Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Policier gravement brûlé : la CGT ironise sur le "poulet grillé"

Encouragée par le pouvoir, la violence anti-flics n’a plus de limite

La CGT Publicis a provoqué un tollé parmi les syndicats de policiers, après avoir qualifié le CRS gravement brûlé de « poulet grillé ». Alliance et SGP police FO demandent au ministre de l’Intérieur de porter plainte.

Un tweet de la CGT Publicis passe très mal dans les milieux policiers, alors que leur collègue gravement brûlé est toujours traité en chambre stérile à l’hôpital Percy. Le fonctionnaire, issu de la compagnie 51 d’Orléans, souffre de brûlures au troisième degré sur le visage, le cou et les mains après avoir reçu un cocktail Molotov lundi alors qu’il sécurisait la manifestation du 1er mai à Paris. Ce qui a inspiré à la CGT Publicis le commentaire suivant : « On ne parle que du poulet grillé sur les chaînes style BFM mais pas beaucoup de ça... », faisant référence à des accusations de violences policières.

 

 

« Ces gars de la CGT n’ont rien dans le crâne », s’énerve un collègue du CRS blessé. « Ils sont aussi c*** que les casseurs qu’on avait en face de nous. » Les syndicats de CRS condamnent dans des termes plus policés, mais le fond reste le même : « Ces propos sont tout simplement indécents », réagit Grégory Joron, secrétaire national CRS d’Unité SGP police. « C’est incroyable. On parle quand même d’un père de famille... » Même réaction chez Alliance police. « Ces propos inspirent le dégoût », dit Johann Cavallero, secrétaire national des CRS d’Alliance. « Ils montrent un mépris total envers les forces de l’ordre qui étaient là précisément pour protéger leur cortège. Ils ne valent pas mieux que les casseurs... Surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils s’illustrent de la sorte. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

L’escroquerie syndicaliste expliquée chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si l’intelligence humaine peut parfois être fabuleusement surprenante, la connerie elle, est sans limite. Nous en avons l’illustration avec les guignols de la CGT Publicis.


  • Ignoble tas de connards. Que fait le ministre de l’intérieur ? Il a porté plainte comme c’est son devoir ?


  • Qu’en pense Elizabeth Badinter, cette grande Humaniste milliardaire et premier actionnaire de cette entreprise sioniste ?


  • La CGT n’a plus rien d’un syndicat depuis bien longtemps, c’est devenu (avec d’autres, Sud par exemple) des officines socialo-trotskystes...
    Et j’espère bien qu’à la prochaine manif syndicale il y aura une "bavure" !


  • La CGT, organe politique manipulée par l’oligarchie, est l’ennemie de la police ET des salariés.


  • Travailler dans un groupe raciste et sioniste comme Publicis ne peut que rendre fous les syndicalistes . Ils sont atteints de la schizoïdie du " larbin-complice qui joue le révolté" .

     

  • Pour moi, ceux qui balancent des cocktails molotov sur les crs, et ceux qui vannent la dessus ne sont plus des humains. Je viens de voir un crs brule au cou qui parlait a la tv. Il disait clairement qu’ils avaient des ordres de ne pas riposter, (pris le temoignage en cour)

    Ce gouvernement est une vraie merde, et la cgt des gros porcs.


  • Ce propos est ignoble. Son auteur est indigne d’être français.


  • #1717111

    A quand une réelle réponse policière pour remettre à leur place ce tas d’anarchistes punk a chiens afin de leur faire passer l’envie de vomir leur haine de notre patrie ?
    Marine...au secours !!!


  • Et Delage de pierre, la feignasse planquée dans un bureau pendant que ses collègues se font cramer dans la rue, il en dit quoi ? Qu’il faut "veauter" macaron ?


  • Si je résume le menu des manif :
    - entrée : soupe de phalange de crs sur son antifa sorosien
    - plat : poulet grillé
    - dessert : farandole de bobo glacé au CS80
    - digestif : connerie de mérdia à la française

    prix variable suivant besoin mediatique

    Perso pour moi ce sera entrée & dessert, merci.


  • vive marine vite !!!!!!!! elle devras comme écrit abolir les groupuscule antifa trouble à l’ordre public


  • Quels infâmes trous du c.. ! Mais comment peut on être une m..... à ce point là. Soutien aux CRS et policiers qui sont en première ligne face à des fous cruels et dangereux.


  • Pas du tout habitué des manifestations je ne comprends pas pourquoi les organisateurs ne sont pas tenus responsables des débordements, au moins civilement. Si ils étaient responsables financièrement des casses, les manifs auraient forcément des buts plus précis le système serait mieux visé. Là on tourne en rond et on se bouffe entre nous c’est n’importe quoi. Et au passage c’est incroyable la violence de l’extrême gauche à côté du calme des manifs côté FN alors que partout à la télé on entend que l extrême droite sont les plus violents et rageur de ce bas monde...

     

    • Macron c est l extrême droite
      Ne perdons pas la bataille des mots
      Et ce qu on appelle l extrême gauche ce sont des groupuscules
      Manipulés par l extrême droite financière celle
      Qui peut déclencher une guerre pour des intérêts privés
      Et détruire une économie pour les copains milliardaires.
      Tout en insultant et méprisant le peuple


    • Les heurts se déroulent hors des cortèges et sont de la responsabilité des autorités publiques. En clair, les manifestants se sont bien tenus, mais des agitateurs professionnels (Black Blocks en première ligne) viennent instrumentaliser une manifestation régulière pour faire croire à leur fantasme révolutionnaire.
      Si tu tenais les organisateurs pour responsables, n’importe quel gouvernement n’aurait qu’à envoyer des casseurs chaque fois pour les faire mettre en taule... En fait, il est probable que les gouvernements envoient des casseurs afin de décrédibiliser les manifestations... Bon, c’est pas la taule mais c’est déjà ça !




  • Seul des régimes d’ordre et d’autorité pourront venir à bout des troupes de choc gauchistes de la démocratie libérale.....


  • La police avec nous et nous avec la police !


  • Policiers, CRS, tous corps constitués vous savez ce qu’il vous reste à faire


  • J’ai alpagué sur twitter un moins que rien qui tenait ce même genre de propos... celui ci m’a répondu que c’était la liberté d’expression !!! Les gens n’ont plus aucun respect pour quoi que ce soit...

     

    • C’est l’esprit Charlie, que voulez-vous.
      Le poulet grillé, c’est de l’humour Guillon compatible.


    • #1717391

      La liberté d’expression pour justifier l’ordurier. Comme dirait l’autre "Mais bordel j’ai le droit !"


    • C’est de la faute à Hollande qui a été au chevet du pauvre petit Théo "martyrisé" par des "méchants policiers pervers et sans cœur", pendant qu’un policier était en train de mourir à l’hôpital quasiment brulé vif dans sa bagnole par les mêmes racailles. Il n’a pas été le voir il me semble ...
      En agissant ainsi, FH a montré la voie de ce que l’on constate aujourd’hui, à savoir une division grandissante du tissu social, garant de la cohésion et de la Fraternité.
      A ce niveau ce n’est pas de l’amateurisme, c’est parfaitement voulu et prémédité.
      Soral l’explique très bien d’ailleurs à chaque fois on retrouve les mêmes mécanismes pour les mêmes résultats.


  • Les médias aux ordres ont allumé les contres-feux maintenant ils ne parlent plus du pauvre CRS mais du "photographe syrien" auteur de la photo. L’extrême gauche, medias et oligarchie financiere main dans la main pour detruire la France. Marine doit le marteler lors du débat.


  • La question est : "Pourquoi aucune de ces crapules, n’est jamais arrêtée et clairement identifiée ?"

    Un responsable raconte aux journalistes que ces voyous, s’enfuient et changent de vêtements, etc... Et les ploucs y croient. Car quand on veut retrouver le porteur de vêtements, il y a l’ ADN, Madame ! Et quand un ou plusieurs CRS, s’arrangent pour exploser une rotule à un de ces voyou, il est de facto immobilisé. Ensuite, place à l’enquête.

    Mais la question qui s’impose est : " Veux-t-on les arrêter ??? "

     

    • Non ! On a su mettre en place les moyens qu’il fallait à l’époque pour interdire un humoriste de s’exprimer ... Souvenez-vous du bruit que ça avait fait. Et aujourd’hui, en plein état d’urgence (permanent au passage ?), il y a manifestement trouble à l’ordre public connaissant les agissements de ces gens. C’est donc parfaitement voulu, on retrouve le même deux poids deux mesures derrière de qui on sait.
      Rien de neuf sous le soleil bien sombre du royaume France.


  • Bonjour je parie d’ailleurs que ce malheureux crs, n’étant ni Théofaiscacadansunepoche", ni LGBT, n’aura la visite du sacro-saint flamby et encore moins de médaille en chocolat


  • CGT=Connerie Génétique du Troupeau...


  • Puisque les insultes sont à la mode :
    CGT, petite tepue !


  • Dans la même veine qu’un Guillon qui l’autre jour moquait le décès de la maman de NDA ... Ça m’a choqué, ce personnage est abject et ce n’est pas de l’humour du tout.
    Notre société devient de plus en plus méchante, signe d’un profond malaise ...
    Courage aux policiers devenus une sorte de cible d’on ne sait quoi d’ailleurs depuis l’affaire "Théo", et tout ceci devient inquiétant. On voudrait détruire la cohésion sociale de manière vicelarde qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
    Le gouvernement criminel Hollande Valls Cazeneuve aura vraiment été le pire de tout ce qu’on pouvait imaginer. Il y en a marre, la France doit respirer sainement de nouveau.
    Et ça semble mal parti avec macron, ça m’énerve ce constat.

     

    • Bien sûr que c’est mal parti, et ça fait longtemps ! Depuis le temps où le progressisme est devenu
      un totalitarisme (de moins en moins soft) où règnent la bêtise, l’ignorance, le mépris, l’insulte, l’intolérance et le sectarisme...

      Nous sommes décidément bien stupides de nous laisser faire ! Tous ces gens-là n’attendent qu’une chose : qu’on craque...

      Moi je propose de "craquer" dans les urnes, et pas seulement le 7 mai ; il faut se rappeler qu’il y aura des législatives derrière ! Et se rappeler aussi que beaucoup de pays étrangers suivent tout cela de près...

      Ne les décevons pas, et vive la France !


  • Si ces gens agissent comme ça c’est qu’ils se savent presque "autorisés" à faire à peu prêt tout ce qu’ils veulent, et que de toute façon la plupart des branleurs de nos jours ne craignent plus ni la police, ni la justice (Merci Taubira ...). Et face à ça, des policiers à qui on ordonne de ne rien faire ???? !!!!!
    Avec moi croyez bien que les mecs réfléchiraient 10 fois avant de descendre dans la rue défier les forces de l’ordre ... face à des tentatives de meurtres comme celle-ci, les flics devraient avoir le droit de tirer à belle réelle et de se défendre ! Comme aux états unis, amusez-vous à faire ça la bas ...
    En plein état d’urgence aussi, rappelons-le. D’ailleurs c’est à se demander à quoi il sert, enfin aux sommet de l’état ils le savent ...

     

    • Je comprends très bien votre réaction, Tatayoyo ! Et j’ai presque envie de dire que je suis d’accord... Mais c’est exactement ce qu’attendent ceux d’en face : la violence policière, c’est leur fantasme, leur délire, leur drogue dure !

      Il est vrai qu’à force de jouer avec le feu (sans jeu de mots), on va bien finir par faire cramer la maison... et les pompiers qui interviendront ne seront pas forcément ceux qu’on attendait !


  • Pas très Charlie tout ça !!! Ca n’aura pas duré bien longtemps les embrassades du peuple et des médias pour le corps policier post 7 Janvier 2015... Les mêmes qui à l’époque félicitaient ( à outrance d’ailleurs ) le courage et la " bravitude " ( Ségolène copyright ) de nos CRS, gendarmes, policiers, pompiers scandent depuis dans les rues sans aucune gêne " policiers meurtriers, fachos, violeurs, poulets grillés... "
    Il n’y a plus aucun espoir pour la race humaine, je le pense sincèrement. Ce n’est plus la bêtise qui s’est emparée de nous, mais la folie. Principe de causalité.


  • policiers, crs, gendarmes, militaires voulez vous vraiment continuer à obéir aux ordres de ceux qui participent à la destruction de la France et de ses valeurs qui ont fait naitre en vous la vocation que vous honorez , voulez vous vous soumettrent à ceux qui vous exposent au danger à la critique d’une certaine tranche de la population, quand exposerez vous votre désarroi quand installerez vous un dialogue avec les citoyens du quotidien ayez une pensée pour ceux qui vous ont précédé ceux qui ont sacrifié leurs vies pour ce pays, pensez à vos parents à vos enfants à leurs avenirs ne soyez plus passif et dès dimanche prochain faite le bon choix de servir la France voté pour le front national qui porte l’étendard de tous les souverainistes quel qu’ils soient


  • Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais là où je bosse, la section CGT regorge de petites putes incultes soumises à la DRH, pires qu’inutiles, ils sont nuisibles.
    Des parasites.
    J’en ai vu un (le principal responsable) courir comme un petit chien après le directeur qui le meprisait ouvertement devant plein de témoins.
    Et après ça joue à Che Guevara dans la rue.
    La Honte.
    Comme dit un de mes collègue :
    Ils sont juste bons à cuire des merguez ces connards (et encore...).

     

  • La CGT se permet de dire en voyant un homme en feu que c’est du "poulet grillé", elle reste libre, sans poursuites judiciaires. Mais si quelqu’un dit que "les petits juifs aime les petits fours", il va direct en tôle. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? L’ignominie est pourtant du même ordre.

     

    • Bien sûr qu’il y a deux poids deux mesures... Rappelez vous ce bon La Fontaine : "selon que vous serez puissant ou misérable, les juges vous feront blanc ou noir"...

      Aujourd’hui, vous, moi, les policiers (sur le terrain), les serviteurs de l’Etat, les pères et mères de famille, les prolos français souchards et ceux qui aiment la France, faisons partie de la seconde catégorie !

      Patience, la roue tourne...


Commentaires suivants