Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic et Éloïse Benhammou – Revue de presse (été 2018)

Pierre Jovanovic reçoit Éloïse Benhammou pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières.

 

 

Retrouvez Éloïse Benhammou et Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au début, on voit une séquence avec les petits entrepreneurs qui passent devant la justice (Sans majuscule) pour liquidation. Des connards de souche qui ont voté macron. Mon voisin turc en est à sa quatrième entreprise (bâtiment), à l’aise et décontracté, oubli du Rsi (au cri ponctuel de « moi pas comprendre ») et j’en passe... Qui liquide la France avec la complicité de la justice ?

     

  • Agoravox censure Pierre Jovanovic ?


  • Je suis amoureux...
    PS : pas de Jovanovic, de la créature invitée.

     

  • Eloise Benhammou avec Pierre et diffusé par ER, c’est le CRIF qui s’etrangle....


  • La "censure" (présentée au début) c’est peut être aussi pour protéger des délires et des affabulations qui saperaient leurs services et leurs profits. C’est un peu comme un réflexe, une réaction. Et ce n’est pas parce qu’on ne parle pas d’un sujet ou que l’on ne donne pas la parole à quelqu’un qu’il y a censure ! Ce n’est pas parce que quelque chose est censuré que c’est vrai ou crédible. Désolé mais pour moi, ils ne sont pas crédibles vos amis.


  • J’ai du mal à m’apitoyer sur le sort des petits patrons, de certains. Personnellement, je sors d’une entreprise de vingt salariés environ, il se trouve que, grâce à un amendement Fillon, je cotisais environ 100 euros de plus que mon employeur.
    Pardon mais j’ai du mal à y voir un signe de paupérisation.


  • a 10 min : on apprend que l’argent des cotisations sociales est place en attendant son utilisation dans des placements remuneres suivant le taux du LIBOR.Taux que les banques ont manipule a leur avantage,qu’ils ont ete sanctionnes pour cela par les us il me semble.
    L’etat francais lui s’en fout...il poursuit pas les banques pour recuperer le manque a gagner... ben non plus simple d’augmenter les prelevements sur les contibuables plutot que d’envoyer en justice les copains qui vont nous embaucher quand les mandats seront finis...


  • Le livre d’eloise a été très peu médiatisé. Étonnant non ? Philippe pascot a pourtant été plusieurs fois invité chez Bourdin, qui avait un sourire narquois en écoutant "Philippe qui a bien connu valls et qui le regrette". Tout ou presque est dans leurs bouquins, malversations, détournements, cécité soudaine de l’ Ajustice (bien vu ), collusion voire corruption par l’idéologie des magistrats..... Comme disait le Guignol de Jospin ( mais pas pour les mêmes raisons) : "pays de merde !" Qui peut encore croire que l’on vote vraiment ?

     

  • Le programme de dépopulation mondiale passe par l’économie, 2019 le Linky déployé en France, l’agenda 21 et 33 sous couvert du mouvement écologique nuira toujours plus à votre santé ! Nous sommes enfermé dans un programme dont il est impossible de s’extirper sauf si vous êtes un inconditionnel de la survie !
    Anéantissement économique de l’Europe, puis très probablement conflit Russo-Européen pour décimé comme il faut le gros du troupeau ! Le temps n’est plus à la reproduction pour les pauvres, je vois encore tant de jeunes s’illusionner d’un champ de possible heureux, inconscients de ce qui va leur arriver !

     

    • @laspirateur
      Faites des gosses ,beaucoup, mariez-vous devant Dieu, remplissez les Eglises, récitez quotidiennement le chapelet , le rosaire, priez soir et matin, etc...
      La foi en NS Jésus Christ en l’Eglise ,nous a sauvé à plusieurs reprises, en nous offrant la conversion de Clovis, saint Louis, sainte Jehanne d’Arc, saint Henri, Baudoin IV
      Tant qu’on pleurniche, qu’on baisse les bras et qu’on tourne le dos à Dieu
      On scelle notre sort avec notre consentement
      Tout est écrit il suffit de lire



      La mission divine de la France Marquis de La Franquerie
      La vraie mission de sainte Jehanne d’Arc : "Jésus-Christ roy de France"
      Louis-Hubert Remy et Marie-Christine Remy
      Le Message Notre-Dame de La Salette à Maximin et Mélanie
      Le Message de Notre-Dame du Bon Succès—Quito
      Le message de Notre-Dame de Fatima
      Le vénérable Barthélémy Holzhauser Interprétation de l’Apocalypse
      La prophétie de Saint-Jean de Jérusalem
      Évangiles (Livre de la Révélation Apocalypse de Jean)




      Tout nous a été donné (Vérité révélé )
      Réveillons nous ,nous avons les armes pour ça !!!!!
      « Tout est perdu fors l’honneur  »


  • En Suisse, dans une commune du Valais central un élu UDC a dénoncé ceux qui jouaient l’argent de la commune à la bourse, ....une enquête a été ouverte sur lui et il a été condamné. Une chance pour la Belle Eloïse qu’elle ne soit pas en Suisse.