Et s’il s’agissait d’un buzz monté de toutes pièces commandité encore une fois pour faire monter d’un cran la tension - l’attention - avant la date du 11 mai ?
Le petit coq , d’ailleurs vêtu en rouge :) a besoin de notre attention - notre tension, donc notre énergie - pour exister ainsi que toute sa communauté telle une perverse narcissique ayant besoin qu’on l’a remarque, se posant en éternelle victime, créant un événement d’agitation tensionnellle au sein d’un climat déjà oppressant comme d’ailleurs l’aura effectuée Finkelkraut en pleine période Gilets jaune.
Comme s’ils en jouissaient presque, jouant la mouche du coche, profitant ainsi de souffler sur des braises d’une part et puis, d’autre part, de focaliser cette fameuse tension – attention – sur eux-même et faire oublier la crise de représentation politique Gilets jaune, économique, sociale et la soi-disant crise sanitaire montée de toute pièce, comme les attentats.
Cette « islamo-racaille » aura-t-elle été missionnée, payée pour insulter le petit coq afin qu’un éventuel juge d’application des peines intervienne favorablement dans son dossier ?
Ces histoires-là arrivent, à mon avis, toujours au bon moment pour être crédible.
Et le Pouvoir du « Gouvernement d’occupation de la colonie ex-France » évidemment sert de relais pour soutenir Zemmour à sa politique anti-Islam afin faire du pieds à la Droite judéo-catho-sionisto-bobo.
Pratique quand même les vidéos mobile, manquait plus qu’un professionnel cameraman de BFM [ta gueule] !
Trop gros aussi la « techouva » de Mehdi Korchi : elle me paraît lui être dictée. Tout ceci mise en scène de la sortie du sieur Zemmour jusqu’au repentir simulé de M.Korchi ?
Il leur faut bien aussi justifier chaque année le renouvellement des subventions de la lutte antisémythe ! Comptabilité statistique oblige !
Et puis l’enquête menée par le Commissaire d’arrondissement irait-elle jusqu’à fouiller les motivations de sortie de M. Zemmour, celles de M. Korchi, trouver des failles ? juste là au bon moment ??? mobile en main, prêt à insulter ...
Dans un couple, la femme perverse cherchant à se faire battre par son homme, crée de semblables situations afin de pouvoir porter plainte, se faire passer pour une victime au Commissariat. Les inspecteurs de Police commencent à comprendre le petit manège de ces « perverses » de plus en plus nombreuses. Ils ne se laissent plus facilement impressionner.
M. Macron lui se laisse impressionner, nous savons pourquoi !