Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

Un extrait des bonus pour les abonnés au financement participatif d’Alain Soral

« Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident » : un extrait parmi de nombreux autres des bonus dont bénéficient les abonnés au financement participatif d’Alain Soral.

 

 

Pour soutenir Alain Soral et avoir accès aux bonus
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

D’autres extraits issus des bonus, sur E&R :

Soral a (presque toujours) raison !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

196 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1950279

    Là je trouve Alain très sévère avec eux... surtout envers Marsault, c’était pas la peine de lui balancer ça dans la figure franchement. Surtout que Marsault s’était bien comporté quand il s’est fait viré d’un canard d’extrême gauche parce qu’il n’a pas voulu cracher sur Soral quand E&R avait relayé un dessin de lui.

     

    Répondre à ce message

    • #1952434
      Le 26 avril à 00:01 par tontonriton
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Soral a fait un raccourci trop rapide entre Kippacito et Marsault mais en voyant ce dernier répondre aux piques de ces détracteurs sur fb, je cite : " C’est bon Oualid, ça fait trois commentaires que tu postes, je t’ai vu. Tu peux désormais retourner lutter contre les francs-maçons et l’axe américano-sioniste."

      On peut se poser des questions quant à la solidité de son raisonnement "dissident". Surtout dans le contexte géopolitique actuel...

       
  • #1950328

    Pas d’accord avec le patron pour une fois ; Raptor et papacito sont d’excellents dissidents, même s’ils ne croient pas au concept de réconciliation nationale. Ce ne sont pas des judeophiles et encore moins des collabos, donc quel est le problème ?
    Ce ne sont pas des identitaires purs non plus, et ils sont plutôt intelligents dans leur démarche qui consiste à débattre avec tous ceux qui combattent le gauchisme, l’humour en plus.
    Entre la mouvance soralienne et celle des petits jeunes créatifs qui montent, je ne choisirai pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1950405
      Le 23 avril à 16:28 par FayaFenix
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Je crois que le problème fondamental pour A.S c’est le même qu’avec Zemmour.
      Si tu ne crois pas au principe de réconciliation nationale, ça veut dire que tu peut être retourné par l’élite dans un conflit populaire horizontal. Pour un gars comme Soral, qui s’est pris pas mal de couteau dans le dos, il doit plus les voir comme des traîtres potentiels que des alliés possibles, c’est peut-être simplement personnel et temporaire comme querelle.
      On peut donc espérer à terme qu’un ralliement se fasse, ou entre d’autres personnalités de la "dissidence" peut-être. Même si je les voient mal en conf avec Michel Drac ou Lucien Cerise mais pourquoi pas ?

       
    • #1950426

      d’excellents dissidents, même s’ils ne croient pas au concept de réconciliation nationale



      On a rarement vu plus bel oxymore. Soral n’a pas choisi la réconciliation nationale parce qu’elle était à la mode, mais parce qu’elle est la seule et unique voie pour sortir de ce système de merde qui nous opprime tous (y compris les collabos). Tout ce que ce système veut éviter, c’est la réconciliation nationale, parce qu’elle permettrait de freiner la mise en esclavage des hommes par le capital. Il est donc difficile d’être contre le système en étant contre la réconciliation nationale, à moins d’accepter qu’on puisse être à la fois collabo et résistant.

      Le problème central de la plupart des "dissidents" d’Internet est qu’ils ne pigent rien à ce qu’est la réconciliation nationale (souvent d’ailleurs parce qu’ils ne pigent rien au capital et à sa logique de déploiement). La réconciliation nationale d’Alain Soral, c’est l’union entre la droite des valeurs et la gauche du travail, afin de lutter contre l’union de la gauche des valeurs et de la droite du travail qui règne en France actuellement. Rien de plus, rien de moins. Marsault, Papatruc et l’internaute dissident sont contre cette réconciliation ? Si oui, ils n’ont rien compris à ce qu’on appelle le système ni à la manière dont on peut lui résister, et méritent la petite claque que Soral leur met sur les fesses.

       
    • #1950427

      Le début de votre commentaire est lucide @FayaFenix mais du coup invalide en large partie la conclusion.

       
    • #1950552

      Commentaire très juste @oleg. Et ce n’est pas faute de ne pas le rabâcher sur tous les tons.

       
    • #1950596
      Le 23 avril à 19:49 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      On ne réconcilie pas des personnes qui ne le souhaitent pas. Forcer quelqu’un à en aimer un autre, c’est impossible, même avec des filtres d’amour.

      Alors en usant de chantage et de terrorisme intellectuel, les nigauds vont , comme à leur habitiude, suivre le troupeau. Mais ce genre d’exercice ne porte pas ses fruits sur la plupart car le chantage et la terreur, on vit avec depuis le berceau. Ca ne fait plus aucun effet.

      C’est là un facteur essentiel oublié dans la démarche. Nous ne sommes plus les lapins de 6 semaines gavés aux prêches des curés, hein, faut le savoir. La violence est une seconde peau, du fait de l’imposition de ces néo-fronçais. Les gens chérissent les causes ... la suite vous la connaissez.
      Vous avez créer ce noeud qui aujourd’hui vous sert la gorge. La nature est bien faite, elle met cote à cote, le poison et l’antidote. lol

       
    • #1950683

      « Alors en usant de chantage et de terrorisme intellectuel, les nigauds vont , comme à leur habitiude, suivre le troupeau. »
      Il est possible aussi que, sans chantage ni terrorisme (diantre !) intellectuel, on emmène un troupeau constitué d’autres nigauds dans la direction que vous souhaitez. Ceci dit pour vous inviter à la réflexion. Épineuse question :-)

       
    • #1950751

      J ai ecouté papacito pendant 5 min.
      Il disait des enormités : qu’israel protege les chretiens d’orient, alors que ces chretiens sont arabes et plutôt anti-israel.
      Je pense que papacito manque vraiement de culture

       
    • #1951819

      Alain Soral sur Laurent Obertone et ses potes.

      Conférence a Nice avec Grabiele Adinolfi.

      "Moi, je sais exactement d’où vient le type qui a écrit le livre. Il suffit de regarder qui édite le livre. Ce sont les éditions Ring. Vous, les Niçois, vous savez un peu qui c’est. C’est David Kersan qui est derrière. David Kersan c’est le réseau Dantec, vous voyez ? Donc, en fait, ce sont des identitaires sionistes qui ont en réalité un gros soutien du pouvoir. David Kersan était invité dans un dîner privé à l’Élysée, reçu par Sarkozy. Il faut le savoir. Donc, en fait, les gens initiés, les gens qui ont la culture, savent très bien ce qui se joue en ce moment, et ils manipulent subtilement."
      Ne varietur
      Lavrov.

       
    • #1952128

      On ne réconcilie pas des personnes qui ne le souhaitent pas. Forcer quelqu’un à en aimer un autre, c’est impossible, même avec des filtres d’amour.



      Comment savez-vous que 6 millions de personnes ne veulent pas d’une réconciliation nationale ?
      Pourquoi affirmer des inepties ? Parce que 100 000 d’entre-eux (j’exagère volontairement) sont des abrutis manipulés ?

      Croyez bien que si les 6 millions de personnes sur 66 millions voulaient effectivement comme on vous le raconte avec malice détruire la France, la France serait morte demain... Un peu de jugeote que diable.

       
    • #1952273

      Le problème tient au fait qu’ils ne sont pas de bons modèles pour élever la jeunesse.
      Tout simplement.

      Si je partage certains de leurs propos ( remigration ), ils auraient dû s’arrêter à ceux-là, les developper, et ne pas continuer, pour en final, faire de la daube qui tire les jeunes vers le bas au lieu de les éveiller.
      .
      Mais déjà, un tatoué, ça n’est pas un modèle à suivre. Sur ce coup là, je suis d’accord avec Soral.

      Et Papacito là, un type qui se permet de te donner des conseils de mode, au secours ... Pour qui se prend-il pour porter des jugements de valeurs ? L’autre il donne l’impression d’avoir un QI de moule et il fait le donneur de leçons ! lol. Rangez-moi ça au congélo qu’on en parle plus.

      On a déjà Anouna, on n’a pas besoin de ces charlots.

       
  • #1950395

    @Alderic, je cite "Les "européens du sud" bruns sont des colons, dixit les écrits grecs anciens, qui font état d’un peuple blond aux yeux bleus, du caucase jusqu’au Portugal. lol
    L’ignorance est la mère de la bêtise, et en même temps, du mal et du démon. Bref, elle enfante le pire pour l’humanité."

    Quels écrits, quels auteurs ? rien lu de tel, de mémoire chez Hérodote ou Thucydide.
    Les Grecs, eux-mêmes colons de la Grande Grèce ? Avant eux ? Comment étaient les Osques, les Samnites, etc. avant l’arrivée de Tyrrhenos, d’Italos ? blonds ? hum...

     

    Répondre à ce message

    • #1950688
      Le 23 avril à 21:24 par Michelly58
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @Lalin Hein ? les grecs des colons ? mais alors ils viennent d’où ?

       
    • #1950728
      Le 23 avril à 22:28 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ma mémoire me fait défaut pour vous répondre de manière certaine. L’info provenait d’un forum sur les peuples de l’antiquité.
      De mémoire, j’étais tombé dessus en effectuant des recherches sur les Celtes, le peuple de la mer , les hyperboréens.
      Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

       
    • #1956661
      Le 2 mai à 01:05 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Les Hellènes, sauf erreur, viendraient d’Asie mineure, Anatolie, l’ouest de l’actuelle Turquie, tout comme les romains. En tous les cas, ils sont passés par là avant de s’installer sur les cotes européennes.

      C’est aussi de ces coins que seraient partis des expéditions qui ont ravagé les cotes d’Egypte...lol . Ca ressemble à un proto empire en (re)formation, qui serait venu tacler, par proxy interposé, un empire de gauchistes métissolatres en jupettes ... C’est beau l’histoire.

      Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%...

      L’axe de rotation de la terre n’est pas figé ; les conditions climatiques changent à mesure de son inclinaison, et donc, les empires déménagent aussi. Il convient d’aller fouiller plus loin que l’histoire dont l’éducation anti-nationale nous bourre le crâne pour comprendre réellement le monde.

      Le peuple européen de base est blond, aux yeux bleus. tout le reste est la conséquence d’invasions, colonisations, depuis Sumer, les empires orientaux, asiatique, et de tous les coins de la méditerranée. C’est la vérité vraie, mais qu’il ne faut pas révéler. Ça ferait mal aux dents aux historiens officiels. La vérité est une denrée prohibée. Plus de 2000 ans d’épuration ethnique, ça ne s’avoue pas facilement.

       
  • #1950686

    Quel mérite as tu si tu n’aimes que ce qui te ressemble ?... Le principe donne et ne s’approprie rien, c’est pour ça que toute chose lui revient (lao tseu)... le soleil brille et la pluie tombe sur les bons comme sur les méchants, alors toi aussi soit comme le père, soit parfait... etc... ALLEZ, ON S’EMBRASSE ET ON N’OUBLIE TOUT. N’oubliez pas que quand il s’agit de nous voler drahi, pigasse, bloch et bouygue ne se tire pas dans les pattes (papacito chez TEPA). May the force be with you, j’vous aime putain (et pourtant je suis de droite libérale)

     

    Répondre à ce message

  • #1951288

    Le problème de l´opposition au système, on le voit sur un sujet comme celui-ci, est que, les dits opposants au système n´ont pas la structure intellectuelle, ni la force morale pour lutter, conséquence du déclin de l´instruction et de l´éducation pour séparer nettement les lignes de fractures. On ne peut pas être dans la dissidence et adoubé par le pouvoir, ca n´existe pas.

    Personne ne nit que Zemmour ou Raptor ont du talent. L´un dans l´analyse politique, l´autre dans le mélange de l infra-langage et du politique. Mais, si tu ne t´en prends pas aux causes premières, à savoir le pouvoir de la finance, et de la kabbale, qu´on peut appeler sionio-protestantisme ; on n´est pas dans l´opposition. On soutient le système.
    Raptor est devenu un, gentil, péteux. Je n´aime pas Soral depuis 2012, avant oui, maintenant pas bien, pas d´avenir. Alors qu´il doit toute sa carrière à Soral.

    On ne peut pas servir deux maîtres à la fois. Jésus.

    Conclusion : une révolution populaire n´est pas possible. La force prime toujours sur le droit. Mais où est sauveur ? Soral, Poutine, Mélenchon, Arlette Chabot, mon voisin de palier ?

     

    Répondre à ce message

  • #1952015

    Erreur du patron à mon humble avis, déjà cet article n’est pas aussi populaire que souhaité. La réponse de Marsault sur son compte facebook est assez convaincante auprès de pas mal d’internautes, Papacito qui est une valeur montante, ainsi que le Raptor, préparent une vengeance par réseau social, et quand on sait le succès que peut avoir ce support...

     

    Répondre à ce message

    • #1952059
      Le 25 avril à 15:28 par Ignatus
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Sur les réseaux sociaux commencent déjà à sortir des infos que Marsault est effectivement homosexuel (pour rester poli et scientifique).
      Rumeurs, intox ? C’est très précis et circonstancié, en tout cas.
      Et quand on sait le succès que peut avoir ce support...
      On se dirige tout droit vers un "SORAL A RAISON" supplémentaire.

       
    • #1952438
      Le 26 avril à 00:04 par tontonriton
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      La vengeance des clowns qui s’achètent des babouches en croco et rigolent toutes les 30 secondes en parlant politico-social, on attend ça de pied ferme....

       
  • #1952102

    Ces mecs-là n’ont dirait-on pas beaucoup de culture, Israel protège les Chrétiens faut franchement être un sacré débile pour affirmer des trucs pareils.

    Israel vomit les Chrétiens et les Musulmans c’est pour cette raison qu’ils soignent les valeureux takfiristes qui font le boulot à leur place.

    Pour couronner le tout certains Israéliens revendiquent le fait d’avoir tué Jésus(psl)...https://www.youtube.com/watch?v=we8...

    On a connu mieux en terme de respect des Chrétiens... Des dissidents de surface complètement cons.

     

    Répondre à ce message

  • #1952241

    Saviez-vous que le vrai prenom de Marsault est Camille ?

     

    Répondre à ce message

  • #1954118
    Le 28 avril à 13:12 par louis.neuf
    Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

    Avec ces gens (dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence), on est effectivement plus proche de la névrose adolescente que de la dissidence

     

    Répondre à ce message

  • #1954229
    Le 28 avril à 15:40 par Bernadette
    Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

    Ce qui échappe visiblement à ces tocards, c’est qu’il y a une grande différence entre virilité et vulgarité...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents