Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen dénonce l’hypocrisie de l’extrême droite bourgeoise et sioniste

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand tu te mouilles çà peut être que pour des valeurs personnelles aujourd’hui, parce que si c’est pour la reconnaissance... y’a personne. Ou pas grand monde.

    Quelle est la raison de ce manque de solidarité, d’empathie ? Ouais confort... Faut croire que ceux par exemple qui adhèrent aux Identitaires le font aussi par confort à croire, et non pas pour se mouiller !
    Ils sont dans le game et veulent y rester, n’ont pas envie d’en sortir ! On voit ainsi sur qui on peut compter !

    Quand t’es pas dans le game, tu t’en prends plein la gueule. Comme Ryssen, Soral, Dieudonné, Faurisson, Le Pen... La politique, la vraie, n’est pas un jeu, quand tu te prends des mois de prison...
    Respect aux combattants, moi j’exploserais en plein vol à mon avis.

     

    • ’le font aussi par confort"....Je trouve ton commentaire général excellent et ce qui " bloque " tout, c’est justement ce confort dans lequel baigne une grande partie de la population quoi qu’en dise certain..Ce pays est très riche et ceci implique une forme d’embourgeoisement ( au sens socioloique ) généralisé ( à divers degrés ) qui, par définition, ne pousse pas à remettre en cause les fondements de cette " société " totalement corrompue pour le moins moralement..


    • On n’a pas non plus entendu beaucoup parler de Génération identitaire lors du scandale Jeanne Dark, pourtant il aurait dû s’agir d’une raison de prendre la parole et de faire de la contre-propagande, mais visiblement ils ne feront rien qui ne serait en mesure de leurs faire de leurs valoir un désaveu de l’ensemble du spectre politique et médiatique.

      Après il n’en est pas de même pour leurs militants et sympathisants, généralement ils sont beaucoup plus radicaux à tout les niveaux, il n’y a que les dirigeants qui cherchent à aller à la gamelle par l’intermédiaire du RN.


    • Je ne le sais que trop bien, c’est pourquoi j’ai renoncé dès le début à tout confort, tout matériel... Tout !
      Jusqu’au plus chair, puisqu’il m’a été pris pour me faire taire !

      C’est une belle leçon qui reste à travailler pour se dire que cet héritage qu’est la France, ce n’est pas à la couleur de la peau qu’elle se défend, mais à la volonté de l’aimer et au devoir de la servir !


    • — Évêque d’Alexandrie à ses fidèles (IV ème siècle) —

      Que Dieu vous console !… Ce qui vous attriste aussi, c’est que les autres ont occupé les églises par violence tandis que vous, pendant ce temps, vous êtes dehors. C’est un fait, ils ont les locaux : mais vous avez la foi apostolique. Eux, ils peuvent occuper nos églises, mais ils sont hors de la vraie Foi catholique. Réfléchissez : qu’est ce qui est le plus important, le lieu ou la Foi ? La vraie foi, c’est évident. Dans cette lutte, qui a perdu, qui a gagné, celui qui garde le lieu ou celui qui garde la foi ? Le lieu, c’est vrai, est bon quand on y prêche la foi apostolique ; il est saint si tout s’y passe saintement… C’est vous qui êtes heureux, vous qui restez dans l’Église par votre foi, vous qui tenez fermement aux fondements de la foi qui vous est parvenue de la sainte Tradition apostolique et si, à maintes reprises, une jalousie exécrable a voulu l’ébranler, elle n’y a pas réussi. C’est ceux qui s’en sont détachés dans la crise présente. Personne, jamais, ne prévaudra sur notre foi, frères bien aimés. Et nous croyons que Dieu nous rendra un jour nos églises. Ainsi donc, plus ils s’acharnent à occuper les lieux de culte, plus ils se séparent de l’Église. Ils prétendent représenter l’Église ; en réalité, ils s’en expulsent eux-mêmes et s’égarent. Les catholiques fidèles à Dieu dans la sainte Tradition, même s’ils sont réduits à une poignée, voilà ceux qui sont la vraie Église de Jésus-Christ.


    • @Athanase d’Alexandrie

      Bonsoir frère,

      Ils veillent sur nous tous et nous aiment !
      Nul n’attentera à Son Église car, elle est nous-mêmes !

      Il me console par votre intercession.

      Dans sa charité, merci à vous.


    • Non, le manque de solidarité et d’empathie vient du manque d’homogénéité de la population française, du à son occupation par l’ennemi - qui y a méticuleusement détruit les valeurs traditionnelles - puis à l’introduction de l’immigration massive sur son sol.
      L’immigration est une arme utilisée pour détruire la cohésion intérieure des pays.
      Partout où elle a été implantée, on voit qu’augmentent tout naturellement la méfiance, les tensions, et le repli sur soi (pour le coup, le vrai).
      Quant au confort, ça dépend duquel on parle, ne poursuivre que l’argent et ses intérêts personnels est évidemment idiot, par contre, un confort pour faire vivre une famille est nécessaire (maison, eau, aliments etc). Et sans famille, pas de peuple, ni de nation.


    • @mercifrèresetsœurs
      MONSEIGNEUR L’ÉVÊQUE DE GRENOBLE
      (…)
      La nature et l’excellence de la dévotion au Sacré-Cœur, son origine, ses avantages, les emblèmes sous lesquels ce divin Cœur est représenté, ses brûlantes aspirations et ses douleurs ineffables sont l’objet d’une série de considérations historiques, doctrinales ou pieu-ses, simples et solides à la fois.
      Chaque considération est suivie de réflexions pratiques, d’un exemple toujours bien choisi, et une prière affectueuse sert de conclusion.
      Grenoble, 1er mars 1875
      † Justin, Évêque de Grenoble
      Dieu nous garde !
      Vive la France éternelle
      « RESTAURER LA VÉRITABLE ÂME DE LA FRANCE »
      Merci Hervé !!!!!!!!!!!!!


    • La Médaille Miraculeuse doit son origine aux Apparitions mariales de la Chapelle de la Rue du Bac, à Paris, en 1830.
      Le samedi 27 novembre 1830, la Vierge Immaculée apparut à Sainte Catherine Labouré, Fille de la Charité et lui confia la mission de faire frapper une Médaille dont Elle lui révèlera le modèle.
      « Faites frapper une Médaille sur ce modèle, dit la Vierge, les personnes qui la porteront avec confiance recevront de grandes grâces, surtout en la portant au cou. »



      « La rapidité extraordinaire avec laquelle cette médaille s’est propagée, le nombre prodigieux de médailles qui ont été frappées et répandues, les bienfaits étonnants et les Grâces singulières que la confiance des fidèles a obtenus, paraissent vraiment les signes par lesquels le Ciel a voulu confirmer la réalité des apparitions, la vérité du récit de la voyante et la diffusion de la Médaille. »
      Archevêque de Paris, Mgr de QUELEN




      Si donc vous aimez la Vierge et si vous avez confiance en sa puissante intercession :
      Pour la FRANCE seule solution la conversion des français
      « Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS »
      Tant que les descendant des Sanhédrins Pharisiens (banquiers, lobbys, multinationales) gouvernent la France, nous subirons !


  • Nous nous vous soutiendrons Hervé !

     

  • La réaction face à la condamnation de Esteban est une bonne ligne de fracture entre les patriotes et ceux qui veulent aller à la gamelle, ce qu´on appelle depuis peu le national-sionisme.
    Respect immense pour Hervé Ryssen, son oeuvre et son attitude. Un des rares à défendre son pays, et dire la simple vérité conduit en prison. Il en dit quoi Rochedy le patriote ?

     

    • Rochedy le patriote ?
      Voilà un point d’interrogation qui vient à point nommé.


    • Personnellement la ligne de fracture je l’aurai mise au niveau de l’affaire Jeanne Dark, lorsque l’on a apprit qu’une métisse allait incarner Jeanne d’Arc il y a de cela quelques mois, d’un côté nous avions ceux qui ont à cœur de défendre le peuple français (Ryssen, Le Lay, De Lesquen, le Pdf, les dirigeants du Bastion Social, etc) et de l’autre les traîtres et vendus de tout poils à commencer par les pseudos cathos et Marine Le Pen.

      Le procès de l’affaire Meric n’est pas pertinent en soit car les réactions face au verdict ne nous apprend rien en soi, même le site Fdesouche rapporte l’affaire alors je n’ai pas vraiment l’impression que cela révèle quoique ce soit... On a même entendu des journalistes sur BFM critiquer le verdict.


    • Je soutiens moralement Esteban Morillo et Samuel Dufour, j’ai écris à Esteban. Pour autant je ne suis pas d’accord avec cette analyse du national sionisme. Je connais des gens de gauche pas forcement nationalistes qui sont choqués profondement par cette affaire. Ne soyez pas trop manichéen.


    • La rochejaquelein, bien sûr qu´il y a des gens de gauche intelligents. Je parle d´aller à la gamelle. Dfesouche ne brigue pas un poste de député, ni Conversano. Dans cette République pourrie, on va attendre les réactions ; sachant qu´une prise de position pour Esteban peut être préjudiciable pour une carrière.

      Je pense que l´analyse virage gauche anti-raciste 1982-2017, à droite national-sioniste est parfaite, le macro-structurel qui doit toujours enculer le prolo malgré quelques bonnes volontés pas dangereuses à la marge.


  • Hervé tu as aussi pendant très longtemps tapé sur l’immigré avant que Alain Soral ne t’ouvre les yeux sur la racaille en col blanc et les sionistes. Je suis content de te voir venir sur la ligne d’alain Soral

     

    • Oui mais non !
      Ryssen n’est pas strictement sur la ligne Soral, c’est tout... Et Soral n’est pas...L’un n’empêche pas l’autre, ou quelque chose comme ça.
      Union Patriote ! Les détails...


    • Je vais peut être jouer sur les mots mais je ne crois pas qu’il y ait une ligne "Soral", il n’y a que le bon sens ! Bon sens qui est aboli chez certains pour des raisons purement émotionnelles, viscérales (une antipathie acquise et irrépressible pour les "muzz"), ou pour certains par lâcheté et opportunisme.
      Et ne pas mélanger Ryssen avec les bouffons qu’il dénonce ! Ryssen a effectivement eu sa période "anti-immigré" mais il ne l’était pas par lâcheté ni par opportunisme contrairement aux petits bourgeois nationaux-sionistes.


    • Avez-vous déjà lu un seul de ses livres ? Il les dénonce, avec tout une multitude de preuves à l’appui, et ce depuis le début.

      Par ailleurs, il n’a jamais tapé sur l’immigré comme vous dites, mais seulement rappelé qu’il était pour la défense de son peuple et contre l’immigration.

      Car après tout, considérer l’immigration comme normale et bonne pour les français ne revient-il pas à rejoindre la ligne Attali ?


  • c’est pas la bonne vidéo.


  • Le sionisme de droite est moins malsain et hypocrite que le sionnisme de gauche.
    Gilad Atzmon l’a bien démontré. C’est d’ailleurs en s’attaquant aux sionnistes de gauche humaniste de façade qu’il c’est attiré les foudres du milieu.


  • il y a trop de scissions au sein des mouvances patriotes rongées de l’intérieur, des plus soft aux plus radicales, pour qu’il y ai une union nationale !

     

    • On a un gros problème en France.

      Pourtant la pertinence de Soral et d’E&R c’est au moins de nous montrer et démontrer - et pas depuis hier - quel est l’ennemi, avec actualisation informationnelle constante, travail d’explication, patience...

      L’essentiel serait au moins de se mettre d’accord sur cette anti-France, pour fonder cette alliance française ! ("patriote" çà devient un peu galvaudé, depuis que Maréchal "forme des patriotes"...)

      Réalité : chacun fait son truc dans son coin, c’est l’impression que çà donne.
      Et on ne sert pas le pays.
      Et on perd les plus courageux d’entre nous par manque de soutien.

      Pourtant la somme des parties nous autoriserait à disposer d’une force d’impact en théorie bien plus puissante, contre cette anti-France.

      Soral lance des concepts mais personne ne répond à côté. Que pense Escada du national-sionisme ? Synthèse nationale ? la Dissidence Française ? Rochedy ? l’AF ? etc. etc.

      Ce que j’écris là est basique, les clivages ont toujours été, mais quand même : l’ennemi est devant nous et il y a urgence, à agir, à faire front commun... J’ai dit une connerie ?

      Ou alors tout le monde sent que c’est foutu, que les soi-disant militants n’en sont pas, mais on garde la face en sauvant les apparences, les évènements divers, la déco...


    • C’est la stratégie récemment illustrée par les avions israéliens venus bombarder illégalement des cibles Syriennes et qui se sont planqués derrière un avion russe pour foutre la merde.
      La droite nationaliste Française est une cible prioritaire pour la mafia d’occupation.


    • "il y a trop de scissions au sein des mouvances patriotes rongées de l’intérieur,".

      Six sions ? Houla, on a déjà assez de boulot avec une seule !!!!


    • Pour moi, tant qu’un travail de restructuration de ce qu’est le nationalisme français et ses origines, lavé de toute manipulation anti-française, ne sera pas sérieusement établi, il sera impossible de penser nationalisme en France. Dans les esprits, tant que le nationalisme demeure une opposition aux autres nations, l’aspect négatif perdurera.
      En fin de compte les ennemis des nations, tous ces groupes communautaires qui se disent "citoyens du monde" sans racine, dont le noyau originel est composé essentiellement de Sionistes.
      Ce qui est alarmant est que les peuples des nations, sans le savoir, contribuent au soutient et à la dominance de la secte des cosmopolites déracinés qui ostracisent le nationalisme et les traditions des nations.
      Tant qu’il restera de l’ambiguïté et de la désinformation autour du nationalisme en France, causée par la technique bien huilée de l’’ostracisation permanente et cryptocommuniste, générée par les sionistes, il n’y aura pas de cohésion patriote du peuple français pour réactiver la France comma Etat Nation, Etat Souverain...


    • James Fortitude : vous parlez encore d’idéologie ! Les idées c’est justement çà qui divise.

      Je parle précisément d’un point : se mettre tous d’accord sur l’ennemi à combattre.

      Ensuite qu’on appelle çà "mouvement nationaliste", on s’en carre, de toutes façons les médias eux, parleront toujours "d’extrême-droite" quoi qu’on fasse.

      Concrètement :

      1) que tous les groupes (un tant soit peu) dissidents affichent une même bannière en tête de leur site, par exemple : "NON AU SIONISME" (ou "non au national-sionisme" etc)

      2) qu’ils signent tous une sorte de contrat, un acte de foi, stipulant que celui qui tombe, qui est emmerdé par la justice (comme ici Ryssen), soit assuré de l’appui solidaire de tout le réseau ainsi relié par cet engagement.

      On est dans un rapport de force, et qui plus est "l’union fait la force" paraît-il, alors voilà, je ne comprends pas...


    • La stratégie pour réunir tout le monde c’est de prendre en compte les problèmes du haut ET les problèmes du bas.

      Problème du haut : l’occupation ennemie.
      Problème du bas : ce que les français vivent concrètement tous les jours, à savoir, accroissement de la pauvreté et de l’insécurité, problème pour se nourrir, se soigner, se loger ou fonder une famille, problèmes directes liés à l’immigration, perte des valeurs, des repères, de sa culture, changement démographique du pays, désespoir, exclusion, suicide

      Nier ou minimiser ce que vit quotidiennement le peuple en hiérarchisant les problèmes et les responsabilités entretient nécessairement la séparation, car on ne raisonne qu’en fonction de son expérience personnelle.
      Or, le peuple n’expérimente pas directement les attaques et persécutions de l’ennemi mais bien les fruits pourris qu’il produit.

      Montrer que tout est lié, et que tous les problèmes sont aussi graves et préoccupants les uns que les autres, autant en Haut qu’en Bas, c’est remettre du liant au sein de la population française, de la compréhension, du soutien et de la solidarité, c’est aussi poser les bases pour reprendre en mains un avenir commun.


    • @France occupée 
      Le sionisme est une idéologie qui aujourd’hui a gagné une bataille éssentielle, celle de tout contrôler en influençant les peuples
      Et donc tant bien que mal vous décidiez de remplacer la mot « nationalisme » par un nouveau mot plus fédérateur, la situation ne chanfgera pas tant que le sionisme contrôlera toutes les attaches régaliennes de notre pays tenu en laisse comme un toutou. Quant au peuple lui il est également muselé comme un chien ou plutôt comme un sous-chiens tels que les sionistes aiment à traitrer ceux qui sont bien là ou ils vivent quelque part.

      Ce n’est pas la micro-poignée de sympathisants de Ryssen, qui va faire basculer le sionisme en France ! Vous allez avoir quelques sympathisants de E&R en plus mais pas plus malheureusement.

      Bref la solution pour combattre la France infectée est ailleurs, autrement...

      @L’après Macron
      C’est en effet la stratégie de réunir TOUT LE MONDE qui permettra de combattre le sionisme
      Je suis entièrement d’accord avec le principe de transmettre à TOUS que tout est lié
      Personnellement je ne vois qu’un possibilité en force et efficace larguer au même moment dans les même période dans le plus possible de communes frnaçaise, des tracts explicatifs du probleme et l’affichage sauvage de posters géant voire de cartes dépliantes sur le système lié au sionisme, qui est qui, comment pourquoi, où …. le tout illusté avec les photos de chaque sioniste important : noms des banques noms des médias et journalistes et chroniqueurs rattachés, noms des partis politiques et politiciens rattachés, nom entreprises et entrepreneurs rattachés … Et lorsque le citoyen lobotomisé prendra conscience que les Antifa, le NPA la lutte ouvière le Front de gauche et les centristes et les républicains et les RN et autres sont tous raccordés et liés les uns avec les autres au SIONISME international ….. ce fera déjà un bon déclique !!!! Les gens n’ont plus de cervelle mais ils ont encore des yeux et des oreilles.


  • Je ne suis pas d’accord sur la définition du bourgeois, être propriétaire de son toit, avoir travaillé toute sa vie pour l’acquérir ne fait pas de vous un bourgeois. Les racailles dans haut et dans bas nous empoisonnent l’éxistence, les premières ont permis aux secondes de voire le jour, c’est une certitude, mais n’oublions pas que les seuls responsables de toute cette merde sont les français de souches.Combien de décennies à se regarder le nombril ? Égocentrique prenant en comptes uniquement leur petite personne, même pas celle de leurs enfants et petits-enfants, trouillards, fuyant, peur de passer pour un gros raciste dans un vote nationaliste,le reflex de Pavlov, ils ont fait du bon boulot ceux dans haut et ça continue, ce n’est plus une anesthésie mais un profond coma.

     

    • Il a surtout fait la distinction entre le bourgeois social ( celui qui est propriétaire de son toit et contre lequel Ryssen ne manifeste aucune animosité bien au contraire) et celui qui a une mentalité de bourgeois chevillée au corps et qui a peur de tout perdre s’il écoutait son instinct patriotique. "Tout chrétien sans héroîsme est un porc" disait déjà Léon Bloy.


    • hélas oui car le bourgeois ne veut pas perdre (surtout le petit bourgeois) ce qu’il a difficilement acquis. Ce n’est pas une critique, c’est une simple constatation et cette attitude là est très logique. regardez la Révolution, les bourgeois ont instrumentalisé le petit peuple pour prendre le pouvoir politique. Ils n’ont jamais réellement pris de risque


  • Entretien extrêmement cohérent, je n’avais pas observé le silence de la droite nationale. Et quand H. Ryssen dénonce ceux qui parlent à tour de bras de virilité mais qui se taisent quand un patriote en fait preuve et se prend 11 ans, y’en a qui ont dû baisser la tête.

    Autre chose, S. Dufour (un nom pareil, il était déjà condamné) prend 7 ans*, il n’a tué personne, donc vraisemblablement, les faits devaient être violences volontaires en réunion.

    Cependant, je veux bien, mais dans une rixe il y a 2 camps, et les antifas ont aussi usé de violences et ils étaient aussi en réunion (5 il me semble, contre 3).

    Or, je suis peut-être mal informé, à ma connaissance les alliés du défunt C. Méric n’ont pas été mis en examen et encore moins traduits devant un tribunal pour ces violences volontaires en réunion.
    Y’a tout qui a grillé là, processeur, carte mère, mémoire, disque dur.

    *Déjà, violences volontaires en réunion aux assises, a-t’on déjà vu cela ?
    Et 7 ans pour s’être chiffonné à coups de poings.

    H. Ryssen croit que l’avocat général ne doit plus pouvoir se regarder dans la glace, je suis pas d’accord. C’est gens ne croient pas au débat, ne croient pas au dialogue, ne croient pas à la raison, ils sont juste éblouis par leur idéologie et pétris de certitudes.

     

    • Philippe,

      Effectivement les alliés du défunt C. sont très peu mentionnés dans les articles sur l’affaire. Il me semble pourtant avoir lu qu’ils se sont portés partie civile lors du procès. Au moment des faits, ils avaient 23, 24 ans, donc ils étaient nettement plus âgés que Clément.
      On pourrait supposer qu’ils auraient dû être plus raisonnables et éviter la bagarre, compte tenu surtout de l’état de santé de Clément ?


    • @bergamote
      "On pourrait supposer qu’ils auraient dû être plus raisonnables et éviter la bagarre, compte tenu surtout de l’état de santé de Clément ?".
      Ce sont eux les provocateurs qui ont envoyé Méric au casse-pipe, ce sont des enculés...
      Soutien à Esteban Morillo


    • Philippe et Yul,

      En fait il est possible, sans être un as de la recherche documentaire, de trouver sur internet quelques informations sur deux des "amis" de Clément Méric ayant participé à la bagarre, Aurélien Boudon et Matthias Bouchenot.
      Peut-être les parents de Clément les liront et les comprendront un jour ?


  • Laurent Obertone et Daniel Conversano on réagit en soutenant Esteban. Marsault n’est plus sur Facebook.
    Les Identitaires sont ce qu’ils ont toujours été.
    Karim Oukich a eu le commentaire que lui commandaient ses gènes.

    Mais cela vaut-il vraiment la peine de passer notre temps à s’attaquer mutuellement ?

     

    • Ils me rassurent au moins sur un point.

      E&R a donc bien fait de ne pas valider mon commentaire car je pensais qu’ils n’avaient rien dit.
      J’attend pour les autres de Ring.


    • @ gilles, pas d’accord pour ce qui concerne les gènes de M Oukich. Les vigiles arabes ont été plus que corrects avec ESteban et Samuel, ils ont dit la vérité, et ont bien démontré que les agresseurs étaient les gauchistes et pas les patriotes..


    • Il ne s’agit pas de s’attaquer entre nous.
      Je me réjouis qu’un Hervé Ryssen avec d’autres dénoncent les tartufes, ces gens nuisent à l’intérêt des français par leurs agissements en trompant les gens sous couvert de nationalisme et de leur soi disant amour de la patrie. Tout le monde n’a pas le temps ou même les compétences pour dénicher le vrai du faux, notamment avec ces nouveaux sionistes "nationaux" .Vous pas ?


  • Entre les collabos, les identitaires sionistes (d’ailleurs qu’on m’explique la différence entre ces derniers et les précédents ?) les petits militants de droite qui visent un poste de fonctionnaire chez Marine Lapeine, ou dans les instances de la ripoublique, on peut compter les résistants sur les doigts d’une seule main ayant subi une amputation de doigts ! Soral, Dieudoné et Ryssen et puis basta, avec quelques uns de leurs très proches. En tout trois ! C’est sûr que tous les espoirs sont permis !
    Vive la France !

     

  • Ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre savent tous que c’est la racaille au pouvoir en Fronce qui a fait venir et cautionne la racaille d’en bas.
    Lahcene Benalla c’est quoi ? Une racaille d’en bas qui s’est hissée jusqu’à la racaille d’en haut, tout son parcours montre les liens et les connivences.

     

  • C’est le problème du bourgeois. Qu’est il prêt à perdre ? Son honneur ne vaut déjà rien.

     

  • La question sioniste est en train de créer un vrai clivage au sein des mouvances identitaires

    Henry de Lesquen, Hervé Ryssen et Jérome Bourbon se distinguent par la dénonciation du lobby qu’on a pas le droit de nommer. Et ensuite et comme dirait ce trublion d’HDL, il faut distinguer les candaules qui sont soumis à jusqu’à la moelle voire qui attaquent les anti-sionistes, des prudents qui évitent la question sans pour autant diaboliser les anti-sionistes


  • Estéban et Samuel ont été soutenus depuis 2013 par de nombreux acteurs du nationalisme, même s’il ne s’agit pas de nationalistes au sens où nous l’entendons sur E&R.
    Cassen de Riposte Laïque, Roudier de la Ligue du Midi, Renaud Camus... et d’autres.
    Je viens de voir sur RL qu’ils continuent de les soutenir.
    Ici aussi :
    http://synthesenationale.hautetfort...

    J’espère que nous finirons par nous entendre Tous !


  • Le plus courageux reste Henry de Lesquen.

     

  • Bien évidemment que la bourgeoisie est la pire des maladies dégénérescente du courage des hommes. Quand j’ai vu le profil des gens qui manifestaient à Paris à la Manif pour tous, j’ai tout de suite compris que le combat patriotique était impossible en France et que le peuple allait prendre cher dans les années à venir. Les français d’aujourd’hui ne sont pas les français d’hier, issus en grande partie des campagnes, et qui étaient des durs à cuire. Aujourd’hui, pour parler des hommes, ce sont des femmellettes. Et sachez que je ne donne pas de leçons, je crois, hélas, m’inscrire dans cette catégorie. Car ; que je ne veux pas me sacrifier pour une bande couards qui tirera la couverture à elle une fois que j’aurais pris de coups.


  • Si sa famille estime que son avocat n’a pas bien assuré sa défense, elle peut saisir le bâtonnier de l’ordre duquel il dépend


  • Si sa famille estime que son avocat n’a pas bien assuré sa défense, qu’il y a eu défaut de conseil, elle peut saisir le tribunal en responsabilité civile


  • J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Hervé Ryssen dont j’ai lu quelques livres. Le travail qu’il a réalisé est un véritable travail d’historien et on ne devrait jamais envoyer les historiens en prison pour leurs opinions.
    Il va falloir trouver un moyen d’aider cet homme...

    Quant à l’esprit bourgeois ou petit-bourgeois qu’il dénonce, n’est pas l’apanage d’une classe en particulier. Le populot peut avoir cet esprit qui consiste à bien se planquer et à ne pas faire de vagues en attendant que ça passe (voir Céline sur les prolos dans ses pamphlets).
    Mes grands-parents me disaient qu’à Paris et en banlieue le 25 août 1944, ils avaient vu des résistants de la très dernière heure qui avaient sorti leur pétoire après la fin des combats, avaient tiré deux trois cartouches et porté fièrement le brassard FFI. Ces braves planqués ont été aussi "très courageux" pour tondre de pauvres femmes. De toute la guerre ces "petits-bourgeois" n’avaient moufté. Oui, c’est cela aussi la France...

    Le problème c’est que la coupure de la dernière guerre et la destruction des élites de droite par l’épuration a empêché la transmission des valeurs nationalistes et de l’argumentaire. Par l’immigration massive après la guerre la France est devenue très hétérogène et les gens venus de tous horizons n’en avaient rien à faire de l’histoire de France.

    Je ne dis pas qu’il est légitime de tuer et quand on a tué même par accident il faut rendre des comptes mais le verdict pour Esteban et Samuel est une honte. Tout ce que l’hyperclasse et ses sbires nous font subir depuis vingt ans et plus ne devra jamais être oublié le jour où le sens de la marche sera inversé. Des tribunaux spéciaux seront certainement mis en place et des peines d’exil, de bannissement, de confiscation des biens devront être prononcées. La juste justice devra être rétablie en attendant la Justice de Dieu. Car il me semble déceler plus d’indulgence pour les "crameurs de flics" et autres antifas que pour les vrais nationalistes.
    Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France, pourrait-on dire en paraphrasant le Hamlet de Shakespeare....

    Viktor Von Berg


  • Défendre un pays exige d’améliorer l’âme des enfants de celui-ci en commençant par la sienne. Parler d’âme dans le totalitarisme laïcard moderne vous marginalise. Cela tient à la foi contemporaine. La foi contemporaine est un dérivé satanique du Veau d’Or : mélange de matérialiste, du culte du néant et du faux, d’intérêt personnel, de tolérance à l’ignominie... Par conséquent tout discours sérieux de défense du pays et de ses habitants sera perçu majoritairement comme rétrograde donc inacceptable aux lumineux esprits des enfants de la Révolution Française. Il n’y a pas de sauveur quand un peuple accepte son extermination méthodique. Quand un peuple méprise Dieu, il ne se respecte plus lui-même et choit.
    Pourquoi toujours placer Dieu avant la patrie ?
    Parce que le sionisme, c’est l’inverse. L’état sioniste, c’est la patrie déifiée et Dieu comme prétexte. Le culte de soi identitaire dans une patrie de contrefaçon avec comme fondement une culture de communauté d’intérêt et comme moyen le terrorisme perpétuel. Le sionisme promet le Temple de Jerusalem mais construit la tour de Babel.

    Soutien dans cette affaire à Mr Morillo, à Mr Dufour, à Mr Gabriac...
    Soutien aux exilés de France parce qu’ils la défendent : Mr Meyssan, Mr Reynouard, Mr Lelay...
    Soutien à Mr Ryssen pour ses propos.


  • Malgré la très haute estime dans laquelle je tiens Hervé Ryssen, pour son combat très courageux pour la France, d’abnégation de soi, (combat que je trouve, néanmoins, parfois, dans la forme, trop virulent,) contre le judaïsme politique qui nous opprime et détruit notre peuple, il y a certaines positions que je ne comprends pas chez lui :

    Pourquoi lors de la scission du FN a-t-il suivi Mégret et non pas JMLP ? Mégret était focalisé surtout sur un combat contre l’islam. Il est grec par sa mère et épousa une femme juive d’origine russe. De plus, il avait manifesté souvent politiquement sa sympathie pour les Juifs. Il était beaucoup plus européiste. que JMLP. En bref, idéologiquement, plutôt très national-Juif. Pour incarner la défense du peuple français, JMLP était, certes, autrement plus légitime que lui.

    Pourquoi critique t-il un compatriote comme Damien Rieu, tandis qu’il manifeste, au contraire, de la sympathie pour Zemmour ? Zemmour, ancien soutien de Sarkozy, représente précisément l’entrisme juif dans la cause du patriotisme français, au moment précis où les Juifs commencent à avoir peur du « nouvel antisémitisme ». La présence de Zemmour sert précisément au système à faire oublier le rôle majeur qui fut celui de l’intelligentisia et la médiacratie juives dans la fabrication de l’idéologie antiraciste et l’incitation autant que possible à l’immigration massive afin de faire remplacer le peuple français autochtone, coupable à leurs yeux d’un antisémitisme historique. Zemmour est un pur produit du système et il sert aussi au maintien de ce système de domination, dont il représente un des acteurs éminents. De plus, il se fait de l’argent et une gloire d’essayiste en récupérant, en s’appropriant culturellement, dans une pose de littérateur narcissique, la souffrance autochtone française qui est la nôtre. De quoi se plaint-il ? Lui et sa communauté détiennent les meilleures places médiatiques et en profitent à max. Zemmour est totalement illégitime pour être le porte-parole de la cause française patriotique. Zemmour, c’est comme si un blanc était le représentant des noirs et et de leurs intérêts à la télévision. Eux ne l’accepteraient pas, par par fierté ethnique, à raison. Très vicieux, le système nous l’impose comme notre porte-parole médiatique, pour nous rabaisser, nous humilier davantage, en tant que Français de souche. Surtout, refusons-le.


  • La ligne de tous ces tarés est scientiste, pro vaccin, pro chimio, bref la science a toujours raison. Pro zetetique. Bref pro escroc.


  • Tout est dit dans cette video.
    Ils ont peur pour leur confort !

    Dénoncer l’islam et l’immigration, ça mange pas de pain. Ça rapporte même (voir Zemmour).
    Par contre, dénoncer les responsables de la situation, c’est autrement plus costo. Il a raison !!


Commentaires suivants