est indémodable (En principe, car en bouffer matin, midi et soir a de quoi rebuter et même provoquer une désensibilisation).

    Bientôt, cette maison close qu’est France télévision - à l’instar de toutes les télévisions en fait - n’abritera plus que des décérébrées en petite tenue avec deux ou trois travelos ou métrosexuels (pour moi c’est pareil), pour rappeler qu’à une époque il y avait des semblants d’hommes, avec un semblant de culture. C’est un peu la voie empruntée par Anal Plus il y a quelques années avec la réussite qu’on connait. Un modèle sans doute.


  • Pourtant Drucker n’est toujours pas viré alors qu’il est là depuis au moins 1000 ans ! A-t-il une carte joker qu’on ne connaitrait pas ?


  • Fanny a des atouts imparables... mais il est vrai aussi que les femmes sont plus "formatables" que les hommes (il s’agit d’une tendance, hein) ;

    De toute façon, pour elle, c’était ça ou bosser dans la pub, (forme achevée de réussite) ; je ne crois cependant pas qu’elle a couché avec delphine ernotte non plus....


  • France télévision a décidé d’augmenter encore un peu plus le niveau de Tittytainment de ses chaines, Adios Pujadas et sa coupe playmobile, désormais on aura du nichon bien rond !
    Au passae, voila un bel hommage de France télévision à feu Zbigniew ...


  • Plus précisément, il existe de fait, une discrimination de l’homme français de type occidental ne venant pas de la communauté juive ou n’étant pas issue de la communauté homosexuelle ou n’appartenant pas à la communauté féministe, et donc au final, l’hétéro français caucasien d’occident est discriminé dans ces secteurs de l’audio-visuel sur le service public de France Télévision et de Radio France comme bien d’autres encore...


  • Bon à 70 ans la retraite c’est peut-être ce qui y a de mieux, mais prendre une "gamine " de 29 ans, présentatrice météo sur BFM "Best Friend Macron" TV que dire...

    ILS veulent compenser un manque de fond par, il faut le reconnaître, de sublimes formes.


  • Bien dites donc, entre les commentaires qui rivalisent de bêtises et de préjugés, et l’article qui traque le téton en paparazzi pitoyable, E&R n’en sort pas grandi… Les beaufs qui chantent "Macron, Macron, on t’encule" aux réunions publiques du FN, sont de visite sur le site aujourd’hui ?

    Je ne suis pas particulièrement féministe mais tant d’étalage d’idiotie, c’est déprimant… cette femme sera probablement capable de passer les plats tout aussi bien que son prédécesseur et le jour où un intégriste musulman voudra la voiler, vous viendrez défendre son droit à montrer ses jambes (cf. affaire du burkini) et crier au scandale, alors que, là, vos gros yeux inquisiteurs sont de la même trempe.

     

    • Vous tombez justement dans le piège tendu, et défendez la petite minorité de femmes intelligentes dévêtis qui pourraient à juste titre nous prendre à notre propre jeu. Mais hélas, celle-ci, s’en est une bonne, hors concours comme dirait l’autre ! C’est vrai à prêt tout. A quoi sert la culture pour présenter Thalassa lorsqu’on a les tétons qui pointent sur Bfm WC.


  • Drucker... Drucker... Drucker !... Non pas lui ?


  • william leymergie a aussi quitter Rance 2.

     

  • Avec un pote (qui a encore la télé lui, mais c’est parce qu’il a une sorte de Home Cinéma de la NASA) on s’amuse a détecter les gens qui la regarde encore.

    On prend un sujet d’actualité et on les fait régurgiter ce qu’il viennent d’ingurgiter. Ils disent tous pile poil la même chose.

    Ce qu’il y a de plus troublant c’est l’air savant qu’ils prennent pour nous réciter la même chose comme si ça venait de leurs profondes analyses.

    Bon, mea culpa, moi aussi je fais ça des fois. Mais c’est pour leur déverser du Francis Cousin pour qu’ils me regardent avec des yeux de poisson.


  • Si ils pouvaient remplacer aussi les vieilles ça m’arrangerait. J’ai remarqué que passé 35 ans ans dès qu’elles essaient d’être un peu féminines elles ressemblent à de vieux travelos. C’est très gênant et désagréable à l’oeil. il y a un grand ménage à faire dans les mérdias. Je suis assez pour le grand dégagisme, que les nouvelles soient engagés exclusivement en couchant. Je veux des mini jupes, des gros seins et des lèvres pulpeuses. La redevance est chère, nous méritons mieux que de vieilles ex qui ont "rendu service" à un chef de rédaction il y a plus de 5 ans ou qui se sont casées avec de grands producteurs. Pourquoi pas des émissions de castings/réalité ?! avec vote du public, défilés en maillot de bain, crêpage de chignon dans la villa coucheries avec les producteurs et tout le tsoin-tsoin en direct ?! Je veux de la beurette, de l’asiatique, de l’ukrainienne. Marre de ces petites occidentales filles à papa bonnes pour le cimetière des éléphants.


  • La télévision ?.... ah oui ! C’est le truc que mes grands-parents écoutaient. MDR y a encore des gens qui écoutent cela ?

     

  • Bon , et bien pour moi , la météo : c’est fini avant de commencer ! "Egalité" ? Mon cul oui !


  • Plus de télé depuis 1 an ! (Bien je suis)


  • Les femmes ne sont pas plus connes ; elles (pas toutes, mais presque) ont simplement du mal à imaginer à quel point l’être humain peut être malfaisant. Elles ont beaucoup de difficultés à se le représenter.

    Elles sont aussi beaucoup plus faciles à manipuler. Et lorsqu’on les met en valeur, c’est encore plus simple.

    Après, je ne connais pas cette femme, qui, apparemment, est compétente, pour une fois.

    Et il faut bien avouer qu’elle est très très belle. Une Italienne, quoi. Les vraies déesses.

     

  • j’aime bien thalassa , j’aime bien la mignonne c’est un bon compromis.

     

  • Un homme blanc hétéro (refusant d’être castré ) et de surcroit catholique ou musulman est considéré comme interdit , toute ces lois sur l’antiracisme , l’homophobie et les lois anti-catholique ne sont qu’en fait qu’un copier-coller sur la loi anti-alcool des années 30 , la prohibition , cette dernière n’était qu’un test , le but était de savoir comment faire avaler au troupeau des lois que personne ne veut .Je vous invite à voir des documents sur la prohibition us vous comprendrez pourquoi E&R est très mal vu des nouveaux dictateurs issu du système .


  • Heureusement qu’il existe des gens qui ne soient ni "de souche", ni arabes, ni noirs, ni asiatiques, ni américains ou russes pour nous expliquer tout et n’importe quoi ; sinon on crierait chaque fois à la théorie du complot !
    Pour les "ni homme ni femmes", ne soyez pas trop impatients, ça cicatrise !


  • Thalassa lope que tu mérites !


  • Ce n’est pas la potiche que vous décrivez. C’est très bien de faire de la réinformation, mais il ne faut pas noircir totalement le tableau. A sa décharge, Fanny Agostini a depuis plusieurs années entrepris beaucoup d’actions locales, sur le plan politique et environnemental. Elle joue sur plusieurs tableaux.


  • Vraiment , un pays de merde ..... rien d’autre a dire


  • Bordel ! A 70 ans, il faut aussi savoir tirer sa révérence et laisser sa place au plus jeune. Si tu ne le fais pas, les autres s’en chargent pour toi...


  • En même temps on peut pas nier que c’est une émission pour les vieux, aussi intéressante soit-elle. Mettre une sirène aux commandes de la barque aidera ces derniers à se tenir au mât jusqu’au dernier souffle.


  • A la télé nous allons vers 50% de femme et 50% de tarlouze.
    C’est ça la parité qu’on nous promet..

     

    • Comme je l’ai dit dans un précédent commentaire, le profil de français moderne doit être de préférence métisse si possible gay avec supplément juif et si en plus c’est une femme, c’est parfait ! Je suis en formation d’AS et on a étudié comme sujet : la condition de la femme. Et il est venu de ce concept de parité. Ce qui rend la chose encore plus drôle est que la formatrice en question ressemble totalement physiquement à un homme. Et dans cette classe, je suis le seul garçon. Ce fameux concept me fait car il s’agit d’un faux problème, on ne va pas se voiler la face. Puisque ce féminisme et sexisme ambiant à propos des métiers ne prend pas certaines choses essentielles en compte qui sont la volonté et la compétence. On ne va pas obliger des femmes à être chauffeur-routier juste pour "équilibrer" le monde et imposer des hommes à être "sèche-femme". Durant mes années en Fac’ de langues, je me suis retrouvé majoritairement qu’avec des filles, je n’ai pas gueulé au sexisme, ni au non-respect de la parité. Pourquoi ? Car on devrait avoir le choix et qu’un métier dépend aussi mais surtout des compétences et la volonté des gens. Je ne crie pas au scandale à la présence d’un journaliste-homme à CAPITAL et d’une femme à Enquête d’action. Quand je regarde ses magazines, j’y vois surtout deux journalistes. J’espère que vous comprenez mon idée ? Encore combien de temps à supporter la Ernotte ?


    • @cars "sèche-femme", pas mal celui-là !


  • Les filles sont sur-représentées dans les filières d’excellence, c’est un fait.
    Alors pourquoi pas à la télé ? Un regard plus féminin sur le monde, oui à condition que la plus value améliore notre quotidien.
    Quant aux femmes qui singent les hommes à mesure qu’elles grimpent dans l’arbre décisionnel, non merci.
    L’oestrogénisation croissante de la société sous couvert de parité et à des fins plus que douteuses (dévirilisation des mâles) renforce par réaction (vieux réac ?) ma capacité à secréter de la testostérone. Merci Mesdames !


Commentaires suivants