Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Bruel, porte-parole "modéré" de l’armée israélienne

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • PANAMZA fait des rapprochements trop rapides et trop faciles à mon gout. Ce n’est pas suffisant pour établir un lien.

     

    • c’est ce que je me suis dit aussi, à part nous casser les oreilles je ne vois pas ce qu’il fait de mal


    • De quel rapprochement parles tu ? Celui de Maurice et de son soutien inconditionnel à Israhell et les portes-couches de Tsahal ?
      Ce rapprochement a été vérifié depuis longtemps...


    • #925236

      j’ai quand même une question, concernant Gaza, à poser à Maurice Benguigui.

      "Qui a le droit, qui a le droit,
      Qui a le droit d’ faire ça
      A un enfant " ?


    • @Le goy
      Tu dis :"Ce rapprochement a été vérifié depuis longtemps..." ha bon ? Tu as des preuves, des vrais ? Je veux dire autre choses que des vidéos montages d’internet et des affirmations de ceux qui ne l’aiment pas. Avant de faire de telles déclarations il faut autre chose que des avis du style " j’ai mes sources" "je connais bien machin qui lui connaît bien machin qui lui "sait". Autre chose que le simple avis d’un Dieudo qui le déteste pour des raisons que tu ignores réellement. Et puis que Bruel aime Israël je ne vois pas en quoi ça l’interdirait de donner son avis qui pour le coup est plutôt sage et apaisé. Faudrait arrêter de vouloir mettre sans cesse de l’huile sur le feu et après vouloir que ça se passe bien. Personne ne peut cautionner les agissements de l’armée actuelle d’Israël, et Bruel est d’accord avec ça, il n’y a rien à ajouter.


    • #928723

      @Cat1,
      la vidéo est très explicite... le conflit palestinien n’as pas changé... Dieudo s’est fait ostraciser car il a mis en avant UN aspect de certains colon...
      pas besoin de mettre de l’huile sur le feu... la LDJ a confirmé ses activités pro-tsahal (pas une position rare avant ?)... on n’est pas des naïfs... la SACEM lui fait sentir direct que chaque conflit palestinien réduit son entrée de droit d’auteur mensuel ?... que l’histoire des fournée de Le Pen concernant sa judéité n’as pas eu l’effet d’augmenter les ventes ?

      Toute publicité est habituellement une bonne publicité ? voir le meurte d’enfants n’est jamais bon pour le commerce... Il aura toujours le dernier mots... qu’il fasse son coming out (anti-tsahal) sur les média publique ? Il n’y a que vous d’assez naïf pour dire le contraire ?


    • @Toi, Peter Sellers.
      Ce serait donc de la naïveté de ma part ? Ton point de vue serait donc le bon ? Tu serais la lucidité même, l’homme bien informé qui a le savoir ? Mais es tu si bien informé que ça, tu réduis et simplifies les choses finalement, tu t’imagines le monde avec les méchants d’un coté et les gentils de l’autre et tu es certain de ça, c’est un poil plus complexe en réalité tu sais. D’ailleurs ce qui est curieux c’est que la LDJ visiblement tu la crois quand ça t’arrange, finalement un coup ils diraient des conneries et foutraient le bordel mais une autre fois ils diraient la vérité et en l’occurrence quand il s’agit de Bruel. Puis tu sais la LDJ n’est pas appréciée du tout par les juifs dans leurs immense majorité, c’est même tout le contraire, et tu crois franchement que Bruel à 59 balais(oui, oui c’est bien son vrai âge, il se rajeuni quand on lui demande son âge, il a le même âge que JL Aubert en fait)irait se confier à ses post ados détraqués qui ne sont au final pas bien nombreux, très nuisibles oui mais pas nombreux, mais en réalité très nuisibles surtout pour les juifs, crois le bien. Après des mecs comme toi parlent des journalistes comme des fumistes qui ne vérifient pas leur sources, ne sont pas sérieux etc...ce qui est très souvent vrais je te l’accorde, par contre les montages vidéos bien manipulateur ça tu aimes, pas vrai ? Tu aimes t’imaginer comme serviteur d’une noble cause, puis parfois tu te montes bien le bourrichon, tu es bien remonté sur et certain de détenir la vérité et tu viens passer ta vie sur internet pour donner ton avis quand ce ne sont pas des leçons, à mon avis tu devrais prendre du recul avec cet internet et prendre conscience que tu n’es pas un chevalier blanc luttant contre le mal, tu n’es pas un intellectuel, tu es juste un mec lambda qui vit sa vie derrière son écran. Et pour Bruel alors ? Et bien laissons lui le bénéfice du doute pour une fois et prenons ses déclarations du bon coté, mais ça t’ennuie visiblement, car avoue le, refaire le monde en comptant les points bien au chaud ça t’occupe, ça de crée des émotions, ça te donne l’impression d’exister, de faire parti du monde des gentils contre les méchants derrière ton écran et souvent tu te dis, vivement le prochain épisode.

      Bonne nuit à toi Peter S "l’homme qui à toujours quelque chose à dire".


  • Tu veux la recette pour trouver un nom de scène qui sonne bien chanteur Français grande époque,fils ? tu prends un peu de Bruant(Aristide),un peu de Brel(Jacques),tu mélanges,ça donne Bruel...et surtout n’oublie pas de mettre un peu de pinto quand-mêême...Féthi

     

    • Ils ont tous honte de leur "blase" ?!
      Danny Briant (Cohen), il est bien aussi... lui !


    • @ MICLEM
      Tu sais les noms d’artistes ça a toujours existé ils prennent simplement celui qui correspondent le mieux à l’image qu’ils veulent donner, je ne pense pas qu’il y ai beaucoup d’artistes qui se présentent sous leur vrais noms, en plus ça permet de pas être dérangé par des fans trop en amour. Danny Brillant ça sonne plutôt bien par exemple et ça correspond bien à son style musical, en plus c’est souvent les maisons de disques qui imposent ça, faut pas aller chercher plus loin.


    • #928734

      @Cat1,
      effectivement par pragmatisme économique on peut comprendre. Ce qui es par contre choquant c’est l’ultra-communautarisme à coté de ça... Goy pour la télé et pro-tsahal pour la communauté ? C’est selon EUX la volonté de ne pas importé "la tragédie palestinienne" en France... et selon les détracteurs un pragmatisme économique de ne pas se couper d’une grosse partie des fans TOUT SIMPLEMENT ANTI-GUERRE ? Pragmatisme ON EST PRES À L’ACCEPTER (ils font ce qu’ils croient avoir à faire)... les mensonges éhontés, hors de question.


  • nous devons appeler les choses par leur nom : être sioniste aujourd’hui, c’est soutenir des criminels de guerre.
    Il n’y a pas de faux semblant à avoir et croire ceux qui disent qu’ils sont pour 2 états, mais qui admirent l’Israel de Netanyahu et Lieberman.

    Pour moi, il n’y que 2 options ou 2 clans possibles :
    - celui de Valls éternellement lié à Israel,
    - ou celui de de Villepin : il faut imposer des sanctions à Israel.


  • Ben guigui maurice dégages en israél ! T’est pas français , certainement pas Algérien , n y penses meme pas car on en veut pas de types comme toi , Enrico casserolle , BHL ...tous nés en Algerie mais ne sont pas bienvenus ! Le pen par contre on est prés a faire la réconciliation, un vrais patriote français qui a le soutieng dd l’algerie entère a chaque fois que les sionistes le diabolise ! Vive JMLepen , pas sa fille biensure... allez va te coucher Patrik , enfin Maurice benguigui

     

  • Bonjour,
    J’espère que mon message ne sera pas censuré :

    Il est souvent reproché à "l’ennemi" les attaques ad hominem.
    Mais qu’est ce donc cet article sinon l’ attaque en bonne et due forme d’un homme ? Aujourd’hui, à l’heure où tout, absolument tout, est enregistré, monté en épingle sur le net, on peut prendre n’importe quel propos de l’un de l’autre et lui faire dire ce que l’on veut.
    "Dommages collatéraux" ce pléonasme journalistique - terme militaire que la presse a adopté et maintenant entré dans le langage courant - pour parler de massacres d’enfants. Il est plus que regrettable que Mr Bruel emploie ce terme. C’est révélateur d’un état d’esprit et d’un parti pris. Indubitablement !
    Revenir sur l’attachement viscéral de beaucoup de juifs à Israel, au point de perdre parfois la raison et d’empêcher tout dialogue sur le sujet (j’en prends pour preuve certains proches que jusqu’ici je n’ avais jamais vu comme "juif" mais comme des potes et qui soudain m’ont sommé de prendre position depuis les derniers massacres à Gaza), revenir sur ce lien irrationnel, serait trop long ici.
    Mais on ne peut faire la paix sans comprendre l’autre. À commencer par entendre ce qu’il y a d’intolérable dans le fait de recevoir des roquettes sur la tête, sans pardonner Israel pour la disproportion délirante de sa riposte )
    ON a reproché des propos tenus au coin du bar à Alain Soral, sorti des extraits de spectacle de Dieudonné de leur contexte afin de les attaquer personnellement, Prendre un extrait d’un ITV de Bruel relève de la même logique.
    Sur sa page facebook, ce sont les mots d’ouverture, de dialogue d’un homme qui semble inquiet, blessé. À moins de considérer qu’être juif et menteur c’est la même chose, qu’a partir du moment ou l’on est juif on ne peut pas être sincère quand on parle de paix, il n’y à pas de raison de douter de la sincérité du citoyen français Bruel.
    Quand on conjure les français à ne pas importer le conflit en France et à apaiser les tensions communautaires, quand on appelle les républicains de confession chrétienne, juive, musulmane à se retrouver pour que la France retrouve sa sérénité, on est dans la démarche d’E&R. Il me semble, si je m’en tiens à la vidéo que je viens de voir, que M Bruel est aussi sur cette ligne. La restauration de la confiance entre les communautés, en particulier musulmane et juive, ici, en France, est un chantier urgent. C’est avec des gens comme Bruel plus que tant d’autres irrécupérables que ce sera possible

     

    • @Philippe Bonjour,autant je peux me fo.tre de la gueule de Maurice Bruant-Brel sur le plan artistique (je joue d’un instrument moi-aussi donc je peux légitimement émettre un avis),autant je ne vois pas ce qu’il dit de "choquant" ou d’"extrêmiste" dans cette vidéo...personnellement je suis assez d’accord avec ce que vous avancez ,sauf pour les "communautés" Juives et Musulmanes,à mes yeux elles n’existent qu’à la tévé ou dans la région Parisienne...idem pour "sos racisme","ldj",les "skinhead" et compagnie,jamais vus dans le sud de la France(excepté un type,un skin "rouge",on n’a rien compris à son "combat",mais aujourd’hui il est policier municipal)...voyez la récente tentative de manifestation sionarde à Marseille,croyez bien que si les Juifs de Marseille y avaient été sensibles,ils auraient été bien-plus que 2000,garanti..."agiter le peuple avant de s’en servir" comme disait l’autre...Féthi


    • "communautés juive et musulmane" sont une réalité à Strasbourg, il n’y a pas que Paris avec le sentier et barbès...


    • #925267

      Moi aussi j’ai des potes juifs j’vais pas blesser leur sensibilités mais pour la racaille sionistes ils savent à quoi s’attendre... Les gens ne font pas de deux poids deux mesures dans leur têtes.. t’inquiète. La résistance palestinienne est ce qu’elle est.. l’agression israélienne et l’occupation c’est pas de la résistance mais de la persévérance à faire le mal (Dieu soit témoins des hypocrites). Un bourbier douloureux certes MAIS LES PALESTINIENS N’EN SONT PAS RESPONSABLES. Regrettable pour tous ceux nées en Israël sans avoir rien demandés mais encore une fois la terre est large qu’ils retournent d’où ils viennent ou qu’ils acceptent qu’ils ont une élites des plus barbares au monde. Concernant Bruel... la situation palestinienne est inchangé depuis des décénies quand ils ont black listé Dieudo BIENSURE vous avez applaudi... quand dans une interview Dieudo demande comment ils peuvent tous être amis avec cette merde... Si Bruel n’as pas participé à des galas pour Tsahal (mon derrière sur la commode) la clique à Arthur s’est pas gêné... Ils ont perdus la bataille médiatique et AUJOURD’HUI ils le savent... ÊTES vous si naïf pour penser qu’il se présente comme un homme de paix ne donnant pas d’argent à Tsahal (ni à IsraHell ?) cela veut dire que tous ses potes du showbiz sont des hommes de guerre ? Jamais ?
      On s’est engagés dans une stratégie de la moquerie contre les sionnard, ça marche ? Faut les taper au porte monnaie il n’y a que ça qu’ils comprendront. Les Israéliens veulent continuer à se rendre à la plage sans rockette ? Les pauvres quel dilemme cette existence en exile... qu’ils reviennent en Europe sur la terre de leur grands parents personne leur contestera leur légitimité.. et ils n’auront plus à supporter les slogans "à mort les arabes" dans la bouche d’une triste majorité de leur compatriotes. Hier le génocide de juifs était horrible... ces gens n’ont d’empathie que pour leur race ? Basta l’hypocrisie ! On ne veux pas les juifs à la mer mais qu’ils ferment leur gueule et qu’ils donnent de l’argent aux associations palestiniennes ces donneurs de leçon les exportateurs de la tragédie palestinienne hors de la pensée du français consommateurs de produits culturelle (cultuel ?).


    • "À moins de considérer qu’être juif et menteur, c’est la même chose, qu’à partir du moment où l’on est juif, on ne peut pas être sincère quand on parle de paix, il n’y a pas de raison de douter de la sincérité du citoyen français Bruel."

      Alors là, Dieudo peut aller se rhabiller ! Trop fort !

      Je me suis permis de faire quelques corrections de fautes de français au texte d’origine sans vouloir vous offenser.
      Notre langue est tellement merveilleuse qu’elle nous donne la joie de toujours pouvoir nous corriger quand nous pourrions nous laisser aller à un léger manque de rigueur ou à une petite étourderie. C’est un peu comme un dommage colattéral bénin.
      Nous avons quelques siècles de rigueur catholique qui nous permettent de ne pas avoir honte de notre capacité charitable.


    • @Philippe

      J’ai lu votre commentaire en entier et je dois dire qu’il fait preuve de bon sens et je pourrais être d’accord avec vous sur beaucoup de choses. Par contre vous avez écrit :
      "À commencer par entendre ce qu’il y a d’intolérable dans le fait de recevoir des roquettes sur la tête, sans pardonner Israel pour la disproportion délirante de sa riposte ".

      Alors là, ça donne envie de rire (ou plutôt de pleurer vu la situation). Depuis quand un état colonial ne devrait pas avoir à subir de riposte de la part de ceux qui souffrent du blocus qu’on leur impose ? Une femme juive de raison dont je ne connais hélas plus le nom à décrit la situation comme suit : - Ce que fait Israël à Gaza et à la Palestine de manière générale ce serait comparable à un homme qui viole une femme et qui pourtant lui en veut de le griffer et de se débattre....


  • il y aura un avant et un après ces massacres d’innocents à gaza , désormais les masques sont tombés et les sempiternels droits de l’hommiste médiatiques , que l’ont a pas entendus ces dernières semaines , ont réussi à démontrer qu’ils étaient avant tout les défenseurs d’israel et de leur politique expan-sionniste ; c’est se donner le beau role comme le fait bruel que de dire qu’il est pour la création d’un état palestinien sachant très bien qu’israel ne cédera jamais sur ce point.


  • Alain Madelin à une manif pro-Charogne...


  • On a une preuve qu’il ait financé Tsahal du coup ?

     

    • On pourrait avoir envie de croire bruel , mais ils mentent tellement souvent , pour ne pas dire tjrs que...
      et , vous avez vu cukierman , a la manif , lorsqu’un des mecs a coté de lui , répond , oui on est pro shar...tout de suite il lui dit , et oh , c’est pas a toi qu’on a posé la question...il m’as fait pensé a Enrico macias dans le vérité si je ment 2 , quand il dit a josé garcia , non , tais toi , c’est moi qui parle"...mdr :)


  • Aux imbéciles et autres goys, continuez à donner vos pepettes en regardant arthur (faiseur d’abrutis finis) et patrick benguigui dit bruel (faiseur d’incultes).

    Ces gens là sont des pro-gouvernements Israélien acharnés. Des Bi voire des multinationaux sans vergogne.

    Après on va expliquer aux Français d’origine algérienne que c’est pas bien de hisser le drapeau algérien pour célébrer une victoire footballistique. ECOEURANT d’injustice !

     

    • Tout a fait d’accord avec Yersinia.
      Rien à ajouter.



    • Après on va expliquer aux Français d’origine algérienne que c’est pas bien de hisser le drapeau algérien pour célébrer une victoire footballistique. ECOEURANT d’injustice !




      La glorification de d’Algérie pendant la coupe du monde de football en France n’était pas une réponse aux pro-israeliens Benguigui et Essebag mais le témoignage de la fierté d’une véritable appartenance nationale. Arretez de vous renvoyer la baballe et de parler d’injustice, l’un comme l’autre je ne vois pas ce qui m’oblige à supporter ça, car oui c’est indécent de brandir un drapeau étranger en France.



      Aux imbéciles et autres goys, continuez à donner vos pepettes en regardant arthur (faiseur d’abrutis finis) et patrick benguigui dit bruel (faiseur d’incultes).




      Malgré tout je suis d’accord avec vous sur ce point.


    • Sauf que c’est "Maurice" Benguigui


    • Au risque d’apparaitre comme un peu marginal, un peu fantaisiste, je dirais que je suis blanc et chrétien, j’espère que je ne dérange personne...


    • C’est un système bien rodé s’alimentant sur les petites faiblesses de l’homme.....


    • #924896

      J’ai de la famille anglaise j’aimerais bien afficher l’union jack plus souvent mais tout ces tee-shirts À LA MODE... avec des drapeaux anglais et américain me font gerber... Car la plus part qui portent ce genre de tee-shirt (à la mode de chez nous...) auraient honte (ou quelque chose qui s’en approche) de porter un drapeau français en tee-shirt... Alors quand des franco-portugais ou des franco-algériens ou autres portent les couleurs des pays de leur parents... j’ai tendance à relativiser ?...
      Le VRAI problème en France c’est qu’on ne porte pas le drapeau Français... ça fait vraiment petit bras de s’indigner quand d’autres rentrants de vacances affichent les couleurs...
      À new-york lors de certaines fêtes les portoricains te foutent des drapeaux Portoricains partout même dans les tacos... ça les empêches pas pour autant le reste de l’année dans leur jardins, aux fenêtres, sur les par-chocs des voitures, sur les creative wedding cakes (fuck no !) de coller partout des drapeaux américains ?....
      Ça fait pas réfléchir à notre relation ambigus avec notre drapeau national ?


    • un drapeau se hisse il ne se revêt pas...ou autrement dit, c’est un symbole pas un uniforme. on le porte dans le coeur et à bout de bras, pas sur les épaules ou sur le lobe de l’oreille (Ronaldo...)


    • #925471

      @hann Bray,
      Je crois que partout la poésie est à découvrir...
      J’ai lu vos commentaires épicés sur YouTube... pour passer la censure es-ce que vous modérez vos propos sur ce site ?... L’âne brait c’est bien connus, inconsciemment votre pseudo reflété le peu d’estime que vous avez de vous-même mon cher petit hann Bray ?


  • D’après ses nombreuses déclarations de fin de guerre à Gaza,Patrick Bruel se défend de n’avoir JAMAIS apporter un quelconque soutien,financier ou artistique,à Tsahal comme l’avait indiqué A.S dans de nombreuses vidéos.. !!!
    Mieux,il ne soutient qu’une position,la paix avec deux états....le truc impossible,quoi !

    Il déplore les bombardements après la bataille,jamais avant,jamais pendant.....mais assure l’avoir fait...plutôt discrètement car la presse n’en a pas souvenir !

    Qui a raison,qui a tort ?.....de toutes façons l’un d’entres eux doit être antisémite !!!

     

    • ♪ ♫ ♪ ♩♯ ♬♪ ♫♭ ♩♩ ♪♫ ♪
      On s’était dit
      Rendez-vous
      Dans Gaza...


    • #925499

      10 ans après le Bac t’as déjà deux ans à servir dans l’armée de Tsahal (à faire la guerre sans l’aimer..) y te reste plus que 8 ans avant de revoir tes potes goy Sur les marches de la place des grands hommes.. D’ailleurs es-ce que nos rues du centre ville comportes des noms de ces grandes figures du sionisme ou même de l’apartheid d’Afrique du sud, deux régimes pas très universalistes ? Une réponse Bruel (l’homme de pet : l’éternuement dans ses sous vêtement ?) sur toutes les déclarations racialistes et suprématistes des grandes figures d’IsraHell ? Golda Meirde, Théodore Herdz et tous les autres sionistes transpirants l’amour : prends nous pour des jambons ?


  • Avec le temps, ce vieux serpent ressemble physiquement à Meyer Habib, une vrai caricature du sionisme. Benguigui est un joueur de poker, un piètre chanteur, un propagandiste communautaire de la pire espèce qui justifie le massacre des civils palestiniens en faisant croire que Sdérot c’est Dresde d’où la réaction meurtrière israélienne ! Combien de morts ont provoqué les feux d’artifices du Hamas 1 an avant les bombardements massifs sur Gaza, monsieur le menteur ? Même pas un tué ! Le Hamas réagit avec des moyens folkloriques pour dénoncer la famine organisée via l’implacable blocus de 7 ans ! Le régime sioniste a fait de Gaza un camp de concentration à ciel ouvert et si la résistance a le malheur de réagir aux conditions de détention c’est le massacre assuré ! N’est-ce pas un responsable sioniste qui a déclaré que si le sommeil d’un israélien devait être perturbé par les roquettes du Hamas, la population civile gazaouis devait en payer le prix du sang ?

     

  • Lorsque ; on veut éteindre un incendie : cela sert à quoi de replacer l’eau par de l’essence !!!.. On s’ en fou de bruel ;Dans chaque camp ; chacun se justifira !! rien de nouveau sous le soleil de la matrice !! Le pardon est l’ arme ultime !! Arretez de souffler sur les braises !!

     

    • "Lorsque ; on veut éteindre un incendie : cela sert à quoi de replacer l’eau par de l’essence !!!.. On s’ en fou de bruel ;Dans chaque camp ; chacun se justifira !! rien de nouveau sous le soleil de la matrice !! Le pardon est l’ arme ultime !! Arretez de souffler sur les braises !!"

      A NEO (L’ELOUUU)

      Va dire ça aux familles de Gaza décimées.

      Va dire ça à ces gens sous blocus depuis 8 ans car ils ont eu le malheur de croire en la DÉMOCRATIE DÉMONIAQUE occidentale en votant pour le HAMAS.

      Va dire ça à Shérine, Mohammed,Ayman, Inès........tous ces enfants fauchés par les bombes démocratiques ISRAÉLIENNE, AMÉRICAINE, FRANÇAISE, ANGLAISE et j’en passe !!

      Tous les terrains de guerre et de crise actuels touchent de près ou de loin des populations de confession Musulmane en majorité :
      PALESTINE, LIBYE, IRAK, BIRMANIE, EGYPTE, SYRIE, CHINE (les OUIGHOURS, pour les INCULTES : minorité musulmane Chinoise) et j’en passe !!

      Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, les faits sont les faits, ils sont froid et indéniables. Certains idiots me répondront, "oui mais c’est entre eux...." ba non bande d’idiots, tout est calculé, tout est complexité. Toute cette entropie (valeur physique du KO et du désordre, pour les incultes encore une fois) a des commanditaires et ce sont toujours les mêmes !! je vous assure que ce n’est pas les gazaouis, ou les irakiens ni même les syriens dont on explose les corps sans pitié.

      Tout ceci va très mal finir. Je crois dans la vertu du pardon mais je suis d’une faiblesse humaine et spirituelle sans nom pour pouvoir pardonner l’injustice, l’iniquité, la détestation de l’autre juste parce qu’il est l’autre.

      Ma spiritualité me COMMANDE d’être juste dans ma réplique et m’informe que le PARDON est encore meilleur mais ma faiblesse me fait pencher vers rendre les coups portés sans abus.

      Tu me gifles, je ne tue pas toute ta famille avec le petit dernier de 2 mois en dessert. Cela va mal finir, très mal finir.


  • #924583

    Mise au point salutaire dont on devrait obliger le visionnage auprès de tous les crétins qui le suivent sur Facebook et qui se sont fait mystifier, une fois de plus. Remarquez, c’est un excellent joueur de poker, ceci explique peut-être cela.

     

  • Quand j’étais gamin je ne comprenais pas tout ça.
    Il avait l’air bien ce Patrick Bruel...
    J’avoue ne pas avoir compris quand, un peu plus âgé, j’ai réalisé que son vvrai nom était Benguigui. Pourquoi mentir sur son nom ? Prendre un nom de scène ok, mais changer de nom/prénom pour migrer vers un truc qqui sonne autochtone, c’est déjà se moquer du public.
    Enfin, à présent bien informé des sentiments et intentions réelles qui animent le gus, ça me donne envie de gerber.
    On s’ est bien fait baiser nous les goy, on a acheté leurs merdes et on les a laissé nous bouffer tout cru.
    Je suis choqué de voir le peu de représentation pour les fds dans la politique, les médias, le show biz. Il est là le vrai racisme.
    C’est trop facile la bi nationalité et toute cette merde.
    La France est morte, c’est devenu un pays sur lequel il est de bon ton de cracher, de le traiter de raciste et lui demander sans cesse et éternellement repentance et excuses.
    Mais si c’est tellement de la merde notre pays, foutez donc le camp, que venez vous donc y foutre, et pourquoi y restez-vous ?????

     

    • Sous sa vraie identité, Maurice Benguigui , il aurait vendu moins de disques.


    • Pourquoi ? parce que la France est helas raciste et sectaire...avoir un nom juif, arabe, africain signifie appartenir a une communaute et pour s’en défaire, rien de mieux qu’un pseudo ! jamais il n’aurait eu son succes sous son vrai nom ..et puis depuis des lustres les artistes prennent des pseudos ! Bourvil ? piaf ? ETC ETC


    • "La France est raciste et sectaire"... Je crois, et je m’appuie pour dire cela sur mes expériences de voyages aux quatre coins du Monde, que ce sont les humains qui sont racistes et sectaires, et ce quelles que soient leurs origines ou la latitude sous laquelle ils vivent....
      Quant à la France... La majorité silencieuse a perdu le pouvoir face à des minorités binationales, engagées, actives, et organisées (qui te font dire par procuration cette imbécilité). Cite moi un pays où le Juif, l’Arabe, et le Noir, sont plus en sécurité qu’en France, juste pour voir... Tu ne sais pas ? Bah moi non plus !


    • Hello,
      Je n’veux pas défendre P.Bruel, mais tous les artistes ont un nom de scène (Johny Halliday, Pauline Ester). Un membre de ma famille qui porte un nom d’origine flamande Vancos.... s’est vu attribué en nom de scène, le 4e mois de l’année calendaire.
      Bonne continuation. cdlt


    • C’est pas Maurice Benguigui c’est Patrick Benguigui son nom d’origine qu’il fit changer plus tard en Patrick Bruel Benguigui.


  • C’est quoi l’objectif là ? Nou faire croire que derrière le sioniste bruel il y a un humain ?
    Il finance pas tsahal ... Pour moi le fait d etre israelien ou d y avoir mis les pieds est un acte de financement quelque part ...
    Apres on peu allait plus loin le fait de payer ses impôts même en France (sous occupation isrelienne) est un financement de tsahal. Hollande l a répéter a plusieur reprise son soutiens inconditionnel !


  • En ce début de mois d’aout pour ceux qui ont des vacances je supplie fortement la lecture du petit mais puissant livre de Gilad Atzmon Quel juif errant ? c’est publié ici à Kontrekultur et ça ne coute que 17euros. Lisez avec beaucoup d’attention le premier chapitre comment les juifs peuvent être divisés entre trois catégories.
    Chaque soir ou matin , lisez un des XXII chapitres ... Vous verrez l’esprit descendre comme une colombe...Amen


  • @ Philippe
    Discours humain, et godiche vu les calamités dont pâtit Gazza. Il est question de civils pilonnés et en face d’un croupier à la position inconfortable (car n’ayant jamais caché son soutien au régime délinquant) et qui jette un message lénifiant.Tout bêtement c’est qu’il aurait été maladroit d’invoquer les dommages collatéraux, la pression et le scandale des petites dépouilles palestiniennes sans doute. On essaie ici de ’calmer la partie’, et là-bas the show must go on.


  • Je pense qu’il bluff !

     

  • Petit tour sur le facebook de Patrick

    -  Patrick Bruel est un lâche et un menteur !
    il a soutenu financièrement des organisations qui achète du matériel pour l’armée Israélienne ,nous en sommes témoins car nous étions présents a ces soirées de gala ou nous y avons prêté mains fortes pour assurer la sécurité !
    il a même félicité nos membres pour nôtre combat !
    Il aurai du être fièr d’avoir soutenu l’armée la plus morale du monde et celle grâce a qui il a pu venir se remplir les poches en faisant ses concerts en Israel !

    - La Ligue de Défense Juive affirme pourtant que vous avez bien soutenu financièrement des organisations achetant du matériel pour l’armée israélienne... Qui ment ? C’est assez troublant.


    https://fr-fr.facebook.com/patrickb...


  • J’espere que le commissaire n’a pas porté plainte après avoir reçu un coup de couteau sinon il aurait été traité d’antisémite !!!
    La haine la vraie et ça fait +2000ans que ça dure


  • Je suis désolé de faire ce procès d’intention mais patrick bruel est malgré tout un bon joueur de poker, donc quelqu’un de rusé qui anticipe et qui est prêt à masquer ses intentions ou idées réelles pour subsister : autrement dit son message de paix apparent n’est rien d’autre qu’un leurre car il sait qu’en défendant inconditionnellement la politique israélienne il finira par perdre la majorité de son public.

    Pour moi il n’y a donc aucun doute maurice benguigui est un ultra-sioniste qui avance masqué pour se frayer un chemin vers la "gloire" artistico-médiatico-culturelle (euphémisme pompeux et rébarbatif pour désigner l’inculture généralisée).

     

  • Maurice Benguigui alias Patrick Bruel est un sayan aux ordres du Mossad.
    Tout ce qu’il peut dire pour se rendre plus "sympathique" aux yeux des goyim que nous sommes, n’est que postures, mensonges et manipulations. Comme tous les sionistes, il méprise tout ceux qui ne font pas partie de sa communauté. Point.
    Français, si nous voulons sauver notre pays, il va falloir commencer par être moins naïfs et arrêter de tomber dans le panneau des beaux discours et des belles postures.

     

    • Effectivement si des nazes comme Maurice Benguigui, le castor Cohen, Nono Klarsfeld.. ont pu faire régner cette terreur insidieuse en France, c’est que de nombreux français sont bêtes à manger du foin. Et que dire d’Haziza, de Frédo le hargneux avec ses menaces qui portent alors qu’il devrait faire rire, nan mais regardez le : c’est bien dans ce pays qu’on vote pour n’importe qui depuis 40 ans.


  • A écrasé 2 flics à Neuilly avec son 4*4 parcequ’il était préssé. Il a vu faire ça en Israël avec les arabes, on a le droit là-bas.

    Maurice j’te jures t’es un voyou ma parôôle...

     

  • Patriiiick !!!! Merde quand même !! Tu aurais mieux fais de fermer ta gueule, ça t’aurait évité de te faire balancer par tes potes de la LDJ !! Ben oui, c’est normal qu’ils balancent, ces petits nervis dont l’existence est menacée... Ils ont le sentiment d’être lâchés par la Kommandantur et par des gens comme toi, à la duplicité avérée, faut les comprendre ! Ils ont au moins le mérite d’avoir choisi un camps eux, et ils croyaient tellement que tu en faisais parti qu’ils assuraient "le service d’ordre" selon leur propre mot, lors de soirées communautaires passées à glorifier Israhell et à financer Tsahal. Il paraît même que tu les félicitais pour le "boulot". Alors mon petit Patrick, alors... Putain, quand même... là t’as fais une grosse gaffe avec ta "mise au point" mensongère... C’est plutôt bizarre ce manque d’anticipation de ta part, toi, le champion du monde de poker... Serais-tu en train de décliner précocement ? A voir ta gueule sur les photos en tout cas, c’est vrai qu’on se demande régulièrement quelle est ton hygiène de vie et si tu ne serais pas atteint par hasard du syndrome BHL ou Johnny... Mais bref passons, l’état de tes sinus m’importe peu... Non, j’essaye juste de comprendre...


  • Je suggère a mr benguigui,porte parole modérée,de partir vivre et gagner sa tune,modérément en israhell.Je ne vois vraiment pas son intérêt(a part le profit institutionnel de par ses origines)de rester en france,compte tenu de ses positions,sa place est au coté des tyrans de Tsahal et non sur notre territoire !!Et a tout ces pseudos artistes formatés,de la même lignée, qui ne doivent leurs statuts que grâce aux largesses du système,je leur dit d’en faire autant...Cassez-vous,vous ne faites plus de mal que de bien,on a pas besoin de vous et de votre soumission... !!!


  • La troisième guerre mondiale nous la vivons ( guerre économique ) la quatrième ( pour citer Einstein ) se terminera à la massue ... Pour le hamas c’était su ... ( amasses et tu obtiendras un massacre de ceux qui suent...


  • Wikipédia : "Patrick est le fils de Pierre Benguigui et Augusta Kammoun, fille de Elie et Céline Ben Sidoun"
    Eh bien en voila un habillé pour l’hiver.


  • Ca fait 30 ans qu’il tape sur les francais de souche en les traitant de racistes lui et ses camarades pseudo-artistes non-producteurs.
    Mais regardez autour de vous, combien d’algeriens, tunisiens, maroccains dirigent la France, sans compter les israeliens. Faut arretez de nous prendre pour des idiots.
    J’espere que MLP aura le courage d’aller jusqu’au bout sur la double nationalite.

     

    • Bien évidemment qu’elle l’aura !

      Elle sera élue pour rendre la France aux Français et aux immigrés qui jouent le jeu avec la France ; comme cela se faisait avant SOS RACISME !

      Elle sera élue pour arracher la France aux boulets que sont de nombreux traités européens, signés essentiellement pendant la période mitterand (10 ans) durant laquelle la majorité des dirigeants européens étaient socialistes.

      Cette Europe mortifère nous la devons aux socialistes, bien aidés par Chirac et Sarko.


  • Absolument ABJECT.....


  • On se demande en quoi est en train de se métamorphoser ce minus. A force de faire dans la grimace on dirait qu’ils finissent par avoir des masques ou que, tous les masques tombés, ils finissent par révéler leur vrai visage. Un cas d’école pour la morphopsychologie. Et ça donne des leçons.


  • eh bien qu’est ce qu’il a pris : il est complètement bouffi et il n’a que 55 ans !!!!!!!!!!!!!!


  • Moi, je crois qu’il a le cul entre deux chaises et cela finit par être sacrément difficile de tenir la position. Il défend l’indéfendable mais il sait que son public est français. Compliqué le grand écart...

     

    • Son public est français, oui mais.. complètement lobotomisé par les médias main-steam..abêti par les émissions de télé divertissement, désinformé et content de l’être, dépourvu de tout sens critique et de discernement.. la majorité sans doûte !? Peut être pas j’ éspère..


  • Selon la LDJ, Patrick Bruel financerait activement Tsahal :

    La Ligue de défense juive (LDJ), qualifiant le chanteur de « lâche » et « menteur », a affirmé dans sa page Facebook - de nouveau créée - qu’il a « soutenu financièrement des organisations qui achète du matériel pour l’armée israélienne ». « Nous en sommes témoins car nous étions présents à ces soirées de gala où nous y avons prêté mains fortes pour assurer la sécurité ! (…) Il aurait du être fier d’avoir soutenu l’armée la plus morale du monde et celle grâce à qui il a pu venir se remplir les poches en faisant ses concerts en Israël ! », a écrit la milice. La parole de la LDJ, si elle est à prendre avec grande précaution, était à relever. Reste à savoir si Patrick Bruel fera une nouvelle mise au point.

    Source : http://www.saphirnews.com/Patrick-B...

     

  • C’est de notoriété public que cet infamie soutient financièrement l’armée la plus immorale du monde, pour convaincre le goy bourricot ce menteur essais de se dédouaner sur les réseaux sociaux, évidemment il ne va pas révéler en public que cet un inconditionnel de l’entité barbare et répugnante.
    Tout comme le soldat du Tsahal Gad Elmaleh

    http://a397.idata.over-blog.com/0/2...

     

    • Il paraît que ce n est pas lui mais une personne qui lui ressemble enfin à vous de juger ...


    • #928740

      Lui ou un sosie ne change rien, tant qu’ils n’ont pas affirmer qu’ils soutiennent (vu la barbarie du commandement de Tsahal) les déserteurs et réservistes qui refusent de servir dans l’armée...
      C’est facile d’être du coté du bien sans engagement concret ou preuves irréfutables ? Ils refusent de se prononcer clairement pendant des décennies puis après prétexte ne pas vouloir importer le conflit israelo-israelo (la tragédie palestinienne en faites ?) en France ?


  • Faux ’artiste’ faux chanteur vrai parasite qui tire ses contemporains vers le bas à grands coups de médiocrités, vrai agent de la 5°colonne israélienne section ahurissement de la Nation Française.


  • Il se demande pas pourquoi ils balancent de roquettes ? Celui-là ! Bah tout simplement parce qu’ils sont affamés par ces mêmes mecs qui se plaignent de recevoir des roquettes...


  • Et pour les yeux avertis.... Vous verrez bien le petit jonathan simon sellem à 4mn 16.....
    comme on se retrouve...


  • Quand "Dorian gray" va regarder son tableau ,il voit cette gueule là ! Je suis désolé mais c’est la vérité nue .


  • S’il a des proches en Israël, il conserve qu’il le veuille ou non des liens avec ce pays et peut se trouver dans l’obligation morale de s’y rendre. Même si cela ne l’emballe pas ce que je comprendrais sans mal.

     

  • Moi je rend hommage à Dieudo, il nous la dit depuis un bon moment dans une interview, aujourd’hui ce n’est qu’une preuve de pus, à le voir il a l’air de sentir le cadavre !


  • Juste une question : au vu des déclarations de Benguigui... en quoi il ne serait pas "modéré", justement ?


  • Meme la presse belge lâche le lâche : http://www.dhnet.be/people-buzz/sho...


  • #927966

    Aller déclarer dans un tweet, le contraire de ce qu’on a dit dans différent médias est proprement minable. Les faits sont là, son soutien communautaire, notamment pour acheter des matériels militaires, est officialisé. Il fait mine de changer de discours, uniquement parce qu’i sent que le vent tourne, et se transformera en tempête. Comme il ne sait faire aucun travail honnête, il flippe. Il ne s’aperçoit même pas que dans ses déclarations (voir la vidéo), il se présente exactement comme un représentant de la 5ème colonne en France.

    Qu’il soutienne de longue date l’armée de son pays, en soi c’est de la fidélité ethnique et aveugle, malgré les atrocités qu’elle commet depuis sa création. Le problème, c’est que ce n’est pas l’armée française. Le problème, c’est que son pays, ce n’est pas la France (même problème pour ce gouvernement et la plupart des députés français). Que tous ces artistes soutiennent financièrement une armée génocidaire étrangère, avec les fortunes qu’ils accumulent en France, c’est ça le vrai problème (Voir tous ces artistes fanatiques supporters également, qui oublient que ce sont les français à qui il doivent leur fortune). A chaque fois qu’on achète un disque ou une place de cinéma, c’est un soutien financier qui est apporté. Ce n’est pas anodin, on a vu que cette armée est aussi anti française et est certainement à l’origine du crash de l’avion d’Air Algérie, où 33 militaires français sont morts.

    Alors tous ces pseudo artistes qui ne savent ni écrire des paroles, ni lire une partition, qui sont des acteurs médiocres (mais incontournables), qui de surcroit se présentent sous un faux nom, et qui ont promis de quitter la France face à la montée du FN, mais qu’ils se barrent tout de suite.

    Quant à la "sensibilité" de l’artiste, son soit disant "tiraillement", tout ça c’est de la soupe pour les gogo, qui sont si nombreux et si crédules.


Afficher les commentaires suivants