Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Persécutions : Jean-Marie Le Pen mis en examen après des propos sur les "immigrés"

Jean-Marie Le Pen a été mis en examen ce lundi pour diffamation après avoir déclaré en 2009 sur RTL que « 90 % des faits divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’origine immigrée ».

 

Âgé de 90 ans, l’ancien président du Front national s’est rendu en chaise roulante de sa voiture jusqu’au bureau du juge d’instruction, au tribunal de Paris, ont constaté des journalistes de l’AFP.

[...]

« C’est étonnant que depuis 2009 la justice n’ait rien de plus urgent que de poursuivre les propos de Jean-Marie Le Pen ». Selon son avocat, cette procédure a été initiée par le parquet de Paris à la suite d’une plainte déposée par SOS Racisme.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Se procurer l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture !

Retrouvez Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

Qui veut faire taire « le menhir » ? Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien connu : "Les cons (SOS Racisme) ça ne se reposent jamais ...."

     

  • 2009 .... 2018 ! ? Ah oui mais plainte d’ SOS racisme ! Une des courroies du système , payée par les contribuables , pour recadrer les résistants à l’ordre dictatorial. ( un pilier de la Police de la pensée ) .... allez y Chef , balancez !


  • À 90 ans, ils ne vont pas lui faire un trou au cul, c’est un peu trop tard .Il n’a qu’à les envoyer chier.
    Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas dire des choses vérifiables, ou alors il faut prouver le contraire .Mais ça c’est autrement plus compliqué, que de porter plainte, faut faire marcher son cerveau .


  • Je l’aime bien Jean Marie mais force est de constater que je ne l’ai jamais entendu dénoncer les norvégiens qui tiennent le pays d’une main de fer.
    Là encore, ce sont eux, à travers leur officine sos machin, qui le poursuivent.
    Sans les racailles du haut (les norvégiens) pas de racailles d’en bas.
    En France, quelques courageux (A.Soral, Dieudo, Ryssen, Faurisson etc) qui, malgré l’acharnement étatique, médiatique, judiciaire, fiscal et autres, tiennent le cap, tous les autres font pâle figure.

     

  • En République, une information peut être vraie mais illégale ou fausse mais légale.

     

    • Absolument. S’il avait dit "Les immigrés ne représentent pas plus de 10% des délinquants de ce pays", ce serait faux, mais il aurait eu le droit de le dire. Personne ne l’aurait attaqué.
      Tant que ça va dans le sens de la bonne idéologie ( gauche, franc-maçonnerie, mondialisme, lgbtq, "droits de l’homme", etc ), mentir n’est pas moralement condamnable pour ces gens.
      En revanche, dire la vérité quand celle-ci est un élément à charge contre ladite idéologie, c’est à priori un délit.
      Merci à Soral de m’avoir montré le chemin pour sortir de cette merde moralement et factuellement répugnante de l’idéologie placée au dessus à la fois de la vérité et de la réalité.


  • Prendre Raphaël Delahaut comme avocat (s’il l’est, ou alors un de ses amis) pour un gros pan dans les dents.
    https://ripostelaique.com/je-suis-c...
    Il parle avec une droiture à la JMLP du principe de justice, des règles du droit. Lesquels, contrairement à ce que croit la bande d’imposteurs qui sévit dans diverses loges confortables, existent et doivent être rappelés à qui les bafoue !
    Les vautours planent, ils prennent la France entière pour une charogne !
    Du temps de l’URSS, les dissidents nous rappelaient qu’il ne faut pas se mettre à table avec ces gens-là, même avec une très longue cuillère. Il faut leur tenir tête, tout simplement, comme Jeanne d’Arc qui aurait subi le même sort en s’écrasant. Quand on est dans son droit, le clamer. Le tarif est généralement et prévisiblement pire quand on s’aplatit, pour faire le malin. Le Malin, c’est eux ! Nous sommes l’Ange, qui gagne à la fin.
    Qui s’aplatirait devant une hyène ? Elle en profite aussitôt, que croyez-vous ! On peut faire le soumis face à un gorille, c’est une brave bête vaguement cousine qui connaît l’empathie et aime qu’on reconnaisse sa force et sa bonté. Pas une hyène !


  • Marine étant au coude à coude dans les sondages avec le petit con sioniste la justice "à eux" - et "à lui" - fait le forcing pour démolir le RN à travers JMLP .

     

  • Soutien à Monsieur le Pen, persécuté depuis des décennies par la mafia d’occupation, ses merdias de propagande, sa justice soumise et ses escadrons kapos/colabos qui promeuvent aujourd’hui un nationalisme anti-islam pro-sioniste qui devrait les amener devant la justice si elle existait encore.


  • JMLP en fauteuil roulant cela fait penser au Sheik Yassine pulvérisé dans le sien par un missile israélien .


  • « 90 % des faits divers... »

    ce sont donc des FAITS ?!

    L’ inJustice n’a rien d’autre à foutre ?

     

    • Vous n’avez rien compris vous, on ne vous demande pas de vous arrêter aux faits mais de chanter avec nous :

      "Nous vivons tous dans un grand bain d’amour universel depuis que l’on nous force à vivre ensemble.
      Chaque jour qui passe, c’’est la joie, le bonheur et l’extase continuelle.
      Paix et bienveillance règnent enfin sur notre belle et glorieuse France.
      Et notre avenir, à nous frères humains enfin extirpés de nos terres respectives, ne peut s’annoncer que radieux !"


  • C’est pourtant simple :que les guignols de SOS Racisme aillent jeter un coup d’oeil sur sur le contenu du TAJ (fichier des antécédents judiciaires) dans leur commissariat préféré et la réalité annoncée par JMLP leur sautera aux yeux !
    J’imagine que quelques membres des forces de l’ordre lecteurs de ce site ; je ne parle pas de ceux des corps de conception et direction ou du corps de commandement, tous tenus en laisse par leur obédience dans l’espoir d’un cursus de carrière brillant, mais de ceux qui font vraiment le boulot ; pourront confirmer.


  • condamné pour dire la vérité. C’est très bon signe. Le "pouvoir" vacille !!!


  • 90 ans, elle est belle la démocratie.

     

  • Pourquoi SOS Racisme ? Immigrés c’est une race ?!?
    Ou descendant d’immigrés c’est une race ?!?

    Ah finalement oui ...peut-être...


  • Cette allégation est tout à fait vérifiable, on connaît avec exactitude les origines des enfants nés sur le territoire français grâce au dépistage prénatal de la drépanocytose, il est systématiquement exécuté si l’un des deux parents est d’afrique subsaharienne ou du Maghreb. Mais pour les tolards cela serait discriminant de révéler leurs origines... Du coup nous serions obligés de pratiquer l’IVG et nos prisons resteraient vides. Oui mais voilà ,l’IVG n’est pas pratiqué dans cette population... compliqué Simone


  • C’est pas Jack Lang qui avait écrit quelque chose de similaire (% très élevé d’arabo-musulmans en prison ; et vu que la France est catholique depuis 1500 ans...


  • Ca ressemble a peu de choses près a la déclaration de Zemmour il y a quelques années et qui lui avait value des soucis a lui aussi. il me revient également l’’intervention de l’ancien procureur Frederic Bilger , qui a la suite de cette polémique avait alors déclaré " j invite toutes personnes de bonne foi a venir assister aux audiences pour s"en rendre compte par elles mêmes ".


  • les associations écrans comme SOS Racisme pour le compte du parti socialiste, ne devraient avoir aucune légitimité d’intervenir en quoique ce soit dans les tribunaux français.
    Mr Le Pen ne devrait même pas se déplacer pour des sociétés et associations cryptopolitiques


  • Ben, vu qu’on est soi-disant tous d’origine immigrée, comment une telle évidence peut-elle être contestée ?
    D’après Larry Silverstein, la France est une terre d’immigration depuis le néolithique.


  • Si l’on en croit l’idéologie débile et gauchiste qui consiste à dire que nous sommes tous des enfants d’immigrés, alors nous sommes forcés de constater que JMLP a tort. Ça serait en fait 100%. Donc une fois de plus, où est la cohérence de ce procès ?? Il est attaqué car il a dit 90 et pas 100 ??


  • La non dissolution de SOS Racisme, prouve que les races existent bel et bien et que l’entente cordiale, entre elles, n’est pas pour demain. Ça, c’est la réalité. Et c’est l’échec pour toutes les ligues de vertu, qui en dépit de leur pouvoir, de leur influence, de la répression qu’elles obtiennent de la justice de merde (sorry hein !) n’arrivent pas à mâter la pensée.

    Il faudrait établir un ratio entre l’intolérance crasse des toutes ces assoces putrides, par rapport au nombre de couillons qu’elles ont réellement réussi à convertir à leurs opinions glauques. À en juger par mon entourage et par ce que j’entends ça et là, par ce que je lis un peu partout... pas fier le résultat !


  • Lorsque nos enfants et petits enfants nous reprocherons de n’avoir rien fait et rien dit contre la destruction de la France par l’immigration massive de traines savates du monde entier, appâtés par les gouvernements Fronçais et les associations droit de l’hommisme, nous pourrons apporter toutes les preuves des persécutions, des agressions physiques, de la mort sociale qu’encouraient ceux qui s’opposaient à cette destruction mortelle. Les noms de tous les organisateurs de cette agonie mortelle sont connus.


  • Tous les moyens sont bons pour SOS Racisme, jusqu’où iront-ils ?
    Jean-Marie le Pen est en convalescence et il a 90 ans mais il continue à déranger ce qui n’est pas pour me déplaire.
    Ils n’ont aucune dignité mais je ne suis pas surprise, c’est leur façon de fonctionner.


  • Au passage le chiffre de 90% avancé par Monsieur Le Pen est complètement faux... travaillant avec le ministère de la justice ma femme est chaque jour de la semaine aux première loges pour constater que le crime n’a pas de couleurs ni d’odeur et c’est se voiler la face que de penser qu’il n’est que l’affaire de non blancs hélas...

     

    • Les crimes seraient un fait divers selon la justice et ses préposés ? La plainte de SOS Racisme relève donc moins que ce qui serait un détail en comparaison. Et pourtant...


    • C’est marrant parce que j’ai ma femme aussi qui travaille au ministère et elle me dit que plus que 90 % des délits qui sont commis par des Bronzés.


    • c’est comme l’argent sale des barons de la drogue blanchie par les banques ça n’a pas d’odeur mais les narco trafiquants sans faire de généralité sont très majoritairement des colorés bien typés ! pareille pour les stats tronquées sur la criminologie et la délinquance en France ça n’a pas d’odeur mais bien typées colorés .


    • @Portos . . . etc etc . . . est ce que votre épouse (avec tout le respect) par hasard ne serait elle pas atteinte de Daltonisme et aurait quelques lacunes en tableau numérique sachant que dans certaines administrations en général et en particulier ceux des ministères de l’intérieur et de la justice les chiffrages et les pourcentages concernant le taux de délinquance et des crimes commis par les immigrés d’origine sont tronqués et biaisés pour leurrer et duper l’opinion publique .




    • les chiffrages et les pourcentages concernant le taux de délinquance et des crimes commis par les immigrés d’origine sont tronqués et biaisés pour leurrer et duper l’opinion publique .




      Tronqués ? Et comment opèrent ils sans laisser de traces ?
      Puisqu’on nous avance au pifometre 90% ça vous gêne peut être moins ?

      3 femmes par semaine se font assassinées par leurs conjoints et deux enfants par leur parents. Et dans la vaste majorité des homicides l’alcool est un élément déterminant du passage à l’acte. Il y a 2,3 meurtres par jour...

      Quant à ceux spéculant sur les chiffres car les stats ethniques sont interdites en France.. elles ne le sont pas dans la plupart des pays européens alors s’il vous plaît la prochaine fois armez-vous de bonnes statistiques provenant de Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, etc. enfin bref vous avez deviné l’idée....

      Concernnant la petite criminalité le plupart du temps EN FRANCE elle est liée au marché de la drogue.. dites douce... le hachisch (le shit = la merde = le sem = le poison). Comme chacun sait le trafic est principalement en banlieue et donc les « travailleurs/dealeurs » sont des habitants de banlieue... et donc beaucoup de bronzés comme candidats.. C’est qu’en plus la justice est démissionnaire... Et le gros des troupes en prison est lié à la petite délinquance.

      Pourtant la plupart de la clientèle elle est extérieur à ces banlieues.. à l’image du fils à Eric Zemmour (avec une bonne tête d’arabe) faisant la fête avec son T-shirt bien voyant aux feuilles de cannabis dans une boite de nuit à Tel-Aviv..... http://www.panamza.com/180918-zemmo...

      Pour les anglo-phones voici ci-dessous un lien vers un site avec des graphiques expliquant les différences de représentation en proportion par rapport à l’origine ethnique. Bien évidemment les personnes d’origines non européennes peuvent être sur représentés c’est le cas par exemple des Blacks. Mais pour les autres ethnies concernant la Grande Bretagne (l’immigration est très localisée.. mais la criminalité concerne TOUT le territoire) les différences ne sont pas flagrantes !
      http://www.russellwebster.com/racecjs17/


    • @Peter

      L’immigration en Grande Bretagne est différente de celle de France, et même là-bas la sur-représentation des immigrés parmi les délinquants est flagrante.
      Comment peux-tu nier la sur-proportion des africains et maghrébins dans la population carcérale en France ?


    • Titus, cela s’appelle le tribalisme...on defend les siens , y compris et surtout (et c’est la qu’est le hic et la destruction du modele francais) si ils sont ostensiblement coupables, et on culpabilise le gaulois d’oser demander justice chez lui.
      Cela a commencé avec l’affaire Dreyfus. Et ça ne semble pas vouloir s’arrêter...

      A l’opposé le franchouillard se fera un honneur de se positionner contre un autre gaulois s’il estime qu’il a tort. Le côté "éperdu de justice" est très bon car c’est notre identité. Mais il serait temps de bien identifier le tribalisme qui nous emmerde. Oser nier l’évidence dite par lepen sur la criminalité exogène cela devient grave de conneries. Bravo à peter et à athos . Quel humour...


    • Premièrement, j’explique en quoi l’immigration en Grande Bretagne est différente.. car elle est très localisée de nombreuses villes et région ont très peu d’immigration mais la criminalité est sur tout le pays. dealers, cambrioleurs, etc. Alors qu’en France l’immigration est bien répartie sur tout le territoire.

      Dans mon message, j’affirme également que le plus gros de la criminalité qui remplis les prisons en France est lié au trafic du shit et la petite délinquance induite par le commerce parallèle. L’idee c’est que sans la prolifération du shit en France (exception bien française) ces dernières décennies une partie de la délinquance et la marginalité induite par le commerce parallèle n’existerait pas !... L’incurie est organisée par un laissez-faire. Des grands flics trafficants et ami de grands voyous/indics ?...

      Il y a apparement beaucoup de prosélytisme musulman en prison et beaucoup de pression communautaire. Cette année 27% observaient le ramadan et cela augmente de plus ou moins 1% depuis plus d’une décennie...

      À mon avis si ils sont à 80% normalement à le faire hors prison la pratique devraient être encore plus importante dans un moment difficile. D’un autre côté les non religieux doivent être plus représenté en prison.. l’un dans l’autre ?

      Bref, là aussi la géographie et les lieux de criminalité sont d’une importance primordiale. Un prisonnier a Marseille ou Paris decrira un lieu avec une majorité de non européens alors qu’il y a des dizaines d’autres petites prisons en province ou les non européens sont minoritaires !

      Bien entendus dans la prison à Marseille ils ne sont pas 27% des détenus à faire le ramadan mais beaucoup beaucoup plus.. mais c’est lié à la démographie de la ville et sa région et l’importance du trafic. Lors d’une autre immigration avec les mafias italiennes sciciliennes et corse c’etait eux les prisonniers. Le trafic du shit a depuis pris la place avec même des caïds de cité intégrant le grand bantitisme...

      Comment étaient peuplé les prisons dans les années 70 ? Qu’est ce qui a changé ? Les enfants d’immigres ont grandis et il y a eu l’apparition du shit... C’est de l’inginerie sociale.. et les traficants amis d’israel au Maroc savent comment avec une pierre tuer deux oiseaux... Car le pire dans l’histoire c’est pas les dealers noirs et arabes vivent en citée c’est la jeunesse des classes moyenne zombifié par le haschisch depuis des décennies..grâce à l’élite culturo-mondaine comme Ardisson ?


    • Ce qui est flagrant dans les statistiques de Grande-Bretagne, c’est effectivement la sur représentation des noirs, je l’ai dit.

      Par contre il suffit de regarder les différences entre les indos pakistanais (asian) et les « whites » et constater qu’elles ne sont pas bien différentes. En tout cas, en considérant qu’une communauté extérieures au groupe majoritaire à nécessairement plus de difficultés d’insertion.

      Il faut aussi savoir lire les statistiques. En effet, il faut prendre en considération que les noirs sont huit fois plus susceptibles d’être contrôlé et les indo-pakistanais deux fois plus. Par exemple un hindou pakistanais à deux fois plus de chances de se faire contrôler son coffre de voiture lors d’un controle qu’un White de la même façon un noir à huit fois plus de chance. Autrement dit un criminel noir a huit fois plus de chances d’être contrôlé qu’un criminel blanc.

      Le producteur de Ardisson (la fumette) est un ultra sioniste ami de Goldnadel et Zemmour ; Eric, dont le fils fait également la promo du
      Les natio-sionistes essayent de promouvoir (avec les difficultés que cela représente) le tribalisme blanc.. Zemmour et ses soit disant 7 millions de français d’origine maghrébine de moins de quatre ans en France.. alors qu’il ya 800 000 naissances par an toutes origines confondus.. ca fait 3,2 millions.. Qui peut croire cet esbroufeur ?


    • @Peter



      En tout cas, en considérant qu’une communauté extérieures au groupe majoritaire à nécessairement plus de difficultés d’insertion.




      Pas nécessairement. Regarde les vietnamiens : très éloignés culturellement des Européens, arrivés avec une valise en carton par charter ("boat-people") et pourtant bien intégrés et non criminogènes. Tout est une question d’éducation et de moralité. Les populations originaires d’Afrique ont besoin de cours du soir sur ce plan-là.



      Il faut aussi savoir lire les statistiques. En effet, il faut prendre en considération que les noirs sont huit fois plus susceptibles d’être contrôlé et les indo-pakistanais deux fois plus.




      S’ils sont plus contrôlés, ce n’est pas parce qu’ils ont la peau noire mais parce que ces populations sont plus criminogènes. Il ne faut pas inverser cause et conséquence !



    • S’ils sont plus contrôlés, ce n’est pas parce qu’ils ont la peau noire mais parce que ces populations sont plus criminogènes. Il ne faut pas inverser !



      L’argument ici tu ne le comprends pas:les noirs ont beaux être plus criminels il se trouve que si les blancs étaient autant contrôlés il y aurait logiquement bien plus de blancs criminels appréhendés. Concernant les indo-pakistanais ils sont contrôlés deux fois plus que les blancs mais n’ont pas deux fois plus de criminels arrêtés. Non, malgré que la communauté est plus scruté par la police ils ont à peut prêt les mêmes taux de convictions.
      En ce qui concerne les vietnamiens... ça n’était pas la même immigration et pas dans les mêmes conditions. Premièrement, ils n’étaient pas des migrants économique venant manger le pain des français selon l’expression consacré (une part de vérité dans l’absolue ; le patronat voulant concurrencer les travailleurs français). Étant des réfugiés politiques ils possédaient une meilleure image que les africains présent en masse. Mais c’est surtout les aides de réfugiés politiques qui étaient différentes (possibilité d’études par exemple). Ils n’étaient pas non plus majoritairement issue du monde rurale comme l’immigration maghrébine que le patronat a fait venir pour leur bras.

      Là,ils avaient des universitaires et des professions libérales pour une partie d’entre eux. J’ai connus une partie de cette communauté incapable pour beaucoup de maîtriser le français et de s’intégrer à la vie française. Par contre ils avaient une grande lucidité et cherchèrent par tous les moyens à devenir leur propres patrons souvent avec des systèmes de financement intra-communautaire (ces derniers n’ont pas recours à des emprunts bancaires).

      Est ce que l’engouement des chinois au rachat de brasseries est un signe de bonne intégration ou les nord-africains et africains sont mieux intégrés lorsqu’ils deviennent pauvres comme des français issuent des mêmes classes sociales ?

      Est ce qu’un asiate ayant ses enfants travaillant dès leur plus jeunes âge au resto familial sont dans un modèle français assimilationiste ou dans un modèle chinois communautaire quin’est pas forcément à notre avantage ? Il faut 33% pour l’achat et monter jusqu’à 50% pour la marchandise et les frais divers et eux le font sans avoir recours aux banques. Et bien si toi tu veux l’acquérir ta brasserie... il faudra convaincre les banques avec plusieurs hypothéques aux risque de tout perdre..


    • @Peter : mais qu’est ce tu as à ramener ta science , une science plutôt occulte pour mieux semer le doute et la confusion quand ce n’est pas l’embrouille ! tu n’es meme pas Français d’origine mais Anglais et en plus converti à l’islam ! à t’obstiner à vouloir nous la faire à l’envers avec tes commentaires anti police , anti catho , anti Français blanc de souche ! tu as beau savoir nager en eaux troubles et faire le poulpe à cracher ton encre noire sur des sujets thématiques clairs et limpides comme de l’eau de roche ! mais sachez que nous ne sommes pas dupes de votre propagande et à votre double discours de langue de bois ;-)


  • S’il n’y a pas de statistiques raciales en France, ca ne peut pas être considéré comme raciste.

    S’il y en avait non plus probablement.

    Il suffit de faire des maths qui ne peuvent donner qu’un résultat correct ou incorrect mais jamais raciste.

    Il y a-t-il une majorité de XXX dans les medias, journalistes ou banquiers ? Il suffit de compter.

    Les maths ne sont pas racistes et se moquent de votre sensiblerie.


  • Il aurait fallu, pour faire cette déclara-sion, qu’il se soit appelé Zemmour, car au dessus d’Eric, c’est l’soleil !!!!

     

    • Qu on laisse ce Monsieur en paix ! Cessez de diaboliser ce Monsieur. Belle mise en boîte du PS (40 ans que ça dure et ça suffit !!!).

      Tiens, tiens, l autre juif berbère (de parents immigrés) a toute latitude et ce Monsieur qui est chez lui depuis des générations en générations doit être "persécuté", "bâillonné" et "puni" ? Le 2 poids, 2 mesures à la sauce PS ou la justice à 2 vitesses à la sauce droite sion assaisonnée à la "Charlie".

      Une clarification s impose : je n’ai aucun problème avec Charlie Hebdo, même si je les ai en horreur mais après tout, c est leur droit d exercer leur liberté d expression. Mais pourquoi alors ne pas caricaturer aussi les éternels aficionados de l État Sion ? Le jour où ça se fera, je me ferai dès lors, un plaisir de les "lire".

      Autrement, Monsieur Le Pen, tous mes respects. Je regrette amèrement que vos descendents ne soient pas si "droits" que vous !


  • Du pur harcèlement.


  • UBUESQUE.
    Que dire des sorties de Zemmour là cas-SOS n’est pas de la partie, avec le sionisme on peut tout se permettre.


  • Propos datant de 2009 à la radio.... Non mais sans déconner les mecs sont au bout du rouleau là !


  • Ce que dit JLMP est bien évidemment faux !!! Tout le monde sait très bien qu’il n’y a que des suédois, des australiens et des coréens dans les prisons françaises. C’est bien connu. Ceux incriminés représentent à peine 10%. NON MAIS SÉRIEUSEMENT ?


  • JMLP en 2009 : Je fais une statistique "à vue d’oeil", un peu comme dans le RER D. Et je constate que les immigrés et leur progéniture représentent environ 90% des prisonniers.
    AsSOS Racisme : Faux ! JMLP insulte ma race. J’accuse. Je veux des sous pour moi et je parle pour les autres. J’ai de grands besoins financiers, les subventions s’épuisent.
    Avocat de JMLP : SOS Ra doit prouver tout d’abord le rapport entre immigré, fils d’immigré et race ou races. Ensuite, s’il a obtenu un résultat de ce côté, SOS Ra doit prouver par des statistiques officielles et scientifiques (ce peut être contradictoire) que plus ou moins de 90 pour cent des immigrés ou autres races (que... ?) occupent les prisons françaises. SOS Rac doit justifier son SOS (save our souls) à la justice, qui représente une dépense pour les Français, et un encombrement des tribunaux, pour une phrase aussi peu troublante. SOS Rac doit nous expliquer ce qu’est le "racisme" quand la race est devenue un mot tabou dans la Constitution même. Et en quoi ce racisme prêté à d’autres apparaît dans les termes du citoyen JMLP. Nous rappelons toutes les affaires louches économiques impliquant l’assoce SOS Racisme, sa fondation, etc. Et constatons que la volonté de nuire à un individu, plus le gain représenté par les dommages et intérêts soutirés à cet individu, surpassent de très loin celle de faire respecter un principe : empêcher, attaquer, déraciner l’indéfinissable "racisme", qui n’est après tout qu’une opinion, donc, en principe justement, inattaquable.


  • la criminalité se développe de paire avec la pauvreté. Scoop !

     

    • C’est faux, mes grands étaient très très pauvres, du côté de mon grand-père paternel, 14 enfants, dont 3 morts en bas-age.
      Sur ceux qui restaient certains sont morts a la guerre. Ils ont tous fait des métiers durs. Mon grand-père est un de ceux qui s’en est le mieux sorti : boulanger.
      Parmi eux aucun délinquant ni criminel.
      Et c’était pareil dans leur milieu très pauvre, très dur et rural : pas de taulard.
      La merde, ils l’ont connue en arrivant en ville. La merde a explosé avec l’immigration. Deux fois braqués et pas par des de souche.
      La cause de la criminalité, c’est l’urbanisation conjointe a l’immigration.
      Fait intéressant, les immigrés arrivant a la campagne, se heurtant à une vraie intolérance, se sont aussi beaucoup mieux intégrés... Je vous laisse en tirer les conclusions !


    • Pas besoin de 14 enfants pour créer de la délinquance .
      1 enfant critiquer , stigmatiser , manipuler , mis de côté , peut facilement tomber dans la soupe


  • Et maintenant Marine obligé de passer une expertise psychiatrique.
    On est où ? L’URSS ?

     

    • URSS entité qui n’existe plus et en lieu et place la Russie qui a retrouvé sa place ! ON est OU ??? en France qui n’est plus la France et si ça continue à cette allure comme c’est le cas ; la France faudra lui trouver un autre Nom que la France qui somme toute logique serait plus conforme à la/sa réalité .


  • Quelles sont les nouvelles de Jean-Marie le Pen a la date du 20 septembre 2018 ?


Commentaires suivants