Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Podesta, Alefantis, Google, Pizzagate : découvrez le documentaire Pedogate 2020 – In-Depth Exploration

 

Découvrez la traduction ERTV du documentaire américain
Pedogate 2020 – In-Depth Exploration

 

Un documentaire réalisé par le militant John Canales alias Mouthy Buddha.

 

La version originale ayant été supprimée par YouTube, nous prenons les devants et vous proposons la version Dailymotion de notre traduction :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un peu léger quand même.
    En plus tous ces hommes de pouvoir ont plein d’ennemis qui auraient intérêt à faire croire ce genres de choses.
    Donc pour ma part, peut être ben que oui, peut être ben que non.
    Je vous conseille quand même de surveiller vos gamins.

     

  • Là nous sommes dans les hautes sphères de l’orgie pédophiles et pédocriminelles ,c’est l’Annapurna de l’ignominie tellement que tout ceci parait inimaginable .Mais le plus effrayant ,ce sont les personnalités que nous voyons et qui trempent dans ce marigot de merde que l’on prend pour des sommités ,alors que ce sont des pervers ignobles .
    J’espère que le Président Trump mettra enfin un peu d’ordre ,déjà avec l’affaire de la tentative de destitution opéré par Obama et son équipe qui emportera comme dans un torrent toute cette racaille et enfin tirer la chasse .
    Je pense qu’en France ,il faudra faire de même ,mais dans un autre registre .

     

    • "Président Trump "

      Ecoute, tu n’es pas un con. Il m’arrive parfois de lire tes coms. Mais sache que à ce niveau là on ne peut pas faire grand chose si ce n’est que d’essayer tant bien que faire se peut de maintenir les apparences. Même Trump a parmi ses proches des pédophiles. Arrêtons de jouer à l’étonner comme des vierges effarouchées.


  • Je me répète sans doute mais vos uploadeurs devraient penser à Bitchute qui est un alt média très sympa qui peut réuploader directement vos vidéos sur la plateforme en liant votre chaine youtube au compte bitchute !

    Merci pour la traduction ! Dossier chaud et extrêmement important pour tout raccorder !

     

    • Merci !
      Puis-je vous suggéré "mailfence" pour votre boite Email :
      https://mailfence.com/#tool=mail&am...
      Bon , c’est encore embêtant, il faut payer en sus pour l’accès client/serveur.

      Sinon, je gère ma boîte mail en direct avec une vieille version d’Opéra sur Unix.

      C’est éloquent, je détruis les emails sur le portail de mon FAI (avec chromium) et je les récupère tous plusieurs semaines après ( quand je veux ) avec Opéra !

      [ conclusion : ils n’effacent rien et gardent tout ; d’ailleurs quand je donne l’ordre d’effacer depuis Opéra, cela plante parfois la boite pendant quelques jours ]


  • Merci au pôle traduction. C’est un travail important. Petit à petit, ces abominations sont révélées aux yeux de tous. Continuons de partager et d’informer notre entourage.
    Ces monstres doivent être montrés du doigt, leur fin est proche et ils paieront pour le mal qu’ils ont fait, ce n’est plus qu’une question de temps.


  • Une des raisons légitimant l’Enfer...


  • Travail salutaire d’E&R.
    De tous les médias qui ont une grande audience, seul E&R fait ce travail.
    Nous avons besoin de ce courage.
    Bravo et merci Alain Soral, bravo à toute l’équipe et à la traduction.


  • Ce sont des types lambda menant leur petite enquête en solo avec zéro moyen qui informent le FBI du contenu Pedo sur Youtube.
    A quoi sert le FBI au fait ?
    Sinon quelqu’un a-t-il des infos récentes et pertinentes sur l’énigmatique suicide d’Anthony Bourdin ?

     

  • Si cela permet aux néophytes de s’intéresser au sujet, pourquoi pas...
    Mais je trouve le reportage très léger tout de même !
    On dirait que l’auteur s’est volontairement autocensuré. (ou pas)


  • Ils sont tellement terrorisés par la nouvelle administration américaine très compliqué à mettre en place, qu’Obama reprend la politique, la destruction de Trump est devenu l’objectif premier devant absolument tout. L’oligarchie satanique prends enfin de véritables coups . Ils leurs faudra même beaucoup plus que l’ opération covid 19 pour endormir la masse ,beaucoup beaucoup plus.


  • Cela ne me semble pas pire que les clips vidéos de Sia, avec la gamine en juste-au-corps moulant à faire des grands écarts.. et là, pas besoin d’aller chercher. Bientôt des gosses à poil dans les pubs et les clips, car tout est graduel. Les gens acceptent par lassitude.


  • j’avais jamais vu ça comme ça ! vous pensez que quand un président comme obama lève l’embargo sur le vietnam où cuba c’est aussi pour faciliter "l’adoption" d’enfants ? bref pour ouvrir de nouveaux marchés aux enfants ? pour le compte de ceux qui l’ont fait élire à l’époque ?


  • Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je crois que le gars qui a fait cette enquête est un peu parano, parce que si vous tapez «  enfants en maillot de bain  » sur Google, vous aurez à ce moment-là de multiples liens pourtant non pédophiles montrant des petites filles et des petits garçons en maillot effectivement, et alors  ? Où est le mal  ? Si ce n’est que dans la tête de celui qui y voit autre chôse que des enfants vêtus pour aller à la piscine ou à la plage. Faudra-t-il interdire la baignade aux mineurs de moins de 16 ans bientôt ?

     

    • Ma parole, vous l’avez réellement regardé pour en craquer d’aussi énormes ?! C’est sûr, tout ce beau monde a l’air parfaitement équilibré et sain d’esprit. On se dit instantanément qu’on leur laisserait volontiers des gamins pour organiser des anniversaires, que ce serait vraiment une excellente idée. Ben voyons, faut pas voir le mal partout !!!


    • Sans vouloir être insultant, j imagine que tu n’as rien compris au film « inception « 
      bref, regarde encore et encore cette courte vidéo et plus précisément le passage auquel tu fais référence. Tu sembles ne pas avoir saisi.


    • Hahaha, @Eric et @Fred : évidemment que la vie réelle et cachée de ces gens doit être encore plus gerbante que ce que sous-entend cette vidéo. Mais (en même temps xD) je comprends que ce genre de recherches Google / YouTube, sans aucun témoin ni enquête non numérique (à la manière Panamza) puisse en rebuter certains...


    • @hahaha, Il suffit de faire la part des choses en ne focalisant pas sur ce qui paraît insuffisant pour retenir ce qui est suffisamment inquiétant pour ne pas justement s’arrêter là. Et il y a déjà de quoi faire. Après, évidemment, au vu du sujet, qui est assez naïf pour croire qu’il est aisé de livrer un truc clé en mains sur un sujet pareil ! Cela n’empêche pas par ailleurs que ce soit, comme l’évoque Monsieur Guyénot plus bas, un travail qui mélange du vrai et du faux pour orienter vers de fausses pistes. Il n’empêche, le simple fait de pouvoir trouver des trucs pareils par une simple recherche Google se suffit déjà à soi-même. Bien malin celui qui peut affirmer avec certitude quoi que soit de A à Z, cependant la réalité et la gravité du sujet interdisent selon moi de s’arrêter là.
      Enfin, il me paraît hâtif, pour ne pas dire désobligeant, et en tout cas prématuré de parler de Panamza au vu de la tournure que son site a prise. Patience et prudence me paraissent donc de mise.
      P.S : Une question qui me semble importante, et qu’en tout cas je me pose, est de savoir s’il existe, ou pas, une sorte de F&D nord-américain. Pas à ma connaissance mais ça me paraît être une vraie question.


    • @hahaha, Il suffit de faire la part des choses en ne focalisant pas sur ce qui paraît insuffisant et retenir plutôt ce qui est suffisamment inquiétant pour ne pas justement s’arrêter là. Et il y a déjà de quoi faire. Après, évidemment, au vu du sujet, qui est assez naïf pour croire qu’il est possible de livrer un truc clé en mains sur un sujet pareil ? Cela n’empêche pas par ailleurs que ce soit, comme l’évoque Monsieur Guyénot plus bas, un travail qui mélange du vrai et du faux pour orienter vers de fausses pistes. Il n’empêche, le simple fait de pouvoir trouver des trucs pareils par une simple recherche Google se suffit déjà à soi-même. Bien malin celui qui peut affirmer avec certitude quoi que soit de A à Z, cependant la réalité et la gravité du sujet interdisent selon moi de s’arrêter là.
      Enfin, il me paraît hâtif, pour ne pas dire désobligeant, et en tout cas prématuré de faire un parallèle avec Panamza au vu de la tournure que son site a prise.
      P.S : Une question qui me semble importante, et qu’en tout cas je me pose, est de savoir s’il existe une sorte de F&D nord-américain.


    • Une autre question est : Qu’est-ce qui pourrait être une enquête sur ce sujet qui puisse ne pas être sujette à caution et faire l’unanimité ? Question qui découle de la précédente : une telle enquête « définitive », sur un tel sujet et dans la situation actuelle, est-elle tout simplement envisageable ? Il me semble pour ma part et malheureusement que poser la question est y répondre. Personnellement et dans l’immédiat, je crois qu’il est plus pragmatique d’envisager des choses plus expéditives, à la Charles Branson ! Mais dans le respect des conventions de Genève cela va de soi, conventions qui comme dirait un certain D. se limitent au canton de Genève !


    • Charles Bronson et non Branson évidemment. Et désolé pour le doublon plus haut.


    • Hahaha, @Eric : tu as raison sur le fond camarade, les coïncidences sont parfaitement inquiétantes en soi quand on connaît le nombre de disparitions d’enfants. Mais tout le monde n’aura pas la même sensibilité à ce genre de vidéos. La comparaison avec Panamza s’arrête à la forme bien sûr.

      Ceci dit même si les réseaux de pouvoir ne font pas beaucoup d’efforts pour cacher leurs nombreuses turpitudes « habituelles », il paraît étonnant que sur le sujet de la pédophilie (parfaitement verrouillé) on puisse trouver des preuves en trois clicks... On l’a déjà vu par le passé, ce genre d’enquêtes finit toujours à l’identique : des décès opportuns, trois lampistes avec des photos sur leur disque dur, ou qui se font poisser en Thaïlande, et rideau ! On préfèrera s’attarder sur les affaires familiales ou l’Eglise...


    • Il y a des choses plus qu’inquiétantes, en réalité accablantes. Pour le reste, s’agissant de votre étonnement @hahaha, l’explication réside à mon avis et « tout simplement » dans le fait que ces gens savent qu’ils disposent de fait d’une impunité incroyable. Et d’ailleurs vous le dites vous-même à votre façon. Effectivement, la manière dont ça se passe n’est pour le moins pas propre à créer des vocations de justicier ! Quant à compter sur la justice comme des « naïfs » (au mieux) le laissent entendre, là ça relève de la blague tendance glauque. La liste des personnes dont la pédophilie n’a jamais été démentie et qui n’ont pas non plus été inquiétées le moins du monde est longue. Rien qu’en France, on les connaît tous et tout roule pour eux, du moins en ce monde. Cordialement.


  • Yabon ...

    Ça me rappelle le gros clebs de dessins animés , où Donald Duck se faufile en passant devant le mollosse qui roupille et ronfle solide ... mais soudain ... un oeil s’ouvre ... et ensuite ... !!!!!!! ...


  • Merci ER de prendre à cœur ce sujet poignant malgré les risques.


  • le pizza gate qualifié de "fake new" sur RTL "on refait ( ou défait) le monde"...

     

  • En cherchant comme un forcené on tombe clairement sur des choses pas clairs sur google. Mais il ne m’a montré aucun nu, avec les mêmes mots clefs que lui.

    Avez vous recherché vous aussi ?

     

    • J’ai cherché moi aussi BH kids et je ne trouve pas l’onglet ’’ caché ’’ sur le site licsa. Cependant, comme beaucoup d’informations sortent sur ce sujet en ce moment, il est fort possible que les principaux concernés prennent leur disposition et suppriment les preuves...

      À suivre


    • J’ai encore fouillé hier soir enfin dans la nuit. Je suis tombé sur une poitrine dénudée et puis des positions genre « jambes très écartées ».

      Et ce qui semble etre des classements des photos « les 20 meilleurs tof » ce genre de chose, où les gamines bah sont dans des poses « sexy »... une photo ou une leche une sorte de bonbon de forme longue et mince sur un bâtonnet... bien sur en petit bikini... image suggestive ou innocente ? Ça ne passe pas le cadre légal je crois mais bon... pour combien de type ce code bh remplace youporn par exemple ?....’’’

      Bref ça me rappel le pedo ring youtube aujourd’hui disparu de « webcam video from » si ça vous dit quelquechose...

      Mais des qu’ils sont grillés ils changent de mots clef. Je suis sûr que le code « bh » sera désactivé un jour au profit d’un autre. Si on en parle de trop par exemple.


  • La colère du peuple va être elle aussi bien réelle un jour ! Ces monstres iront tous sur la chaise électrique ou se balanceront au bout d’une corde. Trump va faire le grand ménage de toute cette merde satanique.

     

    • il serait temps qu’en France , les gens de bonne volonté en politique comme dans les médias commencent à parler s’ils ne veulent pas finir pour complicité de crimes contre l’humanité ….
      à part de Villiers , Marie Laforêt ( qu’ils ont essayé de faire passer pour folle ) , Dupont Aignan ( qu’ils doivent tenir avec un dossier sur lui , comme ils ont l’habitude de faire ) et quelques autres
      la Vérité voit le jour p’tit à p’tit et c’est ce qui les effraie et ils souhaiteraient que tout le monde soit fiché comme du bétail , à travers leur putain de vaccin
      la grand idée de Bill Gates


    • on demande l’ablation totale du pénis avant la tête dans le micro-onde et pour les crapules qui protègent toute cette merde sans les dénoncer , on va réfléchir


  • Pouvons-nous accorder le pardon chrétien à de tels êtres ?

     

    • Non’ cLesf de la connerie . Le pardon, c’est à Dieu de l’accorder . Nous, on doit se battre et punir. Ne crois pas que Jésus était un faible pacifiste.


    • Non, jamais. Le pardon que nous l’accordons à nos ennemis ( 2020 ans déjà) nous a mené dans l’enfer. Le pardon, c’est fini. Désormais, ça sera la corde et la guillotine. L’enfant (son corps pure, intact, et son esprit vierge) représente l’Eglise. Et les maléfiques le savent. Ils savent qu’en violant l’enfant, ils violent l’Eglise. Rappelons nous de paroles du Christ à propos des violeurs d’enfants : " Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il voudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer." Matthieu, 18/6. Le Nouveau Testament nous a montré la solution.


    • Pardonner ce n’est pas "chrétien" c’est biblique, c’est dans la Parole divine, de plus je ne vois pas le terme "chrétien" ou "religion chrétienne" ni autres "religions" dans la Bible, veuillez m’excuser car la Bible ne parle jamais de religion mais de Relation avec le Seigneur YHWH.
      Et la solution de tout ça se trouve dans un véritable Retour à soi, vers notre Seigneur intérieur car c’est ici qu’Il nous attend "Va vers toi-Lekh Lekha" (Gn 12/1) et non seulement comme ceci est traduit "Va quitte ton pays", et non une "conversion" à une quelconque religion !
      Aucun travail intérieur ontologique n’est effectué, aucune domination sur ce qui anime l’Homme animal, le problème est ici, si l’Homme ne retourne pas à ses racines spirituelles et ne se prend pas en main, rien ne changera à l’extérieur ! ce sont les lois ontologiques qui régissent l’Homme et la Création, nous sommes donc tous responsables de ces horreurs et de toutes ces violences qui animent l’Humanité.
      Le Satân, le mal est en chacun de nous, à nous de le prendre en main et de le dominer, car si ce travail n’est pas fait individuellement et collectivement ce sont des saints innocents qui en payent le prix ! (voir la 10ème plaie d’Egypte), que celui qui peut comprendre comprenne.

      Les gens se jugent les uns les autres et se renvoient la balle mais ne font aucun travail sur eux ! par conséquent les actes diaboliques de type "pipizza machin", les violences de tout genres ne finiront jamais, sauf le jour ou le Seigneur Créateur viendra siffler la fin de la partie !


    • @ Mont blanc

      "Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il voudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer"

      Les enfants dont parle Yeshoua (Jésus) sont les enfants du Seigneur YHWH, soit les "serviteurs-esclaves" d’Elohim, arrêtez de tordre le sens des écritures elles sont assez tordues et voilées comme ça, tout enfant dans la Parole divine symbolise l’Adam du Seigneur qui Retourne à ses racines spirituelles, il devient donc enfant ou "fils d’Elohim" : " Dans le Principe [qui nous habite] est le fils d’Elohim/Beréshit bara Elohim." (Gn 1:1).

      Ce n’est pas à nous de faire justice, mais plutôt de faire un véritable travail sur soi et Retour à soi ! si l’Homme ne change pas de l’intérieur rien ne changera à l’extérieur, ceci s’appelle les lois ontologiques de l’Homme et de la Création, lois totalement méconnues, si nous ne prenons pas en main nos "démons intérieurs" ce sont des saints innocents extérieurs qui le paient !

      C’est pourquoi je dis que nous sommes tous responsables, tant que le Sacré n’est pas fait en nous, tant qu’aucun travail intérieur ontologique et spirituel individuel et collectif n’est pas amorcé ou accompli, ce sont les enfants à l’extérieur qui sont sacrifiés ! la Bible bien comprise nous le montre clairement, si le "fils divin intérieur" ne "germe pas" (graine-fils même mot hébreu "bar") c’est le fils extérieur qui est sacrifié, Avraham fera le travail intérieur, il circoncira son cœur ou son "fils spirituel" et son fils biologique Isaac sera épargné sur l’autel de l’accompli d’Avraham.

      L’égyptien endurcie aura son premier enfant né sacrifié sur l’autel de l’inconscient individuel et collectif de l’Egypte, sur l’autel de l’endurcissement du cœur de Pharaon parce qu’il n’aura pas fait naître en lui le "fils-grain divin".

      Ce n’est pas un "Dieu extérieur père fouettard et punisseur" qui condamne le Monde comme le pensent les religieux, mais un Dieu d’Amour qui attend que ses lois ontologiques ne soient plus ignorées et plus violées, Il attend que nous retournions en nous prendre le chemin de la déification qui n’est pas un "pèlerinage religieux extérieur" mais intérieur.

      Rien de nouveau sous le soleil, le résultat est toujours le même, le sacré n’est pas fait dans l’Homme, il se fait à l’extérieur ! mais tous ces saints innocents sont heureusement dans la gloire et la vie éternelle.

      Que celui qui peut comprendre comprenne.


    • La parole du Christ est on ne peut plus claire à ce sujet


    • Je pense que oui on peut leur accorder le pardon chrétien, mais bien sûr pas avant d’avoir fait en sorte qu’ils aient arrêté et payé.


  • L’affaire Jeffrey Epstein ne peut pas s’arrêter avec la mort de celui-ci.
    Trop farfelu son "suicide", les choses doivent être dites car ça pue vraiment la merde.
    J’espère que Trump remuera tout ça et que ça va bien éclabousser partout.


  • la vidéo est un peu tirée par les cheveux : sur une photo d’Obama dans un restau vietnamien je vois une inscription sur le mur voulant dire “défense de fumer” en vietnamien, je l’utilise comme mot clef (en vietnamien) dans une recherche google, et ça m’emmène à un site pédo. hmm...

     

  • Ceux qui s’en prennent aux enfants..ces Epstein,Clinton,Bourdain,Obama...etc.. !!
    Notre seigneur,lui-même,a dit qu’il ne pourrait rien pour eux !

    Vidéo bien sinistre sur un monde en décomposition... !!!

    Le silence qui s’impose n’est pas censure mais méditation et prière...Avant le retour de Michel et ses anges... !!!


  • Les chiens de garde comme conspiracywatch qui font le sale boulot en rabâchant le mot complotisme à l évocation du terme "pizzagate" n’ont pas le moindre argument de contradiction à opposer aux éléments concrets comme les comportements ou les liens plus qu’étranges et pour le moins nauséabonds qui rattachent tous les protagonistes de cette affaire .

    Tout ce qu’ils ont a dire c’est " Regardez comme le complotisme c’est mal, ! a cause des complotistes, une personne a tiré sur le restaurant " familiale " Comet pizza"
    Par contre , ils te parleront pas du genre de festivités qui se tenaient dans ce resto " familiale " .
    Pour eux la pédophile c’est ok contrairement au complotisme

    Ils cherchent a éloigner les gens curieux, mais a un moment, simplement brandir le mot complot ne suffit plus face a un torrent de trucs glauques en cascade comme c’est le cas dans l’affaire pizza gate.

    N’importe quel esprit rationnel, même le plus naïf d’entre nous ne saurait rester indifférent face a tant de " bizarreries " et de malaises que cette affaire contient.
    , ces gens ne sont pas sains d’esprit, c’est une évidence, et pour dire ça , pas besoin d’être complotiste , c’est bien ça le dilemme pour ces tocards , tenter de passer pour les " gentils" en défendant cette engeance la .


  • Obama mange un burger, dans un resto. au Vietnam, et sur le mur figure une interdiction de fumer (en vietnamien), l’auteur du film parvient à entrer sur des sites pédophiles, en cliquant sur la phrase en vietnamien....pas très clair tout ça, et pas très convaincant ! Si on veut me faire gober qu’Obama "enc... des gosses dans la villa d’Epstein", c’est raté.

    Je veux bien croire qu’il y a des pervers, qui méritent d’être expédiés ad Patres mais la démonstration est en l’occurrence, un peu alambiquée. Faudra qu’ils revoient leur copie ! On ne sait pas très bien où ils veulent en venir. S’il y a des criminels de ce type, chez les Démocrates, que la Justice s’active, pour les dénoncer (pourquoi n’est-ce pas encore fait ?).

     

    • Bonjour, je te conseille cette vidéo, faite par une mère de famille, très simple et bien expliquée tu comprendras la nature du pouvoir au somment cela va au delà de l’imagination...
      https://youtu.be/O68fadA5ikw


    • @Merci beaucoup Antoine : comme tu as pris cette peine, j’ai regardé la vidéo. Je demeure convaincu qu’il faut se garder de tout mélanger. Mêler Obama à la "pédo-criminalité satanique"...L’as-tu vu au garde-à-vous devant sa Michelle, en adoration devant ses deux charmantes filles, qui ont l’air parfaitement équilibrées ! N’en faisons pas un pervers criminel, comme ça au pifomètre, c’est trop grave !

      Exemple concret : Epstein était, parai-il, épaulé par une certaine Ghislaine Maxwell : cette dernière serait confinée dans son château, en Dordogne. Que font les avocats des victimes françaises ? N’ont-ils pas qu’à demander son arrestation immédiate, au Parquet de Bordeaux, ou à Périgueux, c’est pas bien loin, pour déposer plainte, en bonne et due forme !?

      Tout le reste n’est que littérature mais je ne demande qu’à voir de vraies preuves d’une activité criminelle, concernant cette dame. Il reste quand même quelques magistrats intègres, dans notre pays, qui ne sauraient reculer devant leur devoir.


    • “Les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences.”


    • Vous avez dû rester longtemps sur vos îles, Lérins, pour ignorer qu’Obama ne se contente pas seulement de burger dans des restos vietnamiens, mais raffolait également tellement de pizzas et de hot-dogs qu’il s’en faisait livrer des quantité astronomiques directement à la Maison Blanche par une pizzeria renommée dans le petit monde de la gastronomie spécialisé dans la chaire fraîche et les mets délicats... Mais quand on vit sur ses îles paradisiaques, c’est un peu normal d’ignorer l’existence de l’Enfer !


    • @vapincum
      Tout à fait, cela a été révélé dans les mails de Podesta hackés par Wikileaks, Obama se faisait livrer des "hot-dogs" (petits garçons) et des "pizzas" (petites filles) par charters directement à la Maison Blanche, il n’y a aucune ambiguïté à ce sujet. Il est évident qu’il ne s’agissait pas de nourriture, mais plutôt d’une autre sorte de nourriture.

      Beaucoup de gens sont très mal informés et ce n’est pas parce qu’ils vivent sur des îles paradisiaques loin de l’enfer, mais parce qu’ils ont la flemme de creuser, ou qu’ils n’ont pas le temps, et donc à cause de cela on se fait laminer par ces satanistes.Peut—être n’avez vouis pas une bonne connexion internet sur vos îles, mais au moins vous pouvez lire des articles...

      Un jour il sera trop tard... Un jour très proche !


    • @merci pour vos retours, les amis : le plus important : garder notre bon sens, et essayer d’être constructifs, comme Strato l’expose si bien dans les posts qui suivent. Je veux bien être taxé de complôtiste-à-mort par les veaux - ça ne me dérange nullement - mais pas dans le n’importe-quoi.

      Pour l’instant la Maxwell et le Benchémoun (je ne me rappelle pas son nom d’emprunt mais il est citoyen français, je crois) n’ont même pas l’air d’être recherchés par la Police, ni même Interpol.
      De la prostitution pourquoi pas ? Des meurtres sataniques, c’est autre chose !

      Sur ce, je retourne me confiner sur mes îles (j’aimerais bien mais hélas ! ceci dit j’en connais chaque recoin, que ce soit Sainte-Marguerite ou Saint-Honorat !)


  • Il n’y a pas de preuves pour l’instant mais il est question d’enfants emprisonnés dans des tunnels, un garde-manger en quelque sortes, afin de prélèvements d’adénochrome dont se délecterai ces ordures.
    Le confinement aurai servi à tenir ces gens à l’oeil (tu coopères ou on te fait disparaître) et libérer les mômes.
    Tout cela est extrêmement dérangeant. Marie Laforêt chez Ardisson parlait de leur toute puissance d’ou ce sentiment d’impunité et de meurtres ritualisés pour qui parle (pendaison aux poignées de portes).
    Je crois que cela a toujours existé (Gilles de Rais par exemple) et les contes pour enfants avec ogre etc.. qui bouffent des gosses ont un but "éducatif".
    Ce qui est sur est qu’ils n’aiment pas être en pleine lumière mais leur irrépressible besoin de symboles sera leur perte.

     

    • Les commentaires de Marie Laforêt, très révélateurs, pourraient permettre à certains d’ouvrir les yeux, merci de m’avoir rappelé ce passage !
      Quant à Gilles de Rais, avez vous aperçu l’anti raoultiste primaire Gilbert Deray ces derniers mois ? De Rais=Deray=Dray=Drahi, c’est du bouddhiste de qualitay tout ça


  • Comme d’autres ici, je suis sceptique. Je ne doute pas qu’il y ait de la pédocriminalité de réseau élitiste autour de James Alefantis (rien que son nom !) et des Podesta. Mais ce dossier est peut-être exploité à des fins politiques par l’équipe Q-Anon, dont je me méfie de plus en plus. Il est difficile de penser rationnellement en voyant ce genre de vidéo, c’est pourquoi je conseille de la regarder plusieurs fois en analysant bien l’argumentation, car la manipulation est facile. Dans le cas présent, la tentative de lier Obama à ce dossier, en partant du signe "interdit de fumer" dans le restaurant vietnamien, m’apparaît comme une très grosse ficelle. Merci en tout cas à l’équipe pour ce document.

     

  • Juste une remarque pertinente car fondée :

    L’anagramme patron du Comet Ping Pong est J’aimes l’enfant. Son nom est un nom d’emprunt bien sûr, "L’enfant" est également le nom d’un club qu’il a fréquenté plusieurs fois.

    Qu’en pensez vous ?
    Cordialement.

     

  • Et ben... c’est un beau monde dans lequel nous vivons...


  • pendant qu’on est confiné par cette racaille malsaine aux services d’autres au dessus d’eux , une plaque tournante de trafic humain ( enfants ) démantelée en Australie et une autre en Asie , depuis que Trump le clown a décidé de faire la chasse à tous ces pervers nauséabonds


  • interview de Brice Taylor en 1998
    après avoir été manipulée ( Mind Controlled , Sex Slave of the CIA ) et utilisée comme esclave sexuel de Ronald Reagan , Gérald Ford pendant que sa fille servait d’ esclave sexuel à Bush Georges , alors qu’elle n’avait que 3 ans -
    et couvrir autant les Clinton par nos médias français , ça pose de nombreuses questions sur cette mafia et tout ce monde politico médiatique qui se précipite et pousse les français au vaccin pour les mettre à genoux et profiter de leurs gosses et le professeur Raoult qui était à l’inverse de tout ça , a posé des problèmes que 2 journalistes de merde n’ont pas pu déstabiliser pour le faire passer pour un con et pourtant des personnes ( avec de bonnes têtes sérieuses ) qui ont tenté de le démolir : Cohen , de Malherbe , Cymes , Duhamel , Cohn-Bendit , Buzyn , Marcel Ichou et j’en passe


  • même l’ arrière petite fille d’Eisenhower affirme que tous ces pédophiles , sadiques et psychopates qui se nourrissent du sang de ces gosses doivent être poursuivis pour crimes contre l’humanité et le ( soit disant ) suicide de Jeffrey Epstein dans sa cellule qu’aucun média français n’a élaboré , alors qu’ils nous bassinent tous les soirs avec le nombre de morts du Covid 19


  • Beaucoup doutent ici de la pertinence de la video mais cherchez juste « bh kids » dans google image et suivez les liens au hasard.

    On tombe sur des trucs de plus en plus bizarre j’ai pas oser passer un certain stade.

    Mais de ce que j’ai vu il y a des classements des meilleurs images, des liens sur lesquels j’ai pas oser cliquer non plus.

    Bref regardez vous même et voyez sur quoi vous tombez... pour moi c’est clairement un repère et une porte vers ... voilà quoi...

     

  • Et en France ou en est l’enquête Epstein et de ses visites à Paris ?
    https://www.youtube.com/watch?v=LV9...


  • A tous ceux qui pensent que c’est capillotracté de trouver le code BH par une photo, allez à 18’20" et écoutez ce qu’il dit : en gros il avoue à demi mot qu’il à eu un tuyau, et donc cette vidéo de Obama ne sert donc que d’illustration et aussi de lien avec les deux femmes au pot de cornichon ainsi que le in&out burger.

    L’auteur de la vidéo ne dit pas que Obama est pédophile.

     

    • Ce chef cuisinier lui aussi à été "suicidé". Étrange non... ? Obama est un pédophile, assurément, puisque toute cette toile judiciaire le démontre - démon/tre.


    • @ Y Fournier

      Je suis le premier á taper sur les èlites pédosatanistes mais je trouve que dire qu’Obama est un pédo est un peu exagéré dans l’état actuel de nos connaissances.Du moins ce n’est pas la conclusion que l’on peut en tirer en voyant la vidéo YouTube.
      C’est exagéré et même dangereux pour nous de le dire sans preuves et/ou indices sérieux qui se basent sur quelque chose de plus consistant.

      Pourtant je suis partisan des recherches spéculatives et de ŕéflexion basées sur des indices forts ou lorsqu’en présence de certains signes troublants.Je suis conscient que dans le tas de nos recherches certains innocents pourront être soupçonné à tort , mais comme le disent les militaires américains ce sont les dommages collatéraux.

      Si tout le monde s’y met avec ces recherches et que nous mutualisons nos connaissances nous arriverons à identifier les plus grandes parties de ces réseaux pédophiles.Dans le tas il pourrait y avoir des innocents mais le bénéfice risque est plus grand en faveur des enfants maltraités que des quelques dommages collatéraux.

      Toutefois ne perdons pas de vue que les agents du système tel Rudy 3 ème Reich ou Tristan Mendès F... vont sauter à pieds joints sur nous si nous faisons des erreurs de ce type sans vraiment pouvoir appuyer nos dires.Il ne faut pas avoir peur de dire certains noms de puissants mais il faut être rigoureux et sérieux.


    • Strato ,cela veut dire que vous eliminez complètement l’ affaire epstein ? Cela veut dire donc que le président soit disant plus puissant de la planète ne sait absolument rien sur la famille royale d’Angleterre, sur les Clinton, sur le mossad, sur la justice qui a couvert, sur le FBI qui après sa première arrestation et la libération d’esclaves sur pédophile island ( epstein ),les centaines de témoignages de survivants, oui survivor ! C’est comme cela que sont appelés les témoins de cette affaire ! Obama ne sait rien ? L’ Entièreté de l’administration américaine ne savait rien, et touts les coupables qui ne sont pas encore coupables sont ou sont devenus ses amis ou ses collaborateurs de travail ? C’est un saint que l’on ne peut accuser sans preuve bfmtv ? Soral dit que la plupart des gens ont un blocage dans le cerveau a vraiment vouloir savoir que ce sont des élites sataniques.
      Votre raisonnement amène donc toujours à la même conclusion, tout les journalistes et tout les politiques de France ne savent absolument rien sur une élite ou sur des réseaux pedocriminels ?


  • C’est horrible de voir l’image de cet enfant !!!
    Même un bûcher " a petit feu" en place publique ne suffirait pas pour ces monstres !


  • Parano ou pas, instinctivement je trouve que ça ne sent pas bon.
    Les commentaires de certaines photos de gamins du genre :" Miam " sont vraiment malsains.
    Et pour Obama, vu les rumeurs sur sa " femme ", ses proches ou connaissances, ça ne me surprendrait pas du tout qu’il en soit. Le parti " Démon Crade".


  • Bonsoir,

    Afin de montrer à tout le monde que chacun peut faire bouger les choses,à son niveau,je vais essayer de l’illustrer par quelques exemples pratiques.

    Ainsi dans la vidéo de ce fil relativement bien fait d’un point de vue du montage et de certaines révélations,je voudrais aussi montrer certaines faiblesses et / ou faire quelques remarques constructives.

    Vers la minute 4et 35 s et puis vers la minute 10, il est fait mention de l’artiste Kim Noble. Kim Noble a été victime d’abus rituels sataniques de la part d’un réseau pédophile qu’elle a dénoncé à la Police en 1993. Pourtant ses peintures n’ont jamais été exposés au Comet Ping Pong d’Alefantis.Elle a un trouble de dissociation et ses peintures sont la pour dénoncer la pédophilie et bien sur pas pour en "faire la promotion". Dans un poste de Novembre 2016 ,en anglais, repris sur Twitter elle insiste pour dire qu’elle n’a aucune relation avec le Comet Ping Pong.

    Beaucoup de vidéos ont déjà fait cette erreur c’est pour cela que je le signale.

    Il est fait mention de David Broke dans la vidéo qui était l’ancien compagnon d’Alefantis.Pourtant on ne pointe pas les liens entre Media Matters un des médias de David Broke et Soros.En effet des fonds provenant de Soros ont participé au financement de Media Matters.
    De plus David Broke semble avoir connu le sénateur juif Barney Frank dans sa jeunesse. Barney Frank a été accusé par de nombreux témoins d’être un pédophile et il y est également cité dans le livre "the Franklin Cover-up".

    L’acteur Isaac Kappy qui se suicida récemment et qui semblait vouloir aider les victimes de réseaux pédophiles avoua peut avant sa mort qu’il avait fait des choses impardonnables et qu’il avait "trahi".
    On voit ici une photo de David Broke et Isaac Kappy ensemble.

    Dans la vidéo il est fait mention de Scott Cummings ,la minute 7.
    Ce personnage est central car Michael Whalen que l’on voit à la minute 10 et 33s l’accuse dans une vidéo de la chaine Youtube "Lift the Veil" de faire partie d’un réseau pédophile
    .
    Or Scott Cummings fut l’un des entrepreneurs artisans ayant rénové le Comet Ping Pong. Michael Whalen affirme avoir rencontré Scott dans deux soirées organisées par les propriétaires de Voodoo Doughnuts à Portland !
    Voodoo Doughnuts se trouve au dessus des Shangai Tunnels.

     

    • Merci pour ces précisions bien utiles.


    • @Laurent Guyénot

      Si c’est le vrai et pas un pseudo je voudrais le remercier pour son commentaire et lui dire que j’apprécie son travail courageux ; en sortant des ouvrages sur les sujets "touchy" remettant en cause la seule "démocratie du moyen -orient"...

      @Jérômeproudhon vous me faite dire des choses que je n’ai pas dit et par conséquent je ne réponds pas à ce que je ne dis pas.

      Néanmoins je reprécise ce que j’ai dit ; sur base de la vidéo Youtube ,il n’y a rien qui puisse dire qu’Obama est un pédo.Je n’ai pas dit qu’il n’est pas entouré de pedo comme semble l’être Podesta (Certains insinuent,aussi, qu’il pourrait être le fils d’un Rockefeller).Personellement j’ai toujours trouvé que Tony était assez différent de son frère John.L’un est un pachiderme et l’autre est rachitique mais bon ce n’est pas une preuve en soi.

      Maintenant je n’ai pas dis qu’Obama n’est pas un pédo ou n’a pas été obligé de faire certains rituels "sataniques". Le mail sur les Hot dog à 65 000 dollars pourrait être un début d’indice , comme le rappelait un autre intervenant sur ce fil, mais avouons le c’est un peu léger comme indice.

      Moi - même à l’époque j’avais lu le e-mail mais il semble que "hot-dog" veut dire jeune prostitué masculin en " langage pédo" mais cela peut être 18, 16 ,15 ans.Par conséquent il faut plus d’indices et plus de témoignages concordants.

      Que les gens ne se trompent pas je n’en ai rien à foutre d’Obama ;ce que je comprends pas c’est qu’il y a des boulevards d’infos sur lui et qu’on les exploitent pas alors que les trucs pas assez clairs on y passe trop de temps. Si quelqu’un à des infos plus consistantes sur Obama pédo je suis preneur évidemment.

      Moi je vais vous donnez certaines infos que l’on trouve sur lui basé principalement sur des témoignages. Larry Sinclair a témoigné devant une commission et a même écrit un livre sur la relation homosexuelle qu’il a entretenu avec Obama. Dans son livre qu’il vient de rééditer (ce serait sympa que KK acquiert les droits en français,car l’auteur présent sur Twittera du mal à le distribuer ....) il précise qu’il a eu au moins deux relations avec Obama en novembre 1999 arrosé de crack et cocaïne.Dans son livre il insinue également qu’un proche d’Obama responsable d’une Chorale a été zigouillé afin qu’il ne révèle pas leur relation spéciale.Enfin Joan Rivers a dit que Michelle était un transet Barack un PD.


    • @Strato
      Joan Rivers est morte depuis...

      J’avais vu l’extrait de la déclaration de Joan Rivers disant que "tout le monde sait pour Michèle dans le milieu..." dans une autre vidéo youtube qui présentait le "coming out" de l’actrice du film Transformers - Megan Fox - qui a elle même admis être un transexuel homme vers femme. Elle avait déclaré "I’m a tranny, I’m a man !" à une journaliste. Fox en numérologie, c’est le signe de la bête... (F=6 O=15 1+5=6 X=24 2+4=6 donc FOX=666). Avec le temps on arrive à voir que cette personne est artificielle (et maquillée à mort).

      A lire certains autres commentaires qui parlent de demon crates. Faut-il rappeler que tout ça n’est pas cantoné aux démocrates, pour info de nombreux Républicains sont impliqués aussi dans le traffic sexuel et autre esclavage d’enfants ou adultes... Ca ne date pas d’hier.


  • Une pierre de plus à l’édifice réalisé par de nombreux lanceurs d’alertes, à l’instar d’un Puzzle, une fois complété lève inexorablement le voile de la réalité du monde qui nous a tous rendus borgne.
    Car il existe un univers dont l’ignominie dépasse la plupart d’entre nous, ou du moins ne se révèle pas immédiatement à notre conscience.
    La part d’ombre quant à elle est tout à fait consciente de la part de lumière qui réside en chaque être. M. Hyde sait qu’il cohabite avec le docteur Jekyll, se refusant quant à lui de reconnaitre qu’il est à l’origine de l’existence de M. Hyde ainsi révélé par la drogue qu’il a mis au point.
    Le déni conduit à faire croître la bête immonde qui à différent degré nous possède se jouant de nos tentatives vaines et commodes de vouloir combattre à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur, consumant le monde tel un feu grégeois.
    Tous les faisceaux d’indices développés par John Canales forment un nombre ahurissant de ce qu’il convient d’appeler des concordances reliant des individus ou groupes d’individus coopérant à différent degré aux mêmes objectifs.
    Je veux bien conserver mon esprit critique pour ne pas être trompé, mais force est de constater que la somme d’informations que l’on peut glaner sur la toile et qui corrobore l’existence de ces monstrueuses pratiques, ne laisse peu de place au doute même raisonnable.
    Le temps des révélations est à l’œuvre, la guerre qui s’annonce ne faisant que commencer !


  • Le film, s’il a le défaut de faire beaucoup de suggestions par sécurité (on voit bien que l’auteur se protège juridiquement) et laisse le spectateur tirer les conclusions, a toutefois le mérite de montrer le réseau du pizzagate. Ils se tiennent tous les uns les autres.

    La fin est glaçante : ces gens expriment leur sympathie à Satan et exhibent des badges pour entrer dans une unité néonatale ?...


  • A tous ceux qui douteraient sur la pédo criminalité d’obama, vous oubliez le mail podesta qui affirmait qu’obama avait commandé pour 65000 dollars de hot dogs pour une soirée privée à la maison blanche.
    Ce mail fut envoyé par Fred burton, expert à la sécurité de la rand corporation & journaliste du NY Times.
    Le terme hot dog désigne les petits garçons dans le langage pédophile.

    D’ailleurs ce reportage est fort intéressant mais n’évoque pas les mails que wikileaks avait balancé et qui sont assez explicites pour certains d’entre eux !!!

    https://www.fawkes-news.com/2016/11...


  • BH Kids est une attaque, les énergies de bien des images ont des énergies qui n’ont rien d’humaine et il y a des démons qui cherchent à vous piéger et à vous faire des suggestions subliminales en vous faisant éprouver du désir pour des gamines.... D’ailleurs en cherchant je suis tombé sur des photos où elles font le triple 6 de la main sur leur oeil... Les vidéos sur le Pizzagate sont là pour éveiller, mais je ressens aussi des attaques psychique de masse pour tenter de faire dériver des gens avec peu de volonté dans certaines pensées malsaines où ils ne veulent pas aller...
    Ne vous laissez pas entrainer dans ces pensées.


  • Je me rappelle qu’Hillary Clinton avait dit le soir de sa défaite contre Trump, avec une tête de taré, qu’elle allait sacrifier un poulet pour Moloch pour lui changer les idées !
    Ils ne se cachent plus et le dit ouvertement devant les caméras...


  • Commençons par ce qui dérange :

    - la mise en scène de révélations
    C’est bien gentil ; ça fait sérieux ; c’est peut-être attrayant pour certains, mais perso je trouve ce genre de présentation avec fond sonore angoissant fatigante (on a l’impression d’être devant une série, ce qui contribue à désactualiser l’information, et par désactualiser, il faut comprendre la rendre fictive).

    - les enquêteurs naïfs
    « ...ils sont allés vomir » ? On peut attendre ça à la limite d’une personne lambda, mais qu’on nous épargne ce procédé dramatique ; ça va, deux guerres mondiales sont passées, okay ?! Si des enquêteurs peuvent pas faire leur boulot sans aller vomir, ben qu’ils le passent à d’autres qui le feront comme des adultes.

    - et la naïveté continue
    Il y a aux Etats-Unis une chaine de restaurant qui s’appelle Hooters (comprendre : gémissement et gros nénés) qui a fait fortune sur le service délivré par des filles à grosses poitrines ; l’équivalent pour les mecs, c’est « busboy » ; c’est à la vue de tous et ça fait partie des contradictions du puritanisme peut-être.

    - Alice au pays des merveilles
    J’ai un peu marre que les gens utilisent l’expression « deep down the rabbit hole » qui vient directement d’un bouquin dont l’auteur aimait lui-même les gosses, qu’il faisait poser en photo en haillons (expression qui a en plus un double sens évident) !

    Et maintenant, ce qu’il y a de bien :

    - dénonciation d’un business
    Le documentaire aborde à peine l’aspect financier de tout ce bordel. Comme dans tous marchés occultes, il y a un pognon fou à se faire.

    - les élites satanistes
    On retrouve toujours les mêmes. Ce sont des gens qui se cachent à peine derrière des symboles similaires :
    — le symbole ∇ « nabla » utilisé pour calculer des divergences
    — l’association Nambla Δ des amoureux des enfants ; symbole en forme de Pizza
    — Pizza et ∇ qui ne sont qu’une évocation de la forme d’un slip
    Sans oublier les cornichons (les gros nichons etc, j’en passe... oui ça devient sordide) !
    Le comble c’est que Marina Abramovic s’est dit harcelée lorsqu’une montagne de « dislikes » a forcé Microsoft a retiré une vidéo dans laquelle elle trônait pour faire la promotion de HoloLens (bidule à réalité augmentée) !
    Bref, c’est pas d’hier ; les satanistes trônent fièrement aux Etats-Unis... à tel point qu’il y a de quoi se demander d’où sortent toutes les révélations qui voient le jour actuellement !


  • ce docu a les marqueurs d’un "limited hangout" : terme désignant une opération des services secrets consistant à révéler quelques éléments superficiels et non réellement compromettants afin de protéger le vrai pot aux roses en neutralisant et redirigeant l’attention du public
    que révèle-t-il au bout de toute cette super production ? (la prod excessive, un autre marqueur de manque de sincérité) Que quelques photos d’enfants nus seraient accessibles à travers google.
    Après tout ce film vous en oubliez que pizzagate est un scandale de pédocriminalité des élites, auquel il faisait allusion en intro afin de le passer aux oubliettes avec cette redirection psychologique. Ca veut dire viol, meurtre, cannibalisme et torture de bébés. Et ils s’en vantent sur instagram depuis des années. Et les frères pédosta sont le portrait craché des suspects de l’enlèvement de Madeleine McCann. Et le contenu du laptop de Weiner a fait vomir des policier de NY. Etc.
    Mais non... il s’agissait juste de photos d’enfant dénudés qu’on trouve en suivant des liens par google. Dormez bien.


Commentaires suivants