Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

Un extrait des bonus pour les abonnés au financement participatif d’Alain Soral

« Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident » : un extrait parmi de nombreux autres des bonus dont bénéficient les abonnés au financement participatif d’Alain Soral.

 

 

Pour soutenir Alain Soral et avoir accès aux bonus
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

D’autres extraits issus des bonus, sur E&R :

Soral a (presque toujours) raison !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

196 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Content que Soral ait remis à leur place ces éthnomasochistes maghrébins.
    Ils sont l’équivalent raciste des féministes et autres gauchistes.
    Marrant de voir comment les petits identitaires de pacotilles comme Conversano, Raptor, Papacito ont pratiquement tous une bonne gueule de maghrébin ( et n’y voyait aucune insulte car c’est un maghrébin qui écrit actuellement ces lignes).

    Ils ne servent à rien contrairement à Soral qui a au moins le mérite de vouloir la réconciliation nationale. Et je précise que je suis pas une groupie, je connais Soral qu’a travers deux/trois livres et des vidéos youtube mais je sais reconnaître quelqu’un qui aime la France à un jeune idiot que veux juste se défouler en recrachant sa frustration.

    C’est amusant de les entendre venter la rémigration alors que vu leur faciès si un mec comme Lesquen était au pouvoir ils seraient parmi les premiers à être mis dans l’avion...a moins que c’est justement pour éviter ça qu’ils tapinent ?

     

    • Lol tu découvres que les Européens du sud sont bruns, bravo. Le problème avec les maghrébins est culturel et religieux, rien à voir avec le faciès ou je sais pas quoi.


    • Ben non, je suis sûr que même un Lesquen les garderait et c’est une certitude à 99%.

      Ils ont des têtes du Sud mais ils sont plus français que français et c’est ça la magie de la France.

      Maintenant, je n’ai vu que deux vidéos du raptor et elles sont excellentes et concernant son analyse sur Soral, je la découvre à l’instant et peut-être que le jeunot à des raisons simples, il pense qu’à terme, la réconciliation va tuer la France et faire le génocide français. Il manque déjà 8 millions d’enfants français, alors que les projections des démographes les annonçaient avant l’émigration de masse, cela signifie bien qu’il s’est passé quelque chose depuis les années 60 en France.

      Navré mais d’ici peu, les français seront minoritaires chez eux et ça porte un nom, le génocide.

      Sur cette question je serai intransigeant, oui pour la réconciliation mais je tends le poing bien ferme. Et je rappelle aussi qu’il faut qu’on se souvienne de ces fresques de Denver qui font froid dans le dos.


    • #1949606
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Les "européens du sud" bruns sont des colons, dixit les écrits grecs anciens, qui font état d’un peuple blond aux yeux bleus, du caucase jusqu’au Portugal. lol
      L’ignorance est la mère de la bêtise, et en même temps, du mal et du démon. Bref, elle enfante le pire pour l’humanité.


    • @nyhotan

      Premièrement je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de problème avec les maghrébins et deuxièmement je sais faire la différence entre un européen du sud et un maghrébin. Suffit d’entendre Papacito le dire lui même qu’il a certainement des ascendances maghrébines. Et puis tu me fera pas croire que Ismael Ouslimani Aka Raptor est un européen du sud...

      J’ai simplement dis qu’une partie des "leaders" identitaires d’internet (et j’appuie bien sur les guillemets) se trouve être des maghrébins complexés et refoulés.

      Pour revenir avec ce que t’appelles les problèmes avec les maghrébins, je pense surtout que c’est lié au sectarisme en partie encouragé par la "gauche" PS. Il n’y en réalité aucun problème à ce que les maghrébins assume leur culture et religion. Pour cela il faut juste qu’il n’ai pas plus de revendication religieuse que les autres mais aussi pas moins de droits que les autres. C’est aussi simple que cela.

      Les limites n’ayant pas été volontairement fixé par on sait qui, les revendications identitaires ont émergé encouragé par SOS Racisme et la gauche culturelle. Tout mes collègues maghrébins et moi même n’avons jamais posé aucun problème de communautarisme ou autres. Essaie d’avoir le discernement de ne pas accablé tout une frange de la population pour les actes de quelques excité manipulé par ceux que cette vidéo montre bien :
      https://www.youtube.com/watch?v=q7u...


    • #1949651
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ah bon ? Et si le problème des maghrébins tenait au fait que leur place est, comme leur nom l’indique, au Maghreb, et pas en France ou ailleurs en Europe ?
      .
      Ca parait tout de même plus judicieux et écologique de faire correspondre les essences avec les lieux où elles sont le mieux adaptées. Non ?
      .
      C’est antisémite de dire ça ou bien ?
      .
      J’vous préviens, j’suis insolvable, donc c’est pas la peine de me faire un procès pour me soutirer du pognon. Vous n’aurez qu’à mettre ça sur l’ardoise de Macron, c’est mon président.


    • #1949665
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Depuis que l’orient a envahi l’occident et purgé ses habitants, effectivement, les européens du sud sont bruns. Diificle de contredire un fait observable.

      La question est : sont-ils à leur place compte tenu de leur essence ?

      Un indice : en Espagne, on parle de péninsule ibérique. Or, on retrouve les Ibers en Asie mineure dans l’antiquité.
      Hannibal et les Carthaginois ont foutu un sacré bordel dans le sud ouest de l’Europe, hein, faut le savoir. Mais ils ne sont pas les seuls. Tout l’orient est arrivé comme une nuée de criquet.
      Avec tous les artifices permis par une société gavée aux énergies fossiles, l’ordre naturel n’a plus court.

      Quand le biberon de brut sera vide, nous verrons bien quelle est la réponse à cette question. Dame nature se chargera du ménage jusque dans les coins.


    • @alderic
      On peut se demander si c’était une erreur de faire venir en masse une population étrangère dont la culture était très différente, la réponse et pour beaucoup évidente.
      Néanmoins maintenant qu’ils sont là depuis des générations il me semble compliqué de les faire "retourner" dans le pays de leur ancêtres.
      Premièrement parce qu’ils ne veulent pas et parce que ça coûterai extrêmement chers. Eclairez moi sur comment vous voulez procéder...

      Ou alors on peut fermer les frontières pour arrêter les frais et faire de la "propagande inverse" pour faire de leur enfants des français qui aime la France. De ce que je constate, n’habitant pas dans une banlieue mais dans une ville du nord de la france, les maghrébins que je connait sont ce qu’on appelle assimilé. Maintenant les racailles de banlieue, le sujet est délicat mais je suis de ceux qui sont pour appliquer une tolérance zéro pour ceux-ci. Maintenant ça doit être fait en parallèle d’une vraie politique de gauche économique.

      Et je vous rassure même si on peut discuter de fait qu’ils soit sémites ou pas je ne fait pas partie de ceux qui crient au racisme pour tout et n’importe quoi, bien au contraire.


    • @zoro je ne mets pas tous les maghrébins dans le même sac, je voulais juste dire que la plupart des Français n’ont rien à faire du faciès des gens à partir du moment où l’attitude suit. Je voulais aussi mettre l’accent sur le fait que les Européens du sud, même typés (j’en suis un), ne se sentent pas proches des maghrébins pour autant (ni des Norvégiens d’ailleurs).

      Sur le Raptor, je suis assez daccord, il a un petit côté rebeu complexé qui essaye de se la jouer plus français que les Français. C’est peut être sincère, j’en sais rien, mais ça peut donner cette impression.

      Papacito n’est en aucun cas un identitaire par contre. Il a un souci avec la culture islamo-racaille c’est tout, comme tout le monde ici. Après sur Israël et le sionisme c’est clairement pas une lumière on est d’accord.

      Dans tous les cas je pense que Soral aurait pu nuancé un peu plus ses propos. Ils sont clairement loins d’être les pires dans la sphère dissidente. Et je pense qu’ils ont un grand respect pour Soral malgré tout (cf leur réponse).


    • #1949754

      "Premièrement parce qu’ils ne veulent pas et parce que ça coûterai extrêmement chers. Eclairez moi sur comment vous voulez procéder."

      Le programme de De Lesquen est pas trop mal :
      https://henrydelesquen.fr/le-programme/
      mais d’une manière générale c’est surtout une question de volonté politique et pas du tout une question technique.

      Sur le remigration, il y a beaucoup de fantasmes (des bateaux !) alors que le plus efficace est évidemment de donner de vraies raisons de partir (ou de ne pas rester) aux populations problématiques.


    • @nyhotan
      Je vous suis beaucoup plus sur ce commentaire, j’ai certainement mal compris le premier ou alors je l’ai surinterprété.
      Evidemment la plupart des français ne sont pas raciste et les européens du sud ne se sentent pas proche des maghrébins (et même parfois plus hostile que les autres européen envers eux comme en Italie ).
      Sinon qu’en est-t-il dans leur réponse, vous avez un lien pour ça ?

      @chaud à nanas
      Alors si la réémigration concerne uniquement les personnes ayant des comportement anti-France et des revendications communautariste je veux bien l’entendre et même l’encourager évidemment. M’enfin j’ai pas trop confiance à ce Lesquen dont il en ressort tout de même l’esprit du bourgeon de droite dont la cible n’est plus le prolo de base mais l’immigré. Et en opposition à cela, il y a dans certaines de ses interviews une certaine sympathie que je peux éprouver malgré moi en me disant qu’avec ses blagues il y a un fond de troll dans son discours.

      Mais du coup entre son programme et ce qu’il dit il y a quand même une différence vous trouvez pas ? Quand il parle de rééemigration des congoides il gagnerai en clarté en disant simplement les personnes d’origine étrangère qui ne se sentent pas Français.


    • #1949890
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ zorro
      En toute sincérité, et sans animosité, vous m’apparaissez comme un traitre à la nation par vos commentaires.

      J’imagine ce qu’ont pu ressentir les résistants engagés, face à la collaboration des Français et Françaises durant la WW2, et je crois que je dois avoir les mêmes sentiments face aux réactions telles que la votre.

      Qui tapine ? Vous ou moi ? La question reste ouverte, même si vous semblez expert en la matière.


    • #1949962

      @ Zoro :
      Je n’ai jamais noté de différence entre le discours de Lequen et son programme mais je ne demande qu’à être contredit. L’humour est un trait d’intelligence.

      Ensuite "sur les étrangers qui ne se sentent pas français", il n’appartient pas aux étrangers de se sentir plus ou moins français mais à la France de fixer des valeurs via des critères qui rendent acceptable ou non sur notre territoire une certaine masse d’étrangers car là est le coeur (ou risque) du problème comme dirait JMLP.


    • Vous vous permettez d’émettre un jugement que je me suis pas permis d’émettre à votre égard.
      Je n’ai jamais dit que vous tapiniez ni même que tout ceux qui sont pour la réémigration le fassent.

      Vous me dites que vous êtes sans animosité pourtant la fin de votre post démontre le contraire "même si vous semblez expert en la matière".

      Mon action au quotidien vous ne la connaissez pas, vous vous contentez de simplement arrêter ici le débat pour partir sur un diatribe sans fondement. Ceux qui ne sont pas pour la réémigration des population extra-européenne sont des collabo ? C’est du même niveau que les antifa qui accusent tout le monde d’être des "facho".

      Ayez la présence d’esprit de lire le nom du site sur lequel vous poster et atteler vous à ne pas insulter de collabo quelqu’un qui agi juste pour une réconciliation nationale et contre le diktat des puissants.


    • Tu sais reconnaître quelqu’un qui aime la France ? C’est marrant parce que Raptor a fait de grandes études dans une école militaire Française. Il te faut quoi ?


    • #1950020

      Le problème avec ces questions raciales est où place-t-on le curseur du foncé. Pour Boris Lelay, il n’y a pas de Celtes noirs. Que penser alors des Conversano, Papacito et de tous ces basanés au moins aussi, voire plus, bronzé qu’un Bachar El-Assad ou un Syrien lambda ? Pour paraphraser Lelay, il n’y a pas de Gaulois bronzés. Enfin bon, quand on tirera la chasse, ils disparaîtront aussi vite qu’ils sont apparus. Tous ces branques n’auraient jamais existé sans youtube. Leur but unique est de faire de la vue.


    • #1950133
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ zoro
      " Premièrement parce qu’ils ne veulent pas ..."
      Ca c’est de l’argument ... ! Et ceux qui ne veulent pas payer l’addition au restaurant, on fait comment ? On les laisse partir sans payer sous prétexte qu’ils ne veulent pas payer ? Vraiment, vous montrez de graves lacunes en logique.

      On ne se "sent" pas Français, on est Français ou on ne l’est pas. L’essence ne repose pas sur des sentiments, hein, faut le savoir. C’est plus profond que ça. Ici, ça n’est pas les USA. Les niveaux de conscience ne sont pas les mêmes.

      Quant à ceux qui brandissent l’argument géopolitique d’expansion en méditerranée, et Afrique de l’ouest, ils sont dans l’erreur. Si c’est ça le plan, alors il est plus judicieux d’utiliser ces gens, formés et instruits en France, pour enfin developper ces parties du monde et en faire des nations soeurs. Ca n’est pas en les gardant ici, mais en les renvoyant là-bas que la tête de pont sera faite. En renvoyant tous ces gens enfin chez eux, vous leurs offrez, à eux et leurs frères restés au pays, la possibilité d’une émancipation que ne permet pas l’actuelle situation. Une fois retourné au pays, ils pourront dire ce qu’est la vie de galère en France, enfermés dans des cages en béton, et leurs faire comprendre que leur situation est bien plus enviable que la notre ; un Iphone ne vaut pas une forêt à coté de sa maison, et une forêt est mieux qu’un état de droit.

      Tout ce que vous faites, c’est nier les problèmes, les évidences, les aspirations légitimes des Français, pour forcer des implantations que depuis des decennies nous refusons. Vous tordez le sens des mots pour qu’ils collent à une réalité fantasmée. Ce genre de technique ne tient qu’avec un matracage constant des esprits, une violence qui s’apparante à la lobotomie de tout un peuple. Mais quand la conscience reprendra le dessus, que les ailes et les griffes auront repoussées, laissant place à l’atomie, les vives réactions pourraient être pires que les solutions refusées : telles des flêches sur des arcs hyper-tendus, ça peut aller très loin, vraiment très loin, et très profondément. Vous voilà prévenu.


    • @alderic
      Quand je précise qu’ils ne veulent pas c’est pour montrer que si réémigration il y a ça sera la guerre civile avec d’un côté ceux que vous voulez réémigrer bien aider par les gaucho et de l’autre le pouvoir en place avec armée etc
      C’est bien loin de la réconciliation nationale que vente Soral et pour laquelle je milite. Ceux qui veulent la guerre civile en France ne sont nullement dans l’intérêt de la France. Et c’est même tout le but de E&R d’éviter la guerre civile en allant au delà du piège posé par on sait qui en luttant ensemble contre nos maîtres.

      Et donc selon vous ou repose l’essence de la France ? Dans la race ? Faites moi pas rire avec vos lubie de frère de race qui n’ont jamais existé nul part hormis dans le cerveau de dégénérés. La fameuse fraternité entre Français et Allemand ou entre Marocains et Algériens.
      Vous plongez volontiers dans le piège qui vous est posé...

      C’est à se demander si vous avez jamais écouté ou lu du Soral que je ne tiens pas en exemple absolu loin de là mais qui a le mérite d’avoir des analyses qui se trouve souvent être pertinente.


    • #1950356
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ zoro
      vous écrivez :
      "C’est amusant de les entendre venter la rémigration alors que vu leur faciès si un mec comme Lesquen était au pouvoir ils seraient parmi les premiers à être mis dans l’avion...a moins que c’est justement pour éviter ça qu’ils tapinent ?"
      puis
      "Vous vous permettez d’émettre un jugement que je me suis pas permis d’émettre à votre égard.
      Je n’ai jamais dit que vous tapiniez ni même que tout ceux qui sont pour la réémigration le fassent."
      Alors pourquoi ai-je l’impression inverse en vous lisant ? Je suis pour la remigration. Je croyais avoir été suffisament clair sur ce point.
      Il me semble, en vous lisant, que vous insultez et jugez ceux qui souhaitent la remigration en les qualifiant de tapiner.
      SVP, si vous faites des distinctions, quelles sont-elles entre les différents partisans de la remigration alors ?

      Je pense que votre refus de la remigration pousse vers la construction d’une bombe à retardement de plus en plus dévastatrice à mesure que le temps passe et que cela ne sert pas le peuple de France, ou les immigrés et leurs descendants, mais au contraire, nos ennemis communs. C’est la raison pour laquelle je pense que s’il y a quelqu’un qui tapinent, ce sont ceux qui défendent votre ligne plutôt que la remigration.
      A termes, chacun sera gagnant en remigrant, contrairement à ce que vous semblez penser.

      Ce sera parfois difficile, il y aura des pleures, comme lorsqu’un enfant part pour la première fois en colonie, vers l’incconu. Mais quand la fin des vacances approchent et qu’il doit rentrer auprès de ses parents, il pleure à nouveau car, finalement, il était bien en colo. Parfois, même souvent, les gens ignorent où se trouve leurs intérêts. On doit les forcer vers la bonne voie. En l’occurrence, la remigration est un bon chemin et le seul viable à termes. Réenraciner les peuples, c’est plus que logique, c’est écologique et pacificateur.


    • Mon premier commentaire ne ciblait précisément que les jeunes gens présent dans la vidéo. Pour Papacito j’avoue ne pas suffisamment le connaître et l’avoir mis dans la même case que le Raptor mais pour ce dernier je confirme. J’appréciai pas mal son travail quand il faisait passer sa vulgarité pour un personnage mais certains propos qui ont été prononcé dans ses live m’ont déçu et m’ont amené à penser qu’il est bien plus creux qui ne le prétend.

      Je fait pas de distinction entre les partisans de la réémigration, je parlais seulement du Raptor et de ses amis. Pour moi ce n’est juste pas la solution qui amènera la paix et délivrera la France de son joug, c’est tout. Je tente pas de les catégoriser dans une case (raciste ou autre) je pense juste que c’est en pratique impossible sans créer de guerre civile chose auquel personne de censé aspire.

      Je veux bien l’entendre en théorie cette idée de la réémigration mais je pense qu’en pratique c’est inconcevable. Et soit dit en passant l’analogie avec la colo frôle le sophisme...

      D’ailleurs la réémigration des maghrébins est prévu par De Lesquen (ou vous) ? Parce que jusqu’à preuve du contraire ils sont caucasiens. Bon là je plaisante un peu mais j’aimerai bien savoir comment vous voulez faire vos vérifications car parfois le faciès ne suffit (souvent même).


    • #1950443
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ zoro
      Je pense que vous fantasmez une guerre civile en cas de remigration. C’est totalement infondé, et faux de surcroit. Tu coupes les RSA et alloc, tu les donnes seulement au bled durant quelques temps et voila, c’est réglé. T’es pas au bled, t’as pas de pognon. Les mecs seront des pachas durant un temps avec ce qu’ils recevront. Vous flippez pour rien car nous n’avez aucune idée des possibilités d’organisation et conception d’une remigration.

      Par contre, ce qui est plus sûr, c’est que si cette cette remigration ne se fait pas, la guerre civile que vous fantasmez tant, vous l’aurez en bas de chez vous.
      Les couts engendrés par la présence de tant d’immigrés et de leurs decendants ne permettra plus d’assurer votre sécurité. lol.

      Je vous signale que c’est déjà le cas dans de nombreux territoires et régions de France et qu’une quantité de plus en plus importante de Français subisent déjà quotidiennement cette violence qui perdure depuis les années 70 !
      Allo, il est l’heure de se réveiller ...

      Et que devient un individu qui évolue dans un univers violent ? Un monstre mon capitaine. Un être dépourvu de retenue, de sensibilité, de pitié, de charité, de règles, etc ... C’est une société à l’américaine que vous préparez .
      Vous fabriquez une bombe à retardement qui pêtera dans la tronche de vos descendants. Bravo l’asticot.
      Vous avez l’art de refiler le merdier aux derniers arrivés. Vous n’êtes pas différents de la majorité des vieux. Sympa, on s’en souviendra ...


    • Entre mon dernier commentaire et maintenant je vous ai un peu cerné en voyant vos réponses aux autres commentaires...
      C’est vous qui fantasmez mon vieux, "Tu coupes les RSA et alloc, tu les donnes seulement au bled durant quelques temps et voila, c’est réglé", mais vous rigolez ? Vous pensez vraiment que la majorité des français d’origine maghrébins vivent avec le RSA ou subsistent avec les allocs (à moins que j’ai oublié le trafic de drogue ?) ?
      Même en banlieue parisienne (que je connais bien) ça ne se passe pas comme ça et je ne parle pas des moyennes et grandes villes ou je vit.
      La plupart de ceux que je connait et moi même faisons des études ou travaillons déjà en ne posant de problème à personne et c’est le cas de la majorité des arabo-musulmans de France.

      Et puis cette aberration :
      "Les coûts engendrés par la présence de tant d’immigrés et de leurs decendants ne permettra plus d’assurer votre sécurité."
      Les immigré de la première/deuxième génération et leurs enfants rapportent beaucoup plus qu’ils ne coûtent.

      Vous me faites penser aux infiltré dont parlait Soral à tenter de dévier de la réconciliation nationale qui est la seule solution souhaitable et viable vers une guerre horizontale.


    • #1950576
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      En Tunisie et en Algérie, quand ils ont accueilli des Syriens comme suite à la guerre et qu’ils se sont retrouvés sans emploi à cause des Syriens qui les occupaient, bah, ils ont viré les Syriens et personne n’a bronché. Tout le monde a trouvé ça normal.

      Donc, bien sûr que si tu poses problèmes puisque je te le dis et que je le pense. Tu ne peux pas juger toi même les conséquences de ta présence. On ne peut pas être juge et partie.
      Déjà, la place que t’occupes, un Français pourrait l’occuper. Le logement, pareil. Le chomage, le RSA, les allocs, les infrastructures, ça coute, le pognon ne tombe pas du ciel. Si tu n’en bénéficies pas, ta présence force des Français à survivre grâce à la mendicité auprès de l’état via les aides sociales.

      La préférence nationale et vivre avec les mêmes que nous, c’est ce que nous voulons.
      Nous sommes ici chez nous. Et nous allons reprendre nos droits par tous les moyens raisonnables.

      Il est temps de retourner au bled tranquillement. Nous n’allons pas laisser perdurer plus longtemps les injustices que nous subissons. Le retour peut se faire dans l’ordre, en restant ami, ou alors, forcé. Ca dépendra de l’entêtement de certains. Ca fait 50 piges qu’on vous le dit, toujours pas compris. Maintenant, ça va devenir plus sérieux et nous ferons tout pour que nos souhaits se réalisent.
      Il n’y a pas d’animosité, mais des exigences de justice et de respects de nos droits.

      Et SVP, ne me faites pas le coup de l’horizontalisation des conflits, cette analyse marxiste du paléo, quand votre présence est elle-même source de conflits depuis votre arrivée dans les années 70. Alors à d’autres ...

      Vous pouvez continuer de vous mentir sur le bien fondé de ma requête, mais nous somme des millions à travers toute l’Europe à penser de même, y compris de l’autre coté de l’Atlantique.
      Peut-être serait-il judicieux de vous mettre à notre place pour essayer de comprendre ce que l’on peut ressentir quand son pays se fait envahir et coloniser, avec aucun gain à la clé, mais seulement des inconvénients.

      Un étranger qui auto-justifie sa présence et lance des insultes sur les Français qui rouspètent, c’est pas bien malin.


    • #1950612
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      " Les immigré de la première/deuxième génération et leurs enfants rapportent beaucoup plus qu’ils ne coûtent. "
      Ah, ça c’est certain, vous avez rapporté bcp aux patrons. Mais nous, vous nous avez déclassé et remisé dans la misère.

      Quez vous ne vouliez pas l’accepté, c’est votre problème, et ça se comprend, car ça n’est pas valorisant, et la culpabilité est un sentiment qui semble vous échapper, mais ça ne reste pas moins vrai. Vous avez servi d’instruments dans la lutte des classes.

      En attendant, les places que vous occupez, des Français miséreux pourraient les occuper et de fait, ils sont plongés dans la misère. C’est inacceptable et intolérable. Par ailleurs, nous avons le droit de décider avec qui nous souhaitons vivre ou pas.

      Que vous jugiez vous même les conséquences de votre présence, sans même prendre en compte nos avis, c’est assez révélateur de votre état d’esprit.


    • #1950634

      @Alderic-Dit-Le-Microbe Quel est le rapport entre écologie et remigration ? vous êtes à côté de la plaque.


    • Et bien soit, vous avez choisi votre camp.
      Le fait étant que le peuple Français dont vous vous faites le porte parole avec vos "vous" et vos "on" n’est en majorité pas d’accord avec cela.
      J’appartient à ceux qui pensent qu’on ne fait pas tourner une société sur l’appartenance à une race mais sur un socle commun de valeur et sur une idéologie.
      Vous pouvoir toujours fantasmer sur les insultes inexistantes que j’aurais proférez sur les Français dont j’estime faire partie, il n’en reste pas moins que malgré ce que votre dernière phrase laisse entendre, je l’ai ai pris en compte "vos" avis. Je les pris en compte que ça soit sur les banc de l’université, dans le monde du travail, dans les associations, chez les gens quand j’intervenait chez eux, bref dans le vrai vie.
      Allez je vous souhaite bonne continuation tout de même ;)


    • #1951313
      le 24/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ Zoro
      Vous faites le mariole car vous êtes protégé par le système qui nous interdit de vous dire ce que l’on pense de vous. Il est logique que vous ayez cette impression quand le racisme est condamné par la loi.
      Les Français ont subi des decennis de terrorisme intellectuel pour leurs faire accepter votre présence.
      Niez le ... Vous bénéficiez, comme les juifs, d’une loi d’exception. Or, nous avons légitimement le droit de dire ce que nous aimons ou pas, mais la loi ne nous le permet pas.
      C’est normal ou pas ?
      Quand depuis 70 ans, on humilie ceux qui défendent les intérêts français pour qu’ils se laissent envahir par l’Afrique du nord et de l’ouest, c’est pas étonnant de trouver parmi la population la plus faiblement armée intellectuellement, des gens qui vous dirons que vous êtes bienvenus ; ils sont incapables de faire le lien entre leurs malheurs et votre présence ou s’ils le sont, ils ont trop peur des représailles.


    • #1951461

      @Alderic-dit-le-microbe :

      Je cite : "Hannibal et les Carthaginois ont foutu un sacré bordel dans le sud ouest de l’Europe, hein, faut le savoir. Mais ils ne sont pas les seuls. Tout l’orient est arrivé comme une nuée de criquet." Pour justifier le coté brun des européens du sud faut le faire. Auriez-vous des sources par rapport à ce que vous avancez ? Ça m’intéresse.

      À vous lire, l’histoire de l’antiquité, dans le bassin méditerranéen, se limite à confiner Carthage dans son rôle "d’aemula imperii" à tous les niveaux. Vae Victis !

      Quid, des travaux contemporains sur le rôle de Carthage dans l’antiquité ?
      Quid, de l’Alliance entre Philippe V de macédoine et Hannibal afin de contrer l’expansionisme de Rome en méditerranée ?
      Quid, des comptoirs commerciaux Carthaginois à grand renfort de traités et d’alliances ?
      Quid, des colonies de peuplements grecs ?
      Quid, de l’expansionisme Romain ?
      Quid, de l’évolution de l’attribution de la citoyenneté romaine, de la République à l’Empire jusqu’à l’Édit de Caracalla ?

      Sans oublier, puisque le sujet semble vous passionner, les travaux de Giuseppe Sergi i-e : The Mediterranean Race (1901) qui à son époque hérissa les cheveux des tenants de la supériorité nordique.

      Et ce, à grand renfort de Les-on Vous-les version Luc Besson punk-baston sanguinolente. Bref, rien ne change chacun son méridional. Vous parvenez à des raccourcis dignes de certains youtubeurs qui en arrivent à défendre la théorie de la terre plate.

      Le zapping des brèves de comptoir d’Abdul le Viking et Gunther le samouraï à la taverne des deux coqs sous le regard amusé de Ron Mac Shouananas est plus marrant.

      Bref, la racaille d’en-bas et celle d’en-haut fait décidément du bon boulot. Les esprits surchauffent. Posez vos RTT, aérez-vous les synapses, faites du sport. prenez deux fois des moules, sinon vous risquez de péter une durite. Dans tous les cas, je vous offrirai bien un verre entre amis, mais j’habite loin, très loin.

      Salutations amicales à vous ainsi qu’à toute l’équipe d’É&R

      Respect éternel à M. Alain Soral

      Pax


    • Je fais nullement le mariole, je suis on ne peut plus sérieux.
      Et c’est donc bien de racisme que vous faites preuve chose que je n’attaquerai jamais en justice sauf si il est grossièrement injurieux ce dont vous n’avez pas fait preuve.
      Normal de dire que vous n’aimez pas une frange entière de l’humanité ? Je ne le penses pas.
      Le racisme m’est étranger, je suis d’une religion qui met tout les humains au même pied d’égalité et dont la seule différence entre les individus se fait par leur bonne action.

      Le matraquage intellectuel de l’anti-racisme a été fait en même temps qu’une entreprise de diabolisation vicieuse de ces populations.


    • #1951547
      le 24/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ Cincinnatus
      Tu mélanges tout, invasion et comptoirs commerciaux, échanges cordiaux et défonçage de tête pour piquer des terres et mettre tout le moinde au tapin.
      Si tu prends des RTT pour apprendre le sens des nuances, ça ne pourra pas te nuire.

      Les types avec de la culture livresque sans capacité d’analyse, c’est fou comme c’est courant.


    • Vu vos posts alderic, vous seriez bien avisé d’éviter de parler de nuance, sérieux ! :-) D’autant que vous semblez plus qu’à court sur votre dernier post pour n’avoir rien d’autre à répliquer qu’une pathétique histoire de RTT.
      « Les types avec de la culture livresque sans capacité d’analyse, c’est fou comme c’est courant. »
      Comme vous dites ! Après, il est aussi possible que vous ayez des lectures, mais qu’il y ait plus à incriminer vos propres capacités d’analyse. C’est à envisager.


    • #1952256
      le 25/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ zoro
      "Le racisme m’est étranger, je suis d’une religion qui met tout les humains au même pied d’égalité et dont la seule différence entre les individus se fait par leur bonne action."

      Forcément que t’es pas raciste, puisque t’es chez nous, banane. T’es pas en position d’être raciste vu c’est toi l’étranger, et que l’anti-racisme sert à protéger ton colonialisme, aux détriments des vrais Français.
      T’as des lacunes ou tu me prends pour une quiche ? J’ai des doutes.

      Si tu retournes sur tes terres d’origine et que tu fais envahir par des Mamadous qui te foutent au chomage, piquent tes places d’université pour tes gosses, tes femmes et filles, et qui défoncent ta culture, ta langue, ton art de vivre, ton identité, la cohésion de ta nation, construisent des églises partout, te suppriment tes possibilités d’avenir, et te coutent un fric fou en impots, on verra si t’es toujours pas raciste. Vois-tu l’hypocrisie de tes propos ou pas ?

      Vous semblez incapable de vous projeter et ça pose problèmes. La culpabilité, ne connait pas, les conséquences et dégats occasionnés, voit pas ou feint d’ignorer, et tout est comme ça. C’est à se demander si c’est de la perfidie ou de l’inconscience.

      On peut se respecter, être fraternel, mais s’incruster en pronant l’anti-racisme et l’’égalité, ce n’est pas du respect, c’est du pillage, de l’escroquerie à tous niveaux, al takia ... "On est tous frères, alors files moi ton avenir, ton blé, ton pays, tes emplois, tes femmes, ta culture, j’veux une mosquée, etc... ", tu vois, je sais moi aussi proner l’égalité. Tu me fais rire.

      Vous persistez dans le déni. C’est souvent la première réaction quand on est pris en défaut.

      Les tauliers du pays, ça n’est pas que l’état ou les pouilleux qui font les lois. Eux, ils risquent de tomber. Et notre avis, t’en fait quoi ? Tu t’assois dessus ? Pour quelqu’un qui prone l’égalité avec grandiloquence, je n’ai pas l’impression que t’accordes l’égalité à mes propos ; tout ce que je te dis, tu le nies. J’ai plutôt l’impression que tu te fous de moi.
      Si tu veux faire une bonne action, pourquoi tu ne retournes pas au bled pour aider au developpement sur place ? On se verra aux vacances, hiver chez toi, été chez moi. T’attends que le retournement d’alliance entre les forces impériales et les vrais Français porte ses fruits ? Quand on verra les fruits, ce sera difficile de gérer avec le lourd passif de l’immigration : 70 piges à se faire narguer, voler, humilier, 70 ans d’épuration ethnique subie.


    • #1952548
      le 26/04/2018 par Philippot, vite !
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @Aldéric



      Tout ce que vous faites, c’est nier les problèmes, les évidences, les aspirations légitimes des Français




      Les aspirations des Français, si l’on en croit leur vote depuis 40 ans, c’est toujours plus d’immigration, légale et illégale, malheureusement.


    • @ Alderic,

      Vous être complétement à côté de la plaque. Vous parlez d’invasion d’immigrés comme d’une invasion militaire suivie d’une colonisation forcée.

      Pourquoi ne tapez-vous pas sur vos semblables (oui vous dites souvent "nous") qui ont progressivement transféré la souveraineté de la france vers Bruxelles et qui ont mis en œuvre un démantèlement des lois protectrices ainsi que des frontières ?

      Vous dites vous-mêmes que les immigrés ont servi d’outils, pourquoi ne pas vous en prendre aux architectes qui seraient donc coupables de haute trahison ?

      Si un cambrioleur entre chez vous parce-que l’un de vos semblables lui à ouvert la porte et remis les clés, que ferez-vous ?


    • @Def

      Il est nécessaire de s’occuper des cambrioleurs en premier lieu, et ensuite de la trahison ayant permis leur entrée au sein du domicile.


    • @ Axel K,

      Drôle de logique...qui ne s’applique que lorsque vous êtes cambriolé une fois.

      Si vous êtes cambriolé chaque semaine et que vous ne vous occupez que des cambrioleurs, vous ne réglez pas le problème et vos "amis" peuvent continuer à distribuer paisiblement vos clés...

      Vous êtes dans le déni comme beaucoup d’autres d’ailleurs..

      Il est plus facile de vociférer sur le dernier maillon de la chaîne plutôt que sur ceux qui ont trahi la nation.

      Outils contre Outils.


    • #1955232
      le 30/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ Def

      La faute des uns n’exonère pas de celle des autres.

      Dans une escroquerie, celui qui l’ont planifié et organisé sont coupables et ceux qui l’ont réalisé aussi.


    • "Les "européens du sud" bruns sont des colons, dixit les écrits grecs anciens, qui font état d’un peuple blond aux yeux bleus, du caucase jusqu’au Portugal"

      Et bien sûr les écrits d’Hérodote établissent définitivement la physionomie celte, sans nul doute possible : Ils étaient tous blonds aux yeux bleus, invariablement.

      Au diable l’archéologie, l’anthropologie, la linguistique et la génétique. Au diable les origines indo-européennes des celtes.

      Mais peu importe, personne n’ignore les conquêtes grecques et latines, qui n’étaient pas des celtes, et à qui nous français, devons beaucoup plus qu’une couleur de cheveux.

      Lol ? Disiez vous...

      A part ça, Lesquen n’a jamais parlé de ré-émigrer des personnes assimilées, peu importe leur traits physiques.

      Finalement, sans en avoir l’air, vous êtes plus proche de Gobineau que lui.

      P.S : Je ne connaissais pas Marsault, et grâce à la pub qui lui est faite ici je le découvre non sans un certain plaisir.
      Il a répondu aux attaques contre lui sur son Facebook, et force est de constater qu’à son talent pour le dessin, il ajoute une verve percutante. Que l’on soit d’accord ou pas, il faut le reconnaître honnêtement.


  • #1949520

    Très drôle merci, et véridique... Çà va les occuper pendant quelques jours.

    Quand je pense aux jeunes qu’ils rackettent pour financer leur « dissidence ». C’est du spectacle sponsorisé par YouTube rien de plus.


  • #1949521

    Juste un mot... Merci !

    Dire que cet hypocrite de Ismaïl Ouslimani alias le Raptor avait dit lors de son premier live qu’il n’inviterait pas Daniel Conversano, au final il a tout simplement repris son travail et ses idées... pire encore au moins Conversano avait une légère (très légère) tendance anti-talmudique.

    Ces types n’ont aucun avenir, qu’ils crèvent !

     

    • Jugement hâtif de votre part.
      Le Raptor fait des imitations plutôt réussies de Soral, il confirme même dans le court extrait diffusé être en accord avec lui sur le constat, mais pas sur le travail qui reste à faire, que la réconciliation ne lui semble pas envisageable.

      Dans son dernier direct, il indique la nomination d’une certaine "Veil" à la tête de radio France, et enchaîne par une autre information du même registre dont la transition est opérée par le mot "coïncidence" en jouant sur la sonorité de celui-ci.


    • Euh le Raptor a des interventions pas tendre du tout avec la communauté qui n’existe pas... mais alors pas du tout. Dire qu’il ne le critique pas est tout simplement FAUX. D’ailleurs il contredit Papcito et lui reproche d’occulter la puissance du lobby qui ne dit pas son nom.
      Et son invité Dario Chevchenko le fait tout le temps.
      Le Raptor a aussi dit qu’il inviterait Tatiana Ventose, Pierro San Giorgio, Franck Brusset et il a déà invité Greg Tabibian. Il veut inviter des personnes de tdifférentes tendances (malgré son partie prit)

      Et il n’a jamais dit qu’il fallait aller ratonner, d’ailleurs il a dit que Soral pouvait appeler pour expliquer ce qui ne lui plait pas chez eux.


  • Qui est le gars qui dit que les chrétiens sont le plus protégés en Israel de tout le moyen orient ?

    Faut vraiment rien comprendre à rien pour affirmer ca.

    - D’une, les vrais chretiens, c’est a dire ceux qui ont encore un peu de Jésus en eux ne sont surement pas acceptés en Israel (Hillard, Escada ou Soral).

    - De deux, ce monsieur n’a jamais voyagé au moyen orient. En Iran, pays ouvertement anti-Israel les chrétiens sont bienvenus et bien reçus. A dubai et dans les autres pays du golfe israelo-compatible, les chrétiens sont bien reçu. En Arabie Saoudite et au Kuwait les employées philippines souffrent mais c’est une exploitation de classe et non religieuse (cf sheikh Imran Hossein là dessus au passage). A Oman, les gens sont gentils et loins des questions geopolitiques, ils vivent tournés vers l’intérieur. On y est très en sécurité et très bien reçus.

    - De trois, les pays où les chrétiens sont en danger sont ceux où Israel a sponsorisé le terrorisme et qui subissent des attaques de la puissance atlanto-sioniste en général (Syrie, Irak) et on remarquera qu’il n’y a pas de discrimination.. les musulmans y meurent autant que les chrétiens.

    - De quatre, pour dire que la ligne Soral est naïve, il s’imagine surement que Soral est un no-border. Alors que non, Soral est pour la paix entre le francais de souche (qui ferait bien de montrer un peu de fierté, les gauchos c’est pas la faute de Soral) et l’ancien OS de l’usines Peugeot et ses enfants (souvent diplomés pour ceux dont la famille resta structurée et qui ont su éviter l’ambiance déstructurante pro/SOS-R de la cité). Et donc contre l’immigration de masse des “migrants”. Pour le choix à la remigration ou à l’intégration. Et les voyous, dehors ! C’est pourtant clair !

    C’est compris monsieur de la vidéo chez tepa ? De rien !

     

    • #1949556

      ça fait du bien de lire des choses intelligentes, merci


    • Ce n’est pas Papacito (son nom) mais le Raptor qui a dit que la ligne de réconciliation est naïve.
      Sinon écouter Papacito. Hormis la question israélienne il est quand même proche de la ligne Soral.

      Et alors pacque sur Israël il est un peu largué, il ne peut pas être bon sur le reste ?.

      Tandis que le Raptor fait un peu du Soral light sur la question sioniste et Israélienne. Mais il est très critique à l’égard des juifs. Les deux ne pensent pas tout à fait la même chose.


    • #1949612
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ouais bof ...Sauf qu’on s’en contrefout de l’ancien OS venu casser les salaires et briser les grêves.
      Un reportage est passé dernièrement sur Rance 2 ou l’on en voit un qui dit explicitement, que eux ne faisaient pas grêve, car ils ne se sentaient pas concerné. lol
      Se sentir solidaire de l’instrument de son exploitation, c’est pas de la bêtise, c’est encore au-dessus. J’crois même qu’on est hors humanité ...

       

      • OK. Mais de s’en contrefoutre a vouloir lui faire la guerre a cet OS, il y a un pas.. que ces jeunes guerriers virtuels s’enorgueillent de vouloir franchir, au nom de la defense de la France, quand tout ce qu’ils arriveront a faire c’est la detruire plus rapidement ; oubliant au passage de lutter contre les causes de ces maux qui ont des racines judlaiques.. ces memes causes qui feront venir a la puissance 10 une nouvelle population d’allogenes sous peu, qui eux ne s’integreront meme pas par le travail, alors qu’il eut ete plus judicieux d’expliquer a ces victimes du capital des annees 70 et a leurs enfants, qui les domine, et qui veut aujourd’hui que le souchien se retourne contre eux.


    • #1950294
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ne vous faites pas de soucis pour les causes. Si l’on en arrive jusque là, les causes et conséquences auront toutes droit à un traitement particulier et adapaté.

      Un noeud gordien, quand il doit être tranché, se tranche, peu importe les considérations morales ou autres. Nécessité fait loi. L’OS venu nous faire la guerre dans les usines récoltera son dû, et justice sera rendue. En fait, vous nous gonflez plutôt qu’autres choses avec votre OS. Si vous croyez nous apitoyer ainsi, c’est raté. Vu ce qu’on se mange au quotidien, à se faire cracher à la gueule de partout, on ne connait pas la pitié. Personne ne s’apitoye sur notre sort, on ne s’apitoyera sur personne. Nous avons grandit dans la violence, ne l’oubliez pas. Une violence que des types comme vous ont permises avec les OS et leurs rejetons sauvages.
      .
      Ne nous prenez pas pour ce que vous voudriez que nous soyons, et permettez que nous ayons d’autres analyses aussi pertinentes, sinon plus que les votres concernant les causes réelles ...

      Quand vous n’avez qu’une vision religieuse ou marxiste, nous avons d’autres points de vue aussi interessants sinon plus, qui s’affranchissent du manichéisme imposé par la politique et la géopolitique en direction des masses.

      Nous sommes la génération qui a grandi les yeux rivés sur le monde gâce au net et qui bénéficie d’un recul permettant une analyse froide de l’histoire. Notre cognition est peut-être meilleure que la votre, débarrassée des sentiments qui la perturbe chez les vieux 68tards à l’équilibre émotionnel précaire.

      La nature reste notre guide et parmis nos objectifs ; dans un monde de mensonges, c’est encore là qu’on trouve le plus de vérités. Nous sommes les fruits de vos actions et de vos inactions.
      Ne venez pas pleurer des conséquences qui sont de votre responsabilité. Fallait réfléchir et agir en temps voulu.

      Maintenant, c’est à nous de jouer. Mettez-vous sur le coté et laissez nous faire. Nous avons aussi le droit de vivre selon nos souhaits plutôt que les votres. Nos valeurs ne sont pas les votres. Nous n’avons pas grand chose en commun. Prenez-en conscience, et cessez de nous la jouer moralisateur. On s’en fout de votre morale. Vous pissez dans un violon.

       

      • Alderic-dit-le-microbe

        Vous vous la jouez a la predicateur panafricain la.
        Vous vous foutez de la morale mais vous parlez comme un pasteur evangeliste.
        Vous croyez a l’entraide generationnelle, comme c’est mignon.
        Vous vous "[faites cracher] sur la gueule [au quotidien]" mais ne pensez pas que la cause est la magistrature, la politique, les elites au pouvoir qui ont permis ca.
        Bonne chance mon cher. Vous voulez de la violence, allez en premiere ligne !
        Si votre physique vous le permet, vous vivrez peut etre pas pour gagner raison.


    • « Un reportage est passé dernièrement sur Rance 2 ou l’on en voit un qui dit explicitement, que eux ne faisaient pas grêve, car ils ne se sentaient pas concerné »
      Et c’est sur la base de ce témoignage que vous fondez votre « raisonnement » ?! C’est à peu près aussi solide et sérieux que de reprocher à un mec en cdd ou en intérim dans une entreprise de ne pas se précipiter au devant des grèves pour défendre ses collègues en CDI et mieux protégés que lui. Et quand bien même, vous prenez un exemple et vous en faites une généralité, irréfléchie qui plus est. Mais non, quand on lit votre commentaire suivant passablement surchauffé, on comprend mieux. Faudrait boire un verre d’eau bien fraîche et arrêter avec cette espèce de bande-annonce interminable en mode V comme Vendetta du pauvre, à coups de « nous ... ». Ce n’est pas très adulte. Être remonté peut se comprendre mais ça n’explique ni ne justifie pas tout et n’importe quoi, à commencer par les diatribes à la serpette. Calmez-vous un peu.


    • #1950570
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Epargnez-moi la vacuité de vos écrits et vos absences d’analyse. Merci.

      Un OS immigré est l’arme du capital dans la lutte des classes. je n’ai pas de solidarité à avoir avec l’instrument, de ma misère et de l’abaissement de ma qualité de vie. Rideaux ...

      S’ils savent créer des noeuds gordiens pour nous enfoncer, nous savons également en confectionner pour les plonger, eux aussi, dans le cambouis. Réponse du berger à la bergère.

      Cilisionist, ça ne marche pas avec les QI à 3 chiffres. Je ne mange pas de ce pain là.
      Je ne marche pas non plus au terrorisme et au chantage basé sur une hypothétique guerre civile, pour que je continue de la fermer et de me faire entuber.


