Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ouest-France n’est pas content !

L’avocat du quotidien régional demande le retrait d’un article E&R

Le 12 juin 2018, Égalité & Réconciliation a reçu un courrier signé de l’avocat du quotidien régional Ouest-France demandant le retrait de l’article E&R intitulé « Le quotidien Ouest-France nous fait une poussée shoatique ». Dans un souci de pédagogie à destination du plus grand nombre, nous informons donc nos lecteurs de cette demande.

 

 


 

Soutenez l’association E&R !

 

En lien, sur E&R :

La presse sérieuse est chez Kontre Kulture !

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1985933
    Le 14 juin à 22:30 par de la Fresnaye
    Ouest-France n’est pas content !

    Ouest France est un très bon journal pour démarrer une bonne flambée dans ma petite ferme... et qu’ils aillent tous se faire... comme le dirait un excellent directeur de publication :)

     

    Répondre à ce message

  • #1985962
    Le 14 juin à 23:37 par Un ploemeurois
    Ouest-France n’est pas content !

    A Ouest France, ils sont tous devenus des fragiles complexés. En fait, ce courrier est pour eux la manifestation d’un acte manqué ou mal fait, une sorte de pénitence, le plouc qui shoatise pas comme il faut, et se fait prendre par la mauvaise patrouille ER. D’où l’outrage du travail journalistique.

    Des catholiques zombis comme dit Todd, qui connaît bien la Bretagne actuelle depuis sa maison secondaire de Clohars-Carnouët.

    Sinon cela montre le pouvoir d’ER qui fait réagir le premier quotidien de France.

     

    Répondre à ce message

  • #1986027
    Le 15 juin à 02:35 par The Médiavengers Zionist War
    Ouest-France n’est pas content !

    Peu de chances que leur plainte aboutisse : le commentaire d’E&R est indéniablement ironique. En quoi ça les dérangerait, vu qu’il ne fait que leur plonger la tête dans leur propre soupe ?

     

    Répondre à ce message

  • #1986031
    Le 15 juin à 02:52 par James Fortitude
    Ouest-France n’est pas content !

    LOL ils osent à aller jusqu’à attaquer sur le terrain de la paternité de l’oeuvre de l’esprit et des droits d’auteurs, non mais franchement, ils n’ont rien d’autre à faire chez Ouest France ????
    L’information n’est pas la propriété du journaliste, et puis de plus ils se plaignent des expressions "Shoatiques..." de E&R à l’encontre de leur article, mais il n’y a rien de condamnable qu’un site d’information et de ré-information, spécialisé dans les analyse de notre société, puisse librement critiquer l’article d’un quotidien. Ca ne leur plait pas, ils intimident par un avocat, ca n’a aucune valeur juridique.
    En fin de compte ce qu’est en train de faire Ouest France est le sale boulot de censure au nom de la communauté des élites, ces derniers sans doute propriétaires de Ouest France comme tous les autres médias dominants.
    Et en plus ils lobotomisent nos gosses en instrumentalisant les milliers de morts des camps de concentration, pour rendre la politique actuelle des sionistes intouchable.

     

    Répondre à ce message

    • #1986174
      Le 15 juin à 12:32 par Sedetiam
      Ouest-France n’est pas content !

      Milliers, vous avez dit milliers, comme c’est étrange.
      Bizarre même.

       
    • #1986177
      Le 15 juin à 12:41 par James Fortitude
      Ouest-France n’est pas content !

      Depuis la loi n° 2009-669 du 12 juin 2009 "favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet", le droit d’auteur du journaliste à l’égard des organes de presse est soumis à un mécanisme de cession automatique des droits d’auteur qui permet à l’employeur de publier le travail du journaliste sur plusieurs supports et de ne le rémunérer qu’une seule fois malgré la multiplicité des supports concernés.
      J’en conclus que son article n’appartient plus a son auteur une fois publié, puisque ses droits ont été cédés automatiquement et définitivement à Ouest France.

       
    • #1986278
      Le 15 juin à 15:44 par James Fortitude
      Ouest-France n’est pas content !

      @Sedetiam
      mea culpa, pardon, je voulais dire une petite centaine de morts parce qu’ils avaient le typhus et des poux...mais tout de même on instrumentalise pas les morts, bordel !

       
    • #1986318
      Le 15 juin à 17:35 par Sedetiam
      Ouest-France n’est pas content !

      Centaine sans « s » ou sans haine, comme c’est étrange...
      Singulier, même.

       
  • #1986114
    Le 15 juin à 10:05 par RLC
    Ouest-France n’est pas content !

    Ouest-France tenu par une famille catho proUE, proImmigration, proLobbie et qui défend même les homosexuels et l’avortement
    La dégénérescence pure que je reçois chaque jour depuis mon enfance ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1986584
    Le 16 juin à 03:23 par Clem4484
    Ouest-France n’est pas content !

    On dirait un exercice de première année de droit

     

    Répondre à ce message

  • #1987077
    Le 16 juin à 23:11 par marie
    Ouest-France n’est pas content !

    Quand j’etais plus jeune tout le monde autours de moi lisait ce journal, et un autre plus local. Maintenant il n’y a plus que les vieillards pour l’acheter.
    La derniere fois que j’y ai lu un editorial c’etait quasiment la Pravda. Russia bashing, Trump bashing, lechage de cul socialiste/macaroniste, vive les migrants, mort aux francais de souche etc.
    Une vrai daube infecte.

     

    Répondre à ce message

  • #1987414
    Le 17 juin à 15:30 par social donc national
    Ouest-France n’est pas content !

    Contrairement à d’autres plus hargneux, eux ont au moins la politesse et la courtoisie d’envoyer un courrier préalable !
    Sachant que depuis le temps cet article et été lu, relu et commenté, sa suppression ne présente plus guère d’intérêt, mais bon, s’ils n’ont que ça à faire...
    De toute façon pour bien connaître ce journal étant de l’ouest, le matraquage autour de la religion de la Shoah n’a rien d’exceptionnel, c’est chez eux une constante et une obsession permanente ; la moindre classe de collège faisant son petit tour en Pologne a droit à son petit article avec photo, ce n’est pas récent, c’est ce qu’ils font depuis des années ; à croire qu’il n’y a pas d’autres infos plus importantes à relayer, mais bon, c’est leur truc c’est comme ça ! C’est du reste parfaitement logique de la part d’un organe de presse à la base démocrate chrétien, ayant activement soutenu la construction européiste depuis le début, et aujourd’hui pro-Macron, pro-Soros et pro impérialiste, pro finance, pro banques donc de fait pro tout le reste de cet ordre social pourri dont ils n’ont pas intérêt à ce qu’il s’effondre...

     

    Répondre à ce message

  • #1987582
    Le 17 juin à 20:18 par Godefroi de Javron
    Ouest-France n’est pas content !

    Ils feraient mieux d’enseigner la Bible (toute entière) dans les écoles, collèges et lycées , au lieu de leurs plonger les yeux dans la Shoah !
    De + des prophéties bibliques de cette période se trouvent dans le livre Saint !

     

    Répondre à ce message

  • #1987860
    Le 18 juin à 13:23 par lapis lazuli
    Ouest-France n’est pas content !

    ce journal n’admet pas que l’on puisse associer le nom de son titre, Ouest-France, au mot hébraïque, shoah, ils seraient pas un peu antimites a ouest-france ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents