Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

 

Alain Soral réagit à « l’agression » d’Éric Zemmour :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

 

 

 


Pour un débat Soral/Zemmour !


 

- Parce que les vraies voix dissidentes sont interdites de débat,

- Parce que la liberté d’expression en France sans Soral est par définition un leurre,

- Parce que le national-sionisme n’a pas d’opposition musclée,

- Parce que l’idéologie gauchiste est facile à démonter,

- Parce que les Français en ont marre qu’on leur impose leurs représentants,

- Parce que les adversaires de Zemmour ne sont que des sparring-partners,

- Parce que les Français étouffent sous la censure oligarchique,

- Parce qu’il n’y a pas que le socialo-sionisme et le national-sionisme,

- Parce que le service public a failli dans sa mission de respect du pluralisme,

- Parce que Zemmour fait depuis toujours du Soral mais sans Soral,

- Parce qu’un bonapartiste ne peut pas refuser un vrai combat d’idées,

 


Il faut à Éric Zemmour un vrai contradicteur,
pas des guignols ou des faire-valoir !


 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Toujours disponibles,
les dernières vidéos d’Alain Soral !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Soral,
    Comment ne pas vous soutenir avec des paroles si sensées ?


  • #2460226

    Il est rigolo M. Zemmour avec ses deux sacs blancs. On dirait le mec de Tian’anmen, variante "je me carapate la queue entre les jambes"...

     

    • Ben non si il y a une chose à reprendre dans cette vidéo c’est ça. Les africains sont complètement cinglés, si vous vous interposez dans une altercation ou essayez de vous défendre, ils sortent des couteaux et poignardent des gens à plusieurs contre un, et même en un contre un quand l’autre a un couteau vous ne pouvez pas faire grand chose.
      L’africain qui poignarde lui sera exempté par la justice car "père absent, abandon de l’Etat, il tenait pas porte" mais si un français met son poing dans la tête d’un africain la pute de juge gauchiste lui dira "Abdel, Mamadou et Karim voulaient prendre votre téléphone mais vous avez cassé le nez de Karim ? Oh là là 2 ans de prison ferme". C’est ça la réalité.

      N’importe quel blanc doit se barrer lorsqu’un africain l’accoste. L’africain peut le tuer et il sera protégé par les juges rouges, le français n’a pas le droit de se défendre.
      _


    • Scorpion...
      Oui, c’est bien connu : les Africains jouissent d’une impunité totale en France, c’est bien pour ça que nos prisons sont vides, hein ?


    • @Le King

      Non vous avez raison ils sont discriminés.

      C’est pour ça que les Français de souche européenne se sont tous pris des coups de flashball dans la gueule, pendant que les Algériens de France qui fêtent la victoire de la CAN peuvent se permettre de foutre le bordel en toute impunité.

      Même eux le savent on a tous vu la vidéo l’an dernier où ils se filment en train de les insulter de pute à un mètre d’eux pendant que les flics font semblant de rien entendre.

      Donc oui ils jouissent d’une relative impunité, sinon il faudrait multiplier le nombre d’établissements carcéraux.


    • @le king
      Si la justice était impartiale et intransigeante avec ces braves gens, il nous faudrait quatre fois plus de prisons. Et vous le savez.


  • #2460230

    Chapeau Mr Soral, toujours le plus pertinent à remettre les choses à leur place la plus appropriée. C’est rassurant pour la FRANCE.


  • "On aurait dit qu’il fuyait l’Egypte ou la Pologne..." MDR !!!!

     

    • #2460334
      le 11/05/2020 par Szczebrzerzyszczykowski
      Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

      Parfois ça marchait dans l’autre sens, au début de 1937 la famille de Raymond Liebling (dit Roman "Polański") a fuit la France "à cause de l’antisémitisme grandissant" pour se réfugier en… Pologne.


  • Remigration, pour le culturel...Démondialisation, pour l’économique...Voila deux préceptes avec lesquels nous devons faire Nation...

     

    • #2460335
      le 11/05/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

      remigration n’est pas le mot qui convient. C’est de la novlangue.

      Le mot correct est décolonisation, car le fait est que la France, et l’Europe ont été colonisées par les orientaux et les Africains.

      S’ils ont fait un sandale pour que les 1500 Français qui vivaient en Afrique décolonisent ce continent, il semble juste et logique que nous fassions également un scandale pour que les millions d’Orientaux et d’Africains décolonisent notre pays et notre continent entièrement.

      Ce sera ça, ou la tabula rasa. On ne leur laissera pas le choix, et si cela survient, personne ne sera épargné, pas même les puissantes sociétés secrètes.


    • @alderic-dit-le-microbe

      d’accord sur le constat de la france colonisée malheureursement, mais sache je ne me laisserai pas genocider sans rien faire.

      c’est mon pays, je suis né en france et je mourrai en france et j’irai au paradis des guerriers, ça j’en suis sur.


    • @aldericlemicrobe : les Africains et les Orientaux n’ont pas colonisé la France pas d’inversion accusatoire. Les termes de migration et de remigration sont plus pertinents et justes en l’espèce c’est la raison pour laquelle Alain Soral les emploie, lui qui n’a pas l’habtiude de faire dans la novlangue.


    • #2460522

      @alderic-dit-le-microbe : Soral précise toujours qu’il s’agit de ceux qui ne sont pas compatibles avec un mode de vie Français et Européens (barbus avec une rhétorique stupide, racailles, terroristes, frères musulmans, réfugiés économiques et autres zombies du 18eme..etc), c’est une minorité, d’ou la possibilité d’une telle remigration (si prise de pouvoir patriote il y a).

      une grande majorité de Français maghrébins et musulmans natifs ou immigrés légaux sont utiles à l’économie.. et pas que pour les métiers auxquels on pense, par exemple les quelques médecins et soignants d’origine maghrébine et Africaine morts à cause du Covid-19.

      http://www.leparisien.fr/societe/co...

      il faudrait demander à Zemmour si ces "musulmans" rentrent dans sa géniale grille de lecture du monde.


    • « remigration n’est pas le mot qui convient. C’est de la novlangue.
      Le mot correct est décolonisation, car le fait est que la France, et l’Europe ont été colonisées par les orientaux et les Africains. »
      Ce n’est en rien de la novlangue, c’est même particulièrement explicite et sans la moindre ambiguïté. La remigration est le moyen qui servirait la fin que vous appelez de vos vœux quand vous employez le terme de décolonisation.


    • @Rachid
      Génocider, tout de suite les grands mots...
      Si vous vous sentez Français, que vous aimez la France et que vous êtes prêt à vous battre pour elle contre ses ennemis, quels qu’ils soient, vous serez bienvenu dans nos rangs, je ne vois pas où est le problème.


    • #2465304

      @Rachid
      Dans quel pays souhaitez-vous être enterré ?


  • Bien retenir, pour certains ici qui sont plus du côté zemmour que ER, une remigration s’organise stratégiquement et calmement, pas dans un bain de sang auquel les zemmouriens ne participeront sûrement pas. Et croyez moi, dans les pays d’origine les "racailles" feront pas les malins dutout, c’est pas la même affaire...

     

    • #2460330
      le 11/05/2020 par Aiguiseur de guillotines
      Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

      "dans les pays d’origine les "racailles" feront pas les malins dutout, c’est pas la même affaire..."

      C’est d’ailleur pour ça qu’ils ne remigreront pas.


    • Ben non mon Ami, malgré les appels de Soral pour éviter la guerre civile (Et qui peut dire qu’il n’a pas fait le boulot), ou pour promouvoir la rémigration (avec apport aux Pays d’origine), la solution sera sans doute finalement plus brutale qu’on ne croît. Je pense que ça devrait passer « pour rester dans la tempérance » par l’éradication de la double-nationalité, le refus du droit du sol et autres conneries, le blocage définitif des subventions versées sans contrôle à des Pays comme l’Algérie, l’abandon de l’aide médicale, des allocations, bref de tout ce merdier.
      En revanche, selon la ligne Er (je crois, encore), l’assimilation « Patriote » doit être encouragée. « Tu es Français ou tu vas te faire enculer ! » Si la formule peut sembler abrupte, on en est encore là. Après, si la pourriture « Zemourrienne » et autre gagne son combat, le résultat sera « moins réconciliateur » plus déterminant et plus nocif à ce qu’il reste de France. Et, finalement, le Pays ne sera plus. Si la France continue à devenir ce que nos chances apportent. Et des chances parmi lesquelles les quelques maghrébins principalement Algériens mais très vindicatifs deviennent minoritaires, écrasés par plus Musulmans qu’eux (Turcs), par plus Français qu’eux (Asiatiques), par moins cons qu’eux (Juifs).
      Ceci pour dire que c’est pas gagné, le phénomène « Algérien » par exemple, s’autodétruit tout seul quelque part, avec, pour ce qui me concerne, le sentiment d’une certaine satisfaction.


    • Oui, certes, remigration pour tout le monde et la France s’en portera mieux...
      Cependant si certains accepteront de partir et seront bien reçus voire attendus sur leur terre promise, les autres (dont personne ne veut), n’ont absolument pas l’intention de dégager..Et c’est là que peut être un conflit se produira, les français refusant d’être remplacés.


    • Pour connaître un peu l’Algérie je peux vous dire que nos islamo-racailles qui en font des tonnes ici avec leur culture et religion d’origines deviennent d’une discretion exemplaire une fois arrivées au bled. La-bas ils sont juste de la merde pour les gens alors pas question de la ramener... et encore moins de niquer des grand-mères !


    • #2460891

      Avant de penser remigration déjà penser arret de l’immigration. lorsque vous avez un dégât des eaux vous essayez d’abord de fermer l’arrivée d’eau avant d’d’écoper. Tant que vous aurez des arrivées de soudanais, érythréens, afghans et autres réfugiés de la misère endémique ou simplement des gens qui mettent illégalement les pieds dans le pays puis sont "convertis" en légaux pas le temps.. vous ne résoudrez pas le problème.
      Pour les légaux il y a débat. ca dépendra des branches et des quotas à définir par région selon les besoins.. mais perso, une "pause" complète de 10 ans sur l’immigration ne serait pas une mauvaise décision ! histoire de bien réfléchir au modèle qu’on veut.


    • 1 - les arabo africains ne nous colonisent pas car le capital et la richesse se trouvent encore dans d’autres mains que les leurs.
      On ne peut pas dire non plus qu’ils colonisent en bons pères de famille en investissant des sommes colossales à créer les infrastructures de la France.
      Ils nous colonisent seulement démographiquement . La guerre des berceaux. Ça ne leur coûte rien. Au contraire ça rapporte.
      Cette colonisation est insidieuse et mortelle car ils détruisent notre patrimoine génétique à bas bruit et finiront par totalement nous remplacer.
      Alors désolée mais ce grand remplacement doit être stoppė net.
      Et le métissage doit être sévèrement encadré par de nouvelles lois.
      Stopper l’invasion des patronymes arabo-berberes et africains qui finissent par remplacer ceux des Européens.
      Donc les mariages ne pourront se faire que dans un sens.


  • L’ émotionnel prend souvent le pas sur le reste.
    Je suis évidemment d’accord avec votre analyse, Soral, mais le passage avec votre belle mère a du mal à passer.
    Cela va à l’encontre de toute mon éducation, de mes valeurs et de ma conception du possible.
    Un gros bisou et un profond respect pour cette adorable mamie.
    Chris


  • Quand on agresse un écrivain quel qu’il soit (Même Zemmour ou Finky),on peut ressentir de la rage envers le ou les agresseurs...Qui écrit,signe sa pensée,l’assume....Mais la télé a changé la donne !...Ils sont rare ceux qui ne changent pas d’avis une interview l’autre !!

    J’étais bien énervé contre cette racaille..pas seulement son geste lâche mais par son déballonage de fiotte après, quand il comprend que Zemmour n’était pas seul sur terre et que sa "team" élargie ne lui serait d’aucun secours !

    Peu de choses à rajouter...L’analyse d’A.S est complète !


  • Oui effectivement, chacun chez soi et les vaches sera bien gardées .Les Français n’ont rien demandé, mais ils n’ont pas à subir .Hors depuis des décennies les Français supportent, plutôt moins que plus, cette immigration imposée et de par certains journalistes communautaires un envenimement pour accéder à un conflit extra communautaire entre maghrébin et Français .Ça, c’est un gros fantasme de la communauté des lumières éteintes .


  • Si le système présente aujourd’hui Zemmour comme Français de souche, c’est qu’il planifie insidieusement comme à son habitude de “conceptualiser” un jour les vrais descendants de Clovis comme des étrangers....parce qu’il ( le système ) aime Paris , et voudrait y voir éventuellement une autre terre promise.
    Réveillez-vous, “enfants” de Clovis et de Clotilde, vous êtes en marche de devenir apatrides sur votre propre terre, la terre de vos ancêtres !

    (Opinion d’un Africain qui n’est ni Français de souche à la Soral ni Français de souche à la Zemmour. J’analyse tout simplement, et de très loin)

     

  • Nécessaire et salutaire mise au point, une fois de plus. La messe est dite.


  • D’accord sur le fond, en revanche concernant la mise en œuvre d’une remigration non volontaire, je vois mal comment ça peut s’articuler.
    Même si foncièrement la dite racaille est en effet plus proche d’un logiciel anti Français, pro Américain, pro sioniste (inconsciemment en validant la doctrine sos racisme), il s’agit sans doute d’une troisième génération ayant les papiers Français.
    La solution du rapatriement remigration concernerait donc les nouveaux arrivants ? Les bi nationaux également ? Quid du gars qui n’a jamais mis mes pieds au bled, a grandi en cité dans l’éducation racaille et a hérité d’une nationalité qu’il garde comme fierté vu qu’on lui a refusé l’amour de la France ?
    Je me dis que si on avait un système judiciaire performant et qu’on rétablissait les travaux forcés, genre boulet au pied devant la population, ça remettrait déjà un peu plus de sens

     

    • "Quid du gars qui n’a jamais mis les pieds au bled", il ferait connaissance, comme dirait notre bon Henry


    • #2460811

      @ Jocko

      Vous n’avez aucune notion du Droit ni en France et encore moins de ce qui existe ailleurs aux USA, Canada, Russie et d’autres pays asiatiques.
      1/ La propriété foncière, immobilière, d’entreprise est réservé aux nationaux.

      2/ On peut très bien déchoir de la nationalité tous les naturalisés (1) ; les français nés de parents étrangers. Il suffit d’un trait de plume...

      3/ Mais ça c’est une évidence qu’on partage tous : on peut durcir la politique pénale sur les délits et crimes ET retirer tous les articles pénalisant la liberté d’expression.

      Déjà ces mesures vont assainir le marigot dans lequel nous baignons.


    • Le périgourdin...
      Dechoir les Étrangers ? De TOUTES nationalités ? Mêmes européennes ? Et sur quel motif ? Et pour ceux de deuxième ou troisième génération ?


  • Oh, un p’tit bonus !
    Merci E&R


  • Tout est dit...


  • #2460305

    L’idéal,en effet, serait de pouvoir couper les branches qui nous gangrènent.
    Mais pourrions-nous le faire dans la paix ?Et comment ?
    Les branches se laisseront-elles couper dans la paix ?

     

    • Français depuis 3 générations, n’ayant aucun lien avec l’Algérie ou n’importe quel autre terre.
      Je déteste qu’on me renvoi à mes origines même si elles sont pour moi une partie constituante de ma personnalité.
      J’apprend grâce à E&R à faire preuve de patience et je me considère comme un ambassadeur de la réconciliation.
      Je considère la France comme mon unique pays et si on me demande de la quitter, je préfère qu’on m’y enterre..

      Votre compatriote


    • Vous savez, Elsass, les pieds noirs aussi étaient en Algérie depuis 3 ou 4 générations....
      On n’a pas tenu compte du degré de leur implication dans le pays, c’était tout le monde dégage. !!
      Ce qui a eu lieu il y a 60 ans peut tout à fait se reproduire...en sens inverse.
      Vos ancêtres qui se sont battus pour chasser le colon, seraient choqués de constater "l’attachement" de leurs descendants à la France qu’ils ne veulent pas quitter..Auraient-ils fait tout ça pour rien ??


    • #2461036

      @Vic

      Qui les renverrait chez eux ?

      Des militaires ? Des types de 20 ans à qui on demanderait de faire comme les Allemands pendant les guerres ?
      Avec des Wagons entiers d’Algeriens, de Marocains et de Congolais direction l’Afrique ? Alors qu’il y a pas aucune conscience nationale dans ce pays ? Et que tout le monde est acquis à l’universalisme Républicain ?

      J’y crois pas une seconde.


    • #2461043

      @ le moine vengeur

      En vous lisant, le problème se rencontre dès le premier mot : l’idéal. Mais le problème ne vient pas de quelques branches malades ou qui poussent mal dans le massif forestier et que même si vous étiez, l’idéal, au commande d’une énorme épareuse, voire d’un gyrobroyeur forestier, vous ne régleriez rien les problèmes de la France tant que les responsables des gangrènes, les cosmopolites citadins qui ne produisent rien au sens marxiste tel que nous venons de l’entendre dire dans la vidéo, resteront hors d’atteinte des lames de la machine ou du sécateur.


    • @aino corona

      Que vous y croyez ou non ne change strictement rien, si volonté il y a cela se fera.


  • Enfin, quelqu’un qui ose dire que Zemmour n’est pas un de souche, ça fait du bien. C’est effectivement deux cousins arabes, ou nés en terre ou de parents arabes, qui se parlent entre eux, et qui parlent non seulement leur langue mais aussi leur culture (leur façon d’être). Ce comportement harceleur n’est pas celui d’un français, les français sont des gens polis et humbles, et compassionnels, et celui qui fuit non plus n’est pas français. Un français, même peureux, se serait arrêté, aurait fait face, quand à s’en prendre une. La fuite, le dos courbé est à la fois une bêtise et un déshonneur. C’est dangereux et lâche.

     

    • Chère Agnès : en qualifiant "gentiment" ces 2 individus d’arabes alors qu’un est "juif" berbère et l’autre probablement "musulman" arabe et ensuite en prétendant que les français sont par nature polis, humbles... vous sous-entendez que les autres peuples ne le sont pas ou moins que les français.
      N’est-ce pas là la définition même du racisme ?
      N’est-ce pas là le comble de l’arrogance ?

      PS : en réalité ces 2 individus ne méritent aucun des qualificatifs suivants : juif, musulman, berbère, français. Ce sont ni plus ni moins que des parasites.


    • #2461139

      @ Agnès

      Moïse eZ est un français de papier, papier de la pire des espèces en circulation en France, au vu des circonstances historiques de la France en 1870 et de l’engagement controversé de l’avocat Isaac Jacob Adolphe Crémieux.

      eZ doit la nationalité française à l’instinct tribal du député, français émancipé par la révolution anti française de 1789, et aussi membre du gouvernement de défense nationale de Gambetta, Isaac Jacob Adolphe Crémieux, qui a par décret du 24 octobre 1870 et portant son nom, octroyé la nationalité française à ses coreligionnaires indigènes juifs vivant dans le département algérien ou autrement dit qui a fait dans l’open society, du Soros en avant première pour les siens. Pour faire dans le droit de l’hommiste, un second décret de Isaac Jacob Adolphe Crémieux prévoyait aussi l’octroi de la nationalité française aux indigènes musulmans, mais ce n’était que de l’enfumage. Les indigènes musulmans d’Algérie ont continué à vivre sous le régime de l’indigénat contrairement aux chouchoutés privilégiés de Crémieux qui a bien veillé à ce que l’administration française octroie les papiers aux israélites, déjà du deux poids de mesures.

      « papier de la pire des espèces » C’est en octobre 1870 que le député tribal Crémieux s’est préoccupé des siens vivants sous le régime de l’indigénat en Algérie, alors que le membre du gouvernement de défense nationale de Gambetta devait plutôt ce préoccuper de la France qui sous Napoléon III avait perdu la guerre face à la Prusse et dont les soldats occupaient une partie de la France dont Paris. C’est aussi à partir de l’adoption du décret Crémieux que sera établi le Camp de Conlie où des soldats français de Bretagne seront méprisés, moqués, sacrifiés et décimés à la bataille du Mans. À quoi a joué Gambetta et son gouvernement comptant Isaac Jacob Adolphe Crémieux ?

      « engagement controversé » En 1840 Crémieux s’était déjà préoccupé de juifs accusés de crimes rituels à Damas, un instinct licratique. C’est par la volonté de Isaac Jacob Adolphe Crémieux qu’est créée l’Alliance Israélite Universelle au début des années 1860 et qu’il présidera ensuite. Le décret Crémieux qui accorda la nationalité française aux juifs d’Algérie et probablement par extension à tous les juifs d’Afrique faisait parti des motivations qui animaient Crémieux et les autres membres de l’Alliance Israélite Universelle à la suite de laquelle viendra le sionisme.


  • Toujours amusant de voir les gens comme Zemmour, taillé comme un pied de châlit, qui appellent à la ratonnade, à la lutte armée, à la guerre sainte contre les racailles de banlieue. Et puis voilà, il se retrouve face à un petit imbécile maghréboïde, pas très baraqué on dirait, seul à seul. Et il se casse en courbant l’échine, pitoyable et ridicule. Et ça veut nous donner des leçons de virilité et de courage patriotique. Même pas foutu de poser ses sacs et faire face, comme un homme, face à face, un contre un. Lopette ! En fait une altercation entre bougnoules à grande gueule, comme dit Monsieur Soral.

    Comme l’autre métrosexuel président de la République qui nous parle de guerre alors qu’il n’a même pas fait son service militaire.


  • #2460327

    Soral a raison !


  • Pour ceux que ça interressent, la musique de fin : Them crooked vultures, dave grohl(ex nirvana, foo fighters) josh hommes(queen of the stone age) et jean paul jones(ex led zeppelin) du trés lourd !!!

     

  • #2460344

    Comme d’habitude,rien a rajouter avec Monsieur Soral !


  • Excellente analyse du Président sur Zemmour, personnellement je m’interrogeais sur son absence de réaction face à son agresseur ainsi que sa posture. J’ai vérifié d’ailleurs sa taille tellement il m’a semblé insignifiant et petit pourtant je fais 154 donc je ne suis pas tres grande.


  • #2460352

    La ligne ER classique, un rayon de soleil sous la grisaille. Bravo.


  • Au lieu de le voir se trimbaler avec deux sacs en plastique, on préférerait zemmour avec deux valises direction Roissy et un aller simple pour là d’ou il vient.


  • On aurait dit qu’il fuyait l’Egypte ou la Pologne, on sentait pas l’affiliation Vercingétorix, toujours le sens de la formule, Alain ! Avec son dos courbé et son profil de musaraigne, on aurait dit aussi une caricature des années 30. C’est fou comment ce provocateur est apeuré pour une insulte. La tête baissée, humiliée, il n’ose même pas la ramener pour sauver la face. Ah il a perdu de sa superbe, il a compris qu’il n’est plus à la tété. Il n’en faut pas beaucoup pour terroriser le promoteur salarié de la guerre civile.

     

    • Il n’a meme pas fait son histèrique comme avec Isadora Duncan. C’est a dire a quel point il vraint vraiment pour son c%4) quand il est face avec ceux qu’il insulte reguliere a la tele. Quand on tient de tels propòs anti árabes en sachant que cette population est nombreuse a París et en IDF, au moins on les assume.


  • #2460364

    Quelle musique céleste à l’ouverture de l’interview ! S’agit-il d’un enregistrement de Anwar Brahim ?

    Merci à Monsieur Soral pour son analyse percutante.

    De nombreux aspects intriguants de cette histoire le demeurent toujours. Comment l’agresseur était-il à Paris, durant le confinement et de surcroît durant le Ramadan ?
    Quand était-il arrivé d’Orléans et quand y est-il retourné ? Comment avait-il voyagé ?
    A-t-il un métier ? Comment se fait-il que son nom était déjà publié sur certains blogs dès le samedi après midi suivant l’agression du jeudi 30 avril ?
    Le joli loft d’où il avait diffusé sa première video lui appartient-il ? etc etc

    Mais ce qui est sûr, c’est que cette histoire a mis en évidence les failles d’Eric Zemmour et a confirmé les impressions qu’avait déjà données l’interview sauvage d’Isadora Duncan.


  • #2460368

    A la 5ème minute : "ça ne sent pas la filiation Vercingétorix". Cultissime !!!


  • #2460371

    Zemmour fauteur de guerre. Est-ce que si Zemmour n’existait pas ou s’abstenait de parler, il y aurait moins de petits français qui se feraient agresser depuis des lustres, dans l’indifférence totale ? Je n’en suis pas certain. J’ai plutôt l’impression que Zemmour décrit plus une situation qu’il ne la suscite.
    D’autre part, on aurait obligé les travailleurs nord-africains à venir pour reconstruire la France dans les années 60. Obligés ? Euh....

     

    • #2460746

      mister ploum :



      D’autre part, on aurait obligé les travailleurs nord-africains à venir pour reconstruire la France dans les années 60. Obligés ? Euh....




      Effectivement, j’ai relevé aussi ce propos d’Alain, quelque peu “téléphoné”...
      Le gros du gros de l’immigration de travail des années post-guerre d’Algérie s’est en réalité faite sur la base du volontariat encouragé. Main-d’oeuvre pour l’essentiel non qualifiée, illettrée et parlant peu ou pas le français, et la plupart du temps issue du monde rural.

      On connait certes l’intérêt qu’a pu porter à cette "néo main-d’oeuvre" le patronat des industries de main-d’oeuvre..., justement : manoeuvres dans le BTP et l’agriculture, OS dans les industries automobiles et textiles non encore robotisées ou délocalisées, etc...
      La figure archétypique de ces nouveaux négriers étant le père Bouygues, comme on sait.
      Mais attention, ça c’est l’arbre qui cache la forêt d’une volonté politique constante de la part des instances dirigeantes en France, depuis 50 ans, de briser de manière progressive mais irréversible l’homogénéité ethnique et culturelle du pays.

      Le motif économique est très subalterne dans cette histoire.
      La preuve en est : on légifère en faveur du regroupement familial au milieu des années 70, alors que c’est précisément le moment où la France cale en terme de croissance...
      S’en suit toute l’ingénierie communautariste auprès d’une population objectivement inassimilable
      dans une période de contraction économique continue.

      Deux conséquences éminemment prévisibles :
      - ghettoïsation dans des enclaves ethniques dont l’indigence économique moyenne en font des cibles aisément manipulées/manipulables de l’extérieur.
      - en terme relatif, par rapport à d’autres pays et d’autres régions du monde, la France est en recul constant dans tous les domaines depuis 1975.


    • Zemmour ne décrit pas une situation : il livre son interprétation - hyper relayée par les médias - qui ne permet a aucun moment de mettre en avant les responsables de cette situation délétère...

      Soral le fait mais il n’est bien sur pas relayé par les dits médias...

      Vivement un débat Soral / Zemmour, ce serait salutaire et ça fermerait la bouche à beaucoup de monde :)


  • L’arnaque SOS Racisme, ou les carrières politiques faites sur le dos des immigrés en occultant le débat du développement réel de l’Afrique (et la main mise sur ce continent).

    8’27’’ Hapsatou Sy grande absente de cette analyse, même si ladite analyse avait pour but de renvoyer dos-à-dos deux groupes maghrébins. Elle s’indigne elle aussi du traitement à deux vitesses des affaires concernant Eric Zemmour :
    https://youtu.be/hjzSn0RIxuA

    Et pour poursuivre dans la logique de l’analyse, peut-être le plus grand absent de cette histoire, l’européen de base (j’éviterais l’expression « français de souche » polémique et galvaudée), mis hors jeu et dont le seul intérêt est d’être trait comme une vache à lait !


  • Mr. Soral pourrait servir comme modèle à une statue de la Synthèse. C’est dense, cohérent, pertinent, et comme il est en train de commettre son prochain livre il fait sa gymnastique mentale quotidienne, ça aide. Quant au thème en soi, il est analysé intégralement et méthodiquement. Une discipline qui en fait un rhéteur que personne ne veut affronter, d’où les insultes que lui envoient les roquets depuis leur médiocrité. On pourrait dire bravo, mais merci convient mieux.


  • la Palestine n’est pas un pays de retour de Zemmour. C’est le Birobidjan qui est tout ouvert.

     

    • Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Birobidjan est une ville et le centre administratif de l’Oblast autonome juif de Russie.
      Sa population s’élevait à 74 791 habitants en 2014. C’est le seul exemple contemporain d’un territoire administrativement juif, à l’exception d’Israël. L’Oblast est une unité administrative de type « région".
      Cet Oblast (le Birobidjan) a été fondé à l’initiative de Staline en 1934, avec le yiddish comme langue officielle. Il a attiré peu de juifs à sa création et d’autant moins à la création de l’État d’Israël. Il a conservé le statut de terre d’accueil pour les Juifs de Russie.
      Le Birobidjan est l’un des deux territoires juifs officiels dans le monde, l’autre étant Israël.
      On ne va pas ici faire du mauvais esprit en disant que la France est le troisième territoire.


  • #2460408

    Il est normal que Zemmour fuit, il n’a pas vraiment le physique pour se défendre et ne veut pas faire d’histoires.

    Pour autant, heureusement qu’il est là pour représenter en quelque sorte le français de souche à la TV (même s’il ne l’est pas) avec Charlotte d’Ornellas, il mérite un grand respect pour son travail et sa répartie, je l’apprécie beaucoup, et je pense que beaucoup de monde se retrouve à la fois chez M. Soral et aussi chez M. Zemmour. l’un sur internet, l’autre à la TV. ils ont des divergences mais sont complémentaires.


  • #2460412
    le 11/05/2020 par Ours des Pyrénées
    Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

    Bon ben voilà quoi.
    Pour ceux qui n’avaient toujours pas compris...


  • #2460413

    Bonjour Monsieur Soral.
    J’ai l’admiration rétive et n’ai jamais été en recherche d’un gourou ou d’un maître à penser. Je suis intervenu très rarement sur votre site, mais je vous suis depuis à peu près 10 ans. Je me permets de vous écrire aujourd’hui, après avoir visionné votre dernière vidéo, pour vous dire que vous faites partie d’une toute petite poignée de penseurs, de héros, qui nourrissent mon panthéon. Vous avez su allier à la fois des analyses pertinentes et profondes, à une paire de couilles que le monde entier doit légitimement vous envier. Je suis prof après avoir été ouvrier. Je sais ce que c’est que la gauche du travail et j’adhère tout à fait à la droites des valeurs. Cela m’a valu de perdre des amis, des connaissances, des membres de ma famille. Mais qu’importe, cela n’est guère important. Depuis plusieurs années, je me permets sans aucune censure de partager vos analyses - après les avoir vérifiées - à mes élèves. Cela suscite beaucoup de débats, parfois des incompréhensions, rarement des rejets. Mais je cours ce risque.
    Vous êtes un homme monsieur Soral. Et veuillez accepter tout le respect qui vous est dû.

    Lecteur de la Bible, je vous partage pour conclure, ainsi qu’à ceux qui me lieront, ces versets que je ne vous ai jamais entendu prononcer et qui, à mon sens, valident vos analyses :
    "Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre" (Première lettre de Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, versets 15 et 16).
    Je vous salue et me joins à l’apôtre Jean, au tout début de sa troisième lettre :
    "je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme".
    Très cordialement.


  • #2460449

    Pas mieux. Quand il y a de la brume et de la fumisterie, Soral est là pour mettre de l’ordre dans les idées.
    Que dieu vous garde et vous donne la santé.


  • Excellent comme d’habitude !

    QUESTION : pour le Président, cher Président, ce coq français enfermé dans un triangle fait peine à voir... Pourquoi porter ce vêtement ?

    (L’ancien logo était plus sympathique si l’on souhaite porter cette marque, non ?)

    Merci !


  • Des formules à l’emporte-pièce comme on les aime.


  • Échec et mat


  • Et s’il s’agissait d’un buzz monté de toutes pièces commandité encore une fois pour faire monter d’un cran la tension - l’attention - avant la date du 11 mai ?

    Le petit coq , d’ailleurs vêtu en rouge :) a besoin de notre attention - notre tension, donc notre énergie - pour exister ainsi que toute sa communauté telle une perverse narcissique ayant besoin qu’on l’a remarque, se posant en éternelle victime, créant un événement d’agitation tensionnellle au sein d’un climat déjà oppressant comme d’ailleurs l’aura effectuée Finkelkraut en pleine période Gilets jaune.

    Comme s’ils en jouissaient presque, jouant la mouche du coche, profitant ainsi de souffler sur des braises d’une part et puis, d’autre part, de focaliser cette fameuse tension – attention – sur eux-même et faire oublier la crise de représentation politique Gilets jaune, économique, sociale et la soi-disant crise sanitaire montée de toute pièce, comme les attentats.

    Cette « islamo-racaille » aura-t-elle été missionnée, payée pour insulter le petit coq afin qu’un éventuel juge d’application des peines intervienne favorablement dans son dossier ?

    Ces histoires-là arrivent, à mon avis, toujours au bon moment pour être crédible.

    Et le Pouvoir du « Gouvernement d’occupation de la colonie ex-France » évidemment sert de relais pour soutenir Zemmour à sa politique anti-Islam afin faire du pieds à la Droite judéo-catho-sionisto-bobo.

    Pratique quand même les vidéos mobile, manquait plus qu’un professionnel cameraman de BFM [ta gueule] !

    Trop gros aussi la « techouva » de Mehdi Korchi : elle me paraît lui être dictée. Tout ceci mise en scène de la sortie du sieur Zemmour jusqu’au repentir simulé de M.Korchi ?

    Il leur faut bien aussi justifier chaque année le renouvellement des subventions de la lutte antisémythe ! Comptabilité statistique oblige !

    Et puis l’enquête menée par le Commissaire d’arrondissement irait-elle jusqu’à fouiller les motivations de sortie de M. Zemmour, celles de M. Korchi, trouver des failles ? juste là au bon moment ??? mobile en main, prêt à insulter ...

    Dans un couple, la femme perverse cherchant à se faire battre par son homme, crée de semblables situations afin de pouvoir porter plainte, se faire passer pour une victime au Commissariat. Les inspecteurs de Police commencent à comprendre le petit manège de ces « perverses » de plus en plus nombreuses. Ils ne se laissent plus facilement impressionner.

    M. Macron lui se laisse impressionner, nous savons pourquoi !


  • #2460489

    Soral dans les médias mainstream et c’est la Révolution qui est en marche. Celle qui remet les idées à l’endroit dans un monde gouverné par le mensonge.


  • "On sentait pas la filiation Vercingetorix" !
    J’ai bien ri une fois de plus.
    Cette nouvelle vidéo nous arrive comme un bonus, merci encore Alain Soral.
    Le peuple de France est à vos côtés.


  • #2460494

    Encore une réflexion mesurée, lucide, réfléchie, sans parti pris. Comme d’hab’ en fait.
    Et de la fermeté envers les "belligérants", faudrait remettre un peu d’ordre dans tout ça et donc...de la fermeté sinon c’est Silence, on coule !. Et on a déjà plus pieds.


  • #2460497
    le 11/05/2020 par Oisiveté de la dialectique
    Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

    En plus de nos jours un doigt dans l’cul c’est pas vraiment une agression, surtout entre hommes...c’est plutôt de la bienséance, non ?
    Sorte de bonjour progressiste

     

    • #2460618

      Surtout qu’on n’a plus le droit de se faire la bise... On est des latins bordel ! Faut bien qu’on s’touche !


    • #2460629

      Excellent ! Il faut toujours pousser le "progrès" jusqu’à l’absurde pour faire comprendre à nos concitoyens qu’il n’en est pas un...

      Quand j’étais étudiant, je me rappelle d’un type de ma promo qui était toujours pour les dernières tendances, le genre de gars qui tenait absolument à se faire passer pour anti-réac et vachement cool. Visiblement angoissé de se comporter suivant les normes sociales en vigueur, il fallait toujours qu’il en rajoute dans le progressisme et le "disruptif" (mot pas encore à la mode). Un jour il a décidé qu’au lieu de claquer la bise du matin aux filles de la promo, il leur mettrait la main à la chatte... le pire c’est qu’il y a un paquet de connasses qui l’ont apprécié !


  • Voilà une énième démonstration de ce que doit être une analyse socio-politique découlant d’une réflexion s’inscrivant dans le temps, au plus près du sujet, au plus près des sujets. Cela paraît évident une fois le propos tenu, l’articulation est pourtant à proposer avec toute la densité que comporte toute situation, qui peut se sentir à priori comme un épiphénomène, et soutendant en réalité des articulations bien plus larges. Alain Soral s’apparentant d’ailleurs à un vrai wikipédia, où certains mots ou groupes mots sont des liens vers... sorte de propos poupées russes pris dans un sens comme dans l’autre. Plus de quarante ans d’observation réflexion analyse concept, pour un Homme complet, corps et esprit au coude à coude, génére de façon mathématique et logique du sens, de la perspective, de la prospective, du recul, et parfois bien au-delà.

     

    • Voilà pourquoi je me délecte des interventions du président, ou de celles de Cousin (quand il s’agit du Marxisme).
      Le langage est beaucoup plus compact, dense, riche.
      Comparativement, quand j’écoute du Onfray ou du Pagani (respectivement), j’ai l’impression que je dois me taper 30mn de vidéo pour en tirer une idée intéressante.

      Comme tu l’as souligné, c’est là qu’on voit la puissance d’une pensée : l’esprit synthétique


  • Clair, net et précis ! Tout ce que l’on pense analysé, synthétisé et théorisé. Un régal à écouter.

    Merci Alain Soral.


  • Les quartiers, les banlieues à majorité étrangers : certains ratés et certains feignants vivant sur l’argent de bons citoyens français ou autres par le rsa et autres aides sociale ( africains, arabes, maghrébins) s’insultent entre eux, insultent les autres mieux qu’eux, insultent leurs enfants, insultent leurs familles, leurs femmes, c’est leur éducation. il ne s’agit pas d’agression, il s’agit de leur vie réelle, de leur niveau réel, croyez moi, leur éducation c’est les insultes, leur quotidiens c’est les insultes. j’ai habité dans un quartier chaud... c’est la loi des racailles, des bandits, des trafiqueurs et le langage c’est les insultes. les bagarres c’est avec les batte de baseball, le pied de biche, le taser, les bloc de parpaings, etc. Je suis allé porter plainte trois fois , la police me disait qu’elle pouvait rien faire contre les insultes et les menaces. Je leur ai répondu, si demain il me poignarderait, je voudrais pas de marche blanche pour moi. De plus, la police ne prend plus les mains courante et les plainte de conflit de voisinage, il faut passer par la mairie... aucun principe républicain n’est respecté dans ces quartiers... en résumé : les travailleurs sont condamnés à vivre dans l’humiliation par le fait de leur recevabilité pour la condamnation à payer l’état et les racailles sans travail et leur familles...


  • Maintenant on ne pourra plus dire que Zemmour est politiquement incorrect ou qu il est dans la “ mal pensée” puisqu il passe 45 min au téléphone avec le président de bien la pensée mR macron, pour se faire réconforter


  • Félicitations !
    il faut continuer ainsi et bien enfoncer le clou.


  • #2460596

    Deux poids-deux mesures insupportable - crime de lèse-majesté - réaction déplorable de l’Etat - Zemmour fauteur de guerre civile donc non patriote - retour aux lieux d’origine pour les deux : voilà une explication sociologique claire, pertinente, et taillée au scalpel quant à son humour incisif, mais qui laisse quelque peu dubitatif, pour ce qui est de la mise en application concrète de cette double remigration sans violence.

    Finalement, de ce non-évènement - surexploité par une Presse aux ordres - on pourrait tirer la conclusion qu’il est surtout dommage que le petit c** se soit platement excusé - sans doute conseillé par une brèle d’avocat - faisant ainsi preuve de lâcheté, sinon, il aurait peut-être pu faire partie de ceux auxquels on peut "tendre la main, mais une main ferme", afin d’en faire un jour un "musulman patriote"...

    Quant à l’image qui orne ce sujet, tout comme son intro musicale, elles sont superbement parlantes !


  • #2460617

    Amen Patron !


  • « Le Lumpenproletariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. Quand les ouvriers français écrivaient sur les maisons, à chaque révolution, l’inscription : “Mort aux voleurs !” et qu’ils en fusillaient même plus d’un, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien parce qu’ils savaient très justement qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette bande. Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’appuie sur eux, prouve déjà par là qu’il n’est qu’un traître au mouvement. »

    Engels, La guerre des paysans allemands


  • Après cette mise au point incontestable, Éric Zemmour et sa clique devraient méditer sur cette photo d’Alain Soral en rajoutant cette célèbre question qui était posée avec l’image du Maréchal : " Êtes vous plus Français que lui ?"


  • #2460673

    Pour zemmour, comme d’autres chroniqueurs/journalistes c’est intéressant de voir comment ils ont commencé à la télé. Pour zemmour, c’était chez ardisson pour son "premier" livre et c’était sur Chirac...de Chirac à l’islamisme, il n’y a qu’un pas, un pas de 15 ans certes mais un pas quand même, merde !


  • #2460691

    L’agresseur s’appel Mehedi Korchi .....il est originaire du Maroc

     

  • #2460707
    le 12/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

    lol, un débat
    Soral-zemmour
    y’en a un qui va pas survivre !

    la vie,c’est pas les plateaux télés !
    vive Alain
    et vive Dieudo
    Alain et Dieudo, dans le marbre, ma gueule !

    les seuls vrais qu’on aime,
    les seuls vrais qui ont marqué notre époque
    beaucoup d’amour pour ces deux là

    personne ne pourra vous dresser
    une statue aussi grande que ce que vous avez fait
    vous avez amenée la conscience

    merci
    Alain
    et merci Dieudo


  • Alain Soral, c’est comme pour Dieudonné : quand tu l’as écouté, t’as du mal à écouter les autres. Avec lui ça va vite, le discours fuse, efficace au max, redoutable torrent de synthèses bien emballées.


  • #2460720

    Vu la haine qui anime les Zemmour, BHL, Dray, etc., il est certain qu’ils ne partiront pas sans avoir préalablement mis la France à feu et à sang.

    C’est une évidence ; une certitude.

    Peut-être, à un moment, jugeront-ils que la France n’est plus un endroit pour eux, mais tandis que l’islamo-racaille retournera en Algérie en crachant derrière lui et en lâchant un "fils de pute !", les membres de la communauté de lumière ne seront rassasiés dans leur haine que s’ils quittent une France ruinée, exsangue, rasée, et en pleurs.

    Il y a le terrorisme.
    Il y a la guerre civile.
    Il y a la ruine économique et financière.
    Mais il y a aussi les catastrophes sanitaires (on vient, avec le covid-19, d’en avoir un aperču), et les catastrophes industrielles : sites sévéso-2, et surtout, les centrales nucléaires.

    Comme on a laissé entrer dans la France helléno-latino-chrétienne des gens qui sont d’une culture incompatible à la nôtre, qui nous méprisent et nous haïssent, et qui tiennent tous les leviers de pouvoir et de décision, ça se passera forcément mal, le plus mal qu’on puisse imaginer.

    Dans cette reconquête nécessaire de notre pays, de notre terre, c’est-à-dire de ce qu’il y a de plus précieux, nous mourrons en nombre, et nous pleurerons beaucoup, c’est une certitude.

     

    • Les juifs ont toujours été présents en France, par intermittences car régulièrement expulsés et repoussés sur nos frontières, en Alsace par exemple, où des villages entiers restent encore juifs.
      On ne les a donc pas fait venir, ils ont toujours été présents sur le sol français.
      Concernant les descendants des juifs d’Algérie, ils se passent le mot de génération en gėnération, qu’il n’y a rien au dessus de la République car c’est la République qui les a sauvés de la dhimmitude.
      Je le sais, de la bouche même de ces familles.


  • c est tres clair comme toujours merci

     

  • #2460823

    Banni jusqu’à la fin du mois pour avoir partager cette vidéo sur facebook, GAFAN contre Alain Soral...

    On est pas sorti de l’auberge.


  • Il y’a une chose essentielle dans tout ce que nous dit Alain Soral : " ...pour comprendre, il faut mettre les mains dans le mécanisme ..." Combien de fois Alain Soral s’est il fait agressé physiquement ... tabassé ... humilié par des petites m.... que individuellement ...il aurait dominé en quelques coups de latte ..... voir deux ...ou trois ...en même temps ... Mais évidemment pas vingt ... Monsieur Soral n’a pas subit des agressions ...mais des attaques ... ses lâches agresseurs n’ont jamais été le moins du monde inquiétés par la justice aux ordres ... Le président de la République ne l’a pas appelé 1/2 heure au tel pour prendre de ses nouvelles ... et l’affaire de l’ignoble Chelli ...donc ...je reconnais le droit à Monsieur Alain Soral de parler - précisément dans cette affaire -d’un sujet qu’il connait pour avoir mis les mains dans le mécanisme - ... quoique j’aime bien Zemmour ... mais le problème avec Zemmour n’est pas Zemmour ...mais qu’on le laisse dire ...lui ...et pas"Christian" Pantalon à une jambe !!!


  • #2460859

    Encore suspendu de Facebook pour avoir partager la vidéo « l’agression de Zemmour ». Contraire à leurs standards. Soral est instantanément censuré par Zuckerberg. Qu’en sera-t-il il avec la loi Avia ?


  • Merci Alain Soral de réaffirmer les principes qui doivent guider notre réflexion. En espérant que les nationalistes identitaires envoûtés par Zemmour commencent à comprendre qu’ils ont été mystifiés, manipulés.


  • #2460881

    Hé oui,il faudra se débarrasser (gentiment ou pas) de tous ces traitres manipulateurs, issus de la même communauté,qui mettent le pays a genoux depuis les années 80...et en premier.Pour les autres,c’est a voir...peut-être que s’ils n’étaient pas autant vilipendés,par les sbires de l’état profond,ils auraient un autre comportement et auraient pris un chemin différent... !!


  • #2460887

    Quand tu obtiens le soutien de la LICRA après une "agression", tu ne peux pas être un nationaliste conséquent. CQFD


  • Je note juste une chose : Zemmour a été l’un des rares à toujours bien se comporter avec AS en public. Il ne l’a jamais enfoncé, a assumé s’informer sur E&R et ne s’est jamais trouvé dans l’invective facile comme tant d’autres. Bref, il s’est toujours comporté en homme d’honneur vis-à-vis de Soral. Je laisse chacun juger.

     

    • Zemmour a accusé Soral d’antisémitisme sur le plateau d’Ardisson. Je n’appelle pas cela se comporter en homme d’honneur.


    • @ Geronimo, moi c’est Sitting Bull, en homme d’honneur dis tu ? Alors pourquoi il n’invite pas Soral, parce que tout simplement il a peur de se prendre une raclée magistrale qui risquerait de le traumatiser à vie, capito l’Indien ?


    • Le com de @Titus est on ne peut plus juste. Peut-être le camarade @GERONIMO l’ignorait-il, en tout cas cela lui permettra de juger de manière plus pertinente des limites très circonscrites de l’honneur d’E. Zemmour.


  • #2460925
    le 12/05/2020 par Bertrand Dudéclin
    Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour

    La France est capable du pire comme du meilleur. Avec Dieudonné et Soral on a le meilleur !


  • #2461117

    Que dire de mieux ? Alain Soral : excellent !


  • Pour un débat Soral / Zemmour !

    Zemmour a bien dû en entendre parler de cette proposition ! Alors il est où Eric ?

     

  • J’ai regardé la vidéo de l’agression.

    Les images sont insoutenables. Il faut absolument que l’Etat se ressaisisse.

    Où sont les forces de l’ordre ? Où est l’armée ?

    "En train de protéger les Français "

    Quoi !!! Dégagez moi les responsables. Fusillez-les s’il le faut. N’ont-ils rien compris...

    Bon Ok, la suite plus tard...


  • J’en rêve chaque jours de ce débat Soral Zemmour mais malheureusement j’ai bien peur qu’il n’aura jamais lieu. Toujours clair dans ces analyses il pue la vérité et tout tellement vrai a propos du peuple élu et des racailles. Vive Soral


  • Zemmour rappelle les caricatures d’autrefois du juif errant courbé sous le poids des ans.


  • Je suis vraiment content que le Patron ré-affirme la possibilité du concept de remigration pour le bien de l’âme française et la pacification du territoire.


  • Zemmour (olivier en langue berbère) juif berbère ou berbère juif ? that is the question.

     

    • Ils se mettent souvent du côté de la barrière qui les arange le mieux... ça me fait penser quand on leur envoya le fils de Marie (paix sur lui) il ne le suivirent pas sauf une petite partie d’entre eux, car ça n’arrangeait pas leurs petites affaires....


  • Comme il y a des "gens " qui peuvent exterminer et aliéner tout un peuple et leurs faire un déni d’existence... et ce sont les sionistes, et quand zemmour fait l’apologie de la guerre civile il est dans son rôle sioniste...


  • #2463926

    En bon commerçant Zemmour sait que le Goy est sensible à la flâterie ! Notre flûtiste de Hamelin national semble s’être bien remis de cette agression terroriste (et pourquoi pas ?), jusqu’à s’en servir de tremplin.

    Champion du monde.


  • Bonjour,
    Auriez-vous des infos sur ces découvertes faites en Turquie ?
    (Datation, traduction...).
    Cordialement
    https://www.eutimes.net/2019/10/200...


  • #2469106

    Alain Soral, copié, re-,copié, imité, cloné, clowné !
    C’est la consécration, une reconnaissance universelle..
    ..pour preuve entre autres l’ami et soutien ’’David la chaîne Ganesh2’’
    et son ’’Alain Soral Gaming 7"..plutôt drôle !



  • "On sentait pas l’affiliation Vercingétorix"



    Elle m’a tué celle-là !!
    Alain est en forme !


Commentaires suivants