Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PMA, GPA, destruction de la famille et loi du Marché : réécoutez les analyses de Damien Viguier, Marion Sigaut et Alain Escada

À l’heure où de grosses mobilisations sont annoncées à Paris pour s’opposer à l’ouverture de la « PMA pour toutes » (ou « PMA sans père »), E&R propose à tous de réécouter les analyses de certains de ses intervenants sur ce sujet :

 

Damien Viguier – GPA, PMA, destruction de la famille

 

L’équipe d’E&R Pays de la Loire a reçu Damien Viguier le 28 octobre 2017 à Nantes pour une conférence intitulée « GPA, PMA, destruction de la famille ».

 

(Conférence audio)

 

Marion Sigaut et Alain Escada
– PMA/GPA, en route vers le meilleur des mondes marchands !

 

E&R PACA a reçu Marion Sigaut et Alain Escada le 9 juin 2018 à Le Pontet pour une conférence intitulée « PMA/GPA, en route vers le meilleur des mondes marchands ! ».

 

L’intervention de Marion Sigaut : « Les droits sexuels de l’enfant »

 

L’intervention d’Alain Escada : « GPA et PMA, étapes du nouvel ordre sexuel mondial vers le transhumanisme »

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je regarde sur RT la manifestation à Paris contre la PMA , il y a du monde et il y a des très bon témoignages , je suppose qui ne seront pas médiatisés , il y a eu un enfant à science Po qui a perdu son père étant bébé ( comme quoi ce sont pas tous des zombies à science po ) , un homme homosexuel contre cette loi et la loi totalitaires des minorités ( dont le lobby LGBT ) , des médecins pédiatres ect ...


  • Gabriel Attal !!! Née par le procédé de la PMA.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabri...

    No comment.


  • Un excellent résumé de la situation également ici : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...

    Peut-être à mettre en avant ?


  • On ne va pas se mentir
    La loi va passer
    Mais ne serait ce pas la le coup de maître de Macron
    Qui va profiter de ses mobilisations sociétales pour masquer ses politiques sociales qui vont enfoncer encore plus le peuple français
    Ca serait bien si un mouvement comme les gilets jaunes du début de novembre a Janvier et la manif pour tous fusionné pour ne former qu’un "Citoyens en colère", on retrouverait la la gauche du travail et la droite des valeurs
    De surcroît on serait débarrasser des gauchistes


  • Comment Maitre Viguier peut-il affirmer que l’Eglise catholique est à la base de la destruction de la famille ? C’est justement tout le contraire. Veuillez vous referer au site du Vatican http://www.vatican.va/archive/FRA00... La Bible ne parle pas de la destruction de la famille mais bien de l’importance de la filiation paternelle et l’abomination des relations illicites ( fornications , adultéres ) qui détruisent la famille et ce que la société actuelle détruit par toutes les lois iniques qui permettent de détruire le noyau de la cellule familial du père, de la mère et de l’enfant.

     

    • @gabigug : j’ai tiqué aussi. "L’homme quittera son père et sa mère, etc." ... Le mariage étant une institution sacrée dans la religion (n’importe laquelle ou presque), je comprends mal comment il peut en être autrement pour la famille.

      De même quand Maître Viguier exprime n’avoir aucun problème avec la GPA, parce que ça se faisait couramment il y a 2000 ans... Les conditions n’étaient absolument pas les mêmes. Aujourd’hui les femmes le font pour l’argent (autrefois c’était surtout dans une logique de rendre service à un membre de sa famille), pour de parfaits inconnus, homosexuels dans une grande proportion.

      Et quand bien même, de l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui on sait tout le bien pour l’enfant d’être nourri du lait de sa mère durant ses 6 premiers mois, etc. Chose rendue compliquée par la GPA, où la femme qui pourrait donner son lait ne fait plus partie de l’équation parfois dès les premiers jours de l’enfant.


    • Entièrement d’accord.
      Qu’est-ce que cela peut bien faire que l’Eglise ait maintenu une position très sévère sur l’inceste, c’est tout de même elle qui en a défendu le principe depuis le début, et la meilleure preuve est qu’on essaie depuis des siècles de la détruire comme son plus grand rempart pour imposer la société que nous avons à présent. Quant à Jésus premier exemple anti-familial, c’est outre la détestable confusion des genres religieux/profane, ne pas voir la différence entre l’obéissance filiale et l’obéissance à Dieu.
      Nous avons là malheureusement la reprise de l’attaque-cliché d’une Eglise bonne pour les débiles par les possesseurs de la vérité laïque, attaque qui a fini par donner la situation actuelle, et qui ne fait rien d’autre que le jeu de l’adversaire. Ce n’est pas la chrétienté mais l’anti-chrétienté qui a détruit le monde. Il faudrait cesser de se tromper d’ennemi.


    • Ce doit être un bug. L’Eglise a toujours défendu la famille. Peut-être ses connaissances bibliques sont elles orientées et biaisées. Je ne comprends pas qu’il puisse dire ça sans déclencher un tollé.


  • Et donc, on est aussi invité à tomber dans ce panneau en pensant naïvement que ceux qui le dénoncent ne seraient pas complices de ces contre-feux sociétaux pour conserver la domination sur les masses ?

    C’est bien mal nous connaître . . . Rien à cirer. Que les plus sots tombent dans le panneau et perdent leur énergie futilement dans des combats sans gains potentiels fondamentaux.

    Nous visons la tête, comme au ping-pong, pas les bras.


  • Mme Buzyn (dit "la Buzyn" pour les intimes) indique avec hardiesse que le vote litigieux sur l’ absence de mobile médicale pour accéder à la PMA sera "revoté" ! et que la jurisprudence concernant le jugement des enfants franco/américains n’ en sera pas une, mais seulement 1 cas particulier ! ...voilà, soyez rassurés et dégagez les boulevards svp !
    le choix de fond est : imposer aux Français l’ égalité entre l’ homosexualité et l’ hétérosexualité. comme c’ est biologiquement et moralement impossible, seul le miracle de la LOI peut imposer cette anomalie de conception..
    on ne pourra plus dire dans les cours de récré "sale bâtard", ni "gros pédé" et encore moins "va te faire enculer" ou "résidu de fond d’ capote"...dommage, c’ était l’ bon temps..


  • La Manif était extra. J’avais mis mon gilet jaune avec le Sacré Cœur. Beaucoup de bienveillance et une convergence de plus en plus évidente et comprise. Pour avoir fait toutes les Manifs LMPT depuis 2012-2013 je peux témoigner que c’est la même ampleur : on n’est pas à 100 000 personnes près !


  • A force de tout voir on finit par tout supporter...A force de tout supporter on finit par tout tolérer...a force de tout tolérer on finit par tout accepter...a force de tout accepter on finit par tout approuver.
    Saint Augustin
    Après la 2° guerre mondiale l’urss à occupé l’autriche ;500000 personnes ont priées pendant 7 ans pour que cesse cette occupation...en 1955 l’urss à quitté l’autriche.
    La prière par le chapelet est l’arme la plus puissante qui existe.
    Alors prions pour que le bien triomphe du mal ;que la vierge écrase satan.

     

    • Bien dit. Et la meilleure preuve que le rosaire par exemple n’est pas une bondieuserie bonne pour les imbéciles, c’est qu’il fonctionne et peut occasionner même de véritables miracles (guérisons improbables par ex.) !
      Ce qui n’est d’ailleurs pas si absurde, car il faut bien charger les éthers de prières pour que Dieu veuille ou puisse s’approcher tant soit peu de nous, car leur positivité aimante est Sa nourriture - et d’ailleurs, contre-balancer l’atmosphère infestée des pensées criminelles ou diaboliques des uns et des autres n’est certainement pas un luxe.
      Ceci à l’intention de ceux qui croient que les prières de la catholiquerie sont bonnes à jeter aux orties (pour les remplacer par la révolution par exemple).


  • « le transhumanisme » derrière ce terme qui ce veut hautement positif pour les peuples , n’est que de la poudre au yeux , les oligarchies quel quelle soit ont toujours considérés les peuples inutiles (la majorité ) comme des simplets , la preuve que ce soit le transhumanisme , l’artificialisations naissances ou l’ IVG .


  • En écoutant tout ça je me dit que c’est un vrai don d’être mortel, et surtout de ne pas être né a l’époque ou tout cela sera mis en place...

    Le mal absolue dans toute sa splendeur, qui se développe comme un essaim de ver ignoble et infini.

    Peut etre que l’humanité restera humaine en russie ou en chine, qui sais... bien que j’ai peur pour la russie d’après Poutine, enfin bref....


  • La destruction de la famille est une œuvre chrétienne ? Qu’est-ce qu’il nous chante là Maître Viguier ? À ce moment là je vais me faire franc-maçon pour défendre la famille. On est en plein délire. Je ne comprends pas cette affirmation.


  • Adam & Ève n’ont pas que trois garçons Mr Viguier, il y a Caïn, Abel, Seth et d’autres enfants dont les noms ne sont pas donné , votre intervention commence mal
    Salutation a vous, j’apprécie grandement vos vidéos, votre humour et me demande, si vous ne dites pas cela, pour nous pousser dans nos retranchements et nous obliger a y réfléchir
    Sursum Corda Mr 


Commentaires suivants