Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen dénonce l’hypocrisie de l’extrême droite bourgeoise et sioniste

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Estéban et Samuel ont été soutenus depuis 2013 par de nombreux acteurs du nationalisme, même s’il ne s’agit pas de nationalistes au sens où nous l’entendons sur E&R.
    Cassen de Riposte Laïque, Roudier de la Ligue du Midi, Renaud Camus... et d’autres.
    Je viens de voir sur RL qu’ils continuent de les soutenir.
    Ici aussi :
    http://synthesenationale.hautetfort...

    J’espère que nous finirons par nous entendre Tous !

     

    Répondre à ce message

  • #2045318

    Le plus courageux reste Henry de Lesquen.

     

    Répondre à ce message

  • #2045349

    Bien évidemment que la bourgeoisie est la pire des maladies dégénérescente du courage des hommes. Quand j’ai vu le profil des gens qui manifestaient à Paris à la Manif pour tous, j’ai tout de suite compris que le combat patriotique était impossible en France et que le peuple allait prendre cher dans les années à venir. Les français d’aujourd’hui ne sont pas les français d’hier, issus en grande partie des campagnes, et qui étaient des durs à cuire. Aujourd’hui, pour parler des hommes, ce sont des femmellettes. Et sachez que je ne donne pas de leçons, je crois, hélas, m’inscrire dans cette catégorie. Car ; que je ne veux pas me sacrifier pour une bande couards qui tirera la couverture à elle une fois que j’aurais pris de coups.

     

    Répondre à ce message

  • #2045489

    Si sa famille estime que son avocat n’a pas bien assuré sa défense, elle peut saisir le bâtonnier de l’ordre duquel il dépend

     

    Répondre à ce message

  • #2045495

    Si sa famille estime que son avocat n’a pas bien assuré sa défense, qu’il y a eu défaut de conseil, elle peut saisir le tribunal en responsabilité civile

     

    Répondre à ce message

  • #2045520
    Le 19 septembre 2018 à 18:41 par Viktor Von Berg
    Hervé Ryssen dénonce l’hypocrisie de l’extrême droite bourgeoise et (...)

    J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Hervé Ryssen dont j’ai lu quelques livres. Le travail qu’il a réalisé est un véritable travail d’historien et on ne devrait jamais envoyer les historiens en prison pour leurs opinions.
    Il va falloir trouver un moyen d’aider cet homme...

    Quant à l’esprit bourgeois ou petit-bourgeois qu’il dénonce, n’est pas l’apanage d’une classe en particulier. Le populot peut avoir cet esprit qui consiste à bien se planquer et à ne pas faire de vagues en attendant que ça passe (voir Céline sur les prolos dans ses pamphlets).
    Mes grands-parents me disaient qu’à Paris et en banlieue le 25 août 1944, ils avaient vu des résistants de la très dernière heure qui avaient sorti leur pétoire après la fin des combats, avaient tiré deux trois cartouches et porté fièrement le brassard FFI. Ces braves planqués ont été aussi "très courageux" pour tondre de pauvres femmes. De toute la guerre ces "petits-bourgeois" n’avaient moufté. Oui, c’est cela aussi la France...

    Le problème c’est que la coupure de la dernière guerre et la destruction des élites de droite par l’épuration a empêché la transmission des valeurs nationalistes et de l’argumentaire. Par l’immigration massive après la guerre la France est devenue très hétérogène et les gens venus de tous horizons n’en avaient rien à faire de l’histoire de France.

    Je ne dis pas qu’il est légitime de tuer et quand on a tué même par accident il faut rendre des comptes mais le verdict pour Esteban et Samuel est une honte. Tout ce que l’hyperclasse et ses sbires nous font subir depuis vingt ans et plus ne devra jamais être oublié le jour où le sens de la marche sera inversé. Des tribunaux spéciaux seront certainement mis en place et des peines d’exil, de bannissement, de confiscation des biens devront être prononcées. La juste justice devra être rétablie en attendant la Justice de Dieu. Car il me semble déceler plus d’indulgence pour les "crameurs de flics" et autres antifas que pour les vrais nationalistes.
    Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France, pourrait-on dire en paraphrasant le Hamlet de Shakespeare....

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

  • #2045648

    Défendre un pays exige d’améliorer l’âme des enfants de celui-ci en commençant par la sienne. Parler d’âme dans le totalitarisme laïcard moderne vous marginalise. Cela tient à la foi contemporaine. La foi contemporaine est un dérivé satanique du Veau d’Or : mélange de matérialiste, du culte du néant et du faux, d’intérêt personnel, de tolérance à l’ignominie... Par conséquent tout discours sérieux de défense du pays et de ses habitants sera perçu majoritairement comme rétrograde donc inacceptable aux lumineux esprits des enfants de la Révolution Française. Il n’y a pas de sauveur quand un peuple accepte son extermination méthodique. Quand un peuple méprise Dieu, il ne se respecte plus lui-même et choit.
    Pourquoi toujours placer Dieu avant la patrie ?
    Parce que le sionisme, c’est l’inverse. L’état sioniste, c’est la patrie déifiée et Dieu comme prétexte. Le culte de soi identitaire dans une patrie de contrefaçon avec comme fondement une culture de communauté d’intérêt et comme moyen le terrorisme perpétuel. Le sionisme promet le Temple de Jerusalem mais construit la tour de Babel.

    Soutien dans cette affaire à Mr Morillo, à Mr Dufour, à Mr Gabriac...
    Soutien aux exilés de France parce qu’ils la défendent : Mr Meyssan, Mr Reynouard, Mr Lelay...
    Soutien à Mr Ryssen pour ses propos.

     

    Répondre à ce message

  • #2045671
    Le 19 septembre 2018 à 22:44 par Français goy autochone
    Hervé Ryssen dénonce l’hypocrisie de l’extrême droite bourgeoise et (...)

    Malgré la très haute estime dans laquelle je tiens Hervé Ryssen, pour son combat très courageux pour la France, d’abnégation de soi, (combat que je trouve, néanmoins, parfois, dans la forme, trop virulent,) contre le judaïsme politique qui nous opprime et détruit notre peuple, il y a certaines positions que je ne comprends pas chez lui :

    Pourquoi lors de la scission du FN a-t-il suivi Mégret et non pas JMLP ? Mégret était focalisé surtout sur un combat contre l’islam. Il est grec par sa mère et épousa une femme juive d’origine russe. De plus, il avait manifesté souvent politiquement sa sympathie pour les Juifs. Il était beaucoup plus européiste. que JMLP. En bref, idéologiquement, plutôt très national-Juif. Pour incarner la défense du peuple français, JMLP était, certes, autrement plus légitime que lui.

    Pourquoi critique t-il un compatriote comme Damien Rieu, tandis qu’il manifeste, au contraire, de la sympathie pour Zemmour ? Zemmour, ancien soutien de Sarkozy, représente précisément l’entrisme juif dans la cause du patriotisme français, au moment précis où les Juifs commencent à avoir peur du « nouvel antisémitisme ». La présence de Zemmour sert précisément au système à faire oublier le rôle majeur qui fut celui de l’intelligentisia et la médiacratie juives dans la fabrication de l’idéologie antiraciste et l’incitation autant que possible à l’immigration massive afin de faire remplacer le peuple français autochtone, coupable à leurs yeux d’un antisémitisme historique. Zemmour est un pur produit du système et il sert aussi au maintien de ce système de domination, dont il représente un des acteurs éminents. De plus, il se fait de l’argent et une gloire d’essayiste en récupérant, en s’appropriant culturellement, dans une pose de littérateur narcissique, la souffrance autochtone française qui est la nôtre. De quoi se plaint-il ? Lui et sa communauté détiennent les meilleures places médiatiques et en profitent à max. Zemmour est totalement illégitime pour être le porte-parole de la cause française patriotique. Zemmour, c’est comme si un blanc était le représentant des noirs et et de leurs intérêts à la télévision. Eux ne l’accepteraient pas, par par fierté ethnique, à raison. Très vicieux, le système nous l’impose comme notre porte-parole médiatique, pour nous rabaisser, nous humilier davantage, en tant que Français de souche. Surtout, refusons-le.

     

    Répondre à ce message

  • #2045796
    Le 20 septembre 2018 à 08:19 par Anti conversano
    Hervé Ryssen dénonce l’hypocrisie de l’extrême droite bourgeoise et (...)

    La ligne de tous ces tarés est scientiste, pro vaccin, pro chimio, bref la science a toujours raison. Pro zetetique. Bref pro escroc.

     

    Répondre à ce message

  • #2047017

    Tout est dit dans cette video.
    Ils ont peur pour leur confort !

    Dénoncer l’islam et l’immigration, ça mange pas de pain. Ça rapporte même (voir Zemmour).
    Par contre, dénoncer les responsables de la situation, c’est autrement plus costo. Il a raison !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents