Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Égalité & Réconciliation a besoin de vous : soutenez-nous !

Depuis dix ans, Alain Soral et les militants d’Égalité & Réconciliation font face au Système, surmontant de nombreuses menaces et attaques verbales, physiques, judiciaires et fiscales.

 

Le site egaliteetreconciliation.fr est désormais le premier site de ré-information français, rivalisant avec les grands médias subventionnés.

Le Système, par le biais d’associations communautaires, et avec l’appui des tribunaux, ne renonce à aucun moyen pour tenter de faire taire le Président d’E&R Alain Soral. Nous nous trouvons bel et bien face à une logique de harcèlement.

Récemment la Banque postale a fermé les comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation et YouTube a censuré sans motif l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord ».

Malgré cette adversité, et grâce à votre soutien, ERTV continue de vous livrer des productions audiovisuelles toujours plus professionnelles. De la même manière, ERFM se développe et multiplie les émissions et les intervenants de qualité.

Les sections locales d’E&R organisent dans toute la France des événements d’ampleur, qui permettent de nouer des liens, mais aussi d’entendre et de comprendre les analyses interdites par le Pouvoir.

N’oublions pas le réseau d’entraide Solid’E&R qui met en relation des entrepreneurs et indépendants français dans le but de promouvoir l’économie solidaire.

 

 

Afin de supporter la pression et de pérenniser notre influence, nous avons mis en place un système de financement participatif qui vous permet d’aider directement Alain Soral et Vincent Lapierre.

À l’heure où la DILCRAH voit son faramineux budget renouvelé, de lourdes menaces pèsent sur E&R, mais nous continuons le combat !

Vous pouvez nous aider !

Égalité & Réconciliation rayonne depuis dix ans grâce à vous !

 

Pourquoi faire un don ?

 

- Vous financez directement le matériel de nos sections régionales et de nos journalistes.

- Vous financez nos serveurs et nos équipes informatiques qui protègent toutes nos informations confidentielles.

- Vous permettez qu’existent des lieux de rencontre et de travail pour nos militants.

- Vous financez notre service juridique et nos avocats.

- Vous faites passer un message simple et efficace au Système : un bras d’honneur !

 

Comment faire un don ?

> Option 1 : par Carte Bleue

Les équipes d’E&R continuent de travailler à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA : nous vous en proposerons donc une très rapidement pour que vous puissiez poursuivre le combat à nos côtés, notamment via les financements participatifs d’Alain Soral et de la Rédaction d’E&R.

> PayPal bloque le compte E&R de façon définitive
> Financements participatifs : après Paypal, Stripe bloque E&R !

> Option 2 : par virement

- Soit en ligne : depuis le site internet de votre banque en vous connectant sur votre espace client.

Virement unitaire ou récurrent (tous les mois) à effectuer sur le compte bancaire d’Égalité & Réconciliation :

BNP PARIBAS
IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
BIC : BNPAFRPPXXX

- Soit par écrit :

En remplissant et en transmettant à votre banque le formulaire suivant.

> Option 3 : par chèque

Merci d’adresser votre chèque à l’ordre de :

Égalité et Réconciliation,
3 rue du Fort de la Briche,
93200 Saint Denis

> Option 4 : par don anonyme Bitcoin

> S'ABONNER A UN FINANCEMENT PARTICIPATIF

Malgré un harcèlement exponentiel du Système, E&R entend poursuivre son travail de ré-information. Vous pouvez nous rejoindre dans ce combat grâce aux financements participatifs.

En vous y abonnant :

- vous soutenez le travail des différentes équipes E&R, et contribuez à renforcer leur indépendance économique face aux incessantes persécutions du Système.

- vous bénéficiez en contrepartie d'un accès à des contenus exclusifs et à de petits (et moins petits) cadeaux tirés du savoir-faire de nos équipes.

> Découvrir les différents financements participatifs E&R

Pour souscrire à un financement participatif E&R, le paiement se fait de la même manière que pour les dons (voir les 4 modes de paiements ci-dessus, paragraphe "Faire un don").

Une fois votre règlement effectué, s'ajoute à la procédure un PDF à remplir et à nous retourner rapidement afin que nous puissions identifier précisément votre commande.

J'ai réglé ma participation à un financement participatif E&R : je remplis et renvoie rapidement le formulaire suivant pour activer ma souscription.

Pour soutenir les activités économiques d’Alain Soral
rendez-vous chez Kontre Kulture, Au Bon Sens et Prenons Le Maquis

Vous pouvez aussi aider Alain Soral et son équipe « studio »
en contribuant au financement participatif :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission des institutions françaises au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • voilà 10eur, courage !


  • 20 euros. C’est peu mais je renouvellerais dès que possible. Que tous ceux qui viennent s’informer sur ce site fassent un don et ER sera dans le vert :) Donc à vos portes monnaies ;)


  • Don ponctuel de 75 € + participation mensuelle de 10 € pour les reportages de Vincent Lapierre !

    Cela étant fait, j’ai une meilleure estime de moi, je me sens revivre ! Mais je crois que je n’en parlerai pas à mon psychothérapeute, il ne comprendra probablement pas...

     

    • En médecine, plus on paye, mieux on sent soigné. Je pense que ton psychothérapeute comprendrais.


    • Je pense avoir compris ce que tu voulais dire. Mais malgré ce que ça coûte et ce que ça rapporte au psy, j’encourage la psychothérapie à ceux qui ne vont pas trop mal et ceux qui vont plutôt bien. C’est peut-être la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie. Surtout je déconseille fortement de consulter lors d’une dépression. Il faut être suffisamment costaud pour affronter les séances sinon ça t’achève (sans parler des antidépresseurs criminels qui accentuent les idées glauques). Il ne faut pas être trop heureux (ça ne servirait à rien), ni trop malheureux…

      L’argent a quelque chose de malsain. Il ne faut pas croire que l’argent fait le bonheur. Riche ou pas riche, il suffit d’avoir de l’argent pour que ça nous monte à la tête. Soit on a peur de perdre ce qu’on a accumulé, soit on n’est pas satisfait et on veut toujours davantage. C’est extrêmement rare une journée entière sans avoir une seule pensée relative à l’argent. Quels que soient vos actes, l’argent vous polluera l’esprit. Faites donc en sorte d’avoir l’esprit tranquille, n’ayez pas peur de donner à E&R. Faites-le pour votre conscience et vos descendants…

      Maintenant vous connaissez un de mes problèmes. J’ai pas pu m’empêcher d’écrire deux paragraphes de taille identique. Voilà pourquoi je vais plutôt bien dans ma tête : je sais rire de mes problèmes. La vie est une sorte de jeu, il ne faut pas trop se prendre au sérieux...


  • #1826778

    En même temps la seule porte efficace reste La JUSTICE rien que La JUSTICE, il serait temps de faire appliquer les lois comme le fait si bien Dieudonné pour autoriser ses spectacles par la loi, lorsque les maires sous influence sioniste décident du contraire !


  • J’ai pas un rond, je ne peux même pas adhérer. Par contre je vous soutiens indirectement en incitant les gens à parler des problèmes de fond et en les dirigeant vers des conférenciers souvent relié par E&R et vers les vidéos de Soral.

    Le jour ou vous accepterez les payement en patate je pourrais participer, la richesse sort de la Terre mais les euros n’y poussent pas.

     

    • #1826890

      en même temps les euros c’est que du papier.. qui vient de l’arbre donc ! (et de la BCE ensuite :) )


    • Je suis dans le même cas que vous .
      J’ai adhéré deux ans de suite mais là, je ne peux plus .
      En revanche, je serais présent en cas de coup dur si on me le demande.
      Jamais je ne pourrais renier ce que Mr Soral m’a apporté en terme de compréhension du monde qui m’entoure et pour cela, je lui suis redevable ad vitam.


  • #1826895

    Pour ma part mon raisonnement a été le suivant : à payer une redevance TV pour de la pub et des mensonges, j’ai jeté ma télé. Et en contrepartie, le même montant va à E&R pour un service autrement plus qualitatif..Merci à vous !


  • #1826899

    et je rajoute que je serai prêt à effectuer une heure rémunérée par semaine afin de pouvoir soutenir financièrement ce site de ré-information (..en ces heures les plus sombres comme dirait l’Aut’ ! ;))


  • À l’instar de Wikipédia, E&R nous fournit un important contenu et ce sans aucune pub, donc il est normal que je participe à cet appel aux dons si j’ai participé à celui de Wikipédia


  • C’est dommage de renter dans cette logique du "soutenez nous" qui est pratiquée par tous les acteurs internet..

    Alors que votre public a toujours repondu présent pour façe aux aléas ou néccessités, ca y est "soutenez nous",
    Lle quidam qui arrive ..première page, "soutenez nous" ... bon.

    A mon sens c’est une erreur.

     

    • #1826964

      C’est pas plutôt ceux que vous appelez "tous les acteurs internet", qui abusent du "soutenez-nous" pour produire de la merde, qui en feraient trop ?

      Est-ce que ceux que vous appelez "tous les acteurs internet" font un boulot aussi pertinent que celui d’E&R ? Est-ce que tous ces acteurs internet tapent là où ça fait mal et se ramassent en conséquence les attaques démesurées du système politico-judiciaire ?

      Ne comparons pas ce qui n’est pas comparable s’il vous plait, un peu de dignité et tournez donc votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler pour, en définitive, nuire au combat que vous prétendez défendre et soutenir.

      Laissez donc un message à Alain Soral sur son répondeur pour exprimer votre avis sur le fait que cet appel aux dons est une erreur, je pense qu’on va se marrer.


    • rien à foutre du quidam,
      s’il vient et qu’il se rend compte qu’il n’y a pas de pub, il doit comprendre comment çà marche.
      Par contre pour nous qui suivons le site, il est important que l’on nous informe quand il y a problème d’intendance (petite piqure de rappel)


    • @ léon

      Bien d’accord avec vous.
      En parlant pognon, créer notre propre monnaie parallèle serait bien plus rageant pour le système.


  • 5 donations pour un total de 0.35823326 BTC, soit 1728.0636 euros au cour actuel... allez les amis ! poussez vos bitcoins !

    sources :
    https://blockchain.info/address/1Jt...
    https://www.google.com/search?q=0.3...

     

  • Pas de commentaire, on n’est pas dans le débat, on est dans l’action concrète.
    J’ai fait un don et je recommencerai
    Si on n’est pas capable de çà, c’est mort


  • #1827199

    Génial, vous avez mis l’option paiement par Bitcoin ! Alors que la Chine l’a refusé, la russie est en train de s’ouvrir aux crypto-monnaies (voir les récents articles sur RT France) et même de créer un crypto-rouble étatique.

    Ces monnaies numériques sont pour l’instant la meilleure alternative aux Banksters (tant que ceux-ci n’en prennent pas le contrôle). Et hop 20 euros en Bitcoin sur le compte dE&R !

    Et dépéchez-vous d’investir dans les Bitcoins, après sa chute spectaculaitre le 11 septembre 2017 (banni par la Chine) il est en train de remonter rapidement, c’est le moment où jamais, après il sera trop cher.


  • j’ai un peu de moyens donc 30 balles mensuel pour alain soral depuis aout et ce mois-ci je vais faire pareil 30 balles pour vincent lapierre.

    et puis comme ca j’acheterai moins de conneries et autres gadgets inutiles...


  • #1828657

    J’ai fait un don ponctuel, j’achète régulièrement des livres sur Kontre Kulture et chaque fois que Soral publie une vidéo payante je paie pour la voir.
    Comme d’autres, je pense qu’il faut utiliser l’arme juridique jusqu’aux derniers recours possibles (Tribunal Européen). Il y a des chances de tomber sur des juges avec une vision plus libérale et surtout plus authentique de la Liberté d’Expression.
    Il faut aussi attaquer juridiquement et pas seulement se défendre.
    Il faut aussi créer comme l’ennemi des officines multiples pour obtenir la multiplication des réparations qui ruine l’adversaire. On pourrait avoir l’association des étudiants français, la ligue de ceci cela...


Commentaires suivants