Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

One two three, viva l’anarchie !

Les supporters algériens mettent le feu à (un bout de) Lyon

Un match pourri par l’enjeu écrasant – champion d’Afrique mon frère ! – et le jeu rachitique des deux équipes – mais il paraît que seule la victoire compte – et une liesse populaire festive pourrie par les racailles, voilà comment on peut résumer la nuit de la finale de la CAN en France. Une victoire française puisque nombre de joueurs des deux camps jouent dans des équipes françaises, donc c’était une finale franco-française, d’accord ? Bien.

 

 

On ne mettra pas tous les algériophiles dans le même sac : les familles qui regardaient le match tranquillement et qui se sont fait un petit défilé du 20 juillet (mais pas du 5 juillet... 1962, date de l’indépendance de l’Algérie et du massacre d’Oran, ni du 14 juillet... 1789) et les racailles qui ont voulu faire la loi, c’est-à-dire le bordel.

Ceux-là ne mangeront jamais chez Bocuse :

 

 

On dit que la destruction est l’arme des faibles, c’est vrai. Ce terrorisme de basse intensité qu’on appelle incivilités ou insécurité frappe la France depuis une quarantaine d’années, et ça remonte aux débuts de la crise industrielle : une génération entière, peu diplômée, pour des raisons culturelles et/ou religieuses, s’est retrouvée sans les emplois industriels que leurs pères avaient occupés. Bien qu’une portion de chaque génération s’élève dans l’échelle sociale, une partie des enfants issus de l’immigration est restée bloquée au rez-de-chaussée de l’ascenseur social, si c’est pas dans la cave.

En 2019, la société française ne sait plus comment agir avec ses enfants turbulents, ou ces enfants-là : oscillant entre l’autoritaire (de façade) et le libéral (socialiste), elle n’a pas réussi à se faire respecter et encore moins aimer. Dans la zone, ces camps de perdants de la mondialisation (ou du libéralisme), plus grand-monde ne respecte la France et ses valeurs, le triptyque liberté-égalité-fraternité qui ne signifie plus rien (malgré les efforts de l’Éducation nationale), à part un énorme mensonge. Une France qui a pourtant accueilli, logé et nourri (contre un travail bien sûr) des millions d’immigrés. Tout ça, on le sait, et ça ne donne pas la solution pour autant.

 

 

Deux propositions sont aujourd’hui sur la table : la proposition Zemmour, l’opération Ronces, défoncer les cités avec l’armée (qui s’entraîne déjà dans des décors reconstitués de cités...) et embastiller les fouteurs de merde. Mais il faudrait pour cela construire un camp de concentration (ou de travail, mais quel travail ?) d’au moins 50 000 places. C’est-à-dire mobiliser tout un stade, à la chilienne... La mise au pas des récalcitrants pourrait peut-être marcher, au prix de l’équilibre de la Nation, ce à quoi tenait Chirac par dessus tout (au-delà de ses vacances de milliardaires payées par Pinault ou Hariri).

 

 

La solution « on cogne », Zemmour ne nous dit pas à quoi elle mène, à part une situation à l’israélienne, ce que les nationaux-sionistes prônent. C’est leur droit. Encore faudra-t-il y arriver : il y a pas mal d’enfants des cités dans l’armée française aujourd’hui, ça va poser quelques cas de conscience...

 

 

L’autre proposition c’est celle de Macron, ou d’Attali : on continue et on renforce même l’immigration. La France est plurielle et elle doit le rester, en s’ouvrant, bla bla, on connaît la chanson, une chanson qui fait mal aux oreilles d’un nombre grandissant de Français, même à gauche. Imaginez un petit village votant PS ou LFI qui se retrouve avec 80 migrants dans le château du coin qui servait jusqu’alors pour les mariages, les fêtes ou les colos des enfants... On dit ça, on dit rien.

 

 

La France a gagné la CAN !

Lyon Capitale, le mensuel du milliardaire Latouche, qui possède aussi Sud Radio, l’antenne nationale-sioniste de la bande à Bercoff, a fait le bilan de la nuit algérienne :

« Les supporters lyonnais ont fêté cette nuit la victoire de l’Algérie face au Sénégal lors de la finale de la CAN, ce qui a parfois donné lieu à d’importants débordements sur toute la métropole. Au coup de sifflet final, vers 22h30, les premiers mouvements de foule ont commencé du côté de Vaulx-en-Velin, Vénissieux, ainsi qu’à la Guillotière. Si l’ambiance est restée un moment bon enfant, elle s’est électrisée au fil de la nuit. La préfecture n’a pas encore communiqué de bilan, mais on parle déjà d’au moins 5 interpellations. »

Ça a donc cramé un peu partout mais surtout dans les quartiers pauvres, Minguettes, Vaulx-en-Velin, un appart et des bagnoles, ce dont le bourgeois du centre-ville ou des Monts d’or se contrefout, du moment que ça ne touche pas son bien (plus ou moins bien acquis). Les Lyonnais terrorisés et planqués chez eux ont assisté à des rodéos, des véhicules qui faisaient des « vroum vroum » la moitié de la nuit, mais comme il faut bien dormir, tout ça a fini par se calmer tout seul. Au petit matin, Lyon ne ressemblait pas à Bagdad ni à Alep. Ça viendra peut-être un jour, Dieu sait comment.

« Du côté de Saint-Fons, la maire Nathalie Frier a pris la parole sur Twitter pour dénoncer les débordements qui ont eu lieu dans le quartier Zola ainsi que dans le centre-ville. “Ce soir St Fons brûle. Inacceptable. J’étais à la police municipale J’ai vu ces images que rien n’excuse […]” a-t-elle déclaré alors qu’on a pu observer plusieurs rodéos et feux de poubelle dans la ville. »

Les Algériens de France n’ont visiblement pas beaucoup de victoires à se foutre sous la dent. On sait que le football donne de la joie mais surtout transforme pas mal de perdants (du libéralisme, on insiste) en gagnants (sur le terrain, ou dans les tribunes). Il faudrait peut-être imaginer des scènes de liesse pour autre chose, une révolution douce, comme en Algérie actuellement les vendredis. On note en passant que le 5 juillet, les Algériens ne sont pas descendus dans les rues françaises. C’est déjà ça.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Après l’Algérie française, la France algérienne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

294 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2243436
    le 20/07/2019 par le makroud
    One two three, viva l’anarchie !

    expression mettre le dawa : étym. De l’argot algérien da’wa « désordre », terme d’origine arabe signifiant « invitation ».

     

    • #2243485
      le 20/07/2019 par VIVACHAVEZ
      One two three, viva l’anarchie !

      De mauvaises langues orientales m’ont dit que par rapport à l’arabe littéral, la langue algérienne est en soi un argot. Vous confirmez ou pas ?


    • #2243533
      le 20/07/2019 par Le king
      One two three, viva l’anarchie !

      Vivachavez...
      l’algérien et le marocain sont des dialectes très éloignés de l’arabe littéral...


    • #2243607
      le 20/07/2019 par vaurien
      One two three, viva l’anarchie !

      Da’wa ne signifie pas désordre en quelque argot que ce soit à moins qu’il s’agît de votre propre argot. Da’wa signifie prédication, ce qui a plus avoir avec l’ordre que le désordre. Concernant l’invitation elle se dit aardh. Il ne faut pas confondre un parler avec un argot, un argot est une spécificité d’un milieu particulier. Tout un peuple ne peut pas parler l’argot. Et comme partout , il y a des fils de putes qui n’ont rien avoir avec les enfant des prostituées qui arrivent à élever parfois des enfants extraordinaires.


    • #2243640
      le 20/07/2019 par foulip
      One two three, viva l’anarchie !

      @ vaurien : en argot "fralgerien", "mettre le dawa" veut effectivement dire "foutre le bordel".
      Sinon dawa’ (دواء) veut aussi dire médicaments en arabe, mais je crois que ça ne s’écrit pas pareil.


    • #2243716
      le 20/07/2019 par la france est une creation de la franc maconnerie
      One two three, viva l’anarchie !

      La vrais Langue Algérienne Autochtone qui a Plus de 3000 ans ( soit plus de 1500 avant que la France existe ) c’est le Tifinagh (berbère ) Lybique parlai de l Egypte au nord du Maroc
      aujourd’hui en Algérie et au Maroc ont parle encore cette langue
      Qui parlent le gaulois ?


    • #2243880
      le 20/07/2019 par VIVACHAVEZ
      One two three, viva l’anarchie !

      @le king

      Ce n’était pas le sens de ma question mais j’ai quand même ma réponse, aussi tordue soit elle.


    • #2244280
      le 21/07/2019 par Sinabil
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Foulip

      "Mettre le dawa" c’est du "fracaille" purement hexagonal, rien à voir avec l’algérien, en Algérie personne n’utilise cette expression qui est non seulement sacrilège, mais ne correspond à aucune réalité sémantique.

      Le mot "dawa" désigne une invocation, un vœux pieu, un souhait positif que l’on fait, d’ordre général (pour un groupe de personnes identifiées) ou d’ordre particulier (pour une personne), soit lors d’une prière, soit dans une situation de la vie quotidienne pour remercier quelqu’un d’un bienfait. Il peut également désigner une souhait négatif, une "maudition" comme on dirait aux Antilles pour réclamer vengeance d’un méfait.

      La langue algérienne, orale et populaire, recèle l’héritage de toutes les civilisations qui ont vécu en Algérie, elle dispose d’un vocabulaire empruntant à la fois au berbère, à l’arabe ancien, au latin, au grec, à l’espagnol, au turc, au français, et d’une structure grammaticale qui n’est pas celle de l’arabe classique, mais des langues latines, c’est la raison pour laquelle elle est déconsidérée par les "arabisants".

      Il ne faut pas confondre l’algérien qui est une langue orale donc éminemment sociale, subtile et poétique, qui permet de parler par métaphore, avec une politesse diplomatique, l’argot qui est un vocabulaire codifié propre à un environnement sociologique spécifique, et le "fracaille" qui porte en lui tous les stigmates du double abandon (de leur pays d’accueil et de leur pays d’origine) dont on été victimes ceux des populations issues de l’immigration qui avaient le patrimoine culturel le plus pauvre.

      Les "Français d’origine pas française issus de l’immigration algérienne" qui démontre à lui seul la trahison et l’abandon, de populations qui dans leur majorité sont incapables de comprendre une chanson à texte en langue algérienne.

      L’argot algérien ne mélange jamais l’algérien et d’autres langues.

      Pour donner un ordre d’idée, la différence linguistique entre l’algérien et le fracaille, c’est la différence entre Brassens et NTM. Le Brassens algérien c’est Dahmane El Harrachi qui chante en algérien, avec une poésie qui parle aussi bien au paysan et à l’ouvrier qu’au médecin ou au professeur d’université.

      La langue originelle, le tamazight est l’une des plus anciennes au monde, avec ses 5000 ans d’existence, toujours vivante, elle a survécu au latin et au grec, mais la religion linguistique vernaculaire c’est l’algérien, avec son socle commun, et toutes ses variations régionales.


    • #2244717
      le 22/07/2019 par paramesh
      One two three, viva l’anarchie !

      le Tifinagh n’est pas une langue mais un alphabet, un système d’écriture.
      Aussi stupide que de dire que la France remonte aux tribus gauloises parce qu’on utilisait l’alphabet romain à cette époque, ou que le provençal et le breton sont la même langue puisqu’ils utilisent le même alphabet.
      De plus pas mal de lettres du Tifinagh font référence à l’alphabet phénicien ou sud-arabique :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha...
      l’origine du Tifinagh pourrait donc être aussi une invention autochtone réalisée en prenant pour modèle l’alphabet punique donc phénicien (les grecs ont fait pareil) :
      https://journals.openedition.org/af...

      la gaule n’était pas la France (il n’y a pas d’identité nationale gauloise) et Jugurtha n’était pas un leader algérien mais un roi numide même s’il régnait sur le même territoire.Enfin, le mot français Algérie vient vient du mot Alger et Alger n’a été fondée qu’à la fin du 1er siècle après JC


  • #2243442
    le 20/07/2019 par Cavallin
    One two three, viva l’anarchie !

    Il serait tout de même intéressant de savoir, si certaines "racailles" sont manipulés afin d’irriter la population, et par qui ?

     

    • #2243470
      le 20/07/2019 par Tortue Géniale
      One two three, viva l’anarchie !

      Ci li siounistes !


    • #2243479
      le 20/07/2019 par VIVACHAVEZ
      One two three, viva l’anarchie !

      Regardez donc du côté de la mecque, le coupable n’est pas loin.......


    • #2243495
      le 20/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      Arrête ton délire ! Ce sont des identitaires Algérien revendiqués qui se disent Français mais évidemment contre l’identité Française, bien sûr qu’il y a de la racaille la dedans, c’est propre à cette communauté mais arrêtez de chercher des sionistes partout ! Le problème est bien plus profond que les voitures brûlées, comment peut-on tolérer une telle masse étrangère sur le sol français et ne me dites pas qu’ils sont Français !


    • #2243727
      le 20/07/2019 par Harun
      One two three, viva l’anarchie !

      Elles ne sont pas manipulées. Elles sont comme ça.
      Des personnes incultes , à demi barbares , qui ne comprennent que le rapport de force.
      Le pire c’est que l’inaction de l’État ne fait s’agrandir leur mépris pour la France, une France incapable de se faire respecter !


    • #2243798
      le 20/07/2019 par Mandark
      One two three, viva l’anarchie !

      Ce serait plus facile si elles étaient manipulées mais hélas, et c’est pire, elles agissent de leur plein gré !
      Oui, il y a des gens qui détestent la France sans avoir d’agenda politique ou sans être des marionnettes.


  • #2243454
    le 20/07/2019 par VIVACHAVEZ
    One two three, viva l’anarchie !

    Pendant ce temps, les généraux continuent d’envoyer les bénefs des hydrocarbures en Suisse. Du pain et des jeux et de la casse dans les banlieues, cela suffit à l’algérien moyen, pourquoi les "autorités" s’en priveraient elles ?

     

    • #2243510
      le 20/07/2019 par Pitchou
      One two three, viva l’anarchie !

      @VIVACHAVEZ
      Je me suis trouvé malgré moi tout au début des mouvements de revolte de la population algérienne en Algérie. Une semaine de grève générale, des manifestations monstres contre le pouvoir et ses sbires. Je vous garanti que l algérien moyen a acquis une conscience, un éveil et une analyse politique comme jamais dans son histoire. Par contre, comme vous dites l algérien moyen vivant en France se sentait concerné, sans plus et je pense que cette posture est à mettre sur le taux de change très avantageux de l euro en Algérie. Aucune casse durant mon séjour dans aucune ville d Algérie. Ces merdeux nuisibles ne connaissent ni la France, ni l Algérie, ni l arabe, ni l Histoire, ni l islam. Une jeunesse offerte à l ignorance source de leur violence. Je distingue comme E&R dans l article les familles et autres vrais supporters, le foot c est un peu comme la musique, un truc marchand, on écoute et on supporte qui l on veut. Je n ai rien d algérien, ni de près, ni de loin, je ne suis qu un simple fan de Liverpool.


    • #2243525
      le 20/07/2019 par vaurien
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous aimez vous raconter des histoires justes pour vous faire plaisir. Drôle de monde ! Pour information, les avoirs algériens sont gérés par une banque de droit Suisse, donc l’argent est déjà en Suisse sinon l’Algérie serait devenue une Libye ou une Syrie.


    • #2243924
      le 20/07/2019 par Pitchou
      One two three, viva l’anarchie !

      @vaurien
      Je ne vois pas ce que viennent faire les avoirs algériens avec le comportement exemplaire du peuple pendant les grosses manifs pour dégager Bouteflika et sa clique. Personne ne vous a attendu pour savoir ou va le magots des corrompus, en général il ne reste jamais sur place, c’est élémentaire en terme d’escroquerie, mon cher vaurien. Donc je me fais plaisir en me racontant des histoires, soit.
      Bien entendu vous n’êtes pas obligé de me croire, et bien entendu je m’en tape de votre opinion sur mes histoires, mon cher vaurien.


  • #2243458
    le 20/07/2019 par Célestine
    One two three, viva l’anarchie !

    Pour empêcher la guerre civile de classe contre l’argent, la classe capitaliste veut la guerre civile ethnique de la Sainte Alliance des racailles du haut et du bas en l’argent infiniment recomposé...
    A bas l’armée de réserve immigrée du Capital, Vive la commune des gilets jaunes en constant dépassement d’eux-mêmes...

     

    • #2243578
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      L’oligarchie cosmopolite ne veut pas la guerre civile. Elle veut le grand remplacement. L’immigration est un golem devenu ingérable. La guerre civile sera déclenchée (éventuellement) si un jour un parti politque qui ne lui plait pas arrive au pouvoir, pour le déstabiliser, mais pas avant.


    • #2243582
      le 20/07/2019 par François Desvignes
      One two three, viva l’anarchie !

      "en constant dépassement d’eux mêmes", n’exagérons pas quand même...

      Fô pas faire dans le lyrique, ça brouille la visée....

      Non, je crois que c’est plus simple :

      - on se déteste avec ou sans les sionistes
      - la tension monte chaque année inexorablement
      - et maintenant on tire à l’arme de guerre dans les rues de Paris....


    • #2243627
      le 20/07/2019 par Rémi O. Lobry
      One two three, viva l’anarchie !

      @Célestine
      Vous, vous suintez le Francis Cousin. Ce qui n’est pas un mal cela étant dit.


    • #2243653
      le 20/07/2019 par vaurien
      One two three, viva l’anarchie !

      Le grand remplacement s’est déjà opéré en haut, à votre niveau rien ne les intéresse que de tout détruire pour recommencer à condition que tout ne soit pas détruit. On veut une destruction contrôlée. On crée pour consommer et on fait de l’argent en créant et en faisant consommer ce qu’on crée, c’est-à-dire en le détruisant, et quand cela n’est plus possible, il faut passer à grande échelle.


  • #2243471
    le 20/07/2019 par Dom
    One two three, viva l’anarchie !

    Zemmour fait du bon boulot.

     

    • #2243498
      le 20/07/2019 par Galvanina
      One two three, viva l’anarchie !

      Zemmour est la racaille du haut qui a fait venir la racaille du bas, qui lui a donné le pouvoir de terroriser le Français de souche par les lois antiracistes, et qui le maintient sur le territoire français contre la volonté des autochtones. Zemmour et les racailles, c’est un seul et même combat contre les Français de souche. Zemmour est la cause, les racailles sont la conséquences. Les deux sont à traiter. Par ailleurs, Zemmour n’est pas contre l’immigration. Il est pour une société pluri-raciale mais avec des musulmans domestiqués pour ne pas nuire à sa communauté. Tant qu’ils ne seront pas domestiqués, il manipulera les Français de souche pour les utiliser comme bouclier humain si la situation est hors de contrôle et devient dangereuse pour sa communauté.


    • #2243499
      le 20/07/2019 par eau low cost
      One two three, viva l’anarchie !

      Ya pas besoin de Zemmour ces cons foutent le bordel tout seul !


    • #2243500
      le 20/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      Oui c’est Zemmour qui les pousse à être de véritables identitaires algériens en France donc des envahisseurs, ils ne pourraient en rien être responsables de leurs actes puisque c’est toujours la faute des autres, un coup le Français raciste, un coup lissiounistes ... Vous délirez !


    • #2243505
      le 20/07/2019 par TOUCO
      One two three, viva l’anarchie !

      Ils n’ont pas besoin de Zemmour pour se comporter comme ça. Pourquoi supposez-vous que les Algériens seraient plus influençables que d’autres bi-nationaux ? Pourquoi les Français de souche, pourtant encore plus nombreux, ne cassent pas tout gratuitement ?
      Pourquoi également faire croire que ce n’est qu’une minorité qui agit comme ça ? Pour qu’il y ai réconciliation, ne faut-il pas avoir les mêmes idéaux ?


    • #2243512
      le 20/07/2019 par Sarkonnard
      One two three, viva l’anarchie !

      Bizarre, je l’ai pas vu sur les vidéos.


    • #2243555
      le 20/07/2019 par Valochesansbaloche
      One two three, viva l’anarchie !

      Zemmour devient un point godwin inversés , exceptionnel, "surtout ne pas etre d accord avec Zemmour tu fais le jeu des sionistes" Zemmour c est bien connu est un ultra sioniste un marrane, si si ya une photo ou il a une kippa sur la tete si si sur internet,qui rêve du troisième temple est tout ça blablabla.
      des millions de fanco-algériens sont pas foutu de respecter et de s intégrer dans ce pays, il foutent un dawa pas possible ?
      Ouai mais c est moins grave que zemmour qui a mis une kippa dans un synagogue, la palestine blablabla
      Le conflit israélo-palestinien le français de base et surtout le patriote il s een bats les roustons tellement fort qu il a interet de faire gaffe à ce qu elle s envole pas, ni israel ni palestine merci ... Ni talmud ni coran merci ici c est la France...


    • #2243564
      le 20/07/2019 par Hassan ibn-al-Sabbah dit le vieux de la montagne
      One two three, viva l’anarchie !

      Non seulement provocateurs-nés mais qui plus est manipulateurs invétérés
      que sont ces racailles maghrébo-allogènes ! ! !

      voilà maintenant qu’ils font de Zemmour leur bouc-émissaire

      et qui de facto serait le meneur de la bande et le chef de gang
      des : Racailles

      ces racailles ne s’assument même pas en tant que racailles

      pire que des gonzesses ces racailles !


    • #2243624
      le 20/07/2019 par Gaulois du nord
      One two three, viva l’anarchie !

      Voir dans Zemmour l’instigateur de ces razzias parceque ça fait li jou di siouniste, c’est plus de la connerie à ce niveau là, c’est carrément un cas de psychiatrie ! Je conseille vivement de vous rendre dans aux urgences de l’HP le plus proche de chez vous pour consulter !


    • #2243688
      le 20/07/2019 par vaurien
      One two three, viva l’anarchie !

      Valochesansbaloche



      Zemmour devient un point Godwin inversé.



      Zemmour a raison sur tous les points qui caractérisent l’espèce humaine en tant qu’espèce animale. Le seul problème que j’ai vis à vis de Zemmour, c’est que, si que je comprends le rôle des criquets pèlerins qui dévastent les champs de cultures et portent atteintes à la vie humaine tout en allant en tant que gros essaims que les vents emportent vers les océans pour nourrir les poissons, je ne comprends pas le rôle que veut nous faire jouer Zemmour et à quelle espèce animale on allait être sacrifié.


    • #2243799
      le 20/07/2019 par Mandark
      One two three, viva l’anarchie !

      Non, le boulot se fait tout seul, avec l’aide principalement des islamo-racailles


    • #2243802
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      En effet, Zemmour est le seul responsable, l’unique coupable. Tout vient de lui.


    • #2245065
      le 22/07/2019 par mourzem
      One two three, viva l’anarchie !

      Zemmour n’est en rien responsable
      des actes délictueux et criminels
      des racailles coupables de tout


  • #2243488
    le 20/07/2019 par Greyfox Sylver
    One two three, viva l’anarchie !

    Nous possédons déjà l’arsenal légal pour déchoir de la nationalité française la "racaille du bas et la racaille du haut", pour reprendre les termes d’AS. Enfin, d’ici à ce que les institutions fassent le boulot...

    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

     

    • #2243532
      le 20/07/2019 par Le balayeur balayé
      One two three, viva l’anarchie !

      Faites attention que la racaille du haut et celle du bas ne s’allie pas pour vous déchoir vous, ce qui est plus que probable vu la bêtise qui règne chez beaucoup de commentateurs d’ER.


    • #2243723
      le 20/07/2019 par Un passant lambda
      One two three, viva l’anarchie !

      ""La bêtise qui règne chez beaucoup de commentateurs d’ER""

      Hé oui on est loin de 2019 2013, un temps où ces lumières venu de fdesouche et autres ne venaient pas polluer et du coup abaisser le niveau.

      Plus que probable effectivement et...pas forcément un mal au final.


  • #2243492
    le 20/07/2019 par petithous
    One two three, viva l’anarchie !

    Ce mettre dans un état pareil pour un match de ballon aux pieds, auquel on a même pas participé soi-même ... faut être vraiment taré !
    Y’a pas des choses plus importantes dans la vie qui mériteraient qu’on y mobilise nos énergies et notre enthousiasme ?
    L’espèce humaine est à pleurer parfois (souvent) !

     

    • #2243536
      le 20/07/2019 par Le king
      One two three, viva l’anarchie !

      C’est parce qu’ils sont très pauvres culturellement qu’ils mettent tous leurs espoirs, leurs rêves et leurs illusions dans le football...comme l’ivrogne dans la bouteille...


    • #2243594
      le 20/07/2019 par Jules Pinard & Kif Mahmoud
      One two three, viva l’anarchie !

      ou/et les fumeurs de Kif/haschisch

      parce que malgré cette légende tenace
      ou/et ce mythe fallacieux
      qui disent que le musulman fumeur de shitoubeuh
      ne consommerait pas d’alcool
      ceci est archi-faux car non seulement
      ils fument comme des pompiers mais
      ils boivent également comme des trous


    • #2244185
      le 21/07/2019 par Pitchou
      One two three, viva l’anarchie !

      @petithous
      Les choses importantes sont cadenassés, pour s’unir il ne restait plus que la formule GJ, et encore on nous a bridés, brimés, méprisés de toute part dans les mérdiats, même parmi des collègues de travail simples salariés de base. Alors d’ici qu’on se mette en union pour ce qui nous importe en commun, zemour, les siens et ceux contre lui ont encore de beaux jours devant eux pour dézinguer totalement l’esprit sacré car Dieu le veut, celui de l’union du peuple de France.


  • #2243496
    le 20/07/2019 par Aldébaran
    One two three, viva l’anarchie !

    J’espère que les algériens sont au courant que leur équipe parle quasiment qu’en français, et surtout, j’espère que tous les africains savent que le niveau de la CAN équivaut à la ligue 2, sans déconner.

     

  • #2243506
    le 20/07/2019 par delphin
    One two three, viva l’anarchie !

    Maigre consolation pour eux.... 24 H de défouloir cathartique, c’est pas grand-chose, et c’est le même effet d’une drogue après la descente, c’est pas marrant.
    La désintégration n’est pas finie....
    Constat clair, en tout cas : ça ne peut pas continuer ainsi :

     

    • #2243549
      le 20/07/2019 par Le Malicieux
      One two three, viva l’anarchie !

      Il faut à tout prix promouvoir la réconciliation, il suffit d’en parler encore plus, il finiront bien par entendre, non ?

      Les bouter hors de France, EUX et ceux qui les font venir ?

      Impossible, cela demande trop de fermeté, de volonté et suppose un discours viril... dont on retrouve de moins en moins l’écho...

      L’équation est simple : nuit de crystal ou rien. Je sais parfaitement que d’autres le pense aussi... c’est la seule conclusion logique.

      En avons nous le courage ?


    • #2243583
      le 20/07/2019 par vaurien
      One two three, viva l’anarchie !

      Le Malicieux
      Qu’est-ce qu’il y a d’humain qui obéit à une logique ? Je parle là d’une logique totale et non pas d’une logique partielle.


    • #2243625
      le 20/07/2019 par Le Malicieux
      One two three, viva l’anarchie !

      @ vaurien

      Pourquoi ces bruits de bouche ?


  • #2243508
    le 20/07/2019 par Jean-Paul B
    One two three, viva l’anarchie !

    Les racailles algériennes qui brûlent le drapeau (ainsi que leurs cousins barbus moudjahidin) sont les (petits-)enfants des fameux travailleurs musulmans discrets OS1/OS2 du quotidien.

    Je pense que cette simple observation sur plusieurs générations invalide toute volonté assimilationniste prenant pour exemple ces derniers (qui eux-même ne sont bien souvent même pas "français").

     

    • #2243587
      le 20/07/2019 par Galvanina
      One two three, viva l’anarchie !

      Il n’y aura pas d’assimilation, elle n’est même pas souhaitable à l’heure actuelle. L’assimilation ne peut fonctionner que pour des individus isolés, détachés de leur communauté d’origine, elle ne peut pas fonctionner avec des groupes ethniques entiers. Elle n’a pas fonctionné correctement pour les Espagnols (voir Valls, Hidalgo et les tas de gauchistes virés par Franco), elle n’a pas non plus fonctionné pour les Portugais, qui font la même chose que les Algériens pendant les matchs de football, sans les déprédations et les agressions. Vous pouvez d’ores et déjà oublié ce mythe de l’assimilation. Un étranger pourra jamais renier sa famille, ce n’est même pas souhaitable. Il faut que chaque groupe ait son territoire où il pourra s’épanouir. La situation actuelle est explosive, elle ne peut que mener à une guerre raciale, en fait rien d’autre qu’une guerre pour le contrôle du territoire.


    • #2243801
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      Galvanina
      Bien vu. Pour s’assimiler, il faut se diluer. Des gros grumeaux ne peuvent jamais se diluer.


    • #2244137
      le 21/07/2019 par Xk
      One two three, viva l’anarchie !

      Oui mais Galvanina, attention à votre fermeté qui ne mène à rien, car vous finirez avec une France dont les frontières se situent entre Pontoise et Orsay si vous continuez...
      En effet, vous dîtes que les espagnols ne sont pas patriotes, or un mec du sud ouest est autant ou plus proche d’un espagnol, culturellement, ethniquement qu’un parisien ou qu’un lillois.
      Donc si vous décretez que l’espagnol n’est pas Patriote, mais que ce dernier trouve des affinités avec le gars du sud ouest, il faut en déduire que le gars du sud ouest n’est pas Patriote non plus ? Et seul un parisien peut être français et Patriote ?
      Le problème c’est qu’on n’a pas défini les termes français et Patriote ou qu’on les a définis par l’exclusion d’où le problème avec les régions...


    • #2244241
      le 21/07/2019 par Galvanina
      One two three, viva l’anarchie !

      @ xk

      La patrie vient de pater, c’est la terre des pères. Un immigré ne pourra jamais être un patriote, la France ne sera jamais la terre de ses pères avant plusieurs générations. Ce qui signifie en substance qu’il devra y avoir un métissage sur plusieurs générations, c’est-à-dire la disparition du substrat originel qui a fondé la France. Il ne faut jamais considérer ni inciter un immigré et ses enfants à devenir patriote, parce que pour le devenir il devra se métisser. A terme, cela signifie la dissolution et la disparition des Français de souche. Que chacun garde ses gènes ! Quant aux Espagnols, on voit effectivement que le Sud-Ouest est une franche réussite. Cette région est totalement gangrenée par les gauchistes espagnols chassés par Franco. Je propose que l’Espagne reprenne son dépôt, la France l’a assez conservé. Enfin, si vous ne voulez pas être rigide et ferme, il faudra adhérer à la LREM. Il faudra de la fermeté et des principes pour revenir à un pays qui ressemble à quelque chose.


  • #2243509
    le 20/07/2019 par ...la caravane passe
    One two three, viva l’anarchie !

    "Les Algériens de France n’ont visiblement pas beaucoup de victoires à se foutre sous la dent. "
    N’oubliez pas la 1er coupe du monde de l’histoire de France grâce à Zidane en 1998.
    Dans l’ensemble c’était plutôt calme, évidemment dans les manifestations de foot y a toujours des hoolligans, c’est l’époque qui veut ça.
    Les Algériens sont un grand peuple à l’égal du peuple français.
    Les GJ sont-ils tous des casseurs suite aux débordements de leur manifestation ?

     

    • #2243545
      le 20/07/2019 par Cléon
      One two three, viva l’anarchie !

      Zidane est un Algérien du dimanche.

      Il est pas musulman, il a appelé ses gamins Enzo et Luca, il est marié à Véronique, une Aveyronnaise, il ponctue pas ses phrases par ’’ Wallah ’’. C’est absolument pas un Algérien communautaire.
      Aucun problème avec les Zidane, s’ils étaient tous comme lui y’aurait pas de problèmes.

      Ou alors vous êtes un racialiste intégral.

      Ensuite y’a pas de ’’ grand peuple Algérien ’’. C’est un fantasme qui existe depuis 1962.
      La France a 1500 ans d’histoire derrière elle.

      Le grand peuple Algérien a jamais rien produit, et cette région a passé son temps à se faire coloniser.

      C’est pour ça qu’on demande aux Algériens, un peu d’humilité, et qu’ils gardent leur arrogance de l’autre côté de la méditerranée.


    • #2243561
      le 20/07/2019 par Gracchus
      One two three, viva l’anarchie !

      Merci pour ce rappel, c’est important de le signaler. Les camusiens et zemmouristes ont la mémoire courte. Ils mettent tout le monde dans le même sac, surtout quand c’est du basané.


    • #2243572
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      Les Gilets Jaunes sont des français de souche et sont ici chez eux. Ils ont une colère légitime. Aucune comparaison possible avec les algériens.


    • #2243593
      le 20/07/2019 par Gaulois du nord
      One two three, viva l’anarchie !

      Merci Cléon, vous avez tout dit ! Zidane est un française 100% assimilé, au même titre que les vagues d’immigration précédentes ! Quand à l’autre commentaire, je ne m’abaisserai pas à répondre ! Les images d’hier soir parlent d’elles mêmes ! Un peuple parasite occupe la belle terre du monde, à l’instar de ses cousins sémito-sionistes qui occupent la pasletine !


    • #2243599
      le 20/07/2019 par spaaky
      One two three, viva l’anarchie !

      Zinedine Zidane était indéniablement un bon joueur, mais la victoire de l’équipe de France était avant-tout collective, et il faut se demander si la surmédiatisation de Zidane n’était pas le signe avant-coureur de ce que le système préparait, d’où ce genre de réaction au mécontentement des gilets jaunes, échantillon de la majorité des français patriotes.
      En ce qui concerne les casses perpétrées lors de leurs manifestations, je vous invite à bien visionner les différentes images diffusées sur le net, je crois bien qu’il n’y a aucun gilet jaune qui s’en prend à des vitrines pour en sortir des casques et des scooters, les auteurs de ces délits ressemblant étrangement aux délinquants que j’ai vu ces derniers jours.
      Pour une véritable réconciliation nationale, vaudrait-il sans doute mieux que chacun y mette un peu de bonne foi, c’est à dire un minimum d’honnêteté, en accord avec Dieu si nous sommes croyant, ou avec simplement notre sens des valeurs, la question étant de quel dieu on parle à quel sens des valeurs nous nous rattachons.


    • #2243601
      le 20/07/2019 par Ignatus
      One two three, viva l’anarchie !

      #cleon:votre lucidité vous honore.


    • #2243614
      le 20/07/2019 par JeanRachid
      One two three, viva l’anarchie !

      @CLéon
      Un algérien du dimanche parce qu’il ne pratique pas la religion musulmane ? Vous mélangez religon et race attention à ce que vous dites Zidane est un algérien de père et de mère kabyle, un vrai algérien de surcroix si nous avons gagné la coupe du monde en 1998 c’est grâce à lui.
      Après comme vous dites, Zidane a préféré se marier à une européenne plutôt qu’à une maghrébine, je vais vous dire pourquoi et dans un sens il n’a pas tord, à l’heure actuelle les femmes maghrébines sont complexés donc soit elles sont islamistes (charia, voile intégrale à fond les valoches) soit elles se marient avec un européen et sont féministes ou encore elles deviennent homosexuels et sortent avec des femmes blanches, voilà la réalité mais ça c’est un autre débat.


    • #2243617
      le 20/07/2019 par Bakloe
      One two three, viva l’anarchie !

      Nous ne pouvons nier les exactions commises sur les populations autochtones par l’armée française sous commandement maçonnique oeuvrant au nom de l’Humanisme, droit de l’homme et tutti quanti, servant au passage, tout comme aujourd’hui, des intérêts essebtiellement privés et très sulfureux.

      La république algérienne est de même essence que la république française dont les héros ne peuvent être que trahis car ils en ignorent les réels desseins.


    • #2243695
      le 20/07/2019 par Cléon
      One two three, viva l’anarchie !

      @JeanRachid

      Je mélange rien du tout. Vous tombez mal, je suis moi-même d’origine Algérienne. Mon nom de famille est arabe, mon prénom est français et catholique. Je suis baptisé, mon père est né en Algérie, et porte un prénom Français également.

      L’assimilation moi je sais ce que c’est. Mais je suis pas naïf non plus, je regarde pas que mon nombril. Je sais que je suis minoritaire, 95% des Algériens et de leurs descendants sont musulmans. Donc j’essaie d’avoir une vision globale.

      Vous ergotez tellement que vous vous perdez.


    • #2243771
      le 20/07/2019 par JeanRachid
      One two three, viva l’anarchie !

      @Cléon
      T’as l’air d’être complexé par ton métissage toi je vois pas du tout mais alors du tout le rapport avec ce que j’ai écris au dessus t’es sacrement perché toi, je t’explique que race et religion deux choses distinctes pourquoi faire l’amalgame entre les deux, moi je suis algérien moi pas musulman et ce que toi comprendre dans ta tête ?
      Pour ce qui est des femmes on en reparlera dans 20 ans t’as pas l’air de piger grand chose...


    • #2243797
      le 20/07/2019 par dixi
      One two three, viva l’anarchie !

      N’oubliez pas la 1er coupe du monde de l’histoire de France grâce à Zidane en 1998.

      Zidane, a oublié la France, il n’en a que foutre .Il a pris son pognon et il est vite parti, mais pour les remerciements il s’en cague .Et pourtant c’est bien la France qui a fait sa fortune .Il aurait pu au moins entrainer l’équipe de France, mais pour remercier les Français, il est parti au Qatar .
      En matière d’étique , Zidane est un très mauvais exemple, il n’y a que le fric qui l’intéresse, qu’il reste où il est .


    • #2243811
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      Pour moi, pas de problème avec Cleon et Zidane, ils sont assimilés. Mais c’est rare.
      Quant à la coupe du monde, ce n’est pas grâce à Zidane, mais grâce à toute l’équipe.
      Enlevez un joueur, n’importe lequel, et on n’aurait jamais gagné. CQFD.
      C’est juste que celui qui marque les but est le plus visible aux yeux du profane qui oubli tout ce qui c’est passé avant.


    • #2243945
      le 20/07/2019 par Galvanina
      One two three, viva l’anarchie !

      @ JeanRachid

      Vous êtes assimilé comme Messiha ? La religion n’a aucune importance en fait, seul compte l’origine ethnique. Vous ne pourrez rien contre vos gènes, ils s’exprimeront avec ou sans Jésus, ça c’est la biologie, bien loin de l’idéologie...


    • #2244144
      le 21/07/2019 par Fk
      One two three, viva l’anarchie !

      Alors Galvanina, on passe de l’état le plus laxiste au monde en terme d’immigration à l’état le plus raciste ?
      Il est même impossible à Messiha de devenir un bon français ?
      Bizarre que vous vous attaquiez pas aux racailles, mais aux meilleurs issus de l’immigration...
      Mais vous n’avez toujours pas défini ce qu’est un français ethniquement : un mec de Bayonne, c’est un français ou un Basque, donc un espagnol, un étranger ?
      Un corse est ethniquement français ou italien, donc étranger ?
      Un Breton de l’ouest est ethniquement français ou un celte britannique, donc un étranger ?
      Un alsacien est ethniquement un français ou un Germain, donc un étranger ?
      Un Roussillonnais est ethniquement un français ou un catalan, donc un étranger ?
      Un Savoyard est il ethniquement un français ou suisse donc un étranger ?

      Qu’est ce qui reste de français après votre merveilleuse théorie ? Il ne reste que vous de français ?

      Autre chose : quand on est moitié kabyle et moitié français, qu’on est blanc, croyez vous qu’on va supporter longtemps qu’un identitaire à la gueule de Lizarazu, de portugais basané, de Courbis, nous face chier en nous disant qu’ils représentent la virilité européenne et que l’on n’est pas français alors qu’on se comporte mieux qu’eux et qu’on travaille pour le pays ?


    • #2244256
      le 21/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      FK
      Un Français c’est d’abord quelqu’un qui n’a pas d’autre nationalité.
      Condition nécessaire mais pas suffisante.


  • #2243513
    le 20/07/2019 par jeandelalune
    One two three, viva l’anarchie !

    l operation ronce est un serpent de mer
    pour la seule region parisienne l’armée actuelle n’y suffirait pas

    reste une operation coordonnée air-terre, mais là il s’agit d’une opération de guerre et non de maintien de " l’ordre "
    reste l’appui et le soutien des armées étrangères, qui seront des armées d’occupation et de désolation

    ce qui est en marche avec les politiques actuelles, c’est la république en pire
    il s’agit avant tout de créer un ensemble de conditions pouvant mener a une guerre civile larvée de même nature que celle que la France a connue en 1944-1945
    de partout , l’ignoble se vautrera dans l’arbitraire

    il y a une semaine, un homme de 62 ans s’est fait fracassé le crane en gare de nancy par des migrants, il est décédé
    pour l’instant c’est un fait divers, qui passe en silence dans le brouhaha ambiant
    mais arrivera le temps ou l’expression oeil pour oeil, dents pour dents prendra tout son sens

    "Ce soir St Fons brûle", il ne faut pas exagérer mais demain ? ....


  • #2243515
    le 20/07/2019 par EMIR ABDELKADER
    One two three, viva l’anarchie !

    Il y a des Algériens dans le monde entier et biensurs ça casse qu’en France .....

    Londres il y a 100 000 Algerian
    Quebec 150 000
    New York 15 000
    40 millions en Algérie

    la France le pays qui digère par la décolonisation et qui jalouse le sens patriotique d’une véritable Nation (peuple Homogène et de même religion ) car elle est pas un vrais pays mais plutôt une organisation politique franc maçonnique et fruit de plusieurs mélange de peuple Européen différent et d’Afrique du nord dans le sud

     

    • #2243557
      le 20/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      L’Algérie, comme la nation est une création française, vous avez été colonisés et convertis par les Turcs, nous vous avons à notre tour colonisés et tout donné, malgré ça vous stagnez ( au bas mot ! ), L’Algérie n’est rien mais L’Algérien a quand même une grande gueule, c’est certainement du à un besoin de compenser un grand complexe d’infériorité objectif ... Tu t’avances beaucoup en disant que ton "pays" est homogène, n’y a t’il pas des berbères et arabes qui se distinguent ?
      Tu dis que la France n’est pas un pays hors je te le rappelle la France est LE pays, le peuple Français reste vivant bien que son territoire soit désormais envahis par nombre de tes congénères, entre autres ...


    • #2243597
      le 20/07/2019 par antoine
      One two three, viva l’anarchie !

      en France nos prisons en sont déjà pleines c’est ça la différence, y’a plus de place pour eux donc on préfère en garder pour les autres sinon ça ferait désordre dans le métissage de LA FRANCE voulu par nos élites.


    • #2243616
      le 20/07/2019 par Métaphysique des orcs
      One two three, viva l’anarchie !

      La France existe depuis le baptême de Clovis et n a plus rien à prouver de par son histoire et tout le reste, l Algérie fais partie du tiers monde et n a jamais rien produit de grand, donc de grâce restez à votre place.
      D ailleurs, j ai un dîner merdreci soir si ca vous tente de venir discuter de la grandeur de l Algérie et de son impact dans tous les domaines sur le monde avec nous, au plaisir


    • #2243766
      le 20/07/2019 par Lonewolf
      One two three, viva l’anarchie !

      @EMIR ABDELKADER,il n’y a pas plus d’ethnie algérienne que d’ethnie française voire encore moins vu que les Français ont été pendant plus de 1500 ans un peuple de race blanche et d’ethnie caucasienne (avec certes des peuples européens mélangés),l’épisode de la conquête arabe du VIIIe siècle a échouée bien que certaines villes ou régions du Sud de la France (Narbonne,Béziers,Carcassonne,Agde,Nîmes,Montpellier,Marseille (déjà !!),etc...soient restés sous domination arabo-musulmane près ou plus d’un siècle pour certaines et que des mélanges entre populations,bien que pas si fréquents que ça,aient bien sûr eu lieu...
      L’Algérie actuelle en revanche...
      Depuis l’Antiquité les premiers habitants berbérophones ont été colonisés par les Romains,les Vandales,les Wisigoths,les Arabes,les Turcs et les Français et se sont mélangés au Sud dans le désert avec les Noirs subsahariens !!!
      Un peuple descendant à la fois caucasien,sémite,kémite descendant à la fois des berbères,arabes,romains,turcs,noirs africains,etc...manquait plus que les Huns et les Chinois et on aurait eu "l’homme universel" d’Attali !!!
      Bref il n’y a guère plus de peuple plus "bâtardisé" sur cette planète que le peuple algérien qui est TOUT sauf "un peuple homogène"mais une agglomération de tribus et d’immigrants qui se se sont peu à peux agglutinés/superposés les uns aux autres,hormis les Kabyles des montagnes et certaines tribus Amazigh qui ont préférer "rester entre eux",l’Algérien moderne et urbain est par contre à lui tout seul LE symbole du métissage absolu !!!


    • #2243774
      le 20/07/2019 par Collapse
      One two three, viva l’anarchie !

      Les Algériens ne sont sûrement pas 100 000 en Angleterre ou 150 000 au Québec, je ne sais pas d’où vous sortez ces chiffres qui m’ont l’air assez exagérés.
      Je pense qu’il y a de grandes chances que dans Paris seul (la région parisienne), il y ait même plus d’Algériens ou de personnes d’origine algérienne que dans toute la Grande-Bretagne et tout le Canada réunis


    • #2243920
      le 20/07/2019 par ÉMIR ABDELKADER
      One two three, viva l’anarchie !

      Aucun Algérien de père et de mère Algérienne
      et de grands parents Algériens a moins de 60% de génétique Nord Africaine ( berbère ) AUCUN
      les Arabes Algérien dont je fais partie sont seulement des berbères arabophones
      les turcs étaient très restreint ils étaient 15 000 et seulement dans les grandes villes
      90% des Algériens sont des propriétaires terrien ruraux
      avant 1830
      la seul colonisation qui a eu répercussion dans la génétique de l’actuel Algeiren est Les romain
      ( est algérien et Tunisie)
      et Iberes ( ouest algérien et nord Maroc )

      l Algérien comme le marocain est en majorité
      75 % Berbère et le reste un mélange d’espagnole ou italien

      avant de me contredire
      tapez sur YouTube DNA ALGERIAN

      et pares mdr tapez DNA FRANCE

      vous êtes un faux peuple trafiqué c’est la science qui le dit


    • #2244033
      le 21/07/2019 par Pierre Loup
      One two three, viva l’anarchie !

      @Collapse
      Effectivement les maghrébins(incluant algériens, marocains et tunisiens) sont à peine 20 000-25 000 au Québec principalement dans la région de Laval/Montréal et le gros des ’’arabes’’ comme le Canada les classifient tous, ce sont les libanais !
      Ce type est non seulement dans la ’’fake news’’ mais carrément dans la propagande voulant faire croire que l’Algérie est un pays magnifique machin hors c’est étrange, ils sont des dizaines et des dizaines de milliers à fuir ce trou à merde(merci Trump) chaque année... étrange !
      C’est pas très logique tout sa !
      D’ailleurs on pourrait lui rajouter le fait qu’en Italie les 3 ethnies(races) les plus criminogènes sont, les marocains, les albanais et les nigérians !
      Pays-Bas idem pour les maghrébins, Belgique idem, Allemagne, Suède idem....
      Mais oui il n’y à qu’en France que les maghrébins cassent, violent, volent, braquent, fraudent, agressent, tuent etc....
      Ces gens là sont dans le dénie, seule la force et la virilité des El Blancos va pouvoir régler le problème !
      Et on y arrive très vite !


    • #2244700
      le 22/07/2019 par Brèves de comptoir
      One two three, viva l’anarchie !

      A Pierre loulou, vous avez des chiffres et des statistiques faîtes par autre que vous pour étayer vos propos, où est-ce le fruit de votre imagination ?


  • #2243523
    le 20/07/2019 par internaute77
    One two three, viva l’anarchie !

    Je déplore les actes des manifestants violents. Mais, les projets des sionistes d’extrême droite ainsi que leur nouveau allié l’extrême droite européenne tomberont à la eau. La différence de virilité et de détermination dans les deux camps fera qu’un camp va avoir le dessus malgré la supériorité numérique. Il suffit de revenir vers l’histoire d’Algérie.

     

    • #2243581
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      Donc vous validez les manifestations algériennes même sans violence ?
      Vous êtes inassimilé. Bonne réémigration.


    • #2243611
      le 20/07/2019 par Gaulois du nord
      One two three, viva l’anarchie !

      Rien que par tes propos, tu prouves que toi et tes congénères, vous n’êtes que des colons qui n’avez rien à faire sur cette terre, au même titre que vos cousins les sionistes qui occupent la palestine !
      Un jour, le retour de baton sera rude pour toi et tes congénères !

      Et si tu veux me faire rentrer dans la case racialiste blanc d’extrême droite, perdu ! Ma femme est noire et ma fille métisse ! Mais la différence entre elles, toi et congénères, c’est qu’elles ont fait le choix de la france tandis que toi et les tiens avez pris le parti de l’étranger ! Le seul pouvoir que vous avez tient dans la main du pouvoir sioniste qui vous défend ! Cela ne va pas durer !


    • #2243633
      le 20/07/2019 par bonnet Phrygien
      One two three, viva l’anarchie !

      Erreur d’analyse:les mouvements dits populistes en Europe ne sont que le commencement d’une prise de conscience,et du retour de l’identité européenne,jusqu’alors pacifique envers une immigration dont ils ne veulent plus,car l’immigration amène les emmerdes et veut imposer ses lois aux pays d’accueils.La différence de virilité comme vous dites n’est qu’illusoire:s’il y avait combat,contre les francs et les germains,l’immigration n’a pas la moindre petite chance:il suffit de revenir vers l’histoire de ces deux pays et de la comparer à celle de l’Algérie,puisque vous semblez vouloir comparer ce qui n’est pas comparable en réalité.Entre des peuples qui inventent chaque jour et qui au fond d’eux-même restent des grecs et des populations qui ne savent inventer,il n’y aura pas photo,je puis vous l’assurer ;nous défier serait vous condamner,mais malheureusement c’est le seul langage vers lequel on semble aller.Nous aurons faits alors tous les efforts et toute la patience sera épuisée.Penser que l’immigration pourrait faire tourner un pays comme l’Allemagne ou comme la France relève d’une vanité,d’une bêtise qui laisse pantois.Petit rappel historique quand même:au niveau militaire l’Algérie avait perdu la guerre:c’est à un niveau politique que l’indépendance lui fut acquise.Sans aller jusque là,vouloir la guerre est stupide:comme disait le Roi du Maroc:vouloir faire des musulmans des français serait en faire de mauvais musulmans,et si vous voulez qu’ils restent musulmans,vous en feriez des mauvais français,arrêtez avec l’intégration,laissez chacun vivre sa culture et son identité...Le problème est que l’intégration ne peut se faire qu’avec une minorité,à partir du moment où l’immigration devient importante numériquement,l’intégration échoue comme on peut s’en apercevoir partout en Europe.
      A bon entendeur...


    • #2243651
      le 20/07/2019 par anonyme
      One two three, viva l’anarchie !

      Eh dis-moi le Gaullois, 20 millions de non-blancs peuvent-ils faire le choix de la France ?


    • #2243930
      le 20/07/2019 par Pastounak
      One two three, viva l’anarchie !

      @anonyme

      "L’immigration en France a donc constitué des groupes ethniques divers et variés. D’après Michèle Tribalat, il y aurait 3,8 millions de personnes maghrébines ou d’origines maghrébines en France en 2011170. Il y aurait aussi, selon Jean-Paul Gourévitch, environ 3,5 millions de personnes noires en France en 2008, dont 2,4 millions vivant en France métropolitaine171. En 2018, la communauté turque est estimée à 630 000 personnes en France172. En 2014, il y avait près de 600 000 Chinois en France, dont 50 000 étaient étudiants173. En 2010, on estime à 150 000 le nombre de Vietnamiens en France, ils vivent très majoritairement en région parisienne174." (France / Immigration, population étrangère et minorités visibles. Wikipédia)

      Il y a des fois, 6 millions, ça peut faire de la souffrance.


    • #2243934
      le 20/07/2019 par Pastounak
      One two three, viva l’anarchie !

      @anonyme

      "L’immigration en France a donc constitué des groupes ethniques divers et variés. D’après Michèle Tribalat, il y aurait 3,8 millions de personnes maghrébines ou d’origines maghrébines en France en 2011. Il y aurait aussi, selon Jean-Paul Gourévitch, environ 3,5 millions de personnes noires en France en 2008, dont 2,4 millions vivant en France métropolitaine. En 2018, la communauté turque est estimée à 630 000 personnes en France. En 2014, il y avait près de 600 000 Chinois en France, dont 50 000 étaient étudiants. En 2010, on estime à 150 000 le nombre de Vietnamiens en France, ils vivent très majoritairement en région parisienne.

      ("France" / "Immigration, population étrangère et minorités visibles". Wikipedia)

      Il y a des fois, 6 millions, ça fait beaucoup..


  • #2243529
    le 20/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
    One two three, viva l’anarchie !

    Je vais rester dans mes analyses provocatrices habituelles (c’est le seul moyen efficace de penser) en accusant non pas Macron, ni les supporters, ni les racailles, ni l’Islam, ni la chaleur estivale mais le pouvoir médiatique.
    Rien de ce qui arrive n’aurait de réalité sans eux. Seule la médiatisation des évènements, des groupes qui y sont liés, la diffusion des déclarations des uns et des autres, tout est soigneusement choisi pour créer le maximum de tensions, et que chaque groupe réagisse selon les critères qui lui sont propres, créant ainsi à nouveau de nouvelles boucles de réactions qui s’alimentent les unes et les autres jusqu’au clash final.
    Les évènements correspondent à des réactions en chaîne entièrement fabriquées, qui sont ensuite niées par leurs auteurs qui se cachent derrière l’évènement tout en faisant croire que cet évènement est auto-créé et évolue indépendamment du bruit médiatique et politique. C’est impossible car il en est le fruit. Une fois mûr, il tombe de l’arbre, et l’arbre médiatique essaie de nous faire croire que ce fruit a émergé sans l’arbre (qui comme chacun sait, cache la forêt).
    Chaque élément composant cet évènement est lui-même le résultat d’un formatage, d’une promotion qui pousse chaque intervenant à réagir de la façon attendue par le pouvoir médiatique pour produire une image, un spectacle.
    Mais le pouvoir médiatique ne peut pas masquer le fait que ces manifestations démontrent à ceux qui peuvent et acceptent de le voir que ces populations, nées ou importées en France ne se sentent en aucune manière Français, le foot seul ayant cristallisé de façon autorisée des étincelles ne nationalisme, pour mieux le contenir et le manipuler justement.
    Le pouvoir médiatique niera aussi ce fait bien qu’il soit visible par tous (comme l’arbre avec le fruit), négation qui provoquera également de nouvelles tensions entre les différents camps, et à l’intérieur d’un même camp. Une opération réalisée avec succès puisque chaque élément et rouage contribuent à fragmenter d’avantage le corps social. Les frictions produisant de la chaleur qui peut devenir explosive sont également récupérées et dissipées par ce pouvoir médiatique pour s’auto-alimenter. Efficace !

     

    • #2243571
      le 20/07/2019 par Cléon
      One two three, viva l’anarchie !

      Ouais enfin, là on est loin de l’instrumentalisation d’un fait divers anodin.

      Là c’est pas Adama Traoré, c’est pas l’affaire Théo, là dans chaque ville de France ( et pas que des grandes, je vis dans une ville de moins de 20 000 habitants où y’a eu aussi ce genre de ’’ scènes de liesses ’’).

      Alors j’ai peut-être pas tout regardé, mais j’ai pas vu dans les médias la vidéo du saccage du restau de Bocuse, ni celle des types qui hurlent ’’ À NOTRE TOUR DE VOUS COLONISER ’’.

      Les médias en parlent parce qu’il est difficile de faire autrement comme avec les GJ. Une majorité de Français avait ce chaos sous le nez.


    • #2243585
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous parlez beaucoup pour ne rien dire.


  • #2243543
    le 20/07/2019 par Identité effacée
    One two three, viva l’anarchie !

    Pas grave ! Selon Marine Le Pen et Zemmour, tout ça va s’arranger quand Mohammed s’appellera Maurice et quand Hapdsou s’appellera Corinne !

     

    • #2243605
      le 20/07/2019 par Akira
      One two three, viva l’anarchie !

      et quand toi tu t’appellera mouloud...


    • #2243612
      le 20/07/2019 par Jules Pinard & Kif Mahmoud
      One two three, viva l’anarchie !

      Macron s’appelle déjà Benalla

      et Brigitte, Rachida


    • #2243641
      le 20/07/2019 par Gaulois du nord
      One two three, viva l’anarchie !

      Ou quand toi, ton frère Mouloud et ta soeur Farida vous rentrerez dans votre joli pays de cœur, loin du méchant Zemmour, de la méchante Marine, et de ce vilain pays raciste !


    • #2243673
      le 20/07/2019 par yul
      One two three, viva l’anarchie !

      @akira
      T’es japonais, toi !
      A Rome, fait comme les romains...
      En France, fait comme les français...
      En Algérie, fait comme les algériens...
      Continue à tourner !


    • #2243675
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      Preuve de l absurdité des théories assimilationnistes.


    • #2243690
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      Heuuuu Gaulois du Nord , je crois que tu n’as pas bien compris mon message . Je suis française de souche AOC , mais j’en suis plus à écouter les élucubration des assimilationnistes . Il n’y a pas d’assimilation possible , on en a eu la preuve éclatante hier soir devant cette foule uniforme . Il n’y avait que des algériens sur les Champs, pas un seul d’entre eux ne se sent français . Brandir un drapeau c’est un acte politique ! Leur message est très clair .

      J’ai franchi ce cap il y’a longtemps , et je réfute toute forme d’assimilation , mais si il existe encore des français souche qui croient que Marine Le Pen va régler le problème avec des thèses assimilationnistes, on est pas sortis de l’auberge ! Marine nous fait perdre beaucoup de temps…


  • #2243547
    le 20/07/2019 par Valochesansbaloche
    One two three, viva l’anarchie !

    Non surtout pas , ne les cognons pas, je propose de leur faire des ateliers feuilles de rose, les caucasiens allongé faisant des feuilles de roses au algériens, Méchant Zemmour va, sionisto-gueguerre civile.


  • #2243552
    le 20/07/2019 par sev
    One two three, viva l’anarchie !

    Il ne s’agit pas seulement des délires des algériens de France "oubliés" par la politique, il est utile de rappeler qu’à chaque match de foot événementiel se produit ce genre d’hystérie.

    Je ne pense pas que la cause vienne essentiellement du fait que ceux-là "n’auraient" pas grand chose comme victoire à se mettre sous la dent, on ne peut pas s’assoir systématiquement sur la culture singulière des peuples. Ils sont déracinés, certes, mais comment se fait-il que la communauté asiatique, qui pourtant en a pris plein la tronche à divers époques (Vietnam bien sûr, mais aussi chinois à l’époque de l’humiliation par les occidentaux) n’ait pas ce genre de comportement ??

    Je songe aux deux petits ouvrage de Perelman et JM Brohm : "Le Foot, la peste émotionnelle"... on dira ce qu’on voudra mais la concentration des foules finit en horde à peu près à chaque fois.

    Un homme seul peut aller vers l’intelligence, la foule...jamais.

     

    • #2243576
      le 20/07/2019 par parabole footballistique
      One two three, viva l’anarchie !

      Je vous rejoins dans votre analyse pertinante. Je rajouterais quand même que le seul but du foot , c’est "la foutre au fond" seul ou en équipe. Ce chanteur avait tout résumé. https://youtu.be/CDrgFOAECTc

      Et hier soir pour les quelques exclus du foutre au fond , il fallait bien que ça sorte d’une manière ou d’une autre .


    • #2244739
      le 22/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      One two three, viva l’anarchie !

      Ah, non ! @ sev, les U.S. ont perdu, au Viêt Nam !

      Malgré toute la propagande dégueulasse, monstre de mensonges, qui a muté, pour acquérir sa propre autonomie ensuite, ailleurs, le Viêt Nam est une défaite.

      C’est la victoire du peuple, contre les apprentis-sorciers


  • #2243568
    le 20/07/2019 par Inuit
    One two three, viva l’anarchie !

    Une petite précision importante quant au fait qu’ici et un peu partout ailleurs on reprend souvent l’argument de "La France a donné son nom à l’Algérie", un peu comme si ce pays portait le nom déformé de "l’Ariège" qui lui a été attribué en 1830 par les Français sur un coup de tête.
    Les personnes qui reprennent cette affirmation avec aplomb seront beaucoup moins ridicules de savoir que le terme français "Algérie" vient de l’espagnol ou du catalan "Algeria" ou "Argelia" venant lui même de l’arabe "Al Djazaïer" qui est le nom de la ville d’Alger qui a été étendu à l’ensemble du territoire.
    Vous imaginez bien qu’en arabe ou berbère, les Algériens n’appellent pas leur pays "Algiri" mais plutôt "Al Djazaïer" de manière littérale ou "Jazayer", "Dzayer" en dialectal.
    Le terme signifie "îles" au pluriel, un peu comme "Algesiras" en Espagne ou la chaîne "Al jazira" dont le nom lui est au singulier.

    Aparté fait, je suis parti faire un tour le soir sur les champs, il y avait du monde, beaucoup de "Djeunes" qui ne connaissent l’Algérie qu’à travers les matchs de foot, beaucoup d’autres n’ayant pas des origines algériennes en ont profité pour faire la fête avec leurs potes. L’ambiance était malgré tout globalement très bon enfant, les débordements sont restés très marginaux jusqu’à ce que je parte.
    Il ne faut pas oublier non plus qu’à chaque match de l’Algérie, des jeunes pillards et délinquants Algériens ou pas profitent de la liesse et de la mobilisation de la police pour piller, c’est gens n’ont dès le départ pas pour but de fêter la victoire. Maintenant je comprend aussi le fait que beaucoup de Français n’acceptent pas que tel ou tel groupe de nationalité viennent fêter obstensiblement une victoire étrangère en France.

     

    • #2243629
      le 20/07/2019 par El didou
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous avez presque raison. La ville d’Alger a été appelé ainsi en référence a son fondateur Bologhine Ibn ziri de la dynastie berbère des zirides.


    • #2243696
      le 20/07/2019 par Fort de Café (au lait olé)
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous avez raison sauf que "l’Algérie d’alors" se résumait à la cité d’Al-Djazaïr,son arrière pays et sa régence turque,le Dey d’Alger n’était pas le Dey d’Oran (ville sous régence turque aussi) ni le Royaume de Constantine ou de Tlemcen (qui englobait la frontière marocaine).
      Donc l’Algérie de 1830 c’est le Royaume de France d’Hugues Capet (en gros un cercle englobant Paris,Orléans,Reims,Tours,Compiègne, Blois,Rouen,Nevers)...


    • #2243769
      le 20/07/2019 par Inuit
      One two three, viva l’anarchie !

      Je précise que mon but n’est pas de défendre une vision nationaliste algérienne et encore moins de rentrer dans une joute puérile sur qui, entre la France et l’Algérie, a la plus grosse. Je ramène simplement des précisions importante objective pour éviter justement de partir dans l’absurde et le mensonge. "Algérie" est la transcription latine du terme arabe "Al Jazaïer". Certains pensent que "Al Jazaïer" vient de inn Ziri en s’appuyant sur le fait que les Algerois nomme l’Algérie : "Dzayar", et les Algériens "Dziri" termes qui sont proches de Ziri, il y a peut être eu un substrat lié à ce terme, mais j’ai lu des documents datés des Ottomans où le pays, dans son ensemble, était appelé "Jazayer". "Al Jazaïer" pourrait faire référence aux îlots au large d’Alger.
      D’un point de vue historique les choses sont plus complexes que de dire "La France a créé l’Algérie", le territoire de l’ancienne Numidie recouvre presque l’actuelle Algérie dans ses frontières nord. La mauretanie recouvrait quant à elle presque l’actuel Maroc. Bien avant les Ottomans et après eux la frontière entre le Maroc et l’Algérie se trouvait sur la moulouya, qui est à quelques km en territoire marocain aujourd’hui. Durant la période ottoman, les habitants s’appelaient eux même "Jazayriyin" comme aujourd’hui.

      Je lis aussi que la France a fait rentré le Sahara dans l’Algérie, c’est très partiellement vrai. Les habitants du tell (nord) sont Arabo-berberes, les habitants du Sahara sont aussi Arabo-berberes et même issus en réalité du nord. Par exemple les Mozabites Berbères qui habitent aujourd’hui Ghardaia sont issus de la région de Tiaret au nord, les Chaambas Arabes sont issus des tribus hilaliennes, leurs très anciennes origines viennent d’Arabie mais ils sont venus du nord de l’Algérie avant de s’installer dans les régions sahariennes. Il y a bien entendu aussi de nombreux descendants d’esclaves noirs dans le Sahara. Les Touaregs aussi sont Berbères et originaires du nord du Maghreb.


    • #2245312
      le 22/07/2019 par Bakloe
      One two three, viva l’anarchie !

      Toute l’Afrique (Kama) était peuplée de noir(e)s et ce, jusqu’à l’Indus. Les égyptiens de l’antiquité étaient noires, même les hébreux. Survivaient, il y a quelques années environ 7000 spécimens descendants des hébreux, parqués dans un camp de Cisjordanie, en espérant que les khazars ne les aient pas stérilisés.
      Les "maghrébins" sont majoritairement de type caucasien.


  • #2243574
    le 20/07/2019 par Christophe
    One two three, viva l’anarchie !

    Vivement le prochain France - Algérie, toute cette joie débortante et cette réconciliation ça promet !!!


  • #2243580
    le 20/07/2019 par Gibis
    One two three, viva l’anarchie !

    Face à tous ces comportements, une seule solution :
    La Rémigration massive de tous ces gens, qui même après plusieurs générations ne sont toujours pas des vrais français !!!

     

    • #2243606
      le 20/07/2019 par Jean
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous jouez exactement le jeu des sionistes de guerres des civilisations avec vos déclarations haineuses , vous n’avez rien compris à ER, bon petit toutou va chercher ton nonoa chez tonton bernard....


    • #2243650
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      Parce que parler de remigration c’est faire le jeu des sionistes ? Ce sont bien eux qui organisent l’immigration de remplacement, c’est en se laissant faire qu’on joue le jeu des sionistes . Le jour où les immigrés ne feront plus la loi en France, les sionistes l’auront dans le cul !


    • #2243660
      le 20/07/2019 par paul
      One two three, viva l’anarchie !

      Jean, je viens de lire "Guérilla" d’Obertone que je vous conseille de lire aussi afin de mettre en perspective votre "vous jouez exactement le jeu des..."


    • #2243662
      le 20/07/2019 par Chris
      One two three, viva l’anarchie !

      Absolument. Je ne connais aucun français qui les supportent encore. Pour ma part, je ne les supportent plus maintenant, c’est impossible. J’ai même dû fuir très loin pour ne plus les voir. Une seule solution, la réemigration . Il n’y a qu’Henry de Lequen qui le propose


    • #2243665
      le 20/07/2019 par Dédé
      One two three, viva l’anarchie !

      @Gibis,

      après avoir répété mille fois "re-émigration" ( terme inadapté, on parle de français né en France) pour vous calmer, les pays du Maghreb vont se faire un plaisir de les "ré-accueillir"...réfléchissez un peu avant d’écrire et surtout, passez aux toilettes avant.


    • #2243681
      le 20/07/2019 par ZÉR0
      One two three, viva l’anarchie !

      C’est vous qui n’avez pas tout compris.
      Alain Soral fait clairement le distinguo entre deux catégories.

      D’un côté les intégrés, les patriotes : ils sont sur le sol français et peuvent y rester s’ils le souhaitent. Ce sont des français récents, mais ils sont français.

      De l’autre, les non intégrés qui ne comptent pas l’être, qui bredouillent à peine la langue, les fouteurs de merde qui "niquent la France", c’est dehors !

      Le patron est clair à ce sujet depuis... toujours.


    • #2243823
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      Dédé, je pense que beaucoup ne sont pas nés en France.


    • #2244096
      le 21/07/2019 par choucroute merguez
      One two three, viva l’anarchie !

      Et quand bien même ils seraient nés en France, ça en fait des français ? Depuis quand une vache née dans une écurie devient un cheval ?


    • #2244113
      le 21/07/2019 par hans
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous pensez qu’en remigrant ceux qui ne se sentent pas Français ça va changer quoi que ce soit, les plus dangereux sont ceux qui sont assimilés et/ou intégrés, c’est ça le grand remplacement.
      Et ils sont des milions, pretendre lutter contre le grand remplacement en assimilant et en metissant sur le long terme ces millions d’Africains est tout simplement stupide.
      Vous n’empecherez pas le métissage massif de ce qu’il reste de Français ( bientôt minoritaires chez les jeunes ) avec des millions de Franco-Africains assimilés, intégrés, plus Français que les Français.
      C’est déjà en bonne voie il suffit de se promener en France et de constater le nombre de couples mixtes et de métisses qui explosent.
      Soit on rétablit le droit du sang et ce de manière rétroactive soit on sera dilué sur plus ou moins long terme, c’est mathématique.


  • #2243598
    le 20/07/2019 par Jean
    One two three, viva l’anarchie !

    Les vrais patriotes algeriens n’iraient jamais casser des biens publics en affichant le drapeau algérien et en salissant l’image de leur pays avec ces actes barbares, les patriotes algeriens sont des gens très dignes et intelligents, si ces racailles aimeraient tellement l’Algérie ils iraient y vivre mais il n’en est rien, leur "patriotisme" ne va pas plus loin qu’un bout de tissus et une haine profonde envers la France pays dans le quel ils restent pour y profiter du systeme tels des parasites, d’ailleurs les patriotes algeriens commencent à partir tous en Algérie pays qui a un futur prometteur, donc ceux qui prétendent tellement aimer l’Algérie faites preuve de patriotisme et aller aider le pays à sa reconstruction avant que les chinois ne s’emparent de tout votre pays.


  • #2243600
    le 20/07/2019 par Akira
    One two three, viva l’anarchie !

    je voie que la coupe d’Afrique n’a pas fait que des heureux, en voyant ces jeunes algériens heureux, la vielle racaille d’extrême droite ravalait sa défaite de la guerre d’Algérie se soir la !,
    et quand ils verrons la coupe d’Asie ils ravalerons leurs défaite d’Indochine.

     

    • #2243663
      le 20/07/2019 par Gg
      One two three, viva l’anarchie !

      Je vois que même sur ER, nous avons affaire à des petits algériens malpolis.
      Visiblement, ils ne viennent pas sur ER pour le salut de la France et pour l’amélioration des relations franco-algériennes, mais juste pour l’intérêt de leur petite gueule, tout cela basé sur un discours mensonger.
      La France à gagné la guerre d’Algérie.
      De Gaulle à donné l’indépendance (pas aux courageux combattants, mais aux planqués du FLN en Tunisie et au Maroc, qui ont vécu la guerre d’Algérie dans les mêmes conditions qu’enrico Macias la seconde guerre mondiale), pour éviter d’avoir des millions de petits excités comme toi qui peuvent se balader librement en France.
      Les vietnamiens eux ont gagné leur guerre, mais en France ils sont calmes, à tel point que les français ne connaissent même pas le drapeau vietnamien car ils ne l’ont jamais vu brandi par eux, ils sont devenus ingénieurs, médecins, sont les premiers de la classe, ne reprochent jamais rien aux français et ne tiennent pas les murs en dealant de la drogue et en crachant sur la France comme vous.
      Ainsi, le français n’a aucune animosité vis-à-vis du vietnamien. Si vous êtes si malin, prenez exemple sur eux.
      Autre chose, faut arrêter avec le mensonge officiel du FLN : il y avait en 1961 30 000 combattants algeriens pro indépendance... Et 200 000 algériens au moins dans l’armée française...

      Au lieu de demander des compensations à la France, arrêtez de chier sur les bâtiments construits par les français que vous délabrez. Le voilà, le cadeau de la France, toutes ces infrastructures payées par la métropole.
      Si vous êtes des ratés et des incapables, ce n’est pas de notre faute.
      D’ailleurs, on le voit quand vous venez en France, comment les quartiers dans lesquels vous vivez deviennent dégueulasses comme Alger. Alger qui dans le temps était aussi belle que Montpellier.. Grâce aux français.


    • #2243666
      le 20/07/2019 par Des Dés
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous êtes drôle. A vos dépends, mais vous êtes drôle.


    • #2243677
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      Tu ferais bien de t ‘acheter un bled : https://images-na.ssl-images-amazon...


    • #2243700
      le 20/07/2019 par Ah, qui rira bien rira le dernier
      One two three, viva l’anarchie !

      Votre « haine » anti-Française est palpable (vos commentaires ne serait-ce que sur ce fil). Pour ma part, « je vous ai compris », et je ne suis pas le seul ici, je crois. Je ne voudrais pas me « réconcilier » avec quelqu’un comme vous. Alors disons, ennemi...
      Chacun sa voie.


    • #2243803
      le 20/07/2019 par Bakloe
      One two three, viva l’anarchie !

      Arrêtez de vous bouffez le nez !
      Nous avons les mêmes adversaires.


    • #2244072
      le 21/07/2019 par Pierre Loup
      One two three, viva l’anarchie !

      @Bakloe
      Ces attardés mentaux afro-maghrébins sont les adversaires ! Une arme biologique de plus en plus nombreuse, importé exprès pour attaquer, agresser et humilier les El Blancos !
      Dites merci à Saint-Moshé et à ses subalternes blancs marxistes !


    • #2244193
      le 21/07/2019 par Bakloe
      One two three, viva l’anarchie !

      Nous aussi nous comptons quelques "attardés". Pour autant, ils ne constituent pas la masse comme cherchent à nous l’implanter cérébralement au quotidien les médias subventionnés.

      Résistons à ce flux d’informations récurrentes et fabriquées, digne d’un arsenal de guerre. N’oubliez pas que nous sommes dans une société du spectacle, où chaque image cache une réalité.

      Si vous suivez régulièrement ce media alternatif, vous devriez comprendre à quel point la propagande institutionnalisée transforme les évènements jusqu’à les inverser radicalement. Cela vous a été démontré maintes fois ici même concernant différents événements internationaux.
      Le traitement de l’information intérieure n’y échappe pas.


  • #2243610
    le 20/07/2019 par soizic
    One two three, viva l’anarchie !

    "et ça remonte aux débuts de la crise industrielle : une génération entière, peu diplômée, pour des raisons culturelles et/ou religieuses, s’est retrouvée sans les emplois industriels que leurs pères avaient occupés."
    Génération entière ??? De quoi ? Des Français ? Non, les Français ne sont pas des racailles !!


  • #2243639
    le 20/07/2019 par dixi
    One two three, viva l’anarchie !

    Tout ceci n’est pas un hasard , qui pourrait croire le contraire mis à part des naïfs idiots qui n’ont jamais compris ce qui se passe dans leur pays .
    Toutes ces jeunes racailles ne sont là que pour saccager ce pays en trouvant des prétextes .La France, ils ne l’aiment pas et ne l’ont jamais aimée car si c’était le cas, ils ne se comporteraient pas de la sorte .Nous avons un pseudo président qui vient par-dessus le marché, insulter la France en Algérie et qui est pour l’immigration et aider par les sieurs Attali, BHL et Cie autrement dit par des sionistes de première catégorie .Ces gens-là n’ont qu’une idée en tête, fracasser ce pays, le démolir en se servant de toutes ces racailles pour mettre à sac ce pays de manière à créer un conflit entre Français de souche et maghrébins non intégrés , en faisant entrer par là même des migrants pour renforcer le cheval de Troie .
    Tout ceci est cousu de fil blanc .


  • #2243643
    le 20/07/2019 par sid
    One two three, viva l’anarchie !

    c’est comme le singe de ma mère, quand elle l’a recueillit il était tout maigre tout chétif et tout gentil, deux mois plus tard, bien nourrit il avait bien repris et ma mère ni personne ne pouvait plus rentrer dans la maison...


  • #2243649
    le 20/07/2019 par Enki
    One two three, viva l’anarchie !

    Des français en Gilets jaune dont aussi des français de branche, enfants d’immigrés ont participé à des manifestations pacifiques durant plusieurs mois. Les forces de Police ont utilisé très abusivement d’armes quasiment de guerre conduisant à des morts, des blessés graves avec mutilations et séquelles importantes.

    Que d’autres manifestations après un événement sportif se terminent dans la liesse quoi de plus normal. Cela dit, elles restent des manifestations où les services d’ordre doivent intervenir aussi pour éviter tout débordement. Pas le cas à Lyon et probablement dans d’autres villes ! Ni d’arrestations arbitraires.

    Étrange ce 2p-2m pour des événements analogues, types « rassemblements populaires » ?

    Dans l’un, des blacks-blocs indésirables envoyés par le pouvoir profond viennent attiser le feu par des comportements de casseurs, dans l’autre, pas d’excités infiltrés, ni d’attentat comme à Nice (?) !

    Le gouv.fr gère totalement la situation. Je serai curieux de pouvoir comparer les circulaires envoyées par les Préfets aux forces de l’ordre pour ces 2 types d’événements analogues.

    Car les foules ne sont pas identiques, leurs âges non plus. La foule des soirées match de foot victorieuses ne sont pas politisées. Cible consommatrice, elle arrange bien le pouvoir du Commerce.

    Francis Cousin explique pourquoi dans sa dernière livraison de juillet 2019.
    Forces de l’ordre, oui mais de quel ordre s’agit-il ? À qui profite-t-il ? L’ordre public c’est le maintien du statu quo des riches, celui des classes dominantes schizées de toutes les populations.

    Si ma bagnole brûle où est ce fameux maintien de l’ordre ? Ils en sont à compter, recompter, faire des stats. depuis des années, les comparer à n’en plus finir.

    Que demain ces jeunes de banlieues enfants d’enfants d’immigrés algériens fassent alliance subversive avec les Gilets jaune car ils auront compris 1/10e des dessous de l’Empire à savoir l’utilisation à venir de leurs enfants à des fins d’expériences massives trans-humanistes, ces mêmes forces de l’ordre seront celles qui ouvriront le feu sur toutes les foules quelles qu’elles soient.

    Notre humanité est en jeu et jeu pour la FM. 

    Le foot, prétexte franc-maçon de la Kabbale : elle expérimente, encore et toujours ses noces alchimiques par l’engendrement de monstres inhumains, enfants sacrifiés des sauvageons.

    Fronce républicaine du « vivre-ensemble » = colonie sous surveillance, laboratoire « palestinien ».


  • #2243652
    le 20/07/2019 par Antoni
    One two three, viva l’anarchie !

    Qu’ils crevent avec leur football de singes. Vives le cyclisme, Alaphillipe en jaune , vive la France.

     

  • #2243657
    le 20/07/2019 par Dadi
    One two three, viva l’anarchie !

    Je pense qu il faut pas generaliser dans l ensemble ca c est bien passé il y a toujours des brebis galeuse c concernant les mensonges de zemmour qui oublie d ou il vient je vous renvoie sur l exellent historien rené vautier mort en 2015 sur la verité de l algerie avant 1830 sur l invasion de 1830 et la dette de la france non remboursé et les différents témoignage de 1830 et des temoins des crimes horrible du colonialisme car souvent les responsables se disent de gauche ou franc mac ayant une mission civilisation elle vraiment tres instructif

     

    • #2243726
      le 20/07/2019 par NENEX
      One two three, viva l’anarchie !

      De quelle dette parlez-vous ?


    • #2243733
      le 20/07/2019 par Phil
      One two three, viva l’anarchie !

      Dadi Et les 8 siècles de colonisation musulmane en Espagne et 2 siècles en Sicile on en parle...Vous parlez de dette non remboursé, mais la France a laissé un pays immense avec des frontières et toutes les infrastructures. C’est des milliards et des milliards en superficie cadastrale et en construction. Votre histoire de dette me fait doucement sourire. Si il y des dettes à réclamer c’est plutôt aux généraux algériens qu’ils faut les demander.


    • #2243817
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      La dette du blé qui avait servi à nourrir les armées de la révolution au Moyen-Orient, là où Bonaparte a commencé sa carrière.
      Mais ce n’est pas la raison de la conquête de l’Algérie, ni d’ailleurs les Barbaresques, problème résolu bien avant.
      Alger prise ( fortuitement suite à une dispute), il y eut de longs débats à l’assemblé pour savoir si on continuait ou pas. Il n’y a jamais eu de volonté coloniale au départ.
      C’est assez complexe et original.


    • #2244255
      le 21/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      Phil
      Effectivement cette dette est largement remboursée.
      54000 km de routes et pistes, dont 31 routes nationales et 9000 km goudronnés
      4300 km de voies férrées
      4 ports aux normes internationales
      23 ports aménagés
      34 phares
      Une douzaine d’aérodromes principaux
      Des centaines d’ouvrages d’arts : ponts, tunnels, viaducs,barrages...
      Des milliers de batiments administratifs, casernes, batiments officiels
      31 centrales hydroéléctriques ou thermiques
      Une centaine d’industries importantes dans les secteurs de la construction, de la métallurgie, de la cimenterie..
      Des milliers d’écoles, d’instituts de formations, de lycées, d’universités
      En 1962, plus de 800 000 enfants étaient scolarisés dans 17000 classes soit autant d’instituteurs dont un tiers de musulmans
      Pleins d’hôpitaux.
      Le tout payé par les impôts des Français.
      Sans compter le Sahara et le pétrole.


  • #2243658
    le 20/07/2019 par chockjo
    One two three, viva l’anarchie !

    La plupart des gens qui casse sont issue de l’immigration et on été éduqué dans les cités dans la haine de la France et du français blanc en général ! l’alliance de la réputeplique maçonnique et de la racaille ainsi que des criminels ne date pas d’hier !
    Cette pute de république nous plonges dans l’insociabilité et la misère qui empêche tout rassemblement avec le pouvoir profond qui persécute et tue tout leadeurs.

    Zemmour il faut lui dire que les Français préfère couper d’abord la tête des franc-macs et sioniste l’élite de la réputeblique ! Ensuite il nous s’aura facile d’éradiqué les malfaiteur et fouteur de trouble (le genre de personne que la justice adore et protège).
    sa vends des bout de shit et de la veille cam en bas des bloques sa insulte ou as une attitude d’un zouave devant tout le monde le genre de personne qui font du bon boulot pour fabuis et ses amies des merdia officiel.
    Mais quand il faut revendiqué ses droits y plus personne car tout le monde sait que sa fini très mal pour celui qui ose faire cela.

    Ah oui la création de l’Algérie on s’en fou et des algériens aussi car c’est un problème des fils de la réputeblique qui aimerais que la France soit une nouvelle Algérie ! (une doctrine maçonnique wahabite via par le rap et les imans en particulier sans oublier les associations humanitaire).
    Quand je pense a toute ses familles et personnes qui ont été victime et qui perdure encore dans la souffrance par la volonté du pouvoir profond maçonnique kabbaliste je me dit qu’un jour justice sera faite (si DIEU le veut).

    Les officier sont-ils tous franc mac et sans honneur ? L’armée elle es logiquement la garante de la nation l’avant garde de la France contre l’avant garde de la république logiquement. (retour en 1789 et guerres de 100ans l’histoire remonte a la surface)

    S’armé et se rassembler en grand nombre la prochaine étapes des gilets jaunes ? pour reconquérir la France d’en haut et la France d’en bas.
    Vivement le retour du vrai messie Jésus, fils de la sainte marie.
    Gloire a L’ETERNELLE le tout-puissant et l’unique point d’association avec DIEU.


  • #2243667
    le 20/07/2019 par Fautquecachange
    One two three, viva l’anarchie !

    L’article propose deux solutions : l’une dite ’Zemmour’, l’autre dite ’Attali’, autrement dit bien françaises. Le succès ne peut être que garantie avec le cachet à tous les coups de ’l’elite’.


  • #2243668
    le 20/07/2019 par Zak_F
    One two three, viva l’anarchie !

    Les débordements certes non négigables ont eu lieu et que le pire pourrait arriver.
    Je vois certains sous le coup de l’énervement parler de sortir des discours martiaux à base c’est bientôt la guerre civile et raciale etc.
    Ce qui s’est passé ce soir ou les autres fois, c’est la conséquence de 42 ans de politique française.
    Les supporters violents ne sont que des déracinés et je dirais par provocation des purs produits du système. Pour régler le problème, il faut reprendre le pouvoir et après ça se reglerera très vite de manière acceptable pour tous les parties.
    La réconciliation est une main tendue mais ferme sinon pour ceux qui n’ont pas compris, c’est là réémigration prioritaire.

     

    • #2243746
      le 20/07/2019 par alderic-dit-le-microbe
      One two three, viva l’anarchie !

      Pas de réconciliation avec des colons. Regardez plutôt la tiers-mondisation arrivée au galop, car tous les meilleurs se barrent à cause de l’insoutenabilité de l’atmosphère ambiante qui règne depuis l’invasion de la France par l’Afrique.

      Comme on n’a pas de bien matériel, on est libre comme l’air, et on va aller filer notre force de travail là où la sérénité est encore possible : chez les jaunes.

      Ça tombe bien, ils sont demandeurs, alors qu’ici, on nous crache à la gueule et on nous fait les poches. On reviendra plus tard, pour reconquérir nos terres, quand vous ne serez plus que des pecnots sans industries croulants sous l’impôt et les maladies.

      Sans rancune. :-)


  • #2243670
    le 20/07/2019 par Mangeur de couscous
    One two three, viva l’anarchie !

    Bravo l’Algérie.

     

  • #2243676
    le 20/07/2019 par Michel
    One two three, viva l’anarchie !

    ’’ Une victoire française puisque nombre de joueurs des deux camps jouent dans des équipes françaises ’’
    ahhh maintenant ils sont francais ?...
    La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline.

     

    • #2243722
      le 20/07/2019 par drkside
      One two three, viva l’anarchie !

      Je ne connaissais pas cette citation. C’est tres beau.


    • #2243810
      le 20/07/2019 par Yjack
      One two three, viva l’anarchie !

      Et si on essayait pour la coupe du monde..."Une victoire africaine puisque l’equipe est pleine de black et de beurre" des vrai charognard ces media, comme si y’avait un billet a gratter...c’est peut etre ca ?!! :)


    • #2243819
      le 20/07/2019 par anonyme
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Michel, eh oui ils sont français mais pas que depuis hier soir, après le match déplorable de la finale de la CAN. Ils sont français et c’est bien pour cette raison, que le niveau du football "français", c’est largement aggravé depuis que des joueurs africains ont envahi tous les clubs de France sans exception et notamment l’équipe "nationale".
      Que voulez vous, Michel, c’est quand-même pas de la faute des français (blancs) si ces deux équipes ont été incapables de créer une belle action de jeu. Sinon mon joueur préféré était algérien, il s’appelait Moustapha Dahleb, je le considère toujours comme le meilleur joueur de foot algérien de tous les temps, (mon Neymar) y compris Zidane le "français".


  • #2243680
    le 20/07/2019 par Snake Plissken
    One two three, viva l’anarchie !

    Je confirme qu’il y a bien eu des scènes dignes d’une guerre civile à Lyon,comparables en violence pure à ce qui a pu se passer certains jours dans le centre de Paris avec les Black-Blocks au plus fort des manifestations de GJ !!!
    A Marseille,"ville frontière" déjà à moitié maghrébine,Toulouse,Lille,Grenoble ou Mulhouse ça c’est plus ou moins bien passé,les gauchistes dans certains quartiers faisant même la fête avec les supporters les moins excités (en général les "moins jeunes"),mais toute ces villes (sauf sont des villes qui penchent à gauche voire à l’’extrême-gauche...
    En revanche à Lyon,ville plutôt de droite,où la police continue de faire plus ou moins bien son travail dans des conditions difficiles,ça a clashé sec et c’ est tout sauf un hasard,car Lyon est un des derniers bastions identitaires français,ou nombre de petits partis et d’associations nationalistes et souverainistes,catalogué "à l’extrême-droite" par nos "gouvernants progressistes" et leur police politique, ont pignon sur rue et ce malgré les bobos et les gauchistes qui y habitent aussi en nombre...
    Après,la Place du Pont et le quartier de la Guillotière derrière,c’est "Barbès sur Rhône" et la venue des CRS pour faire cesser le vacarme et les dégradations a été perçue là-bas par les racailles qui y pullulent comme une provocation sur leur propre territoire.
    Que nos amis franco-algériens qui ont manifesté leur joie de manière digne et modérée ne s’offusquent point je ne les pointe pas du doigt bien au contraire et je dis aussi merci aux vrais Algériens "du Bled" qui se sont désolidarisés des supporteurs-racailles franco-algériens en dénonçant dans la presse française les débordements,agressions,pillages commis par nos "chances pour la France" :https://www.marianne.net/societe/qu...


  • #2243694
    le 20/07/2019 par GJ
    One two three, viva l’anarchie !

    Match pourri, là on est d’accord, niveau D2...

    Comment on peut brandir le drapeau d’un pays étranger dans lequel on a jamais vécu, sur un autre territoire sur lequel on a toujours vécu ?

    Pour paraphraser Dupont-Aignan, c’est pas "qu’ils n’aiment pas la France" : c’est qu’ils aiment trop l’Algérie ! Qu’ils ne connaissent pas, ça n’a aucun sens !

    C’est comme si ils étaient enfermés en France et obligés de supporter leur pays à distance... sauf que c’est même pas leur pays...

    S’ils aiment tant ce pays, allez-y !!!!! go back !

    Amoureux d’un mythe... "tout s’est éloigné dans une représentation" Cousin

    15 millions d’étrangers, presque 1 quart du pays...


  • #2243706
    le 20/07/2019 par Allô !
    One two three, viva l’anarchie !

    N’empêche, ayant lu tous les commentaires, je me demande si une analyse sociologique profonde ne s’impose pas. On est où ? Et là, juste pour du foot de merde au départ. Quand ça va vraiment partir en couille, ça sera intéressant, significatif...

     

  • #2243707
    le 20/07/2019 par Le king
    One two three, viva l’anarchie !

    Très classe, le vol de sac à main !


  • #2243719
    le 20/07/2019 par Chihémek
    One two three, viva l’anarchie !

    99 commentaires pour l Algérie et seulement 25 pour la vente d ’alstom qu’ es ce qui est le plus important quelques débiles qui fêtent la victoire d ’ un matche de foot ou la ventes d ’ alstom , bande de lâches et complexés !

     

    • #2243754
      le 20/07/2019 par KNB
      One two three, viva l’anarchie !

      Que veux-tu ... Ils ne comprennent rien aux enjeux et aux impacts de la vente d’un des fleurons de l’industrie française (encore un) sur leur quotidien. Le français lambda et son "moi, je, ma personne" est bien plus irrité par les comportements anti-sociaux de quelques immigrés (et fils de) non-éduqués ...


    • #2243841
      le 20/07/2019 par Qinho
      One two three, viva l’anarchie !

      Ce qui touche à la composition démographique d’un pays n’est pas moins important que ce qui touche à l’économie.


    • #2243869
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      "Quelques immigrés" ? Vous plaisantez ?

      Un pays peut se remettre d’une crise économique, c’est réversible. Pas un changement de peuple.


    • #2243905
      le 20/07/2019 par ZÉR0
      One two three, viva l’anarchie !

      @KNM et Chihémek : Cette propension à se croire au-dessus de la mêlée est tout aussi irritante. Gardez vos insultes et votre mépris pour vous. Vous avez sûrement compris plein de trucs, mais pas pourquoi il y a autant de coms ici.

      Je n’ai pas commenté pour Alstom car il n’y avait, de mon point de vue, rien à dire et rien à faire. On ingurgite l’info à ingurgiter, on regarde la souveraineté nationale se barrer avec ses ptites pattes, on cire « salopards ! » et on passe à autre chose en attendant des jours meilleurs.

      Pour l’immigration, c’est autre chose.

      Ma mère est franco-algérienne de culture protestante ; mon père est manouche avec du feuj qui se balade du côté de sa mère : l’immigration, pour bon nombre d’entre nous, est une question qui raisonne dans notre CHAIR.
      Et puis...
      1/ on s’est tous fait traiter de raciste ;
      2/ ce problème ne date pas d’hier et n’est toujours pas résolu, loin s’en faut ;
      3/ l’identité française, le vivre ensemble et la virilité des autochtones sont attaqués et tout le monde n’est pas une armoire à glace ;
      4/ l’Algérie fut française.

      La liste est loin d’être exhaustive, il y a encore beaucoup à en dire !
      Alors avant de prendre ses airs supérieurs, mes chers, on fait marcher un peu sa caboche, on regarde un peu ce qui se dit et on refait appel à Sainte Caboche avant de commenter.


    • #2243925
      le 20/07/2019 par Gilbert Bicot
      One two three, viva l’anarchie !

      ""quelques immigrés""

      alors que les champs-Elysées ressemblaient plus à la casbah d’Alger
      avec ces milliers d’’Algérois en proie à l’hystérie et au délire collectif


    • #2243963
      le 21/07/2019 par KNB
      One two three, viva l’anarchie !

      @ ZÉR0

      Quel est le sujet de ton propos ?

      On s’indigne que la plupart commente les exactions d’une minorité suite à une de leur victoire dans une compétition sportive exogène et insignifiante quand l’ingénierie et le savoir technique de notre nation est vendu et perdu.
      On s’en fout des incultes qui foutent le bordel pour des débiles qui tapent dans un ballon, on pleure pour la vente de nos savoirs et savoirs-faire au profit d’intérêts étrangers.

      C’est pas une question de se sentir supérieur, c’est une question de sens des priorités.
      Libre à toi de voir ça à travers le prisme du racisme, mais bon, rien à voir.
      Je connais des ingénieurs chez des sous-traitants d’Airbus qui s’appellent Moktar ou Ahmed. Ce sera pas les derniers à tirer la gueule quand on leur dira que leur boîte a été vendue et qu’ils devront demander du travail à leur oncle du bled qui est épicier ..


    • #2244127
      le 21/07/2019 par ZÉR0
      One two three, viva l’anarchie !

      @KNM : Rien à voir avec le racisme, relisez ma réponse : si elle ne minimise nullement la vente d’Alstom, la vôtre tend minimiser le problème de l’immigration (« quelques immigrés »), voilà mon propos. @Qinho résume parfaitement ça, je ne suis pas le seul que ça fait bondir. Ces incivilités dues au foot (sport qui ne m’intéresse absolument pas) viennent illustrer une réalité quotidienne pour beaucoup, et ça ne va pas en s’arrangeant. Ce problème inquiète de plus en plus de gens et avec les migrants qu’il est question d’envoyer dans les campagnes (ça a déjà commencé), il risque de se généraliser à l’ensemble de la population.

      « Je connais des ingénieurs chez des sous-traitants d’Airbus qui s’appellent Moktar ou Ahmed. »
      Je crois que je comprends mieux. Michel Drac disait évoluer dans cette classe moyenne supérieure, classe sociale dans laquelle les immigrés sont largement mieux intégrés que la moyenne, vous validez donc son observation. Dans toutes les villes de France et leur périphérie, exemple parmi d’autres, il y a fort à parier que les Moktar et autres Ahmed ne sont pas ingénieurs et encore moins une poignée.

      Eh oui, beaucoup connaissent le chômage avec un niveau BTS, maintenant on va le connaître avec un niveau d’ingénieur. C’est vrai, c’est révoltant, c’est l’effet Macron, ce qui touche le haut de la société évidemment que ça va empirer nos problèmes et pas qu’un peu puisque ce qui touche le haut finira tôt ou tard à impacter le bas, mais c’est pas le sujet ici et ça ne justifie pas vos tons condescendants qui sont plus que palpables (« bande de lâches et complexés » pour l’un, « Ils ne comprennent rien aux enjeux » pour l’autre). Si vous semblez bien mesurer les impacts de la vente d’Alstom, ça n’a pas l’air d’être le cas pour les problèmes d’immigration que nous subissons depuis quelques décennies.

      Sur un autre sujet en rapport avec celui-ci je me suis fait aligner à cause d’un propos équivoque : c’est tout à fait normal, les rappels à cette réalité sont quotidiens pour bon nombre de gens, ce ne sont pas quelques exactions, c’est un autre aspect de la souveraineté qui se fait la malle.

      Bien à vous.


  • #2243728
    le 20/07/2019 par Ouioui
    One two three, viva l’anarchie !

    La réconciliation ou la remigration ?

     

    • #2243751
      le 20/07/2019 par Justo Fontaine
      One two three, viva l’anarchie !

      les deux surtout quand l’équipe de France de Football est un mix de Sénégal et d’Algérie
      une équipe de rebeux et de renois ou quelques rescapés de culs blancs
      sont là exclusivement pour blanchir la façade !


    • #2243763
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      One, Two, Three, Remigration !


    • #2243807
      le 20/07/2019 par Troy
      One two three, viva l’anarchie !

      La réconciliation suppose qu’il y ait eu au préalable un conflit. Or, il n’y a eu jusqu’ici qu’un conflit larvé, il faudra bien qu’un jour il explose au grand jour. La guerre raciale est déjà déclarée, toute guerre franchit des étapes jusqu’à l’explosion finale. Vouloir l’éviter est louable mais il faut être réaliste et regarder toutes les situations similaires dans l’histoire. Plusieurs groupes humains, ne partageant pas la même origine ni la même culture, ne peuvent pas cohabiter sereinement, surtout si, en plus, il y a un manipulateur qui dresse les gens les uns contre les autres. Préparez-vous parce que la guerre arrivera, il faudra simplement veiller à éradiquer les traîtres pour qu’elle ne profite pas à ses instigateurs. La remigration peut être tout simplement appelée une libération, une vraie cette fois, pas la fausse que l’on connait.


  • #2243736
    le 20/07/2019 par francophile
    One two three, viva l’anarchie !

    1 2 3 retour à Alger

     

    • #2243858
      le 20/07/2019 par ledaron
      One two three, viva l’anarchie !

      1 2 3 rapatriement des troupes d’occupation coloniale d’Afrique et du Proche Orient.Ainsi le principe d’équité prédominera pour une quiétude généralisée...


    • #2244067
      le 21/07/2019 par Pierre Loup
      One two three, viva l’anarchie !

      @ledaron
      Vous êtes un troll de compet !


  • #2243747
    le 20/07/2019 par LouisXVI
    One two three, viva l’anarchie !

    Beaucoup de commentaires de comptoirs qui ne prônent ni l’égalité ni la réconciliation..
    Cela rabaisse grandement le niveau..
    Aucun commentaire, analyse n’arrive au niveau de l’orteil de AS.
    Dommage.

     

    • #2243828
      le 20/07/2019 par Jay
      One two three, viva l’anarchie !

      La réconciliation numéro un c’est entre français et français, si vous voyez ce que je veux dire.
      C’est-à-dire gauche du travail et droite des valeurs.
      Et non entre français et allogènes d’esprit ou de physique qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous.


    • #2243840
      le 20/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      Ton commentaire non plus si ça peut te rassurer ! Que la majorité désire une politique migratoire ne discrédite en rien une plausible réconciliation ! Et si c’était ça la réconciliation ? Une politique remigratoire , pour que les peuples retrouvent enfin ce qu’ils étaient, et ce qu’ils auraient du rester. Brandir un drapeau algérien sur les Champs Elysées est un acte politique qui n’est en rien réconciliateur !


    • #2243852
      le 20/07/2019 par niloc
      One two three, viva l’anarchie !

      Prôner l’égalité et la réconciliation est une utopie sinon une anerie complète.
      Réveillez-vous.


    • #2243865
      le 20/07/2019 par hahaha
      One two three, viva l’anarchie !

      Hahaha, c’est vrai qu’il est regrettable de voir masse d’identitaires des deux bords s’écharper par manque certain d’instruction et de Culture. Ou par surplus idéologique (bien pratique pour éviter une réflexion personnelle...). On les voit beaucoup moins sur des articles géopolitiques ou traitant de la vente à la découpe de la France !

      Ceci dit la réconciliation ce n’est pas seulement avec les immigrés qui sont parfaitement intégrés (ceux que les expatriés, habitants des villes et lecteurs FDS ne connaissent que très peu). C’est surtout entre les sociaux et les nationaux. Ou inversement mais attention aux heures sombres xD


    • #2243958
      le 21/07/2019 par Identité effacée
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Ah ah ah ah ,

      il y’a eu sur la toile , depuis la semaine dernière , non pas une petite centaine de commentaires (comme ici) sur l’Algérie, mais des centaines de milliers ! Et c’est pas fini… Si tu trouves que la réaction épidermique des français face à cette occupation du territoire est déplacée , c’est que le mot « Nationaliste » n’évoque pas grand chose pour toi , et après tout c’est ton droit .

      La victoire de l’Algérie dans une compétition africaine a fait déferler une foule exclusivement étrangère dans nos villes de France . Que nos rues et nos places soient abandonnées à la liesse suscitée pour un événement sans le moindre rapport avec notre pays est déjà scandaleux en soi . Dans quel autre pays on peut voir des trucs pareils ? Je te le demande ! Tout ça au détriment des résidents , très souvent français de souche , qui y vivent ou veulent y circuler. Si les mots « préférence nationale » sont une abomination pour toi , ceux de « préférence étrangère » ne se disent pas, il se vivent .

      Et ils se vivent très mal par les français de souche .

      De la part d’une identitaire inculte qui , c’est vrai, n’a rien écrit sur Alstom ici !


    • #2244366
      le 21/07/2019 par hahaha
      One two three, viva l’anarchie !

      Hahaha, ma pauvre @identité effacée. Il semblerait que tu te sois sentie visée personnellement. Ce qui n’était pas mon intention, sois-en assurée. Je n’ai rien à te répondre, puisque ton message est hors-sujet en ce qui concerne mon commentaire.

      Si ce n’est d’éviter de parler en mon nom. Ni au nom « des français » que tu ne représente pas à toi toute seule... Sur ce à bon entendeur camarade. Et sans rancune !


  • #2243792
    le 20/07/2019 par victoire
    One two three, viva l’anarchie !

    Attention,j’attire votre attention sur un point,le fait que toutes ces personnes brandissant des drapeaux algériens et clament leur amour pour l’Algérie porte la signification d’une reconnaissance de leurs racines et de leurs ancêtres.
    Beaucoup d’entre eux aiment la France aussi car c’est leur pays et ils sont bien français.De ce fait,ils sont ballotés entre deux eaux mais si la communauté française originaire était aussi terrible qu’on le dépeint,ça fait longtemps que la France serait à feux et à sang.
    Il faut accepter que les mentalités et les comportements changent avec les générations.Ceux qui était accepté par les 1er immigrants ne l’est plus aujourd’hui.
    Les français d’origine algérienne ou autre veulent être traité comme les autres et non comme des esclaves à qui serait réservé les pires boulots.
    En outre,l’histoire d’une remigration avancé par le dr Zemmour(lui aussi immigré) est une vue d’esprit et n’a aucun sens car on ne parle pas d’un pays occupé comme l’était l’Algérie.
    L’argument "s’ils aiment l’Algérie,qu’ils y aillent" est une aberration totale car tous les français ont une origine et la France est diverse mais n’a jamais été multiculturelle.
    De plus,le mode de vie français s’est imposé à tous,la preuve en est lorsque les français voyagent.Ceux-ci sont considérés comme bien français y compris en Afrique du nord.
    Enfin,la division n’est pas dans l’intérêt des français mais dans le pure intérêt des gens qui dirigent en haut.Il faut laisser parler les semeurs de haine et se concentrer sur ceux qui peux unir,c’est le meilleur moyen pour reprendre le contrôle du pays.
    Il faut travailler dans un même sens car nous avons une maison commune(la France) et comme toute personne qui se respecte,il est de notre devoir de prendre soin de notre maison et d’en expulser ceux qui colportent la haine.

     

    • #2243871
      le 20/07/2019 par Petit blanc
      One two three, viva l’anarchie !

      Il va falloir que vous compreniez qu’un cap est franchit dans l’esprit de nombreux français de souche et que votre taqiya ne prend plus, trop c’est trop. Vous n’êtes pas plus nos amis que ceux d’en haut, juste des parasites ne voulant pas être renvoyés au paradis du bled que vous semblez adorer sans y vivre. Les vrais français doivent renouer entre eux et leurs racines, hommes et femmes, réconciliation grâce à la vérité qui nous rendra libre.


    • #2243872
      le 20/07/2019 par Léon
      One two three, viva l’anarchie !

      C’est beau ce que vous dites. Il ne manque plus que les fleurs et les papillons.
      Adhérez au NPA.


    • #2243974
      le 21/07/2019 par Elisa
      One two three, viva l’anarchie !

      Quand on vit dans un pays, on n’agite pas le drapeau de ce pays d’origine dans ce pays. Je suis d’origine Ukrainienne, et je ne me vois pas traverser les rues en criant "Vive l’Ukraine" et en brandissant le drapeau ukrainien. Encore moins le soir de la fête nationale de ce pays.


  • #2243793
    le 20/07/2019 par cat
    One two three, viva l’anarchie !

    il est 20h30 , les gros pétards et les incendies se poursuivent ..... je n’en peux plus de Venissieux , mais aucune possibilité financière d’en partir . Même sortir mon chien est aléatoire , terrorisé par les pétards .... silence des médias bien sur ! Beaucoup de racailles ont loué des voitures de luxe et jettent des regards belliqueux ..... ça craint Vraiment . Pas d’egalité ( ils sont mieux traités que les gilets jaunes ) et pas de réconciliation possible , vu qu’ils cherchent clairement l’affrontement .


  • #2243800
    le 20/07/2019 par Mandark
    One two three, viva l’anarchie !

    "il y a pas mal d’enfants des cités dans l’armée française aujourd’hui, ça va poser quelques cas de conscience..."

    Ca ce serait partir du principe qu’il y a solidarité entre banlieusards. Moi je n’y crois pas. Pour un petit chèque supplémentaire ils ratonneront.

     

    • #2244002
      le 21/07/2019 par Pierre Loup
      One two three, viva l’anarchie !

      Ou tout simplement mit aux arrêts, cours martiale, trahison etc... c’est aussi simple que sa !


  • #2243804
    le 20/07/2019 par Rajja
    One two three, viva l’anarchie !

    Deux solutions en effet : Soit on cogne, soit on tend la main.
    Malheureusement il y en a très peu qui sont prêts à accepter la main tendue et beaucoup prêts à prendre des coups et à en donner.
    Ne soyons pas naifs, il faudra en cogner certains et tendre la main à ceux qui restent.


  • #2243815
    le 20/07/2019 par Yjack
    One two three, viva l’anarchie !

    eh bien, j’espère qu’il n’y a pas eu de violes, meurtre, cambriolage, génocide, puisque des supporter algérien (entre autre, la fête n’étant pas réservé a ces derniers) était dans la rue selon le théorème de bfm ils serait responsable c’est ça ? On voit que le faut témoignage est les fausses accusation ne sont pas sanctionné, le résultat est beurk


  • #2243816
    le 20/07/2019 par Supermouslim
    One two three, viva l’anarchie !

    Ce n’est pas juste de critiquer le jeu Algérien au regard des deux derniers match de qualification qui ont été de très très haute qualité. J’ai remarqué qu’ils parlaient tous français et j’en ai retiré une double fierté. Je me considère comme le fils de DeGaulle et de Boumediene. J’ai conscience de ne pas être représentatif de la majorité.


  • #2243860
    le 20/07/2019 par aubonbeurquelesbochesontpaseu
    One two three, viva l’anarchie !

    Désolé d’insister, mais, il ne peut y avoir aucun drapeau israélien brandit en France pour une raison simple, le prétendu français qui s’y aventure marque sa rupture nette avec notre communauté nationale, car ne pouvant avoir d’origine avec ce pays de par l’hisoire, s’il en a obtenu la nationalité c’est en rejet de la nôtre normalement, aucune référence aux ancêtres ne vaut ici. On va pas faire un laïus sur le sujet, tout le monde comprend.

    Alors, pourquoi jetterait-on l’opprobre sur certains en feignant d’ignorer d’autres.
    Peut-être est-ce ette lâcheté-là qui se dénonce dans les comportements débordants de certains individus, effectivement, être maître chez-soi ce n’est certainement pas choisir ce qui peut ou pas nous dominer !

    Doit-on rappeler à quelle vitesse les médias ont stigmatisé le mouvement Gilets jaunes en une ambition faciste d’un frange de la population, alors, justement, pourquoi cette référence au facisme ?

    La France a une histoire, elle est même un passé historique, ou il s’impose à tous, ou il sera conchié, c’est pas négociable, sauf par des lâches.

     

  • #2243959
    le 21/07/2019 par goy pride
    One two three, viva l’anarchie !

    Je suis prêt à mettre mes roustons sur billot, la partret à la main, et de parier que parmi ces fêtards il y a bien entendu ces éternelles racailles habituelles mais aussi des agents des services spécialisés en particuliers certains liés à une certaines petites puissances étrangères dont l’objectif et de foutre la merde en France. Par exemple l’arrachage de la statue du général De Gaulle a Evreux m’a tout l’air d’être une opération des services.
    Cette victoire de l’Algérie avec tout ces cons qui descendent dans les rues, c’est du pain béni pour les promoteurs de la guerre civile ! Zemmour, Goldnadel...enfin bref toute la fine équipe, s’en pourlèchent les babines ! Idem pour les goyim de l’oligarchie française qui ont absolument besoin d’un contre-feu pour neutraliser le mouvement des gilets jaunes. Cette caste traître à la nation est absolument terrorisé par les gilets jaunes car ils ont une conscience historique qui leur indique que ce type de mouvement est le précurseur de quelque chose de beaucoup plus grand et explosif à venir. Les premiers frémissements avant-coureurs d’un séisme d’une amplitude qui risque de mettre à bas cette oligarchie. Au Venezuela il a fallu 10 ans pour que les premières émeutes populaires contre l’oligarchie vénézuelienne produisent des hommes providentiels issus de l’armée, de la haute administration, de la magistrature, avec pour aboutissement l’apparition de Chavez...je pense qu’en France il faudra à peu près le même laps de temps.

     

    • #2244259
      le 21/07/2019 par Vigan
      One two three, viva l’anarchie !

      @ goy pride

      Combien de fois faudra-t-il vous dire que la communauté ne veut pas la guerre civile ? Elle veut utiliser le goy chrétien pour se débarrasser des musulmans hostiles. Les musulmans soumis ne leur posent aucun problème, ils se métisseront et feront disparaître les Français de souche. Leur projet est le métissage généralisé, ils sont prêts à intervenir pour éradiquer les éléments qui en empêchent la réalisation. Zemmour veut des Mohamed grimé en Jean, il ne veut pas le faire partir en guerre, il veut que le Mohamed grimé en Jean fasse des enfants métis avec une Jeanne, Normande de souche. Lorsque toute la population sera un magma informe et indéfinissable, on pourra dire qu’ils ont atteint leur objectif. Cessez donc de parler de guerre civile, ils ne la veulent surtout pas.


  • #2243967
    le 21/07/2019 par Mehdi Le Pen
    One two three, viva l’anarchie !

    Macron l’imposteur, le renégat qui est allé à Alger
    pour ramper, trahir et salir les Français !

    l’histoire le jugera et Dieu sera son Juge !

     

    • #2244156
      le 21/07/2019 par Sinabil
      One two three, viva l’anarchie !

      Macron est allé en Algérie pour prononcer une déclaration convenue d’avance, contre une avance substantielle pour ses frais de campagne.

      Et il n’a pas reçu que de l’argent public algérien, le groupe Cévital, première entreprise privée d’Algérie a également mis la main à la poche, c’est d’ailleurs ce qui vaut à son patron Rebrab d’avoir fini en prison pour avoir participé avec les émissaires de Macron à la contre-offensive organisée par le clan Bouteflika contre Gaïd Salah, après financé la campagne de Macron.

      Hollande a également respecté le même rituel fraternel, en prononçant sa petite phrase sur les souffrances infligées à l’Algérie et en reconnaissant la répression du 17 octobre 1961, contre une participation algérienne à sa campagne électorale.

      Dès sont élection, il s’est empressé d’aller honorer Jules Ferry le frère colonialiste, parangon de devoir des peuples supérieurs envers les peuples inférieurs, mais pour cette trahison là, il n’y est pas allé en scooter...

      C’est sous Hollande que le groupe algérien Cévital a racheté plusieurs marques françaises Brandt, Sauter, Vedette et De Dietrich, dont il est actuellement propriétaire.

      En France comme ailleurs, il y a deux sortes d’homme politiques, ceux qui ont de la valeur et des valeurs, et ceux qui ont un prix, et il faut reconnaitre que la première espèce est en voie d’extinction dans le monde, et que le gérant Macron a rassemblé une belle brochette de produits politiques "premier prix" pour achalander le rayon gouvernement.

      Mais après tout, le rêve du capitalisme ultralibéral n’est-il pas de produire de la valeur sans travail ? Et la valeur sans travail, c’est juste un prix, collé avec hypocrisie sur une importure sans valeur.


    • #2244171
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      Mehdi, ton pseudonyme laisse penser que tu voudrais te faire passer pour un arabe plus français que certains Français.
      Mehdi ton commentaire est hors sujet, il est question ici du comportement de tes congénères sur notre territoire, leur haine de la France et leur amour pour leur "pays" et leur "identité" datent de bien avant l’élection de Macron, il n’est en rien responsable de leurs agissements, on pourrait à la rigueur reprocher à son ministre Castaner de ne pas dégommer les allogènes arabo-musulmans comme il dégomme les gilets jaunes ...
      Mehdi, il faut que vous le compreniez, ce sont les Français qui souffrent en France : insultes permanentes de la part des non Français occupant le territoire, trahisons constantes de la part de nos dirigeants ! Bon nombre de Français estiment que le point de non retour a été franchi depuis quelques temps déjà, alors si tu crois être Français arrête de chercher des excuses ou des justifications aux comportements des gens qui te ressemblent, nous les Français avons l’impression que vous n’avez pas vraiment choisi votre camp !


    • #2244293
      le 21/07/2019 par Sinabil
      One two three, viva l’anarchie !

      @ desouche

      C’est justement le problème, au bout de quatre générations ils sont toujours enfermés dans le même camp, celui des "Français d’origine pas française issus de l’immigration algérienne", même les harkis qui ont donné un gage immense à la France n’ont sociologiquement et mentalement jamais réussi à quitter leur camp.

      Relisez vos propos, ils disent combien la méfiance est tenace, pour ceux qui ne finiront jamais de se repentir d’exister pour permettre à d’autres de compenser à travers un complexe de supériorité politiquement induit.

      Quand deux victimes sont jetées l’une contre l’autre, en réclamant pour elles le statut de victime, il est peut être urgent de se demander si le problème ce n’est peut être pas l’immigration, mais le manque d’information sur les principes fondamentaux de la segmentation sociale, et les processus de fabrication de la réalité collective.

      Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.


  • #2243987
    le 21/07/2019 par midoun
    One two three, viva l’anarchie !

    il est scandaleux que des français, quelque soit leurs origines, cassent, volent et se comporte de cette façon, je suis entièrement d’accord, mais là il s’agit d’éducation, de faire respecter les lois, c’est pas compliqué alors pourquoi les laisser faire, je suis algérien et j’ai honte quant je vois sa, et on est très très nombreux dans ce cas, c’est un soir de fête !!!!!
    D’autre part pour le reste des commentaires et pour zemmour un petit rappel aussi sur cette vidéo, j’espère que ce commentaire sera publié, mais j’en doute
    https://www.youtube.com/watch?v=fCR...
    Les sources sont françaises et non algériennes, alors svp, la France est un grand pays avec une grande histoire, seul un idiot peut le contester, mais la France n’est pas le seul pays a avoir une grande et longue histoire, nous aussi on a la notre et elle est aussi prestigieuse et ancienne, l’Algérie ne commence pas avec la colonisation de la France, Allez Mr SORAL proposer un livre la dessus, je suis sur qu’il sera intéressant, si il est impartial, mais c’est très compliqué

     

    • #2244158
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      Il est scandaleux que des gens brandissent des drapeaux étrangers sur notre territoire, expulsion sans jugement pour ces tarés vers leur pays de coeur !


  • #2244000
    le 21/07/2019 par Banderas
    One two three, viva l’anarchie !

    Vous avez avec une immense arrogance et une violence inqualifiables colonisé et brutalisé de nombreux peuples d’Asie et d’Afrique. Maintenant vous allez a votre tour êtres conquis. Et vu votre niveau de virilité et de lâcheté, vous n’y pourrez absolument rien. Sauf bien entendu tapoter sur vos claviers. Maintenant, l’histoire s’inverse. Maintenant les barbares sont dans Rome et Rome va bruler.

     

    • #2244071
      le 21/07/2019 par Torquemada II
      One two three, viva l’anarchie !

      @Banderas
      Ça se voit que tu connais pas l’histoire
      http://www.lebreviairedespatriotes....
      Et âpres Reconquista
      Les Européens c’est pas des bédouins consanguins ou vendeurs de tours Eiffel, on a façonné le monde, désolé
      Francs, Gaulois, Viking, Goths, Wisigoths, Romains, Celtes, etc...


    • #2244088
      le 21/07/2019 par Toulouse
      One two three, viva l’anarchie !

      Ce commentaire est scandaleux. La France est le pays le plus clément avec ses adversaires vaincus, aucun pays africain, asiatique, ou anglo-saxon ne peut nous faire la leçon là-dessus. Et certainement pas l’un des innombrables haineux issus d’Algérie, cette zone a produit une piraterie de masse pendant des millénaires dont César et Napoléon parlent eux-mêmes dans des textes laissés à l’éternité.

      Quant au "dévirilisé il faut que tu ailles voir ailleurs que dans les boites à tantouses de la région parisienne ou lyonnaise. Tente du 1 contre 1 - c’est dur je sais quand on a pas l’habitude ni la culture. Viens dans un bon vieux village français du sud-ouest. Et si tu sais pas où aller demande mon email.


    • #2244092
      le 21/07/2019 par Rem
      One two three, viva l’anarchie !

      Sauf que depuis 30 ans ont voit bien la lâcheté dans quel camp elle se trouve..

      Les bastons avec ces tapettes de quartiers se passe toujours de la meme facon : ca fait les malins quand ca de balade en pack de 6 ou en bande, ca met la misere a des femmes et des minots mais quand y a un bonhomme en face d eux ça part en courant pour aller chercher les " frères "...

      Ce qui fait le plus rire C est que ces imbéciles mondialisés et manipulés par tout le monde ( les politiques, l’industrie du son, la grande distribution, le monde du foot, les médias, les marques, ...) se prennent pour des palestiniens ou des syriens résistants alors qu’il ne connaissent rien à leur propre pays et défendent leur arabité et islam alors qu’ils ont à 70% de gènes berbères et qu’il pratiquait la religion inédite..

      Pathétiques et soumis ( les racailles bien entendu !)


    • #2244174
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      Si nous avons colonisé le monde entier ce n’est pas grâce à notre arrogance mais bien grâce à notre supériorité.
      Si vous voulez vous venger, pourquoi ne pas aller en Turquie, ce sont eux qui ont commencé non ?


    • #2244205
      le 21/07/2019 par tisario
      One two three, viva l’anarchie !

      C’est parce que le poisson pourrit toujours par la tête...
      Autrement dit parce que l’état et donc son administration, l’EDUCATION nationale en tête le veut ainsi.
      Gardez vous de crier victoire trop précocement car lorsque les Français auront compris le mensonge dans lequel ils ont été plongés et maintenus, vous saurez ce que Français veut dire et craindrez leur courroux.
      Pour ma part, je suis en train de m’implanter en Russie afin de mettre ma famille à l’abri et laisser les "socialodroitsdel’hommistes" entre eux, mais si il y a un jour un sursaut National je reviendrai participer à la libération de mon pays.
      Force et Honneur.
      Droit Devant.


    • #2244314
      le 21/07/2019 par chockjo
      One two three, viva l’anarchie !

      A tendre Banderas c’est les africains et les arabes sont venu en armé de barbare qui ont décidé de venir en France et que les Français était obligé par la force.
      Alors oui les français ont été obligé d’accepter l’immigration massive mais pas par les africains mais par l’élite de la réputeblique (Rome pour toi).

      La France a conquis comme tout les autres pays ! l’Asie ou l’Afrique n’ont pas attendu la FRANCE pour faire la guerre et dominé autrui ! De plus la France c’est battue longtemps contre les pays européen qui a amené l’alliance ottoman -France jusqu’en 1789 ou la république et napoléon l’usurpateur ont installé l’idéologie maçonnique a la place de la chrétienté très chrétienne donner par le Roi et fondateur de la France.

      Tu as un discours de sos racisme pleurnichard et celui d’un fasciste qui a des problème d’infériorité par son niveau sociale et intellectuel qui provoque une crise identitaire. Cela te rend haineux envers autrui car tu es cherche un responsable.

      Rome se sert de toi pour brulé la résistance qui lui es faite par les peuples libre ! Aujourd’hui Rome ou réputeblique te montre du doigt toi et ta communauté pour que le peuple se focalise sur l’ennemis crée par elle ! (tapis dans l’ombre près a sacrifier son pion pour avoir le rôle du gentil)

      Les merdia disent que les supporter franco-algérein ont foutue le feu, pourtant pour les flics c’était une soirée de repos.(Salir la France par les arabo-africain musulman sa doit bien faire marré l’élite près a faire du rejoue pour que l’opinion du peuple soit enfumé et motivé les produit du système)

      Tu es un barbare (plus parasite) sans couille qui sert Rome les fils du diable car tu es un perdu comme t’es confrères Les exactions et crimes ou désordre que banderas et ta bande de rats commette depuis plus de 30 ans sont le fruit d’une justice et d’un gouvernement qui vous protège et influence dans se sens.


  • #2244006
    le 21/07/2019 par daniel dupont
    One two three, viva l’anarchie !

    il y a rien eu ... les algériens on le droit de manifester en france et s’est leur pays aussi ! vive radio one chiotte avec louisette lavraie un vrai algérien

     

    • #2244134
      le 21/07/2019 par Gilbert Bicot
      One two three, viva l’anarchie !

      Non !

      ils ne sont ni Français, ni Algériens
      ce sont des apatrides renégats bouffant
      à tous les râteliers...
      et qui ne sont bons qu’a foutre la Merde
      des parasites de bons à rien et de mauvais à tout !

      REMIGRATION !
      et que ces débiles profonds prennent leurs ballons de foot avec Eux !


    • #2244178
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      La France est le pays des Français, s’ils sont fières de porter le drapeau algérien c’est qu’ils ont fait leur choix, la France n’est en rien leur pays.
      Il est insupportable pour les Français de voir des étrangers brandir leur drapeau par fierté ethnico-culturelle alors que ces mêmes étrangers se disent Français et anti FN/RN !

      PS : L’Algérie a part contre été française, mais c’est une autre histoire !


    • #2244245
      le 21/07/2019 par Saker
      One two three, viva l’anarchie !

      Il n’y a rien eu ?
      Non mais stop.

      L’Italie en 2006 il n’y a rien eu.
      Le Portugal en 2016 il n’y a rien eu.

      Là il y en a trop eu, désolé mais même si c’est une minorité, la majorité est coupable de son silence.


  • #2244013
    le 21/07/2019 par paramesh
    One two three, viva l’anarchie !

    et paf , il y en a un qui s’est fait sauter un oeil au LBD40 à Lyon, affaire à suivre......

     

    • #2244372
      le 21/07/2019 par Highlander
      One two three, viva l’anarchie !

      Une autre affaire à suivre qui pourrait déclencher de violentes émeutes : un Docteur en Droit guinéen aurait été battu à mort par un supporter algérien à la fin du match, ce dernier l’aurait pris à tord pour un supporter sénégalais.

      Source : https://www.ladepeche.fr/2019/07/21...


  • #2244015
    le 21/07/2019 par Fac73R
    One two three, viva l’anarchie !

    Comme pour les assassins du jeune Théo de 19 ans, mort "pour un mauvais regard", je crois que la victoire de l’Algérie aura permis à quelques supporters des fennecs de retourner, sinon de découvrir ce fabuleux pays dont ils sont si fiers pour s’y cacher pour leurs méfaits :

    "La finale de la CAN a fait une victime à Rouen" 20 Minutes
    https://www.20min.ch/ro/news/vaud/s...

    "CAN : un jeune homme mortellement blessé en fêtant la victoire de l’Algérie" Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    Sans oublier la star du jour tweeter, el famoso motard (encore non identifié) qui a foutu un coup de casque violent dans la tête d’un passant.



    On note en passant que le 5 juillet, les Algériens ne sont pas descendus dans les rues françaises. C’est déjà ça.



    Ça pouvait bien attendre 15 jours...

    "La statue du général de Gaulle arrachée de son socle à Evreux après la victoire de l’Algérie" RT
    https://francais.rt.com/france/6409...


  • #2244038
    le 21/07/2019 par awrassi
    One two three, viva l’anarchie !

    Pour intégrer les émigrés, il faut leur ouvrir toutes les portes de la société ; pas juste celles du bâtiment et de l’industrie. Le capital a choisi. Les peuples hôtes n’ont qu’à subir maintenant ce choix. Qu’ils se réveillent d’abord contre leurs maîtres, au lieu de s’attaquer à leurs frères esclaves ...

     

    • #2244074

      Certes, mais les " frères esclaves" sont hostiles parce qu’abrutis.

      C’est très difficile d’éveiller une masse abrutie.
      Parce qu’elle a trouvé sa norme, sa raison d’être, dans la médiocrité.
      Elle s’en réjouit.


    • #2244090
      le 21/07/2019 par Toulouse
      One two three, viva l’anarchie !

      Toujours la même rengaine : les portes s’ouvrent lorsqu’on travaille les questions adéquates. Un viet-namien ou un chinois a toutes portes ouvertes parce qu’il *travaille* et ne se complait pas dans la *rapine* ni la *magouille*.


    • #2244176
      le 21/07/2019 par Jean-jacky
      One two three, viva l’anarchie !

      Bonjour Awrassi.

      Je suis Français, sans ancêtres étrangers (à ma connaissance), j’ai la peau claire et les yeux bleus, et pourtant...

      Je peux vous assurer que jamais personne n’est venu frapper à ma porte pour m’offrir un travail.

      Les portes s’ouvrent pour ceux qui travaillent à les ouvrir.

      Je suis actuellement ouvrier dans le secteur industriel, mais ma grande chance (en tant qu’homme, blanc, hétéro, etc...) c’est que le confort de la victimisation m’est interdit.

      Ainsi je sais que si ma vie ne me plaît pas actuellement, c’est entièrement de ma faute. Et si je veux en changer, je vais devoir me remettre en question, travailler, être astucieux.


    • #2244177
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      il n’est pas question d’essayer d’intégrer ces gens !
      Pourquoi d’autres ( Portugais, Espagnole, Italien voir Polonais ) s’intègrent sans véritables difficulté ?!


    • #2244210
      le 21/07/2019 par Taxer la vie du gaulois.
      One two three, viva l’anarchie !

      Qu’est-ce que tu sais de la qualité de vie du vrai gaulois moyen, celui qui bosse tout les jours pour payer les prestations sociales aux autres ?

      Celui qui n’est pas propriétaire ; ou bien qui l’est mais qui s’aperçoit qu’entre les intérêts du crédit , les frais d’entretien, et les impôts fonciers (a perpétuité) , il a plus perdu qu’en étant locataire.

      La vie du gaulois, ce n’est pas Miami Beach, et comme il bosse sans avoir de revenu du capital, il est réellement taxé (sur son travail, c’est a dire sur sa vie). Et il commence à avoir la haine.


    • #2244239
      le 21/07/2019 par Lucky Scoumoune
      One two three, viva l’anarchie !

      (((ouvrir les portes aux immigrés, aux émigrés, aux migrants)))

      alors que les vannes ont déjà été toutes grandes ouvertes par les mondialistes Baphométans
      pour inonder, submerger la France par centaines de milliers de ces allogènes invasifs
      pour dénaturer la France, la pourrir et la détruire de l’intérieur ...

      et qui plus est à des centaines de milliers de fainéants,
      de parasites qui vampirisent la France et donc les Français


    • #2244244
      le 21/07/2019 par anonyme
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Awrassi,
      depuis plusieurs samedis, certains de "nos" frères esclaves (selon vous) participent à la contre révolution des Gilets Jaunes (par inconscience par profit ?) pour les intérêts du Pouvoir Profond, qui les laisse piller les villes de France et qui mutile volontairement des personnes RÉVEILLÉES, Mr Awrassi. Comprenez vous cela ? Sinon, sachez que nous sommes suffisamment ÉVEILLÉS, pour deviner que vous êtes soit un abruti complet ou très malhonnête et que nous ne craignons pas les profiteurs, les lâches, les traîtres ainsi que leurs maîtres qui les utilisent comme de vulgaires serpillières réservées aux basses besognes.
      Bon dimanche à vous.


    • #2244250
      le 21/07/2019 par Nguyên Tat Thanh
      One two three, viva l’anarchie !

      Toulouse, les Vietnamiens et les Chinois travaillent en vase clos, leurs analyses du français moyen est faite depuis longtemps. Ils n’espèrent rien d’un peuple de "veau"...


  • #2244062
    le 21/07/2019 par Enki
    One two three, viva l’anarchie !

    Les généraux français en retraite ou d’active tous des FM ont trahi les fondamentaux et l’Idéal de la France en collusion avec les hommes politiques et toute la « ripouxclique aux pouvoirs » depuis des décennies.

    Ils poussent à la guerre civile afin d’échapper à la vindicte populaire et aux crimes commis puisqu’ils participent de l’état profond en lien avec l’OTAN et la CIA.

    « Ces généraux poussent les français à prendre le chemin de la révolte mais comme toujours dans la mauvaise direction, non contre ces élites manipulatrices dont sont membres ces généraux mais contre lui-même. » (S.Maillaud)

    L’immigration-déportation non contrôlée est la mine anti-personnelle déposée depuis disons 1973 sur tout le territoire national pour que le peuple l’amorce lui-même cette guerre en ayant pris soin de ne lui laisser aucune porte de sortie, ni par le Politique, ni par son armée, ni sa Police.

    Les enfants du peuple sont donc nus dans la rue. On le voit d’ailleurs au travers du mouvement des Gilets jaune, instrumentalisé dès le départ afin de préparer les foules. Le théâtreux Président Macron se rendant impopulaire par de petites phrases choisies afin de canaliser l’énergie négative indispensable pour créer un climat d’agitation. (écouter S. Maillaud).

    Agitez le peuple avant de s’en servir afin qu’il fasse lui-même le boulot dans un bain de sang. Les lâches ne veulent pas prendre la responsabilité eux-même. On comprend mieux dès lors pourquoi

    Ainsi, une pierre deux coups, vers la diminution drastique de la population d’autant qu’en ayant rendu les hôpitaux dans l’incapacité de soigner en masse des blessés, les morts seront plus nombreux. Des cadavres jucheront à terre dans les rues signe du sacrifice de l’holocauste sanguinaire des « possédés du Démon ».

    Ces manifestations de liesse populaire du match de foot Algérie-Sénégal vient à point nommé avec la déclaration de Mohand Ouamar Benelhadj, a appelé le parlement algérien à proposer un projet de loi criminalisant la colonisation française dans le pays.

    Les élites algériennes&françaises corrompues jusqu’au cou sont main dans la main pour générer le conflit en se lavant ensuite les mains du sang versé.

    Le peuple réussira-t-il à se sauver par lui-même ?

    La zemmourie sioniste franco-algérienne fait du bon boulot au profit des mêmes !

    https://www.youtube.com/watch?v=wQE...

    L’oligarchie jamais responsable, jamais coupable.

     

    • #2244262
      le 21/07/2019 par Lucky Blondin
      One two three, viva l’anarchie !

      (((l’immigration-déportation)))

      encore un commentaire à la langue bifide et à double allusion

      vous osez comparer les immigrés Maghrébins à des déportés ???

      et donc par conséquent les Français aux Nazis ???

      alors que la vérité, c’est qu’en réalité ce sont les Français
      qui subissent de plein fouet un génocide identitaire

      et pour s’en rendre compte il n’y a qu’à voire actuellement la gueule de France

      une vraie gueule de métèque allogène d’afro-maghrébin !


    • #2245812
      le 24/07/2019 par Fort de Café (congolais)
      One two three, viva l’anarchie !

      La solution est facile à comprendre mais qui osera essayer d’aller tuer les démons satanico-maçonniques et leurs sbires ???
      Quand je dis"qui osera" c’est parce que ceux qui oseront finiront à 90% "cadavérés" comme dans la chanson de Zao "Ancien Combattant",c’est à ce seul prix nous Français nous en sortirons:le sacrifice de nos vies pour un monde meilleur pour nos enfants !!!
      https://www.youtube.com/watch?v=K4w...


  • #2244068
    le 21/07/2019 par Anti-esclave it start now
    One two three, viva l’anarchie !

    A quand un livre chez KK sur l’histoire de l’Algerie depuis l’antiquité jusqu’à maintenant, vous ne pouvez pas bosser avec des historiens/archéologues algériens authentiques ? Je serais le premier à acheter le bouquin, ça commence comme ça la réconciliation, les commentaires de bistrot c’est rigolo, ça va un temps mais ça n’avance pas les choses, les français connaissent rien à l’histoire de l’Algérie, vous devriez les instruire un peu plus car quand je lis que l’histoire des algériens a commencé en 1830 franchement c’est pitoyable, manifestement c’est un manque de culture assez lourd et ça se répercute dans les pensées et esprits des jeunes pour cultiver la haine, les élites ont bien bossé.

     

    • #2244126
      le 21/07/2019 par Métaphysique des orcs
      One two three, viva l’anarchie !

      L algerie n a pas assez d histoire pour remplir un livre, leur seul histoire c est la colonisation, tantot des turcs tantot des espagnols tantôt des français, bientot ça sera le tour des chinois, l Algérie ne vie que par extension de ses colons


    • #2244155
      le 21/07/2019 par Royaliste
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Anti-esclave it start now

      "les français connaissent rien à l’histoire de l’Algérie, vous devriez les instruire"

      Et les "Français d’origine étrangère", ils connaissent l’histoire de leur pays natale, la France ? Ils l’aime ? Vous en voyez beaucoup admirer nos églises, nos châteaux, rendre hommage à la Vierge Marie et à Sainte Jeanne d’Arc ?
      Pour eux, notre histoire commence en 1789. Ce ne sont pas des Français, ce sont des républicains d’Algérie qui se sont installé en république de France.
      Votre avez écrit votre pseudo en Anglais parce-que vous haïssez la langue Française ?


    • #2244191
      le 21/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      La France aux Français et l’Algérie aux Algérien ! L’Algérie a été un court chapitre de l’histoire de France ( bien que coûteux ! ), la France a été un chapitre important dans l’histoire de l’Algérie, c’est tout. Le passé est le passé et l’Algérie ne nous intéresse absolument pas, nous n’avons pas à apprendre à vous connaitre pour mieux vous comprendre, nous ne sommes pas venus vous chercher c’est donc à vous d’apprendre à connaitre la France et les Français pour vous franciser si c’est encore possible pour une infime minorité.
      La réconciliation c’est pour ceux qui veulent devenir Français certainement pas les petits complexés et arrogants comme toi qui veulent "cultiver" les Français !


    • #2244246
      le 21/07/2019 par Léon l’Africain
      One two three, viva l’anarchie !

      Bernard Lugan ne doit pas aimer votre commentaire, c’est nuisible à son business d’écrivain, il a écrit plusieurs livres sur l’Algérie et l’Afrique du Nord.
      Sinon, faites une visite dans une bibliothèque ou une librairie pour vous instruire au lieu de dire des bêtises.


    • #2244266
      le 21/07/2019 par Eugène
      One two three, viva l’anarchie !

      Des racailles de merde foutent le bordel pour un match de foot => "Apprenez leur histoire bande d’incultes de Français !"

      On ne parle pas assez de l’inversion accusatoire systématique usitée par les franco algériens quand il s’agit de défendre leur pays d’origine qui ne veut même pas d’eux.


    • #2244316
      le 21/07/2019 par Hamid
      One two three, viva l’anarchie !

      @desouche
      Non mais tu te fous de la gueule du monde toi ? Vous n’êtes pas venu nous chercher, j’espère que tu blagues, pour faire vos sales guerres puantes contre des pays qui ne nous voulaient aucun mal vous étiez les premier à allez nous chercher, même les allemands ont préféré envoyer leur troupe plutot que d’utiliser les africains, vous chiez pas la honte vous sans déconner et vous nous parlez de réconciliation, le chieur c’est toi, reconnait déjà tes tords ensuite on reconnaîtra les nôtres.


    • #2244337
      le 21/07/2019 par hypocritusgranitus
      One two three, viva l’anarchie !

      @Desouche
      Effectivement les japonais ne sont jamais venu nous chercher. Bien vu.


    • #2245064
      le 22/07/2019 par desouche
      One two three, viva l’anarchie !

      @Hamid Visiblement la guerre a du bon en fait, elle conserve ses plus braves soldats, bravo et merci pour tes services !
      La réconciliation tout comme l’assimilation ça vend du rêve aux gauchistes sur le papier, sur le terrain on voit bien que ça ne pourrait fonctionner que de manière anecdotique !
      Votre arrogance ethnico communautaire et votre rancune n’ont d’égaux que votre non francité et votre malhonnêteté !


  • #2244077
    le 21/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    One two three, viva l’anarchie !

    J’étais de sortie cette nuit là dans mon 93, et j’ai vu des masses de zombis, enthousiastes, avec un drapeau algérien, courir dans les rues, gueuler, etc...

    Va en Algérie.
    Crier ta fierté.

    C’était un festival de débilité.
    Pas mieux que la gay pride.

     

    • #2244164
      le 21/07/2019 par Lucky Scoumoune
      One two three, viva l’anarchie !

      vous avez entièrement raison
      tous ces tarés qui gueulent comme des putois
      avec leur fierté à deux balles et en plus mal placée
      et leur patriotisme à la Harkis de Bouira ou de Palestro
      toujours prêts à poignarder le Français dans le dos
      ou à lui faire le sourire Kabyle !

      Franchement ces gens là n’ont vraiment rien de Français
      et sont en réalité des traitres en puissance !


    • #2244254
      le 21/07/2019 par Two
      One two three, viva l’anarchie !

      Ils sont justement dans leur pays et ils crient leur fierté ça vous dépasse comme explication ?
      Deux patries, deux drapeaux, deux passeports deux cultures etc...


    • #2244329
      le 21/07/2019 par Michel Sardou
      One two three, viva l’anarchie !

      et le paquebot France pour le retour au Bled


    • #2244499
      le 21/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Two

      Ils ne se sentent pas Français, puisqu’ils ressentent le besoin de déployer un drapeau algérien.
      va en Algérie, qu’est-ce que tu attends ?

      J’ai vu des foules hypnotisées, de purs zombis, c’était comme dans L’Invasion des profanateurs de sépultures, de Don Siegel, et tous les remakes...

      C’est flippant, comme bétail...


  • #2244124
    le 21/07/2019 par Domino
    One two three, viva l’anarchie !

    Le manque d’intégration des immigrés a des causes politiques
    https://www.medias-presse.info/du-l...
    Trahison des soi-disant élites. Tout simplement.

     

    • #2244209
      le 21/07/2019 par calendula
      One two three, viva l’anarchie !

      Le but de l’oligarchie n’était pas de les intégrer mais de s’en servir pour faire disparaître les Blancs.


    • #2244312
      le 21/07/2019 par malcolm
      One two three, viva l’anarchie !

      qui se souvient des mêmes débordements lorsque la France devint par deux fois championne du monde ainsi que d’Europe ? relizez le commentaire d"enki ( ainsi que Stan M.)qui vous explque que vous vous trompez de cible et que tout est fait pour detourner la colè des français de l’elite .

      Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


    • #2244387
      le 21/07/2019 par Lucky Blondin
      One two three, viva l’anarchie !

      @malcom

      pas la peine de te fatiguer à vouloir nous embrouiller avec ton baratin de baragouinage

      tu prends les Français pour des sourds mais ils ne sont pas aveugles
      et les Français voient bien que ce sont toujours et encore les mêmes
      qui foutent le boxon, le souk, la merde ...
      ce sont tes petits copains les rebeux et les renoix
      tous ces frustrés-jaloux et ces complexés-haineux du Français
      qui ne s’expriment que par la violence en insultant, cassant, pillant, incendiant ...

      vas donc faire ta moraline à ces racailles
      et tu verras bien si Eux ne sont pas sourds et entendront ton message mielleux et fielleux
      adressé aux Français Blancos !


  • #2244157
    le 21/07/2019 par Julot Matou
    One two three, viva l’anarchie !

    des vraies blattes, de véritables cafards tous ces racailles !

    Beeeeeuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    et déjà que les rats ont envahi Paris !


  • #2244160
    le 21/07/2019 par News Can
    One two three, viva l’anarchie !

    La pourriture média n’en fait pas banderole (sauf petit article ou entrefilet par ci par là. Peut-être qu’ER en fera un article, il y aurait de quoi.

    1 - https://m.20min.ch/ro/news/monde/st...

    2 - https://mobile.twitter.com/portetoname/status/1152670740765913088

     

    • #2244775
      le 22/07/2019 par Yes-Comment
      One two three, viva l’anarchie !

      Il y a en effet de quoi interpeller les consciences.
      Un mort de plus sur le champ du déshonneur, labouré par de pauvres serfs ne voyant les mauvaises graines qu’ils sèment.
      Les gros sabots de ces serfs « supporters », saigneurs d’un soir, peuvent ainsi écraser de belles pousses, en agitant leurs piteux oriflammes.
      ils ne savent, en portant leurs œillères, qu’ils battent le pavillon de seigneurs n’ayant dans leurs fiefs corrompus, aucun supporter.


  • #2244161
    le 21/07/2019 par vilain pas beau
    One two three, viva l’anarchie !

    de quel droit d’avoir colonisé l’algérie c’est un crime point barre

     

    • #2244304
      le 21/07/2019 par Armand Peugeot
      One two three, viva l’anarchie !

      et vous les arabo-berbères vous colonisez la France
      et qui plus est en parasites !

      au moins du temps de l’Algérie Française
      les maladies contagieuses et mortelles ont été éradiquées
      et puis tous ces bâtiments de style Haussmannien
      qui ont embelli Alger, Oran, Constantine...etc...
      la preuve ...
      l’Algérie du FLN de maintenant pompe tout ce qui est Français !

      les Peugeot 504 break familiale peuvent encore en témoigner !


    • #2244407
      le 21/07/2019 par Valentin
      One two three, viva l’anarchie !

      L’intervention française de 1830 à Alger a mis fin à la traite des blanches pratiquée par ces mêmes algérois, qui enlevaient les femmes blanches du pourtour méditerranéen afin de les revendre comme esclaves sexuelles. Ce trafic d’esclave musulman a été pratiqué pendant 1200 ans.

      Par la suite, les français ont développé et construit l’actuelle Algérie (qui n’a jamais existé auparavant), donnant l’accès aux soins aux populations indigènes, construisant ponts, routes, hôpitaux... En remerciement, les "algériens" ont réclamé l’indépendance d’une nation factice totalement façonnée par la France, massacrant les pieds-noirs ayant participé au développement économico-culturel du pays.

      Dans les accords d’Evian étaient prévus l’exclusivité des ressources naturelles du Sahara pour la France (gaz, pétrole). L’Algérie n’a jamais respecté ces termes du contrat, elle sait pourtant exploiter toute la technologie blanche à son profit sans jamais le moindre remerciement.

      Un crime, dites-vous ?


  • #2244192
    le 21/07/2019 par Identité effacée
    One two three, viva l’anarchie !

    L’immigration a couté 84 milliards d’euros en 2014, ce sont les derniers chiffres officiels accessibles de leur plan migratoire . Ces milliards sont payés par ceux qui bossent pour entretenir ces gens venus d’Afrique imposés par notre chère république.


  • #2244203
    le 21/07/2019 par ducegabbana
    One two three, viva l’anarchie !

    au prorata temporis, la France est petite joueuse..C’est les Ottomans qui sont restés le plus longtemps dans ce qui n’était pas encore l’Algérie..et qui n’ont absolument rien construit à part les exploiter à la dure.. Que ces revanchards aillent manifester sous les fenêtres d’Erdogan à Ankara ou dans les rues d’Istanbul.. ON va rire..

     

  • #2244206
    le 21/07/2019 par Youssef
    One two three, viva l’anarchie !

    La question qui se pose, où sont les supers identitaires avec leur police anti-racaille ?

    C’est bien de faire les guerriers devants des consulats d’Algerie vides le dimanche matin, mais là, lors de l’affrontement, plus personne pour jouer les godefroid de bouillon.

    Les algériens qui ne parlent pas arabe, ne connaissent même pas 2 présidents algeriens, rentrent en Algerie 1 fois tous les 10 ans, soignez votre bipolarité.

     

    • #2244298
      le 21/07/2019 par Vigan
      One two three, viva l’anarchie !

      @ Youssef

      Ils ne connaissent pas non plus la France. Ils sont de nulle part. La logique des choses voudrait qu’ils vivent sur la terre de leurs ancêtres. S’ils ne connaissent pas l’Algérie, ils apprendront à la connaître, il faut bien commencer un jour quelque part. On ne peut pas dire qu’ils connaissent la France, ils ne connaissent que leur banlieue. Ils vont enfin pouvoir s’ouvrir l’esprit sur une véritable culture et sortir de la sous-culture marchande. Allez-vous vous en plaindre ?


    • #2244313
      le 21/07/2019 par Mehdi Le Penis
      One two three, viva l’anarchie !

      relis toi et tu t’apercevras que c’est toi le bipolaire

      les Algériens qui ne connaissent pas l’Algérie et qui ne parlent pas l’Arabe
      qui vivent en France tout en profitant des bienfaits et des avantages de la France

      alors explique-moi pourquoi tous ces Maghrébins sortent leurs drapeaux Nationaux
      le jour du 14 Juillet fête Nationale en France ;
      en vociférant, en gueulant comme des putois tout l’amour de leur patrie originelle
      et toute leur Haine pour la France et contre les Français ???
      avec bien évidemment comme épilogue les émeutes raciales
      et les guérillas urbaines ethniques


    • #2245343
      le 23/07/2019 par Gyl
      One two three, viva l’anarchie !

      concernant ta question relative aux supers identitaires :
      Que l’on peut d’ailleurs élargir aux hools des stades tout autant silencieux : Personne n’a encore répondu...
      Disons qu’ils avaient le chocolat au bord des lèvres et se sont chiés dessus.
      C’est sûr que les mecs des cités, c’est autre chose que des gauchistes post pubères leucémiques et binoclards tendance Méric...


    • #2245430
      le 23/07/2019 par Mehdi Le Penis
      One two three, viva l’anarchie !

      c’est vrai et en même temps c’est archi-faux ce que tu relates concernant le Français Blancos et identitaire...
      parce que lorsque qu’un petit branleur de provocateur de racaille jouant la terreur, le caïd de son immeuble et qui se prend une bonne branlée à force de l’avoir chercher...
      et bien la terreur du quartier prend ses jambes à son cou et galope en chialant comme une petite fiotte chercher ses grands frères, ses cousins and Co pour leur dire qu’il s’est fait agresser par des racistes, des identitaires du white power...
      ou du Front National !

      @Gyl


    • #2247081
      le 26/07/2019 par Ppm
      One two three, viva l’anarchie !

      Commence d’abord par apprendre à écrire le français correctement


  • #2244292
    le 21/07/2019 par Rodd
    One two three, viva l’anarchie !

    En l’espace d’une compétition de foot (toujours sympa à regarder mais pas de très bon niveau en plus), on a vu malheureusement toute les limites de la réconciliation possible il me semble. Manifestement, je crois que les français d’origine africaine, nord africaine plus sérieusement, ne comprennent que l’autorité. Ils l’auront je l’espere.


  • #2244315
    le 21/07/2019 par Marmiedoise
    One two three, viva l’anarchie !

    Les cpf chers aux gauchistes se sont encore illustres et pour la enieme fois pas d amalgames... Toujours est il qu une foultitude de ces racailles et autres indigenes de la ripoublique , les obono et autres bouteldja en tete, chialeront demain en coeur au sujet d une France raciste ou les tenants d une politique ouvertement nationale ne fairont que progresser seulement voila , la faute a qui ?


  • #2244331
    le 21/07/2019 par Sakr
    One two three, viva l’anarchie !

    Avec certains commentaires de haineux. La racaille est sans doute une minorité agissante, mais chez les Maghrébins et AFricains elle est bien plus nombreuse que dans d’autres communauté.

    Je suis venu ici pour me soulager et voir des commentaires pertinent. Mais non, je vois visiblement que beaucoup de Maghrébins qui viennent commenter ici en ont rien à faire de la France.

    "Vous allez contre la réconciliation et faite le jeu des sionistes" : ceux qui sont les premiers à faire le jeu des sionistes sont cette racailles allogènes qui ont voté massivement à gauche, et qui foutent le bordel après 1 heure du matin. Pas de réconciliation avec ces gens là. La réconciliation c’est gauche du travail, droite des valeurs. Les musulmans honnêtes nous ont déjà rejoins c’est finit pour les autres qui crachent leur haine anti-coloniale.
    La majorité des Maghrébins n’ont rien fait, mais ils ont coupables de leur silence et de leur manque de critique.

    "Vous avez colonisé" : Va te cultiver. Et l’Indochine a été aussi durement colonisé, pourtant les immigrés Viet-Namiens, Cambodgiens et Laosiens ne font rien.
    "Nous sommes dans notre pays" : Les Italiens et Portugais sont aussi dans leur pays et on ne se plaint pas d’eux.

    "Il n’y a rien eu du tout" : vous vous moquez de nous j’espère, en 2006 il n’y a rien eu du tout avec les Italiens, pareil avec les Portugais en 2016.

    "Il y a eu des gens d’extrême droite qui ont attaqué des supporter Algériens" : Oui, combien ? Et par action ou réaction ? Les racailles allogènes qui "ni*** la France" étaient plus nombreuses et dans bien plus d’endroits en France.

    "On est persecutés pacqu’on est musulmans" : Je suis Libanais, je connais des Syriens et Libanais dont dessunnites, et beaucoup ne saquent pas les Maghrébins.

    Oui j’ai vu de la joie positive, j’ai vu des supporter Algérien ramasser leur déchets etc., mais j’ai vu aussi beaucoup trop de Ni*** la France. Et des Histoires d’agressions etc, beaucoup trop. Sans BFM, sans Cnews, sans média sionistes ou d’extrême droite.

    Je ne veux plus rien savoir. Je passe mon temps à essayer de défendre les musulmans honnêtes avec des gens de mon bord et dire que ca existe.
    Mais je vois que peu de monde le rendent même parmi les petites-gens.
    Alors tant que je ne vois pas de Maghrébin annoncé qu’ils veulent purger leur communauté (et qui ne s’autocensureront pas le lendemain à cause des menaces qui pèsent) j’estime que la réconciliation est impossible.

     

    • #2244383
      le 21/07/2019 par Perceval
      One two three, viva l’anarchie !

      Ils sont en France en raison d’une politique sioniste. Ceux qui l’appliquent savaient très bien les résultats que cela auraient : fractures, fragmentation du territoire, délinquance aiguë, étouffement et mort de la culture française, colonisation de repeuplement, effondrement du niveau intellectuel et déconstruction du modèle social français.

      La burne ou la valise. J’estime que dans 20 ans voire moins, si rien n’est fait de manière ferme et décidée, nous serons obligés de quitter le pays.

      Et c’est un Européen musulman qui vous le dit, en très nette rupture avec ces communautés alambiquées et envahissantes qui se réclament de l’islam mais qui n’en possèdent absolument rien.


    • #2244386
      le 21/07/2019 par Saker
      One two three, viva l’anarchie !

      Désolé pour les fautes de syntaxe, de frappes, d’accord. Mais j’ai écrit vite pacqu’il fallait que ca sorte.

      Je rebondis, quand je parle des musulmans Africains et Maghrebins honnêtes qui nous ont rejoint. Il s’agit d’une minorité. Malheureusement !!!


    • #2244508
      le 21/07/2019 par Perceval
      One two three, viva l’anarchie !

      Cela aurait*


    • #2244711
      le 22/07/2019 par Sakr
      One two three, viva l’anarchie !

      Vous avez plus de légitimité à être Français que moi.
      Mais ce qui m’énerve c’est que les musulmans patriotes risque de prendre la valise à cause des racailles. Et même des prétendus anti-sionistes qui débarquent sur ce site pour répandre leurs sous-entendus ou leur haine coloniale. Ou de la majorité honnête mais coupable de son silence et qui minimise les méfaits de leur communauté pour se rassurer.
      Cela m’énerve autant que pour les juifs patriotes pris en otage par le lobby innommable d’ailleurs, mais eux au moins n’ont pas un pouvoir de nuisance quotidien.

      Mais un moment donné il y a une reponsabilité personnelle, et une prise de conscience de la situation à avoir. On sait qui nous manipule etc. Alors pourquoi agir dans leur sens ?
      Si je gueule sur les musulmans ici, c’est pacque j’estime qu’ils sont assez intelligents pour comprendre. Mais en voyant certains commentaire ici, j’ai parfois l’impression que je me trompe.


    • #2245025
      le 22/07/2019 par Dahomey
      One two three, viva l’anarchie !

      Quelle réconciliation ??? Il n’y a pas de guerre civile en France.

      Les français d’origine algérienne ont obtenu le droit de manifester leur joie. Les portugais l’ont fait dans un passé proche. D’ailleurs beaucoup d’entre eux ont fêté la victoire française l’année passée.
      Quant aux casseurs, nous français d’origine algérienne, nous condamnons leurs actes.
      Quant au racisme, il existe des deux cotés, et malheureusement l’un entraine l’autre.

      Les gilets jaunes ou les (faux gilets jaunes) ont cassé beaucoup plus mais ce n’est pas grave, ils sont des vrais français.
      Si un français d’origine polonaise commet un crime, on va l’envoyer en Pologne.
      Encore une fois, je condamne les violences d’où qu’elles viennent et je serai p pour une justice très ferme contre les commis par des bandes de jeunes où d’autres classe d’ages.
      Mais, je trouve que ce site qui s’appelle Égalité et Réconciliation est malheureusement dominé par des haineux qui n’attendent que ce genre d’évènement pour cracher leur haine de l’autre français.


    • #2245121
      le 22/07/2019 par Sakr
      One two three, viva l’anarchie !

      Les Français dans leur pays sont libres d’être racistes avec qui ils veulent, d’accepter et de rejeter qui ils veulent. Quand au GJ je pense que ça été dénoncé de prêt.
      Je constate que ceux qui commetent des violences du côté des Maghrébins crient souvent "ni*** la France". Ce qui n’est pas le cas des Polonais par exemple. Un criminel Polonais ne justifie pas ça au nom du fait que la France n’est pas intervenu pour aider les Polonais durant la guerre de succession de Pologne il me semble.

      Je n’ai jamais dit que les Algériens n’avaient aps le droit de manifester, et j’ai répondu là dessu aussi, de la même façon que quand il y a des choses positif il faut le dire aussi.

      Force est de constater qu’il y a plus de choses négatifs quand c’est les Maghrébins qui manifestent leur joie que quand c’est les autres communautés. Et qu’ils justifient ça par "le racisme" et "la colonisation". POINT.

      Quand au racisme qui entraine un autre racisme, on peut resortir les propos de De Guaulle pour moins escuser les racailles plus nombreuses dans la communauté Maghrébine et Africaine qu’ailleurs.

      Pour finir ce n’est pas de la haine, c’est un ras le bol.


  • #2244367
    le 21/07/2019 par Ginette
    One two three, viva l’anarchie !

    @ AWRASSI, le troll maghrébin appartenant à la communauté qui n’existe pas (un Zemmour) Numéro 2.


  • #2244405
    le 21/07/2019 par Le policier avec un bac.
    One two three, viva l’anarchie !

    Silence radio total des médias.
    Ce n’est pas des débordements qui ont eu lieu mais bien plus que ça.
    Des homicides pas un mais plusieurs et aucun medias pour le relayer, bravo...
    Sans compter tout ce qu’on ne sait pas encore...
    La fête a été gâchée.

     

    • #2244496
      le 21/07/2019 par Mandrake
      One two three, viva l’anarchie !

      ces gouvernants Francs-Maçons Baphométans non seulement mondialistes, européistes mais aussi bien xénophiles que gallophobes et occultent sciemment tous les délits, crimes et actes de terrorisme ou tous arabo-maghrébins pourraient être incriminés ou rendus coupables ...
      dans le seul objectif est de dissimuler, cacher la vérité aux Français ...
      les gouvernants de ce Pouvoir Profond et Occulte utilisent tous les moyens de même que toutes sortes de manipulations toutes plus diaboliques les unes que les autres pour tromper, leurrer, duper le peuple Français .

      les Français le voient bien et non seulement ne sont pas dupes mais ne veulent pas se faire instrumentaliser ...

      les exemples de leur perfidie et de leur traîtrise sont innombrables
      mais en voici deux parmi tant d’autres :

      l’impunité totale et un laxisme complice des autorités étatiques maçonniques censées protéger les Français
      envers (1) les Black-Blocs
      et vis-à-vis (2) des Racailles


  • #2244867
    le 22/07/2019 par observateur
    One two three, viva l’anarchie !

    Je suis d’origine algérienne, et fière de mes origines.
    Petit fils de Chaheed FLN, aucune leçon de patriotisme à recevoir de cette maudite racaille.
    Mais je suis dévoré par la honte à cause de ce qu’est devenu cette communauté, à savoir une bande de malades mentaux, de voyous, de pleurnicheurs à la repentance coloniale, de gauchistes, de pantins du sionisme, de parasites malhonnêtes, de crétins consuméristes, d’ignorants qui n’ont retenu de l’Histoire que ce qui les arrange, de parasites et de haineux tarés sans la moindre trace de décence morale ...
    La France a ses torts, mais quand on est immigré on ferme sa gueule et on fait à Rome comme les Romains, sinon on va ailleurs, cela s’appel la logique.
    Franchement je sais plus quoi dire, il n’y a rien à dire, les français doivent nettoyer cette vermine, on en veut pas en Algérie ou je vais me réinstaller à cause de eux, balancez les à la mer c’est le mieux. Ils sont maudits dans leur majorité, ils n’ont aucun avenir, et transformeront la France en enfer, cet enfer qu’ils portent en eux, regardez leurs visages, écoutez leurs mots, se sont des démons..
    SI ER veut mon témoignage audio sur tout ceci, je suis disponible, vous avez mon adresse mail, j’en ai beaucoup à dire, gros sur la patate comme on dit, comme tous les franco-algériens de bonne lignées... ces chiens de l’enfer ont gâché notre vie ici en France, ils ont empêché ceux qui avaient les capacités de s’intégrer, dans un désir démoniaque d’entraîner toute leur communauté dans leur échec, et nous on fait une réputation horrible dans le monde entier. Même si ils ne le réalisent pas, et sont persuadé d’êtres les meilleurs (à quoi ?) et que tout le monde est jaloux d’eux, ils ne comprennent pas que les gens les haïssent à cause de leur comportement haïssable, et que tout ce qu’ils représentent n’est que échec et destruction.
    Bien à vous.
    D.

     

    • #2244910
      le 22/07/2019 par Jean Christian
      One two three, viva l’anarchie !

      @observateur

      Merci infiniment pour votre témoignage courageux et votre honnêteté qui sont tout à votre honneur !

      mais les gouvernements successifs qui sont tout sauf Français
      sont les véritables responsables de cette situation infernale
      qui de par leur laxisme, leur lâcheté et leur traîtrise ont laissé faire,
      ont laissé sciemment pourrir cette situation qui ne peut finir qu’en guerre civile,
      raciale et ethno-religieuse .

      les véritables criminels sont tous ces parasites étatiques diaboliques qui ne valent pas mieux que
      tous ces parasites allogènes démoniaques qui gangrènent et pourrissent de l’intérieur la France
      puisque de facto ils sont complices et acolytes !
      Racailles du Haut du panier de crabes avariés
      et
      Racailles du Bas du panier de crabes avariés

      qui les uns comme les autres ont contracté et contaminé la France de leur Cancer !


    • #2244984
      le 22/07/2019 par Sakr
      One two three, viva l’anarchie !

      Je suis vraiment désolé que vous soyez salit comme ça. Et c’est dommage que la majorité ne pense pas comme vous.

      Pour moi vous êtes malgré tout nos compatriotes Français. Et j’ai hâte de voir votre temoignage si ca arrive.

      Le fait est qu’à cause de ces c****rd que vous dénoncez la réconciliation avec l’ensemble de la communauté je n’y crois plus.


    • #2245013
      le 22/07/2019 par France31
      One two three, viva l’anarchie !

      Merci à vous de remettre les pendules à l’heure ! Venant de vous cela est audible car venant d’un français de souche ces propos seraient immédiatement taxés de racistes. La France était un paradis et elle se transforme lentement en enfer. Les français ont abandonné leur foi et cela les a perdu.


    • #2245451
      le 23/07/2019 par Jean-Pierre
      One two three, viva l’anarchie !

      J’aimerais lire autant de virulence de ta part contre les vrais pleurnicheurs, mais bien sur on respecte le fort et on tape sur le faible. La faiblesse attise la haine disait Nietzsche, la force (des pleurnicheurs de lumière) cré des pleutres.


    • #2245484
      le 23/07/2019 par Lucky Blondin
      One two three, viva l’anarchie !

      c’est vrai ce que vous postez là Jean-Pierre Bacri Rachid

      et les racailles en sont un exemple typique et flagrant !

      forts et même téméraires à 50 contre un et en traitres

      et faibles et mêmes des fiottes en face à face, un contre un


    • #2245495
      le 23/07/2019 par observateur
      One two three, viva l’anarchie !

      @ "Jean-Pierre"
      Tes leçons d’anti-sionisme tu te les gardes. Crois moi. Tu ne sais pas à qui tu t’adresses...
      à propos de la pleurnicherie en chef on sait tous très bien, tout a déjà été dit. En matière de virulence tranquillise toi.
      Ici l’on parle ’un autre sujet.
      Je pense que tu es maghrébin, Jean-Pierre n’est qu’un pseudo de trollage. Toujours la faute de l’autre, toujours des excuses, toujours des prétextes, incapables d’auto critique, c’est la marque.
      Tu es pris la main dans le pot ; "ah mais c’est la faute des sionistes", " ah mais la colonisation", " ah mais le capitalisme", " ah mais l’autre est pire que moi", " ah mais , ah mais, a mais", toujours à relativiser, toujours à raconter de la merde, toujours la taquia et le triple discours. Les ficelles ne fonctionnent plus. Il va falloir assumer ses responsabilités maintenant, et la facture va être salée.
      Et si tu es européen pour dire des conneries pareils, tu es vraiment une fin de race. Ou que tu n’as jamais eu à faire à tes chères victimes.
      Les forts qui ? le peuple français de base ? exploité par la racaille sioniste, tué par la racaille étrangère, humilié dans son propre pays, qui n’a même pas le droit de se défendre ? C’est eux les forts ? Tu te moques de qui ?
      Les faibles c’est qui ? La population de parasites riches à millions en cash, gras comme des porcs, qui profitent des aides, qui fait ses trafics, qui frappent, qui tuent, qui violent, qui menacent depuis des décennies, qui oppriment ? C’est eux les faibles ? Je crois que tu n’ouvres pas bien les yeux.
      Je combat l’injustice, hier j’aurais été pour la libération du peuple algérien,aujourd’hui je suis pour la libération du peuple français. Connais tu le sens du mot honneur, du mot justice ?
      Et traite moi de pleutre en face, tu verras ce qu’il t’en coûte. J’ai survécu aux bêtes sauvages que tu défends, tu défends l’indéfendable. Tu ne comprends pas à qui tu t’adresses, vous allez payer. Quand le retour de bâton va venir pour vous, vous allez chialer pour quelque chose crois moi. Vous et vos (((maîtres))). L’heure tourne.
      Vous nous avez gâché nos vies, vous allez payer.


    • #2245810
      le 24/07/2019 par Snake Plissken
      One two three, viva l’anarchie !

      @observateur : waaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!
      Vous êtes,dans votre analyse, pire que moi,mais vous avez entièrement raison,si tous les franco-maghrébins étaient comme vous,ma foi il n’y aurait pas de problème et les "branches" et les "souches" auraient fait souche depuis longtemps pour ne former qu’un seul peuple (90% de nos natios ne sont pas dans le racialisme ni la pureté ethnique,nous ne sommes pas en Allemagne de l’Est ou en Russie).
      Sauf qu’avoir raison trot tôt contre le système c’est avoir tort,même JMLP n’a jamais osé être aussi virulent que vous,même dans les années 70 et 80 !!!
      Moi nationaliste français d’obédience royaliste je n’ai qu’une seule chose à vous dire,ne vous ne sentez pas obliger de partir,si vous pensez que votre vie est en France,restez !!!!!!!!!!


    • #2246049
      le 24/07/2019 par Jean-Pierre
      One two three, viva l’anarchie !

      "Observateur" : Vu le nombre de lignes écrites et ta virulence, je pense que j’ai tapé juste. Calmons-nous et faisons notre autocritique, à savoir qu’il faut du courage pour taper sur la banque et ses suppôts et beaucoup de couardise pour commenter la troisième mi-temps d’un match de foot.


    • #2246144
      le 24/07/2019 par Peter
      One two three, viva l’anarchie !

      @u troll Maghrébin qui se masque derrière Jean-Pierre

      Non ! c’est faux la troisième mi temps c’est toi qui la continue
      avec tes inversions grotesques et malhonnêtes
      et qui plus est toutes ces racailles sont les premiers à avoir plusieurs
      comptes en banque, grâce aux gains amassés dus aux recettes
      de leurs trafics et deals de drogue, vols de voitures, et détournements
      de l’argent public des aides sociales en leur faveur ...


    • #2246248
      le 24/07/2019 par observateur
      One two three, viva l’anarchie !

      @ "Jean-Pierre"
      Tu n’as rien tapé du tout, tu t’inventes des histoires dans ta tête de mythomane.
      Je t’ai répondu pour me faire plaisir, avec franchise, et pour montrer aux copains ce qu’il y’a à montrer. Toi tu fais juste ton malin à jouer sur les mots, à provoquer, à attiser la haine, à tenter des attaques psychologiques vicelardes à deux balles, à faire diversion, à tenter de rabaisser, de dénigrer, en prenant l’air de comme si rien n’était. à citer du père Friedrich comme si tu avais de la culture. On connait bien vos trucs de tordus.
      Comme d’habitude, jamais un mot sur le fond des questions soulevées.
      Juste des abstractions, de la caricature, des insultes déguisées, du sophisme, des procès d’intention, de la condescendance, tu éludes, tu esquives, tu voltiges, tu fais l’acrobate, le prestidigitateur, tu temporises, tu gagnes du temps. tu mélanges tout, enfin tu fais semblant de ne pas comprendre, mais nous autres nous avons déjà tout compris.
      Bref tu n’as rien à dire, tu ne fais que défendre les intérêts de ta communauté de tarés, il n’y a que cela qui t’intéresse dans le fond, ni la France ni l’Algérie. - Tes petites ficelles psychologiques ne fonctionnent pas avec moi, ni avec de plus en plus de gens, tu perds ton temps. Vous avez déjà perdu. Un jour les choses se refermeront sur vous, comme un piège.
      Vous avez fait trop de mal, trop nargué, trop insulté, trop fait les malins ; vous avez semé trop d’injustice et de souffrance, vous avez brisé trop de vies, trop trainé dans la merde l’honneur des nord-africains, vous allez payer.
      Juste une question de temps.
      _

      _

      _


    • #2246412
      le 25/07/2019 par Jean-pierre
      One two three, viva l’anarchie !

      "Observateur" gardons notre calme, je viens en paix, je donnerai ma vie pour toi.La banque et la finance, n’est ce pas "le fond des questions soulevées" ?. Pa besoin d’écrire 150 lignes pour poser la véritable problématique, ayons l’esprit synthétique, ne prenons pas des chemins de pensée sinueux pour se retrouver dans une impasse et un piège abscons.


  • #2245721
    le 23/07/2019 par Paul Rosen
    One two three, viva l’anarchie !

    c’est comme la Loge Maçonnique Averroès de Roubaix
    ou les Baphométans FM détournent des Musulmans
    pour les convertir à la Franc-Maçonnerie
    pour ensuite mieux les utiliser et les instrumentaliser
    afin d’infiltrer et de noyauter les mosquées de Roubaix !

     

    • #2245748
      le 23/07/2019 par Charles Hacks
      One two three, viva l’anarchie !

      et par voie de concomitance ???
      radio Pastel FM institution hertzienne Roubaisienne
      à connotation islamique et dont le président actuel est un FM d’origine Maghrébine aux racines musulmanes et Vert de surcroit comme un certain de Rugy !


    • #2245876
      le 24/07/2019 par Henri Carette
      One two three, viva l’anarchie !

      d’ailleurs à ce sujet, Roubaix naguère ville ouvrière et prospère par excellence !
      a été complètement dénaturée et transformée en ville laboratoire .
      cette ville qui a perdue son âme a été déchristianisée et islamisée outrancièrement,
      à un point tel que s’en est devenu un fief islamiste et une plaque tournante
      des narcotrafiquants très majoritairement afro-maghrébins ...
      et tout ça ! grâce ou plutôt à cause des Socialistes qui pendant des décennies
      ont dirigé cette ville de Roubaix et qui par complaisance, laxisme, complicité, lâcheté et
      par intérêts, surtout les derniers élus et dirigeants Socialistes à vestes réversibles plus gallophobes que xénophiles et qui ont laissé mourir à petit feu cette ville de Roubaix jadis fleuron de l’industrie textile et du monde ouvrier ...


    • #2246494
      le 25/07/2019 par Mekki
      One two three, viva l’anarchie !

      le président de Pastel FM n’est autre que Slimane Tir étiqueté EELV et encarté FM
      et qui à essuyé échec sur échec (tous cuisants) aux législatives et aux municipales de Roubaix
      et qui s’était allié à l’époque avec ses meilleurs ennemis du PS, qui en réalité ne sont autres
      qu’un panier de crabes ou tous les coups les plus vils et les plus bas sont non seulement permis
      mais conseillés par tous ces élus municipaux !


    • #2246665
      le 25/07/2019 par L’zObs
      One two three, viva l’anarchie !

      Loge Averroès Orient de Roubaix
      au logo représentant un Maure barbu placé
      au centre du compas et de l’équerre emblèmes symboliques Maçonniques
      représentant Abou-Wâlid Mohammed ibn Ahmed Mohammed ibn Rochd
      ou ibn Rushd dit Averroès
      avec inscriptions trois points en triangle écriture codée des Francs-Maçons


    • #2247174
      le 26/07/2019 par L’zObs
      One two three, viva l’anarchie !

      voici deux articles révélateurs de la VdN et de NE
      concernant les corrélations entre la Franc-Maçonnerie locale, voire régionale
      et le PS Roubaisien, dont la tête pensante et le chef de file n’était autre que :
      Mehdi Massrour
      colistier PS de Pierre Dubois Maire de Roubaix à l’époque des faits !

      www.lavoixdunord.fr/.../2017...

      www.nordeclair.fr/66083artic....


    • #2247691
      le 27/07/2019 par L’zObs
      One two three, viva l’anarchie !

      ces articles ont été bloqués sur le web
      mais si vous tapez :

      quand des militants PS tractent
      ou/et :
      un tractage à la sortie d’une mosquée

      les articles de la VdN et de NE apparaissent


  • #2245899
    le 24/07/2019 par Henri Carette
    One two three, viva l’anarchie !

    une précision s’impose concernant tous ces élus socialo-réversibles
    ou rien ne se jette mais tout se transforme c’est qu’ils sont tous
    encartés Francs-Macs et donc par conséquent les marchés publics
    ainsi que leurs attributions qui étaient d’office acquises à leurs frères Francs-Maçons,
    de même pour toutes les nominations de postes clefs et stratégiques administratifs et associatifs concernant la ville de Roubaix et de ses administrés . . .

    (((affaire à suivre)))

     

    • #2246033
      le 24/07/2019 par ST
      One two three, viva l’anarchie !

      tout ceci est véridique !

      il y a eu au sein même de la mairie de Roubaix
      un Directeur général adjoint des services de la ville de Roubaix
      Mr M.D et qui durant quinze années a exercé en tant que tel dans ladite ville
      et qui est Grand Maitre Maçonnique de la GLDF...
      cela ne va pas sans dire que tous les services de la ville de Roubaix
      étaient systématiquement noyautés par les Francs-maçons et que tous les membres dirigeants et encadrants de la ville de Roubaix étaient quasi de facto frères trois points
      il semblerait que le Maire actuel de Roubaix aurait fait une bonne purge
      au sein même de cette ex-équipe municipale de la fonction publique et l’aurait (M.D) cordialement remercier à aller voire ailleurs si il n’y était pas !


  • #2246419
    le 25/07/2019 par MEKKI
    One two three, viva l’anarchie !

    les deux personnages à qui vous faites tous allusion
    et qui en branchant le décodeur TNTSAT
    sont en clair :
    des figures très bien connues dans la faune et la flore Roubaisienne
    et qui sont pour ne pas les nommer :
    Mr Slimane Tir et Mr Michel David
    et qui pour l’un n’a eu que des échecs cuisants tant aux élections législatives
    que municipales et ceci pour une bonne part à cause du panier de crabes socialo-traitres qui se bouffent le nez et se tirent dans le cul et ceci en permanence et à longueur d’année et qui pour l’autre s’est fait virer sans préavis et sans indemnités pour raisons X mais que ce seul ce monsieur sait très bien pourquoi et pour qui et surtout pour quelles raisons obscures qui ressembleraient étrangement plus à des cabales !


  • #2247233
    le 26/07/2019 par Gégé
    One two three, viva l’anarchie !

    Roubaix c’est pire qu’à Hénin-Beaumont
    à l’époque de Rose Mafia ...


Commentaires suivants