Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine inextinguible de Patrick Liste Noire Cohen pour le Gaulois Didier Raoult

Si Didier Raoult persiste et signe dans Paris Match, le grand chercheur mondialement reconnu Patrick Liste Noire Cohen persiste et signe lui dans C à vous, l’émission socialo-sioniste du service public audiovisuel privatisé par la caste que l’on sait.

 

Le mépris dégouline de tous ses pores, on sent le chroniqueur, qui est en réalité le commissaire politique de l’émission conduite par la goyette simple d’esprit Anne-Élisabeth Lemoine, traversé par une haine inexplicable : Cohen fait une véritable fixation pathologique sur Raoult. Dès qu’il peut, il l’enfonce.

Qu’a-t-il contre le professeur et son protocole ? Quels intérêts supérieurs défend-il ? Pourquoi revenir à la charge en permanence, donnant ainsi l’impression que le lobby sioniste s’oppose à la solution française pragmatique et bon marché à l’épidémie de grippe wuhanaise ? Est-ce au fond une détestation du goy ou de l’homme de science ? Des deux ? Le journaliste qui croit tout savoir se sent-il tout petit devant la sommité mondiale ? Seul Liste Noire a la réponse, mais sa haine ne nous surprend plus. Elle est à l’image de cette télévision qui méprise ses téléspectateurs et les prend pour des enfants ou des malades mentaux.
Rien d’étonnant à ce que tout ce système médiatique se casse la gueule, avec de tels intervenants. Heureusement pour Patrick, il y a encore des goyim masochistes qui allument leur poste pour se faire cracher dessus !

 

Je suis Cohen

Au bout d’un moment, les Français qui se sentent plus Raoult que Cohen vont commencer à s’énerver, tant cet agent sioniste les insulte à travers le symbole Raoult. Écoutez-le commenter l’article de Paris Match sur le Français le plus aimé des Français actuellement, loin devant l’homme d’affaires Michel Cymes, par exemple, que le Système nous refourgue chaque année en tête des personnalités préférées des Français et que C à vous invite avec toute la déférence due à son rang... Le monde à l’envers, on vous dit !

« Après qu’on a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé de la chloroquine depuis le début de cette crise, on en entend moins parler ces derniers jours, où est-ce qu’on en est exactement ? », demande la Sottise au Sachant. Chacun sait que Patrick Liste Noire Cohen est spécialiste de tout et n’importe quoi, du sionisme, de l’antisémitisme et surtout des protocoles de soins anti-coronavirus.
Voici la réponse du commissaire politique antifrançais :

« Eh bien on peut parler d’un succès mondial, la publicité faite par Donald Trump a fait exploser les demandes et les prescriptions, au Maghreb, en Afrique en Amérique latine le médicament a parfois été en rupture et dans tous ces pays, des centaines de milliers de personnes sont convaincues d’avoir été guéries ou protégées à l’hydroxychloroquine, l’argument répété que les malades du Covid guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, cet argument ne porte pas, il est inopérant, il a la force de l’évidence, vous savez, ça a marché pour moi, je suis la preuve vivante que le traitement est efficace, on peut appeler ça si vous voulez l’effet Estrosi, le maire de Nice qui l’a répété sur tous les écrans, “j’avais de la fièvre et le nez qui coule, j’ai pris le traitement Raoult, je vais bien et je ne me mouche plus” même si sans doute ça aurait été pareil avec du Doliprane ou du jus d’orange, on ne le saura jamais, ce genre de fausse évidence rapportée par des milliers de patients à des proches ou à des amis sur des réseaux sociaux est infiniment plus puissante que toutes les études scientifiques auprès de l’opinion, ce qui veut dire que quels que soient les résultats à venir, le phénomène hydroxychloroquine ou l’effet Estrosi si vous préférez, n’est pas près de s’arrêter. »

Une démonstration éblouissante, avec des continents transformés en pays, un infectiologue mondialement reconnu dont le protocole de soins est rebaptisé « Estrosi » et ravalé au rang de placebo à deux balles, une condamnation ferme de réseaux sociaux trop libres qui penchent nettement pour la solution française par rapport au vaccin douteux du Big Pharma incarné par Bill Gates, le copain de Jeffrey Epstein, le pédocriminel américain de confession juive, peut-être faut-il chercher de ce côté-là la préférence de Patrick Liste Noire.

Sinon, s’il ne s’agit pas d’une profonde et irrationnelle haine antigoy, on ne voit pas d’où elle peut provenir. Car ce faisant, Patrick Liste Noire valide les thèses officielles qui sont aussi bancales que celles qui ont été servies au grand public demeuré après des attentats du 11 Septembre. Et Dieu sait si ces thèses étaient connes, encore plus que les thèses complotistes les plus connes !

Oui, les anticomplotistes professionnels sont aussi cons et parfois encore plus que les plus cons des complotistes, car ils veulent nous faire avaler des trucs incroyables, insultants pour notre intelligence, alors que les complotistes primaires sont juste des rigolos avec leurs illuminatis reptiliens qui dévorent des bébés tout crus. Les anticomplotistes primaires du type Cohen veulent nous faire croire que Raoult est un escroc, que les Français sont globalement des salauds (relire Finkielkraut), que les goyim sont des assassins de juifs en puissance (relire BHL), que la France est un pays raciste (réécouter Cohn-Bendit), que Trump est fou (lire Le Monde), que Xi Jinping massacre ses opposants par millions (lire Le Monde), que Poutine veut envahir l’Europe (lire Le Monde), que les Nord-Coréens meurent de faim en permanence (lire Le Monde), que le coronavirus, c’est la nouvelle peste noire (écouter le Pr Salomon)... Du grand art !

La question qui devrait se poser n’est pas « est-ce que la chloro ça marche ? », mais plutôt : qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé et plus largement dans notre pays ? Dans quel autre pays un animateur peut-il cracher sa haine sur les téléspectateurs sans risquer la moindre critique, le moindre licenciement, la moindre procédure ?

À entendre Liste Noire, on penserait qu’il travaille pour le Big Pharma et sa solution vaccinatoire Gates-Epstein !

« 18 essais cliniques sont en cours en France, une centaine dans le monde, mais depuis, études et observations se sont accumulées, aucune ne s’est montrée ni spectaculaire ni même encourageante et des alertes sanitaires ont été lancées en Europe et aux États-Unis sur les effets toxiques du protocole Raoult avec des risques cardiaques graves, une centaine d’accidents recensés en France, c’était les chiffres de la semaine dernière, sept arrêts du cœur et au moins quatre décès liés à la prise du traitement. »

Et le Rivotril qui a été prescrit en masse dans les Ehpad, à l’origine de centaines d’euthanasies, il en pense quoi, monsieur le scientifique sioniste ?

 

 

Notre question : à quand le vaccin contre la haine sioniste anti-goyim ?

 

Le bonus de la Rédaction

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La haine de Cohen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on peut appeler ça si vous voulez l’effet Estrosi, le maire de Nice qui l’a répété sur tous les écrans, “j’avais de la fièvre et le nez qui coule, j’ai pris le traitement Raoult, je vais bien et je ne me mouche plus” même si sans doute ça aurait été pareil avec du Doliprane ou du jus d’orange, on ne le saura jamais, nous dit Cohen Liste Noire

    Visiblement BlackList Cohen n’a jamais entendu parlé de l’effet placebo, ni du soutien psychologique.

    Les Merdias que Cohen représentent brillamment créent la peur par leur répétition obsessionnelle et hystérique "pandémie" "jamais dans l’histoire de l’humanité" "on va tous mourir"

    Même si le jus d’orange est aussi efficace que la chloroquine "contre" le Coronavirus , auprès des masses gauloises même abêties par la télé la chloroquine promue par un type en blouse blanche leur a semblé plus efficace.

    Apparemment les Gaulois indisciplinés ont même compris ses explications simplistes : c’est un médoc que l’on utilise contre le paludisme depuis avant que le patient gaulois soit né, les contre-indications et dommages collatéraux sont parfaitement connus - même les noirs n’en meurent pas,. Donc c’est OK on essaye et on verra bien

    Bref la chloro remonte le moral du gaulois confiné au cas où !

     

    • Cohen hait Raoult car il a empêché sa Communauté de s’enrichir en fourgant aux Français des médicaments hors de prix et inefficaces . Crime de lèse compte en banque sioniste .


    • L’INSEE vient de corroborer ce que dit Raoult : " Le mois de mars 2020 a été moins mortel que le mois de mars 2018 " . Alors ? l’INSEE vient donc de révéler que cette épidémie est complètement bidon . Les gens apeurés c’est la masse des imbéciles qui ne réfléchissent jamais par eux mêmes .


    • L’arrêt de l’économie mondiale va pénaliser certains pays et les conduire à la ruine . Les sionistes arriveront alors pour tout racheter une bouchée de pain : c’est ce qu’ils ont fait quand l’URSS, ruinée par le cours très bas du pétrole, a fait faillite et a disparu (1991) . Les pays dans le collimateur sioniste : l’Iran, la Syrie, le Vénézuéla . Et bien sûr la Russie .


  • Il s’enfonce cohen parce qu’il est en train de dire que pour guérir rien que la suggestion suffit.

     

  • Autant de mots autant de contre verite jamais ce docteur RAOULT n a insulte qui que ce soit ! on est au comble de la desinformation ! on souhaite juste que ce torche cul de mule chope le covid 19 et on verra quel traitement il prendra !


  • Ce cohen liste noire devrait être passible de la loi Avia (sion) contre la haine, non ? Ah, pardon, c’est réservé au goyim, cette loi !


  • Ce qui est tjrs aussi fascinant avec ce type de « chronique » c’est qu’on entend un discours linéaire, avec plein de point auxquels on aurait envie de lui rétorquer des choses comme « mais si 97% de malades guérissent tout seul et que ça démontre donc l’inefficacité du protocole... alors c’est valable pour tous les différents programmes de test non ? »
    Voyez ce genre de questions que peut être la dame en face devrait lui poser, histoire que l’auditeur ou le téléspectateur remette en question ce que dit Raoult ?
    faut le nourrir le veau français, là y’a aucun effort de la part de cohen, comme d’habitude. Il a préparé son discours comme un sourd arrogant qui pense que seul ce qu’il écrit ou dit vaut quelque chose.
    Il se dédouane de ne pas faire une chronique honnête et intelligente en se faisant passer pour la victime qui va être raillé sur les réseaux...
    c’est beau le sophisme

     

    • @Robin
      C’est pire, il sait qu’il ment, mais bien obligé de protéger la Buzin et consort qui ont interdit par décret la substance utilisée par le Pr Raoult.
      En fait Patrick le pistonné car aucun diplôme sérieux pour justifier son poste est là pour la protection de des premiers de cordées, rien d’autres.


  • C’est une blague ? Le mec baisse les yeux toutes les 5 secondes pour lire son papier comme Macron lisant son prompteur. Je note qu’il a perdu un peu de poids, le confinement aura servi à quelque chose.


  • Bah, avec hamster-joufflu Cohen, alias Patrick liste noire, c’est toujours la... haine !
    Et que dire de son attitude suffisante et arrogante ?
    Aimerai bien lire dans le futur la fiche d’hamster-joufflu sur F&D...
    Ai entendu dire qu’il n’a que le nom de "peuple élu", car sa famille maternelle est italienne et ... catholique !
    Ce qui expliquerait qu’il est plus royaliste que le Roi !

     

  • #2456650

    « l’argument répété que les malades du Covid guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, cet argument ne porte pas, il est inopérant... »




    C’est vraiment incroyable ce niveau de culot ; une chutzpah légendaire dans toute sa splendeur ! Combien de fois a-t-il répété comme il le dit cette information ? Combien de fois ? Je ne me souviens pas l’avoir entendu là dessus. Si 97% de personnes en guérissent sans passage à l’hôpital, pourquoi confiner durant des mois toute une population, avec des restrictions sévères comme en période d’état d’urgence ? Pourquoi bassiner en longueur de journées la terre entière sur la nécessité de recherche d’un vaccin, dont la prise sera sûrement imposée à TOUT le monde ? Pourquoi provoquer la mort assurée de nombreuses petites et moyennes entreprises pour une grippe dont on peut s’en remettre sans médicaments ? Cette haine primaire anti-Raoult sur les médias de “service public”, jusqu’où ira-t-elle ? C’est à ça que servent les impôts et la redevance ? Se faire insulter, humilier, à la télé et à la radio à chaque seconde par une bande d’incapables communautaristes ?
    Vivement le jour d’après ; peut être que je devrais me reconvertir dans le métier de fabrique des guillotines, car ça va jaser dès la fin de ce confinement !!!


  • Je suis ébahi qu’un guignol qui n’est rien qu’un petit présentateur d’émission médiocre puisse se permettre de critiquer un grand scientifique reconnu dans le monde , spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes, Lauréat du grand prix de l’Inserm en 2010, il décrive, avec son équipe marseillaise, des virus complexes. Il est l’un des chercheurs français les plus cités, avec de nombreuses publications scientifiques à son actif.
    Alors que ce lamentable présentateur sioniste idiot et haineux devrait plutôt se taire au lieu d’avancer des thèses car ses connaissances scientifiques ne lui permettent pas .

     

  • Amon avis liste noire et fiévreuse, il faut la traiter sérieusement avec du Rivotril et du Redemzivir.

     

  • Mais pourquoi donc le goy il refuse de se faire piquer docilement, le cohen il veut juste soigner le cheptel.. bon dieu puisque le cohen vous dit que c’est pour votre bien les goyim, soyez coopératifs merde quand même !!


  • Lisez les commentaires sous la vidéo Youtube : Patrick "joues malades" Cohen fait l’unanimité contre lui. Un vrai régal !

     

  • Ce mec a les mêmes joues que Rocky à la fin de son combat avec Mr T. A ceci près que je doute que Patou monte un jour sur un ring de boxe, de peur de se casser un ongle.Ce type m’écoeure.


  • Excellent article. Tout est dit et bien dit. Merci à la rédaction !

    J’ai lu un fil "Patrick Cohen" sur Twitter. J’ai été stupéfait de voir plein de messages du genre "Merci Patrick Cohen, le plus grand journaliste de France". Authentique ! Je me suis demandé si c’étaient de vraies gens qui écrivaient ça sincèrement, ou des complices.

     

  • Ô grand Cohen, tu seras le 1er à réclamer de la chloroquine si tu as une petite fièvre demain. Guignol.


  • Il est manifeste que le petit journaliste aigri et bouffi de prétention a des comptes à régler avec tous ceux qui ont flairé l’escroquerie du vaccin , l’implication du couple Buzin - Levy et les petites affaires d’une liste ’d’amis’ qui n’en fini pas de s’allonger... Il est certain que la liste des gens qui ont ’levé le lièvre’ de cette arnaque organisée n’en finira pas non plus de s’allonger de sitôt, et qu’à l’heure des comptes ’Pat le joufflu’ sera à son tour sur une liste qui l’obligera sans doute à courir plus vite qu’un lièvre, ce qui ne pourra qu’être profitable pour sa silhouette adipeuse.


  • A vomir, impossible d ecouter jusqu’à la fin.
    Pauvre Cohen il sait à l avance qu il ne va convaincre ou duper personne.


  • Les ordres à exécuter par les médecins en matière de médicaments à prescrire ou à proscrire ou en ce qui concerne les vaccins, émanent directement du conseil de l’ordre des médecins lequel est un conseil mafieux.
    https://www.lequotidiendumedecin.fr...
    Le professeur Joyeux, rappelez-vous, s’y était frotté car il avait pris, à un moment donné, la fronde contre la vaccination abusive des nourrissons.
    Comme toute organisation mafieuse, il suffit de lui proposer de l’argent et vous en faites ce que vous voulez. Ce qui veut dire, en d’autres termes, que les membres du conseil de l’ordre des médecins sont tous à la solde de Gilead, de Sanofi ou de Pfizzer.

    La vraie question qui se pose par ailleurs est la suivante : est-ce que Cohen lui, est un journaliste véritablement honnête ? La réponse est bien évidemment NON.
    Il vous suffit juste d’écouter son discours inquisitorial contre Raoult, c’est à dire uniquement à charge et jamais à décharge contre l’accusé, pour vous rendre compte que l’on est indubitablement sorti du travail journalistique dont le real job ne consiste du point de vue de sa déontologie qu’à rapporter des faits et non à porter des jugements de valeur destinés à orienter l’opinion des lecteurs ou des auditeurs.
    C’est ce qui s’appelle de la manipulation ou de la fabrique d’opinion.


  • Vu le cap franchi avec la situation exceptionnelle actuelle, serait-ce la peur de perdre qui se lit sur le visage de Monsieur Cohen ?


  • Nous avons d’évidence affaire à un ignoble négationniste et là je dis que ça fait peur et qu’il faut que la dilcrah, Conspiracy Watch et toute la clique s’emparent rapidement de ce cas qui me parait extrêmement grave et très avancé dans la pathologie. Nous aussi on le déteste Patrick, mais on a de bonnes raisons, car c’est en effet une sale crapule ! À part ça, on croirait un mélange entre un crapaud et un hamster. Bref, comme disait je ne sais plus quel grand philosophe, ferme-là physiquement !


  • Toi.. Nous sommes très nombreux maintenant à savoir exactement qui tu es et nous ne t’oublierons jamais....


  • J’ai bien aimé "les protocoles de soins " .

     

  • Excellente question que celle posée à la fin de cet article.

     

  • "La question qui devrait se poser n’est pas « est-ce la chloro ça marche »"

    Euuuu pardon, mais ça fait parti des questions à se poser, et plus il apparait que la réponse à cette questin est "oui", plus ça renforce la pertinence de la question soulevée ensuite par l’auteur de cet article ("qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé"), de même que la réponse qu’il convient de donner à cette dernière question.

    Au Canada on vit en ce moment la situation ahurissante suivante.

    Un groupe de médecins du Nouveau-Brunswick (une province qui a autant de poids politique dans la fédération que n’en a St-Pierre et Miquelon dans la vie politique française) a opté très rapidement pour l’hydroxychloroquine, et cette pratique c’est répandue dans cette province. Résultat des courses : jusqu’à il y a 2 jours : sur 118 cas, 118 sont rétablis (2 nouveaux cas depuis 2 jours).

    Au Québec, où on boit les paroles de l’OMS, de Santé Canada, de Trudeau et de la fondation Bill & Melinda Gates, on a 7.2% de décès.

    Personne n’interroge publiquement les autorités sur le fait que le Nouveau Brunswick devrait normalement compter 8 morts.

    Seul la journaliste Sophie Durocher (la femme du très ordinaire Martineau) a interviewé le Dr Gariel Girouard, un médecin Neo-Brunswickois ayant participé à ce choix thérapeutique :

    http://www.journaldequebec.com/2020...

    Presque tous les jours, à Radio-Canada, le chef d’antenne (Patrice Roy) fait un bilan des décès, et lorqu’il fait état de la situation au Nouveau Brunswick il ajoute souvent un petit commentaire pour tenter d’éveiller les consciences. C’est le maximum qu’il puisse faire sans se faire virer, mais visiblement ça ne suffit pas à réveiller la population, ni ses collègues journalistes (qui posent toujours les mêmes questions à la con lors des conférences de presse des autorités).

    Bref, dans les traintements prodigués contre le Covid-19, la contradiction interne que représente le Nouveau Brunswick dans la fédération canadienne n’interpelle personne, puisqu’elle est circonscrite à une province dont tout le monde se fout.

    Pour revenir aux questions de l’article : la chloro ça marche. Quant à la seconde question, je vous répondrais qu’au Québec on a pas vu d’interventions haineuses dans les médias. Il suffit de journalistes incultes ou trouillard pour que la chloro soit ignorée.

     

    • Le consensus (ou conformisme) au Québec sur les enjeux mondialistes est tragique. Ils appelleront cela du progressisme, en opposition par exemple aux politiques du méchant Trump, que de boire les paroles d’une belle et si précieuse organisation comme l’OMS et du grand philanthrope Bill Gates, de la même manière que Greta Thunberg et sa bande avaient réussi en septembre dernier à faire marcher plus de 500 000 moutons "pour la planète". Nulle part ailleurs, j’ai l’impression, l’ingénierie sociale de nos maîtres ne fonctionnent aussi bien que dans la Belle Province. Tous ou à peu près rêvent maintenant d’un vaccin et vénèrent saint Dr. Arruda malgré son précédent plus que douteux dans la gestion de la crise du H1N1 en 2009 et malgré, surtout, l’hécatombe dans les résidences pour personnes âgées. Mais quand même nos leaders souverainistes tombent dans tous les pièges tendus, il ne reste plus grand espoir ; il n’y a pas de Philippot ou d’Asselineau au Québec. L’absence d’opposition nationale sérieuse (par sérieux j’entends incarnée politiquement) est dramatique. Même si l’on aime bien Alexis Cossette, personne ne relaie la moindre de ses idées dans l’arène politique. La pensée unique te le place dans la catégorie "conspirationniste" et c’est réglé. Si le national-sioniste Mathieu Bock-Côté est meilleure carte "visible", c’est qu’on est vraiment mal barrés.


    • Effectivement au Québec la tristesse infinie est que le nationalisme indépendantiste de ce pays a toujours eu depuis qu’il existe le rêve d’un Québec indépendant dont la raison d’être au monde serait d’incarner en tant que pionnier le Nouvel Ordre Mondial ou si l’on préfère, ce qui revient au même exactement, l’Ère du Verseau. Le Québec est mondialiste façon Cohn Bendit depuis 1968, année de la fondation du PQ. Et plus on est dévoué à la cause indépendantiste plus on suit de près les consignes de l’institut Rockefeller. C’est une des expériences d’envoûtement de peuple les plus réussies et les plus totales de toute l’histoire occidentale : absolument toutes les chansons nationalistes des années 1960-70-80 ont chanté en fait tel ou tel aspect de l’espoir de l’avènement du Nouvel Ordre Mondial : triomphe d’un matriarcat féministe sur le mâle blanc, désarmement général de la population, prédominance d’une élite recrutée sur la base de l’homosexualité à l’échelle planétaire, abandon de toute référence chrétienne et aussi à la raison hellénique comme ce qu’il y a de plus pernicieux au monde (en France on dénonce les complotistes ; au Québec on dénonce les penseurs critiques et les intellectuels dont l’énergie est toujours négative). 96% de la population du Québec admire Macron comme étant un héros aux prises avec un des peuples les plus capricieux et désagréables du monde, le pauvre. La plupart des anciens indépendantistes ne le sont plus depuis que le B’nai B’rith leur a expliqué que l’indépendantisme de la part d’un peuple blanc est toujours antisémite.


  • Juste une remarque de vocabulaire : pourquoi ne pas employer le mot "complophobe" au lieu de "anticomplotiste" ? Il me semble que ce serait plus percutant puisque le système donne un sens péjoratif aux mots en "phobe" .

     

  • En gros, Cohen fait un foin parce que Raoult avec son remède qui pose des questions, réussit à éventer un énorme Hoax qu’est cette ’épidémie’, qui tue très peu et qui est soignée avec des remèdes basiques.
    En gros, c’est parce que Raoult ne joue pas le jeu de la peur, qu’il est étrillé par la doxa

     

    • Quatre personnes de ma famille ont eu ou auraient eu le Covid19, mon neveu a été hospitalisé huit jours, les autres membres de la famille sont restés à la maison et ont été soignés au Doliprane et à l’efferalgan. Aucun n’a été testé, ils ont été comptabilisés comme ayant eu le coronavirus...


  • L’argument répété que les malades du
    Covid guérissent naturellement dans 97 %
    des cas sans passage à l’hôpital

    Bah alors pourquoi nous confiner si
    seulement 3 % des gens tombent
    gravement malade.
    Quelle mascarade !

     

    • Arnaque de bout en bout.. le seul objectif c’est la vaccination généralisée et pour y parvenir tous les coups sont permis, mensonges , corruption , diffamation, affirmation de choses et leur contraire par les mêmes personnes, le tout sous la haute protection du gouvernement.. On est en pleine inversion , il n’est donc pas surprenant d’entendre ce qu’on entend et de voir ce qu’on voit... pour l’instant.. mais ça va changer !


    • Le protocole Raoult concerne les 3 %, ce que manifestement Cohaine n’a pas compris (en plus du fait que l’hydroxychloroquine doit être impérativement associée à un antibiotique)...


  • Cohen gagne au moins deux fois le salaire du Professeur, sans rien faire. Juste à commenter et à créer de faux problèmes. C’est cela qu’il faut se poser comme question : "A-t-on besoin de Cohen ?"


  • Notre question : à quand le vaccin contre la haine sioniste anti-goyim ?
    je pense qu’on l’a déjà trouvé, reste plus qu’à le mettre en pratique.


  • Ce qui est positif là dedans ce sont les commentaires sous leur video, sur Youtube et non pas sur E&R.
    "Les gens" commencent à comprendre...


  • Mais "docteur" Cohen : si nous guérissons naturellement dans 97% des cas sans passer par l’hôpital alors pourquoi confiner la terre entière ?

     

    • #2457065

      Non docteur Cohen c’est pas le même. Il y a Robert COHEN - la voix officielle des médias qui fait la tournée des plateaux pour nous dire chloro-NON, vaccin-OUI - et Jean-Michel COHEN - le nutri-sioniste radié de l’ordre des médecins pour avoir dit que des conneries, mais que Morandini continue d’inviter, malgré sa totale illégitimité à donner son avis !


  • Il devient pitoyable tant il manque d’arguments, ou du moins, ne délivre que du vent, comme d’habitude..


  • Je peux pas l’écouter plus de 30 secondes cet anti goy en mission ...


  • Ce gars est pathétique !


  • ..."Demande la Sottise au Sachant.."
    Ah qu’elle est bonne ! Vraiment !
    Faut la retenir car outre d’être très méchante elle est très rigolote.

    C’est à grands coups de pompes qu’on se ferait une joie de virer ce cloporte indigeste par nature.


  • Ils vont le degommer... comme ils en ont degommer d’autres....
    Didier est desormais dans la centrifugeuse... encore quelques tours, et il sera exclu, banni...
    C’est aussi la technique des esclavagistes.... tu prends l’esclave le plus rebelle/renegat, tu le fouettes a mort devant les autres, et plus personne ne bronche...

     

  • le pr Raoult a contre lui un cohenvirus des plus virulent du cerveau ;, pas ni problem


  • Perso, je n’ai rien contre joufflu. Il est fidèle à lui-même. C’est tous ces imbéciles qui écoutent les médias qui font l’objet de mon mépris. J’espère qu’ils seront les premiers à crever suite à leur ignorance crasse après avoir accorder le moindre crédit à ces paroles..

     

  • Si Mr Liste Noire était un vrai journaliste, au pire il devrait douter et inciter à la prudence. Ici, c’est clairement une attaque à charge et effectivement remplie de haine insensée et incompréhensible.


  • la réponse à la dernière question de l’article peut être, le lancement de pétitions procès à l’encontre de tout auteur(individuel ou en structure) de ces mépris et abus préjudiciables caractérisés à l’encontre des goyim composant la France. La méthode à déjà été initiée à l’encontre de Macron et une partie de son équipe.


  • aaah ce bon M. Cohen, l’ ami dont la France manquait pour finaliser son hara-kiri...le parfait républicain !
    dans le camp de la bienveillance, sa spécialité c’ est la malveillance..infatiguable propagandiste anti-gaulois, anti toute résistance à l’ hégémonie $ioniste.
    malheureusement, le nombre de ces individus pullulent sur le service public révélant combien l’ état est gangréné par les réseaux de destabilisation israëliens.


  • Je ressens les choses autrement. ER d’abord puis d’autres voix non consensuelles ont dit beaucoup de bien du Pr Raoult. Non pas comme des beniouioui mais en suivant et intégrant ses analyses. Cela a suffit pour que Listenoirecohen déteste Raoult. Pour lui, Raoult, ni d’autres ne peuvent rien faire ? Il n’est pas dans le bon service. Il est atteint su shoavirus et rien ne pourra le sauver.


  • A cause de lui le chiffre d’affaire de tous les Docteurs Cohen est en baisse progressive.

     

  • Quelque chose m’interpelle depuis quelques semaines. Dans les reportages à propos du coronavirus, les noms qui soutitrent les intervenants quand il s’agit du terrain, son des noms gaulois, portugais, indiens, asiatiques. Quand il s’agit de conseillers de plateau, de spécialistes urologues, ils s’apparentent plus à la liste des ascenseurs Schindler que Thyssen.


  • Chloroquine ou pas….la preuve vivante de la liste noire affirme que les malades du Covid 19 guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, très bien….

    Donc si l’on comprend bien, pour un Virus lequel dans 97 % des cas on s’en sort sans traitement, alors c’est de facto considéré gravement, comme une Pandémie et cela justifie l’état de guerre, le confinement, la destruction de l’économie, etc.…

    Puis en passant, c’est édifiant d’entendre que les études de Raoult ne prouvent rien et que c’est possiblement frauduleux.

    Et la Chloroquine, interdite au mois d’Octobre comme on sort un lapin d’un chapeau. Après plus de 70 ans d’utilisation, de suite il fallait à tout prix la classer dans les substances vénéneuses. Non, bien sûr que non on n’a pas s’en rendre compte avant… il y a un sacré retard à l’allumage… Comment a-t-on fait pour vivre 70 ans avec tel danger… Ouf ! Grâce à la vigilance de la Mère Zinzin, on l’a échappé belle.

    On vit une époque déglinguée qui ne présage pas des lendemains qui chantent.


  • Raoult a fait des centaines de milliers de tests et la mortalité dans son institut est nettement moindre que partout ailleurs. Comment peut-on ignorer ce fait ?


  • "même si sans doute ça aurait été pareil avec du Doliprane ou du jus d’orange, on ne le saura jamais" : "on ne le saura jamais", mais "sans doute" quand même ...

    "ce genre de fausse évidence rapportée par des milliers de patients à des proches ou à des amis sur des réseaux sociaux est infiniment plus puissante que toutes les études scientifiques auprès de l’opinion" : ces "évidences" qui ne peuvent pas être réfutées par des "études scientifiques" en rappellent d’autres pour lesquelles c’est carrément interdit ...


  • Le peuple va l’empaler.

     


  • des alertes sanitaires ont été lancées en Europe et aux États-Unis sur les effets toxiques du protocole Raoult avec des risques cardiaques graves, une centaine d’accidents recensés en France, c’était les chiffres de la semaine dernière, sept arrêts du cœur et au moins quatre décès liés à la prise du traitement



    Ça c’est profondément dégoûtant parce que ça me rappelle Sept morts sur ordonnances lorsque que M. Piccoli fait une telle réputation au jeune professeur chirurgien incarné par G. Depardieu que les patients de ce dernier arrivent paniqués avant de passer sur le billard et qu’ils arrivent à crever pendant l’opération rien qu’en somatisant.

    C’est pareil ici, en soulignant de prétendus risques cardiaques*, Caïus Coronavirus risque d’ôter un espoir de guérison à des patients qui pourraient gamberger en l’écoutant ou même les tuer rien qu’en leur insinuant le doute.
    Ce mec est un salaud au sens "Camusien" du terme, un virus.

    * J’ai pris de la Nivaquine pas mal de temps quand même et j’ai un paquet de potes et de potesses qui en ont pris pendant plus de 20 ans, j’ai jamais entendu parler de quoi que ce soit, et pourtant dans les quartiers populaires comme ça, les nouvelles vont vite, on se retrouve vite fait informés de trucs comme ça, même jusqu’à des gens qu’on connaît pas, et même venant d’autres quartiers de la ville.


  • Notre champion Mr. Didier Raoult a écrit plusieurs rapports de mission pour le Sénat. En 2003, dans son rapport de mission, Didier Raoult écrit à la page 51 : « les patients suspects doivent être mis en quarantaine ; l’arsenal législatif du pays ne la permet pas actuellement, pas plus d’ailleurs que pour quelqu’un qui se serait autoinoculé la variole. Elle ne le permet qu’avec l’accord du patient. Ce problème doit faire l’objet d’un profond débat en France pour permettre, quand quelqu’un met en péril la population, de le contraindre à l’isolement et aux soins. »

    Il ajoute dans ses recommandations de la dernière partie du rapport intitulée "Droit et santé" qu’ « il faut créer un débat en France sur contagion et liberté ».

     

  • grandiose patrick !
    p’taing, cong !


  • Docteur Cohen, feriez-vous du révisionnisme scientifique ?

    La communauté française vous répond :



    Il ne faut pas se demander comment, techniquement, de telles guérisons ont été possible. Elles ont été possible techniquement puisqu’elles ont eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête scientifique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’efficacité du protocole du Pr. Raoult.



    Juste retour de bâton !


  • Cohen n’est t’il pas dans son rôle de faux prophète parmi ceux qui surgiront à la fin des temps ?
    Moi même prof de sport, je vais aller voir mon garagiste demain et lui expliquer comment fonctionne la mécanique. Rions en , il y a de quoi. Merci Mr Cohen pour ce moment de dilettante ????
    Merci professeur Raoult pour votre humanisme ????


  • Je ne suis pas virologue mais cinq personnes de ma famille ont été victimes de ce virus dont deux d’entre elles de plus de 80 ans. Toutes ont été traitées par chloroquine et azithromicine et sont guéries actuellement. Donc effet placebo ou non, le principal est là, Mr Cohen !

    Et pan dans te gueule espèce de ... !


  • Ce type Cohen me fait gerber !!!


  • Cohen n’est t’il pas dans son rôle de faux prophète parmi tous ceux surgissant à la fin des temps ?
    Moi prof de sport, je pars demain voir mon garagiste pour lui expliquer la mécanique ????
    Merci Mr Cohen pour ce moment de dilettante
    Merci pr Raoult pour votre humanisme ????


  • Monsieur Con-Hen de cochon esque le Professeur Rault est un cerveau malade ?


  • Quand la famille recoit sur BFMWC un de leur coreligionnaire pour promouvoir un traitement à près de 1000 euros, Ruth ElKrief est en extase. Patrick Cohen n’ouvre pas sa grande gueule contre cette arnaque promue à la télé par ce professeur de médecine douteux. Pauvre France à la merci de criminels haineux qui veulent lui faire la peau !

     

  • le Pr Raoult persiste et soigne
    cohen soigne sa persistance

    deux ontologies, la 1ere s’emploie a faire le Bien, l’autre de bien s’employer

    l’eau chaude brule, et la chloroquine ne marche pas, c’est du Magritte parlé, un journalisme "suréaliste"
    l’eau chaude brule seulement et seulement si .... on y trempe sa main, quand a la chloroquine, elle n’a jamais marché, ni couru .... elle n’a jamais été en état de se déplacer d’une façon ou d’une autre, par elle même, comme tout les médicaments

    l’eau chaude est chaude et la chloroquine est un des piliers du traitement contre le corona virus , deux faits irréfutables

    le problème avec les faits, c’est qu’ils ne nécessitent pas de sciences pour exister, il sont là , observables, voila tout
    et lorsque les faits sont là, des trous du Q le sont aussi

    attendons de lire ou d’entendre son point de vue sur l’oxymore du Mois, "le traçage anonyme" ! .... car soit c’est l’un, soit c’est l’autre, les deux en même temps ce n’est plus du surréalisme mais du "journalisme" quantique

    la liberté sous contrainte émancipatrice associée a la libération par le confinement, libre de ne plus rien faire, avec l’aide et le soutien de "confini"

    "avec des risques cardiaques graves, une centaine d’accidents recensés en France, c’était les chiffres de la semaine dernière, sept arrêts du cœur et au moins quatre décès liés à la prise du traitement "
    études ? chiffres ? publications ? protocole employé ? groupes témoins ? etc etc , affirmer c’est bien, mais nous souhaitons un journalisme exercé dans le cadre de sa déontologie la plus élémentaire, celle consistant à citer ses sources


  • cohen, aucun génie, que du parasitisme...


  • - Tous les virus n’aiment pas la Chloroquine !

    - (même ceux qui ont pris formes humaines).


  • Je me suis rendu dans un hôpital à Lille, la semaine passée, pour une consultation qui n’avait rien à voir avec le covid19. En discutant avec une infirmière, elle me dit qu’ils étaient débordés car, vu qu’ils avaient transformer des unités de soins en unités d’accueil urgent pour les personnes atteintes du covid19, là ils étaient en train de tout remettre en ordre afin que les services retrouvent leur fonction habituelle. Ses paroles me disaient bien qu tout revenait à la normal.


  • « 60 millions essais cliniques sont en cours en Europe, 666 dans le monde, mais depuis, études et observations se sont accumulées, toutes se sont montrées très spectaculaire et même encourageante et des alertes complotistes ont été lancées en Europe et le reste du monde sur les effets toxiques des protocoles sionistes avec des risques psychiques graves, des millions d’accidents recensés en France, et dans le reste du monde c’était les chiffres des dernières décennies, des millions d’éveiller dû au confinement et à la réflexion des cerveaux malades et au moins des millions liés à la prise de conscience de la monstrueuse conspiration. »
    Signé : cerveau malade
    Je reste confiné, et je fume mon café, le cauchemar continu.


  • Le Professeur Cohen a raison. Que la chloroquine guérisse est une simple cohencidence ...


  • une vieille histoire que Cohen et ses amis crapules ont du mal à admettre !!!
    Jésus aussi guérissait des malades ce qui a rendu fou le Big Pharma de l’époque - maintenant , y a une solution pour tuer tous ces virus qui nous polluent depuis un moment , c’est le Barbecue , vu qu’ils n’aiment pas la chaleur !!!


  • plus j’écoute cette grosse merde et plus je regrette de n’avoir pas écouté Soral et Dieudo , plus tôt !!!!!


  • Encore un de la clique de Tel Aviv pour enrhumer le souchien et je ne sais quel autre connard. Et il dit "sans consentement" en plus ?!!
    Petit Rappel.

    Decisions soutenus par la clique de Tel Aviv :
    + confinement sans consentement des 99% (du peuple si vous preferez)
    + distribution de tous les stockes de masques a l’etranger sans consentement
    + prescription de placebo au patient sans consentement
    + futur imposition de bracelet electronique sans consentement
    + conflit d’interet de la clique de Tel Aviv sans consentement
    + arret/reprise de l’education des enfants sans consentement
    + mensonges du gouvernement
    + achat de chloroquine par le ministere de la defense sans consentement
    + distances sociales sans consentement
    + futur vaccin sans consentement
    -----------------------------------------------------------
    = 25 531 morts apres environ 5 mois.

    Pour Cohen et sa clique ca n’est pas assez, patientons encore(et toujours sans consentement) pour le remede miracle venant et prone par la clique de Tel Aviv.

    Decisions prises par Pr Raoult :
    + environ 100 milles patients traites via chloroquine et azythromycine
    + ̶i̶n̶t̶e̶g̶r̶i̶t̶e̶ ̶e̶t̶ ̶p̶o̶r̶t̶a̶g̶e̶ ̶d̶e̶ ̶c̶o̶u̶i̶l̶l̶e̶s̶ ̶s̶a̶n̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶e̶n̶t̶e̶m̶e̶n̶t̶ (ok, ca ne compte pas)
    ------------------------------------------------------------
    = 4 morts. Soit environs 96000 vie sauvees.

    Avec consentement mon choix est vite fait, Pr Raoult sans hesitation.


  • Cohen, il est dans les cordes. Tabassé, il continue de se défendre contre l’évidence.
    Il est son propre arbitre car il n’en veut pas d’autre, c’est son choix.
    [ personne pour jeter l’éponge ? ]

     

  • bizarre qu’il en veut qu’à Raoult alors que Montagnier , Péronne , jean-dominique Michel et des milliers de Médecins sans compter, tous les Pharmaciens, commencent à se rendre compte qu’une minorité de minables entourant le pouvoir et les médias font tout pour ne pas perdre leurs privilèges volés au peuple français qui leur a donné leur confiance depuis Sarkozy - il va falloir rendre des comptes et passer à la caisse maintenant pour tout rembourser


  • Erratum : Cohen... spécialiste des protocoles de Sion et non de soins anti couillonavirus !


  • "La science se construit par consensus", dixit P. Cohen.
    Bel exemple de contre-vérité.
    La vraie science ne peut pas être politiquement correcte. Sauf celle du changement climatique, le type de "science" imposée par la Secte mondialiste. Sinon, qu’il demande à Galilée ce qu’il pense du consensus.


  • C’est un pauvre type ce Cohen. Un autre clone.

     

  • Que ce looser qui n’est rien, pas même journaliste, ait son mot à dire sur des sujets aussi importants et pointus et qu’il puisse l’exprimer de manière récurrente et publique sur de grands médias est bien la preuve irréfutable d’un complot ! Bien entendu chacun est libre d’avoir son opinion sur n’importe quel sujet, mais va-t-on offrir une très large tribune au plombier ou au boulanger du coin de la rue pour qu’il donne un avis d’expert sur une politique nationale sanitaire ? Qu’est-ce qui autorise ce Cohen a ramener constamment sa phrase sur un tel sujet ? Où est son expérience en matière de recherche scientifique ? Quel est sa formation ? On est vraiment en idiocratie où les imbéciles sont arrogants et viennent faire la leçon à ceux qui savent !


  • Vive le consensus !


  • A aucun moment dans sa chronique ce type ne parle de patients et de leur intérêt bien compris. Ce qui prouve si il était nécessaire de le rappeler, que ce sioniste n’a aucune empathie ! Devrait-il en être autrement ?


  • Les citoyens sont en danger, véritablement. Des autorités qui vous disent, lorsque vous êtes malades, "restez chez-vous, contaminez vos proches, et quand vous étouffez appelez le 15" c’est proprement criminel. Qu’ensuite ils envoient leurs commissaires politico-médiatiques comme Cohen à la télévision vous dire avec haine qu’un traitement qui a fait ses preuves, ne marche pas, c’est du totalitarisme. Traitement qui il faut le rappeler est utilisé par les nantis. Cohen en veut au professeur Raoult, mais il en veut surtout à une opinion qui s’exprime depuis près de deux mois maintenant, et qui demande des comptes à Cohen et sa clique, au monde politico-médiatique.

     

  • Pour une fois, #JeSuisCohen !



    - Fièvre et nez qui coule ? avec du jus d’orange*, ça aurait pu marcher aussi !



    Cohen, l’ami des fruits LOL

    (*de Jaffa)

     

  • Ce qui est le plus pénible dans cette émission ce n’est pas temps d’entendre ce vaniteux pseudo journaliste mais la petite collabo de ĺemoine soit disant presentatrice de cette émission et qui se comporte un peu comme un Macron le ferait avec le président du crif en étant complaisant avec ses maitres

     

    • un connard et sa pouf , complètement à la solde de cette mafia qui a confiné les français avec l’aide de Macron et de son gouvernement , pour cracher de la sorte à des gens beaucoup plus compétents qu’eux et qui défendent les français
      Patience , y en a pas pour longtemps ….


  • Qu’a-t-il contre le professeur et son protocole ? Il s’est déjà fait démonté par lui, en directe.

    https://www.youtube.com/watch?v=EbO...

     

  • Cet énergumène incarne à lui seul la haine, le mépris, la vengeance : médiocre, lamentable. Il provoque volontairement la détestation et doit s’en nourrir : cela s’appelle le mal. Pétri de suffisance, de malhonnêteté...Je continue...boffff...pas la peine au fond.


  • Cohen c’est le jumeau d’Haziza !!
    Tous les deux sont d’origine sépharades,tous les deux sont des nabots (bon Haziza est encore plus petit,plus moche et a volé les lunettes à Jaruzelski)et tous les deux sont des cancres incultes qui ne doivent leurs places qu’à leurs réseaux communautaires et à leurs bons et loyaux services de léche-culs du système...
    A jetter dans une cuvette de chiottes puis pousser la chevillette en récitant la formule magique :"abracadabra étron dans les égoûts tu partiras" !!

     

  • Peut-être que cohen fait une fixette sur la ressemblance de Raoult avec Jésus .
    C’est une hypothèse non négligeable concernant une cerveau rétréci et endoctriné comme celui de coco.


  • "à quand le vaccin contre la haine sioniste anti-goyim ?"

    Le Rivotril ?

     

  • Encore une fois, que fait Raoult cur ce genre de plateau TV ?


  • Raoult le druide à la serpette d’or(chloroquine) devrait bien vite expurger ce parasite prédateur qui a envahit notre beau pays gaulois !!!


  • bonjour

    Moi je milite depuis toujours contre le communautarisme , pour la dissolution de toutes les communautés organisées : exemple crif , etc.


  • On voit très bien à quoi sert Cohen dans cette émission et à la télé en général .Il n’y a pas besoin de se poser de questions, car pour sortir des âneries pareilles sur un sujet qu’il ne maitrise absolument pas, on s’aperçoit qu’il n’est pas là pour faire une émission de télé, mais plutôt en service commandé pour des intérêts, comme aujourd’hui pour les lobbys pharmaceutiques. Ce type a une haine maladive et viscérale pour tout ce qui porte un intérêt quelconque à tout ce qui est français (goy) en général et ses idées mondialistes destructrices jusqu’à s’attaquer à un professeur spécialiste des maladies infectieuses dont les connaissances doivent être de haut niveau .
    Là nous avons affaire à l’incomparable idiot utile haineux sans aucun doute .


  • Cohen ce journaleux tapin me fait penser à une trainée sur le retour dont les clients ne veulent plus s’accommoder tellement la haine le rend hideux et méprisable !!!...


  • derniere new cohen le hamster (sans x) va donner des cours de pilotage a marc Marquez


  • Une interview grand spectacle Raoult-Cohen s’impose.
    Si la publicité est bien préparée, un demi-milliard de spectateurs francophones sera devant l’écran.
    Le média E&R, ou un substitut créé pour l’occasion, peut organiser ça et se renflouer d’un seul coup par les retombées financières de ce scoop médiatique.
    Reste à convaincre les 2 protagonistes.
    Qui ne tente rien, n’a rien.


  • C’est moi ou il dit bien que 97% des infectés guérissent sans traitement ?
    "...l’argument répété que les malades du Covid guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, cet argument ne porte pas, il est inopérant,..."
    On nous aurait menti sur la gravité du virus ???
    D’ailleurs il dit aussi :"les prescriptions, au Maghreb, en Afrique en Amérique latine le médicament a parfois été en rupture et dans tous ces pays, des centaines de milliers de personnes sont convaincues d’avoir été guéries ou protégées à l’hydroxychloroquine..."
    Alors je vous renvoit à ce lien : https://www.bing.com/covid/local/france
    Celui-ci permet d’accéder à la carte offciel (non un site complotiste) de recensement mondial, où l’on remarquera que les zones cités ont bizzarement beaucoup moins de morts que chez nous.
    A partir de 2’20 de la video on a droit à une inversion accusatoire pour pas changer.
    J’epére vraiment que le monde d’après ne sera pas celui auquel ils aspirent, mais bien celui que nous on espère !


  • L’hydroxychloroquine peut-elle soigner son cerveau malade ?


  • C’est sur France 5 qu’on trouve les pires émissions de propagande. "Le magazine de la santé" et toute la série "C dans l’air", "C à vous", "C l’hebdo", "C politique", etc... Des jeunes et des vieux qui défendent le vaccin et la pensée unique : absolument monstrueux ! C’est de la propagande offensive permanente, permanente, permanente... Carrère d’Encausse, Lemoine, Cohen, Apathie, Baddou : tous insupportables !

     

  • Y-a-t-il une seule personne dans le monde, pour laquelle le Sieur Cohen se disant journaliste, n’a pas de haine ?
    S’aime-t-il déjà lui-même à défaut de pouvoir aimer les autres ?


  • Je suis en train de lire le Paris-Match N°3705. Un article nous explique qu’en Alllemagne ils travaillent et avancent - à l’Institut Max Planck - sur l’artemisia une plante prescrite depuis des siècles qui traite le paludisme et sans doute le Covid-19 (lire "Africa Trek", les Poussin réchappent d’un grave palu en prenant cette plante)...
    Et en France on a quoi ? On a ce gros Cohen - passe-plat de l’establishment politico-médical - qui bave sur le traitement antipaludééen proposé par le Professeur Raoult. J’ai honte de mon pays...


  • Pour info, toutes les stars pipole et politique méchamment atteintes du Covid semblent avoir été soignées aux antipaludéens (chloroquine ou médicament similaire) : Tom Hanks et sa femme en Australie, Phil Read (légende des Grand Prix Moto) en Angleterre, en France Valérie Boyer la député, les époux Estrosi, Mylène Demongeot (84 ans, miraculée...). Et récemment Agnès Buzyn a prescrit le Plaquenil au producteur TV Blumenthal... sans compter les kilos de chloroquine commandées par l’armée française. Voilà de quoi devrait parler un vrai journaliste...


  • Dans le futur, on se souviendra certainement du génie et du talent de Monsieur le Professeur Raoult contrairement à l’autre Merde sans nom.

     

    • Sans nom, sans nom ...


    • si Raoult passe à la postérité, il y a de grandes chanses que notre hamster jovial le suive, il fera un parfait Flageolet, le nom de son ennemi intime le gendarme (le pouvoir)
      quand j’étais petit on m’emmenait voir Guignol au jardin public et on hurlait tous de joie quand Guignol dérouillait enfin le gendarme. Guignol n’est pas n’importe qui, son créateur est un canut et sous couvert d’une représentation de marionnettes , il dénonçait les saloperies faites au petit peuple.
      Guignol est anarchiste d’où la connotation actuelle d’un guignol : un ringard, glissement sémantique insufflé par l’idéologie bourgeoise dominante. Et bien non, historiquement, à l’origine, Guignol est espiègle, brave et il n’a pas la langue dans sa poche, un mec bien du petit peuple, une sorte de gilet jaune avant l’heure, c’est Gnafron son pote qui assume les tares du petit peuple (l’ alcoolisme).
      Guignol c’est Raoult et dans le rôle du gendarme, la gestapo de la pensée, c’est notre hamster jovial préféré qui se fait à chaque fois rosser à couilles rabattues.


    • Toujours un plaisir de te lire paramesh. Merci.


  • la France gangrenée. Cela devient de plus en plus visible et pénible.
    vivement un gouvernement digne de ce nom.


  • Cohen cite le journal médical" le quotidien du médecin" totalement financé et contrôlé par l’industrie pharmaceutique. S’il avait été indépendant et objectif il aurait pu donner l’avis d’un autre journal professionnel qu’est" Prescrire" sans publicité. Quand à l’ordre des médecins il n’y a qu’à se référer aux nombreux articles de presse alternative,concernant ses dérives financières et liens d’intérêts. Le ver est dans le fruit !


  • L’essentiel est d’avoir le chiffre de la mortalité de octobre à fin mars sur plusieurs années.

    Ainsi on pourra savoir si le prix à payer du confinement est justifié ou pas...

    ***J’ai été sur le site de l’INSEE qui est d’une malhonnêteté incroyable en comparant des mois isolés alors que le pic de la grippe a frappé 2 mois avant...
    Je ne sais pas si c’est clair mais on savait déjà que l’INSEE produisait de faux indice d’inflation ...


  • Tous ces usurpateurs traitres sont dans la lignée du pote de bibi,"ni oubli ni pardon" ;et comme ils sont payés pour être anti-français et pro...tout(la liste est tellement longue) mais surtout sioniste,tout ce qui n’est pas d’intérêt pour eux c’est forcément mal...et si en face,intellectuellement c’est au dessus(il n’y a pas besoin de forcer) ils rabaissent les personnes de façon méprisante !!!Moi,je suis Raoult et Gaulois...Et que cette bande de lâche ne s’inquiète pas,nous sommes nombreux a avoir une liste qui ne cesse de s’agrandir... !!

     

  • le goudron et les plumes !
    lui et tous ses semblables ennemis de la France


  • Cet ’’élu de Dieu ’’ est une synthèse !!! Il faut reconnaître que en terme de machiavélisme, c’est du grand art. Associer ’’charlatanisme’’ au travail du professeur Raoult, il fallait oser !!! Quelle chutzpah !


  • Patrick Cohen est avant tout un Sayanim au service d’Israel, qu’il soit pseudo-journaliste, pseudo-garagiste, pseudo-comptable, il exerce un métier bien particulier pour des gens biens particuliers

     

  • ".../...qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé et plus largement dans notre pays ?.../..."

    C’est effectivement une excellente question, bien dans le ton de ce fil, tout aussi excellent par ailleurs !

    Quant à expliquer ses attaques contre le Pr Raoult, sans doute ce sac de haine et de mépris a-t-il autant soif de revanche et de gloire que la fameuse grenouille de ce bon monsieur de La Fontaine, celle qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf et donc chacun connait la fin pitoyable, mais que Sac de haine et de mépris - du haut de son inénarrable fatuité - doit avoir perdu de vue...

    Il tente l’entrée à Sciences Po : recalé !
    Il tente l’entrée à L’Ecole de journalisme de Paris : recalé !
    Il fait son service militaire : renvoyé au bout de 4 mois !

    Et comme si ce glorieux cursus ne le discréditait pas déjà suffisamment quant à sa prétendue supériorité - dont il ne cesse de faire preuve avec une constance pour le moins stupéfiante - il doit en grande partie sa nomination sur la radio publique à une certaine ordure du nom de Philippe Val - alors à la tête de France Inter... - qui l’impose dans la grille des programmes, en raison de liens idéologiques...

    Il est donc assez logique de voir Sac de Haine s’essayer vainement à discréditer le Pr Raoult, cette sommité mondiale, dont il ne peut qu’envier le cursus exceptionnel et la gloire mondiale.

    Gare, cependant, à la fin bien méritée de ladite grenouille : "La chétive pécore s’enfla si bien, qu’elle creva"...

    Allez, CoHAINE, contente-toi donc de remplir tes listes noires - ça au moins, c’est à ta portée de journaleux aussi lâche que stupide, mais bouffi de suffisance - toi qui te montres là tout juste capable d’ânonner ta pathétique diatribe - même pas fichu de bavasser de mémoire, MDR ! - marquée du sceau de ta haine inextinguible - celle que tu voues à toute personne qui t’est supérieure, professionnellement, intellectuellement et moralement - pauvre chétive pécore à l’arrogance sans limites !

     

Commentaires suivants