Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – L’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral

Qui fait la loi en France ?

Jeudi 5 janvier 2017 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris l’audience d’appel dans le procès opposant Alain Soral aux époux Klarsfeld.

Malgré les injures, les menaces et la violence organisée de la Ligue de défense juive (LDJ), milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français, l’équipe d’ERTV et les avocats d’Alain Soral ont fait front, avant d’être rejoints par de nombreux sympathisants, ce qui a permis d’assurer leur sortie du tribunal en sécurité.

Rappelons que la LICRA, le BNVCA et d’autres associations mémorielles sont les initiateurs de cette attaque contre Alain Soral. Par conséquent, il convient d’interroger leurs accointances avec cette « organisation » interdite aux États-Unis et en Israël.

 

 

Pour ne rien rater de nos reportages de terrain, abonnez-vous à la chaîne YouTube d’ERTV !

 


 

Déclaration d’Alain Soral écrite pour être lue par ses avocats
en appel du procès Klarsfeld devant la cour d’appel de Paris
le 5 janvier 2017

 

À la demande du sous-préfet Clavreul, à la tête de la DILCRA, officine créée par l’ex-Premier ministre Manuel Valls – éternellement attaché à la communauté juive et à Israël - je suis systématiquement persécuté par cette « délégation interministérielle », dotée d’un budget de 100 millions d’euros, somme colossale prélevée sur le budget de la ville qui s’apparente à un détournement de fonds publics et qui devrait intéresser la cour des comptes…

Systématiquement persécuté par la DILCRA, à la demande du CRIF, pour mon insoumission au pouvoir exorbitant et illégitime que cette association communautaire exerce sur la République, et qui est le vrai fond de l’affaire.

Persécuté par cette excroissance du CRIF, cette tumeur de la République, je me retrouve donc poursuivi une énième fois pour un supposé commentaire ironique – jamais produit par l’accusation – sur un compte Facebook qui m’est attribué, à propos de la remise d’une distinction honorifique allemande, en Allemagne, aux époux Klarsfled.

La belle affaire qui devrait faire ricaner jusqu’en Corée du Nord !

Compte tenu du climat qui fut celui de la première instance et qui empêcha toute équité et toute sérénité des débats, à savoir : 

la présence attestée – et passible de poursuite disciplinaire – de mon nom sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature, syndicat auxquels sont affiliés 40 % des magistrats, donc supposément près de la moitié des magistrats ici présents pour me juger.

À savoir également : la présence dans la salle d’intermittents du spectacle présentés, sans aucune preuve ni légitimité, comme « fils et petits-fils de déportés », afin d’empêcher tout débat rationnel par des manifestations de haine et d’hystérie. Une présence d’agitateurs grabataires, parfois déficients mentaux, orchestrée par les parties civiles et d’autant plus saugrenue que je suis moi-même fils de résistant et neveu de résistant déporté, ce qui ne me confère d’ailleurs, pas plus qu’à eux-mêmes, aucun statut privilégié ; les mérites, les souffrances et les crimes n’étant, en société démocratique, ni transmissibles ni héréditaires, contrairement aux usages en vigueur dans les sociétés encore primitives et tribales fondées sur la vendetta…

Sérénité des débats et sécurité des personnes empêchées, enfin, par la présence dans l’environnement du Palais de voyous affiliés à la Ligue de défense juive, ligue interdite en Israël et aux États-Unis pour activités terroristes, mais dont j’ai déjà subi plusieurs agressions revendiquées, et avec laquelle se pavanent pourtant régulièrement les Klarsfeld, père et fils, lors de manifestations publiques.

Bref, pour toute ces raisons évoquées, j’ai choisi, comme le droit m’y autorise, de ne pas cautionner par ma présence cette mascarade et cette parodie de justice, mais d’exprimer, comme c’est aussi mon droit, ce que je pense effectivement des époux Klarsfeld – objet de ce procès – par l’entremise de ce texte donné à lire à mes avocats.

Pour le dire donc explicitement et sans détour : je n’ai aucun respect pour les époux Klarsfeld, qui incarnent pour moi l’hystérie féminine et la brutalité allemande, au service de la vengeance tribale juive. Je rappelle qu’étant moi-même Français et fils de résistant, né en 1958, soit 13 ans après la fin de la guerre, je ne suis en rien concerné par leur vendetta. J’ajoute, de surcroit, à l’adresse expresse de madame Klarsfeld, qu’en tant que fils de résistant et neveu de résistant déporté français, je n’ai aucun compte à rendre à une Allemande, fille d’un officier de la Wehrmacht qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la Seconde Guerre mondiale. Mais comme je ne suis pas tribaliste, je précise ici que je n’en conçois aucun désir de vengeance posthume et que je veux bien, si ça peut soulager son cœur, recevoir les marques de son repentir filial. Quant à monsieur Klarsfeld, j’informe la cour, au cas où elle l’ignorerait, que ce monsieur se vante notamment de l’envoi d’un colis piégé à un vieillard et se réjouit, dans un documentaire, de lui avoir ainsi arraché les doigts d’une main et fait perdre un œil, ce qui fait de lui, selon le droit en vigueur, un criminel.

Conclusion : voilà effectivement ce qui arrive quand on ne fait pas le boulot de pédagogie jusqu’au bout : la condamnation de crimes abominables du passé se voit soustraite des mains de la morale et de la justice, pour être captée par des vengeurs tribaux au service d’une idéologie tout aussi condamnable : à savoir le sionisme international – il suffit pour s’en convaincre de voir le traitement réservé aux civils palestiniens par l’armée israélienne dans la bande de Gaza – et je m’insurge ici que ces vengeurs tribaux se voient abusivement et dramatiquement érigés en modèles moraux pour nos enfants !

Écrit le 5 janvier 2017 pour être lu devant la cour…

Alain Soral

 

À lire de toute urgence, chez Kontre Kulture :

Retrouvez notre journaliste Vincent Lapierre chez Kontre Kulture :

L’affaire Klarsfeld, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

La LDJ contre la liberté d’expression, voir sur E&R :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

293 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça semblait effectivement "tendu du slip".
    Bravo aux équipes d’É&R d’en être ressorti par le haut.

     

    • Bravo pourquoi ? ... une telle manipulation des images c’est scandaleux !!!
      Honte à E&R et ce Vincent Lapierre pour cette inadmissible propagande antisémite !!!

      La preuve => https://www.youtube.com/watch?v=RQ9...
      Le 29 Janvier 2015 RMC déclare que la LDJ a été dissoute "depuis bien longtemps"

      Hein quoi ? ... RMC/BFM m’aurait menti ???
      Nan ??? pas possible...
      Attends c’est le groupe à Drahi, extraordianaire homme d’affaires israélien qui rachète les médias français malgré ses 100 milliards de dettes.
      Bande de sales jaloux antisémites !!!!

      (Fin de la blague.... ouais je préfère en rire, car putain j’ai la haine en voyant ça
      Dire qu’il y a pas si longtemps, voilà comment ça se passait avec de telles crapules
      =>https://www.youtube.com/watch?v=E0o...
      C’est dire l’effondrement quand on compare avec les images actuelles.... quelle honte !!)


    • D’un côté ER cherche à se faire battre en ne débarquant "qu’à" 6 ou 7 à un rassemblement aussi sensible. Rien ne changera tant que vous n’organiserez pas de contre-ligue-de-défense, forte de 10 fois plus de membres facilement identifiables, à opposer à toutes ces actions illégales. Et non je ne les qualifierai pas de même de SA


    • @Whyldman
      Même pour rigoler et parodier par la dérision les pavlovistes de l’anathème, avec leur réflexe d’injure infamante à la moindre contrariété, il ne faut surtout pas se traiter entre nous des anathèmes qu’ils vocifèrent contre nous. Il faut mettre en évidence ces gens-là par d’autres biais.
      Avec ces gens-là, tout ce que l’on dit est retenu contre nous. Il suffit de voir à quel point leur méthode est rodée : la rengaine des mêmes fausses condamnations (celles du Prof. Faurisson en premier lieu - avec leur invention du mot bidon « révisionniste » - celles de Reynouard, de dieudo, de Soral et, exemple le plus probant, celles du Menhir Le Pen condamné à plus de 200000 euros pour des mots d’humour potache et pour rigorisme historique) répétées jusqu’à ce que mort s’en suive. Tant que ça fonctionne, ils continuent de tirer sur la corde.
      Le piège est sophistiqué car il intervient à plusieurs niveaux (notamment juridique et médiatique).

      Et il faut bien comprendre que - par l’infiltration, la propagande et les pressions - ce sont eux qui font la loi en France, pas nous. Cette situation d’anormalité totale est le résultat de leur conquête silencieuse et multiple, à tous les niveaux du Système. Si le Système bugue, c’est entre autres parce qu’un virus détourne toutes ses fonctions, comme un virus biologique détourne les fonctions cellulaires de l’hôte pour en user à son profit (réplication). Leur truc est moins de détruire que de dénaturer... à leur avantage, car ce n’est pas un peuple de paix et de bonne entente mais de conquête et de domination. C’est là l’essence même de leur logiciel, c’est pourquoi ils haïssent le Christ Roy, le Sauveur de l’humanité oppressée, l’émancipateur suprême, l’effaceur de privilèges.


    • Et que pense Michel Onfray de tout cela ? Lui qui écrit que l’Europe est antisémite depuis 2000 ans... À voir les images, je constate que ces messieurs, de confession Juive d’après leurs dires, n’ont pas l’air d’avoir l’amour du prochain comme le prône le Nouveau Testament (qui s’assoit littéralement contre l’esprit vengeur de l’ancien Testament...). Bref, il paraîtrait qu’avant la venue de Jésus-Christ, "ils" avaient le coeur dur... Faut croire que 2000 ans après, au vu de leurs propos (exemple : je vais boire ton cerceau avec une paille...), rien n’est réellement changé... Mr Lapierre, vous avez été exemplaire... NB : j’imagine que de nombreuses personnes de confession juive n’ont rien à voir avec ces gens là, en tout cas, je l’espère...


    • @ Whyldman
      Sauf que ce qui compte maintenant c’est aujourd’hui ! Et aujourd’hui nous a faire des groupes violents tels que la LDJ sinon peu importe le nom de la renaissance de la cause sioniste, simplement comme les images le montrent, des groupes de pression violentes qui tape en douce les journalistes de E&R, les insultent et les menacent de les passer a tabac "bientôt" !!!
      Rien ne légitime ces groupes de gens de faire un hotspot pour filtrer l’entrée d’un parloir de tribunal !!!


  • Un bien beau résumé des origines de la chienlit en France.

    Dans 100 ans peut-être, encore ?

    2500 ans que la pleurniche dure, avec toujours la même violence crasse derrière. Il est temps que cela cesse définitivement.

    Un énorme bravo aux équipe d’E&R. Vous faites un travail documentaire qui restera dans les annales.


  • Reportage admirable. Excellente intervention écrite de Alain.
    Honneur dans la Vérité !

     

  • la moyenne d’age commence a craindre a la ldj,ils ressemblent a de vieux epiciers du marais !!!

     

  • Je pense tout ce monde de pleurniche comment à comprendre que la fin est proche. Une dernier braquage avant le retour en Israël. Bientôt ils rendront les comptes au peuple. Courage aux défenseurs de la liberté d’expression !!! .


  • Les images suffisent...Il n’y a rien à ajouter....En tout cas,je comprend pourquoi le Christ est resté silencieux devant le Sanhédrin...On ne répond pas à quelqu’un qui fait les questions et les réponses en même temps...On le laisse dire et,ainsi,dévoiler son âme en pleine lumière en le plaignant devant tant d’ignorance et de fatuité !


  • Vincent, sans peur et sans reproche.
    Bravo camarade, ton courage impose le respect


  • bravo les gars. Beau sang froid Vincent.
    Déclaration impeccable d’AS.

     

    • j’avoue quand même être assez déconcerté par la stratégie de défense . Je ne sais pas si les juges apprécieront que la meilleure défense ait été l’attaque ..
      Moi , j’aurais été sur la stratégie du 2 poids, 2 mesures demandant pourquoi la Licra et la Dilcra tolérait l’impunité des français qui déroulent quotidiennement leur haine raciste et islamophobe sur le site JSS NEWS .


  • Vincent Lapierre à tout dit quand il dit que nous sommes des centaines de milliers et "qu’ils ne sont que quinze". ces gens, une minorité , toute petite minorité, d’une communauté déjà ultra minoritaire en France, sont plus que peu effectivement. le vent tournera. et l’Histoire Jugera ces gens, qui sont des voyous, il n’y a pas d’autre mot. De la racaille, fasciste, violente, intolérante et d’une arrogance hallucinante. il est inenvisageable de considérer qu’ils n’ont pas un soutien en très haut lieu, leur garantissant une sorte de passe droit infini et l’immunité totale, permanente. La Dilcra est une autre preuve de ce pouvoir exorbitant , qui devient insupportable. Et les gens ne vont plus le tolérer encore longtemps.
    le vent tourne, pour bientôt. J’espère. Espérons alors que nous resterons dignes et honorables car encore une fois ces gens ne sont absolument pas représentatifs des français de confession juive, lesquels, comme tout le monde ici aspire à vivre dans la paix et la bonne entente, et à laisser le conflit israélo palesrtinien là ou il est.
    D’ailleurs si elles pouvaient tous dégager, ces racailles, personne ne les retient et elles ne manqueraient certainement pas à la France. ce pays qu’ils prétendent aimer alors que leur obsession et leur soumission va vers une puissance étrangère.
    En attendant Saluons, honorons ici le courage et la dignité de Vincent Lapierre et des équipes E&R. En première ligne, et qui permettent en effet, qu’on voit le vrai visage de ces malfrats de bas étage.
    Entre des petites frappes et des vieillards hystériques absolument manipulés on peut dire que les français de confession juive n’ont rien à envier aux musulmans (qui ont, eux, les deux imams de compétition que l’on sait) en terme de médiocrité, de nullité de leurs représentants. Enfin ceux qui se revendiquent comme tels alors que personne ne leur à rien demandé.


