Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : un couteau retrouvé dans la voiture de Jacob Blake

Les enquêteurs ont retrouvé un couteau sur le plancher du véhicule et ont dévoilé le nom du policier ayant tiré sept fois dans le dos du jeune homme. Il a pour l’instant été mis à pied avec l’un de ses collègues.

 

Le jeune Afro-Américain Jacob Blake, grièvement blessé dans une nouvelle bavure policière apparente qui a relancé le mouvement de contestation antiraciste aux États-Unis, disposait d’un couteau dans sa voiture, ont fait savoir mercredi 26 août les autorités du Wisconsin.

Selon un communiqué du département de la justice de cet État du nord des États-Unis, la police avait été envoyée sur les lieux, dans la ville de Kenosha, à la suite d’un appel d’une femme disant que son « petit ami » était chez elle et « n’était pas censé » s’y trouver. Une fois sur place, ajoute le communiqué, les agents ont, « sans succès », « tenté d’arrêter » M. Blake à l’aide d’un taser. Le père de famille de 29 ans les avait prévenus qu’il « était en possession d’un couteau », affirment les autorités locales.

Les enquêteurs ont retrouvé un couteau sur le plancher du véhicule, dans lequel ne se trouvait aucune autre arme, précisent-elles en dévoilant le nom du policier ayant tiré sept fois dans le dos du jeune homme : Rusten Sheskey. Il a pour l’instant été mis à pied avec l’un de ses collègues.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

Pendant ce temps : « Affaire Jacob Blake : mouvement de boycott inédit dans le monde du sport... »

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et chez nous, nos noirs du football ils font quoi ? Parce qu’ils sont très « américains » en général.

     

    • Ce commentaire est d’une part stupide, rempli de préjugés, appuyé par aucun fait, juste con. Nos footballeurs sont "très américains" comme en fait la plupart des occidentaux. Ils regardent Netflix, utilise des termes anglais dans tous les sens, s’intéressent plus à Trump et tout ce qui est autour qu’à leur président, et pour ça, pas besoin d’être noir. Pour être BLM, rien qu’à regarder la composition réelle des troupes en fait, y a visiblement pas du tout besoin d’être noir. A croire même que c’est mieux si on est blanc. Pour être une élite mondialisée, pas besoin d’être noir non plus. Donc, ils continuent leur vie. Comme les français, en fait. Bref, commentaire vraiment stupide.


  • Les flics US sont tarés tout comme les gens qu’ils interpellent.
    Quelle idee de ne pas s’arreter quand des flics pointent leur arme sur vous, et quelle idée de tirer 7 fois sur un type par "précaution".
    A noter qu un blanc aurait subit le meme sort, aucun racisme la dedans.

     

    • C’est la procedure standard. 7 balles empêchent une personne de déclencher une arme par réflexe.


    • Il tire 7 fois car il n’y a que dans les films que tu recules de 5 mètres en vol plané quand tu prend une balle de pistolet... face à une cible musclée ou obèse une balle ne suffit pas, à moins de toucher le coeur ou la tête... si la personne est défoncée à la meth, il ne sentira rien.
      Au fil des ans, la police américaine à dû s’adapter et faire évoluer les munitions pour toujours plus puissant, les americains étant de plus en plus obèses, de plus en plus bodybuildes, de plus en plus sous l’influence de drogues exotiques les rendant invulnérables... Il n’est pas rare que certains respirent encore avec 15 balles dans le corps...
      A partir du moment où un flic utilise son arme de poing, c’est qu’il y a danger de mort pour lui, donc il tire pour tuer... il a utilisé avant son taser, sans succès... donc il tire pour tuer, et 7 balles n’étaient pas de trop, d’ailleurs il est encore vivant...


    • Tirer 7 fois c’est quelque chose de tout à fait normal et standard je dirais lorsqu’on tire avec ce genre de calibre. Les flics là bas ne tirent pas au 357 Magnum.
      donc à moins d’une balle entre les 2 yeux tu peux tirer 4,5, 7 fois dans le buffet si le type en face est en décharge d’adrénaline ou drogué ça l’arrêtera pas.
      il tombera qlq instants après mais il restera debout pendant un moment ce qui lui permet de prendre un couteau, une arme ou de se jeter sur le flic.
      Il y a énormément de vidéos là dessus ou on voit un flic tirer plusieurs fois mais ça n’arrête pas le bonhomme, ils peut se relever le temps que le flic recharge et aller dans sa voiture prendre une arme.
      donc en général quand ils tirent c’est pour vider le chargeur et pour tuer, ce qui est je trouve tout à fait légitime. La preuve d’ailleurs que même là ça ne l’a pas tué.


