Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales, Fillon, Dieudonné, Chalençon : entretien d’actualité avec Bruno Gollnisch

Résultat des Municipales 2020, condamnation de Fillon, mouvement Black Lives Matter, suppression du compte YouTube de Dieudonné, affaire Chalençon : Alimuddin Usmani interroge Bruno Gollnisch.

 

Retrouvez Bruno Gollnisch sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Charmant Gollnisch, toujours modéré et bienveillant .


  • Le sketch Dieudo-Chalençon me manque : où peut-on le revisionner ?

     

  • Être beau joueur c’est une chose. Avoir de la compassion pour son ennemi aussi. Et, en même temps, l’emploi en politique de ces valeurs humaines... Non M. Gollnisch, Fillon est un sarkozyste, sa femme est dans le lot, ils ont volé l’Etat. Qu’ils ne soient pas les seuls n’est pas le sujet. Que ce con qui a largement participé au déclin de la France, non seulement se démerde, mais qu’il crève ! (En remerciant le Bon Dieu que ce ne soit pas grâce à la Veuve). Votre soutien quasi larmoyant de bon ton, Cher M. Gollnisch, oubliez ! Ou... comme cette fange, dégagez ! Rappel : vous nous avez déjà fait le coup dû consensuel avec Mélenchon, ça suffit ! Peut-être que finalement le menhir ne s’est pas trompé en mettant la dinde à votre place jadis. Un chapon...

     

    • Chapon ?????

      Monsieur Gollnish se bat depuis des décennies au grand jour, à ses risques et périls, subissant mille vilénies de la part d’adversaires politiques veules et sans panache. Mais lui reste un gentilhomme, courtois et cultivé, modèle rare parmi un personnel politique chaque jour plus bas.
      Vous ne le trouverez pas sur internet dans les mêmes pages qu’un Grivaux ou surpris par les paparazzis sur un scooter sortant de chez sa maitresse.
      Certes, il ne jure pas, je menace pas, n’insulte pas mais sa résistance à l’adversité et l’opiniâtreté de son combat politique démontrent plus de virilité que quelques anathèmes facilement jetées depuis les ramparts de l’anonymat.


    • Hahaha, @ P_PD : contrairement aux warriors 2.0 qui ont besoin d’afficher une icône de Chevalier sur leur réseaux « sociaux », Bruno Gollnisch lui est un combattant dans la vraie vie. Et l’esprit chevaleresque a encore une signification pour ces gens-là...


  • Anti racisme : le New York Times a décidé de supprimer la majuscule à "blanc" et de la réserver à "Noir" et aux races de couleur... On est des moins que rien à côté de ces Seigneurs Africains...

     

    • @ Asmodée

      Et pour leur dire d’aller se faire enculer ,ils pourraient mettre un E majuscule ,et en gotique si c’est possible .


    • Pas du tout, c’est plutôt ce New York Times sous emprise de qui vous savez qui tombe dans un ridicule parfait ou alors prend ses lecteurs pour des demeurés. C’est triste surtout pour les Nègres que l’on croit infantiliser en les appelant hypocritement blacks ou noirs. Le terme nègre est honorifique. Se rappeler : le Bal nègre de la rue Blomet, très prisé dans le Paris des années trente, l’Art nègre, la Négritude cher à (je crois) Léopold Sédar Senghor et à Aimé Césaire. Et ce terme est couramment utilisé dans le langage des Antilles : Neg , dimi neg , neg marron, on neg zindien, en français : nègre, demi-nègre, nègre-marron (de marronage et non la couleur), nègre métissé indien etc etc.
      Alors, raz la casquette avec ces mots condescendants de noir ou pire black. Ou un Nègre est fier de ce qu’il est ou il accepte d’être aux yeux des faux-culs leucodermes un individu pleurnichard et victimaire. Je le dis : aux chiottes ces sépulcres blanchis (blanc à l’extérieur, pourri à l’intérieur). Que vivent les Nègres !


    • A Draner, Cher Ami, quelle verve ! C’est pas du Senghor ou du Césaire, mais c’est « vif », je salue la démarche. Alors, le « nègue » de nos jardins créoles aurait une âme ? (Mauvaise plaisanterie). A-t-on une âme « négritude » quand on emmerde la France mais qu’on enlève son chapeau pour dire « Bonjour Monsieur Hayot, Monsieur Despointes, etc » et même « Monsieur Monplaisir » ?
      Ou alors le nègue local reconnaît-il l’apport et le bien-fondé de la gestion de nos îles par les békés ?
      Pourquoi emmerder la France (Cran), plus facile ?
      Qui est derrière ça ? Le con de nègue de base, le Béké, Soros ? Avez-vous un avis ?


  • Vandalisme anti français : comme je le redoutais les très belles statues "Les colonies d’Asie" et "Les colonies d’Afrique" ont été vandalisées . Situées aux pieds des escaliers de la gare Saint Charles à Marseille elles figuraient l’une une splendide reine Khmer et des enfants et l’autre une non moins superbe reine africaine avec également des enfants . Chef d’oeuvre de l’artiste marseillais Botinelly . J’avais écrit à Gaudin pour les abriter et les remplacer par des copies en résine, comme le furent les chevaux de Marly . Il a dû se torcher son gros fiaf avec ma missive .

     

    • Les anthropoïdes qui ont vandalisé ces deux groupes magnifiques - les deux reines de beauté sont à demi nues - seraient bien incapables de sculpter de serait-ce qu’un seul de leurs doigts de pied . Ils ont barbouillé ces statues de marbre de peinture rouge : même si elles sont nettoyées il restera ce qu’on applelle "le spectre" .


  • Mr. Gollnisch., un homme intègre, intelligent, instruit qui a l’envergure d’un président de la République .C’est loin d’être le cas aujourd’hui Et les Français gueulent parce qu’ils ont un guignol au pouvoir .Mais à qui la faute ? voila l’exemple d’un homme qu’on aurait pu porter au pouvoir , parce qu’il en a les capacités .En France nous avons eu beaucoup d’hommes comme cela et aujourd’hui nous avons des brelles arrogantes et incapables, mais voilà Mr Gollnisch. était un vilain "nazi" apparenté au FN .
    Ce pays disparaîtra par la bêtise de ces électeurs et par croyance de la propagande diffusé par les médias mainstream .
    Encore merci Mr Gollnisch .

     

    • Difficile de voter pour quelqu’un qui n’est pas candidat...
      C’est sûr que c’est d’une autre envergure que la Marine. S’il pouvait représenter le RN en 2022, il ferait sans doute un carton


    • @Charles

      Je sais qu’il n’était pas candidat, mais il aurait pu l’être à la place de MLP .Ce que j’ai voulu dire, c’est que nous passons complètement à coté de personnes avec des capacités extraordinaires .Il paraît que c’est e peuplé qui décidait fut un temps et c’est bien pour cela que nous en sommes là aujourd’hui .Nous avons toujours mis en place les plus nases et après on n’arrête pas de chialer .Et ce cirque dure depuis plus de 40 ans .Qui avons-nous aujourd’hui ??


  • J’ai été choqué en parlant de Soral d’entendre Kemi Seba, cracher sur Alain Soral. Je ne comprends plus cette manière de faire entre les dissidents, nous avons tous les mêmes ennemis. Est ce que vomir sur Alain Soral est une assurance vie ?

     

    • Je ne sais pas si c’est le sujet, mais puisque vous en parlez : Kémi Seba a pour avantage d’être « légitime » parce qu’il a le courage de vivre en Afrique, d’être aujourd’hui cohérent avec lui même (rien à voir avec les sangsues ambiantes). Cracher à la gueule de Soral va le desservir plus qu’il ne croît. Qu’il s’occupe dans son coin, il a suffisamment de boulot. Cette attitude visant à « tacler le Blanc » (entre dissidents) n’est que la preuve du complexe du noir envers le blanc, malgré tout. Un besoin de revendication, donc de recherche de reconnaissance, en subalterne. Que Seba fasse ses preuves, qu’il brille sur son continent, qu’il soit solide et après, après, qu’il vienne la ramener. Alors Soral et plein de gens comme moi accepteront. Pour l’instant...


  • Remarquable Monsieur Gollnisch. Sa vision est juste, son expression sobre et claire. Voilà vraiment quelqu’un qui aurait pu faire progresser le Front sans lui faire perdre son âme. Jean-Marie le Pen a commis une erreur d’une très grande gravité en préférant faire de son parti une boutique familiale, sacrifiant ainsi l’intérêt de la France.

    J’ai notamment apprécié, dans l’intervention de M. Gollnisch, ce qu’il dit quant au fait de "comprendre" la lâcheté d’un Chalençon (et de tant d’autres), face à la pression insupportable, au terrorisme inqualifiable de la "police juive" dans ce pays. Bien plus que de perdre son temps et son énergie à se moquer des Chouard et compagnie, nous avons, nous, à ER et ailleurs, le devoir impérieux de dénoncer infatigablement cette intrusion d’une puissance communautaire dans les affaires de liberté de parole et de pensée, et dans les décisions de justice notamment...


  • La communication de Monsieur Gollnich est lamentable. Il influe le discourt ambiant dans le sens du poil, alors que la population est tout à fait prête à suivre un autre discours. Beaucoup de qualités, peu de sens politique. Le FN est un drame. C’est du Boulangisme. Peuh peuh.

     

  • Bruno Gollnisch a l’étoffe pour être un Président.. Il faut que MLP lui cède la place pour les prochaines présidentielles pour que la vraie droite ait une chance au plus tôt. parce que avec Marine c’est un deuxième échec assuré ..


  • .BRUNO le bienheureux, certains au F N, disaient de lui qu’il était sans ..., dommage, toujours bienveillant. pousser des ailes pardon..


  • Je partage ce qui a été dit dans les commentaires, il ferait un excellent président de la République. Il a toutes les qualités requises. Le problème, c’est que les gens ne votent pas de manière rationnelle et beaucoup d’électeurs devenus complètement gogos, bien que partageant ses idées aujourd’hui plus qu’hier, ne parviendraient pas à dépasser leur endoctrinement et à déposer son bulletin dans l’urne. « L’arc républicain » a laissé des traces... Je le regrette infiniment...


Commentaires suivants