Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Béchade – Bilan économique après un an de macronisme

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

Philippe Béchade, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2057281

    Si on analyse bien, la France, son économie, ses valeurs éthiques, et beaucoup de français inconscients et endormis ont attrapé la Macronphilis sans même s’en rendre compte ???

    Malheureusement la plus part refusent de se faire soigner, pour éradiquer définitivement à la source l’infection viral dangereusement transmissible par abandon de ses responsabilités et souveraineté individuelles et collectives.

    Espéreront que l’anti-virus arrive vite sur le marché contre cette épidémie de Macronphillis virulente !!!

     

    • Il n’y a rien a espérer ! Sauf un putsch ou une invasion russe. La France est devenue une dictature sioniste particulièrement bien vérouillée par 3.000 à 5.000 salopards. Ce pays sera le dernier à tomber tant les pédo-criminels l’on vérolé.


  • Ce qui est bizarre, c’est que tous prévoyaient que ce mandat allait être nul et néfaste pour presque 100 % des habitants, avec la peur de l’avenir en cadeau, et qu’il y en a quand même qui se sont levés pour aller veauter pour continuer la destruction de ce pays.

     

    • #2057633

      Ce qui est surtout bizarre, c’est que de grands lobotomisés de la république (comme vous) croient encore que les urnes font l’Histoire.

      Non, l’urne retarde l’histoire : non seulement elle ne la fait pas, mais elle ne l’empêche pas.

      Jamais un vote aussi spectaculaire fût-il n’a empêché ou contrarié l’Histoire, laquelle, en dernière analyse, est dans les mains de Qui vous savez.

      Au dessus de la souveraineté populaire qui est une fiction quand elle n’est pas une imposture,
      La souveraineté de Dieu laquelle se passe volontiers de nos avis.

      Lui seul fait l’Histoire.

      Ce pourquoi ce n’est qu’en faisant Sa volonté que nous serons sûrs de gagner.

      C’était le point de vue d’un veau non votant.

      Qui, considérant qu’il n’y a que 52 dimanches dans l’année, il ne faut surtout pas en gaspiller un seul aux rites sacrificielles de la République, ennemie de Dieu et du genre humain.


  • #2057385

    Tout est en train de se déglinguer à vitesse grand V...

    La crise catastrophique du Capital est en train de poindre...

    Enfin, on va peut-être commencer à pouvoir ex-ister...

    Vive la Révolution Sociale !

     

    • La France a quand même beaucoup donnée dans le social ces dernière décennies. La vraie révolution est libérale, que l état nous foute la paix !


    • T’as pas fini de tourner Seb.

      Renseigne-toi auprès de l’O.I.T. et du Figaro avant de balancer des âneries sur la « révolution libérale ». Voilà ton avenir, homme « libre ». Sous-éduqué, sans gosse parce que ça coûte cher, mal soigné, mal nourri, tu pourras toujours loger dans ta voiture dont le prix constant n’a pas évolué, en t’assommant avec des jeux vidéos sur une télé car leurs prix ont chuté.

      Un destin qui fait rêver.


    • Et ça, ce n’est rien @Robespierre, il y a quelque temps le lumineux @Seb59 nous faisait part ici de son souhait de voir le salaire minimum supprimé. Ça doit être aussi du social et un frein à l’emploi, certainement !!! Ceci dit pour situer à peu près ce que certains entendent par social. Faudrait déjà s’entendre sur le sens des termes que les gens emploient.


    • Je me suis trompé dans le dernier lien. Évolution des prix de l’éducation, des soins, du logement, de la nourriture, des voitures et des âneries depuis 1997 aux É.-U.

      150 % d’augmentation pour être éduqué et 100 % pour être soigné... Quel bel avenir nous promet la démocratie la plus « libérale » du monde ! On comprend mieux pourquoi Nyssen estimait que les gens ont besoin d’être cornaqué. Cela fait partie du projet.


  • macron n’a pas été élu pour faire de l’économie, mais pour dissoudre la France en faisant tout disparaitre .C’est le programme pour lequel ce monsieur a était mis sur orbite par nos collabos merdias .Maintenant, la continuité du programme est d’augmenter les charges sociales, le prix des carburants, enlever les aides aux chômeurs, précariser les gens de plus en plus, augmenter l’immigration, museler l’opposition et pour finir créer un climat social détestable jusqu’au chaos final. Une petite guerre civile serait la bienvenue .
    Il ne faut surtout pas s’attendre à un changement bénéfique pour les Français, il en a rien à foutre, ce n’est pas dans son programme .
    Quand tout sera arrivé à son terme, il se retirera avec ou sans les honneurs, je pense que c’est le dernier de ses soucis, mais dans tous les cas avec un bon poste et une bonne retraite, pendant que les Gaulois se dépatouilleront avec tous les problèmes que cette pour... aura semés. ..
    Je voudrais au passage féliciter ceux qui l’ont aidé, en espérant qu’ils pensent printemps, jour et nuit .


  • L’odieux Trump a baissé les impôts : bilan : 4,2% de croissance (en France 1,2%) , 3,7% de chômage (le taux le plus bas depuis...48 ans !), en France : 9% . Macron nous ridiculise en faisant la leçon au reste du monde .


  • A FD, donc vous n’avez rien de mieux à faire à 3 heures du matin qu’insulter bêtement des inconnus ? Je vous plains sincèrement dans votre absence totale de tout ce qui fait l’humain, il est vrai que je répondais sur le même ton à l’ "économiste" qui a l’air de croire que l’autre guignol est aux leviers de commande, dommage que vous ne l’ayez pas compris, je regrette sincèrement de vous avoir blessé. En effet plutôt que de "veauter" (vous avez du voir quelque part que c’était nul) il vaut mieux prier car Dieu est grand, c’est sûr et certain et il nous accueille dans son infinie miséricorde au paradis après une vie de dur labeur...


  • Ne plus veauter ...ne plus payer ses impôts ...faire grève générale...prendre les armes ....tuer ces baltringues ....êtes vous prêt à le faire ? En avait vous la force et l abnégation d un guerrier pour sauver la nation ....non bien sur ! Les moutons se laissent égorgé ...continuer à palabrer ça ne changera rien vous êtes déjà morts....la seule solution unité total du peuple qui travail .des petits retraites des jeunes désespéré des laissés pour compte ....mais c est pas demain la veille...après un macron un mêlenchon et c est reparti comme en 14 ... Que dieu nous garde !