Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Très hostile au Pr Raoult, BFM TV a beaucoup d’actionnaires communs avec le laboratoire Gilead

BFM TV est l’un des médias les plus hostiles au Professeur Didier Raoult et au traitement qu’il propose comme remède au coronavirus (hydroxychloroquine et Azithromycine), traitement pourtant efficace et peu coûteux.

 

Or, Idriss Aberkane, auteur de livres sur les neurosciences et de chroniques pour le magazine Le Point, souligne que BFM TV (Altice Europe NV) et le laboratoire GILEAD – qui espère se faire un pactole en commercialisant un coûteux vaccin contre le coronavirus – ont en commun de nombreux actionnaires.

Quel hasard…

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si on nous oblige à la vaccination, il faudra descendre dans la rue en plus grand nombre possible, il est urgent de diffuser cette information pour protester contre une manipulation inacceptable. Les remèdes existent, mais le Professeur Raoult est le grain de sable dans les rouages de la machine à broyer qu’est le Mondialisme avec son système d’identification sous cutané pour un contrôle et un tracking de la population. Notre corps nous appartient et il n’est pas négociable , nous ne voulons pas de la servitude involontaire.

     

    • Alors quand se donne-t-on rendez-vous sur les Champs, comme en 1968, pour stopper la chienlit ?


    • Si on nous oblige à la vaccination , voudrais bien savoir comment dans les cités où les mecs sont armés jusqu’au dent !!!!
      vaste rigolade


    • au stade d’idiocratie qui se déploie jour aprés jour sous nos yeux ébahit , je prend de l’avance et laisse mon imagination "complotiste" s’exprimer.
      celle ci me montre un super iphone offert avec une applie pour gérer sa puce ou surveiller la date de peremption de son propre vaccin.
      je vois aussi des tablettes des écrans plasma 4k , de autorisations de crédits et tant d’autres cadeaux en échange du tracking.

      je vois un revenu universel comme rampe de lancement de la servilitée intégrale avec légalisation du shit pour immobiliser sur place les réticents et ainsi les laisser tourner en boucle dans leur tétes (hypnotisées par netflix et les sucreries technologiques aux service de la féte foraine pixelisée) pendant que le réel fini de se faire privatiser en échange de pixels (bancaires ).

      pendant cette période de confinement profitez en pour visionner le film the congress (le congrés en français) et vous aurez une image trés réaliste de ce qui est nommé nouvel ordre mondial.

      l’aliénation intégrale et l’illusion d’ascension vers un futur (leurre) .

      la "vision" complotiste est celle de ceux qui mettent en place tout cela et qui dans le méme temps en ont honte , en accusant ceux qui les démasquent de raconter des trucs "délirants".


  • BFM TV et la pire chose qui soit arrivée a la France depuis le SIDA.

     

    • Le SIDA ?
      Hmm va écouter les Pr Duesberg, Pr Montagnier (Nobel), De Harven, Mullis (Nobel), etc. Tu vas découvrir la vie :-)


    • Seb

      Je connais les théories qui discréditent le lien entre VIH et SIDA, mais pourquoi cites-tu Montagnier ? C’est lui qui a "découvert" ce lien.

      Je sais qu’il a dit une fois que boire de l’eau suffirait à s’en débarrasser, mais c’est tout.
      Tu as d’autres infos ?


    • @Seb

      Tu réponds toi-même à ta question, il te faut plus que ça ? Et c’est la théorie liant le VIH au SIDA qui a toujours été absurde, pas le contraire. C’est exactement la même chose entre le coronavirus et le covid19.

      Ils inventent un test bidon qui donne plein de faux positifs pour un virus bidon qui n’a jamais existé. Puis ils te mettent sous un traitement qui te tue, et ça leur permet de dire que cette maladie est grave. Les morts du SIDA ont été tués par l’AZT et rien d’autre.


    • Comme dit dans un précédent post, c’est bien l’AZT qui a tué le plus de monde... après les premiers essais de vaccins contre l’hépatite B dans les années 80 !

      Classique : on nous refait le même coup avec ce que Soral appelle, à juste titre, le couillonavirus ! Il faut se rendre compte que les positifs au Covid 19 (= et encore, ces tests ne sont capables de reconnaître que des fragments de protéines et autres résidus qu’on impute à ce couillonavirus) ne détectent pas le virus (= pour cela, il faudrait prendre 5 à 10 mL de sang et le foutre dans un Western Blot (= très coûteux et long) afin de purifier et de chercher le virus en lui-même (= cf. explications d’Etienne de Harven, le plus grand virologue, qui m’a convaincu de la non existence du VIH par son exposé clair il y a quelques années à Paris) ! Les gens parlent beaucoup de choses dont ils ne maîtrisent pas les bases.

      Il faut rappeler que les gens testés positifs au Covid19 et qui vont à l’hosto sont généralement très vite grabataires ; posez-vous la question de savoir si ce n’est pas en fait la médication et l’hospitalisation qui sont synonymes de mort (renseignez-vous sur le protocole que vont littéralement SUBIR ces patients ? Si vous votre terrain immunologique est faiblard, alors que votre famille commande un cercueil illico presto !).

      Pour rappel ultime : des tas de virus, microbes, champignons nous visitent chaque jour ; ils constituent même notre ADN, dont la physique quantique nous apprend que c’est un produit issu de vibrations... Après, nos cellules sont soit permissives (= elles laissent le virus entrer) ou bien elles ne le sont pas. Et figurez-vous qu’aun "grand" autoproclamé expert ne sait expliquer pourquoi une cellule est permissive ou non !

      Et après, ça va prétendre nous guérir du couillonavirus. Il faudrait surtout découvrir le vaccins contre le connerie (avec effets secondaires mortels souhaités !!!).


  • Des gens qui ne cherchent pas à s’intéresser aux conflits d’intérêts, voilà à quoi se heurte Idriss Aberkane dans les commentaires. Mais ça sent plus le troll que le mouton chez ces contradicteurs.........


  • "La 1ère voie pour sortir de l’épidémie sont les vaccins" Macron le 13/04/20

    On commence à comprendre le classement de l’hydroxychloroquine par Buzyn, l’hostilité aux résultats spectaculaires du Pr Raoult, la pénurie de masques organisée, etc etc...

     

  • Si on ajoute MACRON élu grâce à BFM, on obtient le triangle d’or dans lequel ils doivent aussi avoir des électeurs en commun.

    C’est pour cette raison que je préfère écouter Attali : "pas de déconfinement sans traitement ni vaccin". Par contre lui, il ne donne pas de date.

     

  • Arrêtons de nous masturber l’esprit, trouvez-vous normal que plusieurs chaines/internet israhellienne diffusent leurs merdes sur les ondes Françaises ?

     

  • Bfmwc n’est pas une chaîne d’info , le plus naïf le sait . c’est une chaîne qui a des intérêts bien ailleurs et passe son temps à diffuser des mensonges qui sert de caisse de résonance au mondialiste . d’ailleurs ils ne demandent pas d’être journaliste mais juste de savoir lire un prompteur
    Celui qui veut être au courant de rien regarde cette chaîne


  • Bfm c’est de la merde..ok tout le monde est d’accord...mais que dire du service public ? Messages pour debiles profonds sur musique oppressante et applaudissements à tous les étages...une catastrophe...quand on voit ça on comprends mieux la panique d’un gars qui ne fait pas l’effort de se reinformer...le vers est dans le fruit bien profond ! Le boulot à faire est gigantesque !

     

  • Le mépris du profit et leur religion du veau d’or prêt pour l’abattoir trouve sa justification dans leur médecine, leur justice, leur police,le système politikos merdiatik aux ordres des pires ordures que la terre a vomit.
    Leur pouvoir est à détruire pas à conquérir.
    Un seul pb c’est leur pouvoir de Luciferiens décomplexés pédophiles qui s’ignorent mais que tous constatent sauf leur justice de vendu ,leur police de soumis aux usuriers sodomites et n’oublions pas la médecine qui s’approprie le ventre de nos femmes tout en pratiquant la confiscation décomplexé de notre nature
    Le prince du monde en perdition les guide dans l’immonde, sans autres choix ou tout est produit consommable monnayable corvéable a l’envie.
    Nikons la sodomie organisé de ses détraqués mentaux pathologiques que sont devenus vos représentant du néant obsédés qu’ils sont à dévorer leur frères pour satisfaire leur bourses ploutocratique et cleptomans du nouvel ordre mais plutôt très, trop ancien au regard d’une certaine histoire d’adoration