Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Perquisition "antiterroriste" au Centre Zahra : une coproduction franco-israélo-saoudienne ?

La vidéo a été produite et diffusée par le Centre Zahra, qui abrite des militants chiites en France, et qui subit actuellement la pression des autorités française. Et israéliennes.

 

Yahia Gouasmi s’exprime devant les micros (à 0’56) :

« Dire qu’ils sont venus parce que nous avons des relations avec des terroristes, moi je les prends et je vous prends au défi : quels sont ces terroristes que nous connaissons ? On ne connaît que des militants, sincères, et qui combattent Israël sur leur territoire qui est occupé. Si ça c’est le terrorisme, alors De Gaulle aussi il l’était. »

Après la réaction pondérée de Gouasmi, celle de Xavier Bertrand choque par son côté « terroriste ». Écoutez bien la logique du président du Conseil régional des Hauts-de France depuis 2014 (à 1’18) :

« Il faut démanteler tous les réseaux, que ce soit des réseaux pro-Daech, ou des réseaux anti-Daech (sic), ça c’est une bonne opération qui va dans le bon sens. L’État a eu raison, le gouvernement et le préfet du Nord, le préfet de région qui a été vraiment au premier plan pour préparer cette opération avec les forces de police, ils ont tous fait un travail remarquable. Tous ces réseaux doivent être démantelés et la justice doit taper, taper, quels qu’ils soient, quelles que soient leurs motivations, quelle que soit la cible de leurs attentats présumés. »

Bertrand était interrogé par la chaîne internationale en français de Patrick Drahi, i24news.

 

Deux poids deux mesures en matière d’antiterrorisme

Le problème, c’est d’envoyer 200 policiers antiterroristes armés jusqu’aux dents pour impressionner la galerie et mettre la pression sur une petite enclave chiite en France, qui ne se cache pas, alors que, pendant le même temps, de vrais tueurs sont lâchés dans la nature, et la nature française. Voici un extrait de l’interview donnée au Figaro du 3 octobre par Guillaume Larrivé, député de l’Yonne et secrétaire général du parti Les Républicains :

« Il y a une urgence absolue : mettre hors d’état de nuire les individus qui veulent nous détruire. Je rappelle, en particulier, que parmi les 506 individus qui étaient détenus cet été pour des actes de terrorisme, et les 1 109 autres détenus identifiés comme islamistes radicalisés, 450 seront libérés d’ici à la fin de l’année 2019. Ce sont des bombes humaines qu’il faut neutraliser. J’appelle le futur ministre à nous recevoir, Place Beauvau, pour entendre les propositions des Républicains, dans l’intérêt national. »

Là on n’est plus dans le montage d’un spectacle anti-iranien en France pour faire plaisir à l’axe américano-israélien, là on est dans le concret dangereux, et personne n’apporte de réponse à la question des djihadistes sunnites accueillis et lâchés sur notre sol, et encore moins le ministre de l’Intérieur puisqu’il a démissionné dans un fracas silencieux.
Il doit savoir des choses et préfère s’extraire du piège. Et ce piège, c’est bien celui de la France sous influence sioniste, qui est obligée d’avoir les mêmes amis et les mêmes ennemis qu’Israël, au détriment de toute indépendance nationale. C’est cette trahison de l’élite – voyez malgré les faits objectifs la version incroyable de Xavier Bertrand – que nous ressentons en bas.

Yahia Gouasmi prend les journalistes à témoins (à 1’47) :

« Vous êtes pour Israël, c’est votre droit. Mais laissez-nous le droit aussi d’être contre le sionisme international, contre le sionisme de l’Élysée, contre le sionisme dans le gouvernement, et nous le disons, nous le répétons : ceux qui sont venus aujourd’hui ont été mandatés par Paris. C’est à vous de faire des investigations. Qui est derrière ça ? »

La réponse vient en images par les Israéliens eux-mêmes, qui à travers un spécialiste du renseignement (Mossad) assument la coproduction ou la coopération avec les autorités françaises (à 2’22) :

« La base existe, l’infrastructure pour cette coopération existe depuis des années. On a des opérations très claires et c’est vrai que c’était à l’israélienne ce que vous venez de dire, c’est-à-dire que oui, il y avait une coopération aussi au terrain, stratégiquement, tactiquement, avec des agents, donc c’est pas seulement de la théorie. »

CQFD.

On est là dans la grande fake news d’État, qui rappelle ce que la presse américaine aux ordres de l’oligarchie reproche à Trump : le grand tam-tam autour du dossier de la prétendue ingérence russe dans les dernières élections masque en fait l’énorme et permanente influence sioniste aux USA, a fortiori dans les élections américaines. Et ce, depuis des décennies. On peut dire, depuis la mort de Kennedy. Et peut-être juste un peu avant...

Dans cette affaire où aucun attentat n’a eu lieu, soit un scénario à la Minority Report, les politiques français se soumettent à la version israélienne, et les médias suivent. Le média d’État France 3 ne déroge pas à la règle sioniste (à 2’40) :

« Le ministre de l’Intérieur a quant à lui annoncé le gel des fonds de l’association et demande la fermeture imminente de cette salle de prière suspectée de diffuser des discours de haine à l’encontre du peuple juif. »

Les toutous-journalistes embrayent sans enquêter, sans douter, c’est une habitude en France occupée. On comprend bien, sans juger sur la forme car c’est à la justice, antiterroriste ou pas, de juger les propos en question, qu’il y a peu d’espace symbolique entre la critique du sionisme israélien et l’accusation de haine à l’encontre des juifs. Les sionistes et leurs suppôts français auront réussi sur ce point : la critique de l’entité israélienne et de ses exactions – massacres, déportations, enfermement – figure désormais au tableau B du terrorisme. Un joli retournement bien dans la tradition de l’inversion accusatoire.

 

 

Voici maintenant deux rapprochements, le premier autorisé, le second interdit.

 

 

On savait que la France avant vendu sa politique extérieure aux Saoudiens contre des milliards en contrats d’armements, on sait aujourd’hui que sa politique antiterroriste est aussi à vendre. Nos élites sont vraiment corrompues jusqu’à l’os. C’est notre pays qu’ils vendent à la découpe ! Mais le produit de cette vente n’est pas pour les Français...

 

Sur la manipulation du terrorisme par les États,
lire chez Kontre Kulture

 

L’agenda anti-iranien du sionisme en France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Yahia Gouasmi a créé le "parti antisioniste" en 2009 . Ce qui est curieux c’est qu’il n’ait pas été inquiété plus tôt .

     

    • Parce qu’au départ, il n’était aucunement visible, le systeme n’était pas inquiété par une petite poignée d’hommes. Le PAS est parti de rien. C’est aujourdhui près de 9 ans après sa création que le travail a porté ses fruits. Quoi qu’il en soit, il est certain que le système a sous-estimé les capacités de ce parti à porter leur message aussi loin... Dieu en a voulu autrement, la Vérité triomphera avec les hommes et les femmes de bonne volonté, quelques soient nos religions, notre provenance ethnique, notre catégorie socio-professionnelle ! C’est le message du PAS, c’est ce qui d’autant plus beau et dangereux pour l’Empire.


    • Et oui ne vous en déplaise la France et les français était encore majoritairement anti sioniste à l’époque, donc on pouvait pas "embêter" les gens pour un détail ou un autre.


    • Ce qui est reproché par le gouvernement français au Centre Zahra et à ses alliés (Soral, Dieu donné etc) c’est que pour le gouvernement français à cause du travail d’éveil et de reinformation du Centre Zahra et de ses alliés le gouvernement français a de plus en plus de mal à recruter des candidats terroristes et ça c’est pas bon pour israël et ses agents en France (zemmour, bhl and co les véritables agents de la haine). Si les journalistes faisaient leur travail comme vous le faites on serait au Paradis. Mais continuez comme DIEU dit dans le Coran :"ils ont leur plan mais DIEU aussi a son plan et Dieu est Le Meilleur Planificateur".


  • Autisme du politique à ce point ?

     

    • Ce n’est pas de l’"autisme", c’est de la collaboration bien consciente et pleinement assumée !

      À moins que vous ne croyiez encore à l’État providence ?

      Çà serait bien que les policiers se réveillent, car le peuple pourrait faire justice soi-même, ce qui n’arrangerait rien, au contraire çà ajouterait au chaos !


  • Des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents, des armes lourdes, gèle des avoirs,… tout ce théâtre mis en scène devant les caméras pour du spectaculaire marchand d’ailleurs il y a l’intervention du franc-mac Xavier Bertrand président de la région Nord-Pas-de-Calais Picardie qui prenait des cours d’art dramatique dans les années 90, je le sais.
    Bienvenue en Maconneries et que le spectacle continue !


  • Le centre Zahra est l’anti-thèse du concept Chalgoumi que les sionistes veulent vendre comme représentant la communauté musulmane.

    En espérant que cette perquisition leur donnera une visibilité accrue et contribuera à la diffusion de leur message spirituel et antisioniste...


  • À ce stade, le Conseil des Ministres français se déroulerait à Tel-Aviv un de ces jours.

     

  • S’il en a encore qui attendent la troisième et dernière guerre alors qu’elle fait rage partout, chaque jours, avec plus de force et de rage, se déchaînant en pleine lumière là où les hommes justes luttent pour la Vérité.
    Tout notre soutien et nos prières aux membre du centre Zahra et à Monsieur Gouasmi.


  • Ça sent un futur hypercacher 2 en préparation, avec si possible un passeport iranien oublié par terre.
    Colomb doit connaître la date.

     

  • L’Iran Chiite et non pas l’Iran du shah n’a pas attendu le 11.09.2001 pour combattre le takfirisme wahabite des gouvernements américains et européens et de leur grand allié saoudien au bénéfice de leur maître à tous la mafia sionniste (je ne parle pas des peuples ) lorsque alqaida était sponsorisé au vu et au su de tous par nos gouvernements occidentaux en Afghanistan (ils le sont encore mais d’une manière plus discrète) . L’ayatollah Khomeini disait il y a 40 ans : l’arabie saoudite ce n’est pas l’Islam authentique mais une idéologie mis par les Anglais en 14 et protégé par les américains et européens depuis . Ce qui dérange nos politiques c’est que ce Centre et ses alliés en France font un travail d’éveil pour que des jeunes musulmans ne soient pas manipulés par ces satanistes et qu’ils ne fassent pas d’attentats ni en France ni ailleurs et pour que les Français ne se fassent pas enfumé par nos politiques corrompus.

     

    • Bien vue Imad, le foulard est la preuve criante de cette manipulation contre les musulmans avec d’autres musulmans du genre wahhabites ou autres salafistes en France, des idiots utiles à la cause sioniste après la grotesque récupération plus au moins réussie des jeunes français musulmans par sos racisme suite à la marche dite des beurs. Les sionistes malins aidés par les réseaux médiatiques complètement soumis à leur cause se sont accaparés de cette marche pour les monter contre leur propre nation et ainsi créer un fossé entre français tout court. De nos jours les sionistes dont le seul plan qui vaille est l’enfumage sur les agissements d’israel, que ce soit en Palestine ou en France tiennent pour certains un langage nationalistes et d’autres avec autant d’ardeur tiennent un discours pro migrants, en fait c’est la stratégie du partage des rôles, le peuple de France ne doit plus savoir ou donner de la tête, bien évidemment les banlieues sont aussi un terreau pour les uns et les autres sionistes, certains les défendent d’autres les placardent, aucun de ces intellectuels ne prend le pari de la réussite des gens dans ces endroits extra muraux. Cette stratégie est destinée au final à la perte de notre pays la France, faut juste que certains s’éveillent, n’écoutent plus les discours des uns ou des autres et de s’en remettre à la tradition et au bon sens, celle de la fierté en disant à ces guignoles d’arrêter les leçons de charité autant que de patriotisme car ces mystificateurs, eux ne sont ni de l’un ou de l’autre ils ont un autre idéal que notre patrie la France, comme les désigne M. Soral, ce sont des prédateurs avec une cause commune, israel.


  • En confisquant leur fric ils les anéantissent, et l’Iran aura beaucoup de mal à leur en faire passer .


  • Merci à Alain Soral pour son soutien .

     

  • Faut que les jeunes suiveurs de Zemour jusqu’à la nouvelle bibliothèque en prennent de la graine et finissent par comprendre qui tire les ficelles chez nous, autrement nous irons au delà du mur, dans les ténèbres. C’est l’objectif inavoué des israéliens et autres natio-sionistes souvent leurs coreligionnaires.


  • Une coproduction Franco-Israélo-Saoudienne,

    Titre parfaitement exact .
    France à vendre ...ou ce qu’il en reste .
    Filochard Sarkosy,Ribouldingue Hollande,
    et Croquignol Macron ont fait du bon boulot .
    Il y a Soral ,ça réconforte un peu,et demain.... ?
    Au secours Poutine !


  • #2056599
    le 06/10/2018 par Merci Macron, Merci Maaaacroooon
    Perquisition "antiterroriste" au Centre Zahra : une coproduction (...)

    Merci à Macron d’avoir mis les moyens humains pour donner un sacré coup de projecteur à cette association qui prône le dialogue inter-religieux et qui combat le sionisme. Quand on voit ce brave rabbin anti-sioniste donner l’accolade à Mr Gouasmi, cela nous remplit de joie, et c’est tout sauf du terrorisme.
    Les Français ainsi éveillés, grâce au gouvernement, peuvent directement s’informer sur le site de Zahra ou E&R


  • Bertrand a des problèmes de "maçonnerie" dans sa maison. En attendant la fin des travaux, il "loge" chez un ami.....

     

  • Petit rappel !
    Ces perquisitions et interpellations sont concomitantes avec le bombardement et l’éradication du QG de Daesh/Isis par les gardiens de la révolution iraniens.
    Y a du avoir des pertes "Françaises" dans ce QG ?

     

    • Oui, il y a une concomitance qui n’a pas beaucoup de chances d’être un pur hasard. Et je pense comme vous que ce n’est pas un détail négligeable.
      Par contre, a priori ce sont des forces US, plutôt que Françaises, qui ont été menacées par les missiles. Donc, je ne l’interprète pas comme vous.


  • L’occupation américano sioniste sur la France et d’autres nations européennes va-t-elle durer encore longtemps ?

    En tous cas, les ficelles de la manipulation sont devenues tellement énormes, que même les plus imbéciles finissent pas comprendre, que la France et les français sont sous occupation, de plus en plus dure et répressive.


  • La France fait le sale boulot d’Israël .Nos responsables politiques , ceux qui nous gouvernent tapines pour l’entité sioniste.



  • Il [=Gérard Collomb] doit savoir des choses et préfère s’extraire du piège.



    Prions pour que vous ayez tort.

    Merci, sinon, pour cette connexion des points, un travail de recoupement que personne n’a le temps de faire.


  • Jawad Bendaoud n’a plus qu’à jouer à la playstation en attendant la sortie de prison de Salah Abdeslam.


  • « La base existe, l’infrastructure pour cette coopération existe depuis des années. On a des opérations très claires et c’est vrai que c’était à l’israélienne ce que vous venez de dire, c’est-à-dire que oui, il y avait une coopération aussi au terrain, stratégiquement, tactiquement, avec des agents, donc c’est pas seulement de la théorie. »

    Les services de l’empire vaquent en permanence sur le terrain depuis toujours.

    CQFD.


  • Cette tapageuse intervention a eu le mérite de nous faire découvrir le site centre-zahra.com , je remercie par conséquent le procureur de la république de cette heureuse initiative.

     

Commentaires suivants