Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pennsylvanie : un scientifique travaillant sur un remède contre le covid-19 abattu chez lui

Un professeur de l’université de Pittsburgh en Pennsylvanie faisant des recherches sur le covid-19 a été retrouvé mort le 2 mai après avoir été tué par balles, déclare la police selon CNN.

 

Le défunt a été identifié comme étant le professeur assistant de recherche Bing Liu. Il a été retrouvé à son domicile avec des blessures par balles à la tête, au cou, au torse et aux extrémités, rapporte le département de police du canton de Ross situé en Pennsylvanie.

Un homme non identifié a été retrouvé mort dans sa voiture, non loin des lieux du crime, et les enquêteurs le soupçonnent d’avoir abattu Bing Liu, avant de retourner à sa voiture et de se suicider.

(...)

« Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’infection par le SARS-CoV-2 et la base cellulaire des complications suivantes ».

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants