Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marlène Schiappa à Cyril Hanouna : "On m’a déjà traitée de sale juive"

Marlène Schiappa, secrétaire d’État au sempiternel truc femmes/hommes, est la femme de toutes les souffrances, la sainte patronne de la multisouffrance : chez le multimillionnaire Hanouna, dans Balance ton post !, le jeudi 6 février 2020, elle a révélé trois moments tragiques de son existence. La voix vibrante, les mains tremblantes, elle va dire sa révolte contre la bêtise humaine. Séquence émossion !

« Un peu comme Cyril parce que j’ai vu que les recherches que font les gens sur Internet, moi quand j’ai été élue au gouvernement, beaucoup de gens ont tapé “Marlène Schiappa origines”. Ils se sont dit “qu’est-ce que c’est que cette fille, elle a des cheveux un peu frisés, elle a une tête comme ça”, certains ont dit que j’avais “la peau mate”, j’ai un nom en “Sch”, alors il y a aussi des gens qui tapent “Marlène Schiappa juive”, je ne sais pas ce que ça peut leur apporter de savoir si je suis juive ou pas, et les origines etc..
Et moi j’ai très souvent été traitée de “sale juive”, parce que les gens, avec ma tête, pensent que je suis juive [Cela sous-entend des choses ignobles, du morphoracisme, le pire d’entre tous !, NDLR], j’ai aussi été traitée de “sale Arabe” quand j’étais plus jeune, j’avais les cheveux plus frisés, plus foncés, et il m’est souvent arrivé qu’on me traite dans la rue, dans des croisements etc, de “sale Arabe”.
J’ai une famille assez métissée avec beaucoup d’origines différentes, et donc ça peut générer aussi un certain nombre de commentaires, notamment des voisins à une époque, dans l’endroit où j’habitais on disait “les gens qui défilent chez vous, ils sont un peu... voilà, ils ont des casquettes, ils sont euh...” Et c’était une manière de dire “vous avez des amis noirs, métisses, de la famille maghrébine”, et donc ça provoquait, ça provoquait quelque chose chez ces gens. »

 

Marlène se sent aussi un peu noire :

« Ce que j’observe, c’est que quand on est une femme, on est encore plus victime du racisme. Il y a une étude qui est parue aux États-Unis qui montre que les personnes qui se font le plus insulter et menacer sur les réseaux sociaux, ce sont les femmes noires. Quand on est une femme noire, chaque minute, chaque seconde, sur Twitter, on reçoit une insulte, parce qu’on est une femme, et parce qu’on est noire, ce sont des discriminations croisées. Et là dans ce que vous racontez y a un acte de délinquance, y a une agression verbale. »

Après les Noirs, les juifs et les Arabes, Marlène-la-multisouffrée s’adresse à une dame de couleur blanche (aujourd’hui faut préciser sinon on ne comprend plus rien) qui explique que des racailles l’ont agressée elle et sa fille en les traitant de « sales putes » et de « sale Blanches » :

 

 

On voit qu’il ne manque plus à Schiappa, en campagne de ratissage communautaire pour son patron, que de se faire traiter de « sale Blanche » (blancophobie), « sale Française » (francophobie), « sale secrétaire d’État » (secrétairedétatphobie) ou « sale femme » (femmophobie), voire sale grande (grandophobie) ou « sale grosse » (grossophobie) pour cocher toutes les cases victimo-communautaires et le tour sera joué : elle sera la représentante ultime de toutes les victimisations et pourra actionner le bandit manchot du jackpot antiraciste qui fait couler votes et subventions comme le lait et le miel au paradis.

Venir sur le plateau de Cyril Hanouna, qui est lui aussi capable de racisme, vous allez le voir plus bas, et donner à manger à tous les racisés, est un exercice qui peut éventuellement rapporter trois voix dans les communautés concernées, mais un exercice qui fait plus sûrement encore éclater la société française en clans de couleurs. Une jolie démonstration d’anti-républicanisme de la part du sous-ministre des égalités patati patata qui n’en est plus à une contradiction près.

De Cyril et son « Arabe de service », aux Balkany avec leur « Grain de riz » de service, on peut se demander d’où vient le racisme premier, le racisme d’en haut qui ruisselle désormais dans toute notre société...

 

 

Mais se poser la question, c’est déjà y répondre.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il me semble quand même que les plus méchants sont les verruesurlepifophobes, non ?


  • On m’a déjà traité de sale juive...
    Ouai, et alors ?

     

  • J ai toujours eu beaucoup de respect pour les prostituées, un métier très fort ,avec de vraies personnalités. Mais qu ’est ce que j ai du mal avec les putes de télévision ! Gauchistes ou droitard ! C est Freud qui disait que le diable était une pulsion anal refoulée ? C est la ou se trouve la vérité des féministes. Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire ?


  • Putain, mais qui est ce qui n’a pas été un jour traité de "Sale quelque chose" ?
    On a tous un jour été insulté pour ce qu’on était (ou ce qu’on n’était pas) .
    Mais oui c’est vrai, le jeu c’est de savoir qui a été le plus victime du racisme ... qui est le champion du monde toute catégorie !
    Tout le monde pleurniche aujourd’hui, et on voudrait nous faire croire que l’on vit dans une société patriarcale ... mais la pleurniche est, selon moi, un trait de caractère plutôt féminin .


  • Complètement à la ramasse.
    À ce niveau ça relève de la pathologie aggravée.
    Plus de repères, complètement paumée, mais droite dans ses bottes.
    J’aimerai pas y être dans ses bottes justement parce que pour garder un semblant de cohérence dans son monde, ça doit pas être simple tous les jours.


  • Cyril Hanouna n’est pas lui-même un arabe ??

     

  • Tiens, le "cancre" est de retour. Copie notée 1/20 (le point, c’est pour la remercier de s’être déplacée). Allez, au revoir la pleureuse !!!! Si le toit de sa maison fuyait quand il pleut et que le couvreur venait réparer, elle serait encore capable de l’accuser de crime contre l’humidité......


  • C’est quand même devenue un beau bordel la France, le laxisme libéral et le dirigisme socialo-communiste, ces minorités les plus intolérantes, les plus intransigeantes et les mieux organisées, imposent leur projet à la majorité. Au profit de qui ? De quoi ? Inutile de le préciser, vous le savez très bien.
    Les excès immanquables du libéralisme poussé jusqu’au bout de sa logique, que ce soit l’anarchie ou la tyrannie de la puissance matérielle, tout comme ceux du socialo-communisme, dont les horribles débordements ont tragiquement marqué le XXe siècle par au moins deux cent cinquante millions de morts, ne semblent pas faire réfléchir nos contemporains.
    Qu’ils sont peu nombreux les hommes d’aujourd’hui, immergés qu’ils sont dans cette atmosphère libérale, à comprendre ces vérités pourtant fondamentales !
    Ils pensent que leur salut se trouve dans la constitution de petites communautés isolées (même s’ils chassent en meute) et préservées, c’est une erreur. Soyez des mâles dominants, la France, notre pays mérite bien cela !
    Dieu. Famille. Patrie

     

  • Du côté de mon Père nous venons du pays de Benito à l’école on me traitait souvent de spaghetti, même les profs. Je n’en ai jamais fait tout un fromage c’est vrai que le nom de ma Mère qui me sert de pseudo rééquilibré un peu la sauce.


  • Quand on n’a pas de souffrance, on s’en invente...........

     

  • Moi c’est pas mieux, je suis chouinophobe.


  • Je ne crois pas un mot de ce que raconte cette professionnelle du mensonge, simple cerveau malade particulièrement nocive pour l’espèce humaine.

     

    • Elle n’a pas le cerveau malade, mais juste conforme à la tâche pour laquelle il a été programmé, et la rémunération adéquate s’il applique convenablement les cycles de pré lavage, lavage, rinçage, essorage ; le problème, c’est qu’un programme trop intensif peut rendre un linge décoloré ou plus blanc que blanc, ça, c’est plutôt embêtant.


  • De dire que la France est raciste est une incitation à la haine envers les Français, c’est incontestable .Cette chère Mme Schiappa passe son temps ,elle aussi, sur les réseaux sociaux et sur les plateaux merdias mainstream, à propager sa haine purement raciste envers les Français .Elle propage la division en racontant des bobards .Si le racisme existait en France, alors qu’elle se documente sur se qu’est le racisme aux USA , en Afrique du sud, en Australie et dans bien des pays dans le monde .Elle va savoir ce qui est véritablement le racisme ou ce qu’il a été .
    Si on écoute tous ces charlots qui propagent cette haine antifrançaise depuis des décennies, le Français est un être ignoble avec toutes les tares de la terre .
    Alors si le Français est si ignoble, prenez vos guenilles et tirez-vous, cela fait plus d’un an que l’on vous dit de débarrasser le plancher, on n’a pas besoin d’incapables fielleux et débiles .
    Je suis un fils d’immigré .

     

    • Dire que les Français sont racistes c’est appeler à leur massacre : d’où l’utilité, pour les sionistes, de connasses genre Mila : en forçant les Français à se dire "Mila", c’est à dire blasphémateurs de l’Islam, on les force à se désigner eux mêmes comme cibles pour des musulmans fanatiques .


    • #2385353

      @Roger Marin : Carpette ! Paillasson ! Couard ! Déserteur ! Femelette ! Incapable de défendre une jeune fille de notre clan ! Quoiquelle dise ou fasse il faut savoir défendre les plus faibles d‘entre nous ! Misérable ! Cela ne m‘étonne plus que cette jeune fille ne fasse plus la différence entre un homme et une femme avec des hommes comme vous !


  • C’est bizarre, personne ne l’a traité de "salle conne" ? Pourtant c’est ce qui lui va le mieux ... A part ça, je trouve qu’il y a de plus en plus d’emploi fictif dans ce gouvernement, parce que, elle, je ne sais pas ce qu’elle fait comme boulot... de la télé peut être ?

     

  • D’après "Harissa.com", 1/4 des Corses auraient des origines juives, révélées par leurs patronymes : Giacobbi, Siméoni, Zucarelli, Padovani (juif de Padoue) Memmi, Toledano (juif de Tolède) , Rossi (le roux) . Ils ont fui les pogromes de Naples et de Padoue au 17ème, et Pascal Paoli en a fait venir près de 10 000 un peu avant la naissance de Napoléon (1769) .


  • La communauté démasquée dans toute la France n’a comme solution que de renchérir sur le racisme pour maintenir cette division entre Français, de souche ou non, qui permet leur pouvoir illégitime et dangereux pour l’avenir du pays.

     

    • C est vrai, la culpabilisation générale de tous envers tous déroulée en spectacle comme rapport sociaux, pour ne plus faire société mais des individus soumis à une domination jamais visible, toujours présente par ses relais, l argent et la culture, du moins ce qu ils prétendent en vendre aux français de souche ou pas.


  • Je me suis posé une question existentielle :
    si je dis "enculé" (sans "e" vu que c’est à l’oral) à marlène (ou à une autre femelle qui nous font la morale non stop), est-ce une insulte homophobe ?


  • Bah dit donc elle mitraille l’animatrice de plateau Schiappa, elle en balance pour toutes les discriminations. Elle oublie cependant de citer une catégorie discriminée très discrète et ce n’est pas parce qu’ils sont discrets qu’il faut les discriminer,
    Mozinor - L’affiche immobilière
    Je trouve qu’ils discriminent aussi sur ce plateau télé, il n’y a pas un seul goy blanc indigène.


  • Ceci dit elle ne répond pas à la question : juive ou pas ?
    En quoi est-ce un problème en France judéo-chrétienne ? (ironie)

     

  • Seule une narcisse va saisir son nom sur un moteur de recherche et contempler les propositions suggérées !
    Peut être qu’un jour cette pauvre femme prendra conscience de ses travers névrotiques et finira par aller se soigner ?


  • C’est marrant, moi la seule question que je suis posé est qu’est-ce qu’il a fallu comme enfance pour pondre une adulte aussi conne !


  • Internet est sans pitié. On y trouve à "Schiappa armoiries" ceci (notamment) :

    "Schiappa armoiries de Famille, nom et blason Histoire Impression – Trois Combo – Origine Italie de Mr Sweets. Prix : 39,55 € Tous les prix incluent la TVA. Couleurs des armoiries et Crest pour cadres et tapis. Indispensable pour les généalogies et familles. Pays d’origine et sens, les gens et les événements dans l’histoire Différentes variantes de siècles de dossiers Cadeau idéal pour Noël, mariages, anniversaires et autres Sélection par pièce Cuisine et Maison : Découvrez l’univers Cuisine et Maison grâce à une entrée par pièce. Découvrir".

    Il ne serait pas inintéressant de découvrir "l’univers cuisine maison" de Schiappa, mais elle va encore glapir contre les phallophores.

     

    • Dictionnaire de langue corse : "schiappa - sostantivo femminile (familiare) essere una schiappa (in qc) tradiuction : être nul (f nulle) (en quelque chose)".

      Avouons que cela ne s’invente pas ! Etre une "schiappa", c’est être une nullité, pas moins, "en quelque chose". Mais quand on est nul en quelque chose que l’on ne précise pas, on est nul en tout

      Elle a eu tort de susciter des interrogations sur l’origine de son nom. Les petits curieux risquent de s’amuser ;


  • Moi, on m’a déjà traité de raciste, d’antisémite, d’intégriste... tout ça parce que j’avais dit que je préférais la devise travail, famille, patrie à liberté, égalité, choucroute (ce qui me paraît pourtant être une opinion très innocente). J’ai même été renvoyé par mon employeur à cause de ça. Tu veux bien pleurer avec moi, Marlène ? Mais non, je sens que je n’aurai pas droit à ta compassion.

    Est-ce ma faute à moi,
    Si j’aime bien le Maréchal,
    Et si, à Béchamel,
    Je préfère Drumont ?

     

    • Non, vous n’êtes aucunement fautif.

      En tant qu’étranger d’origine européenne, j’ai un attachement profond pour le Marechal, qui est toujours un exemple à suivre pour nos enfants et pour les enfants de nos enfants.

      Le Maréchal est le symbole d’un patriotisme et d’une résistance acharnée contre la guerre raciale( soumission Aryenne et nettoyage ethnique de l’Allemagne) imposée par nos ennemis durant les années 1935- 45.

      Je suggère souvent ( sans vouloir m’imposer ) aux jeunes Français de souche, que les prénoms Philippe, Robert, Vincent, Louis…. - honorent racialement leur peuple, et ça va de soi que faire baptiser ses enfants en leur donnant ces prénoms n’est qu’un simple devoir de base.

      P.S. Je regrette de n’ai jamais visité le lieu de repos du Marechal Pétain.


  • Elle ment.

    Grosse torche, on peut imaginer que cela se peut, par contre.

    Par exemple," la grosse torche fait l’intéressante"", ça,c’est plausible.

     

  • Celui qui a dit çà, à Marlene devait être un enfant, c’est sûr !


  • Parmi les injures que vous répertoriez et qui sont faites à Marlène Schiappa, la courageuse victime de toutes ces bassesses, vous oubliez "sale franc-maçonne".

     

  • ** Alerte au thon décérébré **
    ** Alerte au thon décérébré **
    ** Alerte au thon décérébré **


  • « Passque ch’uis une femme ! »

    Voilà la réponse à toutes les questions.


  • Ce triste endroit du monde, qui fut en son temps(il y a seulement 3 vies d’homme) une des nations les plus puissante et prospère de la planète, avec la première armée du monde, une voix déterminante dans le concert des Nations, une référence historique, intellectuelle, scientifique, culturelle, et d’art de vivre. Devenu donc un triste endroit du monde entre les griffes de la plus abjecte médiocrité, servie par l’hyperviolence dans l’hypercontrainte. Un ’’endroit éprouvette’’ qui démontre factuellement à quel niveau de déchéance anéantissante peut le tirer le concours de toutes les sortes de médiocrités à la manœuvre, qui mobilisent ce que des bipèdes ignobles peuvent emporter de plus malsain/délétère/pervers selon leurs natures ; en situation de domination par usurpation. Pour le dire métaphoriquement, cela, peut à l’évidence transformer la source la plus limpide en un cloaque immonde. La seule consolation qui reste est de savoir qu’un organisme social infecté de cette manière immonde succombera avec ces prédateurs...

     

    • ...un organisme social infecté de cette manière immonde succombera avec ces prédateurs. Voilà exactement le problème fondamental du parasite : il se détruit lui-même en détruisant son hôte, mais il ne peut pas s’en empêcher puisque c’est dans sa nature (comme l’histoire du scorpion qui traverse la rivière sur le dos de la grenouille et ne peut s’empêcher de la piquer au risque de se noyer). On dira qu’il peut infecter un autre hôte avant que celui-ci disparaisse et donc se perpétuer. Mais cela aboutira finalement à ce qu’il ne subsiste plus que des parasites, alors qui parasiteront-ils ? That is the question.


  • Une émossion devenant une tradission de perverssion pour la soumission...
    Attention (ou plutôt pourvu) que cette lassitude se retourne contre ses auteurs comme l’islamophobie.


  • Une chose curieuse que je ne me suis jamais expliquée.Etre traité de "blanc" me laisse indifférent. Je ne suis absolument pas vexé. Pourquoi ?

     

  • Ben moi, figurez vous qu’on m’a déjà traité de sale con ! Ça m’a profondément choqué, d’autant plus que nous ne sommes pas une minorité dans le Pays, mais tout le monde s’en fout...


  • A noter dans vos agendas : ce lundi sur CNews un débat Zemmour-Schiappa. Quoiqu’on pense de Zemmour, on ne pourra qu’apprécier le spectacle.

     

    • Schiappa va aveugler Zemmour avec sa beauté somptueuse, le charmer par l’éloquence de son verbe et la mélodie de sa voix suave, et le compromettre par ses arguments de haute volée intellectuelle, pour finalement le terrasser à l’aide de syllogismes intersectionnels de genre non-binaire des plus éblouissants.

      Zemmour n’a aucune chance contre ce phare de l’esthétisme moderne, ce panthéon de la pensée, cette montagne de la connaissance ; Marlène Schiappa incarne la magnificence de la femme française, le panache du style ainsi que la splendeur de l’esprit français.

      S’il ne démissionne pas en direct, Zemmour sera viré pendant la pause publicitaire. Sa salvation réside dans l’annulation de la rencontre pour cause de santé, et le renvoi aux calendes grecques de ce débat qui serait assurément son Waterloo.


    • Hier j’ai regardé sur C News une rediff d’un débat entre Zemmour et Agnès Verdier-Molinié : je m’attendais à ce que la dame soit massacrée par Iznogoud ! Pas du Tout ! C’est elle qui le prenait de haut et qui le traitait par dessus la jambe, le grand Z n’en menait pas large ! Il m’étonnerait qu’il l’invite pour un match retour !


  • Comme disait François Dussolier dans "tais-toi" .Je trouve qu’elle tout à fait d’actualité

    On ne peut pas enfermer les cons dans un asile de fous, il faudrait construire des asiles de cons, ce n’est pas la même chose, mais alors vous imaginez la taille des bâtiments.

     

  • Moi aussi on m’a traité de ..."sale français".

    Alors j’aimerais que la France soit "un beau bordel" (pour reprendre l’expression de certains ici même). Au moins on y aurait du plaisir mais là on est au niveau du glauque, de la pissotière par une soirée d’hiver, du sinistre, du sordide, le sexe triste.

    Oui, c’est cela le féminisme : le sexe triste donc sans intérêt...


  • Il y a tellement de racistes, de haineux que ceux-ci se plaignent entre eux de la chose !


  • Marlène.... travelo ou boudin ?

     

  • Jean messiah "dites que je suis l’arabe de service" mdr mais c’est exactement ça lol. Il a cru qu’il était quoi d’autre ? C’est vraiment un champion celui la lol



  • Il y a une étude qui est parue aux États-Unis qui montre que les personnes qui se font le plus insulter et menacer sur les réseaux sociaux, ce sont les femmes noires.



    Mais bien sûr !!! Dommage qu’elle ne cite pas ses sources...


  • Les propos de Mila, tenus sur les réseaux sociaux, étaient aussi vulgaires : « Votre religion, c’est de la merde. Votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul »


  • Et si cette Chère Marlène retournait chez elle pour s’occuper de ses casseroles, de ses enfants, de son mari, et de ses affaires, ne croyez vous pas que cela lui ferait le plus grand bien à elle et à sa famille, et qu’en plus elle nous ficherait enfin la paix avec ses jérémiades, qui n’intéressent personne ?


  • Marlène, va faire un tour sur DP voir le nombre de "face de craie" qui se fait égorger en France et donne nous les statistiques ethniques de la délinquance au lieu de raconter n’importe quoi.


  • La France est elle raciste ?

    Si ces gens se sentaient Français, ils auraient appellés

    leurs émission : "Sommes-nous racistes ?"

    Hors toujours le jugement des autochtones qui en ont

    ras le bol de leur connerie.

    Va peut-être falloir changer de disque


  • "Les personnes qui se font le plus insulter et menacer sur les réseaux sociaux, ce sont les femmes noires."
    Elles se font insulter par les goujats qu’elles fréquentent sur les réseaux sociaux ; on trouve ce qu’on y cherche. Et comme elles sont noires, elles trouvent sans doute ausii pas mal de Noirs pour leur tenir le crachoir et balancer leur kwa, sur les réseaux sociaux.
    Voilà une explication. L’autre explication (Schiappa), c’est que les non-noirs sont méchants, toujours, surtout les hommes clairs, c’est net, et même les grains de riz complet. Les femmes sont gentilles, sauf les victimes de crimes de migrés dont il vaut mieux ne pas parler.
    Autre hypothèse : des femmes noires instagrameuses se comportent un peu vulgairement, trop souvent, sur les réseaux sociaux ; et s’attirent donc des commentaires sévères ou moqueurs, histoire de redresser leur comportement asocial, voire pousse-au-crime. Internet est très moraliste.
    Schiappa a raison de s’identifier aux femmes qu’on moque et critique, parfaitement raison ; je compatis.
    Toujours, toujours elle se fait inviter sur les plateaux au moment où des choses gravissimes se passent : braderie de nos têtes nucléaires.
    Hier à Versailles, la police patrouillait dans le parc, un peu nerveusement. Le Manu se cachait-il au château, occupé déjà à vendre nos têtes à ses oligarques chéris ? C’est dans ses habitudes, Versailles et la découpe. Aussitôt dit, aussitôt fait ?
    Bon, tant qu’on a celle de la marlène, de tête, on se distrait.


  • « j’ai très souvent été traitée de “sale juive” » : sauf une très grande naïveté confinant à une bêtise crasse, il n’existe aucune raison de la croire sur parole. Pour accuser, il faut soit prouver, soit avoir témoins qui confirment ses affirmations. Sinon on la boucle.


  • De quoi se plaint-elle ? Son Président se fait traiter de pédé à longueur de net’ ! Ooooops !...les français n’ont plus aucun respect pour leurs élus ! Honteux !...


  • Et moi qui croyait naïvement que çà avait un rapport avec la porte d’Aix et une malle arabe !...suis-je bête !..


  • Moi on m’a dit plein de fois que j’etais beau.
    Grand et poli.

    Je plais aux femmes et aux hommes en plus !

    Je suis victime de belhomophobie !

     

  • Bravo Messiha ... quand on pense qu’il y en a qui rêvent d’un Jean Lasalle ... les bras m’en tombent !


  • elle aurait du se rendre à la messe d’hommage à Holeindre au lieu de venir s’apitoyer chez Hanouna


  • la prochaine loi sera contre la mythomanophobie ?


  • Il faudrait dire à Schiappa et une bonne fois pour toute, que les Français sont les moins racistes et les moins antisémites d’Europe.

    L’anti France fonctionne a plein régime, racistes, antisémites, colonialistes, collabos, machos, misogynes et puis quoi encore ?
    Pour alimenter les réacteurs de l’anti racisme et de la lutte contre l’antisémitisme, rien de mieux qu’une Schiappa pour créer de l’anti France.

    Une grosse blague !


  • Je vous recommande à tous d’aller voir sur Google Trends ce qu’il en est des fameuses recherches sur les origines de Marlène Schiappa. Notamment l’évolution de l’intérêt pour la requête « Marlène Schiappa juive », qui est curieuse...

    Je blamerais bien Mounir Mahjoubi de ne pas avoir prévenu Marlène que Google Trends était accessible à tout le monde... mais j’imagine en fait que face à un tel public, ils comptent plutôt sur le fait que le public va boire leurs parôles sans même songer à vérifier. Le doute lui-même serait déjà un signe d’antisémitisme...


  • Saleté d’hurluberlue !


  • Hahaha, les seules origines qui comptent pour toi, la pimbêche, ce sont celles de ta caste, l’endogamie bourgeoise socialiste ! Ton héritage fantasmé (à vues électoralistes) on s’en bat les noix... En espérant, madame.e.s la secrétaire des tas, que vous ne soyez pas trop dégoûtée d’avoir un peu de sang corse...


  • A un moment elle parlait de laïcité ;que l’école devait être un sanctuaire pour préserver l’enfant etc. puis elle enchaîne avec diligence sur un :"Et justement on ne parle pas assez de la shoah dans les écoles !"


  • la pétasse aidée de la serpillère Naulleau viennent vendre leurs saloperies sans se rendre compte que çà peut mal finir - être sur une terre de chrétienté qui prêche Amour y compris pour les autres religions et être insultée par ce genre de crotte supportée par une radio de merde , ça annonce un avenir sombre !!!!!!!!


  • Il me déplait que les femmes pleurent si abondamment. Elles sont victimes de quoi ? De leur ignorance qui les rend aveugles, de leur oisiveté qui les livre à l’ennui, de leur faiblesse qui les retient captives, de leur frivolité qui leur fait accepter toutes les humiliations pour une parure, de cette petitesse d’esprit surtout, qui borne leur activité aux intrigues galantes et aux tracas domestiques.
    Pleurez moins, mes chères contemporaines, la vertu ne se nourrit point de larmes, quittez ces gestes, ces attitudes et ces accents de suppliantes, redressez-vous et marchez, marchez d’un pas ferme vers la Vérité, osez, une fois, la regarder en face, et vous aurez honte de vos gémissements, vous comprendrez que la Nature ne veut point de votre immolation stérile, mais qu’elle convie tous ses enfants à une libre expansion de la vie. Prenez votre part de la science, un peu amère et du travail compliqué de ce siècle, la société qui se transforme a besoin de votre concours.
    Méditez, pensez, agissez et bientôt le temps vous manquera pour plaindre vos maux chimériques et accuser les prétendues injustices du sort, qui ne sont autres que les justes châtiments de vos ignorances volontaires.


  • J’en reviens à Mila...qui donc l’a traitée de pute, sale française et sale gouine ? Des français pur souche bien sûr !


  • Mais ... regretterait-elle de ne pas faire partie de la communauté qui n’existe pas ?


  • Divisez divisez divisez afin de mieux faire régner les puissances des médias et des rothschilds sur le peuple goyim divisé par leurs suppôts !
    Français, reconcilie toi avec toi même et aime ton prochain !


  • et de grosse conne, on l’a déjà traitée ? C’est formidable dans ce pays, de se dire victime du racisme et arriver Ministre !
    Balade toi un peu en banlieue, seule, et tu verras qu’avec ta dégaine et ta tête, tu te feras traiter de pute !
    Je veux bien être insulté et traiter de sale nègre et avoir ton poste !


  • #2384617

    cette multi-victimisation
    n’est rien d’autre qu’une infantilisation, une déresponsabilisation de l’individu

    aucun honneur, au contraire de la lâcheté,
    c’est très contre-productif par rapport à ce que ça prétend

    la grande broyeuse des êtres humains a probablement besoin de ce genre de dindes
    sinon, pourquoi aurait-elle un poste rémunéré (salut, Mathias !) dans l’État ?

    de toutes façons, c’est simple :
    Schiappa chez Hanouna
    double ration
    miam-miam

     

  • #2384625

    ER, en tant que média alternatif, pourrait-il produire une émission-débat alternative à celle proposée par Hanouna, sur ce sujet alternatif : Israël, (l’Etat, son peuple, dont sa diaspora) les Juifs, sont-ils racistes ? Question si intéressante, de première importance, cruciale même. Ce serait super que vous fassiez une telle émission sur cette question et ce sujet tabous. Merci de votre attention.


  • Marlène Schiappa a le droit de se poser en victime, car elle est pure, contrairement à l’infâme écrivaine Marie Minelli qui, dans le navet littéraire "Sexe, mensonges et banlieues chaudes", page 60, se moque sans vergogne du Français de souche, catholique et patriote :
    "Après deux mouvements, il sort, grogne : "Vive la... ah... Vive la France !" Et jouit sur mon ventre. Amaury, en plus d’avoir des troubles de l’érection, un élan patriotique lié à l’éjaculation, et du mal avec l’intimité, a une phobie étrange : il ne peut pas jouir en moi."


  • Elle a du se faire arracher les poils du cul pour raconter une ânerie pareil.


  • "Et moi j’ai très souvent été traitée de “sale juive”, parce que les gens, avec ma tête, pensent que je suis juive [Cela sous-entend des choses ignobles, du morphoracisme, le pire d’entre tous !, NDLR],"

    Et pourtant les gens font du morphoracisme sans le savoir dès qu’ils voient une tête à la télé parce qu’ils savent qu’il n’y a pas que le nom et la religion qui compte. On peut-être chinois et protestant (oui ça existe), juif et catholique (ça existe aussi), etc...


Commentaires suivants