Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic – Revue de presse spéciale vacances

Juillet-Août 2017

Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : élection d’Emmanuel Macron, faillites bancaires, stress tests...

 

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1759845

    Jova grimé en pape, j’ai bien ri !

     

  • Moi non plus !

     

  • Etes-vous au courant que les tarés qui ont pris le contrôle du Vatican essayent d’imposer une modification au texte du Notre Père ? Enfin, c’est plié je crois. Cette modification de la prière centrale d’une religion est fait pour injecter de la confusion dans les esprits. Alors qu’il ne devrait s’agir que d’un mantra sensé faire du bien à réciter ou penser (comme dans toutes les religions), ils ont cassés le truc pour perturber les esprits à la racine. C’est à vomir.

     

    • En fait la formule du Notre Père était avec Vatican 2 : "ne nous laissez pas succomber à la tentation" formule que les tradis ont gardé et ils ont raison car la formule vatican 2 : "ne nous soumets pas à la tentation" est mauvaise et que bcoup de gens ont rejeté ; mais quand même l’église conciliaire l’a gardée (cette deuxième formule) jusqu’à ce jour.
      Récemment, à cause des remous le vatican a décidé de changé à nouveau en proposant une traduction plus proche du latin "ne nous laisse pas entrer en tentation" (ne nos inducas in tentationem) ; ce pourrait être aussi "ne ns induit pas en tentation". A mon avis la toute PREMIERE formule est la meilleure, c’est celle que j’utilise. Choisissez celle qui vous plaît et pas de quoi en faire un fromage !!


  • #1760110

    Cher Pierre Jovanovic,
    La ministre de la culture la plus nulle n’est pas aurélie Filippetti mais Potiche Pellerin.

     

  • #1760115

    Un régal ! L’humour sur le pape et les "miracles" de "Saint Macron" est juste énorme !


  • Pour info, au tout début, le billet au centre de l’image est un dinar yougoslave, à l’époque de son effondrement politique et a fortiori économique : l’inflation était telle qu’on voyait des billets d’une valeur de 500 milliards (oui oui) dinars, le pire était que la devise fluctuait chaque semaine, propice à l’installation de diverses mafias et magouilles. Cela peut préfigurer l’avenir de l’Euro.


  • #1760143

    Super chronique, merci à Pierre Jovanovic et Laurent Fendt . Petite question à l’équipe d’E&R . Des locaux de la banque de France sont en vente si j’ai bien compris . Les locaux sont adaptés et équipés pour protéger des objets de valeurs . Serait-il possible de les acheter et créer la première banque dissidente ?

     

  • #1760232

    SFO = Serious fraude office
    pour les anglophones c’est synonyme de "grave".
    attention à la traduction...
    Pour ce qui est du reste, merci encore pour votre travail d’information.


  • Vaut mieux canoniser une fois mort, sinon on serait peut être tenté de vérifié si c’est vraiment un saint.


  • #1761370

    Seulement 18 commentaires ? La présentation sans doute. La prochaine en djellaba ou en kippa (ou en franc-maçon à tablier), peut-être...
    Encore que se déguiser pour se foutre d’une autre religion, j’aurais trouvé ça aussi nul, un peu plus courageux toutefois. Je suis outré par les commentaires qui, trouvant ça génial, participent à "l’insulte", mais pour ces gens c’est tellement drôle. C’est pas du niveau ER habituel. Merci de m’épargner tout retour disons ennuyeux.
    De 777 à Zéro en passant, pour le coup, par 666, l’ange gardien de Jovanovic a dû baisser la tête, tristement.

     

    • Les croyants ne sont pas tous des culs serrés. Je vous épargnerai un développement qui serait sûrement un retour ennuyeux, encore qu’il me serait difficile de faire un commentaire plus ennuyeux que le vôtre, commentaire que vous auriez pu vous aussi nous épargner après tout.


    • #1761485

      Je pense que vous n’avez pas saisi l’ironie du déguisement . Aujourd’hui, le pape ne représente rien à part le dévoiement de la religion catholique grâce à l’infiltration de la franc maçonnerie donc la parodie est d’actualité et l’insulte imaginaire puisque, d’après votre logique, moquer un pseudo représentant de la religion revient à moquer la religion elle-même et non une pseudo religion . Voilà le train qui déraille...Alors je vous retourne cordialement votre " ce n’est pas du niveau ER habituel" qui n’est vraiment pas approprié .


  • #1762284

    Oui, bonne analyse, mais c’est dommage de débuter la video avec une erreur. En effet, Jupiter n’est pas un dieu grec mais un dieu romain. Ainsi, si d’entrée de jeux l’information véhiculée dans cette vidéo est inexacte, on peut douter de la véracité des propos qui suivent.
    Quant le pouvoir en place peut se permettre des déformations de la réalité des plus vulgaires, la dissidence, quant à elle, doit faire attention à la moindre virgule.

     

    • Il serait absurde de douter de la suite sur la base d’une éventuelle étourderie ponctuelle, dans la mesure où il s’agit d’une revue de presse. Il faut se détendre et surtout faire preuve d’un minimum de mesure dans ses jugements pour éviter les excès.


  • "Bureau des fraudes graves - importantes - majeurs ". Traduire serious par sérieuses dans ce contexte n’est pas sérieux Pierre !


Commentaires suivants