Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dupont-Aignan : "Si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie !"

Bon ben là c’est foutu. Des années de construction du vivre-ensemble vont voler en éclats à cause d’une simple déclaration. Ce soir, après la finale Sénégal/Algérie, ça va être la méga bamboula du chaos. Nicolas Dupont-Aignan s’est lâché en mode Jean-Marie dans l’émission Les 4 Vérités qui porte pour une fois bien son nom. Au fait, qui va organiser et financer la remigration des supporters algériens qui cassent les Champs-Élysées ? Ah, on a un message qui vient de tomber sur notre prompteur :

 

 

Trêve de plaisanteries, voici le verbatim du président de Debout la France (à partir de 5’19) :

NDA  : « Comme tous les Français j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français, brandir le drapeau algérien. Ça pose un problème ! Et moi j’ai envie de dire à ces jeunes, qui sont une minorité je l’espère, j’ai envie de leur dire, la France elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés… Mais si vous préférez l’Algérie, si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie ! Mais si ils aiment tellement l’Algérie au point de brûler le drapeau français, et de saluer le drapeau algérien, mais personne ne retient ces jeunes en France, ils peuvent retourner en Algérie !

France 3 : On ne peut pas avoir un attachement à deux pays ?

NDA  : Bien sûr, mais est-ce qu’on est obligé de saccager pour manifester une identité ? Vous savez il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et qui cassent pas les Champs-Élysées ! Donc ceux qui cassent les Champs-Élysées, ceux qui n’aiment pas la France, personne ne les retient en France. Et je vais vous dire une chose : en Algérie, ils auraient pas le droit de faire ça. »

Oui mais la France c’est la terre des libertés ! On peut tout y faire ! Brûler le drapeau national et avoir l’appui du pouvoir profond et des médias qui lui sont inféodés et qui sont clairement anti-Français ! Vive la liberté, vive la France, vive la casse !

La question que l’on se pose, à quelques heures de la finale, c’est : est-ce que le Sénégal doit perdre pour sauver les Champs ? Une information vient de tomber qui va sûrement résonner dans les oreilles des supporters algériens, qu’ils soient de France ou du bled : l’arbitre prévu pour la rencontre a été remplacé in extremis par la CAF, la confédération africaine de football !

Macron est-il étranger à cette décision ? Un arbitre camerounais qui remplace un arbitre sud-africain, est-ce le signe que l’oligarchie mondiale anti-algérienne penche pour les Lions du Sénégal ? Les Fennecs sont-ils d’ores et déjà vaincus ?

Au contraire, selon CNews :

« Victor Gomes, qui officie pour la FIFA depuis 2011, avait notamment dénoncé en 2018 une tentative de corruption lors de la rencontre Plateau United-Union Sportive de la Médina d’Alger, en barrage aller de la coupe de la Confédération africaine. Il avait publiquement dévoilé avoir été approché par un mystérieux homme lui ayant proposé 30.000 dollars afin de favoriser l’une des deux formations. Ce qu’il avait refusé. »

Voilà qui ne va pas faciliter les choses pour les policiers sur les Champs ce soir...

 

 

Allez, bonne chance aux deux équipes, que la meilleure gagne (ou la plus rusée), et que les supporters algériens ou franco-algériens ne cassent pas trop sur les Champs ce soir en cas de victoire ou de défaite, en tout cas moins que les Gilets jaunes en décembre 2018.

 

 

L’émission entière les 4 Vérités consacrée à Nicolas Dupont-Aignan :

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

L’Algérie de la politique et du foot, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

237 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Evidemment ces petits chiards qui brûlent le drapeau Français n’auraient pas osé faire la même chose chez eux, en Algérie.

     

  • Le remigration d ’accord mais que faire pour les Français de souche qui trahissent leur pays ? On les ramène où eux ?

     

    • En prison, pardi ! Tous les peuples ont leurs propres traîtres, mais un traître Français de souche restera toujours légitime sur la terre de ses ancêtres.


    • A Cayenne, entre la jungle et la Légion étrangère !


    • ben juges, le bagne, la taule ,pendus ,fusilles,guillotines au choix


    • "Le remigration d ’accord mais que faire pour les Français de souche qui trahissent leur pays ? On les ramène où eux ?"

      Jusqu’il n’y a pas si longtemps que ça la trahison c’était six pieds sous terre illico. Bien sur les temps ont changé et nous ne pouvons pas être aussi drastiques : cinq pieds feront l’affaire.


    • À ce sujet, je suis pour le rétablissement de la condamnation à l’exil. Qu’un traître ne puisse plus en aucune manière fouler le sol de la terre et du peuple qu’il a trahi. Et si aucun accord ne peut être établi avec d’autres pays, emprisonné en Guyane ou à Kerguelen pour 20 ans incompressibles minimum. Il n’en faudra que quelques-uns pour que tout le monde marche droit à ce niveau-là. Et ceux qui prendront leur défense au nom des sacro-saints droits de l’homme seront invités à les rejoindre.


    • Les Français de souche ne forment pas des hordes de délinquants qui remplissent les prisons et qui pourrissent le pays !
      Quand aux traîtres de l’oligarchie, il faut au minimum les arrêter et les emprisonner (pour ne pas dire plus) ! Pour ces derniers j’ai une liste...


    • Ben Cayenne avec un décret spéciale qui leur fait perdre leur droit d’être humain afin de pouvoir les rééduquer mentalement afin qu’il ne soit plus des traitre à la France et alors ils recouvrirait leur droits.


    • Ça va les petits va-en-guerre-civile qui pendent les traitres au pays ? Vous n’avez pas l’impression de jouer la partition classique du pouvoir profond ? La situation esr complexe, y’a bcp de frustrations de tous côtés (on connait ce/ceux qui les génèrent..) mais ici c’est Égalité et Réconciliation : la révolution c’est d’abord celle des consciences, de l’honnêteté et de la lucidité politique. Le reste suivra mecaniquement, quels que soient les "mesures" adoptées, t’inquiète, et il faudra surtout avoir les couilles d’être constructif et réconciliant bordel


    • Krunk,
      C’est historique, il fut un temps où les traitres à la Nation étaient fusillées sur la place publique. Je ne vois pas où est le problème.


    • À Krunk : il est vrai que je faisais de l’humour… mais il est vrai aussi qu’un pouvoir incrusté sur son trône ne lâche pas une once de son pouvoir sans un minimum de violence ou de négociation. Malheureusement, pour en arriver à la négociation il faut parfois, voire souvent, passer par une étape de violence.

      Alors je suis d’accord avec toi mais la réconciliation dont tu parles se produira dans "l’après", pas dans le "pendant". Tout naturellement, ceux qui pensent qu’un "après" c’est nécessairement un festin de vengeance et de sang se trompent lourdement. Le cas de Malraux est un bon exemple : une fois la victoire obtenue il dut intervenir auprès de l’état provisoire pour arrêter les exécutions sommaires ou quasi sommaires, qui commençaient à être excessives, et c’est Malraux qui avait raison. Mais pour en arriver là il avait fallu que la RAF et l’USAAF tuent brutalement des millions d’Allemands et de Japonais (tous sexes et âges confondus). C’était une époque où les forces en confrontation étaient gigantesques. Et les forces actuelles aussi sont gigantesques, avec risque d’escalade à la guerre, mais nous ne faisons pas partie desdites forces : notre combat à nous est celui de David contre Goliath.

      Bref, je pense que tu m’as compris.


    • Si vous répondez à la question de la remigration, vous verrez qu’elle n’est possible qu’avec une déclaration de guerre

      il faut déclarer la guerre à l’Algérie pour sortir les Algériens de la protection légale dont ils jouissent sur notre sol et déchoir de leur nationalité tous les naturalisés et les "Français musulmans"

      un décret Crémieux à l’envers.

      Cette mesure aura pour conséquence immédiate de faire de ceux qui les soutiendraient des traitres passibles de la peine de mort

      Par 12 balles : cellesF du temps de guerre.

      Il n’y a pas de problème ’technique" à la solution du problème migratoire en France.


    • François Desvignes dixit :

      ’ il faut déclarer la guerre à l’Algérie pour sortir les Algériens de la protection légale dont ils jouissent sur notre sol et déchoir de leur nationalité tous les naturalisés et les "Français musulmans" ’

      Pour déclarer une guerre il faut tenir les rênes de l’état. Pour tenir les rênes de l’état il faut une révolution qui réussisse réellement et non pas des mais 68 (des impostures) ou des actions mal organisées qui ne peuvent se terminer qu’en eau de boudin.

      Et même si nous tenions les rênes de l’état et que cette guerre était déclarée et gagnée, avec l’application des mesures que tu proposes, François, cela aurait pour conséquence que l’alliance atlantiste de l’OTAN (avec les États-Unis en tête) nous déclarerait illico pays fasciste néo-nazi. Effectivement, à moins de rendre les armes immédiatement, la France finirait en très peu de temps exactement comme l’Allemagne nationale-socialiste en 1945 car un pays déclarant au monde qu’il agit et agira toujours pour conserver l’homogénéité de sa population autochtone et de sa culture devient immédiatement un paysage lunaire couvert de cratères et de cadavres.

      ’ Il n’y a pas de problème ’technique" à la solution du problème migratoire en France ’

      Il y en a un et de très gros, celui que je viens de décrire plus haut. Entre l’invasion de 1940 et celle de 1944 les Français ont fait un choix et maintenant ils vont devoir s’y tenir car dans la vie il est de ces choix qui n’ont pas de marche arrière possible. En 1940 nos grands-parents avaient la Wehrmacht pour nous protéger nous et nos arrière-petits-enfants contre la mise à mort, à terme, de la population autochtone européenne. Autrement dit : pour vivre en 2019 en France et ne pas comprendre le choix des collaborationnistes de la période 1940-1944, il faut vraiment faire exprès d’être aveugle. La plupart des Français se sont déjà crevé les deux yeux avec un crayon pour pouvoir répéter le reste de leur vie que les collabos étaient des salauds, que Louis-Ferdinand Céline était un salaud, que Maurras était un salaud, que Pierre-Antoine Cousteau était un salaud, etc...

      Moralité : il faut savoir ce que l’on veut dans la vie. Si au bord même du précipice qui la mène à sa propre mort, une nation n’a pas la lucidité collective de faire le choix qui la maintiendra en vie… je serais tenté de dire : tant pis pour sa pomme.

      En tout cas, François, la solution que tu proposes… n’est pas viable et j’ai démontré pourquoi.


  • Blablabla ! La seul façon de redevenir maître chez nous en France, c’est le Frexit. Avez-vous entendu cela de la bouche de NDA ? Non, c’est donc qu’il est dans le système et ne vaut pas mieux qu’une Marine ou un Jean-Luc ! CQFD

     

    • @syzygy.........exactement, sans heurs et sans malheurs...mais en effet rien dans sa bouche à ce sujet .


    • Si c est pour faire un Frexit comme le Brexit - à savoir être "l’œuvre" de la City of London", merçi bien, je prefere encore rester dans l’UE ...

      Je pense que ER devrait remettre la video de Valérie Bugault concernant le Frexit...

      Bon WE à tous.


    • CQFD Je préfère amplement faire confiance à la famille LE PEN persécutée depuis 40 ans (fermeture de compte bancaires, judiciarisation, propagande négative etc etc dynamite etc etc) et qui est toujours debout plutot qu’à un Asselineau qui va certainement remplir son pantalon à la première véritable menace.
      Quand à Dupont Aignan sa paire de couille en titane du second tour se suffit à elle seule.


    • Oui, vous avez raison, la solution commence par le Frexit, mais je vous invite à prendre un peu de hauteur.

      Problème n°1 : ça fait peur aux français. Du coup, il est difficile de faire le tri entre celui-ci qui veut sortir mais ne veut pas le dire trop clairement et celui-là qui joue de la flûte pour mieux nous embrouiller.
      Problème n°2 : si une mec qui n’a que "Article 50" à la bouche arrive au pouvoir, je ne suis pas sûr que les marchés financiers et les pays voisins laisse le champ libre à la France.

      En Italie, Salvini, sans dissimuler sa défiance envers l’UE, ne crie pas sur les toits qu’il va en sortir ; pourtant, il prépare l’Italexit à grands coups de mini-bots, mettant en place un bel outil de pression au passage.

      En politique, il est bien difficile de savoir quelles sont les intentions réelles des gens, sachant que dans ce milieu, entre ceux qui applaudiront vos prises de position et ceux qui vous vous mettrez à dos, dévoiler trop vite son jeu est souvent un mauvais calcul.


    • @ Syzygy

      " La seul façon de redevenir maître chez nous en France, c’est le Frexit." Non, la seule façon de redevenir maître chez nous en France, c’est DE SORTIR DE LA RÉPUBLIQUE. Notre ennemi n’est pas externe, il est interne. Il y a beaucoup de traîtres dans nos rangs.


    • Bien dit c’est pas ça la vraie et grande politique, son petit numéro de faux indigné pour gratter 2 points de côte de popularité qu’il reperdra dans 15 jours ne peut pas tromper un vrai patriote et la plupart des commentaires montrent que tout le monde ou presque tombe dans le panneau.
      Depuis 15 jours tu dis Algérie comme on montre la muleta au taureau qui fonce direct dessus.


    • Il s’agit d’une homonyme ou bien de cette famille Le Pen qui empoche les millions au parlement européen depuis 30 ans et qui fait des réunions secrètes la nuit avec le premier ministre Phillipe pour avoir une rallonge de quelques billets ?
      Ca fait 40 ans qu’ils vous entubent sans n’avoir strictement rien fait, pas même de conférence d’éducation populaire, et ça vous va, vous resignez pour 40 ans encore ?


    • Heureusement qu’il y a Syzygy pour nous sauver !!!! Au fait, votre plan c’est quoi ? Car, rassurez moi, vous avez un plan pour contrer ce triste sire qu’est NDA, bien entendu. J’adore les gens qui prennent les choses en main et je sens en vous le meneur d’hommes dont nous avons besoin. On parle de la racaille algérienne et certains en arrivent au frexit ou à israel. C’est merveilleux comme on peut s’éloigner du sujet lorsqu’on ne le maîtrise pas.......


  • Le mot problématique est "retournez".

     

  • Pourvu que l’Algérie gagne et qu’il y ait un grand chaos (sans morts).
    Il est savoureux d’observer le grand déni de la grande bourgeoisie et des putes du journalisme concernant les FDP (français de papier).

     

  • Supporters Algériens venus d’Algérie pour le match .


  • Il n’a pas tort !!

     

  • ...en vrounze, on n’a pas de pétrole mais on a des idées...


  • TMC, à 21h, pop-corn et bières (blurp !), femmes de sortie.

    Castaner a dit que tout irait bien, que chacun doit être responsable... il est pas payé à rien foutre celui-là.

     

  • *E&R : Michel Thooris a fait sa réapparition sur RT, avec 50kg en moins, peut-être pour équilibrer les nombreuses interventions de Langlois ?
    - https://www.youtube.com/watch?v=sgV...


  • Le journaleux des 4 vérités est soit débile, soit incompétent, soit il ne comprend rien .Mais je pense sincèrement que ce soit les trois à la fois.
    Pour poser la question à DA vous êtes contre la réforme des retraites et contre la SETA .Parce que lui, il serait pour . Il est encore plus con que je pensais et complètement ahuri .C’est quand même triste de voir des journaleux lécher des culs à longueur d’émissions ignardes poser ce genre de questions débiles pour garder sa place .
    Dans un concours de léchage de fions ,ce journaleux est dans le groupe de tête .


  • Rien à foutre du Sénégal, mais si leur équipe peut battre l’algérie, je leur embrasse les pieds !!!!

     

  • Bonjour.
    Ce soir, et quand vous pouvez,
    essayez de filmer les scènes de grosse déconnade, discrètement, comme ça, on verra ensuite certaines de ces vidéos sur les réseaux sociaux,
    et tout le monde pourra voir une fois de +, la stupidité de certaines personnes, puisque visiblement ça aime montrer au monde un haut niveau de stupidité, alors que ça pourrait montrer autre chose de plus respectable...
    Et j’ai envie de dire, vu que beaucoup parlent de Allah à toutes les occasions...
    Allah vous regarde bande de nazes, que croyez-vous qu’il pense de vos débordements ?
    Vous croyez qu’il est fier de certains d’entre vous ? il note tout ça dans son gros carnet, pour récompenser les fauteurs de trouble un jour ou l’autre, soyez en sûr...
    Ps : Bon match !

     

    • Respectez la vie privée des gens.


    • Votre commentaire me rappelle une expérience que j’ai eue il y a quelques années quand j’ai dû me résigner à travailler chez McDo. Deux « ziva » passent à ma caisse mais les sandwiches qu’ils ont commandés n’étaient pas encore prêts. J’étais donc bon pour les leur apporter plus tard. Je dois avouer que ma première impression était d’avoir affaire à deux crétins qui n’inspiraient ni la droiture, ni la sympathie.

      Les sandwiches furent prêts assez vite cette fois-ci. Arrivé à leur table pour les leur servir, je brise la glace par un « Salam Aleikoum » (en latin : Pax vobiscum, soit : « Que la paix soit avec vous »). C’était la première fois que je tentais ça.

      Je savais par ouï-dire que c’était bien vu des musulmans mais je n’imaginais pas que ces paroles allaient illuminer leurs visages à ce point. Mon appréhension fut vite balayée, ils semblaient d’ailleurs aussi surpris que moi. J’ai eu droit, en retour, à un « Aleikoum Salam » des plus bienveillants et lorsqu’ils se sont levés pour quitter les lieux, ont jeté un regard vers ma caisse en me saluant de la tête, le sourire toujours vissé sur leurs tronches.

      De par ma situation géographique et mon mode de vie actuel, l’obligation d’interagir avec ce type de personnage est rarissime, et même si je sais que le contexte est très différent de la situation que vous présentez, leur réaction à cette simple expression laisse effectivement penser que certains d’entre eux risquent d’être calmés à l’évocation du regard d’Allah (même si le fait de les apostropher de la sorte, alors qu’il opère en groupe, demande un poil plus de courage que mon anecdote).

      Trop habitués à marcher sur la gueule des français qu’ils considèrent, souvent à juste titre, comme de « sales mécréants », certains d’entre eux semblent surpris d’être confrontés à cette marque de respect, de surcroît dans leur langue, et laissant entendre que vous être croyant vous aussi.

      Par contre, je préfère anticiper certaines réactions en nuançant mon propos :
      1/ je ne suis pas assez naïf pour croire qu’ils réagiront tous comme ça ;
      2/ le sang algérien que je tiens de mon grand-père a tendance à se voir un peu, peut-être m’ont-ils pris pour l’un des leurs... ou pas.

      Pour ce qui est de filmer les conneries de ce soir pour les balancer sur les réseaux sociaux, c’est une super idée, faut pas oublier de le faire. N’oubliez pas non plus de filmer les flics.


    • @robe : Et comment appelle-t-on la vie privée sur la voie publique ?


    • @zéro
      ah bonne nouvelle, il est possible de se faire respecter en France, il suffit de se déguiser en arabe


    • @Charles : Merci mille fois pour cette tranche de rigolade, mes abdos accusent encore le coup. Oui cher ami, on peut clairement le voir comme ça.


    • Je lisais votre commentaire @zéro et suis resté bouche-bée quand j’ai lu entre vos lignes que les français sont considérés « SOUVENT A JUSTE TITRE » comme des mécréants.
      Non mais c’est lunaire, le mec a un grand-père algérien, et se sentirais presque des leurs, moi j’ai une grand-mère portugaise, et jamais jamais je me considérais comme un portugais.
      Et, le genre de mec que vous avez servi, jamais je leur montrerai une marque de sympathie s’ils me manquaient de respect, et encore moins un Salam Aleikoum en les servant qui plus est.
      On ne va pas se soumettre face à la racaille.
      Vous m’avez l’air sympathique, mais trop complaisant


    • Cela fait longtemps que les jeunes des cités ne sont plus tenables, les grands frères ne les comprenaient plus déjà, un de mes potes me disait ça dans les années 2000.
      Ici je vois des jeunes du Maghreb jouer au foot de plage, il y a beaucoup de frime, de narcissisme, le foot ne rend pas souvent intelligent mais c’est un sport très social car collectif et les mecs se tiennent physiquement, ils ressemblent à des bonhommes contrairement aux bolosses gras et feminisés qui les regardent étalés sur leur serviette de plage.
      Il s’est passé un changement anthropologique pas forcément en notre faveur, il faut se rendre à l’évidence : nous sommes devenus gras, trop bavards et futiles, de vrais petits bourgeois, des yaourts comme ils disent.
      @ZÉRO je ne fais pas comme Taubira qui s’adresse aux racailles des Antilles en créole donc en mimant une proximité communautaire, c’est hypocrite.


    • @berutureb : Je comprends votre réaction mais je crois qu’il y a méprise. Il n’y a pas d’entre les lignes, ma formulation est équivoque. Mea Culpa, je m’explique, je ne voudrais pas que cet équivoque pourrisse davantage le fil de discussion.

      Mon « souvent à juste titre » faisait référence au fait que la France est presque totalement déchristianisée, les vendéens ne se seraient jamais laissés traiter de la sorte. Je suis croyant (plus ou moins catho), et le front de la foi dans un respect mutuel, j’y ai cru un temps.

      Je ne me sens pas du tout des leurs, je ne comprends pas vraiment leur logique. Ma mère n’a pas été élevée par un algérien mais par un français protestant (par ailleurs assez détestable), alors je ne connais rien de leur culture et je m’y intéresse assez peu, vous ne trouverez aucune trace d’algérianité chez moi si ce n’est quelques traits physiques. Je dois l’essentiel de mes traits à mon père, un manouche des années 20.
      D’autre part, ils n’avaient certes pas l’air humainement sains, mais ils ne m’ont pas manqué de respect.

      @pamfli : Mon geste était davantage mu par la curiosité, je n’ai pas essayé de me faire passer pour l’un des leurs. Peut-être avez-vous raison, j’en sais rien. Ils m’ont donné l’impression qu’en présence d’un autre musulman, ils feraient gaffe à leur comportement. Je pense que si la France était restée réellement chrétienne, ils ne s’autoriseraient pas n’importe quoi, Si l’on s’adressait à eux de chrétiens à musulmans, en embrayant directement sur la sphère spirituelle, ça changerait peut-être la donne. C’était en tout cas mon ressenti de l’époque.

      Bien à vous.



  • oligarchie mondiale anti-algérienne penche pour les Lions du Sénégal ?



    donnez les noms de ces oligarques.


  • Il va en falloir beaucoup des A380 pour rémigrer ces français de papier.

     

  • En tant que français de souche je peux vous dire que ce qu’ils font au drapeau bleu-blanc-rouge me fait sourire.
    C’est ce drapeau qui occupe le Saint Royaume depuis 1789, c’est ce drapeau qui nous a massacrés par millions dans toutes sortes de guerres civiles, laïques, idéologiques, c’est ce drapeau qui a amené ces populations dans notre pays et c’est ce drapeau qui se sert d’elles pour y déclencher une guerre ethnico-confessionnelle.
    Qu’ils se mouchent dedans, qu’ils s’essuient avec, qu’ils le brûlent.
    À croire que plus aucun "français" ne se souvient du drapeau de la France, avec ses fleurs de lys...
    Vérité, Justice, Modération.

     

    • Merci pour cette argumentation qui est réaliste et conforme à la réalité, quant on connait tant soit peu l’histoire, la vraie.


    • Si tu crois qu’ils te chient pas aussi dessus quand ils chient sur le drapeau français mon pauvre... Va leur parler de la France catholique éternelle on va voir s’ils t’applaudissent. Ce qu’ils détestent c’est les Français, les babtous, les sales blancs consanguins, ils ont pris ce qui les symbolisent le mieux dans leur esprit.

      Cordialement


    • Mais gros benêt, il en serait de même avec n’importe quel drapeau qui représentent la France, avec des lys,avec des fleurs de lotus ou d’artichauts...Laissez leur les clefs de Versailles ou d’une cathédrale pour faire leur bamboula et vous verrez dans quel état ils les mettront...
      Leur haine de la France va ce soir se vêtir d’un maillot de foot...quand d’habitude elle est habillée de religion...


    • Ah enfin, quelqu’un de censé dans les commentaires !


    • Très juste. Cependant je pense que cela dépend des intentions de ceux qui brûlent le drapeau : le font-ils pour défier la république ou pour insulter les français ? Déjà, sont-ils capables de comprendre la différence ?
      Et si c’est la république qu’ils défient, pourquoi ne pas les rejoindre ? Imaginez BFM filmant des algériens et des français brûlant le drapeau de la république, puis l’un sortant son drapeau algérien et l’autre le drapeau à fleur de lys ? Quenelle d’or assurée !


    • Oui si n’était que le drapeau ….. beaucoup de maghrébins ont la haine des français tout court


    • Que de demagogie comme souvent chez les royalistes peu éduqués.
      Les couleurs bleu blanc rouge sont les couleurs historiques de la France depuis 1500 ans.
      A l’époque du roi, il n’y avait pas de drapeau officiel, juste un pavillon maritime, qui a pu être tricolore parfois, ou une croix bleue comme au Québec, ou une croix rouge, ou tout autre, le fleurdelysé ne représentait que la famille royale.
      La garde du roi Louis XIV était en tricolore...
      Dommage d’avoir à apprendre son histoire à un Royaliste qui sort de grands discours.
      A ce rythme, parlez avec l’accent français de 1788 aussi car l’actuel est ’’infidèle’ ’.


    • Je soutiens vos propos...

      La France c’est 1000 ans de catholicisme...ce n’est pas la république judéo-maçonnique qui n’aura bientôt même plus la langue de Voltaire !

      Je suis d’accord avec le propos de Dupont Aignant concernant les algériens mais j’aurais espérer qu’il tienne les mêmes propos à BHL ou Hazizette...

      Tous ce que l’on a eu droit c’est se désolidarisation de Marion Sigault qui défend la vrai identité française noble...et je ne parle même pas de ses crachats à la figure de Soral !

      C’est un lâche qui s’en prend à des excités impotents mais dès qu’il s’agit de se confronter au vrai danger, il se dégonfle...

      Soral est un homme..Dupont Aignan est une demi-taf**le


    • Gg : Je parle du drapeau bleu-blanc-rouge de la république, pas de la couleur bleue, de la couleur blanche et de la couleur rouge.
      Les Armoiries du Roi de France et de Navarre contiennent du bleu, du blanc et du rouge, si vous voulez (comme la garde de Louis XIV).
      Elles ne ressemblent pourtant pas (et n’ont rien à envier) au drapeau bleu-blanc-rouge de la république, ces trois bandes peintes au rouleau qui ont supprimé nos frontières et notre monnaie.

      Comparez par exemple ceci :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Armor...

      à cela :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Drape...

      Malgré la présence des trois couleurs sur les deux images, la seconde me donne l’impression qu’on se moque de nous, pas vous ?
      Une sorte d’effondrement total et symboliquement flagrant.

      On pourrait pousser la symbolique à peine plus loin : trois bandes, ça coûte moins cher à produire et c’est plus facile à retenir (capitalisme, commerce, marketing, ...) qu’une multitude de fleurs de lys (finesse, talent, catholicisme, ...).

      Et ajouter que les médias filment précisément ces drapeaux bleu-blanc-rouge brûlés pour nous atteindre, pour nous pousser à la guerre ethnico-confessionnelle, parce que c’est "le drapeau de notre république que nous aimons".

      Malheureusement, je n’aime ni la république, ni son drapeau.
      Qu’il brûle.

      Vive le Roi
      Vive la France


    • Je vous appellerais juste à plus de subtilité.
      Car vous semblez honnête, mais ce que vous proposez pourrait aboutir à l’inverse de ce que vous voulez.
      Par exemple : le retour de la monarchie, pourquoi pas.
      Mais déjà, il faut régler la guerre de chapelles entre les Bourbons et les Orléans.
      Ensuite, ces deux personnes sont des milliardaires mondialisés qui travaillent dans la banque.
      De plus, comment tenir une politique migratoire cohérente si le roi... est un espagnol qui parle français avec un fort accent, qui est marié à une colombienne ou venezuelienne, qui ne vivent jamais en France ?
      De plus : vu le rapport de force actuel, avoir un roi (ne pas croire que la divine providence va lui tomber du ciel et qu’il prendra les bonnes décisions : comme de presque tous temps, il succombera aux lobbies et pressions du moment), le système oligarchique actuel en sortira renforcé et figé pour des siècles.
      Un préalable déjà : ils sont tous deux europeistes, les prétendants. Donc foncièrement Anti français de fait.
      Ensuite, vu le rapport de force intérieur comme je le disais, qu’amenera une monarchie ?
      Redonner leurs titres de baron, duc, comte à De Rugy, Roux de Bezieux, De Castries, ces grands commis de l’état et grands patriotes devant l’éternel, afin de sceller leur positions actuelles à vie et de les léguer à leurs enfants ? Vous croyez vraiment que ça va arranger la situation ?
      Et allons plus loin : le roi succombera, et on aura des Marquis BHL de Marrakech, Jakubowicz de Lyon, Drahi de Paris...
      Et ils seront inamovibles pour les siècles des siècles.

      Je ne vous meprise pas, je trouve par exemple le projet du Comte de Chambord très intéressant et novateur. Je l’étudie en ce moment.
      Mais je pense qu’il faut aller plus loin que des propos incantatoires du style ’’Vive le Roi !!! " qui ne mènent pas très loin, et étudier les choses dans leur application réelle.
      Car à chaque fois que je discute avec un royaliste (au moins on peut discuter avec eux contrairement aux gauchistes), dès que je pointe du doigt honnêtement un problème, ils me disent ’’mais c’ est bon, le roi s’en remettra à Dieu, il sera guidé par lui’’.
      Évidemment, sortir ce genre de réponse règle tous les problèmes...
      Là, on retombe sur les discours de nationalistes algériens qui nous parlent de Dieu et de patrie, mais concrètement, quand on sort de l’ abstraction conceptuelle frivole et de l’autopersuasion, leur pays est dans la merde jusqu’au cou.
      Et il n’y a que ça qui compte.


  • Le problème est la politisation du match.

     

    • N’est politisé que ce qui est politisable ...


    • Est-ce que Montaigne aimait le foot ?


    • Extrait d’un article sur l’aliénation par le sport-spectacle...
      Le courant hygiéniste, qui voulait améliorer la santé des travailleurs, c’est-à-dire leur productivité, valorisa le sport, lequel apparut aussi comme le moyen de former des soldats vigoureux. De l’usine au champ de bataille, le sport devint l’antichambre de la guerre économique et le vestiaire de la guerre militaire. Mais à ce sport comme école de la force physique manquait un côté désirable : le jeu joua ce rôle, masquant l’effort et le travail derrière un plaisir partageable et présumé évident.

      Né dans la bourgeoisie britannique, le football devint le sport universel, c’est-à-dire un outil par lequel la classe dominante impose ses modes de vie et ses pratiques au reste de la société, à une époque où Orwell dénonçait l’embourgeoisement domestique de la classe ouvrière (1). Le football, qui passe pour populaire, n’est pas le « seul espéranto universel » (Jean Eskenazi) qui contribuerait au « rapprochement des peuples » ....

      La Coupe du monde, créée en 1930, intervient dans un contexte de crise économique et de tensions politiques. Elle a été et est toujours une confrontation des États-nations, relayant et amplifiant stéréotypes et préjugés...
      Le football, en tant que mobilisation affective et scopique des masses, est un immense leurre, une régression infantile collective, semblable à une image de l’enfance. Pendant le match, devenu un spectacle télévisuel, les individus fusionnent dans l’émotion passive provoquée par les aléas du jeu, oublient – ou pas – qu’ils admirent des milliardaires, adhèrent à l’idéologie de la victoire, de la démonstration de force, à un ordre du monde où il y a des perdants et des gagnants départagés par des qualités objectives (4 est plus grand que 2), un monde où la richesse, issue de l’égoïsme, prime la solidarité.

      Durant la liesse obligatoire règnent les stéréotypes verbaux et corporels les plus simples (chansons, sautillements, slogans). Les masses, canalisées, surveillées, contrôlées, déferlent avec une lenteur alcoolique dans les avenues et les places centrales. Loin d’investir les lieux du pouvoir, ils obéissent entièrement au programme qu’ont prévu pour eux les classes dominantes en allant là où ces dernières ont décidé qu’ils iraient. Loin de menacer celles-ci, les classes dominées expriment l’aliénation parfaite : elles vont « spontanément » régler leurs émotions, leurs espoirs, leur énergie, sur ce spectacle entièrement factice qui, sur des millions d’éc


    • "Est-ce que Montaigne aimait le foot ?"

      Faut demander ça à francis hamster......


  • Une voisine a dit la même chose à un turc, qui en terrain conquis se permet de saisir la justice. C’est Madame, insultée à souhait, qui a été condamnée à une amende pour injure raciale, et qui a fini par déménager. L’une des techniques des néofrançais pour conquérir les zones qui leur plaisent. Quel pays franchement.

     

  • Que D. A. tienne les mêmes propos à un Meyer Habib, Askolovitch, Zemmour ou Finkielkraut

     

    • Ces gens-là ont l’intelligence stratégique de ne pas déconner en public.
      Et puis, le drapeau de la République, c’est un peu LEUR drapeau.


    • Quand les autres font un peu, il y a toujours un pastounak qui ne fait rien qui voudrait que les autres redoublent d’activité. Le métier le plus exercé en France est inspecteur des travaux finis, c’est indéniable......


    • Il y a une différence entre éviter le sujet ponctuellement, sur cette intervention par ex, et l’éluder systématiquement même quand il y a matière à réagir.
      Un finki qui anone au vu et au su de qui veut l’entendre, que nous méritons leur haine, ca ne fait pas réagir.
      Une escouade en tsahalopette qui chie sur le drapeau français dans une représentation étrangère, aucune réaction sinon étouffer l’affaire.
      Un sinistre ministre sioniste qui vient jusque dans nos locaux se servir en secret défense nucléaire, ça passe crème.
      Un député binational prenant des décisions et ayant des comportements troublants au sein même de nos assemblées, on ne voit pas où est le problème...
      Or c’est autrement plus dangereux et plus grave qu’une bande de branleurs que quelques exemples en justice suffirait à calmer s’il y en avait la volonté politique.
      Et la liste est longue.
      Oui, désolé mais leur indignation est aussi sélective que ciblée, même qu’on aurait affaire à du nassiossio que tout deviendrait quasi limpide !
      Une fois de plus, bien agiter le peuple avant de s’en servir...


  • On peut pas avoir un attachement à deux pays sauf si ce pays s’appelle Israël. Pauvre goy.


  • Vive les blacks !
    Ils dansent,ils chantent,ils ont du rythme,des belles nanas,oui ..
    Pourvu qu’ils gagnent contre les farfadets,les gnomes,les sarrazins,les pas-contents,
    les frustrés,les qui-font-la-gueule,les esprits du désert,les soumis...
    Remarquez,c’est selon:vive les algériens :
    pourvu qu’ils gagnent contre ces méchants chrétiens noirs,ces bouffeurs de sauterelles,ces anciens esclaves,ces animistes,ces esprits de la savane,ces joueurs de tam-tam,ces vendeurs de gris-gris,ces superstitieux...
    Que la fête commence et finisse dans la bonne humeur,ce serait déjà pas mal.
    Qui va la gâcher ?
    Les paris sont ouverts ici même ;pour l’instant 3 contre 1 pour le Sénégal,
    qui dit mieux ?

     

  • La communauté Algérienne pose problème c’est certain mais faudrait pas non plus que ça devienne un bouc émissaire et qu’on parle pas des autres 135 nationalités différentes...

     

  • Moi ce qui me fait marrer c’est la racaille politicienne qui brûle la souveraineté nationale au profit de l’étranger et des banques et puis qui endosse l’habit du patriote contre l’absence de patriotisme des racailles de banlieues

     

    • Voilà le commentaire le plus censé. Vous visez juste, les illusionnistes crapuleux de haut vols de notre pays. Vous avez une radicalité de l’analyse des manipulations radicales de la bourgeoisie radicale de l’exploitation des esprits par la théâtralité radicale des mouvements de prolos dans la distraction de la politique au sens radicale qu’est devenue le foot.
      Pardonnez moi, n’est pas Cousin qui veut ;-)
      Mais je souscris avec les deux mains à votre commentaire.


  • une loi pourtant simple a mettre en place
    Drapeau brulé = amendes de 2000 EUR et suspension des allocations familliales, aide de l l’etat


  • Pendant se temp là le français lui brandit son drapeau et chante la Marseillaise, lui se fait défoncer par la milice bleu et se fait traité de raciste par les communautés minoritaire avec l’aide des associations humanitaire ! (la magistrate franc-maçon sera sans pitié)
    la réputeblique maçonnique a enfanté des fils et filles anti-France.
    La France contre la réputeblique, les français et ses allié (les serviteurs de DIEU) contre les fils de la réputeblique maçonnique coalition de malfaiteur et des lobby criminel serviteur du diable.
    La victoire avec l’envoyé (le messie Jésus) car DIEU est grand !



  • l’oligarchie mondiale anti-algérienne penche pour les Lions du Sénégal ?



    Vous avouez qu’il y a bien un complot, mais vous ne donnez pas les noms des comploteurs.

     

    • Vous faites chier à parler de complot et à jamais vous remettre en question...
      Dans le métro parisien à 18h, à chaque station, j’ai vu rentrer 2-3 personnes avec le drapeau algerien à la main et l’étoile et le croissant dessinés sur les joues et provoquant les français dans la rame. Eux aussi des gars de la DGSI ?


  • la remigration, je veux bien la payer, toute ma vie si il faut, pour mes gosses, je suis prêt à tout pour qu’ils puissent avoir de nouveau un avenir dans le pays de leurs ancêtres, et dans un pays qui leur ressemble
    de toutes façons, ne pas la faire nous coutera beaucoup plus cher, en pertes humaines, et des deux cotes
    je suis pour le multiculturalisme, mais à l’échelle mondiale, pas nationale
    je suis pour le respect des cultures, des races et des différentes ethnies, mais également à l’échelle mondiale, et pas nationale
    chaque pays doit se transmettre de ceux qui l’ont construit à ceux que la vie leur à désigner comme leurs descendants
    sinon, le pays disparait, son identité disparait, et son peuple avec
    un peuple sans terre, on sait que ça donne, une vie d’errance, et une vie de parasitaire, triste à mourir

     

  • Bien dit NDA...mais c’est à nous également de nous faire respecter en étant moins individualiste et plus courageux.


  • Ce qui me stupéfait c est l ampleur que prend ces actes d incivilités au sein de la société Française et ou tous ces "partisans du chaos" s engouffrent dans la" brèche" afin de nous monter les uns contre les autres.

    Je regardais dernièrement une série Netflix sur le hooliganisme,le dernier épisode concernait ceux qui suivaient l équipe nationale Anglaise dans toute l Europe à la fin des années 80.
    Ces "hools" étaient composés de 99,99% de "white" à tendance "national front" une fois qu ils étaient "bourrés" outre les bagarres et saccages en tous genres,ils "pillaient" les boutiques de fringues de luxe,car à cette époque la mode des hooligans étaient au "casual chics"....
    en réalité rien de neuf sous le soleil,heureusement cette CAN s achève ce soir,prochain sujet les burkini sur la côte d azur....lol.....

     

    • Entièrement d’accord merci pour ta clairvoyance, le pire c’est que E&R dans des dizaines d’articles explique les procédés pervers des élites mais la haine, la jalousie ou l’ignorance nous écarte des vrais combat !
      Beaucoup de gens haïssent des autres personnes pour leur couleur de peau ou leur religion avec comme argument le nationalisme, le drapeau tout en oubliant les peines et l’humiliation que cela fait a l’humain !
      Je souhaite pas un pays de Bisounours, la France a une grande histoire coloniale, je dis pas que c’est bien ou mal mais on va pas remettre en question des siècles d’histoire pour une minorité de casseurs !


    • Une "poignée de racailles" qui cassent mais des millions d’allogènes qui ne s’assimilent pas. Le simple fait de sortir dans la rue brandir des drapeaux étrangers, klaxonner et faire chier le monde, même sans casse, c’est scandaleux.
      La France n’est pas un contenant qui peut avoir n’importe quel contenu.


  • Dupont-Aignan ce que vous avancez ce n’est que de la jalousie, la haine et le racisme.
    C’est plus fort que vous.
    On n’a marre du discours des casseurs.
    Quand Des jeunes fêtent la victoire de l’Algérie et en face d’eux, des policiers qui vous tire dessus, il ne faut pas s’attendre à une soirée musicale
    Les algériens ont supporté la France en finale de coupe du monde
    Svp changer de discours pour qu’on avance

     

    • Discours victimaire classique d’un maghrébin incapable de remettre en question le comportement de ses congénères. Non seulement la grande majorité fête ça en cassant mais en plus la police laisse faire et ne fais RIEN DU TOUT. Arrêter de vous voiler la face. Cela ne vous aidera pas à part à vous faire amalgamer au connards en drapeau blanc et vert.


    • encore de la victimisation inversive outrancière et grossière
      les policiers Français qui tirent à bout touchant sur de paisibles
      supporters Algériens ^ ???
      et cerise sur le gâteau les Algériens qui ont supporté la France
      lors de la finale de la coupe du monde ???

      dans les deux cas de figure que vous citez là :
      cela a dégénéré en émeutes raciales
      et s’est terminé en guérillas urbaines ethniques
      ou Algériens (Marocains, Tunisiens)
      se sont unis (solidarité Maghrébine oblige)
      pour casser, détruire, brûler et mettre à sac
      magasins, voitures, bus...etc...etc...

      des supporters de cet acabit !
      la France n’en a que faire !

      REMIGRATION


    • Les policiers n’ont que leur matraque et des gaz lacrymogènes !!...


    • Jalousie, haine, racisme. Explique-moi STP ?

      Le plus révélateur c’est que tu as décrit les "Algériens" et non les supporters Algériens, ni Franco Algériens, et bien sûr pas les Français de papier, pour désigner les lurons noctambules de la CAN. Tu parles aussi de jeunes, donc vraisemblablement doubles nationaux.
      Tu vois, les Algériens, comme tu as nommé ceux qui sont sur les champs ce soir, tu es sans doute algérien toi même, peuvent fêter la victoire de la sélection Franco Algérienne sur le sol Français, mais, quand ça dépasse le sport pour aller vers la politique en marquant ostensiblement d’une façon ou d’une autre un territoire qui n’est pas le sien, il faut assumer que le terme restrictif "Algérien" soit considéré au delà de l’amateur de football comme un adversaire voir un ennemi. Que cela te plaise ou non.


    • @des dés
      "arrêtez de vous voiler la face"
      j’ai ri...


  • il a raison, et on se demande comment on va se sortir de ce merdier, nos dirigeants rampent depuis plus de 30 ans.


  • Les meilleurs techniciens devraient l’emporter (les Algériens) mais pour quelle raison la CAN devrait être plus honnête que la coupe du monde de la FIFA ?
    Pour faire la fête, n’emmenez pas de masque en papiers, c’est très dangereux et vous risquez les LBD 40, par contre n’oublier pas vos tronçonneuses, c’est plus discret dans la poche et moins bruillant, Bon match à tous.


  • ya des élections en ce moment ? ...


  • Il y a parti-pris évident en faveur du sénégal et ce n’est pas par négrophilie.


  • Cette réplique lui a-t-elle été soufflée par Chien-de-Feu ?


  • C’est bien Nico, continue.

    La France, tu l’aime ou tu la quitte. Un slogan d’actualité.

     

    • @Paul82 : bien sûr mais c’est si commode la double nationalité, les avantages et quoi en retour ???
      Aux Archives Nationales j’ai vu un collègue franco-algérien balancer de grands coups de pieds dans un carton d’archives (le conditionnement, gris qui contient les documents communiqués aux chercheurs) ; Monsieur était de mauvaise humeur pour un jour de congés pas accordé ! Défendus à mort par la CGT,certains magasiniers quasiment analphabètes pouvaient, en moins d’une heure, bloquer un dépôt d’archives (grève subite décrétée pour plus d’avantages et moins de devoirs...) ; un chercheur qui, le matin avait pris son TGV à Lyon ou Bordeaux perdait ainsi sa journée et son frix (sa patience aussi, et là on comprend) en apprenant que le "guichet de liaison" (l’endroit où les archives stockées en dépôt sont communiquées au public) était fermé pour la journée ! Et toujours le mépris pour notre pays, les horribles colonies et le mea culpa incantatoire sur la rafle du Vel’d’Hiv’ entretenu par les conservateurs de la section XX ème siècleOuais, vraiment si l’horrible pays des cathédrales, de Jean Fouquet, de Germain Pilon, des Frères Le Nain, de Corot ou de Sisley vous dégoûte tant, cassez-vous et retournez chez les barbaresques !


    • @maupertuis

      Eh ben c’est pas très rassurant en ce qui concerne nos archives nationales. Déjà qu’il faut faire face aux conditions météo, mais si en plus faut prendre en compte la mauvaise humeur de certains employés....


  • "Si c’est mieux l’Algérie que la France", tout dépend des goûts ?
    Mais de quelle France parle NDA ? Celle de la république ? Mais la république a toujours été contre la France et les français sur leur territoire. Allez les Fêtards, bon match et prenez conscience que ceux qui vous laissent faire des erreurs, vous utilisent à faire chier les français qui se battent en jaune pour la vérité.

     

  • moyennant une somme de 150000 euros pour ma contributiion à l’économie française et pour mes cotisationx retraites je suis prêt a remigrer dan le pays de mes parents avec très très grand plaisir hhh

     

    • 100 balles et un kebab aussi ?


    • Moyennant des millions d’euros en aides sociales, de remplacement d’abribus et vitrines de magasins pétées, des millions de CAF, de RSA, de renouvellement d’établissements scolaires à chaque fois pétés par vos congénères, de voitures brûlées et d’assurance qui va avec, de nettoyage de rue, déjà payés par l’ensemble des français, on peut vous renvoyer avec un coup de pied au cul.
      Manque plus que ça maintenant...
      La moitié de ces gens tiennent les murs du matin au soir en chiant à la gueule des français, et on leur devrait encore quelque chose.
      Pendant 100 ans 20% du budget français allait à l’Algérie pour la construire, et après l’indépendance, ils n’entretiennent plus ce qu’on à construit et on reçoit des crachats... Et faudrait maintenant leur en donner plus...
      Comme une certaine communauté, vous n’avez aucune honte et ne faites jamais votre autocritique...


  • Bien dit en plus avant leur finale, c’est pseudos français ne sont pas reconnaissant du bien que leur apporte la France, ils ne sont pas heureux en France, qu’ils arrêtent de ce mentir à eux-mêmes et je pense que se sont les derniers moments qu’ils chient sur la patrie
    Je le confirme.

     

  • Les Algériens ont supportés l’équipe de France au Mondial,et ils supportent les équipes françaises dans les coupes d’Europe des clubs,mais racistes comme il est il ne peut pas le prendre en considération parce que la plus parts des joueurs ne sont pas des français de souches .

    La haine rend aveugle !!! Et en France ils sont nombreux comme lui au moins 100 à la douzaine .

     

  • Si on part, qui ferait chier les gens comme Dupont Oignon ?

     

  • La France les a nourrit ? Digne de vocabulaire de suprématistes qui refusent d’admettre que la France se nourrit toujours de ses ex-colonies où elle a pratiqué du racisme pure et des crimes contre l’humanité. Je répète, il y a une différence de virilité dans les deux camps, et vous allez de plus en plus vous rendre compte. Pas de réconciliation sans qu’il ait une véritable égalité.

     

    • Grosse nuance entre la "France" qui se nourrit de ses ex colonies (état, politiques, multinatiinales qui pratiquent l’optimisation fiscale) et les francais qui faute de vision du plan global de nos élites et par un mécanisme simple à comprendre deviennent intolérants. Normal vis à vis de racailles qui ne respectent rien, grattent des allocs et insultent non pas l’oligarchie, mais les francais de souche qui bossent pour eux. Je serai curieux de connaître la vérité à propos de l’enrichissement des francais sur le dos de l’afrique pronée par Chirac entre autre.
      Et pour la virilité ? Ç’est plutot valable en meute. Chose qui est plutôt rare chez le souchien. Nous ne sommes pas tribalistes et même poussés à l’individualisme...


    • "La France les a nourris" : c’est pas vrai, peut-être ?
      "...vocabulaire de suprémaciste..." : ah... un gauchiste. Ou un 2ème ou 3ème génération bien mal intégré. On va voir.
      "...la France se nourrit toujours de ses ex-colonies..." : ah ouais, c’est bien ça. Le petit catéchisme victimaire pavlovien du trotskyste manipulé jusqu’au trognon. C’est bien un c... de gauchiste. Ou un "Français" qui préfère le pays de ses ancêtres. Mais pas au point d’y retourner. Pour votre gouverne, la France a sans le moindre doute moins besoin de ses ex-colonies que l’inverse. Bah oui : l’immigration, elle n’est que dans un sens...

      "...racisme pur et crimes contre l’humanité..." : les noirs et les arabes n’ont pas la moindre leçon d’antiracisme à donner à qui que ce soit. Jamais. La France a commis des crimes contre l’humanité ? C’est faux ! Certains Français seulement. Une petite minorité. Si vous voulez régler des comptes, réglez-les avec ceux-là. Nous, ici, on n’a rien à voir avec quelque crime contre l’humanité que ce soit. "Amalgame", vous connaissez, ce mot-là : vous l’utilisez en permanence. Quand ça vous arrange.

      Vous ne voulez pas du mélange ? Nous non plus. On nous l’a imposé. C’était une idée de merde fondée sur une idéologie promue par nos "élites". Maintenant, s’il doit y avoir affrontement, ne vous faites aucune illusion : vous n’auriez aucune chance. Aucune chance ? Pas la moindre.

      Pour trois raisons. Un, la virilité, ça se retrouve très vite : elle est là, elle est dans notre inconscient. Suffit d’être motivé et les gens comme vous, ça motive. Deux, les immigrés et enfants d’immigrés sont minoritaires. Et pour un moment encore. Trois, si ça devait mal tourner, l’armée ne serait pas avec vous. Alors pas la peine de jouer les matamores.

      Si vous êtes un c... de gauchiste, retournez lire Libération, c’est un ordre. Si vous êtes mal intégré, demandez-vous pourquoi et faites les efforts nécessaires. Sinon, eh bien le pays de vos ancêtres est là, qui vous attend.

      Les pays du tiers-monde doivent commencer à se poser des questions sur leur situation. Vous avez des élites ? Oui ? Eh ben voilà, creusez de ce côté-là. Et bougez-vous. Chez vous. "C’est la faute des méchants blancs racistes et pilleurs", mon cul ! Les pays d’Europe se sont développés grâce au travail de leurs habitants et au génie de certains de leurs membres. Travail, éducation, organisation, créativité. Voilà. Et merci de garder chez vous vos délinquants, vos criminels, vos fous et vos terroristes.


    • "Digne de vocabulaire de suprématistes"

      Suprematistes francais en France oui, et suprematistes algeriens en Algerie oui.

      Ou alors l’Algerie aux algeriens mais la France a tous les parasites qui refusent de travailler sous pretexte "qu’ils ont beaucoup" souffert ?

      Vous faites pitie avec votre mentalite de victime.

      L’Algerien colonise a emmigre en France, l’Algerien independant doit vivre et developper l’Algerie.

      Ou alors vous admettez que l’Algerie n’est pas independante.

      Et je vous rassure, selon les memes criteres il est evident que la France n’est aujourd’hui plus independante et que malheureusement beaucoup trop de francais ont adopte cette mentalite de victime.

      Mais chez E&R on travaille a changer ca et on espere que les nationalistes algeriens se joindront a nous pour defendre nos pays respectif de ce cancer mental.


    • L’égalité ?
      C’est à dire que vous trouvez égalitaire que des algériens qui pourrissent la vie des français du matin au soir leur quémandent tout et refusent d’admettre que la France a tout construit chez eux ?
      On voit les vrais des faux...
      Ceux qui font genre d’être sur la ligne ER, mais comme une certaine communauté, quand on parle d’un certain sujet, les fils se touchent.
      Vous êtes plus algériens que français.
      Vous niez le réel et ne faites aucune autocritique. Alors que la France, oui, a tout fait pour vous, a construit des ports qui aujourd’hui, entre les mains des algériens tombent en ruine, elle a plus que triplé votre population, et même le nom de votre pays a été donné par les français et le drapeau de votre pays conçu par des français.
      A votre place, je ferai profil bas... Car être aussi de mauvaise foi et malhonnête quand même...
      Au lieu d’avancer vers l’avant, vous ne faites que regarder le passé et critiquer le colon parti il y a 57 ans, comme bouc émissaire de vos échecs.
      Rendez vous compte que le ministère des anciens combattants (plus le temps passe, plus ils sont nombreux d’ailleurs) est le deuxième budget du pays ? Au lieu de consacrer cet argent à la santé, l’éducation, les transports, l’équipement...
      Non vous dilapidez le budget dans le ressentiment, la haine et la mendicité envers la France.
      C’est ça une position virile ?
      Quant à la virilité, votre virilité légendaire de petite frappe aux jambes de sauterelle qui attaque à 12 contre 1, on la connaît...
      Tout ce qui tient en Algérie à été fait par la France si vous regardez bien.
      Les planqués, qui n’ont même pas combattu, qui ont pris le pouvoir en 62, n’ont strictement rien fait.
      La France n’a aucune relation à avoir avec un partenaire aussi menteur, versatile, malhonnête, tricheur.


    • Quand on lit internaute 77, on dirait un communiqué de Dominique Sopo......


    • « Et vous allez de plus en plus vous en rendre compte » non mais quoi ? Vous pensez vraiment
      qu o.n va se laisser faire ? Les francais de souche n’ont rien, strictement rien à voir avec ces bobos parisiens qui chient dans leur froc et qui font copains copains avec les merdeux de votre espèce pour ne pas avoir à les affronter ?
      vous pensez vraiment que ça va se passer comme ça ?? La vengeance est un plat qui se mange froid . Pour l’instant on vous subit mais demain c’est pour vous qu’il sera trop tard.


    • Constat : 50 ans de promotion et d’importation de diversité = échec patent. Guerre civile qui semble couver. On peut pas faire pire : on semble pris au piège.

      Pourquoi ? Même si la réponse aujourd’hui importe peu, on peut faire des hypothèses. Elles permettent éventuellement de comprendre pourquoi on en est là. Pourquoi, donc ? Eh bien, ce n’est pas, à mon avis, la meilleure façon de poser la question. C’est plus clair si on dit "à cause de qui ?". Eh bien à cause de moi et des gens comme moi. J’étais d’extrême-gauche. Générosité sans condition. Culpabilité de principe. Les valeurs promues par certains groupes, nos amis qui incarnent le Bien sur terre, qui se sont arrogé le droit de les imposer à tout un peuple qui n’avait rien demandé de tel. A l’époque, il y a 50 ans, le racisme chez nous est de basse intensité car il n’est que dans sa forme universelle et ontologique : il n’y a pas ou peu d’immigrés. C’est alors que le noyautage ( état profond, partis politiques, presse, lobbies ) commence. Il faut devenir universaliste. La nation c’est la guerre. Les races n’existent pas. Il faut donc les faire disparaître ( raisonnement grotesque mais authentique... ). Il faut appliquer cet idéal. Dans la réalité. Début de l’idéologie du mélange obligatoire. Début de l’immigration. Au nom du Bien qui est foncièrement antiraciste. Antiraciste de principe. C’est-à-dire antinaturel. Il faut se mélanger car c’est ça le Bien. Il faut se métisser car c’est ça le Bien. 50 ans plus tard, le résultat est sous nos yeux : le racisme inoffensif est en train de muter sous les coups de boutoir d’une réalité qui devient de moins en moins supportable. Pour tout le monde. Leur idéal ( le mien aussi à l’époque, merci la propagande... ) nous a amenés à deux doigts de l’enfer.

      Comment s’en sortir ? J’avoue que, plus ça va, plus l’hypothèse violente paraît probable. C’est terrible et j’espère me tromper mais le fait est que les connards évoqués plus haut, dont je répète que j’ai fait partie, nous ont amenés à une situation qui semble inextricable. 15 % d’immigrés ou de descendants d’immigrés non européens. C’est énorme. Une grande partie d’entre eux est Française et honorablement adaptée. C’’est pas eux le problème tant qu’ils font le choix de la France ( je fais tout pour adopter les valeurs de mon nouveau pays et je m’insère de toutes les façons possibles ). Une minorité ( voir notre ami du message d’origine ) déteste ce pays et n’est là que pour vivre sur la bête.


    • Question à internaute77 :

      Le Vietnam, qui est une ancienne colonie française, a su développer son économie en s’appuyant sur ses ressources naturelles et sa propre monnaie :
      - croissance économique de 6%
      - environ 2% de chômage
      - deuxième exportateur mondial de café (soit 12% du volume total)
      - l’exportation de pétrole représente 20% de l’économie vietnamienne
      - exportation de charbon, développement de l’énergie l’hydro-électrique, etc etc.

      Pourquoi le Vietnam a su s’émanciper ? Pourquoi les Vietnamiens ne viennent pas massivement en France ?

      Dans le même temps, ce sont les chinois qui s’imposent en Alégrie. Pourquoi ?


    • Suite et fin de mon message précédent

      Une partie de cette immigration extra-européenne déteste la France. Mentalités de victime de principe du racisme des blancs, comportements de délinquant, voire de criminels ( petits caïds, comportements territoriaux, trafics divers et variés, caillassage des pompiers, agressions, j’en passe et des meilleurs ).

      Pour en sortir, peut-on faire confiance aux gens qui ont promu cet "idéal" ? Non, bien sûr. Il faudrait les dégager. Problème : ils sont partout, à tous les leviers de commande. Le seul qui nous ait prévenus de ce qui allait arriver, c’est Le Pen père. Il a + de 80 balais... Comment on se débarrasse de l’intégralité des élites d’un pays ? Réponse : c’est impossible. Oui. strictement impossible. il faut donc arriver à leur imposer nos volontés. Le système du vote ne le permet pas et ne le permettra pas. Il est fait pour nous empêcher d’imposer nos volontés. Révolution ?
      Je sais pas. C’est la merde.

      Admettons maintenant que nous avons trouvé le moyen d’imposer notre volonté aux élites.
      1 fin de l’immigration jusqu’à ce qu’on ait réglé nos problèmes ( = bain de sang ? Peut-être... )
      2 responsabilisation des pays d’où ils viennent : plus d’aide pour ceux qui ne savent pas faire le nécessaire pour retenir leurs ressortissants.
      3 fin du financement des diverses officines et lobbies qui l’ont promu.
      4 séparer le bon grain de l’ivraie : savoir faire la différence entre les immigrés et fils d’immigrés qui ont fait et font tout pour devenir et être des français intégrés ( respect des lois, intégration des valeurs, etc ) et ceux qui foutent la merde ( il peut y avoir les deux au sein d’une même famille... )
      5 qu’est-ce qu’on fait de Français qui détestent la France et les Français ? Insoluble. Solutions de nature fascistes ? Peut-être... De toutes façons, on est dans la merde. Et nos élites méritent de gros coups de pied au cul. Maintenant, on n’en sortira pas sans payer cher. A mon avis.


  • Quel bouffon ce journaliste, tous dans le même moule !!!


  • En même temps, vu la proximité du stade du Caire et de la préfecture du Lot-et-Garonne, il aura été bien normal que la vente d’alcool,(porto, bière) soit interdite vendredi après-midi, par arrêté préfectoral !


  • J’attendais plutôt de sa part une remarque sur l’absence totale de réaction des forces du désordre, qui contraste avec la répression sauvage envers les GJ.

     

    • Vous avez raison d’attendre quelque chose d’un autre. Ca ne coûte pas cher et ça évite de ne pas s’investir soi même.


    • Mouais... Sinon, outre l’attaque visiblement ad hominem, vous auriez quelque chose à dire sur ce qu’avance le commentaire pourtant sensé de René ?


    • @reymans

      Concernant René, Il ne s’agit pas d’un commentaire sensé mais de celui d’un censeur. Quant à NDA, il s’est rapproché du RN et a traité en public notre ennemi Frédo la main baladeuse de, je cite, "merde intégrale", sachant ce que cela peut impliquer pour un politicien. René et vous même, quels risques avez vous pris ? Ne vous fatiguez pas, la réponse, je l’ai. Bonne soirée et bon week-end.


    • Apparemment il y a eu un tir de lbd, à Lyon je crois, après la finale.
      Mais ça peut s’expliquer : la nuit tous les GJ sont gris


    • Pour une fois je ne parlais pas de sioniste, je restais dans le contexte, il faut croire que cela me réussit mal.
      Il y a un fort, très fort contraste entre la répression des manifs de gilets jaunes et ces débordements qu’on sent comme laissés faire, c’est un fait.
      Que ca ne lui inspire aucune petite phrase polémique sauce politicienne m’interpelle.
      Après, qu’il se soit fendu d’un comm sur la cas de la zezette, et bien qu’ils se bouffent entre gens du cercle politico médiatique m’en touche une comme on dit.
      Les GJ c’est le peuple, ça m’intéresse.
      La zezette c’est le sérail, ça ne m’intéresse pas.
      Quant à savoir quel risque on peut prendre, on retombe sur de l’ad hominem sans toujours répondre au fond du comm de René, à savoir que vous ne trouvez pas interpellant que l’homme NDA ne relève rien de surprenant dans la grande différence de niveau de répression entre les deux évènements.
      On ne parle pourtant ni de René, ni de moi même dans cet article, juste de sieur NDA.
      Pourtant c’est flagrant, mais non, vous ne la sentez pas la quenelle.


  • Mais, c’est du langage de couilles molles ça !

    S’il avait des burnes, il aurait dit : Élisez-moi, je vous les vire dans les deux mois qui suivent !

    Depuis les années 80 on entend ces conneries, plus personne n’etend ça, surtout ceux à qui on veut adresser le message.
    La chaponnerie ne produit rien et pour cause...

    Ah, oui, s’il le dit... y’a plus d’France !

    Ça fait peut-être plaisir aux p’tits vieux d’entedre ça, mais dans l’urne, c’est zéro voix !

     

  • ..."Et je vais vous dire une chose : en Algérie, ils auraient pas le droit de faire ça."...

    Je me souviens du funeste match amical France Algérie du 6 octobre 2001. Je me souviens des crétins envahissant le terrain et braillant vive Ben Laden parait-il. Je me souviens de collègues gauchistes se lançant dans une psychosociologie de bazar excusant ces débordements inadmissibles. Je me souviens du magazine Courrier international qui avait repris plusieurs articles de la presse algérienne. Les Algériens étaient indignés du comportement des supporters. Ils disaient que jamais en Algérie, si l’équipe de France s’y était déplacée, la Marseillaise n’aurait été sifflée.

    Le film "Beur blanc rouge" Mahmoud Zemmouri sorti en 2006 fustige sur le ton de l’humour ce genre de débordements et insiste sur l’indignation de la société et des autorités algériennes. Le "héros" est plus maltraité au "Bled" que chez les "Kouffars".

    adresse : http://www.allocine.fr/film/fichefi...

    ou : https://www.avoir-alire.com/beur-bl...

    PS : J’avais dit à mes chers collègues évoqués plus haut que si l’inverse s’était produit ; par exemple si une bande de Hooligans du PSG avait sifflé l’hymne algérien et avait envahi le terrain ils en seraient à juste titre indignés. En ce qui me concernait ; je leur avais dit que le hooliganisme quelque soit l’origine du voyou et quelque soit la cible de ces exactions ; m’était insupportable.l


  • Vu la finale corrompue de la première à la dernière minute, les sénégalais vont pouvoir réfléchir à qui, de leurs supporters ou de ceux de l’algérie, ont le plus grand pouvoir de nuisance.


  • Je ne vois pas le rapport avec la coupe d’Afrique. La finale opposait l’Algérie au Sénégal, pas à la France.
    Quant au "retour au pays" cette rengaine est stupide. Les pays d’origine de ces gens n’ont aucunement l’intention d’accueillir de jeunes sous-prolétaires de nationalité française, analphabètes en arabe, sous-formés, ayant des tendances à la délinquance...La France ne parvient déjà pas à expulser des étrangers vers leur pays d’origine alors je vous laisse imaginer la difficulté d’expulser des français sur le papier ! C’est sur le plan légal impossible. Mais le plus extraordinaire c’est que parmi les gens proposant la remigration il y a une proportion sensible qui n’ont même pas les roustons pour proposer le Frexit, comme Dupont-Aignant ! Donc le gars n’a pas le courage de quitter l’UE mais par contre voudrait nous faire croire qu’il aurait le courage d’enfreindre tous les traités internationaux et lois en retirant la nationalité à des nationaux français pour les expulser on ne sait où puisque aucun pays ne voudraient les accueillir ! Ces gens qui font ce type de proposition ne sont pas sérieux, ils se foutent de la gueule des Français. Des propositions sérieuses en la matière seraient :
    - réformer le code pénale français afin de faciliter l’expulsion de tout individu étranger ayant commis un crime passible de la cour d’assise.
    - Détention automatique et expulsion après étude du cas de tous les immigrés illégaux.
    - Expulsion automatique de tout immigré clandestin ayant commis un crime ou un délit sur le territoire français sans étude de son cas.
    - sortir de l’UE afin de ne plus être soumis aux conventions et traités qui imposent des quotas obligatoires de migrants légaux à accueillir chaque année afin que la France recouvre le contrôle complet de ses frontières et choix en terme d’immigration.
    - Encourager le retour au pays des étrangers en situation régulière en réorganisant nos relations avec les pays africains sur des bases justes et mutuellement bénéfiques.
    - Restaurer l’autorité de l’état en refaisant de la France une grande nation. Pour cela il faudra non seulement sortir de l’UE, mais il faudra aussi rétablir l’instruction nationale, abolir le gauchisme des établissements scolaires, assainir la vie politique en virant tout ces crevards là uniquement pour faire carrière et non pas servir la nation...
    Mais ceci demande un courage qui manque à ces gens qui se prétendent de droite ! Alors il est plus facile de faire des propositions stupides inapplicables.

     

    • "C’est sur le plan légal totalement impossible"
      *Staline, Mao, et les Bush éclatent de rire*


    • "Donc le gars n’a pas le courage de quitter l’UE ".

      Tout a été verrouillé pour que ce soit impossible, vous êtes né hier ou quoi ?


    • Vous négligez l’exemple de la guerre sale et de ses vols de la mort.

      6 plombes du mat’, pétante,
      « Bonjour M. Machin ?
      - Oui ?
      - J’ai sur moi un document qui spécifie que vous êtes expulsé.
      - Ah ? »
      Au deux colosses l’accompagnant :
      « Embarquez-moi le gaillard. »
      Passant par les deux étapes d’embarquement puis, arrivés à quelques milliers de pieds d’altitude :
      « Terminus, tout le monde descend.
      - Mais nous n’avons pas atterri ?!
      - C’est l’jeu ma pov’Lucette... »

      C’est là que le voyageur lambda se met à regretter de ne pas avoir étudié l’autre vol, la physique sur la chute des corps ainsi que la gravité...


    • @Klem,

      D’abord cite moi les Staline, Mao...français actuels. Conversano ? Papacito ? Soyons sérieux !
      Nous avons à faire à une caste politique, de l’extrême-gauche à l’extrềme droite qui n’a pas le courage de proposer le Frexit de manière claire et sans ambiguïté alors qu’ils savent pertinemment que c’est la seule et unique solution pour recouvrer notre indépendance nationale en toute matière. Si le FN, Debout la République, les Insoumis, Philippot, Asselineau...comme un seul homme préconisaient clairement le Frexit cela aurait un véritable impact sur les opinions publiques ! Ces gens représentent près de la moitié de l’électorat qui vote, or si en dépit de leur divergences idéologiques ils proposaient tous le Frexit cela ferait assurément réfléchir les Français et aiderait considérablement à faire accepter cette idée auprès de l’opinion publique. Mais par lâcheté et opportunisme politique ils ne le font pas ! Alors crois-tu vraiment que ces gens auraient les couilles d’appliquer une politique qui enfreindrait frontalement le droit international et qui causerait des centaines de milliers d’apatrides déchus de leur nationalité qui seraient entassés je ne sais où dans des camps gérés par l’Onu ?
      Contentons-nous déjà de mettre en oeuvre une politique qui soit au plus près en accord avec les traités internationaux et le droit plutôt que de fantasmer sur des politiques douteuses voire criminelles, humainement inacceptables et légalement inapplicables qui risqueraient de nous mettre au banc des nations. Je tiens également à préciser qu’une telle politique nuirait également considérablement à nos relations avec les pays de la francophonie. Déjà que nous sommes proches de perdre toutes nos relations privilégiées avec l’Afrique, une telle politique signerait la fin de tout !
      Ce genre d’inepties circulant dans certains cercles de nos milieux me rappelle l’idée absurde et suicidaire de certains d’abandonner nos territoires et départements d’outre-mer sous prétexte qu’il y aurait trop de gens à la peau foncée ! Or l’outre-mer confère à la France le deuxième domaine maritime au monde et la première zone économique exclusive de la planète ! C’est une richesse inestimable pour une puissance moyenne comme la France avec un potentiel de développement extraordinaire ! Sacrifier cela parce que l’on éprouve une antipathie viscérale pour les congoïdes...c’est du suicide et d’une stupidité abyssale.


    • "Quant au "retour au pays" cette rengaine est stupide. Les pays d’origine de ces gens n’ont aucunement l’intention d’accueillir de jeunes sous-prolétaires de nationalité française"

      Bah en fait si, c’est légalement tout à fait possible vu que ces CPF ont la double nationalité.
      Quant au pays d’origine qui hésiterait à reprendre ses ressortissants (et on comprendrait leurs hésitations), la France a largement les moyens de pression pour les y contraindre.


    • Goy Pride, oui tu as raison, Dupont Aignan le Young Leader ne fera jamais rien pour briser le rapport de force qui nous inféode aux EU. Sarkozy a déjà fait le coup avec son "La France on l’aime ou on la quitte", la suite on la connait Si NDA en avait quelque chose à foutre des Français, il aurait accepté la main tendue de Philippot. Ce type est une perte de temps.


    • @goy pride
      Votre commentaire est assurément sur la ligne E-R ! Qui je le rappelle prone un main tendu mais ferme. Depuis le début de l’épopée Algérienne de cette CAN 2019, le National sionisme à le vent poupe, je suis encore jeune bien moins cultivé que la plupart des commentateurs réguliers du site mais j’ai l’impression parfois de me retrouver sur un forum de FdeSouche c’est dommage.


    • "*Staline, Mao, et les Bush éclatent de rire*"
      Comparer la russie, la chine ou les usa, avec leur population, leur poids politico économique et stratégique respectifs, avec la france actuelle et ce qu’elle est devenue, c’est quand même osé.
      Quelle serait selon vous les conséquences d’un frexit+remigration massive appliquée de manière abrupte et souveraine ?
      Pour ma part, ce serait invasion du pays par les armées de l’otan, et remise au pas.
      Vous croyez vraiment être en démocratie ? Pouvoir faire acte de souveraineté ?
      Avant de le pouvoir il faudra se battre, longuement, et pas contre une poignée de supporters mal dégrossie...
      Restons sur terre tout de même.


    • Désolé pour les fautes, "quelles seraient" & "appliqués".


  • « Vous savez il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et qui cassent pas les Champs-Élysées. Donc ceux qui cassent les Champs-Élysées, ceux qui n’aiment pas la France, personne ne les retient en France. »

    Vous savez, il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et qui cassent la France, et pas que dans les rues, mais ceux là, ils sont bien pire que les premiers car ils en sont avant tout la cause.

    Dénoncer les effets sans parler des causes, du grand courage de droite française.

     

    • Demain SOS Racine sera sur la peau du critiqueur des nouveaux Montaigne pendant que le bourgeois gentilhomme sera bien à l’abri derrière son clavier (non, pas Christian). J’adore quand le patron intervient sur ce site en traitant les gens comme vous de "petit con". J’ai peur, hélas, qu’au vu de ses ennuis judiciaires, il n’ait actuellement pas de temps à perdre avec des gens de votre acabit.


    • à VIVACHAVEZ
      Je ne vois vraiment pas le pourquoi d’une telle réponse, non je ne me fais pas le défenseur de qui que ce soit. Ce que je souligne est juste le fait que ces politicards professionnels ne font que sauter sur les occasions pour flatter le « bourgeois gentilhomme », alors que le vrai combat est ailleurs. Ils ne font que profiter des occasions et ne les créent jamais. Votre mépris devrait s’orienter vers ces gens là qui ne sont que des animateurs de spectacle pour idiots crédules.
      Et puis il parle d’éducation, je ne vois pas comment une éducation peut conduire au spectacle affligeant à chaque fois que l’Algérie remporte un match, c’est juste de la langue de bois.

      Quand aux nouveaux Montaigne, j’ai bien peur qu’ils aient hélas scellé le destin en ayant choisi d’emblée choisi le camp du plus fort actuellement, mais il n’y a point de situation qui perdure. Le tri et le ménage nécessaires seront faits quand le plus important du boulot sera ficelé, tout le reste n’est que jérémiade. Il y a des immigrés maghrébins qui aiment vraiment la France plus que certains français de souche. Je fais bien la distinction entre intégrés et non intégrables mais la frontière, en plus de devenir de plus en plus mince dans les médias suivis encore par les masses, est clairement piétinée par ce genre d’intervention. Il faut vraiment être une burne pour ne pas le comprendre.

      Et sinon, un « petit con », venant de Soral, est presque un compliment, c’est la baffe qui te remet les idées en place quand le besoin s’en manifeste et quand le terrain s’y prête (apparemment pas dans le cas Conversano). C’est ce qui manque à cette génération de dégénérés qui met la France dans la situation actuelle.


  • Il faut bien faire oublier les problèmes sociaux et societals avec les algériens. Ça tombe à pic au moment de la réforme des retraites, Gilets jaunes, l’affaire Rugy, etc et pendant ce temps ces cols blancs se gavent sur les impôts payés par tous les contribuables. La France elle ne peut que belle pour ces politicos mafieux. Diviser pour mieux régner

     

    • Vous vous trompez. C’est la question sociale qui sert à occulter la question identitaire.
      Regardez le "grand débat" (grand enfumage) lors des Gilets Jaunes.
      Tous les sujets étaient permis : retraites, impôts, pouvoir d’achat, salaires, etc.
      Sauf un... l’immigration. C’est le seul sujet qui a été écarté du "grand débat".
      Pendant que les français se battent pour gagner uen poignée d’euros en plus chaque mois, on leur interdit toujours de parler d’immigration, et le grand remplacement se poursuit dans le plus grand des silences.


  • Je suis un algérien, et je tiens à dire que j’ai supporté de tout mon cœur la France au Mondial, j’ai poussé de grands cris de joie ; surtout en finale... Pourquoi donc ? Je me disais en moi-même que la France avait tant souffert et qu’une liesse nationale pourrait apporter de la communion. Voilà, j’ai jugé utile de me manifester pour la première fois sur ce site.

     

    • Izak remballe ton discours du petit arabe qui adore la France. Ceux à qui tu réponds ne nous aime pas même si tu fais tout pour leur plaire. Chante la marseillaise, bois du vin, mange du cochon ils te feront croire que tu es des leurs mais par derrière se moqueront de ton manque de principe. Donc s’ils ne nous aiment pas, reste droit, respectueux et ne fais de lèche qui ne sert à rien et te rabaisse plus qu’autre chose. La génération actuelle de français (30-50ans), pas les anciens car autrefois ils étaient vaillants, sont lâches, manque de courage et n’auront jamais le cran de dire à quelqu’un ce qu’il pense vraiment de lui, hypocrisie et fourberie... Ne t’emballes pas trop donc, notre situation en France est complexe


    • Que d’amour pour les français Verisur, ça en déborde, et pourtant, vous vous trompez complètement.
      Les français, au contraire des maghrébins, ne sont pas communautaires, quand moi je vois un maghrébin qui dit qu’il aime la France, et les français, ça me fait chaud au cœur, et je le considère autant français que moi, même plus que tous les gauchistes de souche qui crachent sur mon pays, et qu’il serait bon de faire rentrer dans l’ordre.
      En France, on fait donc pas dans le racialisme désolé, si tu aimes la France, que tu t’y sens bien et que t’emmerde personne, on aura du respect et de la fraternité à ton égard.
      Votre message suinte la haine, vous vous êtes sans doute trompé de site internet, allez sur un site de gauche pour être en odeur de sainteté, c’est insupportable de se faire insulter à longueur de journée, hypocrite, lâche, j’oubliais que les maghrébins sont tous parfaits, ils sont tous tellement honnêtes, tellement courageux que les jeunes, lorsqu’ils agressent sont systématiquement en surnombre, tellement intelligents qu’on arrive même à en faire des prix nobels, nous aussi on peut faire dans le cliché.
      Qui êtes-vous pour juger tous les français ? Qu’avez-vous apporté en notre bas monde pour vous permettre de juger ?
      On est quand même bien patient en France, tous les jours, on voit des commentaires qui nous insultent a longueur de journée, même par ceux qui viennent te dire après qu’ils sont autant français que nous un drapeau algérien à la main, comme quoi, l’hypocrisie ça vous connaît aussi n’est-ce pas


    • Message un parano de Verisure. C’est surtout je pense de l’inversion accusatoire d’un arabe qui n’aime pas les francais ou qui juge sur des cas particuliers. Je connais et je vois un bon nombre de fils ou petit-fils d’immigrés, travailleurs et honnêtes, qui n’emmerdent pas le monde et que le monde respecte en retour. Ils ont fait l’effort d’intégration au lieu d’essayer d’imposer une culture qui n’ai pas la notre. Celà les vrais français ne l’acceptent pas et c’est normal.
      Et puis n’oublions pas que la haine se lit sur un individu. Et pour ça les racaillons malsains sont de vrais livres ouverts. Étonné de la réaction du gaulois ? Pour avoir beaucoup voyagé je t’assure que si il y a un manque de franchise, il est internatiinal...


    • Vérisure, je crois que vous êtes en pleine dépression. Faut sortir un peu de votre bulle, rencontrer des gens, profiter sainement de la vie. Assurement, vous ne vous prendrez alors plus pour le centre du monde, et votre haine fantasmee des natifs (francais) devrait disparaître rapidement si vous retrouvez un bon etat esprit. Je vous prescris : diète des médias mainstreams, soleil, eau, vin, méditation dirigée versvle sentiment de gratitude.


    • Vérisure, la porte est grande ouverte. Et si vous nous faites le coup du : "Je suis né en France, je ne connais pas l’Algérie, ouin ouin..." je vous répondrai :
      "Retournez en Algérie quand même faire la connaissance avec votre terre ancestrale, vous y serez toujours plus à l’aise qu’en France où des millions de Français vous persécutent en vous donnant à manger, en vous logeant et en vous construisant des mosquées".


    • Il y en a combien des comme vous ? Non parce qu’il ne faudrait pas généraliser quand-même, tout les algériens ou franco-algériens vivant en France n’aiment pas la France ! Il y en a qui manifestent quotidiennement une certaine antipathie à l’égard du souchien, et de la souchienne !
      La vérité, c’est que le monde arabe, pour paraphraser Zemmour que je n’aime pourtant pas car sioniste jusqu’à l’os, a perdu la bataille technologique et scientifique depuis belle lurette et qu’il en est terriblement jaloux et préfère ce cacher derrière une religion ! Les arabes, bridés par l’islam, sont incapables de concurrencer un pays occidental ou un pays suiveur de l’occident. Et ce qui est dingue, c’est que la France doit composer avec ça sur son sol alors qu’elle a créé l’Algérie et lui a fait cadeau du Sahara ! Ca va devenir extrêmement compliqué, la rémmigration apparaît plus que jamais nécéssaire, voir indispensable. La France n’a aucune excuse a donner à l’Algérie, ni au peuple élu. Fut un temps ou je me sentais coupable, tout ça est révolu car j’ai vu qu’en face, c’est pire.


    • "Donc s’ils ne nous aiment pas".

      C’est qui "nous" ? Verisure, apparemment vous mettez dans le même sac la racaille de cité (amusante votre sortie sur la lâcheté des français quand on pense que j’ai déjà vu une demi douzaine de vos "cousins" trainer une fille par les cheveux en lui donnant des coups de pieds juste pour le "fun"). Si vous croyez qu’un français regarde du même oeil un épicier maghrébin qui bosse et n’ennuie personne et le même maghrébin qui terrorise sa cité et casse tout aux champs élysées, vous êtes une vraie bille. On n’a pas vu beaucoup de vos cousins soutenir les GJ jusqu’à maintenant, vous ne croyez pas que c’était une bonne façon de faire changer d’avis les français récalcitrants sur votre communauté ? Ceci d’autant plus que leurs revendications pourraient bien concerner d’autres communautés que les "de souche". Avec des gens comme vous, on n’avancera jamais. Il y a un juste milieu entre Izak le pleurnichard et un frustré haineux de votre genre......


    • @Verisure, ne te méprends pas. J’ai posé mon ressenti vis-à-vis l’équipe de France au mondial ; et rien de plus, alors épargne-nous ta morale.
      Ton "notre situation en France" suppose que tu vis en France ; je serais tenté de te poser la même question que Dupont-Aignon, si tu vis avec des citoyens hypocrites et que tu trouves soi-disant notre situation complexe, pourquoi ne pas rentrer chez toi ? Pourquoi te soumettre bon gré mal gré au droit français ? J’imagine que tu es obligé de lécher pour te faire discret, le plus petit possible, pour éviter l’expulsion peut-être.
      Pourquoi tu ramènes ta fraise sur un site dont l’objet même est la réconciliation ? Pourquoi tu t’excites derrière ton écran parce qu’un algérien estime la France autant qu’il estime son pays ?
      Tu me reproches un manque de principe, est-ce avoir un principe de faire le contraire de ce que l’on prêche ? Revois le tiens, rentre chez toi ; et tu découvriras à tes dépens combien les portes t’étaient grandes ouvertes en France.


    • @Izak

      Lorsque je dis "le pleurnichard" à votre intention, il s’agit bien évidemment du regard sous l’angle duquel vous voit Verisure et non d’un quelconque jugement de ma part. Cela méritait d’être précisé.


    • Alors messieurs j’ai touché là où ça fait mal... on se détend.J’ai conseillé à Izak de rester droit et respectueux envers les français que vous êtes. « Français que vous êtes » car vous estimez dans votre grande majorité qu’un maghrébin d’origine est un français de papier. Je n’ai vu personne se manifester à la lecture de commentaires plus que déplaisant et surtout généralisant de certains d’entre vous. Les mots bambouli, kebab, énergumènes ne visent pas que les racailles qui emmerdent tout le monde mais ont une portée beaucoup plus large. Donc après avoir lu un nombre important de commentaires irrespectueux et que je tombe sur izac qui dit j’ai pleuré quand la France a gagné je lui dis ressaisis toi. D’ailleurs personne ne l’a félicité de ce témoignage d’amour.... J’ai cru lire aussi l’épicier arabe qui bosse dure etc.... mais on est où là ? Bref pour ne pas trop m’étaler, je ne suis pas algérien, j’ai pas regardé ce match, je côtoie plus de français que vous ne côtoyer de maghrébins et tout va bien dans ma vie. Ce n’est pas une réaction de frustré mais juste un constat. Le peuple français est patient ou peureux ??? Si vous étiez courageux ce problème de racailles aurait vite disparu des radars. Vous m’écrivez également pour me dire que les racailles tombent à 10 sur des gens mais vous ai-je dis qu’ils étaient courageux, méritant, je pense tout comme vous que ce sont des merdes. Le problème est que beaucoup ici mélange tout et ne se gêne pas pour dire des trucs sur les maghrébins et les musulmans en général alors qu’en face ils deviennent des poulpes. Je pense que beaucoup d’entre vous aurait pu remplacer Conversano face à Mr SORAL dans l’émission niveau zéro. Notre situation est complexe car nous sommes pris entre ces bordéliques sans cerveaux et des généralistes comme beaucoup d’entre vous. Sur ce,


    • C’est toi Verizure qui fait des généralités, tu traites Izak de « petit arabe » pourquoi ? Parce qu’il disait qu’il était heureux pour les français de la victoire de la coupe du monde, donc pour toi, un maghrébin qui souhaite le bonheur des français, ça veut dire quoi petit arabe ? Harki ?
      N’est-ce pas toi non plus qui dis que les « français d’aujourd’hui » sont des lâches et des hypocrites ? C’est pas trop généralisé ça, ni même partir du postulat que les français ne vous aiment pas.
      Je ne sais pas, entends-on les français se plaindre des vietnamiens ? Des chinois ? Des arméniens ? Des libanais ?
      A un moment, si la critique est sévère et de plus en plus grande c’est que matière il y a, et il serait bon que de nombreux maghrébins se remettent en question.
      Alors oui, effectivement, je t’accorde sur un point, j’ai longtemps espéré une réconciliation nationale, j’avoue aujourd’hui que je n’y crois plus, et je peux me sentir en accord avec Soral, comme avec Zemmour, car force est constater que vous faites parfaitement son commerce entre les incivilités, la vulgarité, les agressions et la bêtise de nombreux de tes congeneres, par contre, ce que je déteste par dessus tout, c’est votre communautarisme, votre propension à vous défendre les uns des autres, ce qui n’est pas sans rappeler une autre communauté...
      Inutile de nous reprocher par ailleurs de ne pas agir, si nous n’agissons pas, c’est que nous ne pouvons pas, nous ne sommes pas décisionnaires, je n’ose imaginer le changement si un patriote, un vrai, prenait un jour le pouvoir, ça risquerait de valser


    • @berutureb, cher monsieur je généralise sur les français exactement comme tu le fais pour mes congénères comme tu le dit si bien. Ce pauvre izac fais repentance en disant qu’il est algérien et qu’il a pleuré lors de la victoire française au mondial alors que les commentaires précédents étaient insultants envers les algériens dans leur globalité et sans distinction. Pour moi, c’est un manque d’amour propre et comme je l’ai écrit personne ne l’a félicité pour son message à contre courant car vous n’en avez que faire. Tu n’as rien saisi de mon message mais tu t’es laissé emporter par tes passions. Alors je réitère, respect et droiture sont dus aux français qui sont chez eux pas de problème mais sans avoir à accepter vos amalgames à la con. Tu n’as qu’à relire. Donc oui, je pense que la majorité sont lâches et hypocrites comme en témoigne vos commentaires. Peu se distingue dans les commentaires par leur hauteur de réflexion et prise de recul. Pour résumer, pas un d’entre vous toi y compris, avec vos discours déplacés n’aurait le cran de dire ce qu’il pense à ceux que vous insultez. Racailles = déchets y a pas à discuter sur ce sujet mais vous estimez que tous les maghrébins sont dans le même sac. Tu me dis que vous n’êtes pas décisionnaires mais si, on contraire, nous le sommes tous dans nos vies donc si tu penses ou que tu veux faire un truc fais le. Mais le manque de courage te paralysera. Et c’est pas pour te décourager, mais même si un patriote passait au pouvoir, aucun d’entre vous n’oserait s’aventurer en banlieue. La vraie vie ce n’est pas de commenter sur ER.


  • Les racailles de banlieue sont la honte de l’humanité

    Les racailles de banlieue sont l’acculture à son
    paroxysme

    les racailles de banlieue sont les forces de l’avenir de la dictature du capital


  • Blablabla... Animation culturelle

    2 questions :
    - Est-ce vraiment un mal que les Algériens manifestent leur joie en France pour la victoire de l’Algérie ?
    - Si oui, que peut-on y faire ?

    La première question aurait aussi pu être : N’y a-t-il aucun intérêt à NDA, homme de la droite conservatrice, et sans doute identitaire, à voir des extra-européens revendiquer leur refus de s’assimiler et de se métisser, quand on sait combien est importante la cohérence ethno-cultuo-culturelle pour une Nation ?

    Cette question étant -vous l’aurez compris- réthorique, je passe à la seconde.

    Qu’y faire ? Malheureusement, on ne peut rien faire à cela, à part à mettre en place un programme de reemigration... Encore faudrait-il que les GJ l’emportent, ce qui est loin d’advenir, leurs rangs étant encore trop réduits.

    Je soutiens les GJ, et ai profité du mouvement de liesse après la victoire de l’Algérie pour m’amuser un petit peu. Ça a sans doute dérangé certains résidents d’au-dessus du rond point où nous faisions la fête. J’aurais du rester chez moi par respect pour les 2,3 Francais de souche qu’il reste dans ma ville. La quantité d’Algériens a visiblement transformé ma qualité de personne discrète en terre étrangère... Ou peut être est ce du au sentiment d’impunité, les français ayant perdu, en plus de la bataille du nombre dans ma ville, le droit de dire Stop, tant le déracinement, la modernité et les rapports de classes corollaires à celle-ci, ainsi que la policisation et la judiciarisation des rapports sociaux de son pays, ont l’air de l’avoir (définitivement ?) castré ?

     

    • Même si les GJ l’emportaient... Faudrait voir qui pose son cul à l’Elysee. Je doute que Jérôme Rodrigues ait pour projet de mettre en place un programme de remigration.

      Y’a énormément de Français qui sont terrorisés par ’’ les heures les plus sombres ’’, faut pas se laisser berner.
      Hier encore je faisais une soirée avec des gens bien sous tout aspect qui me parlaient encore de ’’ Rejet de l’autre... De fraternité entre les peuples... ’’.

      Un jour, ça va péter, y’aura un changement de régime, et ce jour là faudra pas que les natios laissent passer leur chance, comme c’est déjà arrivé avec le général Boulanger, ou en Février 34.


  • Mais quelle merde ce journaleux...

     

    • Très chers camarade de E&R,

      Peut être que ce journaleux est une merde je l ’avoue , mais Dupont gna gna ce n’ est pas mieux !!!!
      comme je le dis souvent dans mes nombreux commentaires en tant que chiite d’origine algérienne,
      j aime la France, parce que j y suis né, j y ai grandi,travaillé et élevé mes enfants à qui j ai donné ce que j ai pu pour qu ils aient une bonne éducation,je ne cracherai jamais sur le pays qui m’ a tout donné, mais je ne peux renier le pays de mes aïeux, ou de mes beaux parents et de ma femme kabyle, hormis les commentaires identitaires que j ai pu lire ici et là, hélas le grand travail de monsieur Soral n’a pas porté ses fruits sur certaines personnes aigris et frustrés, les papacitos, conversanos et Cie ne intéressent pas, encore moins les nostalgiques de l ’Algérie française, les pro mas etc etc,.
      Mes premières colonies je les ai faites en Algérie grâce à l amicale des algériens en Europe, pour un franc symbolique, j avais 12 ans , j ai pris pour la première fois de ma vie l avion à l’époque c était la Caravelle et j y suis allé quatre fois en colonies et pris aussi le bateau, mes parents n ayant pas les moyens de m’offrir les vacances.
      j’invite les francais à visiter l ’algerie et de rencontrer les familles et les gens , on n est plus en guerre ni en 1954, quant aux discours démagogiques de certains politiciens algériens comme français je m en balance royalement.
      Bref, maintenant si certains trouvent l’occasion de vomir leur haine à tout va sur l’Algerie et les algeriens, par ce que des cretins ont foutu le boscon et c est une minorité grand bien leur fasse, les nationaux sionistes s’en donnent à ceour joie,
      Je le redis, bhl et cie sont heureux de vous voir ainsi, mais l’Algérie n’ est pas la Libye ni l Irak, quant à la France qu elle redevienne ce qu’ elle était un phare pour l’humanité !!!!
      j espère que cette fois ci mon commentaire passera , vu que les derniers sont passés aux oubliettes de l’histoire.

      Vive l axe de la résistance et Vive E&R et bien sur longue vie à monsieur Soral que je respecte profondément .

      Hussein.


  • Remigrer les gens pose un problème diplomatique (personne ne veut de ces chances-là, discutailleries interminables en vue). Un bon dirigeant commence par des mesures alternatives, laissant le choix au contrevenant. Brûler le drapeau ou se comporter publiquement de façon anti-française (anti-culture française, et Macron est en ce sens un délinquant) pourrait entraîner une sortie progressive, en fonction de la gravité des actes, des avantages liés à la citoyenneté française. C’est logique, et bien souvent les peuplades du tiers-monde n’ont aucune logique individuelle de raisonnement, bien qu’elles aient une logique collective de comportement, comme toute horde.
    Or donc, puisque monsieur ou madame ne se sent pas français, n’aime ni le pays, ni sa tradition, ni les efforts que celui-ci exige et a de tout temps exigé des siens pour y appartenir, adios allocs, RSA, préférence (de type handicap) pour trouver du taf, facilité pour monter son petit commerce, ou même possibilité de le monter etc., flatteries diverses et variées de tous les médias, et plus généralement, pour tous, adios affiches publicitaires métisseuses, complaisance scolaire sur la notation...Toute la famille est "impactée".
    C’est ce que fit Poutine, en plus militaire, en Tchétchénie. Jusque dans les chiottes.
    Le contrevenant, sa conjointe, ses rejetons, toujours présents sur le territoire, doivent alors chercher du taf pour vivre, sans aide aucune, ou remigrer au pays chéri wone-tou-tri. On peut, s’ils s’en vont (définitivement) leur pardonner les frais de justice et de réparation des dégâts, qu’ils nous devront sinon, sur leurs possessions. Et même leur faire un prix sur le billet d’avion, ou de bateau. En vendant leurs trésors, ils arriveront bien à monter une épicerie au pays, non ? Depuis le temps qu’on les choie au détriment du de-souche.


  • la vérité c’est qu’en réalité les trois quarts des Arabes, Turcs et Afro-Maghrébins
    vivants en France sont des haineux
    et des racistes à 100% Francophobes
    et qui ont une totale aversion du Français
    et une détestation intégrale de la France !

     

    • C’est vrai mais on n’a pas le droit de le dire et bientôt même de le penser, c’est ce qu’ on appelle la démocratie à la Française, les valeurs


    • Moi aussi j’ai la mienne.... "Si c’est mieux la France, arrêtez de placé des politiques en Algérie et dans la majorité des autres pays d’Afrique" petit rigolo :). Tant qu’on y est, aux expatriés Français qui travail a l’étranger "si c’est mieux la France allez travailler en France" Vous dites pareil aux anglais Américain etc qui viennent en France ? Ou c’est réservé a une certaine nationalité ?Quand la connerie n’a pas de limite...


    • OK ! mais ce n’est pas les Britanniques ou les Américains
      qui dévastent les magasins, saccagent les bâtiments publics et crament des bagnoles
      sur 10 km à la ronde à chaque fois qu’il y a un match de foot d’une équipe Maghrébine ou que trois dealers Maghrébins se fassent choper en Flag pour trafic de chnouf
      Ni les Américains et les Britanniques qui squattent par milliers la Sécu ou la CAF et les CCAS de France et de Navarre pour toucher le RSA, la CMU ou les allocs ...


    • @Julot casse croûte

      Justement, c’est grâce aux nuisibles américons qui détruisent le proche et moyen orient que nous sommes obligés de nous coltiner des populations inassimilables. Les frictions avec les anglo-saxons n’ont pas attendu l’immigration de populations africaines chez nous pour voir le jour. On en a plein les manuels d’histoire des guerres contre ces cafards.


  • I have a dream :

    Dupont-Aignan : "Si c’est mieux Israël que la France, mais retournez en Israël !"

    Facile de jouer le patriote quand il s ’agit de la petite racaille d’en bas..

     

    • Un politicien qui attaque ouvertement Israël en France est detruit.
      Vous voyez, les Français peuvent aussi utiliser la carte Israël/cilisionistes pour justifier leur comportement.


    • "Facile de jouer le patriote quand il s ’agit de la petite racaille d’en bas.."
      Moins facile de s’attaquer au lobby-racaille d’en haut tellement ils se sont barricadé de lois liberticides.


    • Pourtant politicien c’est un métier, ils ont aussi le droit d’être subtils.
      Pas d’attaque frontale possible ? Qu’à cela ne tienne un peu de subtilité, des chemins de travers, une pique par là, un baton dans les roues par ci, une restriction par là, ce ne sont pas les mesures, pour la plupart de bon sens, qui manquent !
      Mais là non, rien, même pas le début du commencement de quelque chose.
      Ce n’est pas du tout justifier un comportement, c’est se soumettre, s’aplatir, se coucher, même pas devant plus fort que soi !
      Qu’est ce qui justifie cette lâcheté ? Personnellement ca m’échappe.
      C’est moins facile de s’attaquer au haut de la pyramide c’est sûr, mais c’est la seule solution, la racaille d’en bas c’est un faux problème réglable en 6 mois avec quelques lois (et encore il y a déjà ce qu’il faut) et un peu de fermeté judiciaire.

      Là aussi ce n’est pas utile de se focaliser uniquement sur les sions, on peut élargir ce raisonnement à tout ce qui brise la souveraineté (otan, ue, us, franc maconnerie,..).
      Nos politiciens sont des politicards, ça rime mieux avec tocards.
      NDA, le "jeune dirigeant" (!), peut être mis dans le lot.


  • Qu’y a t’il d’étonnant que les supporters de l’Algérie célèbrent la victoire de leur équipe ? Très clairement, beaucoup sont motivés, et beaucoup ont célébrés dans quasiment toutes les régions et villes.
    Les FO ont bien fait leur travail : ils ont canalisés la foule extatique, qui je pense ne demandait qu’à faire la fête au vu de cette victoire.
    Les perdants, ne se sont pas fait entendre ; mais à ce qu’il parait, ils étaient contents d’être en finale.

    D’un autre coté, Dupont-Agnant a tout à fait le droit, en tant que politicien Français, de dire ce qu’il pense dans le respecte de la Loi. Si des personnes pensent qu’il a enfreint la Loi, que ces personnes s’organisent pour porter plaintes contre lui. Que ces soient les Algériens, ou les hooligans anglais, ou des personnes ne venant pas des ex-colonies , ou venant des ex-colonies : cela ne change rien au fait que Mr Dupont-Aignant a démontré un vrai courage d’expression de ses pensées et sentiments, cela dans le respect de la Loi. Il devrait être félicité pour cela : très peu ont le courage de dire à visage découvert ce qu’ils pensent vraiment.
    Au contraire, encourageons Dupont-Aignant à promouvoir l’honnêteté.


  • A brûli A brûlo A Volo
    A volonté d’irrespect de l’entrée au dessert au buffet de la France
    A la morale d’une bonne branlée au sein de la cellule familiale on y préfère souvent de livrer son enfant à la rue dès 12 ans sans conséquences aucune à son propre désaveu de père ou de mère et la couleur ou la génétique n’offrent pas la solution.
    A la morale d’une école républicaine au banc de l’indiscipline en vertu d’une réalité de professeurs souvent bafoués si ce n’est giflé à tous sens du lexique, plus que chronique le malade est sous anxiolytique en mode léthargie à l’image de sa société, de son État de fait.
    Le regard est profond de la gifle à la correction nos enfants nous regardent, nous copient, nous estiment de recevoir de l’amour à la vie d’un individu, d’une famille au banc d’une nation une et indivisible pour partage.

    Amen

    Nova


  • Que font les faiseurs d’opinons pour developer le sentiment national, patriotique. ?
    Que font les pouvoirs publics, ? les politiques ?...etc
    On nous parle sans arrêt de la république, jamais de la France.
    On nous parle sans cesse de racisme et d’antisémitisme, comme aucun autre pays,
    Et pour varier les plaisir, on nous rebache du feminisme ou du lgbt.
    Quand ces jeunes entendent parler de la France, de son histoire, de sa beauté, de ses grands hommes (pas ceux de l’OM ou du PSG) ???

    On reproche au jeunes algeriens d’etre patriotique envers l’Algerie, personne ne leur a appris à etre patriote envers leurs pays natal et nourricier, la France. Au contraire, Atali et consoeurs , leurs rabachent que la France est un hotel, pas une nation.

    Qui se plaint que l’ancien 1er ministre vals fasse allégeance à l’Espagne. ?
    Qui proteste lorsqu’un député français, payé par nos impôts, est aussi le conseillé politique de Nethanyahou. Et quand ce député (Meyer Habib) s’exprime, c’est toujours pour defend re Israel ou blamer la France toujours antisémite à ses yeux.

    On recolte les fruits qu’on a semé,

    Qui est responsable , le jeune issus de l’immigration, inculte et biberonné à Hanouna et autres niaiseries, ou des types sur-diplômés, aux manettes du pouvoir médiatiques et politiques comme BHL , Macron, ...Etc

     

    • L’antisémitisme est un racisme comme un autre, il n’y a aucune distinction à faire. Le fait de faire une différence c’est déjà se faire couilloner. Pourquoi devrait-il y avoir un racisme à 2 vitesses ? Certaines personnes seraient trop classes pour le racisme ordinaire et devraient donc être victime d’1racisme VIP ? Cet ostracisme est révélateur, à quand un ministère de l’antisémitisme ?


  • toutes ces racailles arabo-maghrébines se croient invulnérables
    et intouchables parce que jusqu’à présent ils ont toujours été
    couvés et protégés par les traitres Francs-Macs Baphometans
    mais dans un avenir plus proche que ces racailles ne puissent
    le penser, la donne va changer !

    et là ! rira bien qui rira le dernier
    à moins que ce ne soit le sourire Kabyle
    qui vous rattrapera et vous rappelle
    à son bon souvenir d’Algérie !

     

    • Cher amis, cette situation changera quand vos maîtres en France décideront qu’il sera l’heure de la guerre civile.
      Et là, personne ne rigolera. Pour vous donner une idée de ce qu’est une guerre ethnique, demandez aux vétérants des guerres des Balkans, ou d’Afrique... Il n’y a que des perdants, à part bien sur nos maîtres qhi savent toujours tirer leur épingle des jeux dont ils inventent les règles.

      La guerre civile, comme toutes les guerres d’ailleurs, c’est le triomphe du Capital et des forces occultes du mondialisme. Sauf la "révolte des Nations".

      Bien à vous


    • vas donc dire ça et raisonner tous les provocateurs, tous ces haineux qui pour n’importe quel
      prétexte pillent, détruisent et brûlent les villes de France !

      ce sont Eux qui ont semé les graines de la discorde, de la haine, du racisme
      ce sont Eux qui récolteront leurs semences du Diable !


  • C’est typique du communautarisme "exacerbé", c’est à dire que l’on ne fait plus de distinction d’équilibre entre le bon sens et le communautarisme. On fait passer sa communauté avant tout autre principe.
    Les magrébins en France ont été nourris, conditionné à haïr les français et la France.
    Sans même que certain ne se pose la question du pourquoi réellement.
    Lorsque l’on vit à l’étranger en coopération ou autre, une chose qui frappe beaucoup de français expatrié, est le fait que les français ne montrent pas de solidarité "communautaire" à l’inverse des espagnoles, portugais, algériens etc...
    Ce qui montre une ouverture d’esprit concrètement en rapport aux autres communautés.
    Mais pas étonnant, nous avons toujours une bombe a retardement qui n’a jamais été désamorcé.


  • Question :

    Y’a t’il des mariages franco-algériens qui réussissent ? La haine de la France s’en va t’elle quand une algérienne se marie à un français ou inversement ?

    De ma propre expérience avec une femme et sa famille , très bien intégrés, échec totale . J’ai jamais vu autant de haine se déchaîner sur ma personne en si peu de temps. Ha ce qu’on m’a dit, je n’avait pas "les moyens" de cette fille là. Je pratiquait pourtant l’Islam à l’époque. Ces gens m’en ont dégoûté pour de bon. Alors peut être que l’Islam chiite est différent, par exemple je trouve que le centre Zahra montrait un tout autre exemple. A la base je partais sans à prioris négatif envers les algériens, aujourd’hui il en est tout autrement. Ces gens tiennent mon enfant en otage de leurs rancune anti-français. De mon point de vue, les algériens tiennent la France pour seule responsable de tout les problèmes, matériels voir même spirituels. Alors pas tout les algériens, mais dans l’ensemble, l’entité Algérie est un cancer pour la réconciliation. Si ils se sont permis ça avec moi sans aucun scrupule, c’est parce que j’ai appelé a voter marine Le Pen à l’époque, et non Macron. Mais même sans ça, je sais que comme je n’étais pas avec eux dans leur haine anti-France, ils seraient parvenus à leurs fins qui étaient de me pourrir la vie et de m’enlever mon gamin. Je ne parle que de vécu. Les algériens sont les plus manipulés , par leur rancœur anti français, et ils sont capable d’être extrêmement violents. Alors peut être est-ce un retour de bâton de la colonisation de la France qui s’est bien plus mal passée qu’elle le laisse croire dans les livres d’histoire. Mais personnellement, personne dans ma famille n’a participé à cette colonisation, ni à la guerre qui s’en est suivie. Je n’ai fait que subir, et je subit encore chaque jour de ne même pas connaître mon gamin, surtout avec la fibre paternelle que je le sais avoir. Ils m’ont tout prit et ils sont fier de ça, laisser crever ma mère et ma famille avec moi de ne pas connaître leur enfant ils s’en cognent. Quand je me suis marié avec une femme algérienne née en France, je croyais vraiment à la réconciliation France - Algerie. Maintenant je sais que l’Algérie n’en veut pas.

    Seule l’expérience parle.

     

    • Lynx de la brousse, est-ce que votre ex belle famille bien intégrée était influencée par les thèses féministes (en particulier votre ex et ça mère) ?


    • Non ce serait plutôt le père barbu islamiste et les frères musulmans
      qui ne voulaient pas s’intégrer aux Français parce que intégristes
      et désireux de désintégrer la France et les Français originels


    • Je ne pensais pas , mais vu comment "ma belle famille" avait traité le père ( qui était forcement accusé de tout les malheurs de la famille) j’aurais du me douter qu’il y avait un gros soucis de ce côté là, sinon aucune famille algérienne ne dira ouvertement qu’elle est influencée par le féminisme, mais dans les faits c’est autre chose. Mes beau frères français , (l’un suffisamment riche et l’autre anti-fa) s’en sont certes, bien mieux sortis avec les sœurs, je pense même qu’ils ont aidé la mère de mon gamin pour la déstruction de notre mariage. Donc je répond moi même à la question , des fois ça marche. Pour les salopes du système ça marche toujours mieux.


    • Je suis d’origine algérienne... je comprends votre désarroi, désarroi qui ne doit pas vous faire généraliser alors que le problème est plus conceptuel... les enfants de l’immigration biberonnés à la haine anti-France ca va laisser des traces et c’est pas fini... les élites maçonniques ont fomenté de véritables bombes sociales à retardement... Prenez un avocat bon sang !! La loi oblige votre connasse d’ex femme sous peine de condamnation à honorer votre droit de visite droit qui couvre également les grands-parents ! !! Courage camarade...


    • Bon c’est une expérience douloureuse a fortiori,que tout le monde retrouve sa sérénité, mais pratiquer une religion pour une personne ou pouvoir se marié avec elle, c’est tout sauf religieux...pour le reste c’est votre vécu donc votre ressentit


    • A ceux qui pensent qu’on peut discerner la religion du relationnel, vous vivez dans une spiritualité de supermarché, ou bien livresque. Je vous assure que même si on a découvert l’Islam avant les musulmans, quand ceux là s’acharnent ça vous fait sérieusement douter voir perdre la foi. Si votre foi déplace toujours des montagnes tant mieux cela dit. C’est bon signe priez pour mon salut et celui de mon gamin.

      En ce qui concerne les avocats j’ai deja donné pour perdre. Et je ne suis pas prêt à revivre l’enfer de l’injustice alors que ça commence tout juste à redevenir supportable. Je les sais capables du pire si je veux juste connaître ma gamine, et je suis tout seul dans ce combat. Ma mère est dépressive et les autres m’ont lâché depuis ma conversion . Et en face Ils tous ensemble (elle, sa famille et tout les musulmans de France alliés à l’État maçonique anti français blancs cons de pauvres convertis)

      Je vous explique pas j’ai raison ou pas, je vous explique que la réconciliation c’est mort avec ces gens, qui sont une norme quoi qu’on en pense. J’ouvre juste ma gueule, plein d’autres se taisent sur le sujet, peut être par honte , sûrement même.


    • Aux algériens et musulmans que j’ai pu blesser en généralisant ici à outrance, je demande pardon.

      Et même si ça ne paraît pas, je suis dans une volonté de pardonner à ma belle famille algérienne avec le temps , dans l’espoir de guérir de mes propres blessures dont ils ne sont pas vraiment responsables. Tout comme j’espère que les algériens et les français se pardonneront un jour , pour guérir des rancœurs et de l’hypocrisie qui nous touche tous en France à différents degrés. Il y en a qui disent tout haut ce que beaucoup n’imagineraient même pas , non pas dans le but de la discorde, mais dans le but de juste survivre. Et si je balance ça sur un article de E&R, c’est peut être aussi que c’est le seul endroit où tout francophone à le droit de s’exprimer tel qu’il est, dans ce carrefour pour la réconciliation au milieu du chaos post-colonisation où tout le monde souffre dans son identité, au plus profond de ses tripes. Aujourd’hui nous sommes tous des colons, tous à la même enseigne à présent. Alors J’espère qu’un jour nos enfants connaîtront autre chose que les rancœurs de leurs parents, pour L’amour de Dieu. Merci E&R, et aux sympa-tisans. Hallelouia.

      https://youtu.be/3-RQka2wrNw


    • Tous des colons ou plutôt tous colonisés , colons dans le sens on charrie la m... des autres, Certains bien plus que d’autres, d’où parfois ce type d’oclusions.


    • Remets toi au Christ Lynx dans la brousse, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Sauveur.
      "Quiconque demande reçoit"
      "A celui qui frappe, on ouvrira".


    • Lynx dans la brousse, je viens de vous relire... Et de me relire ! Par Dieu pardonnez moi, je vous jure que je n’ai pas fait exprès (j’ai écrit de au lieu de dans).
      Merci pour le partage de votre expérience.
      En fait c’est plus politique qu’autre chose... (Au départ je pensais à un problème de classes). Madame Le Pen, il y a des choses qu’elle a dit et que la communauté algérienne ne lui pardonnera jamais... Elle est sur la mauvaise ligne, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a perdu contre le président actuel en 2017.
      Je pense que votre ex belle maman a un problème avec le sexe masculin... Et le féminisme actuel (qui est normalement incompatible avec l’islam...contradictions) n’arrange pas les choses...
      Si la justice n’a rien donné, peut être qu’un médiateur, un "imam", quelqu’un qui puisse entrer en communication avec votre ex belle famille, pourra vous aider a revoir votre petite fille.
      Bon courage, que Dieu soit avec vous.


    • Je suis dans le même cas que vous, mais moi c’est une femme de confession juive. Sa mère me haïssait, son père m’insultait et ses frères m’ont passé à tabac plus d’une fois. J’ai porté plainte à plusieurs reprises mais l’influence communautaire est telle que je suis toujours en attente de l’instruction de mes plaintes. Mes deux filles ont été emmenées en Israel car considérées comme juives (la mère étant de confession juive les enfants le sont automatiquement et genetiquement, il n’y a aucune discussion). Cela fait 2 ans que je ne les aies pas vues. Je suis actuellement au chômage et le combl, les parents me demande de verser une pension. Le communautarisme est vraiment une plaie.


    • Salut le lynx,
      En tant que musulman d’origine algérienne, je peux vous garantir que :
      1) cette belle famille n’a rien de musulmane
      2) l’islam ne permet pas de rompre les liens entre un parent et son enfant.
      Je pourrais vous le démontrer en 2 minutes.
      Comme beaucoup, vous avez été abusé par les apparences.


    • La vie personnelle mieux vaut ne pas la mêler à la politique et à l’histoire. je connais plein de couples mixtes qui ont réussi leurs vies conjugales, Un homme peut épouser une femme de sa paroisse, de son village et de sa famille et cela pourrait finir en échec, pour X raison, mais avec une étrangère, l’échec est mis sur le dos de la nationalité. Pour chaque exemple donné, il y a un contre exemple, il y a pas de vérité absolue, l’expérience des uns n’est pas forcement celle des autres.


  • Dit parfois des choses justes dans le blabla médiatique, comme ici. Mais bon, on le sent tous ; il n’aurait ni la solidité idéologique ni l’équipe forte derrière lui pour faire quoi que se soit "sur le trône".

    Commentaire un peu insolent j’en conviens, parce qu’il se montre parfois courageux et ça se fait rare. Cependant il garde malgré lui ce côté Young leader technocrate qui n’affiche que des postures de réaction aux évènements et des propositions théoriques "de haute altitude", et non pas une volonté réelle de changer en profondeur ce que la société post-moderne a de disfonctionnel pour la vie concrète du peuple.

     

    • Venir à la télé pour cracher sur tel ou tel... Le courage a bien changé, ils font quoi à part ça mr dupont aignan et ses collègues en costard cravate avec leur courage 2.0 ? Mange au restau aux frais du contribuable (vécu de l’intérieur), s’habille se déplace picole a vos frais vous qui les adulé. Chez "moi" c’est à dire comme on me la enseigné, un chef d’une commune, village, c’est quelqu’un qui touche pas un seul denier du peuple, plutôt ils les aides à les préserver, il se souci de qui mange, qui n’a pas mangé, et il ne se couche pas avant d’avoir pris soins des gens, il préfère avoir faim lui plutôt qu’une des personnes sous sa responsabilité. Quel responsable fait ça ? Même un peu, juste essayé.. Non il sont bien trop occupé à se pavaner sur les plateaux tv avec leur beaux habilles qu’il n’ont pas payé de leur poches pour la plupart (des assistée qu’ils disaient..), à être "interrogé" par des journalistes aussi payé avec votre argent (subvention oblige) qui de temps en temps vous crache un petit molard à la gueule.... Alors elle est belle la démocratie ? Et encore je ne suis probablement pas au courant du tiers de la mascarade, mais a priori le pb c’est combien de drapeaux il ya ? Quelle couleur ? Reveillez vous un peu, ils ont fêté un match de foot (c’est pas ma manière de fêter perso) les drapeaux ils vont les rangers à la maison (comme les 364 autres jours de l’année) et on en parlera plus, c’est affligeant de voir comment certains se font encore enfumer par ses charognards qui vous jette un bout de carcasse à grignoter.


  • Faire outrage au drapeau devrait être possible de remigration pour tous les bi nationaux.

     

  • Nicolas Dupont-Aignan : un gaulliste ambigu made in USA ? French-American Foundation
    https://www.youtube.com/watch?v=oYS...



    Personnalités françaises « Young Leaders »
    Henri de Castries (1994 président du directoire du groupe Axa)
    Emmanuel Chain (1999 journaliste)
    Jérôme Clément (1982 président d’ARTE)
    Laurent Cohen-Tanugi (1996 ancien vice-président de Sanofi-Synthélabo)
    Annick Cojean (2000 journaliste au Monde)
    Jean-Marie Colombani (1983 fondateur de Slate ancien directeur du Monde)
    Matthieu Croissandeau (2002 rédacteur en chef du Nouvel Observateur)
    Nicolas Dupont-Aignan (2001 Président de Debout la France)
    Matthias Fekl (2013 ministre de l’intérieur 2017)
    Jean-Louis Gergorin (1994)
    Nicolas Gaume (1999 PDG de Mimesis Republic et président du Syndicat national du jeu vidéo)
    Bernard Guetta (1981 journaliste à France Inter)
    François Hollande (1996 président de la République)
    Stéphane Israël (2012 PDG d’Arianespace)
    Erik Izraelewicz (1994 directeur du Monde)
    Jean-Marc Jancovici (2002, ingénieur consultant pour l’ADEME,)
    Jean-Noël Jeanneney (1983 président de la Bibliothèque nationale de France)
    Laurent Joffrin (1994 PDG de Libération)
    Alain Juppé (1981 maire de Bordeaux)
    Sylvie Kauffmann (1998, journaliste au Monde)
    Yves de Kerdrel (2005 éditorialiste au Figaro)
    Nathalie Kosciusko-Morizet (2005 ancien ministre de l’Écologie du Développement durable des Transports et du Logement)
    Pierre Kosciusko-Morizet (2009 PDG de PriceMinister)
    Marie Lajus (2006 préfète déléguée pour l’égalité des chances)
    Anne Lauvergeon (1996 ancienne présidente d’AREVA)
    Philippe Le Corre (2005 professeur à Sciences Po et à l’IRIS)
    Frédéric Lemoine (2007 directeur du groupe Wendel, à ce titre administrateur de Saint-Gobain)
    François Léotard (1981 ancien ministre de la Défense)
    Bruno Le Roux (1998 député depuis 1997 président du groupe socialiste à l’Assemblée 2012 2016 ministre de l’intérieur)
    Emmanuel Macron (2012 président de la République française)
    Pierre Mariani (1996 directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy de 1993 à 1995 puis responsable à BNP Paribas et enfin dirigeant de Dexia)
    Alain Mérieux
    Alain Minc
    Arnaud Montebourg
    Aquilino Morelle
    Pierre Moscovici
    Philippe Naudet
    Christine Ockrent
    Valérie Pécresse
    Najat Vallaud-Belkacem
    Matthieu Pigasse
    Laurent Wauquiez
    etc...
    Alain Juppé, François Hollande, Édouard Philippe et Emmanuel Macron ont tous les quatre été sélectionnés comme Young Leaders de la French American Foundation




    ÉTRANGE NON ?

     

    • A chaque fois qu’on parle de NDA il ya toujours une guenille pour rappeler qu’il a été "Young Leader". So what ? Regardez la plupart des parcours politiques, et même certains parcours de lambdas, les faits de jeunesse sont souvent l’opposé de ce que les gens sont devenus...


    • @TeddyTed
      Et pour moi, il y a toujours un string ficelle, pour venir me sortir un argument comme le tien
      Tu crois que les vrais résistants sont au RN ou a Debout la France
      Crois-tu que Soral, Escada, Ryssen, Benedeti , Bourbon, Cousin seront un jour élu dans un parti politique représenté au Sénat ou au Parlement , relayer par RMC, BFM ou le Monde et le Figaro, que l’on verra des publicités et que Rébellion, Faits & Documents, Rivarol et ERFM/TV auront des subventions comme Libé ou l’Obs ?
      Donc oui pour moi Nicoletta DuFion-Aignan est une merdasse ,mais tu as peut-etre une preuve pour me démontrer le contraire camarade électoraliste



      Le criminel, c’est l’Electeur ! Par Albert Libertad
      C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
      Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
      Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.....
      https://www.egaliteetreconciliation...



  • Personne n’a osé dire sur cette page : " ...nous ne sommes pas de la même race !!! ..."Voilà tout !!!


  • Sur le twitter de Damien Rieu il y a une video épinglée ou un jeune arabe illustre parfaitement la mentalité de beaucoup d’individus d’origine africaine nées en France.Dupont Aignan a comme d’habitude quelques trains de retard.Ils ne pensent pas que l’Algérie c’est mieux et n’ont aucune intention d’y retourner,ils considèrent qu’ils colonisent la France,donc ils souhaitent la disparition des blancs et installer leurs coutumes,quand ils en ont,et leur mentalité de racaille banlieue.

    Factuellement les blancs disparaissent peu à peu et c’est la mentalité de racaille de banlieue qui s’impose partout ainsi que la haine du blanc.

    Si vous placez certaines espèces allogènes végétales ou animales dans certains milieux,il est courant que ces espèces déciment les espèces endogènes car celles ci n’ont pas le système de défense appropriée pour différentes raisons.Cela ne signifie pas que les allogènes soient meilleurs,cela signifie que par une mécanique dynamique de survie d’une part et en ce qui concerne les humains d’un carcan idéologique anti raciste d’autre part,les etrangers bien qu’en nombre inférieur forment des communautés qui ont pour but de détruire la communauté d’origine avec des justifications morales fallacieuses comme le fait que les blancs auraient participé à l’esclavage et à la colonisation il y a des siècles.

    Donc ils sont très heureux d’être en France dont ils profitent bien,ils prennent le travail des Français,les allocations des Français,les femmes des français et leur terre.Cela etant planifié et voulu par l’oligarchie satanique qui a alors une population moins eduquée,qui a globalement moins de capacités de la remettre en question et qui donc ne peut pas représenter de menace pour elle.Ils aiment entretenir la tension dans le pays et concrètement les blancs ont peur de sortir lors d’une victoire de l’Algérie.Ils ont peur de sortir de chez eux cela rappelle le film American Nightmare.

    Contrairement au FN dont je ne fais pas partie je ne jette pas la pierre aux africains même si ceux qui ne respectent pas les blancs devraient être renvoyés dans leur pays d’origine pour racisme anti blanc.Le système oligarchique et politique actuel est responsable.Designer les africains comme responsables et les pointer du doigt en les haissant est stupide et ne sert à rien.C’est confondre,par lacheté et bêtise,cause et conséquence.


  • Compétition = loi du plus fort = fausse valeur de l’ ego !

    Fraternité = amour du prochain = no compétition = ÊTRE = intelligence du cœur !...

    Tu vois Jésus s’inscrire à une compète pour se valoriser au détriment de son prochain ?

    La seule compétition légitime c’est le combat contre sois même ... c’est celle de l’être (gratuité-compassion) sur l’ego (mercantilisme-compétition) qui robotise l’humain !...


  • Bonjour
    Je suis d’origine algérienne, musulman pratiquant, né en France, vivant et travaillant en France. Sachez que j’ai souhaité la défaite de l’équipe de foot d’Algérie et ce, ouvertement devant de nombreux algériens. Je leur ai dit : "vous n’êtes que des lâches hypocrites. Vous prétendez aimer l’Algérie mais vous n’avez pas le courage d’y vivre et de participer à la construction de ce pays. Vous arborez ce drapeau comme un symbole de victoire mais qu’a gagné l’Algérie au juste ? Indépendante depuis 1962 ses rues sont jonchées de poubelles, les hôpitaux sont délabrés, le niveau scolaire est catastrophique, l’insécurité est omniprésente (barreaux aux fenêtres obligatoires),... Faites profil bas, car il n’y a pas de quoi être fier d’être algérien aujourd’hui !"

     

    • Toz, tu es Algérien comme moi je suis marocain, et pieux musulman à la langue fourchue comme moi je suis le pape.

      Quand les colons sont partis d’Algérie ils ont laissé derrière eux une population à 85 % analphabète et une dizaine de médecins autochtones, aucune adduction d’eau et d’électricité ni gaz pour les villes et villages de l’intérieur où les gens vivaient au Moyen Age dans une misère effroyable. Il a fallu partir de zéro dans de nombreux secteurs. Résultats : aujourd’hui l’ Algérie a un indice de développement qui la classe en 83 ème position sur 200 dans la catégorie pays à haut développement.( humain je précise )

      Contrairement à ta narco-monarchie de maroc l’Algérie ne fait pas entrer la prostitution à concurrence de23 % dans le PNB du pays. Chez toi en dehors des zones touristiques les rues sont encore plus pourries qu’en Algérie, qui n’est pas la pire dans ce domaine.

      La France est un grand et très beau pays, j’espère que tu lui es loyal et que tu sais apprécier ta chance d’y vivre car elle le mérite pour t’avoir accueilli toi et tous ces migrants fuyant la misère et le désert, mais ce n’est pas une raison pour ch...sur un pays qui n’est pas le tien, à faire le beau pour avoir son susucre.


  • ce qui choque finalement c’est que tout ce qu’on permet ici aux algeriens n’est ABSOLUMENT PAS permis aux étrangers en Algérie.


  • Finalement, il ne reste que Dupont-Aignan. Tous les autres sont en vacances dans le Triangle des Bermudes...
    Mais ce qui fait marrer dans cette espèce de chauvinisme débridé des Algériens français, c’est que tous leurs meilleurs footballeurs ont été formés en France. Incroyable. Même les footballeurs ils ne sont pas foutus de les former, pourtant footballeur c’est pas ingénieur ! l’Algérie sans les Blancs c’est vraiment le pays du zéro la tête à toto...
    Idem d’ailleurs pour tous les pays d’Afrique. Il faut vraiment avoir vécu en Afrique pour réaliser l’ampleur du désastre. c’est bien simple quand on revient en France et qu’on décrit objectivement la simple réalité, les gens pensent qu’on est raciste...

     

    • #2245728

      @TeddyTed
      Non, il te reste tous les Philipot, Chenu, Delanoé et les fiottes encarté-e-s dans des partis raie-publicains, pour changer et révolutionner ce monde de merde et de couilles moles qui nous dirigent
      Vive les élecFions démocratiques, avec des urnes on changera le monde surtout avec NDA
      Tu m’auras fait rire c’est déjà ça
      Merci


  • En 2016, quand le Portugal a battu la France en finale et en France, les portugais sont sortis avec leur drapeau, ils ont klaxonné toute la nuit, les drapeaux portugais étaient sur les fenêtres et c’est là que je me suis rendu compte que les portugais étaient plus nombreux dans la ville (Savigny-sur-Orge 91) que les français. et personne n’a trouvé cela anormal, et n’a dit aux portugais de rentrer chez eux. Il est vrai que l’Algérie déchaine plus les passions et fait ressurgir les noirs souvenirs de la colonisation et de la guerre. Mais il y a une limite à la bêtise quand même.


Commentaires suivants