Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal FN et soutien de Dieudonné

Propos recueillis le 23 avril 2015 par E&R Languedoc-Roussillon

Deux semaines avant la venue de Dieudonné à Montpellier, E&R Languedoc-Roussillon a réalisé un entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal du groupe Front national, qui a affiché son soutien à l’humoriste.

 

 

 

 

L’article du Midi libre évoquant la réaction de Djamel Boumaaz à l’autorisation du spectacle de Dieudonné à Montpellier :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le mariage homosexuel, chez Kontre Kulture :

Sur les tentatives d’interdiction de Dieudonné, chez Kontre Kulture :

Rejoindre le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La politique de la caste rencontrée lors de mon expérience syndicale" ....interressant !!


  • La précision est de rigueur car sans elle, les chiffres disent tout autre chose.

    Dire que 93% des musulmans ont voté F.Hollande est une erreur grossière car elle dit par la même occasion que 93% des musulmans ont voté, ce qui est - sans prendre trop de risque - FAUX. Quel est le taux d’abstention chez les musulmans.. ???

    Il faut donc rectifier en disant que 93% des musulmans qui ont voté, ont choisi F.Hollande.
    Ce qui fait une différence majeure. Question d’honnêteté intellectuelle.

     

  • "elle avait été signée par 530 personnes"... hahaha bon ben au moins maintenant on sait combien ils sont à la LICRA. Alors voyons 530 divisé par 66millions de Français. Ca nous fait 0.0008%

     

    • il ferait mieux de foutre la paix aux français qui veulent se détendre un peu , surtout par ce climat de merde instauré par les politiques et leurs larbins médiatiques -
      si c’est juste 530 bouseux , il devrait fuir le pays des droits de l’homme et de la liberté !!!!!!!
      dégagez , rien à voir !!!!!!!!
      toujours des parasites qui viennent vomir sur leur pays d’accueil - on va changer tout cela et vite fait -


  • Merci E&R pour nous montrer ce genre d’exemples. Ce monsieur est une épine bien sympathique dans le pied de Marine et a été très bien éduqué par son père : " La France, tu l’aimes ou tu la quittes. "

    Entre parenthèses, plus il y a de recul et plus les images de la célébration du premier mariage gay démontrent l’étendue du ridicule. Le système est complètement fou ! Intéressante aussi la photo de La Paillade avec le grand stade à l’arrière-plan (du pain et des jeux) et la comparaison Beverly Hills / Gaza.


  • Merci pour cette interview. Elle devrait être prolongée, de manière moins directive aussi, car cet homme courageux a des choses à dire.

    Et la question que tout le monde se pose : ne va-t-il pas être prochainement écarté du FN pour ses prises de position en faveur de Dieudonné et des palestiniens ?

     

    • Euh... Au FN, personne n’a jamais condamner ni interdit Dieudonné de scène que je sache. Cela est dû à des responsables PS ! Faudrait quand même pas tout mélanger... Philippot le premier à remis à sa place une paire de journalistes sur leur parti-pris contre Dieudonné ET Soral. Les vidéos sont facilement trouvables si on se donne la peine.


    • @ memo

      Marine a donné au crif la tête de son père qui allait pourtant beaucoup moins loin que Dieudo concernant les chambres à air. Et avant ça, elle et Philipot défendaient aussi Jean Marie sur les plateaux. L’exclusion de JM a rendu caduques les beaux discours antérieurs.

      Notez que cet élu FN ne défend pas que le principe de la liberté d’expression en général, il achète des billets pour aller voir Dieudo et le fait savoir, ce qui risque de l’amener directement devant le conseil de discipline de Marine si le crif lui demande aussi sa tête.

      Goldnich sera probablement aussi écarté s’il s’avise de refaire des quenelles. L’épuration ne fait que commencer au fn selon moi.


    • @Memo
      Supposons que le FN de marine et ses camarades maçons n’ont rien contre Dieudo, que dis-tu de son orientation sioniste, les maçons veillent aux grains mon chèr Memo, c’est un passage obligé pour avoir à manger au diner du CRIF, si tu feins de savoir ce que c’est ce diner, c’est une sorte de resto écœurant, pour sans couilles qui veulent nous la mettre au fond, avec l’aide du maître élu de mes deux. Oui, marine avait bien dit que Dieudo n’est pas sa tasse de thé, oui elle veut plaire à ce qu’elle considère comme les maitres de ce pays et à qui Dieudonné, Soral et d’autres hommes et femmes libres refusent d’obéirent. alors s’il te plait, ferme la, et ferme la physiquement


  • “Le MRAP, le PCF et la ligue des droits de l’homme” ? Wahou ! les dernier doivent changer de nom pour "la ligue des droits de l’avant-garde".
    Le MRAP, je viens de découvrir qu’il est "Né dans la clandestinité et la résistance au nazisme et au fascisme, le MRAP a été créé en 1949, à l’initiative d’anciens résistants et déportés." Tient donc !
    Le PCF est insignifiants, bien que cela m’a tout de même un peu étonné !

    Ils se sont dénoncés tous seuls ! Génial !

    Merci Dieudo ! Je t’aime de plus en plus. Tu grandis, grandis, grandis...


  • Il est bien sympathique ce monsieur, mais ses arguments sont creux et manquent de substance.

    Excommunier les Musulmans qui ont voté PS parce qu’ils auraient indirectement cautionné le mariage pour tous, pourquoi pas, mais que dire de ceux qui adhèrent à un parti qui focalise constamment sur les Musulmans, qui jette la suspicion sur chacun d’eux, ou qui bloque (ou essaye de bloquer) tous les projets de mosquées dans les villes FN ? C’est lui le bon Musulman ?

     

    • Le FN ne se focalise pas sur les Musulmans et d’ailleurs ne parle jamais d’eux ni d’Islam, sinon pour dire que ce ne sont pas les Musulmans du quotidien qui posent problème, mais les militants politico-religieux, les islamistes.
      Les projets de mosquées bloqués le sont certainement pour des raisons valables (financement étranger, besoin surévalué, imam étranger, intégration architecturale, etc.). Il y a des dizaines de raisons valables pour refuser la construction d’une mosquée.

      Djamel Boumaaz défend la France et les Français, pas l’islam et les Maghrébins.


    • @ Je SuisLePen
      Je dirais plutôt que tu es un charlot, ou comment tuesunMarineLePen. Cette dame fait une fixation sur ce qui symbolise l’islam et les musulmans dans ce pays, même quand elle dénonce la viande hallal et que le journaliste lui pose la question, dans la continuité, sur le casher, elle l’esquive pour revenir sur le hallal. Les exemples ne maquent pas pour illustrer sa lâcheté. Mais que peut-on attendre d’une personne qui essaie de tuer son père pour plaire aux vrais maîtres du pays, je veux parler du lobby mozanbicain banane.


    • @ Boubal

      C’est Marine Le Pen qui a importé 15 millions d’arabo-musulmans et sub-sahariens ? Si je suis ta logique anti-sioniste, je propose que tous les musulmans qui ont joué ce jeu sioniste retournent logiquement dans leur pays d’origine.
      Ça te va ?
      Et puis si un musulman (toi ?) se sent soupçonné parce que Marine critique les Islamistes et les terroristes tels que les Kouachi ou autres (manipulés ou pas en l’occurrence on s’en fiche), c’est donc que tu te sens proche d’eux. J’ai bon ?
      Tu peux peux critiquer Marine, Hollande ou qui tu veux, je ne suis pas à leur place ni proches d’eux, mais les raisonnements et arguments tordus, quand ce ne sont pas les mensonges, on connait. C’est une vieille réputation qui colle à cette communauté aussi. Sans doute le célèbre racisme Français.
      Alors au lieu de chercher des poux dans le crâne de Marine, il va peut-être falloir commencer par être un peu exigeant envers vous-mêmes.
      Je n’ai pas entendu Djamel Boumaaz faire de la pleurniche. En plus, il est au FN. Visiblement ça pose un problème à certains. Qui a un problème ? Lui, Marine, ou ceux qui continuent à se plaindre ?


  • Ahlala faut l’écouter et arrêter de couper la parole ! La réponse complète à la première question sur le grand écart m’intéressait !


  • Très bonne surprise ce Mr Boumaaz Djamel , voila quelqu’un d’éclairé
    qui ne s’est pas laissé endormir par les bonimenteurs qui nous gouvernent,
    il se sent Français et fait passer ses valeurs morales avant tout .

    Bravo au FN de l’avoir accueilli....il faudrait qu’ils soient beaucoup plus
    nombreux à franchir le pas, cela changerait tout pour eux et pour toutes
    la France en général et à tous les niveaux.... !


  • Le FN ne propose la sortie de l’union européenne, ni de l’euro ni même de l’otan. Quel espoir vous portez dans le FN ? Il ne fera rien pour vous il n’existe que pour maintenir le système

     

    • Mon pauvre t’a rien compris au film ,le FN veut sortir de l’euro par referendum et propose aussi la sorti de l’UE et ça c’’est pas nouveau et ensuite est en train de faire une campagne d’information sur le TAFTA afin d’enclencher un débat ,et ça c’est pas le système qui va t’informer. Il faudrait écouter les discours de MLP et arrêter de dire n’importe quoi.


    • J’avais déjà décelé un troll de l’UPR avant même de tomber sur le pseudonyme….
      Entre les trolls de la Libre Panse, de l’UPR et autres, on est servi.
      Quand on a jamais soutenu Jean-Marie ni le FN avant Marine, et qu’on se permet de donner des leçons, il faut avoir un certain culot et un sens étrange du patriotisme.
      C’est bien beau la posture du chevalier blanc, mais ça ne sert à rien. Taper sur le FN ne sert à rien, vous ne ferez que le renforcer, mais vous agissez comme l’UMPS. Bizarre, tout de même.


  • Voilà un élu qui donne "la pêche", et l’envie de renouer avec la politique pour les" vrais gens", humour, décontraction, sincérité, profondeur, merci et bravo à ce monsieur qui donne espoir, on aimerait en voir et en avoir plus, pourvu qu’il fasse des émules, on a besoin de gens comme ça !


  • En espérant que vous comprendrez enfin que le FN veut le pouvoir pour faire changer les choses, il ne courbe pas l’échine mais face à une désinformation nationale il faut adopter une stratégie pour ouvrir les yeux des gens.....

     

    • J’y crois pas du tout . Il suffit de voir les cadres du parti (phillipot , collard , peninque , alliot ou marion marechal ) .
      Après au niveau local ça se discute. C’est un jeu dont le fn n’a pas toute les cartes et plus le temps passe plus le fn fait des courbettes non nécessaires et déshonorantes (genre la sortie de Marine sur la ldj ?c’est quoi la tactique ?) .
      Et comme l’a écrit une autre personne , pas de sorti de l’euro reel , pas de sorti de l’otan .
      Sans parler des associations inutiles et plus que douteuses avec pour exemple des tocard comme Geert Wielders .
      La on est plus dans la tactique .
      Je me trompe peut être . Pour moi le changement passera par ak47, c4 et guillotine . E basta
      C’est bon le jeu électorale a fait assez de mal a ce pays , alors si c’est pour ce retrouver avec un énième parti qui retourne sa veste ..
      En tout cas ce monsieur Boumaaz est clairement ce qui manque au FN . Et pas que d’ailleurs .
      Qui vivra verra et Insha’Allah. Amen !


    • faire changer les choses comment ?
      En restant dans l europe ca ne changera rien


    • Tout à fait d’accord avec Patrick Fydu : cet élu de terrain et très certainement de bonne foi et de bonne volonté, quelque part c’est un gars "comme nous".

      Mais à la tête du parti, les cadres et la direction sont désormais entourés et infiltrés par les lobbies habituels (sionistes, gays, franc-maçon...).
      Je doute que Marine Le Pen ait la carrure et l’intelligence pour tous les contrôler et les manipuler à son profit.

      Le FN ne sera bientôt plus qu’un parti comme les autres si ce n’est pas déjà le cas.


    • En désacord avec Patrick F. Si la stratégie qui est recommandée par E&R pour arriver au pouvoir c’est de se mettre la sainte communauté à dos .... très peu pour moi. Ce qui distingue le FN des autres partis, c’est sa position sur l’Europe l’Euro. Et sur ce sujet, elle n’a rien laché et désolé mais c’est Jean-Marie Le Pen qui est à coté de la plaque quand il parle à De Lesquen sur radio Courtoisie. Je ne parlerais même pas du guignol qui fait des conférences sur internet, qui fait 1% à tout casser et qui nous dit que demain il sera président de la république avec une majorité absolue au parlement. Le FN, on peut lui reprocher certaines positions, mais dans l’ensemble, c’est quand même le meilleur produit idées x crédibilité.


  • Hallucinant de voir un homme politique parler vrai, c’est tellement rare !!!!! Je suis de plus en plus fier de voter FN en entendant des discours comme le sien. Bravo monsieur, vous faites honneur à la France. Vous êtes l’exemple même que vos parents, Français de branche (puisque immigrés amoureux de la France), ont donné naissance à un véritable Français de souche.


  • Bravo à l’équipe pour cette interview !


  • Un élu qui reçoit ER c’est courageux. Mais on est quand même loin d’une argumentation à la Gollnisch ou Philippot... A part cette initiative, le discours est creux et confus. Va falloir bosser.

     

    • Ca reste un VRP de la politique comme dirait un Soral, un mec qui se présente à des élections est avant tout quelqu’un qui aime plaire, bien qu’il défende aussi des convictions, et ce sympathique bonhomme qui partage surement beaucoup de bonnes valeurs francaise n’échappe pas à la règle. S’il n’était pas politique il serait surement commercial. N’empeche qu’il vaut mieux un politique qui a de bonnes valeurs plutot qu’un corrompu jusqu’à l’os.


  • Si si, ils peuvent dire "je suis Charlie" et interdire les spectacles de Dieudonné, c’est tout-à-fait dans la logique de l’UMPS .. Hélas .. Salutations cordiales à E&R


  • Un peu limite le """"journaliste"""" avec ses bégaiements, blancs et heuheuheu...son cadrage...bref mort de rire.Mais Djamel, bien !


  • Bonsoir mister Jamel mais le premier verset n est pas LIS ceci est une révélation de la grotte le premier verset c est AL FATIHA

     

    • Mon cher "anonyme",
      Faites un effort de verification avant de vouloir corriger quelqu’un !
      Le premier verset du Coran qui a été révélé au prophète Mohammad (pbsl) est bien : "Lis !", dans la grotte de Hira.
      La Fatiha, elle, est bien la pemière sourate du Coran, mais seulement suite à une classification arbitraire établie au temps du 3 ème kalif de l’Islam Othmen (roa).


    • Non désolé , le premier verset est "« Lis au Nom de ton Seigneur qui a créé !" et donc le premier mot est "Lis". Les circonstances de révélation de ce premier verset coranique ont été rapportées par la tradition. Une simple recherche google sur google permet de trouver toutes les informations sur le sujet.

      Al Fatiha c’est le premier sourate dans le coran, c’est la sourate de l’ouverture du livre mais elle n’est pas la première sourate dans le sens chronologique du terme.


  • Monsieur Djamel BOUMAAZ est un homme très lucide, et des plus intéressant dans ses analyses. Français, dit de souche en ce qui me concerne, je lui dit bravo pour son parcours, et son courage, et j’ajoute : "Je suis fier qu’il soit français, c’est un honneur pour la NATION française !" Dommage qu’il n’y ait pas plus de Djamel BOUMAAZ dans notre Cher vieux pays !
    Cordiales salutations M. BOUMAAZ.


  • Le premier verset revelé du coran est bien "Lis" du chapitre 96, verset 1. La premiere revelation d un point de vue chronologique fut les 5 premiers versets de cette sourate. Une belle invitation a la recherche du savoir...


  • Monsieur Le FN gagnera vous allez vraiment comprendre qui est
    Le FN. les fondamentaux du FN ce est anti-arabe.antimusulman.c est
    Pas Soral qui parlait de antisémitisme des lâches ?

    Il faut de la cohérence monsieur jamel.

    Les musulmans n ont pas voté Hollande.

    Ils ont voté Contre Sarkozy.Contre le discours de Grenoble.

    Vous avez la mémoire courte

    Aucun parti n est bon pour les musulmans.


Afficher les commentaires suivants