Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Plus de 80 000 djihadistes gisent en Irak et en Syrie

La plupart enterrés anonymement à coups de bulldozers

Dhoulouiya (Irak) – Venus de toute la planète ou recrutés sur place, des dizaines de milliers de jihadistes qui croyaient gagner les clés du paradis terminent dans des fosses communes ou, pire, mangés par les chiens errants en Irak et en Syrie.

 

La coalition conduite par les États-Unis affirme à l’AFP que 80.000 jihadistes du groupe État islamique (EI) ont péri depuis sa constitution en septembre 2014. Il faut y ajouter ceux tués par l’aviation russe et le régime de Damas.

À Dhoulouïya, à 90 km au nord de Bagdad, la terre ocre porte encore les traces des bulldozers qui ont enterré à la va-vite des dizaines de jihadistes tués lors des combats de 2015. Sur des restes humains encore visibles, des mouches s’agglutinent dans une odeur pestilentielle.

« Ils auraient dû finir dans l’estomac des chiens. Si on les a enterrés ici, ce n’est pas par amour pour eux mais pour éviter des maladies », assure Mohammed al-Joubouri, policier dans cette localité agricole, fief de la tribu sunnite des Joubouri qui a empêché l’EI d’y entrer au prix de 250 morts.

« On aurait pu les jeter à l’eau mais on aime trop le fleuve pour le polluer. Les gens du coin et leurs animaux boivent l’eau du Tigre », ajoute celui qui a perdu un frère, tué au combat contre l’EI.

 

 

Anonymat

« Nous les avons enterrés avec des bulldozers » et non selon le rite musulman », assure Chaalane al-Joubouri, agriculteur d’une quarantaine d’années. « Même sous terre, ils sont restés dans leur crasse. Ils disaient qu’ils iraient au paradis et goûteraient aux jardins des délices, mais voilà comment ils ont fini. »

À quelques centaines de mètres de là, un autre cimetière se dresse, entouré d’un mur de briques rouges : celui des « martyrs protecteurs des foyers », tombés en combattant les jihadistes. Eux ont des tombes, ombragées par des arbres, et même d’immenses posters avec leur photo.

[...]

Dans la partie syrienne du « califat » proclamé en 2014, le sort des quelque 50.000 jihadistes tués selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) n’est pas plus enviable.

 

« Les chiens attendent »

Un responsable militaire syrien est très clair : « Pour le moment, on s’intéresse davantage à ce qui se passe sur le terrain que sous la terre ».

[...]

Loin des zones urbaines, dans le désert de Deir Ezzor, d’Alep ou de Raqa, les corps des jihadistes sont abandonnés et, selon le chef d’une milice pro-régime, « les chiens du désert attendent ».

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Sur la responsabilité anglo-israélo-américaine
dans les grands massacres irako-syriens,
lire chez Kontre Kulture

 

Le sort des jeunes mercenaires inconscients des intérêts oligarchiques,
sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon débarras, si j’étais sur place j’irai cracher et uriner sur leurs tombes. Quand on a pas la moindre pitié ou once d’humanité en s’attaquant lâchement à des populations civiles notamment en les affamant, violant, pillant et tuant on ne mérite que le déshonneur et la mort anonyme. Et Allah est grand et voit tout, il est témoin des actes commis par ces criminels et après avoir payés ici bas, ils payeront dans l’au-delà si Allah n’accepte pas leurs repentance.


  • Merci à ces djihadistes de venir fournir l’engrais naturel qui permettra à la Syrie et l’Irak de promouvoir leur agriculture après la guerre.
    Peut-être était ce que Monsieur Fabius entendait par "bon boulot". Dans ce cas je suis d’accord avec lui.

     

    • Engrais naturel ? Non, un mammifère en décomposition, surtout omnivore, est un poison pour le sol. Voila pourquoi, en France, on n’enterre pas nos corps n’importe où (n’en déplaise à certains...).


  • Ils peuvent dire merci à toutes les canailles sionistes qui les ont poussé à faire le jihad contre l’abominable Bachar .

     

    • Personne ne pousse le Français à devenir un extrémiste tueur ! Ds les mosquées salafistes, je n’ai jamais eu le plaisir de voir des sionistes ! Les sionistes de France bhl kouchner gluskman wiesel et toute la clique ont aidé et soutenu les islamistes des balkans, tchétchènes.. tout ceux qui aujourd’hui font la guerre au vrai peuple d’Irak... !-


    • #1820208

      "abominable Bachar"

      ah, bon ??????


    • La démence - à supposer que Bachar soit « l’abominable », on ne peut pas parler de « canailles sionistes » mais de « bénéfiques conseillers ».

      Le seul qui soit dans une position de jihad est le président syrien : son pays a été agressé. Par des mercenaires déguisés. Ils sont là uniquement pour l’argent et de la petite gloriole. Les faire passer pour de « nobles naïfs », « victimes de maléfiques conseillers juifs » les poussant au Jihad [que de contradictions entres les termes ! Bonjour la démence !], c’est vouloir nous prendre pour des cons. Autre remarque : Dieu n’est jamais cité ici... C’est au moins honnête.


    • #1820626

      @ Pris
      "le Français à devenir un extrémiste tueur ", sérieusement, je ne vois aucun français, suédois, italien ou autre européen être aller faire le dijhad en Syrie/Irak.
      Je suis étonné de voir des commentaires jouer sur les mots, ou trouver des excuses à tous ces enculés. Gerbant !


    • @ Carlin



      le Français à devenir un extrémiste tueur ", sérieusement, je ne vois aucun français, suédois, italien ou autre européen être aller faire le dijhad en Syrie/Irak.
      Je suis étonné de voir des commentaires jouer sur les mots, ou trouver des excuses à tous ces enculés. Gerbant !



      Au lieu de jouer à l’identitaire très fier de son origine européenne, il faut voir la réalité des faits. Beaucoup de parents ont déjà perdu leurs enfants, et ces parents se lamentent et essayent de comprendre comment leurs enfants ont pu se retrouver dans ces cellules "islamiques".
      Est ce que vous vous posez les bonnes questions, pour savoir qui sont ceux qui fondent et contrôlent ce qu’ils appellent des islamistes intégristes ?
      Est ce que vous savez qu’avec toutes les technologies, qu’il est possible de manipuler le subconscient d’une personne à distance, mis à part les messages subliminaux dans la musique, les jeux vidéos, la télévision ?
      Au lieu de faire l’identitaire arrogant pour sa race, comme si cette pure race européenne est à l’abri de toutes menaces et de toutes influences, il faut déjà s’intéresser aux projets secrets des grandes puissances.


  • #1820097

    S’ils ne posent pas une pierre sur les cadavres les chiens vont les déterrer pour les dévorer : c’est l’origine de la pierre tombale dont les plus anciennes ont été trouvées en Turquie car à l’époque il y avait des hyènes .

     

    • #1820161

      Oui, mais les hyènes, ayant des mâchoires bien plus puissantes, croquent tous les os et mangent tout contrairement aux chiens. Il ne reste absolument rien du cadavre après... En quelque sorte elles font œuvre utile aussi.


  • Comment, les Syriens et Irakiens n’ont pas apprécié les délices du Califat et ses gentils djihadistes ?! Ils ne leur offrent pas de sépulture décente ? Ingrats va !
    En France, après chaque assassinat, ils sont choyés dans des prisons pas trop méchantes, s’ils dépriment on allège la peine, on les enterre avec respect, et leur maman sont prioritaires pour un logement social...


  • #1820157

    Al qaida veut dire la "Liste" des djhiadistes travaillant pour la CIA,

    donc c’est sur, 80 000 combattants en moins,

    ça fait un trou dans la LISTE.

    @pris
    Ds les mosquées salafistes, je n’ai jamais eu le plaisir de voir des sionistes !

    Celle là, il faut la faire, les faux imams sont formés par les "services",
    du genre "Chalgoumi".


  • #1820158

    Ce sont des terroristes, des mercenaires, tout ce que vous voulez mais ce ne sont en aucun cas des "djihadistes". Le "djihad" consiste en la défense de la foi et de Dieu (combattre les mécréants, comme en Algérie ou en Afghanistan). Or tous les pays où ont sévi ces chiens sont des pays de "croyants" (Chrétiens et Musulmans). Qu’ils le veuillent ou non, les Chiites sont également musulmans (ils attestent tous de l’unicité de Dieu et de la qualité du Messager Mouhammad). Rien en islam n’appelle les Sunnites à les combattre ...

     

  • #1820169

    Il fallait vraiment que ces individus soient d’une bêtise crasse, pour ne pas comprendre quels intérêts ils allaient aller servir, bien loin de leur prétendu idéal.

    Comme l’écrivait il n’y a pas si longtemps un journaliste algérien : "On ne manipule que les gens manipulables !"

    En voici la parfaite illustration.


  • Cette lslamo-racaille n’est pas hallal !l les vautours en seraient malades ! Ils ont souillés le dessus de terre et maintenant leurs charognes vont polluer le dessous !



  • terminent dans des fosses communes ou, pire, mangés par les chiens errants en Irak et en Syrie



    Merci les toutous pour ce service d’utilité publique ! C’est vous qui faites du bon boulot en nous débarrassant des restes de ceux qui ont "fait du bon boulot" !
    J’ai infiniment plus de respect pour ces chiens errants que pour les djihadistes qui leur servent de quatre-heures.

    Et bien sur merci à l’armée arabe syrienne et à l’armée russe. En neutralisant autant de ces monstres, vous avez probablement sauvé des milliers de vies civiles innocentes (pas que en Syrie, mais aussi en France et partout ailleurs)

     

    • Il faut aussi remercier les combattants iraniens et libanais qui ont soutenus ,armes à la main, le peuple syrien, peuple martyre et héros , qui par sa résistance à montrer le chemin qui sauvera le monde du péril sioniste et de ses affidés occidentaux, véritable empire du mal !!


  • #1820266
    le 16/10/2017 par Retour de bâton
    Plus de 80 000 djihadistes gisent en Irak et en Syrie

    Le plus curieux, c’est que ceux qui ont été épargnés et qui sont revenus , préparent des attentats et ne se retournent pas contre leurs agents payeurs commenditaires sionistes , non, ils s’en prennent à des innocents , ces lâches !


  • #1820279

    OK c’est une bonne nouvelle mais bon ceux qui les ont formé, équipé et financier sont toujours libre et peuvent désormais s’occuper du Kurdistan et des poche de pseudo-résistant en Syrie.
    la guerre au proche orient est loin d’être terminé a mon avis.


  • #1820408

    Des faibles d’esprit manipulés par la propagande wahabo-américano-sioniste ; rien à voir avec la religion mais tout avec l’impérialisme occidental qui les recrute et s’en sert de chaire à canon. Ces minables croient à un paradis semblable à l’ Hollywood de Weinstein. C’est bien ça qui crée l’enfer sur terre.


  • #1820465

    Plus de 80 000 djihadistes gisent en Irak et en Syrie
    Le non-compostable, non bio, déchets non-recyclables, non-bio-dégradable, il faudra plus de 3 ans pour une reconversion des terres en bio
    Le djihadistes même morts c’est de la merde


  • #1820513
    le 16/10/2017 par El vieillos pas tremblotos
    Plus de 80 000 djihadistes gisent en Irak et en Syrie

    Vous rendez-vous compte, les chiens ... La vie de ces pauvres bêtes ... obligées de manger des jiadistes ...


  • Les "jihadistes" de l’EI sont des paumés endoctrinés et drogués qui partent au combat sans couverture aérienne ni moyen anti-aérien. Si ils étaient en pleine possession de leurs moyens, ils refuseraient de combattre. Leur rôle est de créer le chaos au moyen orient pour masquer un projet qui les dépasse et qui leur survivra.

     

    • #1821245

      Ils se sont quand même bien éclatés à détruire les villes syriennes, à entrer dans les appartements piller, violer et tuer sous captagon.
      Qu’ils pourrissent au soleil !!


  • Une fosse à purin, voilà la sépulture que méritent ces ordures d’islamistes.


  • #1820951

    A fin 2015, les statistiques syriens font états de 500000 victimes syriennes et de 1,5 millions d’handicapés. Ce qui montre bien que la population civile est bien la principale victime de l’action destructrice des amis de monsieur FABIUS engagée pour imposer, par les armes, cette pseudo-démocratie dont les syriens, tous unis derrière leur leader, ne veulent surtout pas !


  • #1821259

    Il reste encore du nettoyage a faire, au Mali, Nigeria, Pakistan,Egypte,Philippines, Maldives, au Xingjiang, et depuis quelques annees en Europe...


  • #1822502

    Pourquoi par les recycler en barre protéinée à destination de la jeunesse de gauche ? Juste histoire de boucler la boucle, que leurs enfants profitent un peut de se monde meilleur que leurs parents ont construit.


Commentaires suivants