Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité : des figures politiques britanniques impliquées dans un triple meurtre ?

La police britannique a indiqué jeudi enquêter sur le possible meurtre de trois petits garçons par un réseau de pédophiles impliquant des responsables politiques et des institutions publiques dans les années 1980-90.

Une victime présumée d’abus sexuels, identifiée sous le nom de Nick, a accusé des députés et d’autres personnalités de premier plan d’être liées au meurtre de trois enfants, âgés entre sept et 16 ans, perpétrés entre le milieu des années 70 et le milieu des années 80.

L’un de ces enfants aurait été renversé par une voiture conduite par l’une de ces personnalités, selon son témoignage. « Mon équipe enquête sur le possible meurtre de trois jeunes garçons. Notre travail est en cours et nous examinons les dossiers des personnes disparues à cette époque », a déclaré Kenny McDonald, l’officier de police qui supervise l’enquête. « Pour l’heure, nous n’avons pas retrouvé de corps », a-t-il précisé.

 

Viol sur des bases militaires

Dans « un récit déchirant », Nick a raconté aux enquêteurs comment lui et plusieurs autres garçons étaient conduits à différentes adresses de Londres et de la périphérie de la capitale britannique, y compris sur des bases militaires, où ils ont été abusés sexuellement par des groupes d’hommes. Nick a également affirmé à la police avoir été abusé sexuellement entre 7 et 16 ans dans un appartement cossu du quartier de Pimlico (sud-est de Londres) où résident nombre de politiciens.

La police a appelé à ce que d’autres enfants, aujourd’hui adultes, ayant été victimes de ces sévices au même endroit se fassent connaître. L’été dernier, des révélations de presse confirmées par les ministères concernés ont montré que 114 dossiers relatifs à des accusations de sévices sexuels infligés à des enfants entre 1979 et 1999 avaient disparu. L’un de ces dossiers porte, selon la presse, sur l’implication de députés et d’autres personnalités politiques dans un réseau de pédophilie.

Le Premier ministre britannique David Cameron a promis en juillet « de faire toute la lumière » et d’« explorer toutes les pistes pour découvrir la vérité sur ce qui s’est passé ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Admirable police britannique, motivée comme pas deux quand il s’agit d’enquèter sur des affaires qui remontent à 20 ou 30 ans ! Admirable persévérance . On aimerait qu’elle soit aussi motivée pour des affaires plus récentes...

     

    • Elémentaire mon cher Watson... Je sais, mais je ne pouvais m’en empêcher. C’est juste ce que tu dis... Mais entre l’affaire Patrice Allègre ou Émile Louis, sans parler de Dutroux en Belgique, nous n’avons rien à envier à nos "cousins" Bristish Isn’t it ? Même si je pense, à l’image du pauvre gendarme Jambert retrouvé "suicidé" dans cette sombre affaire des disparues de l’Yonne, qu’il existe de braves flics soucieux de coffrer de telles ordures... Malheureusement, c’est en haut que ça coince. A partir de Préfet... Que veux-tu, il faut bien que "l’élite" se divertisse avec ce qu’elle trouve. Quelques mômes de pauvres ou quelques attardés mentaux de plus ou de moins, quelle importance pour cette caste d’ordure qui saura toujours faire bloc... Amitiés.


  • Justice britannique de merde, qui condamne le chauffeur Goy de Jimmy Savile à 25 ans de prison, et qui n’a jamais inquiété ce pédophile juif et violeur multirécidiviste .


  • "Perfide Albion"...qualificatif non usurpé du mal originel,ce royaume est précurseur dans quasiment toutes les dépravations de l’humanité.


  • C’est sûr que David Cameron va "chercher à faire toute la lumière" sur cette affaire et "explorer toutes les pistes pour découvrir ce qui s’est passé"... Pour éviter de perdre trop de temps, je lui suggère de demander des renseignements à son ancien directeur du MI5 et de consulter les archives... Et puis c’est dommage que Margaret Thatcher soit décédée et John Major retiré de la vie publique... Ayant été leur conseiller politique, il aurait pu les consulter pour... Comment déjà ? Ah oui ! "Faire toute la lumière, machin mon cul sur la commode"... Courage John...


  • Je crains, hélas, qu’une fois de plus cette enquête aboutisse encore une fois de la même manière : l’arrestation de quelques seconds couteaux, du menu fretin en somme, que l’on accusera d’avoir agi seuls, ou presque. Bien entendu il n’y aura pas de réseau, pas de personnages importants, des gros bonnets, tout cela n’existant bien entendu que dans l’imagination de cerveau malades...

    Il n’empêche que la multiplication d’affaires de ce genre n’est pas bonne pour tout ces braves pépères perverts : mais je ne vois pas de sitôt les dénonciations de masse voir le jour, avec preuve à l’appui, parce qu’alors ce vertueux exemple démocratique qu’est l’establishment Britannique s’écroulerait...

    Loin de moi la volonté de faire du mauvais esprit, mais je me demande si des choses similaires existent en la Doulce France. Non, pas, non pas ! Suggérer cela c’est être un horrible complotiste, antisémite, homophobe, soralien rouge-brun...


  • 7sur7.be se met aussi au conspirationnisme maintenant ?
    Les temps changent


  • Les noms de Ken Clarke (ancien ministre de la justice) circule beaucoup ces dernieres annees ainsi que Esther Rantzen fondatrice de ChildHelp.


  • A quand un bon nettoyage avec tous les queutards pédocriminels avérés et connus que sont beaucoup de nos oligarques dégénérés et démoniaques en France ?!...


  • Meurtres remontant aux années 80-90 ?
    Doit-on en déduire qu’il faut un délai de sécurité pour prendre ces affaires de pédocriminalité à bras le corps ?


  • Les oligarques se croient tout permis. Malheureusement, une majorité d’Européens continuent de voter pour ces dégénérés. Je rappelle que dans une France démocratique il y aurait des votations fréquentes et non des élections.