Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre-Emmanuel Barré défonce Macron, Drucker blanchit Kev Adams et Gad Elmaleh

Pierre-Emmanuel Barré va trop loin :
« Là c’est le sperme de Nicole Belloubet... »

 

Comment un humoriste peut-il en arriver à dire des choses pareilles en France, aujourd’hui, en mars 2019 ? On espère que le CSA de la scène est au courant et que l’ex-déconneur de France Inter va manger grave. Peut-être pas comme un Gilet jaune, mais presque.

 

 

Il nous semble, en écoutant cet extrait de spectacle, que PEB est très critique vis-à-vis du gouvernement, et particulièrement contre Castaner et Macron. Sommes-nous encore dans l’humour ou sommes-nous déjà dans un meeting politique ? C’est ainsi que le CRIF et la LICRA ont requalifié les spectacles de l’humoriste Dieudonné. Selon ces officines ultracommunautaires subventionnées par l’impôt, alors qu’on n’a rien demandé, il y a le mauvais ou faux humoriste – Dieudonné – et les bons ou vrais humoristes, par exemple Kev Adams, Gad Elmaleh.

Que Gad Elmaleh ait plongé les mains dans le plagiat le plus éhonté n’est pas grave, aux yeux du Système, ce qui est grave c’est de dénoncer le Système. Elmaleh a tenté de faire supprimer les vidéos de CopyComic sur YouTube, afin d’effacer les traces de ses forfaits, mais il n’y est pas encore arrivé, malgré une batterie d’avocats.

 

JPEG - 135.1 ko
Vivement Shabbat, l’émission de service public de Michel anti-Le Pen Drucker

 

Et malgré ces emprunts et vols de sketches, ce qui revient à piller la création des autres, l’artiste canado-marocain est invité ce dimanche 24 mars 2019 à blanchir sa réputation chez Drucker, sur le service public, aux côtés de son comparse Kev Adams qui l’a défendu dans les médias.

« Je trouve inacceptable le procès qu’on fait à Gad Elmaleh depuis des mois ! On a tendance à vite oublier ce que les gens ont fait. Oui, il y a une vidéo sur Gad qui est troublante et chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut. Mais moi, ce que je garde en tête, c’est que ce mec m’a donné envie de faire ce métier ».

Une vidéo ? Il faudrait que Kev regarde toute la série des vidéos de pillage : Gad pompe Seinfeld saison 1, Gad pompe Seinfeld saison 2... Et puis on s’en fout que Gad lui ait « donné envie de faire ce métier », c’est pas ça la question, la question est : « voler est-il moral ? » Et la réponse est : non.

 

 

Dans une interview de TV Mag relayée par Le Figaro sur Facebook, Kev, qui a été attaqué pour son racisme anti-asiatique récurrent, défend le droit de se moquer des Chinois et d’ironiser sur les « clichés ».
On est d’accord avec toi, Kev, mais dans ce cas on élargit le principe à toutes les communautés, OK ?

Ce résumé vous est offert par Pure People, le site de Mimi Marchand :

« Cette semaine, l’animateur de 76 ans aura tout d’abord le plaisir de partager un moment complice avec Kev Adams, venu promouvoir son nouveau spectacle “Sois dix ans”, l’humoriste Gad Elmaleh – que l’on verra bientôt sur Netflix dans “Huge in France” – venu évoquer le spectacle “L’Invitation” avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne, Édouard Baer qui s’apprête à faire son retour sur scène avec un seul-en-scène “Les Élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce”... »

JPEG - 103.6 ko
L’idylle (passagère) Elmaleh-Drucker

 

On rappelle que Drucker, qui invite le raciste anti-asiatique Kev Adams et le pilleur de sketches Gad Elmaleh, n’a jamais voulu inviter les Le Pen père et fille sur « son » plateau, au prétexte que les deux étaient en froid, alors que les Le Pen n’ont jamais pratiqué le racisme anti-asiatique et encore moins volé de vannes. Comprenne qui pourra.

Le faux humoriste Gad Elmaleh, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants