Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard – D’Utopia à Klaus Schwab : anatomie du mondialisme

« Après le Covid, une cyberattaque mondiale ? » : Pierre Hillard était l’invité du 304e numéro de Politique & Eco sur TVLibertés.

À lire, sur E&R !

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2747120
    Le 17 juin à 13:14 par François Desvignes
    Pierre Hillard – D’Utopia à Klaus Schwab : anatomie du mondialisme

    Dans le Great reset, Schwaby a prévenu :

    "En juillet 2021, l’effondrement immobilier donnera le coup d’envoi de la crise financière"

    Il doute de rien le mec : il donne la date, par où ça commencera et tout et tout.

    On va voir si Dieu veut bien.

    Car,

    "Depuis que Moise a traversé la Mer Rouge, les destinées de l’Egypte ne sont PLUS dans les mains de Pharaon mais de Dieu".

    Schwab devrait se souvenir de ce petit détail.

     

    Répondre à ce message

  • #2747214

    Vers le Goy numérique...

    Rappelez-vous Jasper Mader qui faisait le rapport entre vaccin nano et ondes 5G... La glande pinéale qui serait une sorte d’antenne naturelle nous reliant au Ciel verrait ainsi sa fonction déviée, détournée, pour que nous ne répondions qu’à nos maîtres !

    C’est pour ça que les vaccins sont blindés de métal, c’est pour la réceptivité, quand ils utiliseront la fréquence neutralisante, une fois les antennes installées et tout le monde piqué !

    Ça peut marcher.

     

    Répondre à ce message

  • #2747229

    S’il y a une cyber attaque le 9 juillet, ça expliquerait pourquoi ils nous déconfinent, annulent le port du masque etc... c’est pour qu’on ne se méfie pas et que l’effet surprise soit maximal !

     

    Répondre à ce message

  • Pierre Hillard et la Gnose .

    Pierre Hillard place la Gnose au centre du dispositif
    mondialiste actuel .
    C’est un sujet de réflexion fondamental .
    L’orgueil du gnostique ou l’humilité du Chrétien ?
    La dictature satanique de L’Empire a tranché .

     

    Répondre à ce message

  • "Le monde divisé en factions qui se tirent dans les pattes"
    Bah oui Pierre Hillard, on l’a bien vu début 2020 et jusqu’à maintenant, quand tous les gouvernements du monde ont pris les mêmes mesures et participé au même cirque au même moment... Avec la même communication etc etc... Et une coordination dans les restrictions de déplacement et de voyages absolument parfaite. l’Iran, Israël, la Russie, l’Australie,le Sénégal, la Corée du nord et l’Allemagne...tous réunis comme un seul homme.
    Arrêtez de croire à toutes ces fausses oppositions de spectacle et réveillez vous... Il est plus que temps. On sait très bien que les mêmes "frères" agissent partout en parfaite entente et crée a leur guise le roman des faux conflits au gré de leur agenda.

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour le partage c’était pas une heure de ma vie de perdue :D

     

    Répondre à ce message

  • ah , mais je vais écouter et oui Pierre Hillard , c’est toujours intéressant . merci à egalité et réconciliation pour le partage . Continuez !

     

    Répondre à ce message

  • #2748025

    Mammon enfants de la fratrie ! Le grand retour de la féodalité oligarchique la plus rétrograde, protégée par les techniques policières cybernétiques et scientifiques du 21ème siècle... Pendant ce temps là, Bergoglio prépare des offrandes à Pachamama ?

     

    Répondre à ce message

  • #2748141

    En etudiant les differents scenarios de leurs simulations(cyber polygon) les "initiés" en informatique savent que les roles des attaquants et des defenseurs peuvent etre joués dans le monde réel par une seule et meme entité. Explications : nous savons que la NSA est contre le chiffrement et qu’elle a "poussé" les geants de l’informatique comme microsoft a y installer des "backdoors" et des mouchards dans leurs produits(les mouchards sur windows existent depuis les annees windows XP, voir meme avant. Windows 10 n’en n’a pas été exempté). Donc on se retrouve dans une situation ou les "hackers", peu importe leurs camps, sont issus de la meme entreprise ou du meme camp(donc microsoft peut "pirater" ses propres produits sans soucis et sans etre repéré). On en revient a la bonne image de Pierre Hillard et du pompier pyromane. Comme pour le covax19, ils vous pousseront a utiliser un de leurs produits pour soit disant vous sauver ou vous achever. Mefiez vous des differents produits que vos banques vous offriront. Au mieux commencez a vider vos comptes et investir dans la crypto, des bougies et des semences.

     

    Répondre à ce message

  • Donc, le cyber polygon est une simulation de "pandémie internet" au même titre que l’Event 201 était une simulation de pandémie coronavirus quelques mois avant qu’elle n’arrive. Ils vont nous lacher une cyber-attaque mondiale, "par erreur", ou blâmer les chinois ou les russes.
    Quand un braquage est prévu, les seuls à étre au courant sont les braqueurs.
    Nos classes dirigeantes tenteront de s’attaquer a ceux qui prendront refuge sur internet (notamment les cryptos) pendant le Grand Reset, ceux qui voudront sauver leur billes.
    Je pense simplement que leur combat est perdu d’avance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents