Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic : "Le Mossad s’en donne à cœur joie en France"

Au sommaire de cette seconde partie du numéro 255 de Politique & Eco :

- À qui profite le crime de la pandémie ? Bill Gates, prémonition ou prévision ?
- Deux mois de prison à domicile et 400 000 commerces et PME au tapis
- Un collaborateur de Véran véreux
- Corruption, assassinat de personnes âgées, mensonges publics, mise en danger de la vie d’autrui, dissimulation de preuves...
- Les banques centrales rachètent l’or qu’elles avaient vendu !
- La France comme le Liban.
- La Macronie est-elle en train de couler ?
- Les fonds de pension en question
- Adieu à l’épargne

 

Visionner la première partie sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mr.Jovanovic lorsqu’on veut parler du Mossad, de l’affaire Epstein, Bill Gates,Covid ,d Israël... faut mieux passer dans l’émission de Mr.K, F&D ou tout simplement chez E&R. TVL, Cercle Aristote et compagnie sont trop frileux pour parler de ces sujets là en profondeur ; là est tout le problème, la faiblesse de la bourgeoisie de droite pseudo souverainiste française : sa lâcheté, sa peur...

     

    • #2468511

      Mec, t’es débile ou tu squatte E&R depuis avant-hier ?
      Il a fait l’émission sur l’affaire Epstein avec A.S et X.P (de F&D) fin d’année dernière.
      Et si il prend le temps de parler de ça sur TVL ça t’effleure pas l’esprit que c’est pour toucher un public plus large ?
      Tu crois vraiment que les gens qui suivent TVL viennent tous sur E&R ?
      Le niveau baisse dans les commentaires mais paradoxalement ça prouve que le travail de l’association paye, de plus en plus de monde s’intéresse et s’informe mais la section commentaire mériterait d’être désactivée ou plus sévèrement modérée pour certain.
      Et je parle même pas du "FAUT mieux passer" que tu nous place dans le plus grand des calmes.
      T’as déjà du mal à écrire proprement et tu pense pouvoir donner des leçons à Pierre Jovanovic !
      LOL comme dirait l’intéressé !


    • @ à bon entendeur
      Bonjour monsieur, le problème avec l’écrit c’est que les gens ne peuvent entendre le ton sur lequel vous émettez le message. Parfois, il se trouve, que certaines personnes, à fleur de peau, ne vous comprennent pas. Je vous prie de m’excuser chère monsieur, lorsque l’on écrit via iPhone cela se peut que votre correcteur vous change des lettres par défaut (d’où le fait du « faut » par le « vaut »). De plus, je l’avoue humblement, je peux avoir des lacunes en orthographe ! Oui !Je suis humain, je fais des erreurs ! Grâce à cela j’apprends...
      Je ne vous traiterai point d’imbécile, mon chère « À bon entendeur » ! Qui suis-je pour cela !
      Pour paraphraser le Christ : « que celui qui n’a pas pêché jette la première pierre ! ».
      Néanmoins, il m’est difficile de recevoir des leçons de syntaxe, d’une personne qui a du mal à conjuguer un verbe au présent à la deuxième personne du singulier (« tu squatte » tu squattes, « tu pense » tu penses). Je ne t’en veux point mon ami et j’espère, par cette discussion, te rendre plus instruit,plus sage et moins hystérique
      Afin de revenir au sujet, non je ne « squatte » pas E&R depuis peu...Je ne te dirai pas depuis quand... cela serait ridicule...
      Par la suite, sache que je ne critique pas Jovanovic mais bien les gens qui le reçoivent et semblent trembler à chaque fois que celui-ci semble frôler la ligne rouge(Israël,pédophile, mossad). Je parle de TVL, qui me semble sans être injurieux, une « chaîne » de droite bourgeoise. Cette même « chaîne » préfère inviter « le dealer de tout paris » Gérard Fourré ainsi que Papacito (tous les deux au moins deux fois. Dont une fois Papacito sur bistro liberté) mais pas une seule fois Alain Soral. Elle a aussi invité Jean Marie Bigard sur TVL mais n’a jamais évoqué le nom de Dieudonné... même dans ces JT, juste pour dire qu’il avait été victime d’une tentative de meurtre ou d’un vol de son outil de travail (bus) par l’état, ou autres...
      Voilà ce que je reproche à la bourgeoisie de droite « pseudo souverainiste » française... d’être snob ou lâche...Je ne reproche rien à Mr. Jovanovic ! Je l’invite même à venir plutôt sur E&R pour qu’il puisse s’exprimer sans gêne et qu’il puisse aller au bout de son analyse !
      Un dernier commentaire, le net c’est drôle... ça fait pousser des couilles ( comme l’alcool) et ça révèle de futurs grands littéraires (tel tu sembles être ).
      Mais relis-toi, s’il te plaît, avant de donner des leçons !
      A bon entendeur
      Cordiallement, de la part de Max !


    • Chèr(e)/cher monsieur écriture inclusive ´...
      Lol comme dirait l’intéressé...


  • #2467358
    le 20/05/2020 par l’insurrection qui vient
    Pierre Jovanovic : "Le Mossad s’en donne à cœur joie en France"

    MOSSAD et BANK OF AMERICA dirigent la France !

    Un commentaire Manu-coco ? Un p’tit rail avant la tempête ?

     

    • #2467380

      @l’insurrection qui vient,
      elle vient, elle vient, moué, réveillez moi quand ça commencera car ça fait plus de 20 ans que ma hache est prête, et jusqu’à présent, pas possible de s’en servir sans me faire dénoncer par un congénère !
      Bref il n’y a pas l’ombre de vrai rébellion dans l’air, rien, que du vent, que des masochistes pour aller se faire tarter, pour obéir sans réfléchir, à se faire pisser allègrement dessus par les banquiers, les politiques, les lobbyistes et autres congénères abrutis qui ne font que remettre des pièces dans le jukebox !


    • Le fait que leurs plans qui se déroulent sans accrocs me fait infiniment moins peur que la réaction et l’habitude du peuple.


  • Olivier a une voix tranquille et douce, parfaite pour raconter des contes de Noël ; mais il faudrait qu’il pousse un peu plus fort la voix sinon ça casse le rythme


  • Les masques ne servent à rien puisque il n’y a pas de pandémie ! hormis une "pandémie de papier et manufacturée" par l’OMS et son Chef Bill Gates !

    Le masque est seulement un outil de contrôle social, un outil de contrôle psychologique des masses pour leurs faire accepter le Big-Vaccin-Gates ! et donc toujours dans l’idée de faire PEUR, de surcharger la planète d’informations appeurantes et oppressantes à travers des pseudos-experts payés par des compagnies pharmaceutiques et relayés par les médias aux ordres !

    "C’est notre projeeeeet !" disait Macron, qui fera un discours présidentiel au soir de sa "victoire" devant une Pyramide, symbole occulte des sectes de ce monde.

    C’est un jeu de contrôle très subtile et diabolique des élites mondialistes qui tout en haut de leur pyramide s’amusent sur l’échiquier mondial à ajouter sur leurs "pions playmobiles" des masques histoire de les UNIFORMISER encore un peu plus ! comme un enfant s’amuse à habiller son jouet playmobil ou sa poupée, d’ailleurs je suis sur que les prochaines poupées, peluches etc.. seront munis d’un masque pour bien faire avaler la pilule (Gates) aux enfants et aux parents !

    Un monde Unique, une monnaie Unique, un salaire Unique (bientôt), une Pensée Unique et aujourd’hui une Humanité Unique et Uniquement masquée ! tout le projet des élites satanistes de la grande Babel mondiale, Uniformiser l’Homme et le Confondre en même temps, ce n’est pas un hasard si le logo de l’OMS est un serpent ! c’est pourquoi cette Organisation Mondiale de la Maladie et du Virus déclare des pandémies basées sur des mensonges et des illusions !
    Car derrière ce projet macabre il y a aussi des intérêts financiers et économiques qui priment avant la "santé des gens", il y a des comptes à rendre aux actionnaires de ces lobbys pharmaceutiques, et l’OMS est là pour obéir et rendre des comptes.

    N’oubliez pas qu’en 2009 ils nous ont fait le même scénario avec le "virus H1N1" qui n’était qu’une grippette et qui avait fait moins de morts que la grippe saisonnière cette même année, la classe politico-médiatique, marionnette des lobbys pharma avait à tort affolée les populations, à chaque mensonge de l’OMS les médias sont aux abois !

     

  • #2467949

    on a eu un bel exemple avec le Dieudobus …


  • L’émission du web la plus piquante parce que la plus vraie. Il faut pouvoir garder son calme quand on annonce de telles catastrophes. Et comme on peut le voir, cette masse d’informations et donc d’évènements, est le moyen de provoquer la diversion, la folie, la déroute, la paralysie et le contrôle des populations.