    • Vous ai-je dit qu’il fallait être solidaire avec les gens qui ne le sont pas ?! Non ! Vous parliez de la beauferie de certains commentaires, montrez plutôt l’exemple en nous épargnant la vôtre. De même pour les outrances. et parfois dans certains commentaires un ton menaçant qui n’a pas lieu d’être. S’il suffisait d’être excessif pour être pertinent, ça se saurait et ce serait à la portée de pas mal de monde, ce qui serait bien vous me direz. Il me semblait pourtant que se calmer était un bon conseil, dommage que vous sembliez ne pas envisager de le suivre. Je passe sur la fin de votre commentaire, histoire de ne pas irriter encore plus des nerfs qui m’ont déjà l’air passablement à vifs.
      P.S : en parlant de s’éviter la vacuité, je vous le dis gentiment mais pensez tout de même à remonter dans votre DeLorean et à revenir dans le présent, on n’est plus à l’époque de l’O.S chez Renault. On est passé à autre chose, et certes pas pour le mieux. Mais au moins essayons de rester dans l’ici et maintenant. Et encore une fois, du calme.


    • Alderic dit le parasite.
      Vous pouvez raconter tellement d’âneries par ligne, qu’on aurait besoin d’un cabinet d’experts , pour savoir si vous êtes un mono-cellulaire déguisé en batracien ou alors un troll déguisé en natiogogol.
      A voir.
      Pour le reste les camarades ici on eu la patience que je n’aurais pas.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • #1949531

    Très dommage le besoin de ces jeunes starlettes de s’opposer pour prétendre remplacer. Plutôt qu’embrasser, respecter, concilier.
    C’est plus triste encore que l’incapacité de Soral de garder la main tendue par dessus la provocation de ces jeunes imbéciles, qui mériteraient encore une ou deux leçons, y compris celle de l’humilité... !

     

    • #1949624
      le 22/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Le respect inné de la hiérarchie est une preuve, s’il en fallait, de virilité.

      C’est tout le contraire du tapinage, qui s’oriente par profit.


    • attend ! les mecs se la jouent bonhommes a l’ancienne... ils peuvent bien encaisser une petite baffe dans le nez... j’ai 44 ans et je remercie mon pere qui m’a mis quelques tartes dans la gueule quand j’etais gamin pour me recadrer quand je faisais n’importe quoi...

      pour moi soral est comme un grand frere qui t’apprend a fumer sans crapoter et a pisser droit et plus loin que les autres...


  • #1949535

    Au fait c’est qui ce papacito, il a la meme voix que le jeune qui se prend une leçon par Soral dans la vidéo “le maitre du logos”

     

    • Salut
      Je crois que c’est Hassen "Occident" dans la vidéo dont tu parles....


    • #1949598
      le 22/04/2018 par dissi-dance 2.0 zoukééé
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Je sais pas, mais il a un nom de vendeur de breloques ou serveur de punchs dans un bar antillais... Les Antilles, c’est peut-être ce qu’il vise ?

      Parce que c’est çà : tous ces mecs reprennent Soral pour en dire le contraire, faire du buzz, et à chaque "nouvelle vidéo", ils encaissent du pognon avec les donations des jeunes naïfs qui les regardent (parfois des vidéos de 3h).

      Le niveau critique est tellement bas chez les jeunes lobotomisés par l’école que la posture rebelle suffit pour être dans "le game". Même s’il n’y a aucun contenu et qu’on patauge dans la confusion et la contradiction : tant mieux on fera une autre vidéo pour expliquer ce qu’on avait voulu dire !...

      Alors que c’est du racket organisé. Quand ce type et sa bande auront gagné assez de tunes, hop tchao, direction les Antilles ou l’Océanie. Comme Jean Robin ou Boris Le Lay.

      Vous remarquerez qu’ils ne parlent jamais de Hillard, Faurisson, Ryssen etc., c’est toujours Soral. Il y a volonté de maximiser les profits derrière.
      Voleurs et menteurs, çà ressemble à une certaine communauté. La communauté YouTube peut-être...


    • Je l’ai regardé le Pastacito 5 minutes chez Tépa, après un parcours de blogueur il est désormais le « maître du mytho ».


    • #1950310
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      L’auto-conviction vous rassure. C’est compréhensible. Mais ça ne vous donne pas pour autant raison.
      A vrai dire, je vois autant de beaufitude dans les commentaires ici que partout ailleurs. Alors arrêtez de vous prendre pour des lumières ou des phares ... quand vous semblez perdu, complètement dans le noir.


  • #1949547

    Ha les salopards, virage à la Conversano, je trouvais que ça tournait en rond et je suis content que Soral confirme mon intuition.
    Le parti Nation en Belgique aussi se tourne vers la lutte verticale musulmans/chrétiens sans jamais faire la différence entre idéologie (wahhabisme) et religion et bien sûr ne jamais pointer la source de nos soucis à tous (musulmans, chrétiens, bouddhistes,...), l’idéologie libérale-libertaire, la franc-maçonnerie, le sionisme, Israël, les banques,...


  • Perso, à l’heure actuelle, après environ 7 ans que j’écoute vos analyses, je pense que votre ligne de la réconciliation est la bonne. Je pense que la ligne que vous tenez a déjà énormément aidé les français de parents immigrés à s’instruire et comprendre les manipulations de division des pouvoirs en place. L’argument souvent évoqué par les identitaires est que les enfants d’immigrés ne font pas de politiques et donc ne servent pas les intérêts des français, ce qui n’est pas faux. Mais ce n’est qu’une vision du problème et j’ai le sentiment qu’a part en politique, la cohésion sociale se passe plutôt bien malgré la volonté de foutre le bordel du système via les politiques et les médias. Comment en vouloir à un musulman de ne pas avoir voté FN quand on écoutait ses propos blessants envers l’islam, comparant cette religion à l’islamisme. Selon moi, le vrai problème n’est pas l’immigration mais les manipulations politiques comme la famille Lepen ou Mélenchon le franc-maçon, qui semblent bien ne servir qu’une seule cause : créer de faux extrêmes pour étouffer les vrais solutions dans le but de réélire toujours la même caste. Créer une fracture sociale entre résidents français ne servira que les intérêts de ceux au pouvoir. Ce que je trouve naïf finalement c’est de penser que la solution se trouve hors de l’union nationale. Nous sommes dans un pays majoritairement à gauche et je pense quand même que les identitaires font du bien au débat pour recentrer nos cerveaux dans le bon sens. Un débat intéressant en tout cas, qui va certainement prendre de plus en plus de place.

     

    • #1949659

      Et après 7 ans d’écoute, vous n’êtes toujours pas sorti du piège clivant républicain gauche/droite ?
      Il faudrait peut-être un jour le dépasser. Les Français d’avant 1789 n’ont jamais entendu ce terme de "gauche".
      Enfin si : on dit de quelqu’un qu’il est gauche - maladroit.
      Effectivement le gauchiste n’est pas droit, il est tordu... dans sa tête. Comment s’élever à Dieu si on est tordu ?
      Il va falloir se redresser...
      La France est de droite. Parce que droit divin, droiture, celui qui se tient droit dans la vie, qui s’élève par son travail... Droite des valeurs.
      Merdasse ! je suis retombé dans le clivage !... Mais fondamentalement, il n’y a jamais eu de gauche. Ni de droite... Il y avait un droit divin seulement.
      Dieu puis le Roi puis le Peuple, tout çà c’est la Patrie. C’était. Çà le sera de nouveau.


    • Pour vous répondre : justement, je parlais de dépasser le clivage gauche/droite, qui me semble n’être qu’une volonté de division de nos deux cerveaux. Cordialement


  • Le petit instant sur le tatouage, est une pure merveille .Je n’en pense pas moins..

     

  • #1949555
    le 22/04/2018 par The Médiavengers
    Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

    Ces personnes ne font que recycler un anti-gauchisme-défouloir qui existe depuis même avant la création d’E&R. Ils n’ont jamais rien produit par eux-mêmes. On se fiche de leur avis de dissident du net comme de l’an 40 et on attend de compter les points, aka le nombre de migrants re-migrés à leur actif.


  • Marsault et Papacito sont deux crétins s´adressant aux jeunes décérébrés par l´Éduc Nat, aucun intérêt.

    Raptor a un vrai talent, a fait son succès sur un discours anti-gauchiste et pro-Soral, en alliant l´infra-discours des jeunes sur le web avec des vrais idées politiques. Son leitmotiv était d´ailleurs la virilité qu´il avait, par opposition à ses détracteurs.
    Raptor est une double fiotte, plus coupable que le jeune moyen qui ne comprend rien, et peut être gauchiste par ignorance -que celui qui n´a jamais été gauchiste lève la main- ; lui sait, et se couche en toute conscience, pas d´excuse ; car il fait beaucoup d´argent.

    1m70, bourgeois, courage virtuel, et ascendance ayant produisant peu de courageux actuellement, retournement imprévisible pour moi. Dommage, mais talent et courage n´ont rien à voir.

    S´il ne tombe pas dans l´oubli, il peut prétendre à un ministère dans un prochain gouvernement concocté par Attali. Ministre du numérique et des libertés individuelles, il l´aura bien mérité.

    Bref, on retourne encore au décret Crémieux dans le pouvoir des Attali sur les Raptor, 150 ans après.

     

    • Moi j’ai jamais été gauchiste. Même jeune je ressentais déjà l’incroyable l’hypocrisie de ces gens là et ça m’a toujours rebuté du plus profond de mon âme...


    • Hahaha, il y a erreur artistiquement parlant. Les deux seuls talentueux et qui produisent quelque chose sont ceux que vous affublez du terme "crétins". L’un est un descendant de Gotlib, et l’autre est un producteur de textes ayant du fond (même si la forme l’emporte pour son public). Le problème est qu’ils sont tributaires de la ligne éditoriale de RING...

      Pour le troisième larron c’est différent. Ce n’est qu’un copié-collé de n’importe quel youtuber, quel que soit son créneau (à la mode US), s’adressant à un public déjà convaincu. Seules les vues, les pouces en l’air et le buzz importent. Il ne se rend peut-être même pas compte que son "discours" est 100% mondialo-compatible...


    • #1950665

      @Auri Pareil !


  • Je connais absolument pas ces gugusses.
    Au même que j’ai découvert sur E&R et panamza Jeremstar Babar babybel et cie ...je les relègue au rang de moins que rien et aux oubliettes.
    En tout cas, excellente analyse du boss : je n’ai pas de tatouages comme certaines qui cherchent à affirmer un caractère soi-disant rebelle punk rock par là, tout est question d’état d’esprit et d’attitude et non d’apparence physique et mode.

     

    • Bein c’est un peu le problème, vous ne les connaissez pas.
      Renseignez-vous un peu sur eux. Et vous verrez que ils ne pensent pas forcément la même chose, et que Papacito est plus proche de Soral qu’on le pense.
      D’ailleurs ils ont répondu, et leur réponse n’a pas été un clash du tout.


    • @Saker
      S’ils étaient réellement intéressant je les connaîtrais déjà → pas besoin de "copies" de Soral.
      Merci de votre sollicitude.


    • #1949698

      Saker çà veut dire quoi "proche de Soral" ? On forme pas une maternelle là, l’enjeu n’est pas de compter les points, le combat est d’un autre niveau : le combat pour la France.
      Tu tapes sur Soral pour te faire de l’oseille sur YouTube ou tu construis quelque chose ?

      On voit Conversano : il s’est fait une notoriété en montrant son cul et en se faisant taper dessus, et depuis il fait des interviews, il a écrit un roman : il s’est rangé bien gentiment.

      "Papacito" ne dérange pas le système. Ces petites guerres n’ont aucun intérêt, ne mènent à rien, mais font marrer les loges, qui pendant ce temps achèvent le pays dans lequel tu vis.

      Que ces arrivistes ne viennent pas me parler de dissidence. Quand Papacito viendra soutenir Soral au tribunal, là tu pourras dire çà. Çà n’arrivera jamais, redescends.


    • #1949709
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ils ne valent pas la peine d’être connu. Qu’ils restent à jouer à la console, ça nous fera des vacances.


    • Papacito ne cherche pas la guerre avec Soral.
      Il reconnaît même qu’il est celui qui a conquis Internet et que sans lui ils ne feraient pas tout ça.

      Conversano c’est encore autres choses. Il insultait Soral avant le débat plusieurs fois. C’est loin d’être le cas de Papacito.


  • Je trouve dommage votre attaque qui ne critique pas le fond de votre désaccord à savoir toujours porter la faute sur le judaïsme et jamais sur les musulmans. Personnellement je trouve leurs analyses intéressantes et réalistes sachant que la réconciliation nationale ne se fera jamais avec les racailles et les racistes maghrébins.

     

    • « ... critique pas le fond de votre désaccord à savoir toujours porter la faute sur le judaïsme et jamais sur les musulmans ... »
      Il n’y a rien à dire là-dessus sinon que c’est faux. À partir de là, ceux qui croient cela sont soit des ignorants (et dans ce cas on se renseigne à la source pour se mettre au parfum), soit des imbéciles (et là on ne peut rien pour eux), soit des retournés (on n’y peut rien non plus).



    • la réconciliation nationale ne se fera jamais avec les racailles et les racistes maghrébins.




      Il n’en n’a jamais été question ! Il faudrait te renseigner un minimum sur Soral et sur ER avant de raconter n’importe quoi. Soral a été le premier à dénoncer, dans son Abécédaire de la bêtise ambiante, les "zyvas" et les "islamo-racailles".

      La réconciliation nationale proposée par ER, c’est entre la gauche du travail et la droite des valeurs, de façon à lutter contre la gauche libérale et la droite financière. Les racailles en sont donc naturellement exclues.


    • Hahaha, mais PERSONNE ne souhaite garder les "migrants", racailles, salafistes et autres colonisés revenchards -par procuration héréditaire-, sachez-le. Ils doivent être renvoyé chez eux sans aucune forme de procès (pour les étrangers et bi-nationaux) et sévèrement matés pour les autres !

      Par contre il serait temps de foutre la paix aux familles de prolos immigrés qui ont bossé toute leur vie en usine ou sur des chantiers sans emmerder personne, ayant délocalisé des zones de non-droit en même temps que leurs voisins blancos, rapatriés ou juifs, et dont les descendants sont parfaitement intégrés...


    • #1954338
      le 28/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      " Par contre il serait temps de foutre la paix aux familles de prolos immigrés qui ont bossé toute leur vie en usine ou sur des chantiers sans emmerder personne, "

      Là, il y a erreurs ou mensonges. Ils ont bcp emmerdé de monde et pas qu’un peu.
      Regardez la courbe du chomage avant et après immigration, regardez les courbes des crimes et délits, les prix des logements, etc ...

      Personne n’aurait accepté d’être réduit en esclavage comme c’est le cas chez Amazon avant leur arrivée.

      La culture décandente US n’aurait jamais percée aussi aisément et profondément sans leur présence.
      La liste des préjudices liés à l’immigration est longue la queue d’un dragon.
      C’est faux de dire qu’ils n’ont emmerdé personne, absolument faux. Encore aujourd’hui.


    • Hahaha, @Alderic : désolé, mais la "culture" US on se la mange jusqu’au trognon depuis le plan Marshall, avec un ralentissement sous le Grand Charles, et qui a repris de plus belle après 68...

