Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupont-Aignan : "Si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie !"

Bon ben là c’est foutu. Des années de construction du vivre-ensemble vont voler en éclats à cause d’une simple déclaration. Ce soir, après la finale Sénégal/Algérie, ça va être la méga bamboula du chaos. Nicolas Dupont-Aignan s’est lâché en mode Jean-Marie dans l’émission Les 4 Vérités qui porte pour une fois bien son nom. Au fait, qui va organiser et financer la remigration des supporters algériens qui cassent les Champs-Élysées ? Ah, on a un message qui vient de tomber sur notre prompteur :

 

 

Trêve de plaisanteries, voici le verbatim du président de Debout la France (à partir de 5’19) :

NDA  : « Comme tous les Français j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français, brandir le drapeau algérien. Ça pose un problème ! Et moi j’ai envie de dire à ces jeunes, qui sont une minorité je l’espère, j’ai envie de leur dire, la France elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés… Mais si vous préférez l’Algérie, si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie ! Mais si ils aiment tellement l’Algérie au point de brûler le drapeau français, et de saluer le drapeau algérien, mais personne ne retient ces jeunes en France, ils peuvent retourner en Algérie !

France 3 : On ne peut pas avoir un attachement à deux pays ?

NDA  : Bien sûr, mais est-ce qu’on est obligé de saccager pour manifester une identité ? Vous savez il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et qui cassent pas les Champs-Élysées ! Donc ceux qui cassent les Champs-Élysées, ceux qui n’aiment pas la France, personne ne les retient en France. Et je vais vous dire une chose : en Algérie, ils auraient pas le droit de faire ça. »

Oui mais la France c’est la terre des libertés ! On peut tout y faire ! Brûler le drapeau national et avoir l’appui du pouvoir profond et des médias qui lui sont inféodés et qui sont clairement anti-Français ! Vive la liberté, vive la France, vive la casse !

La question que l’on se pose, à quelques heures de la finale, c’est : est-ce que le Sénégal doit perdre pour sauver les Champs ? Une information vient de tomber qui va sûrement résonner dans les oreilles des supporters algériens, qu’ils soient de France ou du bled : l’arbitre prévu pour la rencontre a été remplacé in extremis par la CAF, la confédération africaine de football !

Macron est-il étranger à cette décision ? Un arbitre camerounais qui remplace un arbitre sud-africain, est-ce le signe que l’oligarchie mondiale anti-algérienne penche pour les Lions du Sénégal ? Les Fennecs sont-ils d’ores et déjà vaincus ?

Au contraire, selon CNews :

« Victor Gomes, qui officie pour la FIFA depuis 2011, avait notamment dénoncé en 2018 une tentative de corruption lors de la rencontre Plateau United-Union Sportive de la Médina d’Alger, en barrage aller de la coupe de la Confédération africaine. Il avait publiquement dévoilé avoir été approché par un mystérieux homme lui ayant proposé 30.000 dollars afin de favoriser l’une des deux formations. Ce qu’il avait refusé. »

Voilà qui ne va pas faciliter les choses pour les policiers sur les Champs ce soir...

 

 

Allez, bonne chance aux deux équipes, que la meilleure gagne (ou la plus rusée), et que les supporters algériens ou franco-algériens ne cassent pas trop sur les Champs ce soir en cas de victoire ou de défaite, en tout cas moins que les Gilets jaunes en décembre 2018.

 

 

L’émission entière les 4 Vérités consacrée à Nicolas Dupont-Aignan :

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

L’Algérie de la politique et du foot, sur E&R :

 






Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dit parfois des choses justes dans le blabla médiatique, comme ici. Mais bon, on le sent tous ; il n’aurait ni la solidité idéologique ni l’équipe forte derrière lui pour faire quoi que se soit "sur le trône".

    Commentaire un peu insolent j’en conviens, parce qu’il se montre parfois courageux et ça se fait rare. Cependant il garde malgré lui ce côté Young leader technocrate qui n’affiche que des postures de réaction aux évènements et des propositions théoriques "de haute altitude", et non pas une volonté réelle de changer en profondeur ce que la société post-moderne a de disfonctionnel pour la vie concrète du peuple.

     

    Répondre à ce message

    • Venir à la télé pour cracher sur tel ou tel... Le courage a bien changé, ils font quoi à part ça mr dupont aignan et ses collègues en costard cravate avec leur courage 2.0 ? Mange au restau aux frais du contribuable (vécu de l’intérieur), s’habille se déplace picole a vos frais vous qui les adulé. Chez "moi" c’est à dire comme on me la enseigné, un chef d’une commune, village, c’est quelqu’un qui touche pas un seul denier du peuple, plutôt ils les aides à les préserver, il se souci de qui mange, qui n’a pas mangé, et il ne se couche pas avant d’avoir pris soins des gens, il préfère avoir faim lui plutôt qu’une des personnes sous sa responsabilité. Quel responsable fait ça ? Même un peu, juste essayé.. Non il sont bien trop occupé à se pavaner sur les plateaux tv avec leur beaux habilles qu’il n’ont pas payé de leur poches pour la plupart (des assistée qu’ils disaient..), à être "interrogé" par des journalistes aussi payé avec votre argent (subvention oblige) qui de temps en temps vous crache un petit molard à la gueule.... Alors elle est belle la démocratie ? Et encore je ne suis probablement pas au courant du tiers de la mascarade, mais a priori le pb c’est combien de drapeaux il ya ? Quelle couleur ? Reveillez vous un peu, ils ont fêté un match de foot (c’est pas ma manière de fêter perso) les drapeaux ils vont les rangers à la maison (comme les 364 autres jours de l’année) et on en parlera plus, c’est affligeant de voir comment certains se font encore enfumer par ses charognards qui vous jette un bout de carcasse à grignoter.

       
  • Faire outrage au drapeau devrait être possible de remigration pour tous les bi nationaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2243783
    Le 20 juillet 2019 à 20:29 par Seule la vérité triomphe
    Dupont-Aignan : "Si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en (...)

    Nicolas Dupont-Aignan : un gaulliste ambigu made in USA ? French-American Foundation
    https://www.youtube.com/watch?v=oYS...



    Personnalités françaises « Young Leaders »
    Henri de Castries (1994 président du directoire du groupe Axa)
    Emmanuel Chain (1999 journaliste)
    Jérôme Clément (1982 président d’ARTE)
    Laurent Cohen-Tanugi (1996 ancien vice-président de Sanofi-Synthélabo)
    Annick Cojean (2000 journaliste au Monde)
    Jean-Marie Colombani (1983 fondateur de Slate ancien directeur du Monde)
    Matthieu Croissandeau (2002 rédacteur en chef du Nouvel Observateur)
    Nicolas Dupont-Aignan (2001 Président de Debout la France)
    Matthias Fekl (2013 ministre de l’intérieur 2017)
    Jean-Louis Gergorin (1994)
    Nicolas Gaume (1999 PDG de Mimesis Republic et président du Syndicat national du jeu vidéo)
    Bernard Guetta (1981 journaliste à France Inter)
    François Hollande (1996 président de la République)
    Stéphane Israël (2012 PDG d’Arianespace)
    Erik Izraelewicz (1994 directeur du Monde)
    Jean-Marc Jancovici (2002, ingénieur consultant pour l’ADEME,)
    Jean-Noël Jeanneney (1983 président de la Bibliothèque nationale de France)
    Laurent Joffrin (1994 PDG de Libération)
    Alain Juppé (1981 maire de Bordeaux)
    Sylvie Kauffmann (1998, journaliste au Monde)
    Yves de Kerdrel (2005 éditorialiste au Figaro)
    Nathalie Kosciusko-Morizet (2005 ancien ministre de l’Écologie du Développement durable des Transports et du Logement)
    Pierre Kosciusko-Morizet (2009 PDG de PriceMinister)
    Marie Lajus (2006 préfète déléguée pour l’égalité des chances)
    Anne Lauvergeon (1996 ancienne présidente d’AREVA)
    Philippe Le Corre (2005 professeur à Sciences Po et à l’IRIS)
    Frédéric Lemoine (2007 directeur du groupe Wendel, à ce titre administrateur de Saint-Gobain)
    François Léotard (1981 ancien ministre de la Défense)
    Bruno Le Roux (1998 député depuis 1997 président du groupe socialiste à l’Assemblée 2012 2016 ministre de l’intérieur)
    Emmanuel Macron (2012 président de la République française)
    Pierre Mariani (1996 directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy de 1993 à 1995 puis responsable à BNP Paribas et enfin dirigeant de Dexia)
    Alain Mérieux
    Alain Minc
    Arnaud Montebourg
    Aquilino Morelle
    Pierre Moscovici
    Philippe Naudet
    Christine Ockrent
    Valérie Pécresse
    Najat Vallaud-Belkacem
    Matthieu Pigasse
    Laurent Wauquiez
    etc...
    Alain Juppé, François Hollande, Édouard Philippe et Emmanuel Macron ont tous les quatre été sélectionnés comme Young Leaders de la French American Foundation




    ÉTRANGE NON ?

     

    Répondre à ce message

    • A chaque fois qu’on parle de NDA il ya toujours une guenille pour rappeler qu’il a été "Young Leader". So what ? Regardez la plupart des parcours politiques, et même certains parcours de lambdas, les faits de jeunesse sont souvent l’opposé de ce que les gens sont devenus...

       
    • #2246243
      Le Juillet 2019 à 22:44 par Seule la vérité triomphe
      Dupont-Aignan : "Si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en (...)

      @TeddyTed
      Et pour moi, il y a toujours un string ficelle, pour venir me sortir un argument comme le tien
      Tu crois que les vrais résistants sont au RN ou a Debout la France
      Crois-tu que Soral, Escada, Ryssen, Benedeti , Bourbon, Cousin seront un jour élu dans un parti politique représenté au Sénat ou au Parlement , relayer par RMC, BFM ou le Monde et le Figaro, que l’on verra des publicités et que Rébellion, Faits & Documents, Rivarol et ERFM/TV auront des subventions comme Libé ou l’Obs ?
      Donc oui pour moi Nicoletta DuFion-Aignan est une merdasse ,mais tu as peut-etre une preuve pour me démontrer le contraire camarade électoraliste



      Le criminel, c’est l’Electeur ! Par Albert Libertad
      C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
      Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
      Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.....
      https://www.egaliteetreconciliation...


       
  • Personne n’a osé dire sur cette page : " ...nous ne sommes pas de la même race !!! ..."Voilà tout !!!

     

    Répondre à ce message

  • Sur le twitter de Damien Rieu il y a une video épinglée ou un jeune arabe illustre parfaitement la mentalité de beaucoup d’individus d’origine africaine nées en France.Dupont Aignan a comme d’habitude quelques trains de retard.Ils ne pensent pas que l’Algérie c’est mieux et n’ont aucune intention d’y retourner,ils considèrent qu’ils colonisent la France,donc ils souhaitent la disparition des blancs et installer leurs coutumes,quand ils en ont,et leur mentalité de racaille banlieue.

    Factuellement les blancs disparaissent peu à peu et c’est la mentalité de racaille de banlieue qui s’impose partout ainsi que la haine du blanc.

    Si vous placez certaines espèces allogènes végétales ou animales dans certains milieux,il est courant que ces espèces déciment les espèces endogènes car celles ci n’ont pas le système de défense appropriée pour différentes raisons.Cela ne signifie pas que les allogènes soient meilleurs,cela signifie que par une mécanique dynamique de survie d’une part et en ce qui concerne les humains d’un carcan idéologique anti raciste d’autre part,les etrangers bien qu’en nombre inférieur forment des communautés qui ont pour but de détruire la communauté d’origine avec des justifications morales fallacieuses comme le fait que les blancs auraient participé à l’esclavage et à la colonisation il y a des siècles.

    Donc ils sont très heureux d’être en France dont ils profitent bien,ils prennent le travail des Français,les allocations des Français,les femmes des français et leur terre.Cela etant planifié et voulu par l’oligarchie satanique qui a alors une population moins eduquée,qui a globalement moins de capacités de la remettre en question et qui donc ne peut pas représenter de menace pour elle.Ils aiment entretenir la tension dans le pays et concrètement les blancs ont peur de sortir lors d’une victoire de l’Algérie.Ils ont peur de sortir de chez eux cela rappelle le film American Nightmare.

    Contrairement au FN dont je ne fais pas partie je ne jette pas la pierre aux africains même si ceux qui ne respectent pas les blancs devraient être renvoyés dans leur pays d’origine pour racisme anti blanc.Le système oligarchique et politique actuel est responsable.Designer les africains comme responsables et les pointer du doigt en les haissant est stupide et ne sert à rien.C’est confondre,par lacheté et bêtise,cause et conséquence.

     

    Répondre à ce message

  • #2244719

    Compétition = loi du plus fort = fausse valeur de l’ ego !

    Fraternité = amour du prochain = no compétition = ÊTRE = intelligence du cœur !...

    Tu vois Jésus s’inscrire à une compète pour se valoriser au détriment de son prochain ?

    La seule compétition légitime c’est le combat contre sois même ... c’est celle de l’être (gratuité-compassion) sur l’ego (mercantilisme-compétition) qui robotise l’humain !...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour
    Je suis d’origine algérienne, musulman pratiquant, né en France, vivant et travaillant en France. Sachez que j’ai souhaité la défaite de l’équipe de foot d’Algérie et ce, ouvertement devant de nombreux algériens. Je leur ai dit : "vous n’êtes que des lâches hypocrites. Vous prétendez aimer l’Algérie mais vous n’avez pas le courage d’y vivre et de participer à la construction de ce pays. Vous arborez ce drapeau comme un symbole de victoire mais qu’a gagné l’Algérie au juste ? Indépendante depuis 1962 ses rues sont jonchées de poubelles, les hôpitaux sont délabrés, le niveau scolaire est catastrophique, l’insécurité est omniprésente (barreaux aux fenêtres obligatoires),... Faites profil bas, car il n’y a pas de quoi être fier d’être algérien aujourd’hui !"

     

    Répondre à ce message

    • Toz, tu es Algérien comme moi je suis marocain, et pieux musulman à la langue fourchue comme moi je suis le pape.

      Quand les colons sont partis d’Algérie ils ont laissé derrière eux une population à 85 % analphabète et une dizaine de médecins autochtones, aucune adduction d’eau et d’électricité ni gaz pour les villes et villages de l’intérieur où les gens vivaient au Moyen Age dans une misère effroyable. Il a fallu partir de zéro dans de nombreux secteurs. Résultats : aujourd’hui l’ Algérie a un indice de développement qui la classe en 83 ème position sur 200 dans la catégorie pays à haut développement.( humain je précise )

      Contrairement à ta narco-monarchie de maroc l’Algérie ne fait pas entrer la prostitution à concurrence de23 % dans le PNB du pays. Chez toi en dehors des zones touristiques les rues sont encore plus pourries qu’en Algérie, qui n’est pas la pire dans ce domaine.

      La France est un grand et très beau pays, j’espère que tu lui es loyal et que tu sais apprécier ta chance d’y vivre car elle le mérite pour t’avoir accueilli toi et tous ces migrants fuyant la misère et le désert, mais ce n’est pas une raison pour ch...sur un pays qui n’est pas le tien, à faire le beau pour avoir son susucre.

       
  • ce qui choque finalement c’est que tout ce qu’on permet ici aux algeriens n’est ABSOLUMENT PAS permis aux étrangers en Algérie.

     

    Répondre à ce message

  • Finalement, il ne reste que Dupont-Aignan. Tous les autres sont en vacances dans le Triangle des Bermudes...
    Mais ce qui fait marrer dans cette espèce de chauvinisme débridé des Algériens français, c’est que tous leurs meilleurs footballeurs ont été formés en France. Incroyable. Même les footballeurs ils ne sont pas foutus de les former, pourtant footballeur c’est pas ingénieur ! l’Algérie sans les Blancs c’est vraiment le pays du zéro la tête à toto...
    Idem d’ailleurs pour tous les pays d’Afrique. Il faut vraiment avoir vécu en Afrique pour réaliser l’ampleur du désastre. c’est bien simple quand on revient en France et qu’on décrit objectivement la simple réalité, les gens pensent qu’on est raciste...

     

    Répondre à ce message

    • #2245728
      Le Juillet 2019 à 22:10 par Syndrome Gilles de la Tourette
      Dupont-Aignan : "Si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en (...)

      @TeddyTed
      Non, il te reste tous les Philipot, Chenu, Delanoé et les fiottes encarté-e-s dans des partis raie-publicains, pour changer et révolutionner ce monde de merde et de couilles moles qui nous dirigent
      Vive les élecFions démocratiques, avec des urnes on changera le monde surtout avec NDA
      Tu m’auras fait rire c’est déjà ça
      Merci

       
  • En 2016, quand le Portugal a battu la France en finale et en France, les portugais sont sortis avec leur drapeau, ils ont klaxonné toute la nuit, les drapeaux portugais étaient sur les fenêtres et c’est là que je me suis rendu compte que les portugais étaient plus nombreux dans la ville (Savigny-sur-Orge 91) que les français. et personne n’a trouvé cela anormal, et n’a dit aux portugais de rentrer chez eux. Il est vrai que l’Algérie déchaine plus les passions et fait ressurgir les noirs souvenirs de la colonisation et de la guerre. Mais il y a une limite à la bêtise quand même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents