Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

Ne manquez pas Pierre Jovanovic sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2495012

    J’adore Pierre Jovanovich.... Je suis bien content qu’il soit pôte avec Soral, ensemble c’est du sérieux, rien avoir avec tous ces dissidents 2.0.

     

  • #2495019
    le 01/07/2020 par Robert Pattinson
    Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

    Tv liberté mon cul ! Semi-liberté plutot
    Le journaliste a peur que Pierre parte en vrille .
    Continue comme ça pierre ces criminels ne doivent pas arrivé à leur fin .
    Je tient à dire bravo à soral pour le fait d avoir reconnu que Pierre avait raison pour la fin de notre économie lors de leur dernière intervention .
    Je me rappel le jour où il a accroché un peu pierre à ce sujet ce qui m avait gêner un peu car ces infos sont du béton tout comme celle de ER
    Merci à vous deux continuer comme ça
    On est dans la merde je craint la rentrée qui va soit finir en dictature totale ou guerre civile

     

    • #2495074
      le 01/07/2020 par Ô Véran tête de gland
      Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

      A priori les deux : dictature pour les moutons, guerre pour les dissidents.


    • #2495177

      Et moi je regarderaicette chaine d’info le jour où ils inviteront Alain.


    • #2495296
      le 02/07/2020 par Michelly58
      Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

      @Robert Pattinson Exact ! Le journaliste était particulièrement frileux à chaque biscuit que sortait Jovanovic,TV Liberté c’est des dissidents en carton pâte, des trolls de l’information. Cette crise permet de montrer qui sont les vrais dissidents et qui sont les tièdes faisant partie de l’opposition contrôlée. Pour aller cracher sur l’islam là y a du monde, mais pour nommer les marrionettistes là y a plus personne.


    • #2495407

      Quand Olivier Pichon fait une émission avec Pierre Jovanovic, ce journaliste (en total accord avec les propos de Jovanovic) le pousserait plutôt " à partir en vrille "...


    • #2496504

      Quand Pierre commence a parlé du peuple élu, le journaliste flippe. C est la limite de TV Liberté.


  • #2495053
    le 01/07/2020 par edelweiss
    Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

    Jovanovic nous balance du très lourd au cours de cette émission, de la puissance nucléaire qui nécessite une nouvelle fois la très haute protection de son ange gardien..Sachant que deux de ses prédécesseurs qui ont eu la vie écourtée avaient évoqué des informations toutes aussi explosives sans avoir eu la chance d’être autant relayée, il s’agit d’Aaron Russo dans son interview visionnaire avec Alex Jones sur les révélations de son ami David Rockfeller et de Claire Séverac qui avait annoncé la guerre contre les peuples ( confirmée par le Covid19 et ses applications en lien) ..Juste un correctif au sujet de JJ Bourdin qui n’est pas un employé de BFM mais de RTL et qui n’avait pas accuse Raoult d’avoir tué des personnes, mais qui avec la perfidie qu’on lui connait voulait faire dire à Raoult que certains de ses confrères étaient des meurtriers..

     

  • #2495076

    Je pense que pierre ne sera plus jamais invité sur tv liberté , car il a beaucoup parlé de bill gates et du nouvel ordre mondiale tout en sortant une image de natanyau a la fin comme quoi il aurait le projet de pucer les nouveaux née . On voit tres bien durant l emission que martin bild est tres gêné et a peur d etre taxé de complotiste et antisemitisme . Par ailleurs il parle beacoup du journal du monde dont il cite les sources. Je rappelle que le proprietaire du monde n est d autre que la famille dreyfus . On voit bien que tv liberté n a de liberté que de nom , ce sont des faux dissident qui n osent pas nommer l ennemie cad sorros , la finance international etc . Ils sont sur une ligne zemmour , de villier , onfray , marion marechal , goldnadel , habib meyer et natanyau cad sur une ligne national israelo compatible et tres anti musulmans et pas du tout anti UE qui est a mon avis le coeur du probleme .

     

    • #2495203

      je dis la même chose...mais autrement… :

      entrez en résistance nous dit TVLiberté avec en surimpression et de gauche à droite :

      zemmour, de villiers, Jovanovic et pour le bouquet final obertone.

      ...trouvez l’intru.


    • #2495394

      @cftc, Entrer en résistance...Contre quoi et qui ? L’Empire ? Le système ? Les lobbies ? l’UE ? L’oligarchie ?

      Tout est entremêlé, les intérêts étant croisés.

      Le marché domine le monde, comprendre dans sa forme actuelle qui est sa signature néo-libérale et indélébile et il continue son expansion hégémonique, crée ses propres démons, comprendre crises, oppose la valeur ajoutée de production à la spéculation financière, le tout dans l’entrisme du capitalisme débarrassé de l’aporie du communisme et du danger mortel de la dialectique nationale-socialiste.
      Le fétichisme de la marchandise n’a jamais été autant prégnant, l’argent ne vaudra plus rien, ce n’est plus qu’un moyen, une validation transactionnelle dématérialisée au service du fétichisme de l’objet globalisé et incarné par le smartphone, en succession du Jean ou du Coca-cola, dans la manifestation de la supériorité de l’impérialisme culturel de l’Empire, donc du marché.

      L’univers numérisé est en passe de déraciner les peuples et les prochaines générations vivront plus dans le virtuel que dans le tellurique, comprendre que leur avatar impactera socialement bien plus que celui figurant sur leur carte d’identité et leur passeport, ces derniers devraient d’ailleurs disparaître au profit d’un carnet de santé, listant les vaccins comme autant de sésames pour nomades salariés, les autres seront assignés à résidence surveillée.

      Entrer en résistance contre ce tropisme, c’est construire sa propre prison, son propre confinement social, sa propre aliénation choisie et non pas subie, différence de degré ayant son importance, certes, mais qui masquera péniblement le problème fondamental de l’absence d’alternative au libéralisme, soulignant le drame contemporain que vit l’humanité.
      Prolétarisation globale, néo esclavagisme du peuple-monde, racialisation des sociétés , perversion des rapports sociaux par réseaux numériques, ce sont les contre-mesures du marché afin de contrôler l’inévitable montée des populismes consubstantielle à la démographie galopante et un inégalitarisme croissant.

      Le marché est violent s’il est attaqué dans ses incarnations, il l’est parce qu’il est roi depuis que l’humanité existe, il ne faut pas se mentir, c’est la dialectique la plus en adéquation d’avec le genre humain.

      C’est pour cela qu’il domine outrageusement, jusqu’à son propre effondrement prophétisés, donc anticipés, par ses plus fidèles sponsors, ceux vouant un culte à Mammon et aux veaux d’or.


  • #2495211
    le 01/07/2020 par VIVACHAVEZ
    Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

    On pourrait dire le jour où il disparaitra (le plus tard possible, j’espère), Jovanovic, par son courage, a bien Serbie la résistance française.


  • #2495352

    Donc Attali et sa "capitale mondiale," c’est vraiment le plan de certais ultra-riches Sionistes aux US et en France....ca fait peur, ils sont fous....ils veulent faire un palais pour leur Messie des Temps futurs qui regnera aux travers des peuples de la terre...resultat=leur propre destruction (pas tres futes a mettre tant d’ennergie a un plan voue a un echec destructeur)

     

  • #2495375

    Bravo Jovano !
    J’en profite pour caser le sujet des corona bonds : la France va participer pour 85milliards et en touchera 45 si elle accepte de continuer à detruire ses services publics (voir la video de trouble fait). Frexit vite !


  • #2495566
    le 02/07/2020 par alcofribas nasier
    Pierre Jovanovic : "J’accuse Bill Gates !"

    en manque de sites d’opposition je vais régulièrement sur TVL, Martial Bild le modérateur qui a la franchise d’un âne qui recule (j’espère honnêtement me tromper) évacue tout ce qui touche la communauté des lumières...idem avec ses participants traditionnels à "bistro libertés" qui sont alignés sur "causeur" mediapart , voltaire, ne prononçant jamais le nom du menhir mais en laissant la parole à des royalistes et cathos tradis pour apporter une caution de liberté de pensée en pleine connaissance de leur innocuité ...Pierre Jovanovic ( jamais face aux autres à bistro liberté) surnage dans ce média un peu trouble pour combien de temps encore ?


  • #2499079

    Martial Bild, directeur de TV(L) est donc un lecteur du Monde, c’est ce que j’ai retenu de cette interview...bien bien... : /