Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Aidenbaum, ex-président de la LICRA, mis en examen pour "viol" et "agressions sexuelles"

L’ancien adjoint en charge de la Seine et maire du 3e arrondissement de la capitale a été placé vendredi sous contrôle judiciaire avec interdiction de contact avec la ou les victimes et les témoins.

 

Ex-adjoint d’Anne Hidalgo à Paris, Pierre Aidenbaum a été mis en examen pour « viol » par personne ayant autorité et « agressions sexuelles » dans le cadre d’une information judiciaire ouverte ce vendredi, indique une source judiciaire au Figaro.

(...)

Vendredi, M. Aidenbaum « a pris acte de sa mise en examen. Il est très éprouvé par les faits qui lui sont reprochés et la souffrance exprimée », a indiqué son avocate, Me Maud Touitou, dans un communiqué à l’AFP.

« Par respect pour les personnes en cause et l’institution judiciaire, il ne fera aucun commentaire et réserve l’entièreté de ses déclarations au magistrat instructeur », poursuit ce communiqué.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants