Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan sur le conflit en Syrie et le bombardement de Gaza

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • aprés l’argent des français balancé aux terroristes ,le 14 jullet 2015 françois hollande pourrait il inviter al qaida (entre autres) pour le défilé ?


  • de mieux en mieux... Nos impôts financent des terroristes... voilà. Les truffes qui composent ce gourverne-ment, ont-ils une conscience ? Si oui, le plus dur pour Fabius, Hollande, et toute la clique, doit être de dormir la nuit avec les yeux grands ouverts.... il y a de quoi halluciner... à cette vitesse là, 2017 est si loin que personne ne peut plus envisager quoi que ce soit, et certainement pas de se (re)présenter à une quelconque élection... à vie.


  • Les journalistes français IMPARTIAUX peuvent se compter sur les doigts de nos deux mains. Merci à M. Meyssan de nous tenir informé avec justesse, du moins, de nous réinformer de ce qui se passe au Moyen-Orient puisqu’on ne peut absolument pas escompter la vérité de nos MERDIA qui pratiquent soit le principe de l’autruche soit nous mentent effrontément.


  • Thierry Meyssan à la fin rejoint comme Gilad Atzmon Marion Sigaut et bien d’autres la seule solution : il faut en finir avec la nature du régime politique de l’Etat d’Israel qui l’empêche de supporter la coexistence d’un autre peuple en son sein . Seul bemol : avec Israel c’est pire qu’une Colonisation c’est une volonté réelle de Deportation
    En nov 1947 comme d’autres pays la France de Ramadier en votant OUI est responsable ... il faut revenir sur ce vote

    Quelqu’un a t il déjà vu ce drapeau de l’ASL datant de l’occupation coloniale française ?

     

  • Et bien il a fait du chemin M. Meyssan ! Son séjour en Syrie semble lui avoir permis de s’aligner sur la grille de lecture des prophéties religieuses qui est la seule qui permette de comprendre réellement ce qui se passe. Un grand bravo à M. Meyssan que je suis depuis 2008 et que je suis très heureux de retrouver régulièrement partager ses analyses sur ce site.


  • Si on veut savoir la vérité sur la politique étrangère, plutôt que TF1, France TV, Canal +, BFM ou M. Fabius, c’est M. Thierry Meyssan qu’il faut écouter.

     

    • D’accord à 15000/100 question spécialiste de geopolitique en occident ,et je pese mes mots il y’a personne au dessus de Meyssan quand je vois les tocards qui envahissent les plateaux Tv a longueur de journées en s’autoproclamant Geopolitologue parce qu’ils sont prof à science po ou ailleurs ou meme parce qu’ils sont allé en vacances aux USA ou à Dubai,je me pisse dessus de rire,les politicards passent leur temps à bouffer avec eux dans les restos quand ils couchent pas ensemble pour ensuite venir innonder la France de désinformation concoctée au plus haut niveau en vue de noyer les gens dans l’abrutissement Merci T meyssan il y’ a encore quelques Dinosaures comme toi qui font ce beau metier qu’est le journalisme pour sa raison intrinsèque c’est à dire un contre pouvoir qui est là pour informer le peuple pas servir les intérets des oligarques.


  • On ne peut pas faire une pétition ou qqchose comme ça, envoyer une lettre au fisc pour refuser de payer les impôts ? Pas d’accord de payer pour financer leurs guerres et magouilles, ce serait tout a fait légal

     

  • @ observateur

    Tu m’a bien fait rire avec ton post...trop drole.


  • Et Alep ? Il me semble qu’elle est toujours au mains des terroristes non ?


  • En effet oui la Syrie est le berceau du christianisme qui remonte à des temps immémoriaux, la mosquée des Omeyyades à Damas abrite le tombeau de Saint-Jean Baptiste.
    Ces chrétiens qui parlent la langue de Jésus victimes de ces primitifs arriérés assoiffés de sang.
    J’invite mes camarades à faire des dons sur le site Réseau Voltaire
    http://www.voltairenet.org/

    Merci à Thierry Meyssan pour cet entretient


  • J’apprécie beaucoup les analyses de Thierry Meyssan, mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine à chaque fois dans ses interviews. En effet, Thierry affirme régulièrement que l’opposition syrienne utilise le drapeau de la colonisation française, ce qui est faux. Cette dernière utilise simplement le premier drapeau de la république arabe syrienne qui n’a rien à voir avec le drapeau du mandat français sur la Syrie. Vous pouvez constater que ce sont deux drapeaux différents :

    http://upload.wikimedia.org/wikiped...

    http://upload.wikimedia.org/wikiped...

    Liste des drapeaux différents drapeaux syriens :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapea...


  • #926266

    Thierry Meyssan est imbattable sur le sujet du Proche Orient,
    et de plus il vit sur place à Damas.
    Qui de nos journalopes vendues peut prétendre à cela ?
    Réponse : aucunes !


  • Merci Thierry, vos analyses sont toujours brillantissimes.


Afficher les commentaires suivants