  • C’est ce qui s’appelle se retrouver au coeur atomique du problème. Le sionisme, comme tous les mots en -isme ont leurs démons totalitaires.

     

  • C’est la LDJ qui faisait la police au tribunal, et ça, devant la police... sans qu’elle intervienne.
    Ce n’est pas croyable !??!!! Vraiment surréaliste ! Comment est ce possible en 2017 en France ?
    C’est vraiment un climat d’occupation, les français sont dans un pays qu’ils ne contrôlent plus, il faut le voir pour le croire !

     

    • Effectivement, les nervis des associations communautaires crif et Licra montrent au peuple le vrai visage de l’occupant.
      la main basse par des idéologues extrémistes juifs sur la justice et les forces de police "fronçaise" est éclatante dans ce reportage, après les déclarations de Valls sur son " attachement éternel à Israeil ".


  • Chaud !!! Vincent tu m’impressionne vraiment que dieu te garde.
    Et la suite des événements ?


  • Comme d’habitude, comité d’accueil constitué d’énormes beaufs ultra-agressifs à Q.I de poulpe pour certains. Pour le reste, bravo à Vincent Lapierre et aux personnes qui l’accompagnaient. Succédant à cette salve d’insultes, de vulgarité et de menaces, quel incroyable décalage que le texte de Soral lu par son avocat. Après la séquence barbare, c’est un sacré soulagement que d’entendre des paroles élevées et civilisées. Où l’on peut voir de quel côté se trouvent l’intelligence et la morale.

     

  • Ce que je viens de voir est révoltant, en plein Palais de justice des gendarmes français qui laisse la ldj filtrer les personnes, insulter les gars de ER sans aucune réaction !
    Combien de temps cela va-t-il durer ?
    La déclaration de AS est superbe et tellement juste !
    Bravo aussi à V.Lapierre, pour son courage et son sang froid, pour ma part j’en aurais été incapable.


  • C’est vraiment triste et affligeant de voir à quel point les sionistes pro-israhell ont fait de la France à savoir une fille qui se couche alors qu’elle a été une Reine souveraine en ses terres.
    Ces tribalistes agressifs et violents montrent leur veritables visages, c’est la quatrième dimension à laquelle on assiste dans ce reportage.
    Le plus affligeant reste la "non réaction" des gardiens de la Paix comme l’a si bien précisé Vincent face à cette ignominie.

    Les reactions d’agressivité sont insupportables et je pense que nos amis d’ERTV devraient y aller avec plus de sympathisants pro-Soral et Dieudonné. Des gars forts qui intimideraient bien plus ces roquets de la LDJ.
    La Dissidence n’est pas morte contrairement à ce que cet israelien clame.
    Les gens sont remontés et le niveau de colere est à son plus haut.Voir ainsi que la liberté est à ce point bafouée par un petit groupe de racistes patentés est choquant.
    ER s’est un peu arreté en chemin, je pense que la création du parti et sa diffusion dans les zones qui votent historiquement la gauche des traitres aurait été un grand pas pour la victoire finale contre ces sionards. Je veux parler des banlieues. Beaucoup seraient ouverts au idées, valeurs diffusées et partagées par ER.
    Je trouve Vincent très courageux mais je pense vraiment qu’il devrait se rendre avec des gars baraqués qui ne craignent pas la bagarre et qui seront la pour calmer cette bande de racailles.
    La Police ayant clairement abandonné les honnetes gens, il convient alors d’assurer sa propre protection et sécurité. C’est devenu aujourdhui une necessité.
    Ces gens sont fourbes et sont capables de tout si on les remet pas à leur place.

     

    • "les sionistes pro-israhell ont fait de la France à savoir une fille qui se couche alors qu’elle a été une Reine souveraine en ses terres. "

      Belle formule ! Cependant, je ne pense pas que ce soit ces gens-là qui aient fait de la France "une fille qui se couche". Ils ne sont que les clients libidineux des maquereaux qui vendent leur mère - depuis 1789 - pour une poignée d’euros ! Enlevons les maquereaux qui nous gouvernent et mettons à leur place des hommes et des femmes d’honneur prêts à servir leur Reine et m’est avis que cette "clientèle" retournera à ses petites masturbations honteuses ...


    • On ne les vois pas ici l’étrangère, La rochejaquelin, sobieski et Ras

      Non ou êtes Vous quand Sur d’autres articles notamment ceux qui traitent de l’islam et de Zemmour vous êtes plus que vigoureux scandalisés par l’invasion des musulmans, que nous ne sommes plus chez nous etc...

      Par contre quand il s’agit de prendre position ici notamment concernant cette scandaleuse scène au tribunal par les arrogants et ultra sionistes juifs ( LDJ, Licra, la dilicra et autres sobriquets communautaires ) c’est silence radio , il y’a plus personne, plus de patriotisme ni de volonté de chasser hors de france l’ultra puissance sioniste . !

      L’erangere manifestez vous , montrez nous votre courage de Jeanne d’arc et venez vous battre et chasser les envahisseurs sionistes de note pays , allez donnez nous votre avis sur cette affaire on aimerait bien la connaître...

      Bravo à l’équipe de ER et surtout au courage et à la détermination de Vincent Lapierre et également à maître Viguier , c’est des français patriotes comme Vous dont nous avons besoin et pas de ces pleutres calfeutrer derrière leur petit écran pour nous sauver ...

      La résistance se fera par le courage, la détermination, l’honneur et la dignité. !

      Bravo excellent la lettre de Allain Soral adresser à l’intention de l’auditoire au tribunal et je pense à tous les français patriotes en général...

      Que Dieu vous protège et vous donne raison par la justice et Vous permette d’ouvrir les yeux à de nombreux compatriotes encore endormi héla...

      Soutien à la résistance et à ER


  • Le visage est le miroir de l’âme, dit-on. Les voyous de la LDJ ont vraiment de sales gueules. Ça doit pas sentir très bon dans leurs âmes, toute cette haine contre les Gentils.
    Les menaces de « couper le bras » et de « boire le cerveau avec une paille » rappellent les méthodes criminelles des terroristes islamistes, leurs employés.

     

  • Bravo à l’ équipe d’E&R et particulièrement à Vincent , quel courage, quel sang froid !!!!! Par contre la LDJ quelle arrogance, mais le plus malheureux est de constater que les forces de l’ordre font semblants de rien ou laissent faire. PAUVRE FRANCE


  • La LDJ, générateur numéro 1 d’antisémitisme en (ex)France...


  • La France devrait finir le boulot de décommunautarisation.

     

  • Au préalable, je tiens à vous remercier pour nous avoir dix minutes évocatrices de la communauté juive organisée, revancharde, sur d’elle-même et ne respectant pas loi Française. Ce qui me surprend le plus, les excités en question semblent être âgés et pas très sportif pour vouloir ratonner au tribunal.
    J’aurai aimé être présent lors de cette audience afin d’avoir une explication avec les membres de la LDJ, ça aurait été marrant de leur rappeler quelques vérités sur leur pseudo-identité.
    Vincent nous a sorti la tactique du Venezuela, tu rentres dans la panthéon de l’insoumission, eh oui, Athènes vaincra la Jérusalem terrestre.
    La plaidoirie de Maitre Viguier est un condensé résumant parfaitement l’état réel de la justice de notre pays, et au passage, taquin hihi !
    Je voudrai faire une remarque sur les deux racailles pro-Klarsfeld à faciès maghrébin ( je reste poli ) , ils font les éminents penseurs alors que ces gens ont une intelligence réelle inférieur à celle de Conversano et d’Ulcan réunies, physiquement ils n’avaient pas l’air d’être très agile et costaud !
    Hâte d’être lors du prochain procès où il y aura la LDJ et toutes assos victimaires !
    Longue vie à E&R, le combat ne fait que de se poursuivre les amis ! Ensemble nous rétabliront la légalité et l’ordre dans ce pays occupé !


  • Ces gendarmes, quelle lâcheté... le fameux devoir de réserve ?

     

  • Je suis choqué par l’attitude de ce crépuscule d’extrême droite, LDJ... mais jusqu’à quand ces fachos feront la loi en France ?! Devant la police il y a eu des menaces d’une telle violence et le pire est qu’ils ne sont même pas inquiété pour leurs propos nauséabonds ?! Encore une belle preuve que ces institutions à caractère dictatorial font la loi en France...
    En tout cas bravo pour votre courage, c’est grâce à des personnalités comme vous que l’on reprendras le contrôle dans notre pays.
    Longue vie à Égalité et Réconciliation !


  • Un grand merci merci à l’équipe de Vincent pour ce travail hautement nécessaire qui permet de rendre visible l’incroyable impunité et les passes droit de la ldj.

     

    • Que les équipes de terrain et surtout Vincent Lapierre fassent de plus en plus attention quand même...

      Après les ministres qui se suicident de 2 balles dans la tête, ou carrément les haut-fonctionnaires à l’intérieur même de l’Elysée.
      Un lynchage dans un tribunal devant des Gendarmes "aveugles et sourds", non seulement ça doit pas les stopper, mais je serais près à parier que ça doit les exciter histoire de rajouter ça à leur palmarès...

      Le comportement des gendarmes m’horrifie au plus haut point, et me fait aussi peur que honte.
      Tain... c’est ça l’armée française ???
      Quelle honte... mais quelle honte....


  • Lapierre c’est du solide !

     

  • Je suis très impressioné par cette vidéo voire muet par tout ce qu’on y voit et entend.
    Que cette vidéo déclenche un tournant !
    Bravo et merci, E&R, inappréciable !


  • ...12 minutes pour qu’ils parlent enfin des "6 millions" ; l’argument-massue.

    D’audience en audience, toujours le même constat : CRS paumés, infoutus de faire respecter le droit, dépassés par des méthodes qui rappellent l’ambiance d’une colonie en cisjordanie ; Tout cela est plus que pénible.


  • "C’est pas en criant qu’ils vont ressusciter" ... Bien envoyé, je ris encore.


  • ils se croient definitivement en israel...
    et ils nous prennent vraiment pour des palestiniens...
    mais enfin il faudrait quand meme se reveiller la les francais...

    cela a l air de passer de plus en plus mal avec les "condés"...qui se font traiter de "condés" a leur barbe et ils bronchent pas...pour l’instant...


  • écoeuré par le comportement de la police. Bravo aux gars qui étaient là-bas, bon boulot. Toujours difficile de mesurer l’impact d’une image, mais il faut montrer ces abus de la part des représentants du sionisme mais aussi de celle des forces de police, manifestement pas à la hauteur... Les mecs ils s’en foutent, on dirait qu’ils sont à la plage, des surveillants de baignade... encore que les surveillants de baignade sont utiles, là les mecs ne servent à rien... Autant leur faire faire un calendrier à poil.

     

  • Une énième preuve que ceux qui gouverne la France sont belle et bien cette communauté où il est interdit de la nommée, merde...Sionisme outrancier avec la bénédiction de Tel avive.


  • Ces "vigiles" de la LDJ ont vraiment le physique de skinheads (lol !) !

    By the way, ces séquences font véritablement froid dans le dos.
    Courage à vous


  • Très éducatif, le vrai visage de la haine de certains "bretons" ! Ont-ils tous les droits quand-même merde, quand-même !


  • L’œil bovin et éteint du policier quand on le questionne...
    Il n’y a plus d’hommes en France, ni d’adultes, voilà le résultat. Des flics mous, encéphalogramme plat, féminisés...

     

  • Quand une horde de violence communautaire fait ce qu’elle veut dans un tribunal, les journaleux, les politiciens et parfois aussi certains syndicats de policiers préfèrent nous parler des bandes de racailles d’une autre communauté...


  • Amis de E&R
    Bravo pour votre sang froid face à des racailles.
    De plus vous nous avez permis de voir le grand remplacement en vrai.
    Voir 2 policiers baisser leurs frocs en plein tribunal, pas en banlieue ,face à ces racailles...quelle humiliation, quelle soumission.....pathétique et très inquiétant.
    En sachant cela m"fiez de pseudos amis dans les forces de l’ordre.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • ce serait bien ,si Vincent Lapierre faisait une tournée dans les sections régionales et nous raconte ce qu’il vit dans son travail au quotidien .
    Je serais très heureux de le rencontrer et de l’écouter .


  • Franchement Vincent, sur un procès comme ça, c’est pas 6 ou 7 qu’il faut être, c’est une cinquantaine pour leur imposer le respect du nombre. Et les places devant les portes, faut les prendre avant eux... Là vous vous êtes fait avoir comme des bleus mais faut que ça serve d’expérience !
    Après si E&R est pas capable de lever cinquante bonhommes à Paris, même en semaine, pour défendre le patron, le reporter, le caméraman et l’avocat, c’est un vrai problème...
    Et puis bon, je sais pas si je devrais dire ça, mais à la sortie du tribunal, les mecs de la LDJ faut les encadrer de près, voire les suivre en groupe pour les impressionner, la peur doit changer de camp !
    Enfin bravo à Vincent pour le sang-froid, mais moi, un coup de pression pareil, ça partirait direct avec les poings, police ou pas, je veux pas le savoir...

     

  • Magnifique texte d’Alain. Je suis bluffé. Publiez-le à part !

     

  • P.S. :
    - Si j’était tribal j’aurais honte de cette "compatriote allemande".
    - Un peu dommage qu’on ne voit pas les fidèles et courageux qui sont venus au secour (au moins leurs jambes...) comme on voit (les jambes de) Fred. J’aurais aimé les voir ; ils l’auraient mérité. Bravo et merci à eux aussi !

     

  • Soutien maximal à l’équipe d’ER.


  • Ha oui quand même ! La vidéo nous a énormément fait ressentir la tension en la regardant. Vous avez vraiment du sang froid les gars bravo, je pense que je n’aurai pas gardé mon calme bien longtemps dans pareil situation c’est honteux (je faisais des bonds sur ma chaise déjà). En tout cas vous nous montrez encore une fois qui dirige vraiment et quel est le niveau d’injustice en France.
    Bravo et courage à vous E&R


  • C’est marrant on en voit pas dans nos villages, ni dans les champs ,pas plus dans les troisième mi-temps des clubs de rugby, ni dans les comités de chasseurs en milieux rural !
    Un problème avec la nature rurale des gens élevés aux grains, aux gras et aux labeurs, les papys de la LDJ ?
    Vous êtes quinze on est des centaines de milliers (dixit V.Lapierre ), voir un ou deux millions de français avec encore une paire de coronnés et qui en ont marre de vous filer notre fric à vous et votre clique Klarsfieldesque ... ?.
    Bravo E&R


  • Pathétique force de l’ordre .
    Vincent exemplaire .
    Texte de Soral incroyable . Juste , ironique , percutant , claire , concis ....

     

  • #1639470
    le 09/01/2017 par LaFranceTranscendelesintérêtsparticuliers
    Les reportages d’ERTV – L’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain (...)

    " Ce n’est pas en criant que vous la ressusciterez " : du grand art oratoire, Vincent ! Mille mercis, j’en ris encore tellement ce type de finesse, de sang-froid et d’antiphrase est la seule réponse à opposer au degré d’hystérie, à la force brute, au déni de la loi et aux menaces de ces individus dangereux, haineux, anti-français.

    J’aimerais que ER communique systématiquement les dates d’audiences publiques des procès de notre Président. Je pense nous trouverons les moyens de nous rendre disponibles. Présents et Pacifiques, tels sont les soutiens d’Alain Soral.


  • Lapierre, mais comment fais tu pour garder ton calme ? Ton comportement force le respect ! Bon courage !


  • Je voulais signifier mon écoeurement de manière subtile, mais face à ce troupeau de malade mentaux, les mots me submergent .

    Ce qui me choque le plus, c’ est la soumission de tous les corps constitués en image, et plus particulièrement de ce gendarme fantomatique, face à ce flot de menaces de mort .

    Vidéo très instructive , ça laisse imaginer ce qui peut se passer en séance .


  • Mdr ils font la loi devant les gendarmes et ils ne disent rien ces foutu clowns....
    Heureusement que ce n’est pas des banlieusards sinon ils auraient été abattu ss sommation.
    Envie de gerber ; on sais qui tiens les rênes

     

    • Eh oui comme quoi il ne faut pas se tromper d’ennemies...comme le suggère Daniel Conversano. Le CRIF et compagnies vont détruire ce pays pendant que l’on nous donne les arabes et les africains comme os à ronger...
      En tout cas un grand merci à ERTV pour ce relayage rageant ( et le mot est faible) mais très pédagogique..

      l


  • Où étaient toutes les tapettes du net, celles qui donnent des leçons de blanchitude et d’identité à Alain Soral ?


  • Merci Vincent, et merci a toute l’équipe d’E&R. Les gendarmes qui ne font à peu près rien, c’est choquant, mais je pense que c’est tellement ridicule, que ça ne risque pas de durer encore très longtemps. Courage à tous, et encore merci du fond tu coeur pour votre travail exceptionnel.


  • Organisons nous afin d’etre le plus grand nombre possible lors de ces procès. Regarder les vidéos c’est une chose, mais mouiller sa chemise pour une cause qui nous tient tous à coeur en est une autre ! Vincent se retrouve seul alors que nous sommes des milliers à nous offusquer de l’attitude de cette mafia. Un peu de courage et de virilité... Pour ma part je serai présent au prochain rdv.

     

  • Le gros avantage de ce genre de mésaventure, c’est que l’heure venue, chacun saura s’en souvenir et agir en conséquence.


  • Soutien à Vincent et à toute l’équipe.

    Opacité des tribunaux, on se demande pourquoi mais ils y tiennent !

    Classique de la part des terroristes LDJ leur truc d’amadouer : il se fait systématiquement, chutzpah oblige. Par exemple, quand la LDJ fait ses graffitis « LDJ veille » à Paris, ils vont eux-mêmes voir les forces de l’ordre en leur disant "Monsieur l’agent, on a les autorisations de la préfecture, vous pouvez circuler", comme on avait pu le voir dans un reportage.
    Comme ce sont des sociopathes ils n’ont aucune mal à déconner avec les agents de police tout en les méprisant et tout en venant d’injurier gravement et de tabasser quelqu’un.
    Quand ils tuent sauvagement un père de famille par tasage dans une rivière, ils vont tranquillement bouffer leurs boulettes de viande et ils déconnent entre « potes » coreligionnaires. La psychiatrie est formelle, mais bizarrement pour ce genre d’ordures il n’y a jamais de détention en hôpital psychiatrique.

    Remarquez aussi la stratégie de l’Hydre.

    Que de « beaux » personnages : agressifs, menaçants, odieux, d’un culot monstre mais rusés et fourbes.
    Je sais maintenant où l’inspiration pour les insultes contre les frontistes a été trouvée : les types des think tanks ont simplement cherché dans leur propre famille.

    Observez qu’ils hurlent à l’antisémitisme dès qu’on fait référence à Israël, c’est-à-dire dès que leur identité est soulignée. Et je pense que les tribunaux valident cette ineptie : souligner que quelqu’un est juif, c’est déjà « antisémite », mais ça n’est jamais formulé clairement. Et évidemment ce n’est pas discutable, voyez leur attitude.

    Tous les privilèges qui leur ont été offerts, notamment la nationalité française - chose stupide puisque ça revient à offrir une identité de façade, une couverture, à qui a une identité profonde méprisante, dominatrice et conquérante - sont revendiqués haut et fort en tapant du poing sur la table. Ils vont même jusqu’à prétendre qu’être adopté c’est plus qu’être un enfant légitime, ce qui n’est pas faux d’ailleurs ! Ils sont les chouchous de la nation, c’est pourquoi il faut absolument changer cela et les remettre à la petite place qui est la leur.

    Ils se prétendent porte-paroles de la Loi française devant les forces de l’ordre de la nation française, en toute impunité, immunité oblige.

    Il n’y a pas d’entente possible avec ces gens-là tant qu’ils ne changeront pas au-dedans d’eux-mêmes puisque leur identité est une soif de pouvoir, de privilège et de destruction.


  • Un jour ce témoignage illustrera aux yeux de tous la dérive d’une époque sombre ou la république fut l’otage d’une communauté qui plaçait l’avoir au dessus de l’être...
    Merci pour votre courage, il me transmet la force de résister à mon tour...
    Fraternellement, un ami.


  • Des tribunaux , des juges , des policiers sous la terreur d ’ hommes de main du CRIF avec la bénédiction des Valls , Clavreul et autres bénisseurs de la République laique ! et par dessus tout de son avant -garde , quand même ! ; fallait le voir pour le croire . C ’est vu !


  • Ça devient difficile de conserver son respect pour les corps constituées..


  • Y faut s’organiser les mecs, que plus jamais ça ne se passe comme ça.
    Respect à Vincent Lapierre pour avoir su garder son calme car moi j’aurais pas pu.


  • Bon bah , la LDJ on la connait , donc rien de choquant pour moi dans ses insultes et son comportement haineux ...
    Par contre le comportement des forces de l’ordre , c’est même plus choquant mais franchement flippant !
    Déjà les mecs qui insultes et menacent verbalement auraient du être reconduit en dehors du tribunal ...
    Ensuite les mecs qui font carrément le filtrage et qui décident de qui peut ou ne peut pas rentrer c’est juste hallucinant ...
    Après une telle vidéo , il ne fait plus aucun doutes , QU’ALAIN SORAL A RAISON !


  • Le texte de Soral est un sommet de finesse, de droiture et de courage.
    Respect !


  • Bravo E&r, Vincent et les autres. Ce genre de reportage démontre clairement d’où vient la haine et que ces sinistres Sayanims font la loi en France. Quelle bande de raclures...


  • Deux constats : la violence haineuse au service de la stupidité la plus crasse de la ldj et la passivité complice des forces de police présentes sur les lieux.
    les gros bras et petits Qi de la ldj font un travail dévastateur qui terni et déshonore la communauté juive dans son ensemble, les cannibales de daesh sont loin derrière les extrémistes sionistes dans les excès, celui qui veut" boire un cerveau à la paille" a sa place dans un asile fermé.


  • Y’a aussi de la remigration vers Israël dans l’air !

    Mon Dieu, faites que les fous quittent la France, par pitié !

    Musulmans et juifs hystériques et brutaux ! Ouste ! Dehors les vilains !

    Un peu de potion magique... et on colle des pains !

     

    • @Padrepio

      Pas mieux !


    • Effectivement de la potion magique... regardez la police comment elle se comporte, alors que le citoyen lambda qui rase les murs ça doit etre pire.

      Ps : je suis musulman et je suis chez moi en France. J’aime mon pays malgrés les cons de tous bords . Un problème avec ça ? Buvez votre potion et montez sur le ring je vous y attendrais.



    • « Montez sur le ring, je vous y attendrai »



      Rangez donc vos gants de boxe mon ami ! Encore un qui veut casser la gueule a ceux qui s’opposent a l’iintrusion dans notre pays. Nous en avons simplement assez de tous ces étrangers qu pratiquent l’ingérence, qui ne respectent pas la France et qui font la Loi, aussi bien dans les rues que dans les tribunaux. Vous pouvez le comprendre, ou pas, cela ne changera rien, les français n’en peuvent plus.

      Que ce soit la Licra , le CRIF, ou le CFCM on en peut plus ! Et personne ne vous a demandé de partir. L’internaute Padrepio demande aux fanatiques de tous bords de quitter notre pays, qu’ils soient juifs, ou musulmans, il parle des fanatiques.

      Pourquoi vous vous sentez visé ? Vous en êtes ? Non ? Alors c’est pas la peine de faire vos valises. C’est pas le genre des français de demander de préparer des valises...


    • @l’etrangere, le CFCM qui fait la loi... ? en france... ? premiere nouvelle...
      Qui dirige ou a nommé les dirigeants de ce groupuscule qui ne représente personne ?
      et enfin, musulmans et juifs extremistes dehors, bon... catho, protestants, evangelistes pro voire ultra sioniste non ?
      Je me fous de savoir de quel extremisme on parle, tant qu’il reste dans le rang, pour autant je n’aurais pas l’extremisme selectif
      Bref tjs aussi haineuse, méfiez vous la haine ca dévore de l’intérieur, c’est tres moche à voir comme à lire


    • Rayman,

      Ce n’est pas un crime d’expulser ceux qui veulent en découdre avec nous, mais c’est un crime monstrueux que de les laisser parmi nous.

      Je vous signale que de nombreux pays pratiquent l’expulsion sans concession des délinquants et des fous dangereux. L’Algérie la première.


  • Je envoyé un commentaire tout à l’heure , mais j’ai oublié de dire une chose : " le texte d’Alain Soral, GRANDIOSE ! "
    Respect monsieur .


  • Bon, maintenant que vous savez que le francais moyen ne peut pas compter sur les forces de l ordre, ni sur les representants de la justice, face a la menace de la ldj (menace toujours vascillante car si les conditions ne sont pas reunies elle est aux abonnée absent) , il serait souhaitable qu a l avenir, les sympathisants d E&R prochent des lieux de justice (celui qui vit a plus de 500 voir 800 kilometres a tout de meme une sacree excuse) se deplacent en masse pour chaque audience. Vous verrez que les halls des tribunaux seront désertés comme le desert du Sinai. Lorsque BHL est venu avec sa clique saccager le centre culturel yougoslave de Beaubourg en 1993/94 (je ne sais plus exactement), les coups de fils ont valsé rapidement et des centaines de serbes sont venus leur regler leur compte. Malheureusement, des cars de crs etaient deja présent pour faire tampon. Il faut montrer les dents car amis francais vous etes chez vous ! Et ne venez pas en "uniforme" (habillés en noirs comme la ldj) , les medias vous taxeraient aussitot de chemises brunes alors que sur le doc.on constate assez bien qui l est.


  • les membres de la ldj semblent par leur comportement rendre responsables les francais des 6 millions de morts et d eplus s estiment plus francais que les francais eux memes. C est une impression...

     

    • On se demande toujours ce que faisaient les puissantes associations internationales juives dont les plus importants banquiers mondiaux pendant ce temps....alors qu’ils avaient les tous premiers déclaré la guerre à l’Allemagne.
      les fils, petits fils, neveux, arrières cousins et consorts devraient en tout premier lieu demander des comptes aux ultra puissantes banques et organismes juifs nationaux et internationaux qui ont mis le petit peuple juif en fâcheuse situation lors des années 40/45 plutôt que de s’en prendre au petit peuple de France d’aujourd’hui , il leur faudrait un peu de courage et de sincérité .


  • Il voulait... QUOI ?!
    « BOIRE SON CERVEAU À LA PAILLE » ?! Wow... !

    Non mais sérieusement, qui peut dire à ce monsieur que ce n’est pas en suçant le cerveau des autres qu’il arrivera à soigner son cerveau malade ?

    Bravo à Vincent et à toute l’équipe d’E&R et mille mercis.


  • Affreux, sales et méchants en vrai. Une autre idée de l’honneur, du courage, de l’honnêteté et de la décence... Pauvre France. Pauvre Palestiniens, subir ces gens à tous les étages, c’en est à vomir. AS vise juste et bien. Total soutien.


  • Tout cela est effectivement à vomir !..
    La seule chose que je ne comprends pas cependant, c’est le fait qu’Alain Soral n’ait pas été présent car souvent nous l’avons vu avec quelques gros bras en soutien, voire aussi avec des somatophylaques proches de Dieudonné ?..
    N’était-il pas possible de regrouper 20/30 lascars amis pour venir eux aussi tenir lieu de contrepoids au Tribunal ?.. pourtant E & R est une structure très bien organisée ... ça aurait dû se passer comme ça non ?.. me goure-je ?..
    Quant aux flics ... s’ils "toussaient" il est clair qu’ils se retrouveraient à faire la circulation à Mayotte, et de toutes façons, chacun sait que tout le monde est à quatre pattes et que ce serait la même chose pour un magistrat qui s’amuserait ne serait-ce qu’à aller au rebours de ce qui est exigé d’eux !..
    Tout cela ne pourra pas durer !.. on sent bien que doucement les gens sortent du sommeil d’Epiménide et que les choses ne pourront aller qu’en se gâtant pour tout ce beau monde !.
    "Qui sème le vent récolte la tempête" ... cela s’est toujours vérifié !.. juste une question de temps mais il y a fort à parier que cela sera d’une extrême violence !..

     

  • BRAVO pour ce courage, cette foi et cette conviction incommensurable !

    BRAVO E&R


  • ......... J’oubliais, à l’attention de Maître Viguier ... n’y a t-il pas moyen de faire appel auprès de la Cour Européenne Des Droits De L’homme dans ce type d’affaire, car il est évident qu’en continuant devant les Tribunaux français, les condamnations ne vont jamais cesser et iront en s’amplifiant, les unes à la suite des autres ?..
    Ils finiront la prochaine fois par condamner Soral à du sursis une deuxième fois... et la troisième ils lui colleront 1 ans ferme avec révocation de ses 2 sursis, et là ils lui appliqueront 2 ans fermes et il en sera fini d’internet, ce qui implique que, disparaissant du Web il risque de disparaitre dans les coeurs, car c’est cela que veulent ses adversaires d’autant qu’après il ne suffit que de rejeter ses demandes de remises de peine et le gars (en l’occurrence A.S) risque bel et bien de se farcir 24 mois ferme, et c’est long !.. C’est en tous cas ce à quoi ces salopards oeuvrent et on le voit venir à grands pas !..
    Ils ont de grandes gueules on l’a vu au Tribunal, mais s’ils ont de grandes gueules, c’est aussi parce qu’hélas ils ont aussi le bras long ... pour l’instant !..


  • Vivement le grand jour......


  • Les gendarmes sont plus doués pour braconner les permis sur la route...pour vous soulever une partie de votre salaire et vous entraver de points en moins le droits de conduire une voiture, y’a plus de tolérance...il font leur travail là ! Et ils osent parfois dire que c’est pour notre bien...il semble que notre bien les intéressent selon les circonstances...

    C’est ça le boulot de gendarme ? Allumer quand c’est du lambda et ne rien faire quand y’a des risques ?...il faut voir les têtes de constipé qu’ils font quand Vincent essai de les interroger...franchement c’est la honte !

    Dans cette affaire le comportement des gendarmes est limite pire que celui des agresseurs.

     

  • L’attitude des gendarmes présents à cette audience est totalement ahurissante .....
    Ils ont carrément laissé agir en toute tranquillité et impunité des individus membres d’une prétendue "ligue de défense juive", organisation classée comme terroriste dans divers pays, dont Israel & les Usa, venus pour mettre en coupe réglée un tribunal de la république française en dépit de toutes les lois existantes en France .....
    On marche sur la tête à un tel point, que c’est inimaginable .....
    Il apparait donc, qu’à l’avenir, il sera nécessaire de prévoir une présence nombreuse et déterminée de partisans d’Alain Soral, pour sécuriser les audiences de justice, faute d’action normale des "forces de l’ordre" !!!


  • Aux yeux de la Loi et de la Justice Française, ce que vous montrez est vraiment trop grave. Menaces , passivité des Forces de l’ordre...simplement hallucinant.
    On voit très clairement que des journalistes font face à une bande organisée.
    Que pourrait bien dire nos représentants politique !?


  • Vincent t’es un Homme.. la prochaine, je serais à tes cotés...


  • Derriere la forme (l’intimidation) se cache leur volonte d’eviter que des membres d’E&R prennent les debats en steno, (pour les cahiers de Me Viguier)

    A Vincent et son equipe : vous etes des heros

     

    • Tout ce qui peut lever un voile sur l’occupant est la cible des associations ultra sionistes dont la ldj est l’une des plus répulsives. Des méthodes de terrorisation que les fascistes et le régime nazi n’auraient même pas employé. L’hystérique haineux qui veut " boire le cerveau à la paille" est un daeschien juif qui sévit impunément en france. On verra si le parquet s’empare de cette affaire pour mettre un terme aux agissements criminels de ces terroristes.


  • Merci les gars....

    Et bravo.


  • Si c’est comme ça ici alors imaginez en Palestine. Et dommage que la pièce de théâtre au sein du tribunal ne puisse être filmée, parmi les adversaires ça doit être encore plus bas du front qu’à l’entrée. Les danseuses qui décident qui entre et qui n’entre pas, tels des videurs de boîte, aux yeux des forces de l’ordre. Des menaces, des insultes, la sécurité de Vincent Lapierre et son équipe est mise à mal, aucune réaction, aucune expulsion.

    Ça rappelle la fois où l’Haziza avait ordonné à un gendarme d’interdire de filmer à l’équipe E&R, et le gendarme s’est exécuté comme un toutou, chose qu’il a nié par la suite, et en violation de la loi, confirmation étant faite à nouveau via ce reportage par les forces de l’ordre. E&R a le droit de filmer, point.

    Comme l’a dit V. Lapierre, quid de la même situation avec une hypothétique "ligue de défense musulmane" ? Ni une ni deux les "sauvageons" auraient été expulsés manu militari et ç’aurait fait la une au 20H00. En territoires occupés avec la ligue des danseuses étoiles (pas très fraîches) la donne n’est plus la même, et heureusement que E&R était là pour défendre l’honneur de la France, face à ces engeances, ne sachant s’exprimer autrement que par les insultes et la violence.

    Le texte d’Alain est bien travaillé et percutant, ce serait bien qu’E&R le publie sous la vidéo de l’article, merci d’avance.


  • ...Et pendant ce temps, "on" essaye de nous re-servir, en guise de Mafia, quelques spaghettis napolitana...


  • Pourquoi y en a un à 19 min 01 qui fait un salut nazi ?
    Et ajoutant par provocation sans doute : « Vous pouvez arrêter de filmer ? ».


  • Quand on voit la gendarmerie dans ses œuvres... Le sous-doué qui va demander ce qu’il faut faire à l’intérieur, La bande des 3 ou 4 chiasseux prise à partie par Monsieur Lapierre, et qui est là, le nez dans sa Merde... Je partage certains avis, j’ai encore moins de considération pour ces "gazeuses" de familles, ces lopettes en uniforme dont la plus virile au final est La gonzesse, que pour les gros haineux d’en face.
    Et ça vient se plaindre de ne pas être bien considéré dans le Pays...

     

    • Je te trouve un peu dur avec les gendarmes.. Facile de parler derrière un écran hein ? Autant je suis d’accord avec toi, sur le fait qu’il y en ait un qui soit un peu trop mou et passif, comme dépassé par les événements, autant le 2ème a fait en sorte que les choses se passent bien, malgré leur nombre réduit, et a mm autorisé à l’équipe de Vincent de filmer. Quant à ceux qui arrivent à la fin, que veux tu qu’ils fassent d’autre ? Ils doivent faire preuve de neutralité.. En revanche, ce qui est lamentable, sachant les tensions que ce genre de procès peut créer, c’est que le patron du palais ne se soit pas deplacé (peut-être avait-il autre chose à faire à ce moment là.. ?), ni même les gradés de la garde républicaine, si prompt à se déplacer d’habitude dès qu’il y a des caméras sur place.. Il est là le vrai scandale... Laisser la petite gendarme adjointe de la garde seule à son sort avec un mobile deplacé, est là une vraie preuve de lâcheté...


    • "Ils doivent faire preuve de neutralité.."

      Hahaha très bonne blague !
      Je vous propose d’aller insulter, fariner ou interpeller un membre du gouvernement en déplacement public, vous pourrez dire ensuite aux forces de l’ordre de faire preuve de neutralité, si vous arrivés encore à parler alors qu’ils seront 5 ou 6 à vous immobiliser. Ensuite devant le juge, n’oubliez pas de lui demander de rester neutre également.


  • Ces pharisiens ont la part belle : ils viennent en nombre ,jouent les gros bras et le jour où en réponse ils se feront secouer ils pourront crier au retour des heures les plus sombres. Il ne restera plus au gouvernement qu à dissoudre l association . ATTENTTION agir avec prudence . Bravo à Vincent "Mâchoire d acier" Lapierre.


  • Ceux qui aiment la beauté, la justice et l’honneur peuvent passer leur chemin.


  • Moi je ressens ni haine ni colere en voyant ces gens. Je suis juste triste pour eux car ils sont les premieres victimes d’eux mêmes. Enfermés dans leur haine, ils ne connaitront jamais les sentiments d’amour, de paix... à moins qu’ils ne fassent repentance mais bon.


  • La vidéo est parfaitement explicite même pour des individus neutres qui la visionneraient par pure curiosité ou incités à le faire (pour une raison ou une autre).
    Pour le français épris de justice, la caractère immoral et sournois des agités de la LDJ se sentant (sachant ???) en terrain conquis (de toute évidence), est tout bonnement révoltant.
    D’autant que le calme Olympien de Vincent Lapierre et ses propos mesurés mais claires rajoutent de l’eau au moulin de ceux qui sont au minimum agacés par la superficialité des médias mainstreams.


  • Bravo à l’équipe E&R. Franchement, je suis fier, dans de telles conditions, d’être Algérien. Pauvre France. Même les gendarmes n’assurent plus la défense de ses citoyens.


  • Voici un document de la plus haute importance. Il mérite une diffusion la plus large possible, bien au-delà de la France. Il résume à lui seul comment le peuple de France est ligoté par un corps étranger d’une arrogance, d’une brutalité, d’ une cruauté extrèmes. Ce corps étranger qui a manifestement pris un contrôle quasi total de tout ce qui compte en France, gouvernement, opposition, justice, média etc., et qui ne s’en cache même pas, est inquiétant à plus d’un titre. Il permet, selon moi, de comprendre la dangerosité extrême du régime israélien désormais doté de sous-marins dotés de l’arme atomique.


  • La France est sous occupation. Reveillons-nous avant de subir le sort des Gazaouis. Bravo à la résistance de Vincent Lapierre et son équipe, c’est sur le terrain qu’on voit qui fait vraiment le travail.


  • Super boulot des intervenants d’E&R
    beau témoignage filmé des agissements de "l’avant garde" de la république,
    en plein palais de justice,
    la même argumentation du gourdin qu’au temps de la préhistoire avec moins de poils, celle qu’on retrouve encore dans de nombreuses nations.
    lorsque la vérité, la loi ou la justice sont placé devant des "habitués de l’impunité", et les retranchent dans leurs limites, ils se défont de leur masques et forcément ils scient la branche sur laquelle ils sont suspendu,
    à un moment où à un autre, ces façons de faire mafieux ou de dominant déguisé du vêtement de la victimisation, se retournent contre eux, et entraine des dommages irréparables à toute crédibilité et fabrique de façon durable la rancoeur, l’indignation, la colère.

    Et ce niveau de mépris et d’arrogance affiché par ces personnes dans ces images ...
    Et Valls qui a cautionné cela, se présente comme candidat pour représenter tous les français ...


  • Vincent est le premier dans ma liste des "Justes" anti-sionistes !


  • Chapeau à Vincent et à toute l’équipe. Il faut le faire.


  • "Je vais manger ton crâne"
    "A la paille je vais boire ton cerveau"

    Et ce, pile poil devant les forces de l’ordre, et ils ne font rien devant de telles menaces de mort ?
    Ils servent encore à quelque chose à part faire des contrôles de vitesse ou bien ?


  • Comment peut-on se comporter de la sorte dans un tribunal Français en 2017 ,alors que ce lieu est sensé représenter la loi "Française " .Cette soumission est insupportable.Pourrait-on imaginer en inversant les rôles ,en Israël ,d’un groupe dans un tribunal israélien ,insulter et menacer une télé dissidente ? Je pense que le problème serait réglé très rapidement et d’ailleurs dans beaucoup de pays démocrates.
    La France et la justice Française est à la remorque de la LDJ, LICRA et Cie.Et après ,on vient caricaturer le FN en passant un navet au cinéma "on est chez nous" .J’ai bien peur qu’en voyant ce reportage d’ E&R ,on est justement PLUS "chez nous". ,et ça depuis longtemps.
    Bravo à Vincent et à toute l’équipe d’E&R pour leur courage et leur détermination .


  • Quel courage et quel sang froid à fait preuve Vincent Lapierre ,
    c’est impressionnant face à cette bande de type brutaux et sans respect .

    La France est mal barée quand ont voit des gens comme ça faire la loi ,
    à la place des policiers , qu’ils agressent , insultent en public en toute
    impunité , c’est honteux , déprimant pour l’intéressé (Alain Soral) mais aussi
    pour notre pas , ce n’est pas étonnant que nous sommes aussi mal traités
    dans notre pays , et dire que ça va toujours loin , et les Français ignorent
    où se taisent.....c’est assommant !

    Pauvre pays dans quelles mains il est tombé.....


  • Bon, mon commentaire n’apportera rien à ce qui a déjà été dit mais franchement… c’est incroyable de voir ça ! J’aurai pas cru à ce point ! C’est vraiment fou, on est où la ?

    Bravo et merci à Vincent, Maître Viguier et à tous ceux qui étaient là. L’histoire dira les justes.


  • Il envoie du lourd Soral dans sa lettre !


  • Une Honte...nazis, collabos, et résistants. Merci à E&R pour mettre en lumière la vérité.


  • Merci pour ce reportage intéressant sur la situation de la justice en France
    Mais le plus inquiétant reste la passivité (voire la connivance...) des gendarmes.

    Par ailleurs, pourrait-on connaitre le morceau utilisé à la fin de la vidéo ?

     

  • Les derniers mots de M.Viguier sont terribles...
    Merci à Vincent, et toute l’équipe, pour ce film évocateur et représentatif d’une situation inacceptable et trop méconnue en France.


  • Tellement démonstratif d’un état de fait. Et le mal aise des policiers qui visiblement se taisent et ont reçu des ordres, parce qu’ils savent bien ce qu’il en est en leur fort intérieur. Tout cela va mal, très mal finir.
    Évidemment pour le grand public dans la encore large majorité, tout ceci est transparent et les méchants sont "l’extrême droite" dont font bien sûr partie Vincent et Alain Soral. La télévision et les journaux le disent ! Inversion accusatoire et invective que tout le monde trouve normales. Tout le monde ? Et non, de moins en moins tout le monde qui subit la chape de plomb et les brimades économico-sociales.

     

  • Je comprends et je ressens ce que Jesus a vécu lors de son arrestation et de sa condamnation ,la haine et la violence qu’il a du subir ! Quel violence prete à se dechainer et a se manifester ! Pauvre France ! Vivement la justice divine et le retour Glorieux de Jésus !


  • Wouah !!! Chaud devant !!! Et félicitations à Vincent et l"équipe d’E&R. Quand à la déclaration d’Alain Soral lu par maitre Viguier devant le tribunal, si certains ont poussés des cris d’orfraie, ce fut pour mes oreilles un vrai régal !!!


  • Quelle honte ! Mais quelle honte !

    Me Viguier a tout dit en faisant le parallèle avec le procès du Christ devant le Sanhédrin ... On a les mêmes acteurs : le Vérité et la Justice d’un côté (A. Soral et E&R d’un côté), la Haine et le Mensonge de l’autre (la fine équipe organisée), manipulant à souhait un petit peuple ignare aveuglé (LDJ), le tout sous l’oeil des Ponce Pilatte du moment qui s’en lavent les mains (juges et gendarmes) ...
    Si l’Histoire ne repasse pas les plats, Elle bégaie diantrement ! Le Troisième Temple en cours de construction ne mettra pas un jour avant de s’effondrer (dixit le Christ lui-même !).

    V. Lapierre et l’équipe E&R parqués dans une salle à part, alors que l’équité eut été de jeter tout le monde, me donne également à penser que l’on devient chaque jour un peu plus des Palestiniens dans notre propre pays.

    P.S. : pouvez-vous "charger" sur le site E&R le lettre de Soral lue devant le Sanhédrin ? il me tarde de la glisser à la fin du Nouveau Testament (achat KK) à titre d’épilogue ...


  • Cet excellent journaliste et ce maitre absolu de la dialectique ont le talent et le calme admirable pour dénoncer avec vérité visuelle et arguments infaillibles l’ignoble qui se croit investi d’une mission et d’une supériorité talmudique. Suprême cerise sur le gâteau : la lettre d’un patriote passé dans l’art de la quenelle. Chapeau bas messieurs ! A l’heure ou j’écris, cette vidéo a déjà passé le cap des 20 000 vues uniques ce qui fait une fois de plus mentir ce pitre à galettes et ses quinze guignols sionisés jusqu’à l’os et profondément outranciers qui vous annonce la fin de la dissidence ^^ En ce début d’année qui commence plutôt bien, je dirai : “Plaisir d’offrir, joie de recevoir !“


  • Ce sont les petits excréments qui affirment : " La justice à nous va passer " .


  • J’admire le courage et le sang-froid de Vincent Lapierre face à ces organisations mafieuses que sont la LDJ et la BNVCA et qui agissent en toute impunité en France, nous en avons encore tous vu un exemple probant dans ce reportage.

    Cela renforce ma fierté d’avoir adhéré à E&R et de les soutenir financièrement car sous occupation, la liberté d’expression à un prix.


  • Il est toujours surprenant en 2017 d’entendre le mot "antisémite" juste après le mot "israélien". Depuis quand un israélien est-il obligatoirement sémite ?


  • En tout premier lieu, félicitations et respect, à E&R, à son président Alain Soral, à Vincent Lapierre, aux cameramans, à Me Damien Vigier, et à tout les adhérents et sympathisants d’E&R.
    Je souhaite souligner, deux points importants dans cette vidéo.
    "Nous avons été adopté par la nation, nous sommes plus que Français"
    Cette phrase lourde de sens indique clairement la vision du sionisme, traduction : nous sommes, l’avant garde de la République (Valls, Trocadéro) le gentil lui est dans les chiottes.
    Pour le dire de façon on ne peut plus claire, la France est un régime dictée par la loi d’une race supérieur, c’est la définition même de l’apartheid.
    C’est avec ses mêmes théories, que l’entité sioniste à vue le jour en Palestine.
    De deux, observer bien la sortie de la salle d’audience, de "Christian" Charrière Bournazel" vous verrez une complicité avec la milice de la LDJ, col blanc (sous couvert d’une tunique d’avocat) et col bleu du sionisme main dans la main.
    L’appareil d’état est sous contrôle, eux le savent...
    Maintenant, à la vue de cette vidéo importante, le moment est venu de libérer la France, de cette racailles, qui se trouvent à tout les étages, c’est un long chemin qu’il faut absolument accomplir.
    Personne d’autre que le peuple français, ne peut sauver la France.
    Résistance, dans les cœurs et les esprits, nous sommes chez nous.
    La paille du FN à bon dos face à la poutre Sionistes
    À méditer lors des prochaines échéances électorales.
    Vive la France, Vive E&R

     

    • Merci pour cette missive , vous avez raison , unissons-nous tous contre
      ces pervers dominateurs , provocateurs , il faut absolument que les Français
      sans distinction comprennent ce qui se passent et se serrent les coudes ,
      car sinon la France va tomber dans le caniveau .

      Comment pourrions-nous faire prendre connaissance au plus grand nombre ,
      pour qu’enfin , ils soient en alerte par apport à la situation de notre pays et pensent
      à s’en défendre.... ??

      Merci , soyons tous unis.....


  • Ce genre de reportage est excellent pour nous. Aucun français honnête et aucun goy ne pourrait supporter de voir l’arrogance, l’agressivité et l’impunité de ces communautaires. Ils sont tellement antisociaux et convaincus d’être tout puissants qu’il suffit (si je puis dire, car cela demande du courage) simplement de faire la lumière sur eux pour les délégitimer... Avec ce genre d’images ils ne peuvent plus tromper personne sur qui est le bourreau et qui est la victime, ce qui neutralise leur meilleure arme.
    La dissidence monte en puissance et pas l’inverse.


  • Vincent Lapierre est incroyable. Digne et exemplaire ! Un model à suivre !


  • Mes compliments à Vincent Lapierre et Me Viguier , et aussi
    pour cette lettre extraordinaire d’Alain Soral .

    Courage à tous.....

     

  • Vincent Lapierre est exceptionnellement bon dans ce genre de situation ! Quel sang froid, assurance et réparti !

    Le petit gros qui pointe le doigt ne serait-il pas trisomique ? C’est une honte d’instrumentaliser de la sorte les plus vulnérables !


  • Pour que ces gens agissent comme ils le font, filtrer les entrées dans la salle du tribunal (! !!!), proférer des menaces et autres insultes gratuites, le tout sous le regard passif des forces de l’ordre, c’est bien qu’il y a accointance avec des gens très hauts placés, éternellement "attachés" et en relation directe avec la maison-mère ...
    Ce moment a été assez pénible à regarder et devait être très dur à supporter dans le réel, chapeau à Vincent, chapeau aux autres caméramans.
    Ne nous arrêtons pas aux provocations de 15 kékés qui en réalité ne représentent rien.
    Ils le savent c’est bien pour ça qu’ils disent la même chose sur E/R, tout en sachant que c’est archi-faux. Inversion accusatoire ? Surement ...

    Déjà même ce procès est une honte, tout n’est que supposition, aucune preuve donc si j’ai bien compris. Il suffit maintenant de s’appeler Alain Soral pour être automatiquement condamné ...
    La pleurnich’business tourne à plein, on fait venir des figurants, bref on pense à tout, même qui à le droit d’entrer dans la salle. Tout ceci n’est que du cinéma pour attaquer le Patron par tous les moyens, parce qu’il dénonce depuis longtemps maintenant et surtout a fait connaitre au plus grand nombre la main-mise sioniste sur les institutions.


  • Félicitation à toute l’équipe D’E&R pour leur courage et leur engagement, Vincent Lapierre nous offre une fois de plus une démonstration sur sa capacité à garder son sang froid ce qui pousse ses agresseurs à révéler leur vraie nature. Un reportage de plus qui met au grand jour la réalité sur l’état de notre justice et de notre pays...
    Je tiens aussi à félicité Vincent pour le discours qu’il tien aux gendarmes, très objectif, sincère et concis... j’espère que beaucoup d’entre eux verrons ce reportage, car ils sont le maillon faible dans cette situation, cela aussi est révélateur de l’état du pays, si les forces de l’ordre ne sont plus capable de défendre objectivement chaque individu et d’imposer la lois dans un tribunal ! C’est qu’on est vraiment mal barré.


  • Bravo à l’équipe d’E.R ... tenez bon, vous avez le soutien de beaucoup de Français.


  • Alain Soral le plus grand défenseur de la France du XXI ème siècle.


  • vincent lapierre fait contraste face à ces bourrins capricieux et gatés...


  • Vincent Lapierre, douceur et fermeté...quelle classe !

    Il serait bien que E&R produise sur le site la lettre d’Alain Soral, synthèse magistrale !

     

    • Le message d’Alain Soral dit par Me Viguier est un pur chef d’œuvre. Il faut absolument le publier et que le plus grand nombre en prenne connaissance.
      Seulement je m’inquiète de savoir quand la justice va être enfin du côté des vrais patriotes français.
      Mes félicitations à Vincent Lapierre, vrai journaliste et défenseur de la vérité.


  • Ils sont sur les dents. C’est bon signe. Avec la fin du quinquennat d’Hollande et la déroute programmée de leur champion, Manuel Valls, il est clair que les choses devraient se compliquer pour eux.

    Ils sont à peine une centaine, nous sommes des millions !


  • C’est ahurissant de voir ça !!!

    Tout se passe dans l’enceinte d’un tribunal, avec qui plus est la présence des forces de l’ordre même si on est en droit de se poser la question : de quel ordre ?

    Je suis admiratif devant le calme olympien de Vincent Lapierre, qui tout en n’ajoutant pas de l’huile sur le feu, ne se laisse pas intimider. J’espère pour lui et sa famille qu’il n’aura pas à subir les représailles de ces brutes épaisses.

    La paix n’est pas pour maintenant.


  • Quand les suppôts de satan sont soutenu par la justice et les forces de l’ordre ça sent la fin des temps de paix et ça pue le début d’un règne noir et maléfique.


  • Respect à Vincent et son équipe ! Bravo pour votre courage.

    Mais tout ceci me fait peur pour votre sécurité, il y a en face des gens pas très net dans leur tête et qui à mon avis seraient capable du pire pour vous barrer la route !


  • J’ai notamment remarqué l’âge des gendarmes, 24 ans au grand maximum, 22-23 très probablement. Totalement dépassés et inexpérimenté dans la gestion de ce type de situation, il aurait fallu des CRS ou des militaires ayant connu des opérations extérieures

     

  • j ai une rage quand je vois que la ldj fait la loi dans un tribunal pratiquement personne pour s y opposer


  • Ben alors il est pas revenu l’ami Bellahsen ?
    C’est pas tout de dire à bientôt aux gens, après faut assumer !
    De quoi avait-il peur ? Hahaha !


  • Bravo E&R, A. Soral et V.Lapierre.
    Vous tenez tête à la bête avec courage.

    J’espère que le Goy lambda en voyant cette vidéo,
    commencera à comprendre à quel point on est tombé trop bas !
    De voir le policier du début, et les policiers qui arrivent après,
    fermer les yeux...
    J’appelle ça de la collaboration, volontaire ou par lâcheté ça reste
    de la trahison nationale !!

    Tant de violence de la Dilcra, ils ne se cachent pas et au contraire passent à l’attaque, verbalement, physiquement...

    Comme dit dans des posts précédents, le français devient un palestinien et est traité comme tel.

    Et oui, Me Viguier, on a les mêmes monstres, avec la police-Pilate, la foule hystérique...

    Il faut chasser les marchands du temple (du tribunal.)

    Faites comme moi, il faut sensibiliser un max ceux qui ont encore
    les yeux fermés ; partagez la vidéo sur vos réseaux sociaux ; plus
    il y a de vues et plus nous serons nombreux.


  • Ce reportage est la meilleure preuve que nous pouvons apporter lorsque nous parlons de sionisme en France.
    Les images parlent d’elles-mêmes.
    L’attitude de Vincent et son équipe est exemplaire.
    Maître Viguier a clairement expliqué les difficultés auxquelles il a été confronté lors de sa plaidoirie.
    Le texte de Soral est lumineux.
    Soutien indéfectible à E&R, ainsi qu’aux adhérents et sympathisants.

     

  • Il semblerait que le jeune gendarme tout seul soit présent pour protéger les agresseurs, au cas où ceux là seraient touchés, symboliquement.
    Donc un grand bravo à lui car la situation n’a justement pas dégénéré en bagarre plus dramatique, mais aidé par le sang froid imperturbable de Vincent, el Matador !

    Évidemment lors d’une confrontation qui serait plus équitable et à l’abri des regards, les comportements seraient sans doute différents.

    Il est à noter aussi le discret coup de pied rituel à des fins de provocation.
    Une armure en fer serait de bon aloi pour la prochaine fois !


  • Quelle justice peut-on bien rendre dans un lieu où l’on tolère de tels comportements ?
    C’est l’abjection dans toute sa bassesse.

    Le jour où un reportage comme celui-là sera diffusé sur France Télévisions, ce jour-là nous serons proche de la libération.

    Bravo à toute l’équipe, Vincent, les cameramens, Maitre Viguier, et le grand absent du jour sans qui rien ne serait arrivé ...
    Je m’en vais de ce pas faire un don à E-R !


  • l’épilogue de maître Viguier en dit tellement sur ces Pharisiens du XXI ème siècle !


  • Bonjour,
    Je salue ici, le sang froid et le courage de Mr.Lapierre, ce reportage nous apprend combien il est difficile d’être journaliste en France actuellement de dire la vérité. Je salue aussi Maître Viguier pour son abnégation dans la défense de la liberté, ce reportage, nous apprend combien il est difficile d’être avocat en France actuellement et de dire la vérité. Je salue enfin la ténacité, le courage et l’abnégation de M. Soral ce reportage nous apprend au fond combien il est difficile d’être un intellectuel en France actuellement et de dire la vérité. J’espère que des jours heureux surviendront.


  • Mes respects à Vincent Lapierre !! Une telle maîtrise de soi, physique et verbale !! Il sait renvoyer les mots justes et rappeler à ces individus la réalité tout en se mettant au-dessus de leur jeu de provocation. Vive E&R !!

     

    • Peut on comprendre maintenant qui est capable de faire des vrais faux attentats en France et dans le monde en jouant les victimes ?
      La haine, le mal (et le niveau intellectuel 0) à l’état pur de ces extrémistes. Ce qui fait froid dans le dos c’est que ces gens agissent en toute impunité devant les forces de l’ordre sans être à aucun moment inquiétés. Vous imaginez le massacre quand il n’y a pas de caméras ?

      Enorme bravo à VL, à Me Viguier et à toute l’équipe.


  • Comment se fait-il qu’une organisation communautaire ultra-violente et étrangère interdite aux Etats Unis et en Israël, puisse exercer des activités de barrage filtrant dans un tribunal de France ?
    C’est tout de même au forces de l’ordre de virer ces gens vers l’extérieur du couloir qui fait "sas" pour laisser l’entrée du parloir accessible a tous !!!


  • Ce qui m’ a le plus choqué dans ce reportage, c’est l’attitude des flics : aller demander au greffe s’il est légal de filmer alors qu’ils connaissent par cœur la loi et les tarifs pour une ceinture non bouclée ou un excès de vitesse ! et leurs silences gênés quand Vincent Lapierre les a bien "réprimandés". Toute l’information est dans leurs silences...
    Pour le reste, c’est à dire les éloges à distribuer , tout à déjà été dit dans les commentaires précédents, j’adhère à 100%.


  • Le malaise est palpable, et pour cause.. leur souhait prémédité d’amener leur haine devant le Tribunal, habillés en videurs et leur vociférations face aux sympathisants d’ER, n’arrangent pas l’image que l’on se fait d’eux. Je reste solidaire des actions de terrain mené par les reporters qui nous montrent la situation telle quelle.
    Cœur sacré de Jésus, Espoir et Salut de la France !


  • Un des membres de la LDJ à 19:06 emploit le dénominatif "Alain sourate", fortement utilisé sur les réseaux sociaux par des individus qui se disent nationalistes et opposés à la ligne E&R. Notamment dans des commentaires pro-Conversano sur youtube.

    Coïncidence ou connivence ?

     

  • Bravo, c’est exactement ce qu’il faut faire : dévoiler leur pouvoir, leur haine au plus grand nombre en partageant en masse sur tous les réseaux afin que les gens comprennent où est le mal, la haine et la violence : le sionisme est l’empreinte de ces comportements haineux !
    Souriez les gars, vous êtes filmés, on va faire de vous des stars et on prend les noms.



  • Vincent Lapierre, un sang froid extraordinaire. Chapeau !


  • Les câbles se touchent là haut dès qu’on parle d’Israel, intéressant.
    Bravo aux équipes de ER, je suis d’avis également que face à de tels événements, un groupe plus important de soutiens devrait s’organiser, juste histoire d’équilibrer (pacifiquement) les forces, et faire comprendre à ces personnes agressives que les chiens aboient, mais la caravane passe.


  • Les lois d’Israël sur la liberté d’expression ont préséance dans les tribunaux français.


  • C’est hallucinant quand même. On atteint un stade supérieur a chaque fois. Le plus intéressant doit être la (non) réaction des gendarmes. Que je ne condamnerais pas si violemment, en fait. Déja ce sont tous des mômes, quasiment. A se demander si c’est pas fait exprès. En face d’eux, et ils le savent bien, ils ont non seulement des armoires a glace de 40/50 ans et de 120 kilo, mais en plus et surtout, des armoires a glace qui sont entièrement protégé par le pouvoir. Ce qui fait qu’en cas de dérapage potentiel, ils ne risquent pas grand chose.

    Même en prenant ca en compte, il est quand même absolument... fascinant ? de voir les deux armoires a glace se mettre devant les gendarmes (et l’avant garde, en quelque sorte) et filtrer qui rentre ou ne rentre pas dans la salle d’audience. Au dessus c’est le soleil comme dirait l’autre.

    Je finirais logiquement par saluer Vincent, qui fait preuve d’un courage et d’une "simplicité" pour le moins extraordinaire. Vulgairement, c’est ce qu’on appelle un homme qui porte ses couilles. Et bien haut avec ca.

    PS : Allez vous portez plainte, ne serais-ce que pour menace ?

     

  • D’où vient cet argument avancé par la mamie juive "on a été adopté par la nation ,on est plus que Français , vous, vous n’êtes pas adoptés par la nation" ?
    Qui peut m’éclairer ? Quel est le con qui les a adoptés ? Blum ,Pétain ou Valls, ???
    Je n’ai jamais entendu un tel argument ....le bourrage de crâne est puissant dans la synagogue... ! à les entendre France =Palestine .même comportement ...

     

  • Il faut le voir pour le croire...
    Tous ces gens qui ne cessent de dénoncer "la haine" chez les autres sont l’incarnation vivante de ce qu’ils prétendent dénoncer. La paille et la poutre, quoi...
    La lettre d’AS, à mon avis assisté de maître Viguier, est une fessée déculottée à tous ces menteurs hystériques et arrogants qui, n’arrivant plus à régner par la culpabilisation systématique du peuple français, sont obligés de recourir aux menaces. Les juifs du quotidien doivent dire leur dégoût et leur colère d’être représentés malgré eux par cette engeance.


  • La lettre, je me la suis repassée, juste pour le plaisir...

     

  • Aucun argument j’entends que des insultes de leurs part.
    Eh ben, elle est belle notre justice !
    Tout mon soutien à Vincent LAPIERRE et Maitre VIGUIER sans oublier Me SORAL
    Paix à tous.


  • Il faudrait créer une ligue de défense des Français de France


  • Hallucinant, tout bonnement hallucinant. Que dire... Des sous-hommes ces gars là, des merdes intégrales qui n’ont pas la moindre raison dans leur comportement. Et honte à ce flic qui ne fait pas son travail. Même si ça paraît évident qu’il ne fait que suivre les ordres qu’on lui a donné d’en haut, cela n’empêche qu’il ne fait pas son travail. Cela montre à quel point le pouvoir en place est pourri de l’intérieur, mais tant mieux, qu’ils se montrent sous leur vrai jour ! La police aux ordres d’un groupe de dégénérés qui sont même interdits en israël et Etats-unis. Et ben
    Quand je vois cela je ne peux m’empêcher d’avoir de la compassion pour le peuple palestinien qui voit sa terre envahie par ce genre de raclures hystériques
    Dans un état de droit, ce fait aurait du être couvert à passé dans les premiers titres du jt de 20h, car c’est un fait grave. Mais faut pas rêver.


  • Après la vision de ce reportage très difficile de rester philosémite.


  • Bravo pour la transcription du texte de A.Soral.
    On ne s’imagine pas l’importance de ce texte et de son utilisation future.Par exemple comme argumentaire.
    Un petit chef-d’œuvre de synthèse.
    Toute mon admiration pour l’intelligence et le sang-froid de V.Lapierre.


  • Même si on ne partage pas ses idées, faut avouer que le père Soral se défend bien dans ce texte. Très courageux, en effet.

     

  • Pourquoi le Greffe du Tribunal n’affiche-t-il pas en plusieurs endroits à l’extérieur et à l’intérieur du hall du Tribunal, la loi sur l’autorisation de filmer aux abords du prétoire et l’interdiction de captation d’images à l’intérieur de ce dernier ?

    Pas de règlement intérieur écrit et affiché ça sonne comme : qui ne dit mot consent et donc qui n’écrit rien consent à ......maintenir un flou artistique, un laisser-faire sur cette disposition légale alors que nous faisons tous l’objet, par ailleurs, de vidéosurveillance tout azimut et là justement (même étymologie que Justice), les Français n’auraient pas le droit d’avoir accès à des images voire mieux à des débats concernant une affaire qui concerne tous les français au travers d’Alain Soral ? Affaire que les médias publics se gardent bien de relayer au point qu’il faille une association pour pointer cette défaillance ?.

    C’est au Greffe de faire respecter la loi au sein même de ses locaux.

    Il n’y a pas un endroit public sans règlement intérieur : piscine, hôpitaux, écoles, .... et là même pas le minimum à savoir le texte de loi écrit en toutes lettres avec ses références ?

    Était-ce à Vincent Lapierre, très digne et mesuré (merci bien à lui) et au policier de faction de rappeler la loi qu’il semblait ignorer (?) au point d’aller le vérifier auprès du Greffier-ère ??? donc de disparaître un moment des couloirs et du coup, personne pour s’interposer ! Bien la gestion du trouble éventuel à l’ordre public !

    En son audience du 5 janvier 2017, le Greffe du Tribunal de Grande Instance de Paris ne savait-il pas la veille que l’affaire allait susciter une probable confrontation entre cette bande de voyous et les soutiens d’Alain Soral ?

    Si, comme je le suppose, l’affichage du texte de loi se référant à cette disposition de captation d’images au sein du Tribunal mais en dehors de la salle d’audience n’a point été effectué, je
    subodore un laisser-faire implicite au profit de qui-vous-savez.

    Pourquoi souffrent-t-ils, ces crapules d’apparaître à l’image ? Ces échauffourées filmées les trahissent d’autant qu’elles seront conservées en archives mémorielles avec une place de choâ pour la Vraie France !


  • La prochaine fois, pensez à vous faire accompagner d’un huissier. Force est à la Loi.


  • Honte au force de l’ordre, cette soumission mérite leur démission. Un français aurait dit un quart de ce que l’on entend serait déjà en garde à vue. De Gaulle nous avait prévenu.


  • J’ais observé l’attitude des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), et j’ais trouvé qu’ils n’ont vraiment pas l’air intelligent.

    Pour ma part, je vais prendre un immense plaisir à glisser une enveloppe avec marquée Marine Le Pen dans l’urne aux Présidentielles prochaines.
    J’aurais une petite pensée pour la LDJ.
    Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu’ils donnent une très mauvaise image aux juifs de France. Ca vole pas très haut.

     

  • La LDJ se repose sur ses lauriers.
    Sinon la bonne nouvelle, c’est Jésus (Jeshua, le sauveur) le messie.


  • Par leur attitude, ces individus pourtant d’age mure pour la plupart se tirent une balle dans le pied.Ont-ils réellement compris la force des images et surtout l’audimat de diffusion sur ER : Ils se discréditent et valident in fine les propos d’AS.J’ose espérer qu’une copie de la vidéo a été envoyée au journaliste d’envoyé spécial qui avait fait un doc sur l’antisémitisme et avait en cette occasion interviewé le patron, sans utiliser ces images au montage final. Comme dirait le film :"On est chez nous !"-non ,
    "On est en Cisjordanie".


  • A voir sur internet :
    le" contrat de tranfert" conclu dès janvier 1933 entre les riches Juifs Allemands et Hitler pour que les sionistes sauvent leur richesse tout en migrant vers Israêl .


  • Olala c’est une honte aux forces de l’ordre d’avoir regardé comme ça sans bouger un orteil.. Quand même, on est en France c’est quoi ces gens enragés qui veulent appliquer et imposer leurs lois a tout le monde là ! Mon chapeau quand même a l’equipe d’ERTV qui est restée zen et polie. Je n’aurais surement pas su faire aussi bien !


  • J’ai comme l’impression qu’on ne sortira jamais de ce deux poids deux mesures
    en faisant de gens qui luttent contre une idéologie exclusive et abjecte des "antisémites" anathème facile..et inversion des valeurs.. j’exècre toutes formes d’extrémismes d’où qu’ils viennent quand bien même ce soit un français de souche comme on dit..de tout cœur avec Alain Soral


  • Ces images ne sont pas surprenantes, elles confirment juste que SORAL A RAISON sur toute la ligne. Juste une petite mise en garde quand même, à l’endroit du très courageux et pertinent Vincent Lapierre : tu as des couilles mec, c’est une évidence, mais fais gaffe, parce que je pense que le prochaine fois, les mecs de la LDJ vont te coincer comme il faut...à l’abri des regards indiscrets et des caméras si tu vois ce que je veux dire. La seule solution pour éviter un drame, c’est d’y aller en nombre pour faire contre poids. Quand on voit la réaction des flics, je pense que le message est clair désormais : E&R doit assurer seul sa sécurité et ne doit compter sur personne d’autre, et notamment des corps constitués. Leur soumission et leur manque de réaction devant des propos relevant à mon avis du pénal sont en effet très inquiétant et laissent la porte ouverte à des expéditions punitives très graves dans un proche avenir. Ce pays est sous occupation, j’en ai maintenant la ferme conviction, seul un mouvement violent, hélas, nous permettra de reprendre notre pays et chasser ces vautours. Je suis dégoûté. Bonne soirée quand même.


  • J’adore cette phrase de Mao " de défaites en défaites jusqu’à la victoire" ! Courage, il faut tenir. A l’instar de la vidéo avec haziza, les images jouent pour nous. Remarquable prestation de Vincent Lapierre qui pourrait bien devenir double quenelier d’or ! Sagesse, répondant et insoumission !


  • Vidéo effrayante. Quel culot. Il faut un calme incroyable pour ne pas démonter la tête de ces types. Franchement, bravo à l’équipe et à Soral d’avoir gardé votre calme. Je n’imagine même pas ces gros loukoums face à quelques congolais de ma salle de Judo de mantes la jolie... 6 ans que je suis ER et je commence à comprendre ce qu’il se passe. Incroyable.

     


    • Je n’imagine même pas ces gros loukoums face à quelques congolais de ma salle de Judo de mantes la jolie.



      je n’imagine même pas tes congolais face au SOS RACISME de ces gros loukoums. KO assuré dès le premier round.

      il faut être français pour avoir au coeur cette bataille qui n’en finit pas. Quiconque a quitté son pays pour une place au "Soleil" ne va pas se rebeller contre le soleil.


  • En cet octave de l’Epiphanie où, à travers les trois mages venus d’Orient, Notre Seigneur Jésus se révèle à toutes les intelligences qui Le cherchent pour leur offrir la Paix, je veux remercier Me Viguier pour le témoignage qu’il nous donne dans cette vidéo. Après une telle audience (à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle d’audience), il irradie littéralement la Paix. Les vociférations n’ont absolument aucune prise sur lui. L’écouter après le tumulte des méchants est vivifiant et d’une force inouïe. « Pax hominibus bonae voluntatis » disaient les anges à Noël : paix aux hommes de bonne volonté. Mais hélas, tous les hommes ne sont pas de bonne volonté, et pour ceux-là, il n’y a pas de paix. Cette vidéo où notre cher Vincent et son équipe subissent une nouvelle fois leurs assauts haineux en est la parfaite illustration.

    Alain Soral parle très souvent des juifs du quotidien qui sont pris en otage par les associations de leur communauté. C’est précisément à une juive du quotidien que je pensais en regardant cette vidéo : Hannah Szenes. Vous irez voir qui elle est sur Internet. Franchement, à côté d’elle, la LDJ & Co peuvent aller se rhabiller. Elle a écrit ce très beau poème « Marche vers Césarée » qui est magnifiquement chanté ici https://youtu.be/xumdyBrE8SI Je vous mets ci-dessous les paroles en hébreu, parce que sur E&R on parle et on écrit aussi l’hébreu (nooooon ! Si !) et en Français :

    Eli, Eli
    Shelo yigamer le’olam :
    Hachol vehayam
    Rishrush shel hamayim
    Berak hashamayim
    Tefilat ha’adam.

    Mon Dieu, mon Dieu,
    Que ne finissent jamais :
    Le sable et la mer
    Le murmure de l’eau
    L’éclair dans le ciel
    Et la prière de l’homme.

    Pax hominibus bonae voluntatis. Paix à tous les hommes de bonne volonté. Et que la force invincible de la Paix soit avec eux et avec Me Viguier, Alain Soral, Vincent et toute l’équipe d’E&R.


  • Alain Soral, il a réalisé un truc extraordinaire.
    Il a brisé le destin.
    T’as des mecs, ils savaient même pas ce que c’est qu’un livre.

    Aujourd’hui, chez eux, ils ont des livres, ils les ont lus, ils se sont instruits, et ça va pas s’arrêter là. Ils ont compris qu’ils en ont le droit.
    C’est Soral qui a fait ça.

    Des mecs, qui ne connaissaient que la délinquance, la violence par ennui, tu les retrouves concentrés sur un bouquin, à se prendre la tête sur des trucs qui vont les élever, leur faire acquérir une conscience.
    C’est énorme.

    C’est pas l’Académie, c’est pas la gauchiasse et ses montages de subventions, c’est Alain Soral.
    C’est profond, comme phénomène.

    Y’a ça aussi, qui fait qu’il est haï.
    C’est pas Klarsfeld, qui va instruire les gens...
    Eux, c’est que des parasites.

     

  • Il est facheux que la noble tradition d’ ordalie par duel eusse disparu de l arsenal judiciaire... M’enfin je dis ça je ne dis rien...


  • A la vue des images qui m’ont fait froid dans le dos, je comprends l’appel lancé aux sympathisants pour venir soutenir l’équipe au tribunal.

    La prochaine fois, il faudra plus de militants et plus de caméras.
    Respect et honneur à Maître Viguier et Monsieur Vincent Lapierre !


  • Ce groupuscule terroriste appelé Ligue de défense juive est en réalité une ligue de défense du Sionisme en dehors d’Israel et des US (sous préfecture), où elle est interdite par pur souci stratégique d’enfumage. La preuve c’est qu"elle est accueillie en France avec bienveillance par les autorités qui nous gouvernent.. L’ autre preuve manifeste est de constater que la seule évocation du mot "Israel’ rend hystérique cette meute de hyènes qui prétend ne défendre (on se demande bien de quoi) que les intérêts des français de confession juive .. L’antisémitisme est tellement .inexistant dans notre pays qu’il faut désormais lui associer toute critique d’israel pour faire parler de lui et ainsi faire condamner ceux qui sont hostiles au sionisme sous le fallacieux prétexte d’antisémitisme....une belle illustration du totalitarisme d’importation agrée par l’UE.


  • 2000 ans plus tard, le message de Jésus est toujours vivant.

     

  • Vive la France Vive le Christ :)


  • Merci d’avoir partagé cette vidéo.

    Les sentiments d’injustice, de supériorité de certains vis-à-vis de la loi, d’inaction de certaines forces de l’ordre (d’après la vidéo) face à une agression ou une tentative d’abus sont incroyables !


  • Ce qui m’a le plus travaillé c’est à 4:21 de la video avec le representant de la loi tellement impuissant et carrément devenu "spectateur" regardant à gauche et à droite alors que diverses menaces physiques voir meme de mort fusent du coté des fachistes sionnistes !


  • Allo la police ? Des ressortissants d’un pays étrangers membres d’une organisation terroriste menacent de mort un de mes concitoyens.


  • Chapeau Vincent pour son calme et son courage.
    Il faudrait a l’avenir que plus de pub soit faite et que nous soyons plus nombreux face a ces roquets agressifs.


  • Vincent Lapierre a un courage et un sang froid remarquable. Ce jeune homme est un véritable exemple pour notre jeunesse. Il se met sans crainte au service de la morale face à la bêtise.
    remarquable !
    La plaidoirie écrite par Alain Soral est d’une grande finesse.


  • Quel panache !
    Courage, intelligence et contrôle de soi.
    Je suis jaloux autant que reconnaissant et inspiré par ces actions
    Merci

    Le courage c’est d’avoir peur… et d’y aller quand même
    René Iché


  • Je crois qu’ER a vraiment trouvé une perle en la personne de Vincent Lapierre.
    Grand bravo à Maitre Viguier qui a dû faire face à une autre forme de violence et de malhonnêteté dans la salle d’audience.
    Enfin, la texte d’Alain Soral est remarquable, très difficilement contestable sur le fonds. Les avocats de la communauté n’ont d’autre choix que de hurler "antisémitisme" , "6 millions", " haine" ou je ne sais quelle ineptie pour éviter les faits et se livrer à ce sempiternel chantage émotionnel.


  • En glissant un bulletin Bleu Blanc Rouge dans l’urne en 2017, nous pourrions changer le cours des choses en France. Nous débarrasserions la France de toutes les racailles de l’Anti-France qui font la Loi sur notre territoire. Je dis bien toutes ! Exit la LDJ, le MRAP, le CFCM, JMF, la LICRA et SOS Racisme !

    C’est le Front National qui sauvera la France.

     

    • Tu as volontairement ( ou pas ) oublier de citer la plus importante, et oui le CRIF


    • Vous avez du louper un épisode... Quand on sait que Michel Thooris fait parti des proches de Le Pen, il faut être sacrément crédule pour croire que le FN arrangera quoi que ce soit à ce niveau !


    • Au temps pour moi, c’est un oubli. J’ai la liste des officines de l’anti-France sous les yeux et figurez-vous qu’elle est très longue. Nous n’aurions pas assez de deux mille mots pour citer ces acronymes dans un seul commentaire...

      Inutile de vous dire que pas un seul nom Français figure dans les organigrammes de ces organisations.... Et pourtant ils font la loi dans notre pays. C’est une chose inacceptable. Quand la France est sous le joug d’étrangers en officines qui ne respectent pas la France, la voie révolutionnaire du FN s’impose.


    • @ Sege,

      On ne va pas encore voter pour les mêmes équarrisseurs de sans-dents qui nous gouvernent depuis 50 ans ! Je comprends que vous ne croyiez pas a la démocratie mais regardez Trump, il va remettre l’Amérique sur les rails et refuser toute intrusion étrangère dans son gouvernement. Si vous ne votez point, ce sera Fillon ou un de la clique du PS (Parti Sioniste) qui prendra le pouvoir.

      Encore un vice chancelier de Merkel qui gouvernera la France... Marine ne sera pas Vice Chancelière de Merkel, elle sera présidente de tous les Français !


  • La prochaine fois, Vincent devrait porter un panneau "Je suis CHARLIE"
    Ca serait peut être plus efficace pour calmer les gorilles


  • Effectivement ça fait froid dans le dos. Plus d’un aurait rebroussé chemin. Il en faut pour rester sur place et tenter un rappel à la loi comme vous l’avez fait.

    Quelle haine sur les visages ...


  • Bravo à Vincent pour son sang froid et à maître Viguier pour son travail de pédagogie
    Cette lettre lue suffit à elle même pour exprimer en sus des images insoutenables, cette emprise communautaire
    Mon soutien indéfectible à toute l’équipe E&R
    Les idées s’essaimeront d’avantage grâce à votre travail, je vois beaucoup mieux la bête immonde


  • Il aurait dû dire
    "On n’est pas en Corée du nord"


  • Quel homme ce Vincent Lapierre, immense respect à lui.


  • Si ça avait été des arabes ou des musulmans les policiers auraient jouer du taser, flashball, menottes etc. Et les auraient emmener au poste pour un contrôle d’identité de 4h, avec fichage S ou autre, outrage etc.
    Maintenant le pourquoi ? Pavlov ! Conditionnement total. Untel est une racaille même quand c’est juste un mec normal, parce qu’il est maghrébin, et untel est un mec normal, même quand c’est une racaille, parce qu’il est pas maghrébin. Grosso modo...

     

  • Le texte d’Alain Soral est absolument historique. On n’avait pas vu une colère si légitime et une telle précision dans les termes depuis bien longtemps dans l’histoire intellectuelle française.

    Bravo à lui, et faisons le vœu qu’il soit étudié par les générations suivantes non plus seulement sur Internet, mais aussi dans les manuels scolaires.


  • Une grande admiration pour Vincent et ceux qui l’accompagnaient. Pour leur courage, leur détermination, leur calme et le reste. Moi je suis en province, donc pas de possibilité de venir en renfort ce jour là..

    Facile de rigoler derrière mon écran (au deuxième visionnage car à la première j’étais plutôt anxieux). De rigoler à la vision de cette bande de gros beaufs. Franchement à la place du lobby qui n’existe pas j’aurais honte, je serais vexé. ’’Je vais te manger le crâne’’ ça aurait été rigolo de le rendre encore plus dingo ’’Hem hem mais pourquoi tu veux manger mon crâne ??’’ ’’Je vais te manger le crâne je te dis aaahhh’’ ’’Tu veux manger mon crâne parce que je filme, tu penses que c’est proportionné ??’’ ’’arrrghhh je vais boire ton cerveau avec une paille’’ ’’Alors je ne sais pas si tu es au courant mais manger le crâne et/ou boire le cerveau à la paille d’un homo sapiens c’est complètement interdit, est-ce que tu es au courant ? Effectivement tu es un gros pachyderme mais il faut arrêter de ne penser qu’à t’empiffrer comme ça car là tu en es au point de vouloir manger un être humain, c’est pas sérieux, un peu de dignité, reprends-toi mon garçon’’

    Blague à part, ne serait-il pas envisageable d’une part de prévenir officiellement les plaignants (Klarsfeld, LICRA et compagnie) de ce qui s’est passé, images à l’appui pour leur demander si ce sont eux qui ont demandé à ces nervis de venir, leur avis sur leurs agissement, les mesures qu’ils envisagent de prendre pour ne plus que cela se reproduise etc... Ce qui permettrait de les mettre devant leurs responsabilités. En parallèle que Vincent et son équipe se rendent la prochaine fois au tribunal accompagnés d’un huissier de justice ? Ce serait une bonne façon de les quenelliser jusqu’à la glotte. L’huissier pourrait par exemple constater que des individus filtrent l’entrée des salles d’audiences, provoquent, insultent, menacent y compris de mort, frappent etc... De même l’attitude sidérante des forces de l’ordre pourrait être soulevée avec poids. Simple suggestion. Je pense qu’avec ces gens là il faut passer à la quennelisation double jambée, version course en sac, je ne sais pas si vous voyez.


  • Une dernière idée : étant donné que les époux Klarsfeld arrivent avec la LDJ qui encerclent aussitôt les membres de E&R, il faudrait le mettre en avant.. qu’ils sont liés. Même avec des caméras cachées montrer tout ça, monter un bon petit dossier. J’imagine que les Klarsfeld sont sortis de voiture immédiatement escortés par ces nervis, il faut le montrer ça. Ainsi ils ne pourront pas le nier.


  • #1640494

    A mon humble avis ce que Vincent appel " une tactique " de la part de la ldj c est surtout un état d esprit .
    peu reluisant ...
    j adore l impression de maître viguier toujours agréable et sympathique même dans l adversité .

    Si la pensée est un soutien alors je vous soutien .
    Comme disait la morale du petit prince : on ne voit bien qu’à avec le cœur ,
    et si l on écoute son cœur , déjà il s est retourné mainte fois encore mais on ne peut que croire en vous et votre bravoure .

    Le texte d Alain Soral est une belle prestation !
    Soyons solide et solidaire , croyons à la justice , non celle des hommes "vous voulez plaire aux hommes c est pour cela que vous ne croyez pas en moi" disait le Christ.

    Qui ne manquait pas lui aussi de bon sens ... Et de bonté.
    aussi j ai aimé le discours de Vincent aux gendarmes , " n ayons pas peur , c est cela qui les met à leur place de réquisiteurs ". (En gros) ce à quoi il n ont pas dit non.

    un dernier mot.
    Bravo.


  • Bonjour à toutes et à tous ! Bravo à toi Vincent et à tes collègues pour votre courage. Je pense qu’il serait judicieux de mobiliser des forces vives d’E.R. afin d’être présent pacifiquement en nombre la prochaine fois et ainsi rétablir un équilibre car apparemment il ne faut pas conter sur la protection des forces de l’ordre qui n’en n’on plus le nom. Il est effarant de constater le niveau intellectuel proche d’un tabouret du clan d’en face. Il faut absolument porter plainte ou au moins faire une main courante afin de trainer en justice ses voyous et malfaisants de la LDJ. Il ne faut plus rien laisser passer. Si Dieu le veux, je tacherais d’être présent à vos côté la prochaine fois. Que la paix soit avec vous !


  • Bonjour à tous,
    pourquoi n’oppose-t-on jamais à ces klarsfelds les écrits d’Hanna Arendt (qui était juive) sur le procès eichmann ?? Elle dit pourtant que les fonctionnaires nazis n’étaient, pour la plupart, que de simples exécutants et qu’on ne peut leurs reprocher une politique générale.
    Pourquoi l’entreprise de culpabilisation (pour la shoah) fonctionne-t-elle encore ??


  • Rien qu’avec leur façon si particulière de s’exprimer, on sait déjà que l’on a affaire à des voyous.


  • Bravo au journaliste ainsi qu’à toute l’équipe de ER pour votre courage. Ce reportage vaut mieux que milles discours. Il expose le vrai visage du Sionisme et des lobbys (LDJ) qui contraste avec le faux discours circulé par tous les médias mainstream montrant les sionistes comme des victimes qui se défendent et qui souffrent (toujours la Shoah).
    Je suis musulman et je veux dire à mes frères et sœurs juifs avec qui nous avons toujours vécu en paix pendant des siècles de rejeter ce système d’oppression et de manipulation qui est en contradiction total avec la religion juive et les textes sacrés. Nous pouvons vivre ensemble en paix à condition de se respecter les uns et autres comme c’est déjà le cas dans la plupart des pays arabes dont le Maroc qui est mon pays.
    Aux sionistes, sachez que la Palestine est aux musulmans ce que la Shoah est aux juifs. Nous sommes plus d’un milliard de musulmans et nous ne lâcherons jamais la Palestine et ce jusqu’à ce qu’elle soit libre. A bon entendeur


  • De toute évidence, ces groupes de pressions politiques pro-israélites, LDJ, LICRA, CRIF, DILCRA et autres sont ici en France pour créer la confusion et la tension entre plusieurs tendances religieuses, sectaires et politiques en France. Ces mêmes gens sont ceux qui ont orienté toute pensée ou reflexion à l’encontre de la politique d’Israel, des groupes de pression sionistes, de la religion juive comme étant de "l’incitation à la haine raciale", ce qui nous conduit a définir la religion juive comme étant une religion "racialiste" ce que n’est pas aucune autre religion dans les faits !!! En conséquence, cela amène des oppositions à notre constitution nationale, car c’est une incitation à la discrimination et la haine dans notre pays, par le fait de contrôler toutes les entrées et les emplois dans toutes les catégories de métier ayant du pouvoir sur le peuple comme au gouvernement, comme dans ans toutes les branches culturelles, et surtout audiovisuelles d’état ou privé. Le plus simple serait de dresser la liste complète de tous des animateurs, producteurs, chanteurs, acteurs, politiciens, journalistes, écrivains, philosophes qui ont tous réellement une popularité imposée par les programmations des tribunes quelles soient politiques, culturelles, médiatiques...et soumettre dans un tribunal la politique hors la loi et tendancieuse de la loi racialiste qui s’est développée insidieusement depuis de nombreuses décenies de discriminer tout français non juif en n’employant quasiment que des juifs et pour la garnitures quelques français issu de l’immigration. En conclusion le conseil des sage ou je ne sais quoi pourra constater par les faits qu’il existe bien une volonté de privilégier la communauté juive a tous les métier de reconnaissance public en purifiant par filtration les non-juif français d’occident. Leur politique applique d’autres éléments comme de faire passer le français d’occident non juif pour un niai, un prolo, un raciste primaire (la raison de la création de SOS racisme) et de ne diffuser, publier, interviewer, faire valoir que les blancs de confession juive comme étant le reflet de ce qu’est un français moyen, il suffit de regarder les publicités, les séries ou les films !!! ils sont tous essentiellement juifs. Ces gens nous imposent aujourd’hui la disparition de la France pour une politique mondialiste Le Nouvel Ordre Mondial en bradant nos ressources de France, nos valeurs de France, notre histoire de France, nos acquis de France, notre France !

     

  • Donc, on peut aisément affirmer que les klarsfeld sont liés à la LDJ et inversement...


  • Un constat amer mais sans contestation possible, nous les goys sont au jour d’aujourd’hui tous des Palestiniens au mains des sionistes israéliens dans notre propre pays, la France, où nous ne faisons plus la loi.
    Merci à Vincent et Maître Viguier de nous montrer leur vrai visage, et des images prouvant de quel côté se trouve le racisme et la violence.
    Je n’ai aucun doute que la vérité vaincra et que la France redeviendra la France tôt ou tard grâce à la dissidence qui grandit tous les jours contrairement à ce que dit un des membres de la LDJ. Car l’état actuel des choses est insupportable, et donc que temporaire.


  • Juste envie de devenir membre ER c’est tout.


  • "le tri avait été fait et l’on pouvait voir que des visages hostiles" . Cette phrase seule résume bien la situation en France et de sa justice . Merci encore pour Vincent Lapierre et son courage et son sang froid face a l’agresseur et a Maitre Viguier .


  • Bravo à ER pour le rendu de ce moment de tension. Moment qui ne fera que renforcer les convictions de bon nombre d’entre-nous.

    Salutations à toutes et tous.

    Et n’oubliez pas : "Nous sommes TOUS Résistance".


  • MON commentaire passera sans doute inaperçu sous cet article tellement les réactions sont nombreuse,..

    Mais je trouve que le texte de Alain SORAL lu par maître Viguier est une expérience d’écoute très intéressante. Pour initier certaines personnes réticentes, la calme et la pondération de l’avocat rendent encore plus efficace, limpide les qualités didactique et ironique du texte.

    Le travail d’équipe rien de tel,...


  • Cosmologiquement pas très intéressant ces types de la LDJ !


  • Quel contraste avec la finesse du texte d’Alain Soral, l’épilogue de Maître Viguier conspués au sortir de ce tribunal, celui du Sanhédrin !
    L’art, l’esprit, et la délicatesse contre la brutalité des truands.


  • Merci pour ce reportage et bravo pour votre courage !
    Vous êtes exemplaires.


  • La barre des 100000 visualisations sera bientôt franchie !! Les internautes peuvent donc apprécier le comportement, in live, des éternels persécutés !!!.. ;comportement qui diffère beaucoup de celui qui transparait au travers des médias qu’ils contrôlent !!...effarant !!!...il est clair qu’ils se savent protégés et ont l’assurance de pouvoir agir en toute impunité totale .

    Il est évident que tout est inversé...mais depuis quand ????


  • Bravo a vincent lapierre, c’est choquant c’est une vraie milice les mecs, par contre les gendarmes n’ont plus de couilles, mais ça c’est 2017 la nouvelle génération de flics-gendarmes, celle des 20-25 ans ont peur de la confrontation.

     

  • Salut salut,
    Bon ben
    Une proposition la LDFM, Ligue de Défense de la France Millénaire.
    Le peuple français va rentrer dans sa 1520ème année l’année prochaine,
    depuis 498 quand même ! baptême de cloclo, non pas le chanteur, tu sorts...

    LDFM ce pourrait être, une petite équipe de volontaires mobilisables rapidement pour encercler les encercleurs, et rééquilibrer les forces en présence. Bref apaiser les tensions et redonner gout à plus de serennité, de dialogue, et assurer ainsi de meilleures conditions de reportage à l’équipe de Vincent.

    En tout cas mille merci à l’équipe de Vincent pour AGIR, nous vous sommes redevables plus qu’en commentaires.
    Camarades soyons à la hauteur du courage de nos contemporains et faisons honneur à nos aïeux.


  • Selection forcée à l’entrée du tribunal.

     

  • Chapeau bas à Vincent Lapierre et et son équipe de E.R d’avoir réussi à couvrir l’événement avec autant de clarté dans les conditions relatées. Nous avons là une grande école de journalisme qui s"efforce de débusquer la réalité avec courage sang froid et pédagogie. Comme l’a déjà noté Dieudo, ces gens n’agissent pleinement que lorsqu’ils sont en surnombres, et là ils étaient apparemment insuffisant même à 5 contre 1. Le fait d’avoir rappeler ce rapport de force pour dissuader l’équipe de E.R peut laisser penser que dans le fond ’ ils n"en menaient pas large ’ malgré leurs méchants regards et vocabulaires. Par contre organisés ils l’étaient bel et bien et parfois au millimètre prés. Quant aux gendarmes français ils ont été probablement triés sur le volet avec orientation de se fier totalement au camp de l’accusation, tout comme les magistrats eux mêmes.
    Mr Soral nous a gratifié d’un chef d’oeuvre littéraire politique pédagogique et de défense juridique, qui féra école.
    La France risque de passer à coté d’une grande institution judiciaire en la personne de Mr Damien Viguier.
    Une fois de plus ces citoyens viennent de nous montrer que la France des valeurs sera toujours là.


  • Mais qui sont donc ces terroristes pour faire peur même aux gendarmes ? Scandaleux


  • Félicitations Vincent pour ton calme et ton courage..
    C’est vraiment incroyable, surréaliste...
    Merci pour ces reportages
    Que vive la vérité.
    Bien amicalement à tous d’ E.R
    Th


  • La vidéo approche les 100K vues sur youtube, ce qui semble contredire le sioniste qui déclarait à Vincent que nous n’étions plus que 5...


  • Le bête infâme filmée à son insu et en pleine lumière ! A diffuser largement.

    Bravo et merci à E&R.


  • Ceux là, ils n’auront jamais de prix Nobel.


  • Monsieur Soral,

    Quelques remarques :

    Plutôt que d’utiliser le drapeau israelien pour identifier les paroles des supposés membres de la LDJ utilisez donc le drapeau de cette organisation. Après tout, elle est interdite en Israel vous le dites vous-même.

    Pour ce qui est de la lettre piégée que Serge klarsfeld s’est vanté d’avoir envoyé à Alois Brunner, deux remarques me viennent à l’esprit :

    Serge Klarsfeld serait-il aussi fier de son geste si un postier étranger à cette vengeance avait été tué ou blessé ?

    Que penserait-il si l’avion transportant ce colis s’était écrasé suite à une explosion prématurée ?

    Enfin quel avocat peut vanter une tentative d’exécution extra judiciaire...

    Je dois rester anonyme...

    Bien à vous.


  • bravo à Vincent Lapierre
    ce gars est impressionnant


  • la vidéo n’apparait pas sur aucune page du site lorsque je me connecte depuis un téléphone portable


  • C est hallucinant , honteux et inquiétant .Merci pour cette vidéo et surtout ne cessez pas de nous révéler la vérité ! merci .


Commentaires suivants