Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"On m’a clairement dit de ne pas sélectionner de Noirs ou d’Arabes"

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La question est :
    Pourquoi la France devrait elle donc embaucher des immigrés plutôt des français ?

     

    Répondre à ce message

  • #2384553
    Le 9 février à 14:58 par toto l’asticot
    "On m’a clairement dit de ne pas sélectionner de Noirs ou d’Arabes"

    Mot de rire, cas d’école de manipulation des téléspectateurs :
    1. ce n’est qu’une voix, actrice, texte appris, ... disons une blonde aux cheveux lisses et aux yeux bleus.
    2. Nabilla, exemple type d’un prénom magrébin = qui refuse de s’intégrer.
    3. et ça chouine et ça chouine. Qu’elle essaye au maghreb,... si on la laisse ouvrir sa bouche.
    4. quand mon grand père parlait d’un travail mal fait il disait "un travail d’arabe", soit les expression ont la vie dure ... soit autre chose.
    5. cette voix anonyme présente la préférence nationale comme une discrimination contre elle, pauvre victime. Pure rhétorique pavlovienne
    .
    Qu’elle se marie, fasse des enfants et s’occupe d’aimer son petit mari chéri et elle sera heureuse.
    .
    Il suffit de regarder sur les frigos et les cheminées, il y a le casting tout entier des enfants : Une femme n’est heureuse qu’avec un enfant sur la hanche.

     

    Répondre à ce message

  • #2384631

    Bon, à mon faible niveau, j’ai été chef de plusieurs entreprises (top 120 employés). Aujourd’hui à la retraite, on va dire que je regarde ça de loin. N’empêche que pour un Patron Français, employer un maghrébin, surtout Algérien, c’est la porte ouverte aux emmerdes (et si j’ai bien compris, de nos jours, même pour les cadres, vous aurez du Bellatar). Le même sirupeux à l’entretien vous chiera dans les bottes avec les syndicats et son communautarisme à la con. Vous aurez droit au n’importe quoi de la revendication, à la mauvaise foi et au passeport pour ne rien foutre. A éviter (tout en faisant preuve de souplesse pour ne pas être taxé de ségrégation à l’embauche - Ahaha !)
    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #2384699

    Discrimination à l’embauche, ils découvrent l’eau chaude ! Ca a toujours existé, comme la discrimination au logement, comme la discrimination géographique, comme la discrimination face à la police etc etc... Je suis désolé mais les gauchistes n’ont pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour faire haïr cette société par certain. La société s’en est elle-meme chargée.

     

    Répondre à ce message

  • #2384793

    La photo avec 2 femmes, déjà il y a un problème... Ce sont surtout les hommes qui sont concernés... Non ?
    Ensuite, les employeurs préfèrent les français(es) de souche, c’est une préférence pour un type de personnes qui automatiquement défavorise d’autres...
    Non ?
    En fait c’est triste, et que ce soit révélé comme ça peut provoquer une ou des mauvaises réactions chez les discriminés, on a pas besoin de ça je pense...
    Dans certaines boites, il y a des exigences, ça ne rigole pas, c’est comme ça...
    Certains blacks de la cité ont eu une jeunesse trop racaille, comportement, rap anti France, et certains reubeux aussi, et je pense que le recruteur voit ça, +, ça peut introduire des stupéfiants dans l’entreprise, non ? Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, j’ai toujours trouvé Dommage que des gens biens soient discriminés à cause de l’image que donnent certains...

     

    Répondre à ce message

  • #2384821

    Ca fait partie de l’agenda mondialiste qui vont imposer a la France et a l’Europe le principe de quota
    Il va falloir avec un quota de gris, de blacks, ou de grains de riz dans les entreprises.

     

    Répondre à ce message

  • Le scandale c’est bien de ne pas avoir le droit d’embaucher qui on veut. Et on parle d’ultra-libéralisme...

     

    Répondre à ce message

  • #2384922

    Ou je bosse, aux US, tous les noirs que l’on a embauche ont tous fini par voler des marchandises... a partir d’un moment les gens s’adaptent et embauchent les personnes qui travaillent dur, ne volent jamais et sont super sympas : les Mexicains. Partons du principe que les américains soient super racistes : alors comment se fait il que quand un employeur veux des travailleurs sérieux ils cherchent systématiquement des Mexicains... et ce n’est pas parce qu’ils sont payes moins cher, vraiment loin de la... même les illégaux qui attendent sur le trottoir de "HomeDepot" (sorte de Castorama) pour un travail de quelques heures, veulent au moins 20$ de l’heure !!
    Aux US ils ont les Mexicains, les asiatiques, nous on a les arabes : glandeurs, violents, hargneux, moches, etc... on a vraiment pioche les pires du pire... ils ne sont pas un aide, ils sont un poids pour l’économie du pays.

     

    Répondre à ce message

    • Arretez de scotcher sur les arabes à croire qu’il n’y a qu’eux en France : il y a plus de 185 ethnies différentes

      Ce matin j’était à la préfecture j’ai vu toutes les races du globe : du turc, du kazakh, de l’albanais, du sub-saharien,mongol,indien,chinois ect ect ect

      et qui te dit que ceux que tu vois sont "arabes déja ??? Des métèques qui ressemblent à des arabes y’en a dans toutes les races

      Ps : un arabe est un saoudien d’arabie tu n’en a probablement jamais vu de ta vie.

       
  • #2384964

    Pour la réhabilitation de la discrimination !!
    La discrimination EST le signe de L’INTELLIGENCE. Dès l’école maternelle on trie, on discrimine, on regroupe : selon les formes, les couleurs... Puis la discrimination se fait sur les lettres des différentes écritures, des chiffres... Les types de mots, de phrases, on catégorise tout. Les scientifiques créent des branches, des familles, des espèces, les variétés et continuent à discriminer, trier, classer. La même chose dans tous les domaines : tous les arts (styles), toutes les sciences, les techniques et les technologies... Les vehicules, les armes aussi sont classés.
    Les statistiques ethniques ont été supprimées pour effacer bien des problèmes, hypocritement. Elles existent aux USA et ça ne pose pas de problème pour qui veut regarder la réalité en face. Pourquoi ne pas supprimer aussi le sexe et l’âge des statistiques ? C’est discriminant le sexe ! Mais c’est comme ça qu’on sait que les femmes sont payées 24% de moins que les hommes.
    Et la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) qui tue des millions de gens et impose sa Charia par la force et (en Europe) la justice est irrémédiablement associée aux africains, revendicateurs et revanchards, voire parasites, quand ils ne sont pas carrément conquérants.
    Qui a envie d’embaucher une source d’emmerdes ? Est-ce qu’ils font du testing dans les entreprises dirigées par des arabes ou des juifs pour voir s’ils embauchent sans discriminer, par exemple des blancs ou des jaunes ? Des hommes et des femmes ? Et la discrimination sur l’âge, on en parle au moment de la réforme des retraites ? Quand on sait que les plus de 57 ans sont majoritairement sans emploi ! Sans compter que chaque entreprise est souveraine et embauche qui elle veut !! C’est quand même un monde si on oblige les gens à embaucher des gens avec qui ils ne veulent pas travailler ! La souveraineté commence chez soi, par la maîtrise de ses pensées, de son corps et finit dans la souveraineté de la nation. Celle-là ils l’ont détruite, ils "cascadent down" avec les entreprises. Bientôt, ils vont vous obliger à manger du couscous et du mafé une fois par semaine... Au nom de la diversité, de la non-discrimination. Et bientôt les 5 prières par jour. Puis le niqab.
    Liberté, j’écris ton nom.
    P. S. heureusement le coronavirus va faire comprendre aux européens la toxicité de l’absence de frontières quand le virus nous reviendra sans aucun contrôle par les migrants d’Afrique où il est arrivé.

     

    Répondre à ce message

  • #2389279

    Evidemment qu’il y a discrimination, évidemment que ce n’est pas bien d’un point de vue moral. Par contre est-ce que les maghrébins ou asiatiques sont moins discriminant chez eux ?

    C’est beaucoup moins évident.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents