Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Législatives : mission accomplie !

Dieudonné réagit aux résultats des législatives !

 

 

Retrouvez Dieudonné, chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1745941
    le 15/06/2017 par igniace boite à cloux
    Dieudonné – Législatives : mission accomplie !

    Françis Lalanne est d’accord pour boire un verre en tête à tête avec Dieudo il l’a dit dans l’entretien en fin de vidéo avec Tepa sur MetaTV


  • #1745965

    En fait c’est toujours la même chanson avec des arrangements différents : la faute aux vieilles nations européennes, au colonialisme donc repentance et pénalités avec intérèts. Et Dieudo s’emmerde pas avec les nuances. J’ai envie de lui dire : "ton africanisme tiers-mondiste vintage (années 70), tu sais où tu peux te le ranger ?"

     

    • #1746142

      Dieudonné cherche la paix, la réconciliation... et la France Afrique continue de piller les petits Africains... on doit dire la vérité sinon on devient complices ...


    • #1746210

      Si tu ne prend pas conscience des effets du colonialisme subits par les Africains, tu ne pourras sans aucun doute te sortir du colonialisme que tu subis actuellement, fait des Banquiers (L’hyper classe), et qui va certainement s’accentuer.
      Tu es déjà au stade du travailleur sans paye, tout ce que tu crois gagner d’une main t’es repris de l’autre et en fin de compte, a la fin du mois, on t’a permis de mal te nourrir et de mal te loger. ensuite viendra l’étape du rationnement alimentaire et des logements partagés a l’électricité rationné. Non la faute aux Africains de s’être laissé colonisé et la faute a toi de te laisser colonisé


    • #1746351

      A parce que sous pretexte de non repentance et de fierte francaise et europeenne il faut nier les faits historiques ? les europeens s’entretuent depuis 2000 ans, ils s’exploitent = traite de Versailles reparations allemandes et charbon de la Ruhr- ils s’esclavagisent = romains et grecs - ils se genocident = massacre vendeens. etc etc

      ils ont fait la meme chose aux africains, tout simplent.

      faut pas faire les tapettes les gars faut assumer notre histoire.


    • #1746424

      @ Vidocq

      Les carnages, massacres et toutes les mises à morts sont des réjouissances universelles. Après selon que tu pratiques en Papou avec un casse-tête sculpté à la main et dans un cadre tribal quasi néolithique, ça va pas ètre la même ambiance que si tu t’exprimes avec un drone dans le cadre d’un conflit mondialisé.
      L’Europe a ouvert bien des voies dans tous les domaines pendant que des peuplades éloignées ne cherchaient aucune alternative au port du pagne. Et ça, les descendants de ces peuplades doivent aussi l’assumer.


    • #1747075

      Vidocq, que fait l’armée Française en Afrique noire ? La France Afrique ça te dit quelques choses ou pas ?


  • #1745973

    Encore cette citation de Chirac, une partie de cet "argent" qui est dans "notre" poche vient d’Afrique. Non, il est dans LA TIENNE et celle de tes chefs les dirigeants de multinationales et autres banquiers. Et donc en échange ces pays envoient des immigrés ici qui touchent des prestations sociales payées là avec "notre"argent car les nantis eux ne payent pas ou peu d’impôts depuis toujours. Et le peu qu’ils donnent, ils le récupèrent avec les intérêts (voir le CICE). Voici comment on s’enrichit.
    Sinon appeler à voter france soumise et cette farida, c’est grave.

     

    • #1746063

      @Mojo risin t’as l’air vraiment perturbé. T’es sur que ça va ?


    • #1746125

      amen...

      on dirait que Dieudo’ mendie une petite pièce : encore une fois, on la joue raciale quant c’est une question de classe - le ch’ti qui travaillait dans la mine n’avait pas de sang sur les mains, à part le sien !!!

      fais gaffe, Dieudo’, tu baisses...

      Geoffrey, neo-communiste wallon, un ch’ti de Belgique


    • #1746352

      @ Mojo Risin

      Salut, le vrai Mojo Risin c’est moi. Merci de choisir un autre pseudo. Jim Morrison par exemple puisque c’est d’une chanson des Doors que vient cet anagramme.Tu vois ce que ce mot signifie ?
      Donc bravo à Trabendo qui se posait la question de mon état car effectivement, il y a imposture.


    • #1746446

      @Mojo Risin de 20:08, je me disais aussi ! :-)
      Par contre, concernant @Geoffrey, sa belle constance en matière " d’intelligence " ne laisse, elle, malheureusement aucun doute :-)


    • #1746871

      une partie de cet "argent" qui est dans "notre" poche vient d’Afrique. Non, il est dans LA TIENNE et celle de tes chefs les dirigeants de multinationales et autres banquiers




      Non mais les enfants, il va falloir faire la différence entre un mec riche, du genre Dieudo, et un dirigeant de banque et de multinationale. On n’est pas dans la même échelle.
      J’engage tout les opposants à se construire un patrimoine, parce que c’est ainsi qu’ils seront indépendants. Je n’engage aucun opposant à tomber dans la folie des grandeurs et à accumuler l’argent pour des raisons narcissiques.



      Sinon appeler à voter france soumise et cette farida, c’est grave.



      Il s’est résigné au minable système électif, après s’être renseigné auprès de l’armée, et après avoir constaté le putain de pays de pédales qu’est devenu la France. Trouver des gars pour coller des affiches, c’est déjà compliqué, alors faire un coup d’Etat.

      Quand il s’agit de critiquer les plus courageux opposants par commentaire sur internet, il y a du monde ! Quand on demande le moindre effort, il n’y a plus personne ! Et en plus ça vient se plaindre dès qu’on revoit nos ambitions à la baisse !


  • #1745995

    C’est irritant à la fin, cette négation réitérée de la part de Dieudonné de sa part française et "blanche". Il est né en France et a vécu en France pourquoi a-t-il honte de son métissage.
    Historiquement il y de très belles histoires de l’amour que vouaient certains "esclavagistes" à leurs femmes noires et à leurs enfants métis. Quoiqu’on dise, et dans les faits c’était reconnaître de facto l’humanité des esclaves. Le métis est aussi la reconnaissance que l’esclavagiste et sa maîtresse noire ne sont pas d’espèces différentes.Toutes les époques ont vues des relations entre membres de classes différentes et le racisme n’est pas autrechose que le maquillage racial d’un antagonisme social. Justement le métissage massif a prouvé cette évidence sans le savoir l’esclavagisme niait ses présupposés racistes .

     

    • #1746151

      "Historiquement il y de très belles histoires de l’amour que vouaient certains "esclavagistes" à leurs femmes noires et à leurs enfants métis."

      On rappellera cependant qu’il n’y avait pas d’esclaves en métropole, car le simple fait de poser le pied dans l’Hexagone était pour eux synonyme d’affranchissement immédiat.

      De ce point de vue, la France avait des siècles d’avance sur beaucoup d’autres nations (suivez mon regard...).


    • #1746302

      Irritant aussi cet appel à la remigration. Qu’individuellement des individus rentrent dans un pays qu’ils estiment le leur est tout à fait envisageable et reste du domaine privé. mais les expériences de remigration - que je connais - sont des catastrophes.
      C’est d’ailleurs étonnant que DIEUDONNE et les autres partisans de la remigration ne voit pas ce qu’il y a de commun entre leur projet et le projet sioniste de retour à SION. En quoi une remigration des africains peut-elle se différencier - à part la couleur - du projet sioniste. les noirs pensent-ils réussir là où les juifs ont échoués. C’est peut-être que ceux qui sont partis d’un pays vont bouleverser le quotidien de ceux qui sont restes en voulant importer un projet étranger.
      Mais il a existé une remigration noir vers le continent africain. Une remigration Yankee dont on s’étonne que des gens aussi inintelligents que Dieudonné ne puissent pas voir le rapport. Ce fut la formation d’un pays nommé LIBERIA où les anciens esclaves africains d’Amérique aidés par des organisasions humanitaires. Cette tentative fut un retentissant échec . Les noirs américains constituèrent une couche dominante par rapport aux autochtones et ces humanistes noirs instituèrent même le "travail forcé" et l’abscence de toute démocratie. On ne remonte pas le temps et le racisme n’est pas l’aspect principal de la colonisation.
      C’est aussi irritant que Dieudonné se présente aux élections camerounaises lui qui vit en France. Pourquoi veut-il s’immiscer dans des affaires dont il n’est pas parti prenante. Les camerounais sont-ils si dépourvus qu’ils aient besoin d’un paternalisme d’importation ?....
      Voilà des questions que soulèvent un humoriste que par ailleurs j’admire énormément mais son gauchisme invétéré le conduit vers des voies qui se sont révèlées des impasses mêmes si l’on peut comprendre son impatience.


    • #1746325

      Dieudonné est un justicier qui veut la paix pour les blancs, les noirs et les rouges ... quand allez vous comprendre cela ?


  • ... étant donné que le but était de faire éliminer Valls, je trouve qu’on se dirige plutôt vers une défaite...

    Il y aura peut-être un sursaut miraculeux mais j’en doute... les Français, ces merveilleux Français, vont reconduire Valls et lui payer un salaire bien mérité...

    Ahhh ils sont beaux... et encore merci aux abstentionnistes...

     

    • #1746215

      C’était un but assez merdique, Valls, Hollande et toute la clique c’est déjà le passé : au temps médiatique, ces types sont déjà à la poubelle (dorée, la poubelle, je vous l’accorde...)...hélas, la "dissidence" a le même logiciel qu’en 2010 pendant que le système, avec l’aide d’une grosse partie de ce peuple qui en aurait soi-disant "marre", remporte victoire sur victoire...preuve que le "populisme" (à la Trump, "of course" !) est bel et bien la recette miracle, effectivement, la dissidence a toujours raison et son discours est toujours le bon, donc on va continuer sur cette lancée qui remporte une telle adhésion "populaire"...
      D’ailleurs, au nom de la "réconciliation", je propose encore plus de "vrai antiracisme" et, n’oublions pas le social, de conférences sur le fin imminente (ce coup-ci c’est bon) de l’euro...sans oublier, bien sûr, la fameuse "guerre civile". Il suffit de se promener en France pour constater qu’on en est, effectivement, pas loin...non, je déconne, je précise parce que le second degrés, ici, même lorsqu’il est transparent, n’est jamais compris.
      Par contre "c’est les sionistes" ça, c’est du lourd !


    • @ Dick
      Je ne suis pas cynique... et je me méfie de l’ironie... lorsque je rencontre des abstentionnistes rebelles, je leur explique qu’ils sont des connards... s’abstenir au second tour quand il faut choisir entre En Marche et Les Républicains, d’accord... mais pas au premier tour quand y a un tas de petits candidats...
      50% d’abstentionnistes ça fait une majorité... et le moyen de virer les crapules...alors je ne pratique pas le second ou le troisième degré... je leur rentre dans le lard, parce que les Français à force me les brisent...
      J’en ai plein le c*** de vivre dans ce pays d’abru***...

      50% d’abstentionnistes, c’est tous les voleurs carriéristes virés dès le premier tour... mais non, on va s’en prendre pour 5 ans encore... ça me rend fou...
      Je ne supporte plus mes amis, mes amours... je n’attends plus que l’apocalypse...


  • #1746007
    le 15/06/2017 par fautqueçachange
    Dieudonné – Législatives : mission accomplie !

    Harcelé méthodiquement illégalement et physiquement par toutes les structures étatiques et politiques du pays, et continuer à faire marrer salutairement les citoyens et de surcroît pouvoir contribuer dans l’opinion publique de n"importe quelle localité de France, CHAPEAU !
    ’C’est lui le patron.’


  • #1746009

    la double nationalite ? Dieudo reprend les projets de l empire.

     

    • #1746645

      Quand il est arrivé en politique il y a une quinzaine d’année, Dieudo était ma bête noire car il militait pour les quotas d’ailleurs il ne militait que pour cela. Il ne croit pas et n’a jamais cru en l’assimilation.


    • #1747041

      J’ai pensé pareil. Je suis contre. Sinon pourquoi pas 2,3,7,12... Nationalités. C’est une stratégie d’internationaliste et d’idiot utile.


  • #1746112

    A propos du Cameroun ,Va falloir se manier très vite dieudo : voilà un continent entier ouvert aux "rapaces " , depuis la décolonisation des années 60 , opérée par les européens en général , la porte est desormais ouverte à deux super vautours / les USA ( qui vont peiner quand même ) car il faut compter désormais avec ... la Chine ! Et ceux là , à mon humble avis , ils vont faire très fort et pas dans la dentelle !
    ( ils sont déjà à pied d’œuvre dans pas mal de pays africains , et importent des mercenaires de très loin pour rentabiliser leurs investissements , tout en jetant dehors les autochtones encombrants : eux c’est du lourd ! ) .


  • #1746232

    De l’argent dans mon porte-monnaie il n’y en a point, il me serait difficile de le rendre... Dieudo, l’argent qu’il a dans ses poches il en fait quoi ? N’oublions pas non plus que rien n’a été volé à l’Afrique depuis des décennies, tout est payé. Si les potentats sur place et autres chefs de tribu se sont gavés c’est pas mon problème. Je lutte ici contre ceux qui nous ont spoliés aussi. Chacun sa guerre, mène la tienne Dieudo et arrête de t’allier au Système pour culpabiliser et taper sur le petit blanc qui lui au moins travaille pour gagner le peu qu’il peut !

     

    • #1746855

      Il faut arrêter ces conneries de jouer à qui est le plus pauvre. Ras le bol de ces dissidents dans la misère. Dès que le premier billet arrive sur la table, ils s’étripent, plein de petits mouvements se sont effondrés à cause de ça.

      Tu es pauvre ? Fais du pognon, mets-toi à l’abri. Tu es en France, c’est possible. Et arrête de pleurnicher.


    • #1748087

      Je partage ton avis Paul .


    • #1748281

      "N’oublions pas non plus que rien n’a été volé à l’Afrique depuis des décennies, tout est payé."

      C’est une blague ? Les ressources africaines sont pillés par l’aide des dirigeants africains placé par les puissances occidentales, le peuple africain n’en touche pas une miette.


    • #1748411

      Toutes les souffrances que nous subissons viennent de l’oligarchie mondialiste, mais pas seulement, elle vient prioritairement de nous, car nous nous comportons uniquement en consommateur et non plus en citoyen...nous avons troqué nos valeurs contre des marchandises...Nos sommes commes des mouches prises dans le piège de fortune du campeur...Nous ne donnons plus de valeur à l’effort, à l’esprit de sacrifice, nous voulons consommer et encore consommer....Là est notre véritable enfer. Il suffirait de faire grève de la consommation à tout va et on en sortirait vainqueur, mais qui est capable d’un esprit de sacrifice parmi nous ? Arrêtons de pleurnicher sur le système qui nous tue, car nous lui avons donner les armes pour cela... Nous sommes prioritairement responsable de ce qui nous arrive ! observer le "phénomen" Macron ! c’est notre participation qui a porter cette mascarade au pouvoir ! Faisons juste et bien ensuite on verra ce que les politiques ferront. Si chacun fait juste en en conscience, le monde peut changer absolument.


  • #1746246

    Que Jacques Chirac et d’autres élites aient une partie de l’argent de leur porte-monnaie bien rempli grâce à la Françafrique et ses réseaux maçonniques, c’est probable. Qui lui a financé ses campagnes électorales ?
    En revanche, il est où l’argent de l’Afrique pour la très grande majorité du peuple français ? Il faudra que Dieudonné nous l’explique autrement qu’au travers les déclarations d’un de ceux que le système a entièrement engraissés sur le dos du/des peuple/s. Car, manifestement les élus ne produisent rien d’autre que des problèmes.


  • Il me saoule un peu avec le cameroune Dieudo

    Il est breton et ne en France !


  • #1746334

    Bon, il fait un peu chier sur certains trucs (dégarer chichi à l’envie, ses retapes assurées, ce dont il nous "crédite", mais bon business is business). Mais S’il fait dégager Manolo, parce que ses électeurs se mobilisent en faveur de l’adversaire, alors chapeau, enfin Chapeau bas comme dit fut un temps.


  • #1746383

    La mission c’était de perdre ? Enfin vous me direz MLP a fait la même chose.

     

    • #1746696

      Non. La mission était d’avoir des chiffres en vue des municipal afin de convaincre dans les quartiers où il a fait un petit score.


    • #1746892

      Non. La mission était d’avoir des chiffres en vue des municipal afin de convaincre dans les quartiers où il a fait un petit score.




      Oui, à court terme. A plus long terme, il s’agit de regrouper une majorité autour du "non" à l’UE, du FN à FI, pour battre "en Marche". Perso, je n’y crois pas trop, mais je vois que le système se chie un peu dessus par rapport à ça, alors ça me fait rire.


  • #1746662
    le 16/06/2017 par coyoterevolte
    Dieudonné – Législatives : mission accomplie !

    Dieudo connaît la vérité ou la version qui s’en rapproche le plus. Pourquoi cette tactique ? Dans la colonisation, des gens privés se sont enrichis. Point. Merci de ne plus calomnier la France et les français. Les gens des quartiers (immigrés, pauvres) le savent très bien, que ce soit au village de leur pays ou en France, les francs macs sont ceux avec qui il faut être bien pour obtenir un logement. Dans l’imaginaire collectif, le colon est celui de Tintin : un bonhomme avec un chapeau rond, sa moustache ses grandes chaussettes et son bermuda : c’est un franc mac le mec. Le même ou son frère ou son cousin, qui faisait mourir les français à l’usine au XIXe siècle. C’est un facteur d’union entre gens de bonne volonté, alors... ? Les chiffres sur combien de français étaient au Cameroun ? Avec tout le respect que je te-vous dois : Dieudo, arrête les conneries sur la colonisation ou alors parle des entreprises multinationales et balance les blazes des sbires des rostchilds au Cameroun. Ce n’est pas bien de culpabiliser des gens pour des mauvaises actions commises par d’autres. Point.

    Pour le reste, merci Dieudo. Il suffit de 2-3 patriotes dans tous les petits couloirs du pouvoir pour juguler grandement la destruction et le vol entrepris par les frères micron-poissons. Qui aime bien châtie bien. Pas évident de faire bien à 100%. Courage Dieudo.


  • #1746848

    Hyper dispersé Dieudonné, l’Essonne, le Cameroun, l’ananassurance/crédit, la prison. les spectacles...
    Concentre-toi, tu ne peux pas être partout à la fois.


  • #1746921

    Je suis du Gabon et je peux vous dire que les africains n ont besoin de personne pour se voler eux même com des grands !!! Voir aussi Zimbabwe


  • #1747141

    Quelqu’un peut-il m’affranchir ? Le Cameroun, est-ce une vaste blague ou bien est-ce sérieux ?


Commentaires suivants