Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La fille de Marine Le Pen agressée à la sortie d’un bowling à Nanterre

Une des filles de Marine Le Pen a été agressée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine), devant le bar bowling de la place Nelson-Mandela, à deux pas de la préfecture et du palais de justice.

 

 

La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, 18 ans. Ils auraient passé une partie de la soirée dans ce lieu où l’on peut jouer au bowling, boire un verre et dîner.

Vers 2 heures du matin, la police a été appelée pour une bagarre. Sur place, elle a trouvé les deux victimes, frappées à coups de poing. Deux suspects ont été arrêtés aussitôt. Ce sont deux hommes de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans, qui ont été placés en garde à vue.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Pour une France nationale et sociale,
lire sur Kontre Kulture

 

L’incroyable persécution de la famille Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pendant que son grand père maternel agonise dans un hôpital parisien, la fille de celle qui a tué politiquement son père s’amuse et festoie en charmante compagnie.

    P.S. : S’agissant du menhir, j’avais prédit il y a quelques mois qu’il ne passerait pas l’année. Confère commentaire non-publié.

     

    • On peut pas faire un bowling quand son grand-père est mourrant, agonisant pluisieurs semaines entre 2 cousins teenagers ?

      Prédire la fin de Jean-Marie Le Pen après son hospitalisation, ces bactéries qu´ils n´arrivaient pas à soigner, et son âge, c´est assez simple. Surtout après ces problèmes il y a 2 ans.

      J´en veux plus à tous ces connards de gauchistes, qu´il a défendu toute sa vie, qui vont se réjouir de sa disparition. Et qui voteront peut-être Marion Maréchal en 2022 ! Belle humiliation pour la France, de par le nom Maréchal -nous voilà-, et la filiation !

      Je crois qu´il paufinait la fin de ses mémoires.


    • Adolescent c’est bien aussi...


    • La racaille tunisienne qui a giflé Marie Laguerre a écopé de 6 mois ferme : il restera semble-t-il en prison . Mais pour les deux voyous qui ont agressé la fille et le neveu de Marine la justice sera sans doute beaucoup plus clémente, la "justice" ayant débouté Marine qui avait porté plainte contre le sioniste Nicolas Bedos qui l’avait traité de "salope fascisante"... La jurisprudence fait que n’importe qui peut insulter Marine, en toute impunité .


  • Les promoteurs de la Haine ont depuis des lustres délivré des permis d ’agressions à ceux qu ’ils n ’aiment pas : nationalistes , blancs qui ne se haissent pas eux mêmes , gens se permettant une critique même timorée de la communauté , esprits libres , catholiques , musulmans . On se réjouit de l ’ agonie de JM LE Pen et de l’ agréssion de sa petite fille : ce sont les saturnales de la Haine qui triomphe dans notre pauvre France .


  • Je suis soudain pris d’un gros doute là....comme le rédoine chopé en burka" qui s’est évadé le jour ou une simulation d’évasion a eu lieu au matin dans la prison
    et qui viens de se refaire chopé en burka
    le type recherché par toutes les polices prendrait le risque de se balader en burka Alors qu’il risque d’être contrôlé et verbalisé ? tout cela n’a bien évidemment aucun sens Après tout, avec les aveugles demeurés qu’il y a en face pourquoi le gouverne-ment se casserait-ils la tête ...

     

  • Nous avons tous vu des agressions au sein même des tribunaux "français" (pas forcément relayés par les journaleux, qui doivent couvrir les intouchables) ça laisse la porte ouverte à tout...
    #violence ou #justice à deux vitesses !


  • des "chances pour la France" sans doute. Futurs Montaigne chers à la bienpensance

     

  • Comprends pas comment ce genre de fait divers remontent jusqu’au journalistes en fait.
    Moi je peux me faire agresser 100 fois, personne n’appellera la presse.
    Même pas les flics c’est pour dire !

     

    • @ reymans

      Les "journalistes", les flics et les "agitateurs" sont tous dans le même camp. Quand leur patron a besoin de quelque chose, il passe un ou plusieurs coup de fil. Pour le coup, il avait juste besoin de deux agitateurs et d’un journaliste. Demain ce sera peut-être un tandem flic-terroriste. Les combinaisons sont multiples, au gré des besoins et des desiderata. Seule la victime (le populo) n’est pas informé à l’avance de son rôle. Ça s’appelle la démocratie.


  • Deux hommes... C’est vite dit.


  • ils auraient mieux fait d’aller au chevet de leur grand pere !!!

     

    • Franchement nul votre commentaire. On ne reste pas "au chevet " de son grand père 24 h sur 24.
      A n’importe quel age et encore plus à 17/18 ans.
      D’autre part, il devient évident que chacun se doit de pratiquer un sport de défense assez intensément et à vivre l’oeil ouvert.


  • Agés de 32 et 47 ans quel honte, madame Le Pen sur ce coup on est avec vous. Courrage à votre fille et son cousin.


  • Je ne savais pas qu’il y avait encore des "bowlings" (boulinges) et que des jeunes pouvaient encore les fréquenter. Lieu de drague d’une débilité sans nom. Vulgaire et kitsch. Quand on a la boule lyonnaise, le chamboule-tout et les courses-en-sac bretonnes ! Défendons les traditions et le bon goût français. Hé, Marcel ! (Campion), dis quelque chose !

     

  • On voit l’honneur qu’ont les agresseurs, deux hommes de 40 ans, pour s’attaquer à une gamine de 18 ans qui rentre du bowling avec son cousin.

    Deux antifas encore, j’imagine.

     

  • « deux hommes de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans » on est plus dans la racaille antifa a cette age là, on est dans le problème psychiatrique
    Les gars ont oublié de devenir des hommes, encore deux débiles profond (à 47 ans on doit être un couillon, pour aller agresser une jeune fille de 19 et un gamin de 18 ans)
    47 ans le type est né en 1970 , pourrait être grand-père (s’il avait eu un gosse à 20 ans, qui lui aussi en avait eu un à 20, il serait grand-père d’un gamin de 7 ans, pauvre de lui) ça montre bien le niveau des hommes aujourd’hui, combien de punk à chiens de cet age là, croise-t-on dans les rue , de paumé habillés comme des ados, avec piercing et casquette nike , de gars en trottinette ou skate-board la quarantaine bien consumée
    Je te lui foutrais un bon trois ans dans la gueule, à parader en ville, avec une grenouillère maxi-bébé rose fuschia, une tchutchu au bec , un bavoir et une couche culotte, avec un panneau ou il serait écrit :
    « je suis un petit merdeux, qui ne mérite que des fessées  »
    Et tout ça dans des quartiers comme Aulnay , Bellevue (Felix Pyat), la Castellane, Mirail (Reynerie-Bellefontaine-Faourette-Bagatelle-Bordelongue) ou Vaulx-en-velin et de 17 heures à 4 heures du mat
    On verrait s’il recommencerait après cette fait titiller la rondelle par ses congénères délinquant (et sur YouTube à vie)
    Pauvre France

     

    • Attention, la fessée, il y en a qui aiment...


    • @ Pouet
      « Attention, la fessée, il y en a qui aiment... »
      Il est bien là le malheur, on a des gosses élevés, par des papa adolescents dans leur tronche , qui sont plus des papas mais des copains
      On a des hommes qui sont des fiottes , au point d’essayer avec d’autres hommes, parce-qu’ils ont peur des pimbêches peroxydées
      Des enfants qui font gréve, alors qu’ils n’ont jamais travaillés, ils ont les mains aussi lisse qu’un cul de bébé
      Ce monde part en vrille, tout le monde le voit et personne ne le dit
      On fait un déni du réel
      Deux tartes un coup de pieds au cul ça n’a jamais tué personne
      Total on a des racailles de 47 ans, qui doit en plus écouter du rap et fumer des joints en lisant Closer , avec une sacoche Lacoste en bandoulière & des nike à 200€
      Pauvre monde , on est dans l’école des fans chez Jacques Martin, avec papa et maman qui filment tout ça en VHS
      Monde de baltringue que l’on est devenu
      J’ai honte parfois quand je pense à l’avenir de mes enfants , c’est triste de désolation
      Salut @Pouet


  • Comme quoi la politique, ça fout la merde et ça nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage....

     

  • 2 hommes ?
    2 hommes sur une femmes ?
    ça c’est du journalisme !


  • Il sera très intéressant de comparer cette affaire, dont nous ne savons encore pas grand chose, avec celle de la claque de "Marie Laguerre", la brune de cinéma en rouge et collants blancs qui répond des "ta gueule" aux détraqués du trottoir qu’allume sa jupette, au lieu de passer son chemin.
    Cette histoire Laguerre est peut-être une psy-op(portune) en vue d’imposer encore une autre loi scélérate. La victime, en effet, se porte comme un charme, a été filmée sans le son et peut raconter ce qu’elle veut. Elle a coûté une semaine d’arrêt-maladie à la sécu, histoire de soigner sa joue claquée, ainsi que sa délicate psyché, d’une essence supérieure à celle de n’importe quel homme (sauf les hommes riches).
    L’histoire des deux cousins bretons est, en revanche, réelle, il y a des radios, un nez possiblement fracturé, deux gros butors arrêtés.
    A suivre.


  • On attend les réactions de Mm Schiappa ...


  • 32 et 47 ans qui agresse et tabasse une gamine.... la définition même de déchet humain !
    À cet âge là c’est irrécupérable, il n’y à pas 36 solutions... camp de rééducation par le travail à vie sinon la corde !


  • Aujourd’hui il n’y a plus d’honneur il reste que des lâches


  • Frappés à coups de poing… dieu que c’est triste...

    Voilà ce que ça donne que 40 ans de mensonges sur Jean-Marie le Pen. On se croirait en Sicile... ou dans l’Ancien Testament… ces conceptions du monde où la faute est collective et tribale. Bref, on se croirait dans la France de 2018.

    Espérons que les deux victimes n’auront pas à subir de séquelles. Solidarité avec ces deux jeunes personnes.

     

  • "Pour conquérir une nation, commencez par désarmer les citoyens "( mein Kampf)....Les français se sont laissés désarmer "pour leur bien" depuis 40 ans .Si les gens étaient armés, il y aurait plus d’agresseurs de tués , mais moins d’agressions "gratuites".

     

    • Il y aurait surtout plus de morts...
      Là certes c’est triste comme fait divers, mais personne n’est mort...


    • Ne vivent et sortent désarmés que ceux qui ont plus peur d’un juge que de leur survie.


    • A Reymans.
      Et alors ! Si ces morts sont des agresseurs, des violeurs et des petites merdes qui pour un regard de travers, une clope que tu n’as pas ou que tu veux pas lâcher ou parce que tu fais parti de la famille d’untel sont prêts à te mettre un coup de surin dans le bide, cela me convient très bien ! Faut arrêté de penser que tout le monde a le droit de vivre. La société est remplie de pourritures qui se foutent de ton avenir, qui se foutent de tes projets, qui se foutent de ceux qui t’aiment et que tu aimes et qui eux sont prêt a te trucider pour dix euros ! Un mauvais coup et un de ces gamins se retrouvait mort ou dans un fauteuil à se baver dessus toute sa vie. Se balader de nos jours sans minimum une petite lacrymo est suicidaire parce qu’en face leurs poches sont rarement vide... Bien sûr ce n’est pas une solution miracle mais ça peut en surprendre plus d’un !


  • #2056321
    le 05/10/2018 par Oui, mais nous sommes face à un cas nouveau.
    La fille de Marine Le Pen agressée à la sortie d’un bowling à Nanterre

    Les victimes n’ont pas utilisé la légitime défense. C’est bien.

    J’espère que les peines seront exemplaires, et que l’avocat obtiendra du juge des référés la prison en préventive.

    Ha ! On me dit dans l’oreillette que les gens qui n’utilisent pas la légitime défense n’ont pas ce genre de privilèges. Et la présomption d’innocence, hein ?

    Si vous croyez dans l’une de ces 5 choses :
    - la légitime défense,
    - la présomption d’innocence,
    - la nécessité de la preuve,
    - la publicité des audiences de procès,
    - la liberté d’expression,
    C’est que vous n’avez rien compris à la république.

    La réalité, c’est que c’est celui qui est politiquement le plus fort, obtient l’application du "principe" qui l’arrange, le jour et l’heure où ça l’arrange.

     

  • Ce ne sont pas des hommes, mais des sous-hommes .


  • Insupportables violences contre la famille de Marine Le Pen. Sans doute des bandes d’extrême droite.

     

  • Les racailles de la télé n’en disent mot !

     

    • Juste après le jugement impartial de notre Justice autonome sur l’affaire Méric.... Voilà qui risquerait de faire sortir nos concitoyens de leur hypnose gauchiste


    • #2056701

      C’est fort juste mais ils n’ont pas le temps, la météo est primordiale et elle prend la moitié du J.T. On ne peut pas s’informer par le biais de la télé, ça se saurait...
      Je souhaite que les deux jeunes filles se rétablissent vite.
      Il serait temps de "foutre" la paix à la famille le Pen.
      Macron est tranquille, ses enfants ne seront jamais confrontés à la violence, il a fait un choix judicieux avec ce mariage...


  • Ce genre de fait divers nous permet au moins d’apprécier la folie de + en + profonde dans laquelle bascule l’occident.

    Et encore, en France on a un peu de retard dans la folie par rapport aux Allemands, aux Américains (ceux de gauche du moins), ou pire encore quand on pense aux Anglais et aux Suédois


  • Nanterre tout un symbole ... mai 68 etc.. encore les antifas .. c est fou quand même , le crif l extrême gauche sos racisme etc.. dénoncent les violences le racisme mais ce sont eux les premiers à être violents racistes racialistes ...

    des quadras qui s’en prennent à des gamins et pourquoi ? de la lâcheté, de la violence gratuite , tout cela parce qu’on fait partie du clan Le Pen..
    vengeance talmudique..


  • Et le pire reste a venir, la mafia des robes noire trouverons une excuse aux criminels qui souffre du racisme en France par les français.
    leurs défense sera que les gamins les ont attaqué en premier (pourtant aucune blessure ou de marque sur eux) et ils porteront plainte pour acte antisémite ou raciste et les gamins devront prendre du sursis voir du ferme . (comme pour notre champion pierre Ambroise)
    Une chose est sur ils faut se faire justice soi-même avec intelligence tant que la république maçonnique protège les démons et tue les gens honnêtes.


  • Quoi ? Les Le Pen ne sont pas protégés par les judokas de la LDJ ? Bien la peine de les sucer alors.
    Bienvenue dans le vrai monde de la haine comme dirait Elfassi


  • La LDJ, le CRIF et la Licra vont proposer les agresseurs pour la légion d’honneur si je comprends bien. No comment !!


  • Les mis en cause auraient frotté la fille LePen pour la "réchauffer", on est pas sur une agression sexuelle là ???
    schiappa et mee too où t’es ?


  • Les noms de ces deux enculés ?

     

Commentaires suivants