    • Vraiment bien jugé ! donc quel est le plus taré des deux ? le mec qui sous la menace d ’armes à feu ignore désinvoltement la situation , mettant les flics au défi regagnant pépère sa bagnole comme s ’il allait y chercher . . . quoi ? peut être bien des papiers , peut être bien une arme , attendez un peu les gars et allez savoir si c ’est lard ou cochon ! ce type déjanté était il sous stup ? se croyait il protégé , immunisé par la jurisprudence Floyd sorte d ’ épée de Damoclès médiatico - judiciaire sidérante pour les flics ? mais voilà mauvais calcul , ce mec s ’est gouré car les flic sidérés , en tout cas par les peaux les plus sombres c ’est en France pas vraiment encore aux states . . . et ainsi , et il aura laissé sa vie en jouant au plus malin . Et bien sûr la sur -réponse des flics déchargeant leur arme sur le mariol inquiétant , sans doute un peu prématurément , mais , mais avec un dingue irrationnel , imprévisible , hors norme sait on jamais ? des tarés partout alors ? flics et voyoux , tous dégénérés ? comme vous dites cher Nico c ’est bien la réalité en Amérique et la réalité qui " s ’en vient en France " si elle n ’ y est pas déjà ;le sida mental (belle expression de Louis Powels ! ) se diffuse mondialement !


  • #2534222

    "France" 24, propagande 24h/24... Triste chaîne diffusée dans le monde entier, particulièrement regardée en Afrique noire francophone.


  • "Il a pour l’instant été mis à pied avec l’un de ses collègues."

    Il est reproché au collègue d’être le collègue de quelqu’un qui s’est fait viré ?

     

  • Ce n’etait pas le bon timing pour shooter un black au U.S
    Assa Traoré est encore en vacances !

     

  • Le Bron James solidaire à la "cause", mais Le Bron James agent utile et idiot du système. Le Bron james qui estime avoir peur, parce que lui aussi c’est le genre à se balader avec un couteau dans sa voiture ? Lui aussi menace les flics ? Lui aussi retourne chez sa femme alors qu’il n’y ait pas invité ?

    J’ai jamais fait confiance aux sportifs lorsqu’il s’agissait pour eux de s’exprimer sur quelque chose en dehors de leurs sports respectifs, et particulièrement lorsqu’ils essaient de comprendre la politique et les manipulations du système, lesquelles de manipulations deviennent de + en + élaborées j’ai l’impression.

    Bon sinon c’est quoi le prochain épisode ? On va apprendre que le type se droguait, qu’il avait battu sa femme, que c’était un danger pour son gosse ?
    Je m’attends à tout car les profils de ces gens là se trouvent être systématiquement et inéluctablement le même.

     

    • Il m’arrive d’avoir un couteau dans ma voiture. C’est utile un couteau. Le système vous a castré, les scoots n’ont plus de couteau ni de hache. Les ayatollahs metrosexuels criminalisent le fait de porter un couteau.
      Pourtant on fait plein de trucs avec un couteau. On en offrait aux ados quand ils avaient l’âge. Le couteau donne une puissance sur la nature. Apprendre à la maîtriser est un passage vers l’âge adulte.


  • Jacob Blake ...
    ...
    ...
    je n’ai rien à ajouté, tout est dit...

     

    • La proie ou victime a été choisie pour son nom ? Comme Castex/casse-tête, Sibeth/si bête etc etc ?
      On s’amuse en loge !

      En tout cas c’est la preuve que la vie des noirs ne comptent pas pour ceux qui organisent tout ça, y compris BLM (Soros), c’est dans le Talmud !


  • Je vous invite à aller voir son casier judiciaire sur le site de Wisconsin circuit court access, et vous verrez que ce mec était accusé de violence familiale, d’intrusion criminelle dans un logement et d’agression sexuel de 3ème degré. Et nous avons la preuve que le mec n’allait pas chercher un paquet de chewing gum pour les offrir aux trois flics qui lui pointaient une arme (mais bon ça je pense que beaucoup de gens d’E&R avec leur esprit critique l’avait compris). Et maintenant un certain Raphaël Glucksmann compare l’histoire de Rittenhouse Kyle à celle de Jacob Blake. Je cite "un pays profondément malade. Malade de racisme et de violence. Comparez l’attitude de la police face à Kyle Rittenhouse et Jacob Blake. L’un est armé, l’autre désarmé, mais le premier est blanc et le second noir. Une définition pure du racisme institutionnel." On assiste à une création de racisme complètement imaginaire sur deux faits qui sont totalement opposés, l’un obtempère, l’autre pas. En ce qui concerne l’affaire de Kyle Rittenhouse, c’est clairement à prendre avec des pincettes, il se défend certes, mais le premier meurtre qu’il a commis était totalement évitable, ceux qui le défendent disent qu’il a tué le premier gars parce qu’il lui avait jeté un cocktail molotov. Ce qui est totalement faux puisqu’il s’agissait en réalité d’un sac plastique.

     

    • Après lui avoir jeté un sac plastique, il l’a coursé pour lui faire des bisous, sans doute !


    • @Valto

      A mon avis vous vous égarez et de très loin.
      On peut avoir le jugement que l’on veut sur ce type d’affaires incriminant des policiers, mais ni vous ni moi n’étions sur place.
      De là à venir dire que la racisme est une invention, c’est nous prendre pour chocolat. Le racisme n’est peut être pas la raison première, c’est évident, mais alors pourquoi cet acharnement, ce n’est plus de la légitime défense ou de la crainte d’une réaction surprise, c’est un meurtre. Raciste ou pas, à mes yeux ça ne change rien.
      Oui il avait un couteau et un Cv judiciaire long comme un bras, n’empêche qu’apparemment il n’était pas dans une action violente pouvant s’avérer dangereuse pour autrui.
      En quoi une racaille serait moins digne qu’un flic en flinguant gratuitement un individu dans des circonstances dont on sait qu’il pouvait l’éviter, en quoi ?


    • Les trois victimes de Rittenhouse sont trois juifs : Rosenbaum, Huber, Grosskreuz . Il est très rare que des agitateurs juifs se fassent descendre . Il va y avoir un tollé mondial !



    • agression sexuel de 3ème degré



      Ca veut dire penetration sur enfant de 14 ans


    • Si ce que dit Jul est vrai, alors c’est très bien de lui avoir tiré dessus. Les mecs qui ont agressé sexuellement un enfant ne méritent pas de seconde chance ! Les détraqués et pervers sexuels sont des monstres qu’il faut éliminer !

      Oui, je sais, nous sommes dans une société qui les a fabriqué... Cela n’arriverait pas si on faisait vraiment la guerre aux réseaux porno, c’est à dire qu’il faut les frapper là où ça fait mal : au porte-monnaie !

      Et pour celles et ceux qui voudraient me parler de tolérance, je leur répondrai comme le faisaient nos grand-pères : la tolérance ? il y (avait) des maisons pour ça !


    • Sauf que la règle aux USA est d’obtempérer. On n’est pas en France où on arrête les voyous avec des bouquets de fleurs.
      La règles est D’OBTEMPERER ! Capiche ?
      De plus, il se prend un coup de taser, ne bronche pas et s’en va vers son véhicule. Il aurait fallu lui demander "mais mon bon monsieur où allez vous donc ?"
      Vous êtes d’une naïveté crasse, c’est immonde à lire !


  • Ça me fait repenser à ces joueurs du PSG qui ont bien fait la promo avant le match pour le port obligatoire du masque !
    Défaite méritée.
    Valeurs du sport quelque part qui doivent rejoindre une certaine morale pour donner un résultat valable !
    À une époque on a eu Pascal Mancini, l’athlète, on lui a tendu la main... C’est comme les artistes, y’a du bon et du moins bon, comme si la morale était un attribut spécifique à la seule politique !
    Mais tout est politique ! Chaque choix qu’on fait montre son orientation globale : up ou down !

    Pour les JO 2024 j’espère qu’on va pas se ridiculiser à force de concessions idéologiques, quelque part, le Grec philosophique est aussi l’Olympien... Maurras a écrit là-dessus.


  • Ah merde, le gentil black avait un couteau... manif BLM ou pas du coup ? victime ou pas ? racisme ou bien ?


  • Jacob+ Blacke, ok c’est une synthèse là. D’autre Luka part Doncic joueur slovène des Dallas Mavericks s’est fait traiter de "salope de blanc", aucune santion de la NBA. Silence radio de toute les stars, pas de boycott. Pourtant les slogans et messages antiracistes tournent en boucle sur les chaînes retransmettant les matchs.. Le racisme anti-blanc n’hésiste pas.

     

  • Les sportifs de couleur qui boycottent sont pourtant la représentation évidente qu’il n’existe aucun racisme tant ils se goinfrent sur le dos de tous cependant qu’ils devraient tous (les afro-américains) avoir peur des niggers puisque l’agression des noirs par un noir représentent 70.3% des agressions envers leur communauté, en version corrigée par le Département de la Justice américain, 10.6% par un blanc 7.9% par un hispanique : il n’est rien noté des attaques venant d’asiatiques envers les afro-américains.


  • Le gars devait aller chercher son flingue dans l’habitacle de sa voiture pour tirer sur les policiers.


  • Il se passe exactement la même chose en France, mais personne ne semble y prêter attention.

    Il y a quelques semaines c’est un chauffeur routier qui s’est fait abattre pour refus d’obtempérer , et avant lui plusieurs cas de personnes porteuses d’une arme blanche se sont fait abattre à quelques mètres de distance.

    La question de la réciprocité de la riposte, et donc de la légitime défense était clairement posée.... mais personne n’a posé la question ni n’a tenté d’y répondre.

     

    • Comment peuvent-ils savoir qu’il y a une arme dans le véhicule avant de l’abattre ? Aucune excuse aux flics. Se sont des filtres qui, sans arme, ne sont RIEN


    • Selon vous il aurait fallu tenter de la maitriser (le taser n’y étant pas parvenu), au risque de se faire planter, tirer dessus, et que ça parte en carnage pour ensuite aller vérifier sous le siège s’il y avait une arme.
      Mais que vous êtes con mon pauvre, j’en ai mal aux couilles !


    • @keuf you

      La réponse est dans l’article. C’est très bien de commenter mais lire entièrement le texte c’est encore mieux pour éviter de paraître idiot.


    • Keuf you, on devrais l’envoyer faire régner l’ordre dans les quartiers afro américains , sans arme, juste avec son gauchisme bien pensant. Il pourrait y pratiquer le dialogue plutôt que la répression, et attendrait tranquillement sans reagir qu’un babouin défoncé au crack lui vide un chargeur de glock 9 mm, parce que se méfier des noirs, c’est du racisme...
      Non, ce n’est pas du racisme de se méfier des noirs aux USA, les afro americains sont un ramassis de criminels racistes ultra violents... 13% de la population pour 55% de crimes et délits... 550 000 agressions racistes anti blancs. Chaque année 1 homme noir sur 40 commet une agression raciste, pour un homme blanc sur 2000.
      La voila la réalité : au USA quand tu vois un noir méfie toi de ce qu’il va faire, car les noirs sont des criminels en puissance...
      Tout comme en france ceux qui se plaignent d’un quelconque racisme ou d’une quelconque discrimination sont en fait les champion du racisme et sont privilégiés à tout les étages, et tout comme en france ils sont dressés a la pleurniche par des assos juives...
      Les afro americains ne sont pas des victimes, c’est une population de sauvages racistes grande consommatrice de drogue... ils rendent la vie des non noirs impossible...


  • Aujourd’hui, la plupart de ceux qui gagnent plus d’argent, que ce qu’ils méritent réellement, font parti du système et ne cachent plus leur collaboration au Pouvoir Profond (même chez nous).


  • ce flic taré ! dégénéré ! a t il été payé grassement par l ordure de Soros pour faire baisser sévèrement les intentions de vote des noirs américains pour TRUMP à 2 mois du RDV éléctoral ???
    On peut se demander pourquoi il n a pas été tasé ... vu le nombre de mètres qu il a parcouru sans aucune action de la part de 3 fonctionnaires de police qui étaient spéctateusr de son chow
    Ou bien on a affaire à 3 cons qui n ont rien à foutrre dans la police ! ou il y a une anguille sous roche ?

     

    • #2534779

      Salut Vlad je suis d’accord avec toi. Qu’il ai un couteau suisse dans la voiture ne justifie pas un déferlement de haine (7balles). Cette frange de la police radicalisé est insupportable .
      En plus il fait payé un lourd tribut au bon flics .
      J’espère qu’il va payer pour ces actes injustifiés et injustifiable.


    • #2534787

      Il n’y a aucune anguille sous roche. La police vient interpeller Jacob Blake. Refus d’obtempérer, il se libère des policiers, va vers la porte conducteur de son véhicule aux vitres teintes pour y rentrer sans écouter les ordres. Les flics prennent le risque de se prendre une balle ou le neutraliser. Aux états-unis, la police sert peu à faire la circulation.

      Je vous conseille la chaîne PoliceAuthorithy sur Youtube, où vous avez des centaines d’enregistrement des caméras que portent sur eux les policiers et dans leurs véhicules. Vous y trouvez de tout : des types qui se suicident, des flics qui se font traîner sur des autoroutes, des hystériques à calmer, des flics qui se tirent dessus et des noirs qui sortent des flingues de leur bagnole.


  • Quel beau pays de merde les USA ou les noirs sont traités pire que des chiens. Il parait que c’est une démocratie !

     

    • De tout ce que j’ai pu voir et entendre dans ma vie... Il vaut mieux être noir aux US que dans n’importe quel pays d’Afrique...


    • Oui, strictement rien à voir avec la démocratie et les droits de l’homme en Afrique. Les noirs américains devraient s’exiler au Liberia, la terre promise de l’américain noir, aucun risques ni dangers comparé à ces sauvages blancs qui joue à cache-cache avec lui...


    • Boubou,
      La démocratie n’a pas été inventée pour les Noirs ! C’est pour tout le monde ... à condition qu’elle soit équilibrée, avec une juste répartition des droits et des devoirs pour chacun vis à vis de tous !

      Il me vient une question : si pour les Noirs, les Etats-Unis sont un enfer, pourquoi ne vont-ils pas voir ailleurs si c’est mieux ?


    • L’enfer aux usa, c’est les hordes de noirs racistes défoncés au crack, qui chaque année se rendent coupables de 550 000 agressions anti blancs... 1 noir sur 40 agresse un blanc chaque année et les noirs sont responsables de 55% des crimes et délits alors qu’ils sont 13% de la population... il y a 39 millions de noirs et 80 millions de pauvres minimum... l’argument de la pauvreté ne tiens pas car les noirs ne constituent même pas 1/4 des pauvres...
      Les noirs sont des populations néfastes, les blancs eux sont les victimes...
      Pareil en france où ils arrivent illégalement, font du dumping social, des gosses par paquet de 12 aux frais des blancs, ils nous coûtent des milliards et ensuite nous expliquent qu’ils ont tout construit a la place des blancs trop feignants, alors que sans nous ils boufferaient encore des racines au bled... ensuite ils proposent de virer les blancs pour mettre des noirs a la place, et accusent les blancs d’êtres racistes...
      Et comme partout ou les noirs sévissent, il y a toujours des associations de défense dirigées par les mêmes...
      Rien n’a changé depuis les champs de coton, toujours les mêmes idiots utiles qui servent les intérêts des mêmes maitres...


    • Si les noirs, selon certains commentaires, n’ont qu’à repartir en Afrique s’ils ne sont pas contents. Je rappelle qu’ils n’ont rien demandé à l’origine. L’Afrique n’a pas demandé à être violée, colonisée, réduit en esclavage durant 4 siècles. Pour rappel, l’américain blanc n’est pas chez lui non plus. Les plus grands voleurs de terre de l’histoire demeurent les européens.


    • @Edou209
      Il y a eu un documentaire récemment, on en dit ce qu’on en veut, sur les pyramide. Depuis des extraits sont repris par morceaux dans cette lutte antiraciste pour dire "l’afrique noire est le berceau de l’humanité" ils ont tout inventé, les maths, l’agriculture, les technologie etc...

      Mais si l’on reprend votre argument que l’Européen est le plus grand voleur de terre, les afroaméricain n’ont rien demandé etc (forcément le méchant). Et peu importe la véracité historique...J’en déduis aussi du documentaire que l’européen est forcément d’Afrique noire , donc le plus grand colonialiste voleur de terre est d’Afrique noire (puisque c’est le berceau de l’humanité...tout vient de là).

      Donc tout le monde se retrouve en fait...tout les voleurs de terre se retrouvent...Que s’est il passé ?

      Vous voyez bien qu’il y a un argumentaire tronqué...Les afro américains n’ont peut etre "rien demandé", certes ! Mais stop là ! A un moment RIEN n’oblige un individu a ne pas s’arrêter et faire dégénérer une situation quand tu as un flic armé devant toi ! Quand tu as 15 condamnations STOP à un moment c’est toi qui fait le choix de continuer !

      Il y a des quartiers entiers communautaires "afro américains" où ils se caillassent la tronche là bas, dans des quartiers et cela depuis des décennies ! est ce les "blancs" qui les poussent a se taper dessus entre eux ? Alors qu’ils pourraient se faire justement une charte de communauté et dire entre "nous pas de guerre, économie, éducation, solidaire et vertueuse, emploi etc...". Stop.

      Leurs ancêtres étaient peut être esclaves (a savoir par qui les as vendu ? car cela il faut aussi ne pas l’oublier) mais aujourd’hui ils ne le sont plus et sont libres soit de rester et de faire des choix de puis des générations. Si leurs parents n’ont pas eu la force, le courage, les opportunités de le faire pour eux, à eux d’en faire preuve et de créer les opportunités pour leurs enfants....


  • Y en a qui non même pas besoin de couteau dans les commentaires de l’article, juste de voir leurs synapses bouché à se point il suffirait que le flic raciste vienne et leur tire une bastos,sa leurs remettraient peut être un peu de fluidité dans leurs neurones...

     

    • Comment pouvez vous savoir que le flic est raciste ?
      Vous pensez que si Jacob Blake avait été blanc, le policier n’aurait pas tiré ?
      C’est impossible de savoir !
      Si demain on apprend que la femme du policier est noire, ça ne changera rien dans votre jugement ?


    • et moi qui, depuis ma plus tendre jeunesse dans les années 50 ai toujours eu en poche un opinel puis un laguiole ( un vrai d’époque) jusqu’à aujourd’hui un victorinox officier suisse avec tire bouchon, ciseaux et cure dents, je risque ma peau en cas de contrôle ?


    • Chaque année les flics tuent 250 noirs et 450 blancs...
      Etant donné que les noirs commettent 55% des crimes et délits, qui est victime de la police ???
      39 millions de noirs et 230 millions de blancs...
      Les noirs agressent 550 000 blancs et les blancs 60 000 noirs.
      Les stats : 1 noir sur 40 agresse un blanc
      1 blanc sur 2000 agresse un noir.
      Les noirs commettent 50 fois plus d’agressions racistes que les blancs, et les blancs subissent 2 fois plus de violences policières que les noirs.
      Retournes donc te tripoter devant rockaya diallo et assa Traoré, espèce de crétin manipulé...


  • Encore une affaire bidon pour victimiser-déresponsabiliser les Noirs, intensifier les tensions raciales et nuire à Trump.
    C’est simple, tu ne veux pas te faire tirer dessus par un flic ? Obéis lui, encore plus aux États-unis.
    Heureusement que tous les Noirs ne sont pas bêtes comme les BLM, ça laisse de l’espoir à la race noire et nourrit ma foi catholique.


  • La guerre entre les antifas et les patriotes va être courte aux USA, car d’un côté il n’y a que des pédophiles et des lâches qui frappent leur femmes (Jacob Blake recouvrant les deux catégories) et de l’autre des hommes qui savent tirer.

    Qu’un gamin de 17 ans, au sol, en ait dégommé deux montre la médiocrité des gauchistes.

     

    • Vu sur DP, preuves à l’appui, les trois victimes du jeune homme déterminé de Kenosha sont toutes juives, dont un pédophile, effectivement, et un criminel (morts tous les deux). Le troisième avait une arme à feu à la main et se retrouve lui-même salement blessé au bras. Le tireur s’appelle Kyle, avec un K comme karma.


  • Si tu t’en sors Jacob , tu vas palper un max de pognon , fini les baraques en agglo ,la bouffe merdique, les fringues et les bagnoles pourries ; faut voir le bon coté des choses.


  • Je pense aux gosses qui ont été témoins de tout ça.
    C’est sans doute le plus terrible.


  • On ne tue pas un mec parce qu’il a un couteau dans sa voiture !

     

    • Evidemment, tu attends qu’il soit planté dans ta tronche !!!


    • Eh keuf you vous avez vu la video ??? On voit qu’il va chercher quelque chose dans la voiture on voit memequ’ilse baisse sous le volant !!! Il allait chercher son couteau ca me semble clair. Les flics le retiennent même par le t shirt. Si c’etait un flingue qu’il allait chercher ?? Les US c’estle pays des flingues pour tous. Ce qui est une liberté mais en consequence les flics qui ne veulent pas se faire descendre c’est legitime attendent en retour qu’on execute leurs demandes c’est pas difficile à comprendre. La demande là c’etait non toi leracaillos tu vas pas chercher untruc dans ta voiture en mode ‘’véner’’ . Il ecoute pas fait son chaud il se fait plomber point.


    • en Palestine occupée si ! et une fois qu’il est gisant au sol, on lui glisse le couteau entre les mains


  • Une fois de plus un criminel noir oblige la police a user de la force, une fois de plus les medias et associations racistes israelites inversent les responsabilités, une fois de plus les pleureuses noires et les collabos de gauche hurlent au racisme...
    Et quand des noirs comme koulibaly, kouachi massacrent des blancs a l’arme de guerre on dit aux blancs qui se plaignent qu’ils sont racistes...
    Quand des clandos noirs agressent des blanches non voilées c’est a cause des trottoirs pas assez larges, les noirs et les arabes remplissent les prisons, agressent , pillent, détruisent et violent partout chaque jour, mais vous êtes un sale raciste blanc privilégié si vous vous plaignez...


  • Le flic est raciste, il n’a pas attendu de savoir si le suspect qu’il venait de taser sans effet allait chercher dans sa voiture un paquet de haribo ou son glock automatique avec chargeur 15 coups...
    Face a un afro americain il ne faut pas prendre de risques, les stats parlent contre eux, ils sont surepresentes dans les meurtres et les agressions racistes...
    Quand un noir tire sur un policier blanc on en parle jamais, surtout pas pour l’accuser de racisme...
    D’ailleurs, trouvez moi un seul article où vous entendrez parler de racisme quand c’est un noir le coupable et un blanc la victime...

     

    • #2535775

      Dans tous les cas un agent de police noir ou blanc face a un délinquant noir ou blanc doit savoir maîtrisé la situation .
      Une balle ou deux dans les guiboles ça te calme ! Même avec de la drogue ou de la gelée royale.
      Le policier en question a réagi trop tard et trop fort .
      Par contre je suis d’accord avec toi sur le reste .
      Ça aurait été un blanc ont seraient même pas au courant...
      Mais ça c’est la faute au média menteur d’une autre communauté .


  • Les flics US tuent 250 noirs chaque année, la majorité des affaires montées en épingle montrent clairement la responsabilité des noirs.
    A côté de ça 550 000 blancs subissent chaque année une agression raciste, 13% de noirs tuent 400 blancs, 70% de blancs tuent 180 noirs...
    Les pleureuses noires expliquent qu’ils ont peur des blancs et qu’ils sont victimes de racisme a tout les coins de rue... alors que ce sont eux les pires , de très loin...


  • #2536563

    Jacob Blake encore un intellectuel philosophe ancien scout qui doit faire du bénévolat et des maraudes pour les pauvres

     

  • #2536632
    le 31/08/2020 par Arrête un peu de dèconner
    États-Unis : un couteau retrouvé dans la voiture de Jacob Blake

    Black Live Batard va faire une marche blanche ?


Commentaires suivants