      Pour ce qui concerne le chômage, si vous écartez le choc pétrolier, les années Tonton, l’asservissement à l’UE qui en a découlé, les trois derniers présidents larbins et maintenant cette très humaniste ouverture aux "migrants", vous n’avez rien compris à l’Histoire...


    • #1955379
      le 30/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ hahaha

      Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Un déraciné, lorsqu’il passe d’une aire civilisationnelle à une autre, ou lorsque le delta d’instruction, entre le point d’origine et le point de chute, est conséquent, soit il est acculturé, soit il détruit sa société d’accueil comme l’eau avec un morceau de sucre - cas typique de l’immigration extra-européenne.

      Et une loi tendancielle nous montre qu’un acculturé fini par détruire sa société d’accueil avec sa descendance. Pour maintenir le tout en place, il ne reste plus qu’un pouvoir autoritaire à l’extrême et très violent. L’immigration nous conduit donc tous vers l’enfer en chantant "on est tous frères". C’est beau.

      il y a plus de bouffons qui écoutent du rap chez les descendants d’immigrés et les "de souche" à leur contact, que dans tout le reste de la société. Ça confirme mes propos : ils sont plus perméables à la culture US que les de souche qui ont baigné dans le catholicisme, même laïcisé, et qui ne sont pas au contact des acculturés.

      Oui, la fine équipe nous bombarde avec sa culture depuis la "fin" de la guerre. Et alors ? Elle ne pouvait pas toucher si facilement les cœurs et consciences que maintenant, ni être autant décadents en espérant faire mouche ; notre socle commun français était relativement stable et résilient. Il ne l’est plus, attaqué de toutes parts, de l’extérieur et de l’intérieur, par mille et une revendications et cultures.

      Et je ne parle pas science de la vie, métissage mortifère, ni des conséquences sur la santé d’une migration au sein d’une population, car c’est complètement incompréhensible pour des gens qui n’ont comme grille de lecture que l’économie, l’histoire, et les pouvoirs classique tels que défini par Aaron ou d’autres, agrémentés des réseaux de poilus qui font de l’animation ou du viol de conscience.

      Un Homme n’est pas qu’un être social ou un consommateur. C’est d’abord, et avant tout, un fruit que l’évolution a adapté à des conditions particulières.
      Chamboulez rapidement ces conditions, et vous réduirez qualité et durée de vie.

      Si vous n’avez pas compris pourquoi l’on trouve dans des légendes et trois livres saints des description d’hommes vivants 1000 ans, si vous ne comprenez pas les causes de la mort, vous ignorez de l’important. Et si vous ne comprenez pas l’absolue nécessité d’œuvrer à gagner en durée de vie, êtes-vous certain d’être un Homme ?

      Quoi l’histoire ? En quoi change-t-elle les immanences ?


  • « Telle est l’ingrate position du père au sein de la famille : pourvoyeur pour tous, ennemi de tous  » Strindberg

    On sait qui fait le boulot depuis plus de 10 ans en survivant à la fois à l’ennemi et au panier de crabes qu’est la dissidence française. Malgré ces petites passes d’armes, espérons qu’E&R tendra une main « paternel » à cette jeunesse de bonne volonté qui tend à généraliser auprès des moins de 25 ans l’esprit d’E&R.

    Soral à l’assemblée générale E&R 2017  : « Tous les ans une nouvelle génération arrive, le type qui a 18 ans et qui arrive sur le terrain de la politique et de la conversation de bistrot. L’expérience ne se transmettant pas, il faut donc refaire le boulot à chaque fois car l’ennemi va travailler le nouveau jeune qui arrive. Pour ceux qui pensent que je radote, il n’y a rien d’autre à faire que ça. Répéter inlassablement. Le dire une fois ne sert à rien. Il faut répéter et sous toutes les formes, sous tout les tons et de toutes les façons pour toucher toutes les catégories. Et c’est la base du militantisme que d’être à la fois drôles, sérieux, dans le fond comme dans le slogan sans jamais sacrifier l’un à l’autre. »

    Que le Raptor continu son divertissement....

     


    • Soral à l’assemblée générale E&R 2017 : « Tous les ans une nouvelle génération arrive, le type qui a 18 ans et qui arrive sur le terrain de la politique et de la conversation de bistrot. L’expérience ne se transmettant pas, il faut donc refaire le boulot à chaque fois car l’ennemi va travailler le nouveau jeune qui arrive. Pour ceux qui pensent que je radote, il n’y a rien d’autre à faire que ça. Répéter inlassablement. Le dire une fois ne sert à rien. Il faut répéter et sous toutes les formes, sous tout les tons et de toutes les façons pour toucher toutes les catégories. Et c’est la base du militantisme que d’être à la fois drôles, sérieux, dans le fond comme dans le slogan sans jamais sacrifier l’un à l’autre. »



      Tout est dit en effet. Merci Alain Soral.


  • Donc pour résumer , et pour avoir suivi les gusses en question pendant quelques temps :

    - Marsault est un alcoolo désabusé qui se prend pour Baudelaire en crachant son spleen dans des textes d’ado pré-pubère (bouhou , elle m’a quitté et la vie c’est trop laid , j’ai trop envie de me faire péter la cervelle mais je veux aussi que les arabes dégagent) mais qui possède malgré tout un sacré talent pour le dessin , restons objectifs . Et puis c’est vrai que ces tatouages , ça relève plus du ridicule qu’autre chose . (les nord-coréens considèrent tout de même le tatouage comme étant une marque de supplice réservée aux bêtes , c’est à noter) .

    - Papacito à une plume drôle et acerbe . Certains de ses articles m’avaient bien fait rire fut un temps . J’avais cependant lâché lorsqu’il avait pondu un pamphlet en hommage à Israël où Il arguait que les juifs étaient les garants de la civilisation occidentale et que sans eux , nous serions limite en train de manger les crottes des rats (je ne caricature même pas !) . Allez quand même faire un tour sur son blog , vous pourriez vous payer une bonne tranche de rire ...

    - Pour finir avec le Raptor , j’ai écouté certaines de ses vidéos et j’ai trouvé ça particulièrement lourd . Le type parle vite , emploie un ton nerveux et monocorde pour montrer à ses auditeurs qu’il est vachement remonté contre les gauchistes et les féministes alors qu’il cherche juste à se trouver une fanbase et à faire de l’argent rapidement grâce aux joies de l’Internet . Bref , un truc pour ados et jeunes adultes aux modes de pensées binaires et un peu influençables selon moi .

    Et oui , c’est pas avec ces clowns qui sortent trois grossièretés à chaque phrase que la Frôônce sortira de l’UE et retrouvera sa souveraineté , On est d’accord ...

     

    • #1949738

      On est d’accord. Çà y est je me souviens de Papacito et ses articles, assez grossiers, et d’ailleurs relayés je crois une fois ou deux ici.

      Le truc c’est qu’il faut bien gagner sa vie, alors à un moment donné :
      - soit votre combat vous rapporte
      - soit vous faites comme plus en plus de monde, vous ouvrez une chaîne pour faire du fric facilement.

      Inutile de vous dire que la droite des valeurs concerne le premier point. Mais dans ce cas-là, çà se réfléchit à l’avance et sur le long terme, çà demande du sérieux et du travail, c’est çà la véritable dissidence.

      Là avec ceux-là nous sommes clairement en face de guignols. Mais c’est pas mon problème.
      Marsault a un talent de dessinateur je trouve, mais il n’a pas les bonnes valeurs. Au début c’était bien, mais là çà commence à foirer.
      Ces types n’arrivent pas - pour l’instant - à se hisser au niveau du combat qu’ils prétendent mener. Parce qu’ils n’ont pas les fondements philosophiques et historiques qui leur permettraient simplement d’identifier l’ennemi. Alors ils se font avoir, récupérés etc.
      Il doit y avoir un peu de jalousie vis-à-vis de Soral aussi.


    • Vous avez tout dit, 100% d’accord cela dit je crains que ces zigotos ne soient hélas capables de ramener vers eux tout un tas de jeunes disons 18-25ans. A suivre


  • PS : l’énergumène qui ose dire que chez l’entité sioniste les chrétiens vivent le mieux qu’il arrête la gonflette de tapette et fasse travailler ses neurones et matière grise s’il en a car les chrétiens y sont relégués au même rang que les palestiniens la persécution barbare en moins mais persécution tout même.

     

    • #1949720

      Oui effectivement cette phrase aurait dû le discréditer du "game". Mais non, au contraire, çà continue de plus belle.

      C’est le problème moderne : on mélange vrai et faux - c’est le propre du relativisme - du moment qu’on peut consommer pénard devant son écran.

      La réponse c’est "oui il a fait une erreur" (et quelle connerie !), mais dans ce cas qu’il la ferme, et qu’il revienne quand il aura lu quelques bons bouquins, en tout cas qu’il évite de "tendre la main à Soral" comme il l’a affirmé. Le type ne doute de rien.

      On a vraiment un problème anthropologique aujourd’hui. Au moins maintenant on sait à quoi s’en tenir avec tous ces arrivants au savoir approximatif.
      Perte de temps et confusion pour leurs jeunes suiveurs, mais cash pour eux.


  • #1949641
    le 22/04/2018 par Ça devient Chaud
    Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

    Les types qui sont sur-tatoués comme sa et qui n’ont rien avoir avec des gangs criminels ou des clubs militaires, sont en fait des types complètement perdus au niveau de leur identité et ils se cherchent une identité avec en plus la volonté d’avoir le look ’’bad boy, bad ass’’ et ce surtout face aux femelles, ça vole pas haut et ça fais franchement pitié ce genre de m*rdeux !

     

    • #1949756
      le 22/04/2018 par France occupée bonne nuit !
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Question identité, ils se sont trouvés un père (Soral) qu’ils tuent symboliquement (freudisme) en lui crachant dessus... mais pour produire quoi au final ?
      Il leur manque quelques Kartouches, et moi je le sais parce que çà prend du temps de lire et de relier les points. Alors que les mecs fassent ce travail d’abord et reviennent ensuite quand ils auront saisi la situation du pays et que Soral est de leur côté bien plus qu’ils ne le croient.


  • Je les ai écouté les jeunes et ils ont clairement un talent qu’ils doivent précisément au duo DIEUDO/SORAL. ça se sent sur le phrasé et la pensée.

    Mais pour ce qui est de papacito et Marsault ce sont des produits RING qui n’attirent sans doute pas la sympathie de E&R.

    Cela étant, s’en désolidariser n’est ce pas le choix de l’isolationnisme ? je veux bien qu’il y ait eu un traumatisme sur le choix de l’alliance de la "dissidence" et les trahisons qui s’en est suivi mais ils ont un impact médiatique et une proximité de pensée évidente, si on ne s’attache qu’aux références appuyés faites à Soral.

    Au delà, Papacito et Marsault sont apparemment de provenance purement populaires. Le raptor a apparemment un parcours intelligent avec des origines qu’ils ne portent pas comme un fardeau. Grosso modo, c’est un cocktail d’alt right à la française nouvelle génération. On a des ouvriers, un arabe kabyle et un papacito marié à une black. Côté réconciliation on a le compte. Alors que les mecs aient des déficits de virilité dans le fond avec cette sur-valorisation du viril. Ok. Mais ils ne sont que les victimes de leurs temps qui cherchent désespérément à retrouver ce qu’ils ont perdus.

    Je vois pas ce qu’il y a de productif à rejeté des ouvriers, d’origines multiples et plutôt talentueux. Si ce n’est s’isoler avec quelques militants chez ER.

    Surtout que les mecs partagent un doute général sur une réconciliation qu’on a le droit de ressentir trop souvent unilatéral effectivement.
    On peut avoir un doute et se dire qu’elle se fera pas avec tout le monde quand on voit les flots de déversements de haine chez des décervelés sur la France.
    Malheureusement on a pas encore la vidéo d’un mec de banlieue lâchant une volée sur la gueule d’un de ses congénères haineux qui aurait insulté la France...A la différence d’un Soral qui a pris ses responsabilités à ce moment là.

    Bref les mots sont durs, sans doute de la provoc du père soral. Mais j’espère que ce ne sera pas pour gâcher des types d’une nouvelle droite qui s’avère avoir quinze fois plus de talents et même de testostérone que les Usuls d’en face.

     


    • Je vois pas ce qu’il y a de productif à rejeté des ouvriers, d’origines multiples et plutôt talentueux.




      Pauvres petits ouvrier rejetés... Non, mais franchement, comme si être ouvrier donnait automatiquement un brevet de moralité et de probité !


    • #1949779
      le 22/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      La dissonance résultant des incohérences entre leur nature et leurs propos reste problématique.
      Le fait qu’ils soient marketés façon show biz du pauvre aussi.

      Ca fait pas très naturel tout ça ... Du coup, on a une impression de malsain dans l’air, un ressenti dans le fond qui fait mal aux sinus et aux reins.

      Mais une nouvelle droite de gauche, avec des djeun’s qui n’en veulent, c’est un beau projet d’animation, en effet. Bonne continuation.


    • Je suis complètement d’accord.


    • Il y a énormément de problème avec cette émission.
      D’abord parlons de la forme. On sent rapidement que personne dans cette bande n’a jamais fait de radio. Ça se coupe, ça parle en même temps, ça crie ou rigole à gorge déployé. Raptor dissident qui fait pourtant des bonne vidéo au niveau de la diction est aux fraises. Je ne parle pas de son charisme pour tenir son émission. Proche de zéro. Il y a aussi tous les problèmes techniques du début en terme de débit. Mais c’est tout à fait compréhensible.

      Après il y a le fond. Là autant lorsqu’il s’agit de parler de sujet tel que les sjw le féminisme. Ils sont tous à fait calé.

      Autant en politique étrangère ou sur le cas bien plus dangereux des sionistes ou d’Israël on sent une véritable peur et incompétence.

      Concernant certains invités, soit ils acaparent tout le temps de parole comme Frédéric Delavier(malgré qu’il soit fort sympathique), soit ils sont parfois odieux et irrespectueux comme Dario Chevchencko vis-à-vis de F.Delavier. C’est peut-être du second degré. Mais on est à la radio, on ne peut s’imprégner de l’atmosphère ou se reporter au visage des gens.

      Il y a beaucoup trop de répétition dans cette émission. On tous le monde y va de son petit commentaire, sans jamais développer des sujets en profondeurs.

      On a des concepts à l’emporte pièce de la part de Papacito, et des autres sur les arabes, les communistes, et autres.

      Et puis il y a l’appel aux dons. Qui me mets vraiment mal à l’aise. C’est clairement de la charité 2.0. Que l’on soit musulman ou chrétiens. On ne fait appel à la charité qu’en cas de réel nécessité.

      En conclusion, il existe une bonne ambiance dans cette équipe. Il arrive qu’il donne des bons conseil à la jeunesse. Mais dès qu’il s’agit de faire du sérieux ERFM est bien plus qualitatif. Même sur le féminisme il se font totalement manger par Stephane Édouard qui s’est très vite professionalisé sur la forme.
      Concernant l’ambiance globale, j’ai vraiment l’impression d’être sur une version radio de TPMP saupoudré de CoDForlan.
      Pou finir si toutes les deux émissions tu as l’obligation de faire des mise au point. C’est soit que le publique est totalement cons (pas impossible, mais fort peu probable). Soit qu’il y a réel problème éditorial et ou de la malhonnêté intellectuelle.

      Bref, il existe mieux dans le fond et la forme ailleurs.


    • « Surtout que les mecs partagent un doute général sur une réconciliation qu’on a le droit de ressentir trop souvent unilatéral effectivement. »
      Les pauvres choux ! Qu’est-ce qu’il leur faut ? Qu’est-ce qui pourrait leur faire plaisir et leur ôter leur « doute général » ? Une pipe et un café ? :-) C’est vrai quoi, ils en ont tellement fait pour la réconciliation nos vétérans usés par le combat, que merde ! quand même ! La blague.


  • #1949671

    En plus d’avoir raison sur son analyse, AS nous avait caché son talent de comique. Il concurrence Dieudo, ça par contre, c’est pas très sport.


  • Papacito c’est un guignol complet, pas grand chose à ajouter. Marsault ça à l’air d’être un type un peu paumé dans le fond mais il arrive quand même à me faire rire presque un coup sur deux (c’est un très bon score)... Bon c’est vrai que c’est pas non plus un génie mais c’est pas ce qu’on lui demande.

    Le raptor dissident j’ai fais l’impasse complète sur lui, surement le nom qui ne me revient pas...

     

    • Papacito est un ultra-célinien au talent inégalé dans sa matière et ne se revendique d’aucune cause politique,c’est juste un littéraire... !!

      Franchement,idolâtrer Saddam Hussein est un signe qui ne trompe pas...C’est comme si un auteur gallo-romain avait fait le panégyrique d’Attila au Ve siècle...Faut le prendre au second degré et se contenter d’admirer le style..."C’est rare un style,monsieur...."(Céline)


    • Un guignol peut très bien avoir un style mais ça n’en fait pas la réincarnation de Céline. Et puis quoi encore ?


    • Et qui te dit que les bons écrivains ne sont pas des guignols dans la vie ?
      Céline avait dit et répété que seul l’oeuvre comptait pour lui...la vie privée de son auteur,pas du tout le moins du monde...C’est pourquoi,il n’a jamais traîner les salons et fait,seulement deux entrevues télés....On se fout de la couleur de la cravate quand on aime la littérature.. !!


    • Le parallèle avec Céline ... non mais allô quoi ?!


  • Alain Soral a parfaitement résumé l’analyse que je me suis faite de marault depuis le début, c’est un nouveau courant "rebelles d’eau douce" à la sauce Electro-conversânienne.Enfin le vrai visage de Marsault publiquement mis à nu.


  • je ne tiens pas du tout à être publié. Et je n’attends rien de personne. Si je viens sur ce site, c’est parce que je sens qu’il fait un travail original et fondamental. Son président ne manque pas de mérites sur beaucoup de points. Par contre cela me déçois quand il se met à s’attaquer à des personnes qui ne sont elles-mêmes que des produits d’un environnement pourri. De ces personnes, on peut en paler sans les nommer parce qu’elles appartiennent à des catégories qu’elles n’avaient en un aucun cas choisi. Pour ce, bon courage et bonne continuité.


  • T’as raison Soral comme souvent, et puis vouloir se faire tatouer la peau bien souvent c’est être incapable de se tatouer l’âme... Non ?

     

    • Il y a tatouages et tatouages, il y a le tatouage qui est devenu une mode et le tatouage qui a une signification personnelle, j’ai un tatouage, je l’ai fait à un moment précis de ma vie pour une raison précise, normalement un vrai tatoueur te fait réfléchir, ça devrait être un artiste, une personne tatouée peut t’expliquer la signification de chaque tatouage.


  • #1949764

    Tellement de justesse exprimée soralement.


  • #1949786

    Quand le mec dit de "monter" des équipes et que le pouvoir ne réagit pas... tout est dit. On sait pour qui il bosse, même si lui pourrait ne pas le savoir (il n’est pas crétin il sait que sa manoeuvre n’est pas risqué)


  • Quand on se dit chrétien, on ne se prétend pas protégé dans un état colonialiste voyou, qui vole et assassine pour étendre ses frontières au nom d’un dieu qui serait raciste et élitiste... deuxièmement quand on se dit chrétien, on a le respect du don divin de son corps en ne le souillant pas d’inscriptions paîennes et blasphématoires...des détails pour les aveuglés, des signes très parlants pour les éveillés..


  • #1949831

    Si Soral se permet de les critiquer, c’est tout simplement que Ring vient de sortir une BD illustrée par Marsault , "la véritable histoire de France, d’Homo-soralis à Cro-magnon"
    qu’ils ne se plaignent donc pas d’être critiqués en retour !

     

    • C’est vrai que ce sont des sacrés rebelles nos dissidents, à l’image des éditions Ring. Oser s’en prendre à Soral en se foutant gentiment de sa gueule, aujourd’hui en France, faut vraiment avoir un courage d’acier ! Quelle prise de risque ! Et en remettre ensuite une couche quand tu te fais légitimement retourner, quelle audace et quelle intelligence !


    • Ah oui effectivement... Ils ont pas trouvé mieux dans tout le bestiaire politico-médiatique ?


    • #1951781

      Vous l’avez lu, Eric, cette BD ???


    • Non, mais ai-je besoin de la lire pour me permettre d’en juger le titre malvenu à mes yeux ???? La dérision sur le dos de gens qui ont l’appareil d’état sur le dos, ce n’est pas ma tasse de thé. Pour moi, c’est de la dérision à la Charlie Hebdo, et je préfère la dérision qui s’attaque au puissants, qui celle-là n’est pas défendue par les neo-cons, genre Causeur et Cie. Quant à consacrer de l’argent à ça, faudrait vraiment que j’en ai à ne plus savoir qu’en faire, et même sans ça d’ailleurs car je suis très sélectif dans mrs lectures. Mais si vous l’avez lu et qu’il s’agit d’un hommage déguisé, je demande à voir.


  • #1949845

    Papacito, Raptor Dissident, Julien Rochedy, Adrien Abauzit, je n’ai jamais accroché avec ces gars la. Je préfère Soral, Pierre de Brague, Vincent Lapierre, Youssef Hindi, Vernochet, Dimitri Korias ! C’est du sérieux et ça tortille pas du cul dans les analyses !

     

  • L’affaire de ces pseudos dissidents qui oscillent entre le retour à la chretiennenté et le retour à une ère paienne fantasmée de viking (qui n’ont rien de francais) et de celtes démontre à mon avis le degré de profonde perdition dans laquelle est tombé la jeunesse francaise.
    L’église ravagée n’arrive plus à faire le travail.
    C’est quelque chose qu’on voit aussi dans le monde arabe avec la jeunesse tiraillée entre le modernisme le plus abjecte (drogues alcool sexe musiques) et le radicalisme religieux qui n’a pas grand chose à voir avec l’islam traditionnel (salafisme saoudien).
    Globalement partout la même chose la destruction des valeurs entraine la perte des reperds. La fausse virilité de ces pseudos dissident a aussi à mon avis quelque chose à voir avec le besoin de montrer ses gros bras après que deux trois noirs ou arabes leur en ont fait baver au collège.

     

    • Pas d’accord avec toi sur les sociétés paiennes... Ca re-virilise pas mal d’hommes qui ne sentent plus hommes. J’en ai connu et moi même attiré par le "celtisme". Ben ca reconnecté. Et je ne suis pas sur que l’Eglise chrétienne permette ca...

      D’ailleurs ce n’est pas l’église ni aucune religion qui a fait de l’Homme un homme. Mais l’époque, le contexte. Les guerres, la vie dur, la chasse, etc.




    • Et je ne suis pas sur que l’Eglise chrétienne permette ca...




      L’Église chrétienne à bon dos... Je ne suis pas chrétien, mais il ne faut pas deconner... apprendre à faire du foot ou de la boxe est suffisant pour faire une différence entre une stratégie gagnante du pardon et la lâcheté de se débiner à la moindre difficulté.

      Tout est question de faire face aux problèmes ou de les fuire. Même pas besoin d’être d’accord sur les finalités !!! Nous sommes dans un problème de refus de communiquer ou d’impossibilité de communiqué voir dans une confiscation ou instrumentalisation de la parole...


  • #1949895

    A propos de virilité...en tant qu’expatrié depuis une vingtaine d’années il y a une évolution du mâle français dont je n’ai pas été témoin en direct : sa dévirilisation intégrale. Je suis à chaque fois sidéré de constater le nombre grandissant d’hommes français qui sans être efféminés ne projettent aucune virilité naturelle. Même quand il essaye en adoptant des postures, des attributs physiques (barbichette, tatouages...), en essayant tant bien que mal à muscler leur corps avec des barres et haltères... cela fait artificiel. Il manque quelque chose difficile à définir...il y a une sorte de "vide"...en fait beaucoup de mecs donnent l’impression soit d’être asexués, c’est à dire sans paraître efféminés ils ne projettent rien de masculin, soit ils sont dans la surcompensation, c’est à dire que conscient de leur faiblesse d’esprit, de leur absence de virilité spontanée, ils jouent la virilité comme le ferait un acteur de cinéma.
    Cet étrange phénomène doit être le résultat d’une combinaison de facteur :

    - éducation des enfants qui est devenu "asexué", c’est à dire que les parents n’encouragent pas les petits garçons a exprimer leur virilité mais au contraire réprime toute expression de cette dernière, ne leur enseigne pas les valeurs de l’idéal masculin...
    - diminution de la testostérone chez les garçons en raison de la dégradation de la qualité des aliments...présence de perturbateurs endocriniens dans l’eau contaminée, les produits de toilette courant, dans les aliments...

     

    • @goy pride, j’ajouterais volontiers à ta liste dévirilisante les travaux de moins en moins physiques, de plus en plus assis, de plus en plus rassis, ce qui en toute logique fluettise le corps.


    • #1950120

      Et les Chemtrails , qui nous bombardent la gueule bien plus efficacement que le fait l’industrie agroalimentaire


    • #1950268

      A force de pousser vers la virilité, on tombe souvent sur son opposé. D’autant plus que c’est une inquiétude typiquement urbaine, formée par des hommes à demi-convaincus d’en être...
      Les archétypes de virilité flirtent souvent avec l’homosexualité. Pas besoin de remonter jusqu’aux grecs
      je crois que le papacito, là, il a déjà avoué qu’il était de la jaquette (c’est bien le même que fdp de la mode ?). Quant au Marsault, dans ses BD, ça dénigre à fond les femmes, ça glorifie les pd (il n’y a presque que ça), ça crache sur la manifpourtous. C’est simple, j’ai jamais vu un dessin trash de sa part en mode "homophobe", pourtant il tire sur un peu tout... bizarre...

      Pas pour rien que les milieux très (trop) masculins développent pas mal de déviances (marine, prison...). Quand tu lis du Genet, il te parle d’un côté des travelos (ceux qui font la femme), et de l’autre des macs bien virils.. Cette obsession de la virilité, de l’esthétique virile, de sa présence bien palpable, elle est d’abord du fait de l’homosexualité urbaine. Je suis d’accord qu’il y a un côté sophistiqué, donc efféminé chez l’homme moderne des villes. Mais il ne faut pas opposer ce style à un autre archétype ultra-cliché (type motard, racaille...) qui est plutôt une sorte de totem à pd.

      Si tu veux parler des anciennes époques, il faudra bien que tu te rendes compte qu’à part dans les hautes sphères, où un certain raffinement amenait déjà un caractère efféminé, recherché, travaillé (depuis les cours de l’ancien régime, jusqu’aux artistes et dandys.. ; ça a toujours existé), à part dans ces milieux donc, l’homme moyen n’était que très peu "typé" (tout comme la femme moyenne). Les paysans français qui ont fait la guerre dans les tranchées n’y comprenaient sans doute rien à cette question de virilité. Ils faisaient tous 1m60, portaient la casquette, clope au bec, étaient aimables, travailleurs, plutôt gentils, ne cherchaient pas à avoir l’air agressif pour faire plus "homme". C’est la modernité et l’urbanité qui a créé ces catégories, à partir du XIXème siècle. La femme c’est pareil. Les paysannes de l’époque ne te feraient pas beaucoup rêver. C’est la ville qui a façonné la petite midinette à talons, très connotée sur son côté fragile, plastique, vulnérable, et hypersexuée.


  • #1949944

    Merci Alain de m’avoir fait découvrir Papacito.
    On voit qu’il s’est beaucoup insiré de toi et qu’il te vénère


  • Bonjour,
    Au final c’est parce que nous nous divisons sur des détails et des orgueils que nous ne gagnerons jamais.
    Égalité et réconciliation a plus de sujets d’accords que de désaccord avec les raptor papacito abauzit
    Si nous voulons gagner et survivre nous devons nous unir et collaborer avec intelligence.
    Force à ceux qui chérissent la vérité.


  • #1949984
    le 23/04/2018 par le Charisme bordel !
    Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

    Pour moi la "virilité" c’est Escada, Hillard, et même Marion Sigaut :-)

    Sous un aspect des plus classiques pourtant. Fou nan ?

     

  • Le raptor, il me fait penser au diable de Tasmanie dans les cartoons :
    Wahhh...enculsalopconnarpd....wahhhhh....prout !
    Pour les nostalgiques : https://www.youtube.com/watch?v=L72...


  • Personnellement, je n’aime pas non plus les tatouages sauf quand ils sont véritablement artistiques et dégagent un sentiment de beauté chez celui qui le regarde. C’est très rare. Marsault a décidé de se tatouer de partout, je trouve pas ça beau, mais c’est son affaire personnelle, je ne vois pas l’intérêt de le vanner là-dessus. C’est sa vie. Il en fait ce qu’il veut. De plus, j’y vois une cohérence à se faire tatouer de la sorte, lui-même étant dessinateur et ses tatouages ressemblent à son style graphique, donc l’argument de ni militaire, ni gitan, ni taulard, ni légionnaire est cohérent pour le cas de Soral, pas pour Marsault, qui lui a le dessin dans la peau. Il fallait réfléchir à ça avant le clash... Et quant à savoir si cela fait vrai-viril, faux-viril. On s’en fout quoi.

    Marsault a d’ailleurs répondu à Soral d’une manière violente en s’attaquant à son passé, mais il ne fallait pas s’attendre à recevoir des fleurs lorsqu’on s’en prend aussi violemment à un dessinateur qui n’a rien demandé d’autre que de dessiner selon ses opinions.

    Et le litige manifeste vient du fait qu’il déclame dans un dessin qu’il s’en fout du sort de la Palestine. Je ne pense pas qu’il s’en foute royalement car on ne peut pas rester absolument insensible à une souffrance humaine, à une colonisation, mais il condamne davantage l’exploitation qui peut en être faite. C’est de la provoc ! Il est évident que ça ne lui fait pas plaisir de voir des enfants se faire éclater par des obus sur une plage de la bande de Gaza... C’est juste que le sujet ne l’intéresse pas plus que ça, tout comme le Français lambda ne s’y intéresse pas plus que ça non plus. Ca ne fait pas de lui un judéophile pour autant. C’est peut-être pénible à lire, mais c’est vrai.

    Je ne comprends pas cette volonté d’aller au clash pour diviser. Viser plutôt ce qui rassemble. Il doit bien avoir 80% d’opinions semblables chez Marsault et Soral. Pourquoi s’attarder sur les 20% de divergence ? Alain Soral, si vous lisez ce message, vous n’y êtes pas allé de main morte et la réponse en retour est proportionnelle à ce que vous avez infligé en premier. N’oubliez pas que Marsault ne vous a jamais attaqué et quand il lui a été demandé de le faire, il ne l’a pas fait... C’est bien dommage de vous voir vous écharper de cette manière alors que je vous aime bien tous les deux, ou tout du moins vos productions respectives.

    J’espère que E&R publiera mon message qui se veut être en désaccord avec Soral, mais respectueusement.

     

    • #1950234

      pourquoi on ne peut pas s’en foutre de la Palestine ?
      Est-ce que je demande à un lybien ce qu’il pense du génocide vendéen, ou de la balKanisation de certaines régions françaises ?
      Et qu’est ce que les touaregs pensent du Kosovo ?? Question très importante, n’est ce- pas !
      Est-ce qu’ils s’en foutent ? est-ce que, des fois, ils y pensent, et qu’ils se disent : "non, je suis humain, je ne peux pas accepter ça" ???

      Mais on est où la ?


    • Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts

      http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...


    • Par contre Papacito et le Raptor dissident ont répondu poliment et avec diplomatie.
      Le Raptor a dit que ça sert à rien de se parler avec des messages interposés et que si Soral lui en voulait pour quelques choses il pouvait appeler.

      Er dire que le Raptor est pro-israélien est faux.

      Tandis que Papacito a dit qu’il ne veut pas aller au clash et qu’avec Soral ils ont un ennemie plus important en face malgré leur différence.
      Il a dit qu’il ne fera rien mais qu’il ne va pas se laisser marcher dessu si il se fait clasher et je trouve ça normal.

      Exprimer un désaccord c’est normal. Mais les désigner comme ennemie c’est autres choses.
      Mais je reste persuadé que la ligne E&R reste la meilleur malgré tout.


    • « Par contre Papacito et le Raptor dissident ont répondu poliment et avec diplomatie. »
      Exemple de tweet de « Papacito » (lol) en « réponse » à Soral :
      « Quand tu te fait clasher par un vieux reblochon déchu du showbiz ... »
      Et j’ajouterais intelligence et pertinence pendant qu’on y est.


    • @Eric, pour le tweet ca m’échappe, je n’ai vu que ce qui a été dit dans leur émission (la semaine dernière il me semble).
      Si pour le tweet c’est vrai, je dirais que Papacito n’est pas trés malin pour le coup.

      Mais Papcito et le Raptor ont dit que les messages interposées ne servent à rien et finissent toujours mal pour pas grand chose, et qu’il pouvait appeler pour l’émission.

      J’espère que ca se règlera à l’amiable entre eux.


    • Papacito et Marsault sont pour une israélisation de la France. Vous pouvez m’expliquer comment ça s’articule dans les "80% d’opinion semblables" avec Soral ?

      Les nouveaux "jeunes de droites" ont décidément du mal à construire une vision globale et hiérarchiser les ennemis.
      Il y a 3 ans, on a eu le droit exactement aux mêmes arguments concernant Zemmour lorsqu’il a sorti le Suicide français. "Pourquoi vous l’attaquez il est d’accord avec E&R à 90% ?".
      Voici l’analyse de Zemmour / Papacito / Marsault (Raptor me semble un peu différent) : la gauche nous a tuer (mai 68), avec l’immigration entre autres, ya plus que des fiottes, l’antiracisme nous a castré, nos élites vendent le pays MAIS c’est pas la faute de la Banque (qui tient la Banque ?), non, c’est de la faute aux musulmans.

      Effectivement, ya que 10% de différence. Si vous ne voyez pas que cela renverse complètement le diagnostique et donc la solution, vous êtes idiots, ou lâches.


    • « Mais Papcito et le Raptor ont dit que les messages interposées ne servent à rien et finissent toujours mal pour pas grand chose, et qu’il pouvait appeler pour l’émission. »
      Ça sent la faux-dercherie à plein nez ! Une tentative de suite foireuse a l’épisode Conversano (mais avec des gars plus costauds, je dis ça je dis rien !). Faut que ces gens arrêtent de bavasser sur des gens qui en font plus qu’eux, quoi qu’ils puissent penser par ailleurs. Qu’ils bossent des sujets au lieu de commenter du commentaire. Quant à Marsault, et comme le disait un autre intervenant, une BD vient d’être éditée aux éditions Ring. Le titre : « L’inavouable histoire de France (d’Homo-Soralis à Cro-Macron) » !!!
      Pour un dessinateur qui disait ne pas s’intéresser ni faire de la politique, on dira tout de même que l’on fait plus neutre et plus correct dans le genre. Mais tout cela relève certainement de la seule dérision, et parfaitement innocente ainsi qu’amicale. Une lecture à même de remonter le moral pour quelqu’un qui souhaiterait tout à la fois passer le temps et se réconforter en attendant un verdict de XVIIème chambre. Avec des soutiens pareils, je peux personnellement comprendre que l’on préfère être seul.


    • @eugène
      Je partage totalement votre analyse, en apparence il y a des similitude entre nos idéologie mais si on creuse on voit que la divergence est fondamentale.
      On se met de œillère pour ne pas voir qu’il sont à côté de la plaque.


    • #1955789
      le 30/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      @ Saker
      " Si pour le tweet c’est vrai, je dirais que Papacito n’est pas trés malin pour le coup."

      lol. C’est maintenant que tu t’en rends compte ? T’as vraiment l’euphémisme mal placé, je trouve.

      "Pas très malin" à l’adresse de ce type, c’est un très joli compliment. C’est gentil de ta part.

      Perso, j’y serais allé à la louche de cantine.

      Les prestations oratoires du type sont de la bouillie verbale ; impoli. provocateur sans raison sinon tenter de se donner de la prestance, c’est un condensé d’âneries sur un flow de bourrin, la preuve vivante des dangers du métissage, une collection des qualités négatives habituellement réparties chez plusieurs, mais dans un seul corps : c’est une synthèse du pire.


  • J’aimais bien le raptor au début, période "Expliquez-moi cette merde". Mais là, il est passé sur un autre format, bien trop lourd...j’ai décroché, surtout que c’est essentiellement du blabla... C’est vite rasant les gens qui aiment s’écouter parler...


  • Très bonne remarque de Soral sur la confusion entre la virilité et le travestissement (simulacre de virilité). Mais pourquoi tomber dans l’insulte envers une personne comme Marsault qui a indéniablement du talent, et qui n’a jamais insulté Soral alors que ça lui aurait été profitable de le faire ? Quel est l’intérêt politique de se mettre à dos cette personne ?

     

    • Ne soyez pas naïf. A.Soral n’étant pas du genre à parler dans le vent et sans raisons valables, vous pouvez concevoir que cette sortie est loin d’être gratuite et sans fondement. J’ai ma petite idée mais que je préfère garder pour moi, pas seulement d’ailleurs parce qu’elle serait longue à développer.


    • @Eric
      J’aurais bien aimé que vous développiez justement, parce que là franchement je reste très sceptique...


    • Scepticisme ou déni ? Sur ce fil, vous avez plus que des pistes pour vous aider. Et encore une fois, si vous pensez que Soral parle sans motifs réels et sérieux, c’est mal le connaître et au minimum naïf de votre part.


    • Il n’y a pas de déni de ma part. Alors peut-être est-ce de la naïveté, oui...
      En tous les cas, j’ai commencé à lire les commentaires de cette page mais me suis vite arrêté devant tant de parti pris. Alors si vous en avez vu un qui résume votre pensée, n’hésitez pas à me le signaler.


    • « Il n’y a pas de déni de ma part. Alors peut-être est-ce de la naïveté, oui... »
      Peut-être !
      « En tous les cas, j’ai commencé à lire les commentaires de cette page mais me suis vite arrêté devant tant de parti pris. »
      Il y a des éléments factuels. Si vous n’êtes pas encore tombé dessus, continuez votre lecture. Vous tomberez sur mes posts parmi d’autres, ce qui m’évitera d’avoir à vous les signaler. Je vous laisse faire ce petit effort plutôt que de vous donner la becquée comme vous le sollicitez.


    • C’est de la BD fraîchement sortie (« homosoralis ») dont vous vouliez parler comme ’élément factuel’ ?
      Effectivement c’est un élément important qui explique beaucoup de choses.
      J’ai eu l’info en faisant ce bon vieux ctrl+F et en tapant « Eric » pour avoir accès rapidement à vos posts. Merci, donc, pour la becquée.


    • De rien cher ami :-) Mais je n’évoquais pas que mes commentaires, loin s’en faut. Intéressez-vous également au profil de Kersan, qu’un autre commentateur a évoqué en rapportant les propos de Soral à son sujet lors d’une conférence à Noce aux côtés de Gabriele Adinolfi.


    • « lors d’une conférence à Nice »


    • #1952130

      @ouais
      tant qu’on ne sait pas ce qu’il y a dans cette BD je ne vois pas ce qu’on peut en tirer. Homosoralis ce n’est pas nécessairement méchant. Soral joue beaucoup autour de son image et se prend lui même en dérision parfois. Les dessinateurs de la semaine s’y réfère parfois, en le caricaturant en mode Super Dupont. Je ne vois pas le mal si des caricaturistes utilisent son côté "brut" comme archétype de base pour l’élaboration d’un personnage.
      Bref, tant que personne est capable d’en dire plus, ça ne sert à rien de spéculer.


    • Comparaison n’est pas raison. Par ailleurs, il n’y a pas particulièrement besoin de spéculer pour convenir que Soral en sait plus que vous et moi et qu’il n’a pas lâché ça par hasard. Faut se réveiller un peu.


    • @Eric
      Je connais l’intervention de Soral sur Kersan et les édition Ring. Mais il me semble que Soral a toujours relayé Marsault positivement, bien que celui-ci soit depuis longtemps lié à Ring. Donc l’élément déclencheur de ce ‘clash’ (‘clash’ étant synonyme de tempête dans un verre d’eau, soit dit en passant…) est peut-être plus à chercher du côté de la BD qui vient de sortir.
      Ce qui m’amène à répondre @tetar 1er :
      Non on a pas vu le contenu de la BD, mais on peut fortement conjecturer qu’il sera hostile à Soral. Avec le terme ‘homo’ accolé à Soral, par dessus le marché… :) Ça n’a vraiment pas dû lui fait plaisir :)))
      Mais bon oui, bien sûr, cela ne reste que de la spéculation. On verra.


    • Je pense que c’est un ensemble @ouais.


  • Camarades de E&R
    Tout ces ploucs sont agglutinés autour de l’Editeur "Ring"
    Dantec qui a mal fini le pauvre., Obertone (pomper John carpenter à l’aise) etc..... Pour les intellos.
    Et Marsault etc...pour les gars en manque de testostérone.
    Kersan qui est-ce ? Un bon chrétien qui veut réinstaller la papauté à Avignon ?
    Quel est le but recherché pour notre pays ?
    Qui sont ces gens qui poussent à la conflagration de la France, sous prétexte de vouloir la sauver des noirs et des arabes ? En dernière instance ils ont un pays d’origine au moins.
    Une fois de plus nous avons ici l’exemple type de la structure pyramidale. Avec les petites mains comme Papacito Obertone Marsault etc...quel est le prochain à mourrir de dépression ou consommation abusive d’alcool et de tabacs ? Travailler pour ces sinistres ne finit jamais bien, jamais.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • #1950203
      le 23/04/2018 par Français Catholique
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ceux qui poussent d’abord à la conflagration ici ce sont les judéo-maçons , suivi des racailles de banlieues qui par leurs comportements poussent à la haine et à la division.
      Le but recherché pour notre pays il est très simple , c’est le Règne du Christ Roi sur la nation, que ça plaise ou non aux Juifs , Franc-mac, Républicain, Démocrate, Socialiste, Communiste et Musulmans !

      Regnum Galliae , Regnum Mariae


    • @Français catholique ?
      Tu as lu ce message comme étant ue question qui t’était posée.
      Les questions posées le sont pour les sinistres qui font objet de l’intervention d’A.S.
      Calme toi et arrêtez avec votre Christ Roi, comme si il s’agissait d’un chef de parti.
      Le Christ n’est pas un roi. C’est un Messie, qui reviendra à la fin des temps. Et vous, vous voudriez qu’ils reviennent juste pour sauver vos miches.
      Et cela m’étonnerait que si il revient, il débarque en France.
      Enfin soit.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1950934

      @lavrov C’est toi le plouc.
      Les livres d’Obertone sont très pertinents et lui-même en tant que personne a l’air irréprochable. De toute façon, tu peux ne pas aimer la vérité, mais il ne fait que prendre acte.
      En quoi pousseraient-ils à la « conflagration » comme tu dis, alors qu’ils y résistent ? La destruction de la France, ça fait 200 ans au moins que ça a commencé, donc cette destruction n’a pas attendu les cibles que tu t’es trouvé. ça te dérange peut-être que des Français défendent leur pays, mais tu ne l’empêcheras sûrement pas. Ou alors c’est peut-être la pluralité de points de vue qui titille les petits esprits ?
      Que cela te plaise ou non, le Christ est Sauveur et Seigneur. Et Il n’est pas « un messie », Il est le seul et unique Messie, le seul et unique vrai Dieu, de la seule et unique et vraie Très Sainte Trinité. Il ne s’agit pas de « sauver nos miches », comme tu le dis avec tant d’élégance, on voit la haute fréquentation de ER par des gentlemen, il s’agit de sauver le plus d’âmes possible.
      Que cela te plaise ou non, la France est protégée par Saint Michel archange, et quoi qu’il en soit elle aura un rôle crucial a jouer dans les temps à venir. Elle n’a pas fini sa mission, et le peuple juif non plus, d’ailleurs.

      En fait, le souci avec ton discours, c’est que tu n’as aucun argument. Le vide de l’accusation infondée.

      A bove ante ab asino retro a stulto undique caveto.

      MagnaVeritas


    • Moraliste à deux balles. Kersan est chrétien. On peut adhérer à une ligne et à l’autre sans pour autant accepter tout catéchisme aveuglement. Soral, Papacito et le Raptor on chacun leur cohérence. Raptor et Papacito ne critiquent pas Soral. Ils se montrent prudents. Sinon Lavrov tes réponses me font sourire, elles sont excessives et naïves.


  • #1950193

    J’ai decouvert Raptor et Papacito recemment, et franchement ils donnent la peche et apportent beaucoup de force a la dissidence surtout plus jeune.
    Pas d’accord sur le frontal contre les musulmans et pro israel pour papacito mais le courant va dans la bonne direction quand meme.
    Comme un autre commentaire disait : l’union fait la force, ca fait pitie de faire reculer le mouvement de resistance pour ces divergences de detail, ces querelles facebook d’ados.
    Ashkenazes et Sepharades, tous emsemble !

     

    • Ashkénaze et séfarades tous ensembles ?.D’accord mais chez vous dans votre beau pays de miel et de lait.
      Vive l’union de tout les patriotes Français , on n’a pas besoins de ses sbires de pacotilles.A chaque fois à leur tête qui trouve-t-on. ?
      N’en jetez plus... comme dirait l’autre.
      Et vous pensez qu’ils sont utiles ? A israel...peut-être, mais certainement pas à la France.
      Faut arrêter de prendre le monde que pour des cons.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • ce dézingage était inutile. je t’aime bien Soral mais pour une fois je ne suis pas d’accord, tu les critique de la même manière que le système le fait sur toi. surtout qu’ils respectent ton travail et ne se couchent pas quand on leur demande ce qu’ils pensent de toi. tu peux être contrarié de leur refus de se joindre à E&R mais de là à les vanner de la sorte c’est moyen. ils sont jeunes et peuvent aussi avoir le droit à l’erreur. en espérant que tu pourra avoir une discussion franche avec eux et que la paix soit faite.

     

    • Ces « jeunes », comme vous les appelez, sont à un âge où l’on ne parle plus de jeunes mais d’adultes. Enfin, normalement. Soral avait sûrement des raisons que vous ignorez. C’est plus qu’à envisager à mon avis.


  • Je n’ignore pas la "sionisto-compatibilité" de Papacito, mais son manque de lucidité politique ne doit pas occulter ses autres qualités. Ça m’a quand même l’air d’être un bonhomme respectable, humble et franchement très drôle.

    Pourquoi pas une main tendue ? Toutes les alliances sont possibles, on a bien réussi à aller chercher Dieudo quasiment dans les bras du Parti socialiste...


  • Il y a quelques mois j’ai acheté un album de Marsault, "Dernière pute avant la fin du monde", parce que j’aime sa manière de dessiner et que je voulais aussi voir ce qu’il racontait, au-delà du dessin.

    Dans cet album, on trouve effectivement des dessins de très bon niveau, mais il y a un gros problème : ça ne raconte quasiment rien. Seule la petite histoire du gros dur qui essaie de séduire une pétasse et qui se fait foutre de sa gueule en retour vaut le détour, là ça dit quelque chose. Mais le reste est assez proche du vide. Peu de réflexion, ou alors une certaine incapacité à s’exprimer, en tout cas ça ne dit rien.

    Par ailleurs je viens de lire la réponse de Marsault à Soral : c’est du même acabit. De la surface, du langage cool, et au fond, rien. Ah si : des attaques inoffensives à base d’arguments idiots, qui reprennent d’ailleurs à peu près toute la panoplie de ceux que Salim Laïbi répète depuis des années. Triste convergence.

    Bref, Marsault met son talent de dessinateur au service de rien, et c’est d’ailleurs ce qu’il revendique, je crois. Un garçon immature, qui pourrait (aurait pu ?) devenir un homme en devenant productif. Dommage pour lui et pour tout le monde.


  • Voilà, Papacito est drôle. Est-ce que Soral n’est pas trop exigeant sur ce coup-là ? Papacito ne s’est exprimé que de façon superficielle et circonstanciée, ça ne vaut pas ralliement à Valls et BHL. Est-ce qu’il ne faut pas laisser un peu de temps à Papacito pour affiner son positionnement alors qu’il commence tout juste à être visible ? Et est-ce qu’il faut absolument choisir un camp pour être humoriste ? On aime Chaplin pour la poésie et le burlesque. Il est bon aussi que tout ne soit pas brutalement politique...


  • Là je trouve Alain très sévère avec eux... surtout envers Marsault, c’était pas la peine de lui balancer ça dans la figure franchement. Surtout que Marsault s’était bien comporté quand il s’est fait viré d’un canard d’extrême gauche parce qu’il n’a pas voulu cracher sur Soral quand E&R avait relayé un dessin de lui.

     

    • #1952434

      Soral a fait un raccourci trop rapide entre Kippacito et Marsault mais en voyant ce dernier répondre aux piques de ces détracteurs sur fb, je cite : " C’est bon Oualid, ça fait trois commentaires que tu postes, je t’ai vu. Tu peux désormais retourner lutter contre les francs-maçons et l’axe américano-sioniste."

      On peut se poser des questions quant à la solidité de son raisonnement "dissident". Surtout dans le contexte géopolitique actuel...


  • Pas d’accord avec le patron pour une fois ; Raptor et papacito sont d’excellents dissidents, même s’ils ne croient pas au concept de réconciliation nationale. Ce ne sont pas des judeophiles et encore moins des collabos, donc quel est le problème ?
    Ce ne sont pas des identitaires purs non plus, et ils sont plutôt intelligents dans leur démarche qui consiste à débattre avec tous ceux qui combattent le gauchisme, l’humour en plus.
    Entre la mouvance soralienne et celle des petits jeunes créatifs qui montent, je ne choisirai pas.

     

    • #1950405

      Je crois que le problème fondamental pour A.S c’est le même qu’avec Zemmour.
      Si tu ne crois pas au principe de réconciliation nationale, ça veut dire que tu peut être retourné par l’élite dans un conflit populaire horizontal. Pour un gars comme Soral, qui s’est pris pas mal de couteau dans le dos, il doit plus les voir comme des traîtres potentiels que des alliés possibles, c’est peut-être simplement personnel et temporaire comme querelle.
      On peut donc espérer à terme qu’un ralliement se fasse, ou entre d’autres personnalités de la "dissidence" peut-être. Même si je les voient mal en conf avec Michel Drac ou Lucien Cerise mais pourquoi pas ?



    • d’excellents dissidents, même s’ils ne croient pas au concept de réconciliation nationale



      On a rarement vu plus bel oxymore. Soral n’a pas choisi la réconciliation nationale parce qu’elle était à la mode, mais parce qu’elle est la seule et unique voie pour sortir de ce système de merde qui nous opprime tous (y compris les collabos). Tout ce que ce système veut éviter, c’est la réconciliation nationale, parce qu’elle permettrait de freiner la mise en esclavage des hommes par le capital. Il est donc difficile d’être contre le système en étant contre la réconciliation nationale, à moins d’accepter qu’on puisse être à la fois collabo et résistant.

      Le problème central de la plupart des "dissidents" d’Internet est qu’ils ne pigent rien à ce qu’est la réconciliation nationale (souvent d’ailleurs parce qu’ils ne pigent rien au capital et à sa logique de déploiement). La réconciliation nationale d’Alain Soral, c’est l’union entre la droite des valeurs et la gauche du travail, afin de lutter contre l’union de la gauche des valeurs et de la droite du travail qui règne en France actuellement. Rien de plus, rien de moins. Marsault, Papatruc et l’internaute dissident sont contre cette réconciliation ? Si oui, ils n’ont rien compris à ce qu’on appelle le système ni à la manière dont on peut lui résister, et méritent la petite claque que Soral leur met sur les fesses.


    • Le début de votre commentaire est lucide @FayaFenix mais du coup invalide en large partie la conclusion.


    • Commentaire très juste @oleg. Et ce n’est pas faute de ne pas le rabâcher sur tous les tons.


    • #1950596
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      On ne réconcilie pas des personnes qui ne le souhaitent pas. Forcer quelqu’un à en aimer un autre, c’est impossible, même avec des filtres d’amour.

      Alors en usant de chantage et de terrorisme intellectuel, les nigauds vont , comme à leur habitiude, suivre le troupeau. Mais ce genre d’exercice ne porte pas ses fruits sur la plupart car le chantage et la terreur, on vit avec depuis le berceau. Ca ne fait plus aucun effet.

      C’est là un facteur essentiel oublié dans la démarche. Nous ne sommes plus les lapins de 6 semaines gavés aux prêches des curés, hein, faut le savoir. La violence est une seconde peau, du fait de l’imposition de ces néo-fronçais. Les gens chérissent les causes ... la suite vous la connaissez.
      Vous avez créer ce noeud qui aujourd’hui vous sert la gorge. La nature est bien faite, elle met cote à cote, le poison et l’antidote. lol


    • « Alors en usant de chantage et de terrorisme intellectuel, les nigauds vont , comme à leur habitiude, suivre le troupeau. »
      Il est possible aussi que, sans chantage ni terrorisme (diantre !) intellectuel, on emmène un troupeau constitué d’autres nigauds dans la direction que vous souhaitez. Ceci dit pour vous inviter à la réflexion. Épineuse question :-)


    • J ai ecouté papacito pendant 5 min.
      Il disait des enormités : qu’israel protege les chretiens d’orient, alors que ces chretiens sont arabes et plutôt anti-israel.
      Je pense que papacito manque vraiement de culture


    • Alain Soral sur Laurent Obertone et ses potes.

      Conférence a Nice avec Grabiele Adinolfi.

      "Moi, je sais exactement d’où vient le type qui a écrit le livre. Il suffit de regarder qui édite le livre. Ce sont les éditions Ring. Vous, les Niçois, vous savez un peu qui c’est. C’est David Kersan qui est derrière. David Kersan c’est le réseau Dantec, vous voyez ? Donc, en fait, ce sont des identitaires sionistes qui ont en réalité un gros soutien du pouvoir. David Kersan était invité dans un dîner privé à l’Élysée, reçu par Sarkozy. Il faut le savoir. Donc, en fait, les gens initiés, les gens qui ont la culture, savent très bien ce qui se joue en ce moment, et ils manipulent subtilement."
      Ne varietur
      Lavrov.



    • On ne réconcilie pas des personnes qui ne le souhaitent pas. Forcer quelqu’un à en aimer un autre, c’est impossible, même avec des filtres d’amour.



      Comment savez-vous que 6 millions de personnes ne veulent pas d’une réconciliation nationale ?
      Pourquoi affirmer des inepties ? Parce que 100 000 d’entre-eux (j’exagère volontairement) sont des abrutis manipulés ?

      Croyez bien que si les 6 millions de personnes sur 66 millions voulaient effectivement comme on vous le raconte avec malice détruire la France, la France serait morte demain... Un peu de jugeote que diable.


    • Le problème tient au fait qu’ils ne sont pas de bons modèles pour élever la jeunesse.
      Tout simplement.

      Si je partage certains de leurs propos ( remigration ), ils auraient dû s’arrêter à ceux-là, les developper, et ne pas continuer, pour en final, faire de la daube qui tire les jeunes vers le bas au lieu de les éveiller.
      .
      Mais déjà, un tatoué, ça n’est pas un modèle à suivre. Sur ce coup là, je suis d’accord avec Soral.

      Et Papacito là, un type qui se permet de te donner des conseils de mode, au secours ... Pour qui se prend-il pour porter des jugements de valeurs ? L’autre il donne l’impression d’avoir un QI de moule et il fait le donneur de leçons ! lol. Rangez-moi ça au congélo qu’on en parle plus.

      On a déjà Anouna, on n’a pas besoin de ces charlots.


  • @Alderic, je cite "Les "européens du sud" bruns sont des colons, dixit les écrits grecs anciens, qui font état d’un peuple blond aux yeux bleus, du caucase jusqu’au Portugal. lol
    L’ignorance est la mère de la bêtise, et en même temps, du mal et du démon. Bref, elle enfante le pire pour l’humanité."

    Quels écrits, quels auteurs ? rien lu de tel, de mémoire chez Hérodote ou Thucydide.
    Les Grecs, eux-mêmes colons de la Grande Grèce ? Avant eux ? Comment étaient les Osques, les Samnites, etc. avant l’arrivée de Tyrrhenos, d’Italos ? blonds ? hum...

     

    • #1950688

      @Lalin Hein ? les grecs des colons ? mais alors ils viennent d’où ?


    • #1950728
      le 23/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Ma mémoire me fait défaut pour vous répondre de manière certaine. L’info provenait d’un forum sur les peuples de l’antiquité.
      De mémoire, j’étais tombé dessus en effectuant des recherches sur les Celtes, le peuple de la mer , les hyperboréens.
      Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.


    • #1956661
      le 02/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident

      Les Hellènes, sauf erreur, viendraient d’Asie mineure, Anatolie, l’ouest de l’actuelle Turquie, tout comme les romains. En tous les cas, ils sont passés par là avant de s’installer sur les cotes européennes.

      C’est aussi de ces coins que seraient partis des expéditions qui ont ravagé les cotes d’Egypte...lol . Ca ressemble à un proto empire en (re)formation, qui serait venu tacler, par proxy interposé, un empire de gauchistes métissolatres en jupettes ... C’est beau l’histoire.

      Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%...

      L’axe de rotation de la terre n’est pas figé ; les conditions climatiques changent à mesure de son inclinaison, et donc, les empires déménagent aussi. Il convient d’aller fouiller plus loin que l’histoire dont l’éducation anti-nationale nous bourre le crâne pour comprendre réellement le monde.

      Le peuple européen de base est blond, aux yeux bleus. tout le reste est la conséquence d’invasions, colonisations, depuis Sumer, les empires orientaux, asiatique, et de tous les coins de la méditerranée. C’est la vérité vraie, mais qu’il ne faut pas révéler. Ça ferait mal aux dents aux historiens officiels. La vérité est une denrée prohibée. Plus de 2000 ans d’épuration ethnique, ça ne s’avoue pas facilement.


  • Quel mérite as tu si tu n’aimes que ce qui te ressemble ?... Le principe donne et ne s’approprie rien, c’est pour ça que toute chose lui revient (lao tseu)... le soleil brille et la pluie tombe sur les bons comme sur les méchants, alors toi aussi soit comme le père, soit parfait... etc... ALLEZ, ON S’EMBRASSE ET ON N’OUBLIE TOUT. N’oubliez pas que quand il s’agit de nous voler drahi, pigasse, bloch et bouygue ne se tire pas dans les pattes (papacito chez TEPA). May the force be with you, j’vous aime putain (et pourtant je suis de droite libérale)


  • Le problème de l´opposition au système, on le voit sur un sujet comme celui-ci, est que, les dits opposants au système n´ont pas la structure intellectuelle, ni la force morale pour lutter, conséquence du déclin de l´instruction et de l´éducation pour séparer nettement les lignes de fractures. On ne peut pas être dans la dissidence et adoubé par le pouvoir, ca n´existe pas.

    Personne ne nit que Zemmour ou Raptor ont du talent. L´un dans l´analyse politique, l´autre dans le mélange de l infra-langage et du politique. Mais, si tu ne t´en prends pas aux causes premières, à savoir le pouvoir de la finance, et de la kabbale, qu´on peut appeler sionio-protestantisme ; on n´est pas dans l´opposition. On soutient le système.
    Raptor est devenu un, gentil, péteux. Je n´aime pas Soral depuis 2012, avant oui, maintenant pas bien, pas d´avenir. Alors qu´il doit toute sa carrière à Soral.

    On ne peut pas servir deux maîtres à la fois. Jésus.

    Conclusion : une révolution populaire n´est pas possible. La force prime toujours sur le droit. Mais où est sauveur ? Soral, Poutine, Mélenchon, Arlette Chabot, mon voisin de palier ?


  • Erreur du patron à mon humble avis, déjà cet article n’est pas aussi populaire que souhaité. La réponse de Marsault sur son compte facebook est assez convaincante auprès de pas mal d’internautes, Papacito qui est une valeur montante, ainsi que le Raptor, préparent une vengeance par réseau social, et quand on sait le succès que peut avoir ce support...

     

    • Sur les réseaux sociaux commencent déjà à sortir des infos que Marsault est effectivement homosexuel (pour rester poli et scientifique).
      Rumeurs, intox ? C’est très précis et circonstancié, en tout cas.
      Et quand on sait le succès que peut avoir ce support...
      On se dirige tout droit vers un "SORAL A RAISON" supplémentaire.


    • #1952438

      La vengeance des clowns qui s’achètent des babouches en croco et rigolent toutes les 30 secondes en parlant politico-social, on attend ça de pied ferme....


  • Ces mecs-là n’ont dirait-on pas beaucoup de culture, Israel protège les Chrétiens faut franchement être un sacré débile pour affirmer des trucs pareils.

    Israel vomit les Chrétiens et les Musulmans c’est pour cette raison qu’ils soignent les valeureux takfiristes qui font le boulot à leur place.

    Pour couronner le tout certains Israéliens revendiquent le fait d’avoir tué Jésus(psl)...https://www.youtube.com/watch?v=we8...

    On a connu mieux en terme de respect des Chrétiens... Des dissidents de surface complètement cons.


  • Saviez-vous que le vrai prenom de Marsault est Camille ?

     

  • #1954118

    Avec ces gens (dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence), on est effectivement plus proche de la névrose adolescente que de la dissidence


  • #1954229

    Ce qui échappe visiblement à ces tocards, c’est qu’il y a une grande différence entre virilité et vulgarité...


Commentaires suivants