Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Oppression sioniste : Alain Soral condamné à 20 000 euros et six mois de prison dans le procès Klarsfeld

Le 2 mars 2017 était prononcé le délibéré de l’appel dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld et à la LICRA.

Alain Soral faisait appel du jugement du 14 juin 2016, qui l’avait reconnu coupable d’apologie de crime de guerre et de crime contre l’humanité parce qu’il aurait dit, a l’annonce de la remise d’une décoration allemande au couple « chasseurs de nazis » Klarsfeld : « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot. »

Le tribunal l’avait condamné à six mois d’emprisonnement avec sursis et à verser la somme globale de 16.000 euros à Beate Klarsfled, Serge Klarsfeld et la LICRA (dont le président est Alain Jakubowicz).

Les audiences de plaidoirie, en première instance comme en appel, avaient été fortement perturbées par la présence hostile de nervis sionistes.

Le 2 mars 2017, la 7ème chambre pole 2 de la cour d’appel de Paris était composée de :
- Sophie PORTIER, président ;
- Pierre DILLANGE, conseiller ;
- Sophie-Hélène CHATEAU, conseiller ;
- Isabelle DE TRENTINIAN, avocat général.

Les parties civiles :
- la LICRA ;
- Serge Klarsfeld ;
- Beate Klarsfeld.

La cour d’appel a confirmé en toutes ses dispositions le jugement de première instance et y a ajouté, au titre de l’article 475-1 du code de procédure pénale, 1.500 euros pour chacun des époux Klarsfeld et 1.000 euros pour la LICRA.

Soit, au total, une condamnation à 20 000 euros et six mois de prison avec sursis pour Alain Soral.

 

Pour bien comprendre la situation française et les tenants et aboutissants de ce procès :

 

 


 

Déclaration d’Alain Soral écrite pour être lue par ses avocats
en appel du procès Klarsfeld devant la cour d’appel de Paris
le 5 janvier 2017

 

À la demande du sous-préfet Clavreul, à la tête de la DILCRA, officine créée par l’ex-Premier ministre Manuel Valls – éternellement attaché à la communauté juive et à Israël - je suis systématiquement persécuté par cette « délégation interministérielle », dotée d’un budget de 100 millions d’euros, somme colossale prélevée sur le budget de la ville qui s’apparente à un détournement de fonds publics et qui devrait intéresser la cour des comptes…

Systématiquement persécuté par la DILCRA, à la demande du CRIF, pour mon insoumission au pouvoir exorbitant et illégitime que cette association communautaire exerce sur la République, et qui est le vrai fond de l’affaire.

Persécuté par cette excroissance du CRIF, cette tumeur de la République, je me retrouve donc poursuivi une énième fois pour un supposé commentaire ironique – jamais produit par l’accusation – sur un compte Facebook qui m’est attribué, à propos de la remise d’une distinction honorifique allemande, en Allemagne, aux époux Klarsfled.

La belle affaire qui devrait faire ricaner jusqu’en Corée du Nord !

Compte tenu du climat qui fut celui de la première instance et qui empêcha toute équité et toute sérénité des débats, à savoir :

la présence attestée – et passible de poursuite disciplinaire – de mon nom sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature, syndicat auxquels sont affiliés 40 % des magistrats, donc supposément près de la moitié des magistrats ici présents pour me juger.

À savoir également : la présence dans la salle d’intermittents du spectacle présentés, sans aucune preuve ni légitimité, comme « fils et petits-fils de déportés », afin d’empêcher tout débat rationnel par des manifestations de haine et d’hystérie. Une présence d’agitateurs grabataires, parfois déficients mentaux, orchestrée par les parties civiles et d’autant plus saugrenue que je suis moi-même fils de résistant et neveu de résistant déporté, ce qui ne me confère d’ailleurs, pas plus qu’à eux-mêmes, aucun statut privilégié ; les mérites, les souffrances et les crimes n’étant, en société démocratique, ni transmissibles ni héréditaires, contrairement aux usages en vigueur dans les sociétés encore primitives et tribales fondées sur la vendetta…

Sérénité des débats et sécurité des personnes empêchées, enfin, par la présence dans l’environnement du Palais de voyous affiliés à la Ligue de défense juive, ligue interdite en Israël et aux États-Unis pour activités terroristes, mais dont j’ai déjà subi plusieurs agressions revendiquées, et avec laquelle se pavanent pourtant régulièrement les Klarsfeld, père et fils, lors de manifestations publiques.

Bref, pour toute ces raisons évoquées, j’ai choisi, comme le droit m’y autorise, de ne pas cautionner par ma présence cette mascarade et cette parodie de justice, mais d’exprimer, comme c’est aussi mon droit, ce que je pense effectivement des époux Klarsfeld – objet de ce procès – par l’entremise de ce texte donné à lire à mes avocats.

Pour le dire donc explicitement et sans détour : je n’ai aucun respect pour les époux Klarsfeld, qui incarnent pour moi l’hystérie féminine et la brutalité allemande, au service de la vengeance tribale juive. Je rappelle qu’étant moi-même Français et fils de résistant, né en 1958, soit 13 ans après la fin de la guerre, je ne suis en rien concerné par leur vendetta. J’ajoute, de surcroit, à l’adresse expresse de madame Klarsfeld, qu’en tant que fils de résistant et neveu de résistant déporté français, je n’ai aucun compte à rendre à une Allemande, fille d’un officier de la Wehrmacht qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la Seconde Guerre mondiale. Mais comme je ne suis pas tribaliste, je précise ici que je n’en conçois aucun désir de vengeance posthume et que je veux bien, si ça peut soulager son cœur, recevoir les marques de son repentir filial. Quant à monsieur Klarsfeld, j’informe la cour, au cas où elle l’ignorerait, que ce monsieur se vante notamment de l’envoi d’un colis piégé à un vieillard et se réjouit, dans un documentaire, de lui avoir ainsi arraché les doigts d’une main et fait perdre un œil, ce qui fait de lui, selon le droit en vigueur, un criminel.

Conclusion : voilà effectivement ce qui arrive quand on ne fait pas le boulot de pédagogie jusqu’au bout : la condamnation de crimes abominables du passé se voit soustraite des mains de la morale et de la justice, pour être captée par des vengeurs tribaux au service d’une idéologie tout aussi condamnable : à savoir le sionisme international – il suffit pour s’en convaincre de voir le traitement réservé aux civils palestiniens par l’armée israélienne dans la bande de Gaza – et je m’insurge ici que ces vengeurs tribaux se voient abusivement et dramatiquement érigés en modèles moraux pour nos enfants !

Écrit le 5 janvier 2017 pour être lu devant la cour…

Alain Soral

 

Pour soutenir le travail d’Alain Soral :

 

Sur la soumission des institutions françaises au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

 

L’affaire Klarsfeld, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • incroyable qu’en 2017 , en France , on est emmerdé par des sionistes qui sont en train de détruire Fillon , qui a osé dire que la France est une terre de Chrétienté et leur donner du pognon , sans arrêt , en passant par la case Tribunal - truc de OUF !

     

    • Cette condamnation ahurissante d’un homme libre ne mérite pas qu’y soit associé le nom de M. Fillon, qui, lui, y est allé de sa reptation annuelle en se rendant au dîner du Crif il y a trois jours. Les ennuis judiciaires de ce dernier sont téléguidés depuis l’Elysée directement sans, je pense-une fois n’est pas coutûme- passer par la case Israel.
      Parce que le Fillon, il en a donné des gages à la communauté organisée, n’en doutez pas. Rien à voir de ce point de vue avec l’incorruptible franc-tireur qu’est A.Soral.


    • @ Blaise Massicot
      J’aimerais être d’accord avec vous seulement ce n’est pas aussi binaire que vous le dites et ces sectes mondialistes et sionistes sont bien plus alertes que vous le pensez, même les pantins invités au diner du Crif qu’ils gèrent de près, peuvent être un danger pour le projet de la mondialisation par les sionistes, les faits démontrent que Fillon rassemble AUSSI et justement LES français aux valeurs françaises (après on aime ou on n’aime pas le programme de Fillon), qui plus est rassemble les voies de Marine Le Pen en cas de plan B au second tour si Marine ne sors pas, et de par ses options catholiques, bourgeois à la bonne franquette, et ses liens avec Putin, bref Fillon n’est pas tout à fait lié à la branche sioniste de l’UMPS, c’est catégoriquement la raison de ses persécutions médiatiques qu’il subit depuis qu’il a surprit tout le conglomérat sioniste qui contrôle tous les instruments d’Etat. J’ai l’impression qu’encore beaucoup de gens ne prennent pas conscience du danger de ce qui se passe dans notre société et sont encore dans les préceptes dans l’ancien monde gauche-droite, le bien le mal, les progressistes les fachos .... puisque tout cela etait que mascarade lorsque internet n’existait pas !!!
      Fillon au pouvoir s’écarterait du Crif et des organisations sionistes, et ca ILS ne feront tout pour l’en empêcher !!!
      Ils ont la rage après l’élection de Trump, et là ils vont tout faire pour conserver leur mains mises sur les instruments du pouvoir tels que nos radios nos télévisions nos gouvernements...
      C’est bien la raison pour laquelle, ces gens font tout pour faire taire Soral un monsieur sur internet qui mine de rien si loin des médias, leur pose un très gros probleme d’éveil des consciences au sein de la population !!!


  • Encore une preuve flagrante de la justesse d’Alain Soral, un des seuls dissident sérieux.
    Achetons ces bouquins, ça nous rendras plus intelligent et ça lui permettras de continuer sont combat.


  • Donc comme promis versement de 10 euros à E&R pour sanction


  • Cessez de mordre la jambe du monsieur !
    Solidarité totale avec Alain Soral.


  • Quand la France n’a plus de politique mais que celle-ci est décidée à l’extérieur, il ne reste que la "loi" à faire appliquer.
    Cette France est devenue un grand tribunal. Voici venu le temps des "juges".


  • Precision ici Alain : ton pays, le mien et le notre, a savoir le gouvernement de fantoches bellicistes de l’epoque, avait declare la guerre au Reich en septembre. Le Reich fut bon prince et attendit juin 40 pour voir si le gouvernement en question retrouvait sa raison. Il ne le fit pas.


  • Pourvu qu’il soit possible, un jour de faire un grand ménage !


  • Je n’ai lu que le titre. J’évite tout le reste, je n’ai pas envie de gerber !
    Karsfield et consorts : PHARISIENS "..tombes blanchies, qui au-dehors, en effet, paraissent belles, mais qui au-dedans sont pleines d’ossements de morts et d’impuretés de toutes sortes. Pareillement, vous aussi, en effet, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’illégalité."
    JC.


  • La lettre c est du lourd, putain, après ça tu ferme ta mouille , tu pose ton cul sur le banc , tu regardes tes pompes. Mais j imagine que ça c est pas passé comme ça, mais la lecture de la lettre devait être sympathique


  • Ce qui est intéressant c’est que Daniel Conversano et sa bande de traînes patins de chez Suavelos (apostat du Catholicisme) ne sont jamais condamnés malgré leurs propos violents anti-arabes ...


  • Je ne suis pas dans la même mouvance que Monsieur Soral ... mais je dois dire que j’ai énormément de respect pour lui ...


  • versement de 50 euros ce soir sur le site


  • Les sionistes continue leur erreur en persécutant les justes :

    pitoyables convulsions d’un système un peu plus illégitime chaque jour...


  • J’aimais pas du tout François Mitterrand, quand il était président.

    Mais là, il a refusé de s’excuser au nom de la France. Il est remonté dans mon estime.


  • Ca tourne à la farce de mauvais goût, façon Nuremberg. Mais quoi espérer de plus de ces rentiers éternels de la pleurniche, spécialistes de l’usure du mensonge et de l’imposture.Bien aidés dans ce travail de destruction et de colonisation, par la 5éme colonne et les traitres à l’intérêt national. Dénoncer, identifier, résister et nettoyer tous ces parasites, véritables nuisances et fauteurs de trouble à l’ordre public sous couvert de moral et de politiquement correct. Merci à Mr Alain Soral qui devient un symbole, véritable étendard de la résistance, face à l’infiltration pernicieuse et funeste aux postes clés permettant de tenir le réseau d’influence et de pouvoir illégitime. Merci à cette loi inique et scélérate de fabius/gayssot, qui permet de comprendre beaucoup de chose et merci au travail exceptionnel de Mr Robert Faurisson et Mr Vincent Reynouard d’avoir mis en lumière cette supercherie.


  • Comment ces juges peuvent encore se regarder dans une glace après avoir entendu ceci ?


  • Courage, Alain, la victoire des justes est toujours au bout... !
    Ta déclaration est un modèle de pertinence et de justesse des mots.


  • Franchement on approche tout doucement (que ce soit pour Soral ou pour Dieudonné) de la prison ferme c’est dingue. Vu que les deux gars sont pas prêt d’arrêter, je me demande si on ira jusque la. Ca serait peut-être un mal pour un bien.

    Quoi que, y’aura encore des c*nnard de gauchiste abrutit pour applaudir lorsqu’on foutra les opposants réel en taule. Et ca sera les mêmes qui viendront chialer quand on basculera vers un pouvoir encore plus totalitaire.

    La seule bonne nouvelle dans tout ca, c’est qu’ils (Soral et Dieudonné) ont tout donné monté une "entreprise" qui leur permet de faire face aux condamnation pécuniaire. Parce que moi si on me condamne a verser 20.000 euro je suis foutu... Ce qui explique le montant toujours plus hallucinant des amendes.

    Quel beau pays...


  • Si le peuple d’en bas se sortait un peu plus les doigts du cul au lieu de se faire enfumer par les minimums sociaux ,aides bidons pour acheter la paix sociale, BFM et ses con soeurs du PAF, TPMP ,Ruquier et sa bande,,les Césars,le football ,les jeux et les applications, le dernier smartphone, etc etc !!En 68 ils ont bien réussi et qu’on ne me dise pas que le contexte n’était pas le même, bien au contraire c’est exactement ce qui se reproduit,l’Histoire se répète !!


  • Sans commentaire. Don de 15 € à M. Soral pour services rendus à la nation.

     

  • Prions pour qu’Alain Soral soit reconnu en tant que grand défenseur de la France et des Français et qu’il en soit gracié.


  • Faire trainer jusqu’aux élections en allant jusqu’à la Cour Européenne des Droits de l’Homme et la Cour Européenne de Justice si il le faut !Eviter par tous les moyens de de se faire racketter et de continuer à engraisser les mêmes depuis la dernière guerre !Sait on jamais avec ce qui se passera avant et après la Présidentielle !!

     

  • L’effrayant du dossier si j’ai bien compris est l’absence complète de pièce matérielle pour soutenir l’accusation.
    Incroyable.

     

  • Je cite : « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot. »

     

  • Notez-le bien ! Les trois Catholiques : F. Fillon, Marine Le Pen et Alain Soral sont ruinés et rabaissés plus bas que terre - (presque) dans la même journée , par la même équipe — pour faire passer un message menaçant aux Français Catholiques. Comme dans les bons temps staliniens.

    Vu les coïncidences de calendrier , on ne peut que constater que certains magistrats sortent illégitimement de leur indispensable neutralité au profit de la Tribu sioniste, en rendant les jugements à la guise de ces derniers.

    Tien bon, Soral ! Bientôt tu va coller leurs images sur "le mur de cons" !

    Je rêve Vichy. Et vous ?

     

    • Le PCF que tu appelles " staliniens" avait de bons rapports avec les catholiques et le clerge pauvre !


    • Marine Le Pen Si Elle gagne les élections, Le sauvera t’elle de ces attaques permanentes de la communauté sioniste. ?!

      J’en doute fort Elle dit Elle même qu’elle les aimes bien et qu’ils font partis de la France autant que le français autochtones...

      Et pourtant il se donne du mal Soral tout le mal qu’il se donne pour amener à la victoire du FN, Elle devrait au moins lui être reconnaissante pour ça car parvenir à faire le travail de de diabolisation du FN il faut vraiment être doué et perspicace ..


    • @Le Yougoslave
      Fillon n’a que ce qu’il mérite....Quand on veut faire la morale aux autres, il faut être irréprochable...
      Quand on demande au peuple de se serrer la ceinture, il ne faut pas donner 5000 euros par mois à sa femme pour coller des timbres.

      PS :
      J’aimais beaucoup la Yougoslavie. J’ai une grande nostalgie de ce beau pays seul capable de tenir tête aux nazis pendant la guerre et aux étasuniens dans les compétitions de basket...


  • Courage ,Alain !!!


  • La France est une République démocratique . Elle n’aura jamais, jamais rien à voir avec une colonie sioniste , qui y entretient la haine de sa tribu . Dans ce registre le trio Klarsfeld est exemplaire . Résultat : ils mettent en valeur le combat de Soral le Juste , qui défend ses idées et les nôtres, chez nous , comme on défend LA LIBERTÉ . Être FRANÇAIS avant tout , a encore un sens .


  • Apparemment le droit Humain ne s’applique pas pour eux… Comptons sur le DIVIN pour qu’elle s’applique… Miterrand… Avait raison… C’est l’entretien de la HAINE…


  • #1676668

    MERCI ! DIEU SOIT LOUE !

    Rappel :

    Le 9 février à 09:49 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Qui est Yves Madre, le juge qui envoie les gendarmes arrêter Alain Soral (...)

    C’est effectivement ainsi qu’il faut procéder, toujours donner le nom, le pédigrée et si possible une photo de ces biiiiiiiiiiip !
    François Danglehant le fait systématiquement, rendez-vous dans les prétoires des tribunaux politiques, faites une copie du rôle des audiences, diffusez sur le Net... c’est légal en plus !
    Ils nous interdisent de filmer des audiences... publiques, utilisons le peu de liberté qu’il nous reste avant que des lois d’exception ne finissent par nous imposer la lutte à mort.


  • j’avoue que le système de défense d’Alain Soral et la lecture de cette lettre m’avait laissé très perplexe .

     

    • Condamné à l avance sans preuves, sa présence aurait été juste une perte de temps, la justice ne respecte plus aucune loi depuis longtemps, elle se discrédite de procès en procès, un non lieu aurait été un début de reconquête de sa crédibilité, mais apparemment c est juste un outil pour taper sur la dissidence sur le modèle dénonciation calomnieuse et vendetta...


  • Après la "révolution", il faudra instituer en urgence une loi pour :
    - Casser tous ces "jugements" contraires aux libertés d’expression.
    - Saisir tous les biens personnels des "juges" les ayant prononcés, ainsi que ceux de tous les membres des "associations" ayant bénéficié de ces "jugements".
    - Faire le total pour chaque condamné des divers préjudices qu’il a subis, augmentés des intérêts cumulatifs de l’ensemble.
    - Indemniser toutes les victimes de ces nombreux dénis de justice.
    Après, on pourra recommencer à dire que ce pays est un pays de liberté !!!


  • Extraordinaire, comment peut-on condamner sans preuves ?
    La défense devrai juste nier les faits et c’est réglé, non ?


  • Il serait bon d’avoir ces procès joués au théâtre si ils ont été dactylographiés.


  • À trop vouloir étirer l’élastique il finit toujours par nous revenir à la figure et parfois avec une batte de baseball attaché au bout. Après 3,500 ans ils n’ont toujours rien compris...

     

  • La pédagogie, c’est comme la justice à eux.. et on vient d’en avoir une belle illustration... pauvres générations à venir ! (si rien ne change)


  • Les réseaux socios comme facebook sont des pièges, les patrons y surveillent leurs employés, la liberté d expression n y est pas respectée tant que ça ! Tout ce qu on y écrit ou pas d ailleurs, peut être retenu contre nous, c est le principe des écrits. Quant a youtube, après avoir fait un commentaire ou deux qui va contre une vidéo de candidat du système, on est bani de la conversation, la publication d une réponse est rendue impossible ! La liberté d expression française a pris un sacré coup !
    Courage cher Alain Soral, continuez ce combat, il porte ses fruits, grâce a vous nos cerveaux comprennent mieux bien des choses importantes !


  • Ne lâchez rien Mr Soral. Plus le temps passe et plus les Français se réveillent.
    Et croyez moi. Je fais ma part du boulot pour ré-informer. C’est même devenu un devoir.
    Soutien total !!!


  • Il faudrait une mobilisation contre des forces sionistes qui détournent le droit français a des fins politique voire a des fins d’occupation communautaire de nos médias, de l’audiovisuel et de notre gouvernement en n’embauchant systématiquement des personnes de confession juive et d’idéologie sioniste !!! C’est normalement illégal en France et pourtant il y aurait moyen de prouver que les animateurs, invités, artistes, comédiens, chanteurs et producteurs sont majoritairement de confession juive et font l’apologie de l’Etat d’Israel avant la France, l’exemple le plus flagrant est RADIO FRANCE et FRANCE TELEVISION mais également toutes les autres radios d’information et télé existantes !!!
    D’ailleurs ils ne se cachent plus pour embaucher dans nos Radios et Télévisions d’état : http://www.panamza.com/230815-franc...


  • Hélas, c’était joué d’avance. Mais la démonstration de Alain et la folie de tout cela restera comme une preuve à charge d’un système complice des plus bas instincts de l’homme. L’histoire, le temps faisant son œuvre, jugera.


  • Cette décision donne raison a Alain Soral
    C’est une preuve que Soral dit la vérité
    Et la vérité CHOQUE


  • Tout ça pour une blague qui ne date pas d’hier ! Avec cette justice aux ordres de groupes d’influence, nous allons, nous aussi, perdre le sens de l’humour.


  • Mais enfin,où est passé le peuple ???....


  • M. Soral... cela vous a peut être valu 20000 euros, mais, au final, quel kiff d’avoir fait lire votre magnifique lettre devant cette assemblée de vendus. Chacun y a pris pour son grade. J’espère de tout coeur que notre solidarité vous aidera a payer cette dette.


  • Soutien à Alain , on est avec vous , et de plus en plus nombreux !

    Je conseille aux gens d’aller voir les procès , c’est une expérience ! C’est ahurissant cette emprise de ce lobby dans le monde -et ici en France.

    Alain est un homme , avec des convictions , une foi , un coeur .

    Cet homme vous donne l’envie de vous surpasser et donne de l’espoir.

    Enfin quelqu’un qui me représente !!!

    Peuple de France (et résistants du monde entier) soyons debout !


  • Quand une tumeur nous ronge il faut la traiter mais intelligemment, ce qui veut dire avec ce système malade par cette même tumeur il ne reste plus qu’a l’éliminer par voie citoyenne.


Commentaires suivants