Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Policier gravement brûlé : la CGT ironise sur le "poulet grillé"

Encouragée par le pouvoir, la violence anti-flics n’a plus de limite

La CGT Publicis a provoqué un tollé parmi les syndicats de policiers, après avoir qualifié le CRS gravement brûlé de « poulet grillé ». Alliance et SGP police FO demandent au ministre de l’Intérieur de porter plainte.

Un tweet de la CGT Publicis passe très mal dans les milieux policiers, alors que leur collègue gravement brûlé est toujours traité en chambre stérile à l’hôpital Percy. Le fonctionnaire, issu de la compagnie 51 d’Orléans, souffre de brûlures au troisième degré sur le visage, le cou et les mains après avoir reçu un cocktail Molotov lundi alors qu’il sécurisait la manifestation du 1er mai à Paris. Ce qui a inspiré à la CGT Publicis le commentaire suivant : « On ne parle que du poulet grillé sur les chaînes style BFM mais pas beaucoup de ça... », faisant référence à des accusations de violences policières.

 

 

« Ces gars de la CGT n’ont rien dans le crâne », s’énerve un collègue du CRS blessé. « Ils sont aussi c*** que les casseurs qu’on avait en face de nous. » Les syndicats de CRS condamnent dans des termes plus policés, mais le fond reste le même : « Ces propos sont tout simplement indécents », réagit Grégory Joron, secrétaire national CRS d’Unité SGP police. « C’est incroyable. On parle quand même d’un père de famille... » Même réaction chez Alliance police. « Ces propos inspirent le dégoût », dit Johann Cavallero, secrétaire national des CRS d’Alliance. « Ils montrent un mépris total envers les forces de l’ordre qui étaient là précisément pour protéger leur cortège. Ils ne valent pas mieux que les casseurs... Surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils s’illustrent de la sorte. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

L’escroquerie syndicaliste expliquée chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1717364

    La question est : "Pourquoi aucune de ces crapules, n’est jamais arrêtée et clairement identifiée ?"

    Un responsable raconte aux journalistes que ces voyous, s’enfuient et changent de vêtements, etc... Et les ploucs y croient. Car quand on veut retrouver le porteur de vêtements, il y a l’ ADN, Madame ! Et quand un ou plusieurs CRS, s’arrangent pour exploser une rotule à un de ces voyou, il est de facto immobilisé. Ensuite, place à l’enquête.

    Mais la question qui s’impose est : " Veux-t-on les arrêter ??? "

     

    Répondre à ce message

    • #1717452

      Non ! On a su mettre en place les moyens qu’il fallait à l’époque pour interdire un humoriste de s’exprimer ... Souvenez-vous du bruit que ça avait fait. Et aujourd’hui, en plein état d’urgence (permanent au passage ?), il y a manifestement trouble à l’ordre public connaissant les agissements de ces gens. C’est donc parfaitement voulu, on retrouve le même deux poids deux mesures derrière de qui on sait.
      Rien de neuf sous le soleil bien sombre du royaume France.

       
  • #1717400

    Bonjour je parie d’ailleurs que ce malheureux crs, n’étant ni Théofaiscacadansunepoche", ni LGBT, n’aura la visite du sacro-saint flamby et encore moins de médaille en chocolat

     

    Répondre à ce message

  • #1717430

    CGT=Connerie Génétique du Troupeau...

     

    Répondre à ce message

  • #1717437

    Puisque les insultes sont à la mode :
    CGT, petite tepue !

     

    Répondre à ce message

  • #1717445

    Dans la même veine qu’un Guillon qui l’autre jour moquait le décès de la maman de NDA ... Ça m’a choqué, ce personnage est abject et ce n’est pas de l’humour du tout.
    Notre société devient de plus en plus méchante, signe d’un profond malaise ...
    Courage aux policiers devenus une sorte de cible d’on ne sait quoi d’ailleurs depuis l’affaire "Théo", et tout ceci devient inquiétant. On voudrait détruire la cohésion sociale de manière vicelarde qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
    Le gouvernement criminel Hollande Valls Cazeneuve aura vraiment été le pire de tout ce qu’on pouvait imaginer. Il y en a marre, la France doit respirer sainement de nouveau.
    Et ça semble mal parti avec macron, ça m’énerve ce constat.

     

    Répondre à ce message

    • Bien sûr que c’est mal parti, et ça fait longtemps ! Depuis le temps où le progressisme est devenu
      un totalitarisme (de moins en moins soft) où règnent la bêtise, l’ignorance, le mépris, l’insulte, l’intolérance et le sectarisme...

      Nous sommes décidément bien stupides de nous laisser faire ! Tous ces gens-là n’attendent qu’une chose : qu’on craque...

      Moi je propose de "craquer" dans les urnes, et pas seulement le 7 mai ; il faut se rappeler qu’il y aura des législatives derrière ! Et se rappeler aussi que beaucoup de pays étrangers suivent tout cela de près...

      Ne les décevons pas, et vive la France !

       
  • #1717456

    Si ces gens agissent comme ça c’est qu’ils se savent presque "autorisés" à faire à peu prêt tout ce qu’ils veulent, et que de toute façon la plupart des branleurs de nos jours ne craignent plus ni la police, ni la justice (Merci Taubira ...). Et face à ça, des policiers à qui on ordonne de ne rien faire ???? !!!!!
    Avec moi croyez bien que les mecs réfléchiraient 10 fois avant de descendre dans la rue défier les forces de l’ordre ... face à des tentatives de meurtres comme celle-ci, les flics devraient avoir le droit de tirer à belle réelle et de se défendre ! Comme aux états unis, amusez-vous à faire ça la bas ...
    En plein état d’urgence aussi, rappelons-le. D’ailleurs c’est à se demander à quoi il sert, enfin aux sommet de l’état ils le savent ...

     

    Répondre à ce message

    • Je comprends très bien votre réaction, Tatayoyo ! Et j’ai presque envie de dire que je suis d’accord... Mais c’est exactement ce qu’attendent ceux d’en face : la violence policière, c’est leur fantasme, leur délire, leur drogue dure !

      Il est vrai qu’à force de jouer avec le feu (sans jeu de mots), on va bien finir par faire cramer la maison... et les pompiers qui interviendront ne seront pas forcément ceux qu’on attendait !

       
  • #1717461

    Pas très Charlie tout ça !!! Ca n’aura pas duré bien longtemps les embrassades du peuple et des médias pour le corps policier post 7 Janvier 2015... Les mêmes qui à l’époque félicitaient ( à outrance d’ailleurs ) le courage et la " bravitude " ( Ségolène copyright ) de nos CRS, gendarmes, policiers, pompiers scandent depuis dans les rues sans aucune gêne " policiers meurtriers, fachos, violeurs, poulets grillés... "
    Il n’y a plus aucun espoir pour la race humaine, je le pense sincèrement. Ce n’est plus la bêtise qui s’est emparée de nous, mais la folie. Principe de causalité.

     

    Répondre à ce message

  • #1717574

    policiers, crs, gendarmes, militaires voulez vous vraiment continuer à obéir aux ordres de ceux qui participent à la destruction de la France et de ses valeurs qui ont fait naitre en vous la vocation que vous honorez , voulez vous vous soumettrent à ceux qui vous exposent au danger à la critique d’une certaine tranche de la population, quand exposerez vous votre désarroi quand installerez vous un dialogue avec les citoyens du quotidien ayez une pensée pour ceux qui vous ont précédé ceux qui ont sacrifié leurs vies pour ce pays, pensez à vos parents à vos enfants à leurs avenirs ne soyez plus passif et dès dimanche prochain faite le bon choix de servir la France voté pour le front national qui porte l’étendard de tous les souverainistes quel qu’ils soient

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais là où je bosse, la section CGT regorge de petites putes incultes soumises à la DRH, pires qu’inutiles, ils sont nuisibles.
    Des parasites.
    J’en ai vu un (le principal responsable) courir comme un petit chien après le directeur qui le meprisait ouvertement devant plein de témoins.
    Et après ça joue à Che Guevara dans la rue.
    La Honte.
    Comme dit un de mes collègue :
    Ils sont juste bons à cuire des merguez ces connards (et encore...).

     

    Répondre à ce message

  • #1717740

    La CGT se permet de dire en voyant un homme en feu que c’est du "poulet grillé", elle reste libre, sans poursuites judiciaires. Mais si quelqu’un dit que "les petits juifs aime les petits fours", il va direct en tôle. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? L’ignominie est pourtant du même ordre.

     

    Répondre à ce message

    • Bien sûr qu’il y a deux poids deux mesures... Rappelez vous ce bon La Fontaine : "selon que vous serez puissant ou misérable, les juges vous feront blanc ou noir"...

      Aujourd’hui, vous, moi, les policiers (sur le terrain), les serviteurs de l’Etat, les pères et mères de famille, les prolos français souchards et ceux qui aiment la France, faisons partie de la seconde catégorie !

      Patience, la roue tourne...

       
Afficher les commentaires précédents