Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Russie accusée de cyberattaques mondiales : "De la bouillabaisse" selon Xavier Moreau

Le ministre britannique des Affaires étrangères a publié un communiqué dans lequel il accuse le renseignement militaire russe de mener des attaques informatiques à l’échelle de la planète. Moscou dénonce une « espionnite aiguë ». Xavier Moreau fait le point sur la situation.

 

 

Xavier Moreau, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous sommes en guerre perpétuelle et l’ennemi c’est nous, le peuple. Le pouvoir mondialiste mafieux est illégitime et il a peur, c’est pour çà qu’il dirige par la terreur, comme le montre la dernière saillie de Donald Trump sur l’Arabie Saoudite. Donc la seule solution, comme l’a théorisé Alain Soral, est la révolte des nations, des peuples spoliés.

     

    • "révolte" ah oui ? avec quelles specifications de "révolte" pensez vous résoudre la terreur ?


    • @ James Fortitude

      Et bien, par le portefeuille, des actions de style guérillas (génération identitaire vient tout juste de montrer l’exemple)... ce genre de coup d’éclat, s’ils deviennent quotidien, et non pas isolés, peut certainement mettre la pression.

      Il faut bien comprendre que la peur est la motivation suprême. Se politiser n’est que la première étape. C’est comme une voiture : Après avoir fait le plein, il faut mettre le contact, autrement on ne va NULLE PART. D’ici quelques mois, il est prévisible qu’E&R soit fermé, et Alain Soral en prison, soyez en conscients. a ce moment, qui va fédérer la dissidence, ring ? C’est vers cela qu’on s’en va.

      En face, ils sont dingues et tiennent les manettes... vous croyez qu’ils vont vous les remettre ? non, il va falloir aller les chercher. le temps presse
      le temps presse
      le temps presse...


    • @Le Malicieux
      Cela ne marche que si il y a un véritable Robin des Bois des temps moderne et futurs insaisissable et indétectable !


  • Encore un scénario à la mord moi le pif. Si celui ci devait déboucher sur un film, ce serait "mon curé chez les nudistes" ou "les sous doués passent le bac" (aucun mépris de ma part pour ces films). On aurait pu avoir "le deuxième souffle" ou "il était une fois en Amérique", mais les Jean-Pierre Melville ou les Sergio Leone ne sont pas courants au sein des politicards de bas étage......


  • Bonjour
    cette dernière affaire montre combien les élites de l’oligarchie mondiale, méprisent le citoyen occidental : pas plus que les autres dans le monde entier. Ceci dit, on est jamais à l’abri d’un coup fourré de la part de ces "complotistes " qui continuellement créent des conflits à partir de rien.

     

  • Bravo, Xavier-Moreau est bien l’un des tous meilleurs spécialistes du monde russe, c’est un vrai plaisir de l’entendre.
    merci.