Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Saurel, maire de Montpellier : "J’ai eu droit à une quenelle géante !"

Extraits des conseils de Montpellier Méditerranée Métropole des 21 et 28 mai 2015, qui opposaient notamment Djamel Boumaaz, conseiller municipal Front national et soutien de Dieudonné, à Philippe Saurel, maire de Montpellier, et Bernard Travier, délégué à la « Culture » et troisième adjoint au maire.

(Passage sur la quenelle géante à 12’19.)

 

Revoir l’interview de Djamel Boumaaz par E&R Languedoc-Roussillon :

 

Voir aussi, sur E&R :

Offrir un polo au maire de Montpellier avec Kontre Kulture :

À lire pour ne pas s’ennuyer durant les « conseils », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce mec est pathetique. C’est ça les elus qui representent le peuple ?? Des fiotes !


  • Le type est vraiment trop sérieux, comment ne pas rire en disant ce qu’il dit.


  • Au bout du rouleau le maire, il ferait presque de la peine ! Bravo à nos élus FN, courage...


  • Excellent Djamel Boumaaz conseiller du Fn ! Le Maire, Lui lamentable dans son argumentaire Il prononce le Nom " Dieudonné" et ça Lui suffit pour être applaudi .............

     

  • Décidément la morale n’a pas sa place au conseil municipal de Montpellier, surtout pas à gauche ! C’est bien noté, mais çà devrait plutôt inquiéter les Montpelliérain(e)s !


  • Des croix gammés ? On est encore dans le traditionnel mensonge politique ou on a carrément viré dans la mythomanie là ?

     

  • MR BOUMAAZ , vous m’avez bien fait marrer , merci pour votre sincérité et votre quenelle de 300 épaulé !


  • La profondeur abyssale dans laquelle la politique s’enfonce et se noie chaque jour est pathétique et triste à voir. Vive les assemblées constituantes de Chouard, un autre système ! Prenons nous en main, vite.


  • Quelle bande de guignols : pédant et pathétiques à la fois !
    En effet Saurel : c’est édifiant...


  • Travier a été mis de traviole.

    Ce dégueulé à la culture a utilisé un jargon si encré dans la pensée unique que c’en est à dégobiller. Son comparse monsieur le maire de Montpellier et dont j’ai déjà oublié le nom s’est pris effectivement une grosse quenelle de 3500 personnes, aïe ! ça fait mal au fesses ! La quenelle Fistée est une recette qui a fait ses preuves.

    Quand aux propos sur les signes nazis à l’entrée de la salle, j’ai envie de dire simplement, pourquoi ? Si monsieur le maire veut voir de vrais nazis avec les signes qui vont avec. Je lui suggère de se rendre en Ukraine, quoi que ce soit une plaie supplémentaire pour ce pauvre peuple Ukrainien. Mais en tout état de cause, à l’année prochaine pour le spectacle suivant à Montpellier et dans toutes les villes de France et de Navarre.

    Merci pour l’info E&R


  • Ils viennent de realiser que les supporters de Dieudonne c’est 900 000 patriotes arriere-gardistes


  • Des élus de la République qui quittent la salle à la lecture d’une décision de justice.
    Si ils ne reconnaissent pas cette dernière qu’ils démissionnent.

     

  • Le coup des croix gammés faut arrêter, amène tes preuves JeanJean...
    Quiconque à l’habitude d’aller aux spectacles de Dieudonné sait que c’est un mensonge éhonté !

    Mais Saurel le dit lui même à la fin de la vidéo : "faite pas de la morale, faites de la politique".
    En effet les 2 sont inconciliables, ses mensonges et sa malhonnêteté illustrent son propos à merveille...

     

  • Un ramassis d’analphabètes...


  • " Les forces de l’ordre ont dut faire enlever toutes les croix gammés des uniformes " ..... il a un problème ce pauvre homme ! il à dut se tromper de video . il à dut regarder un reportage sur l’occupation et pas celle du spectacle ! pendant qu’il y était, il aurait dut parler aussi des " panzers " qui gardaient l’entrée de la salle et des SS qui faisaient la sécurité !!!! pathétique d’en revenir toujours a la meme chose, pathétique !!!!!

     

    • "L’homme méritera attention. D’une part, parce qu’il est un proche du nouveau premier ministre Manuel Valls. D’autre part, parce qu’il est un franc-maçon notoire." On comprend mieux les choses et surtout les chutzpahs successives. Les Montpellieronnais ont un maire au top, j’espère qu’il sauront le remercier comme il le faut aux prochaines élections et qu’il retourne jouer à la marelle sur son damier noir et blanc.^^


  • Philippe Saurel ment de façon éhonté et diffamatoire lorsqu’il prétend que les services de sécurité étaient occupés à enlever les nombreuses croix gammées des spectateurs. S’il n’y en avait eu ne serait-ce qu’une seule, elle aurait été exploitée par les médias depuis des semaines.

    Cela démontre l’inconsistance, l’irresponsabilité et la bassesse du maire de Montpellier.


  • Merci à Monsieur BOUMAAZ de relever le niveau, car la "nomemklatura" majoritaire est pitoyable une fois encore.


  • 1 minute et point godwin !! c ’ est pénible les débats en France ,ça reflète le niveau ,pauvre pays qui se meure .


  • Djamel Boumaaz merci et bravo, je pense ne jamais voter fn mais malheureusement il n’y a plus que là que l’on peut trouver de la juste révolte et des personnages politiques intéressants dans ce marasme ( je le reconnais moi qui me considérerai toujours de gauche).
    Quant aux gens qui quittent l’assemblée, il me font penser à ces couards hypocrites qui ont fui sur ordre le discours de Mahmoud devant les nations soumi.... heu ... unies....
    Espérons que nous verrons le triomphe de nos idées un jour mais c’est loin d’être gagné...

     

    • Pareil que "ben".

      Je formule ce vœu pour Djamel Boumaaz : puisse-t-il trouver l’aide d’un écrivain compétent pour corriger ses fautes de français (qui reste compréhensible en l’état, pour autant), c’en sera d’autant plus percutant.

      Djamel, mon pote, merci d’exister et d’œuvrer pour la France et l’humanité là où tu es. Tu réjouis l’esprit vif de la France authentiquement d’avant-garde, celle qui embrasse toute la société.

      Tous ensemble, nous mettrons un terme aux réseaux mafieux de cette kleptocratie maçonnique et sionisée.

      Race d’aiglons, jamais vassale !


  • Philippe Saurel, la bassesse franc-maçonne dans toute sa splendeur. Une élocution minable, une argumentation absente et des mensonges insensés (Diedonné, Franco Camerounais aurait des sympatisants qui font le salut nazie, cet élu FN visiblement d’origine nord africaine aurait une propension à vénérer la race aérienne....). Ils sont cuits les fascistes du ps.


  • Pauvre choux ... Il faudrait que l’Association des Maires de France mette en place une cellule de soutien psychologique. On va finir par croire que sa détresse est pire que celle des habitants du Dombass et de Gaza.

     

  • Ces petits politicards de province payés avec nos impôts donnrent un bien triste spectacle : entre des demi-fiottes, des illétrés, et des prébendiers supposés.
    Quelle honte !
    Des collégiens auraient pu avoir un niveau supérieur de conscience politique que ce ramassis de mongoliens avachis.

     

    • En effet, je suis de plus choquée d’apprendre que ce crétin qui n’a de cesse de couper la parole pour balancer des conneries dignes d’une cour de récré est un ancien magistrat...je comprends mieux à présent la situation de notre justice....
      L’ensemble est d’un triste niveau, je suis honteuse d’être française quand je vois ça. Un ramassis de toquards.
      je leur mets une de 140 !


  • J’imagine les mecs de la sécurité :
    S’il vous plaît ! Avec la croix nazie ça va pas être possible là. Vous viendrez la récupérer à la sortie...Bon spectacle


  • Sincèrement je ne comprends pas comment des gens ont pu voter pour ce gugusse !
    Il est tellement pathétique que je ne trouve même pas de mots !
    Vive Mr Dieudonne


  • Les élus ont de l’argent quand il s’agit de construire de majestueux locaux pour les intercommunalités ! On comprend mieux pourquoi les dépenses des collectivités locales explosent tandis que l’État diminue considérablement les budgets dans la santé, la police, l’armée et la recherche. Ces gras féodaux doivent entretenir leur ventre bedonnant, accroître leurs prébendes, et récompenser les copains !


  • Tous ces gens qui quittent la salle c’est honteux. Ils croient représenter qui ?

    Un pseudo acte de résistance qui masque un arrivisme de bas étage.

    Et ce mépris des élus issus de l’ "élite" envers M. Boumas... Le "je me régale" de Saurel est à vomir. Boumas n’a peut-être pas la même éloquence mais le courage certainement.


  • Les débat de l’agglomération sont censés être mis à la disposition de tous. Mais heureusement pour les élus que personne ne regarde les débats. Ce que dit la plupart est lamentable. Le système ne favorise décidément pas les meilleurs d’entre nous. Ils ne gagnent pas à être connus ...


  • Pfff ! N’importe quoi les croix gammées ! J’étais à ce spectacle, c’était génial ! À la fin, je me suis posé à la sortie quelques minutes histoire de faire une peu d’observation sociale. Là, j’ai vu la France : des jeunes, des plus vieux, des femmes, des hommes de toute origine et de toute condition. Aucun excité primaire, aucun klaxonne dans la queue pour sortir du Parking. Que des personnes calmes et sereines, comme apaisées après un fou rire de 2 heures. La sécurité super polie, les flics à la sortie du Zénith très calmes. C’était mon premier Dieudo et je suis presque bluffé (même si je n’en doutais plus) de l’écart entre la propagande d’état et la réalité sur ses spectacles et aussi sur ses spectateurs, avec ce soit-disant risque de trouble à l’ordre public. Voilà ma perception de cette soirée mémorable dont je ne pense pas être le seul à avoir eu des points de côté tellement j’ai ri !

     

    • Merci !!!!!!!!!!

      De rétablir la vérité j’y étais aussi et je me suis régalé, je n’ai vu aucune croix gammée ou nazis ou tout ce qu’on peut entendre. Ce spectacle m’a fait pleurer, rire et j’en ai eu la chair de poule. Que de personnes réfléchies a ce show. aucun incident !! c’est honteux ce que Saurel peux propagander ...

      Quand j’entends les merdias j’ai l’impression d’être un facho nasillard avec un cerveau malade qu’on ne peut plus remettre dans les rangs .... Ça me fait peur comment faire pour être un bon petit soldat ? Rire aux blagues de Timsit ou Gad Elmaleh me rendrait t-il meilleur ?? FUCK !!! et vive la liberté d’expression !!


    • Je confirme j’y étais aussi, quel odieux mensonge cette histoire de croix gammées !


  • Ces élus qui sortent parce qu’ils refusent d’entendre le rappel du droit et de la justice ont - t’ils conscience qu’ils se comportent comme des anti républicains et qu’ils trahissent ainsi la confiance des électeurs.


  • La démocratie en action.....

     

    • S’il te plait, n’en rajoute pas dans le mensonge. Nous en avons assez avec les propos de Philippe Saurel.

      Inutile de souiller le mot démocratie, à la suite des nombreux ignares qui parlent sans savoir… Si tu as utilisé le second degré, sois pardonné, mais je t’en prie, veille désormais à lever les ambiguïtés pour le compte des regards innocents qui se poseraient sur ta prose.

      En effet, dès l’origine (à la révolution de 1789), le régime dans lequel nous vivons n’a strictement rien à voir avec la démocratie (sinon pour l’empêcher complètement). L’abbé SIEYÈS (qui est un des principaux trous du cul penseurs du gouvernement représentatif dans la période révolutionnaire de 1789) s’est chargé d’éclairer les lanternes, devant l’Assemblée nationale, dans un discours lors de la séance du 7 septembre 1789, je cite :

      « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants ».

      Source (attention, page un peu lourde - j’ai rassemblé ici synthétiquement les arguments épars d’Etienne Chouard dans cette page, à propos de cette citation).


    • @ SamWang
      Il est évident que nous ne vivons pas en démocratie au sens du pouvoir par le peuple et sous son contrôle.
      Ma le système dans lequel nous vivons ne cesse de se dire démocratique, d’où la tentation de le rejeter en rejetant ce système corrompu par le haut et qui se prétend démocratique.

      Aujourd’hui le pouvoir financier et médiatique (les premiers achetant les seconds) exclu le peuple de toute participation dans la gestion de la vie dans la société.

      La question de la démocratie profonde est d’ordre philosophique : a-t-on vraiment envie que tout le monde ait les mêmes droits à la participation au pouvoir (avec le même poids pour l’analphabète et un penseur) ?
      Quand je vois les gens avec leur niveau d’éducation leur attentes si différents, je me demande vraiment si cela est souhaitable.

      Question : Une démocratie réelle a t elle jamais existé en dehors de société primitives composée de quelques milliers d’individus ?


    • @ Karim

      1.1)
      Tu demandes si on a : « vraiment envie que tout le monde ait les mêmes droits à la participation au pouvoir (avec le même poids pour l’analphabète et un penseur) » alors que le projet bien compris est notamment d’accorder à chacun le droit de nommer parmi ses pairs ceux qu’il considère apte à telle fonction (rédacteur de la constitution pour commencer, législateur, plus tard, par exemple), pour ensuite tirer au sort parmi la liste des nommés, liste de laquelle on aura pris soin d’exclure les moins souvent cités, c’est à dire les moins aptes probablement, et les plus souvent cités, ceux qui sont tellement médiatisés qu’il risque d’y avoir un biais comme l’influence de sociétés plus ou moins occultes, ou simplement détentrices de pouvoir, comme un pouvoir médiatique.

      Ce tirage au sort a vocation à obtenir une bonne représentativité des citoyens (ce qui peut très avantageusement être favorisé par stratification statistique, je ne rentre pas dans ce détail dont je n’ai jamais entendu parler par Etienne Chouard). Ces tirés au sort, tu comprends bien qu’il est très peu probable qu’ils intègrent des analphabètes, n’est-ce pas ?

      1.2)
      Pour ce qui est des gens ayant un niveau d’éducation et d’attentes si différents, t’incitant à te demander si cela est souhaitable : comme tu le vois, nous donnons tous par pédagogie et par amour, y compris des outils pour favoriser l’accroissement magistral de la production de synthèses sourcées et authentifiées, dignes de confiances, accessibles quel que soit le niveau.

      Pour ma part, je pourrais t’envoyer par ici pour te donner à voir un certain potentiel de la cybernétique, mais ne perds pas de temps sur ce sentier en l’état si tu n’as pas un goût prononcé pour l’informatique. Tout arrive à point à qui sait attendre. Pour ceux qui comprennent l’enjeu et ont les capacités de participer, ne vous retenez pas de lire et de réfléchir.

      2)
      Les démocraties réelles qui ont existé n’ont pas été très étendues à ma connaissance. Quelques dizaines de milliers d’individus à Athènes. En recherchant pour toi des sources plus précises et récentes, je tombe sur ce billet du 6 avril 2015 d’Etienne Chouard : Innombrables expériences démocratiques ...Nom d’une pipe c’est à découvrir !


  • Philippe Saurel, maire de Montpellier : « J’ai eu droit à une quenelle géante ! ».

    Dis-donc, vieux frère la truelle, tu t’attendais à quoi ? Des bisous pour ton appartenance à cette mafia, si active dans ton quartier ?

    Ensuite tu te permets de mentir aussi effrontément pour salir. J’espère que les montpelliérains te feront payer l’addition à la fin de ton mandat ! Ou les Français, à la libération ! Goudrons et plumes pour toi !

    Entendez-vous ça, les français ? Il faudrait demain poster autant d’huissiers que d’entrées aux spectacles de Dieudonné, du moins tout filmer (et comment prouver l’exhaustivité des scènes filmées) pour se protéger des mensonges infamant des premiers magistrats de nos communes qui portent le tablier maçon lorsque le temple est couvert ?

    Amène tes preuves, ou désavoue-toi !


  • Très révélateur, la société civile écartée depuis très longtemps de la scène revient en force. La peur change de camp car la population commence à saisir de manière instinctive toute l’imposture du système et de ses acteurs. Investir les lieux que nos zélites se sont appropriés donnera toujours plus de résultats, voir les magistrats du Temple se liquéfier de terreur devant un public qui les méprise toujours plus est réjouissant et nous indique clairement que le vent tourne !
    Accélérons leur chute, montrons-leur que la loi du nombre ne leur est pas favorable... malgré leur Code Pénal brandi bien haut ! Le retour de la peine capitale pour les ennemis de la Nation au "pouvoir" ou la remise à l’endroit de l’Article 68 de la Constitution peuvent être des options si le peuple le décide !


  • De toute évidence comme partout en France, le conseil municipal montpelliérain réunit toute la fine fleur de la ville. C’est bien, comme l’illustre cet extrait, l’occasion pour les élus de se triturer le cerveau afin d’ améliorer le quotidien de leurs concitoyens partageant les mêmes espaces de vie.
    Édifiant.


  • Grâce à monsieur le maire la théorie de l’Einzatsgrüppe fantôme est enfin mise en lumière. Il s’agirait d’une unité de spectres nazis spécialisée dans l’extermination massive et qui se matérialiserait dans les salles de spectacle où se produisent des humoristes.

    Gadh El maleh, Bruno Solo, Elie Semoule et bien d’autres n’avaient cessé de tirer, en vain, la sonnette d’alarme. Personne ne voulait les croire. Heureusement l’intervention courageuse de l’élu - malgré sa grande douleur (une quenelle géante ça fait mal)- va permettre d’enquêter.

    On attend les preuves. Pour que nous puissions tous dire : Saurel a raison.

    Merci de faire vite pour les preuves car sur des sites complotistes, on annonce que l’Einzatzgrüppe fantôme aurait été vu chantant "heili ! heilo !" aux abords du prochain Zénith où se produira Dieudonné.


  • Ça vole bas tout ça.

    Baisse drastique du niveau scolaire, dictature du lobby qu’il ne faut pas nommer, religion de la Shoah imposée, médias aux ordres, partis mondialistes couplés au parti soi disant anti système, et au final dissidence qui se perd dans des batailles de clocher... La France part en couille.

    Pour relever le niveau, on pourrait peut être ne pas diffuser les sujets indigents, non ?


  • Est-ce que ça n’est pas cette ’municipalité’ qui distribue l’argent public à l’étranger par l’intermédiaire de son ’comité culturel’...Qu’est-ce qui fait que ce soit constamment les pires imbéciles ou les pires scélérats qui soient aux manettes ? Par quelle fatale mécanique, quelle dramatique aberration, est-ce que c’est toujours ce qu’il y a de plus médiocre qui sévit au plan collectif, avec tous les avatars, abus de pouvoirs et de biens publics, escroqueries, gabegies, gâchis de tous genres que cela engendre. Par quels invraisemblables errements est-ce que ne s’expriment dans ces entités que ce que le bipède a en lui de plus déplorable pour engendrer ce qu’il y a de plus dommageable ?


  • J’y étais. Je confirme, c’était comme en boite de nuit : "Pas de baskets et pas de croix gammés".

    Ils ont d’ailleurs refoulés a peu prés 5000 cranes rasés alcoolisés, yeux rouge de haine et bavant de rage a l"entrée.

    Plus sérieusement je vous explique un peu le contexte étant de Montpellier.
    Je n’ai évidemment pas voté aux municipales (sinon je n’aurais rien compris).
    Saurel s’est présenté comme un candidat dissident (sic) et ayant sur sa liste des gens de droite, de gauche et du centre.
    J’en parlais avec des amis et son nom revenait souvent. J’étais surpris car personne ne le connaissait vraiment. Il a crée la surprise.
    Il a été malin mais je pense que finalement il ne fera pas long feu et ne marquera pas la ville de son empreinte. N’est pas George Frêche qui veut (ce dernier n’étant pas exempt de tout reproche)

     

    • A vérifier mais Saurel m’a été présenté comme le plus tordu des franc Macons par un autre Franc Macon
      Mais comme je dis c’est à vérifier comme il n’y a presque que des franc macons parmi les politiques Montpelliérains
      après on peut toujours dire que c’est pas parce qu’on est Franc Macon qu’on est pourri mais je pense que quand on est pourri on se doit d’être Franc Maçon et que ça ne laisse pas beaucoup de place pour les autres.


  • magistral Monsieur BOUMAAZ, il faut continuer à ridiculiser tous ces escrocs de la pensée et de la liberté d’expression.Longue vie à vous !!!

    Cordialement et respectueusement.


  • En dehors de veille techniques politiques éculées et grotesques qui participent à chaque fois qu’elles sont utilisées a aujourd’hui à ouvrir les yeux de l’opinion publique sur ce que sont vraiment ceux qui prétendent représenter tout une population ( les croix gammés mdr !) étrange élocution que celle de ce maire... je préconise un alcootest avant chaque conseil municipal à Montpellier. "Hips"...Pas besoin de s’énerver. A chaque élection ne plus jamais voter pour un type ayant déjà effectué le moindre mandat particulièrement au niveau national mais aussi régional. Les cabinets savent faire le boulot et sauront conseiller le nouvel élu, généralement le personnel des mairies, celui qui fait le boulot est plus au service des gens que l’élu en lui même qui ne fait jamais un geste sans une arrière pensée de savoir ce qu’il peut apporter à son éventuelle réélection. Faire le ménage simplement : ne plus jamais voter pour une personne ayant déjà exercé un mandat et avant une élection qu’elle soit nationale ou autre faire signer une charte que le futur élu s’engage à appliquer. Ça pourrait être rigolo ! Certains pros de la politique commenceraient à serrer les fesses... imaginez.... ils devraient trouver un travail.... l’angoisse pour eux... travailler, produire quelque chose... la peur de leur vie...la rigolade !


  • Face à la vérité, concrète, réelle, ces élus ne peuvent faire qu une seule chose....fuir. Ils sont dans le déni de la réalité. C est incroyable ! Mais vrai.


  • On comprend qu’il ne rie pas du tout le maire de Montpellier, une quenelle de 3500 personne en vedette, (devant tout le monde), il y a de quoi avoir mal au fondement pendant encore un certain temps ! Cela risque d’être assez long à cicatriser......

    Pauvre homme.....


  • J’étais également présent à Montpellier avec ma femme et je peux confirmer que les vigiles lui ont demandé de laisser son kéfié à l’accueil ( pour certains cela pourrait être un symbole nazi inversé) . Je peux confirmer que la France dans toute sa diversité assumée et confraternelle était présente ce soir là . Quand à Saurel , on peut lui reconnaitre une qualité : c’était un bon dentiste ! (j’étais un de ces patients il y a longtemps) .
    Mais ne dit on pas : "mentir comme un arracheur de dents "


  • J’ai connu des conseils municipaux avec des niveaux outrement superieurs dans des petits villages de Lozere. Et tous ces laches, ces autruches, qui se barrent pendant le conseil pour pas entendre. Vivement le grand menage...


  • C’est pour cela qu’il bouge constamment sur son siège. Le pauvre. Ça a dû lui faire très mal.


  • Une nouvelle spécialité Languedocienne : la quenellophobie ! (dont souffre aussi certainement Jacu le terrible...)


  • Il aurait été pertinent de lui demander à qui il voulait donner des gages en prenant cette mesure sachant fort bien qu’ultimement, elle serait sans effet.


  • Ce sont des "hommes" très "courageux" tous ces Maires qui ne respecte pas leur propre constitution… à mon avis cela dure depuis un certain temps… Chercher l’erreur…


  • Et tous les moutons quittèrent la salle, bêêeeeee ! C’est vrai il faudrait faire comme suggr plus haut ne plus voter pour aucun politicien professionnel !


  • Dire que ce sont des gus pareils qui coûtent une fortune aux contribuables et gèrent des millions alors qu’ils ne sont même pas capables de s’écouter, de laisser parler.
    Nous comprenons pourquoi nombre de communes sont en faillites.


Afficher les commentaires suivants